Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mort le lisalos rouge!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:28

Calintz vit la vague déferler vers lui se qui le stressas légèrement car sa faisait le 3 ème combat a la suite qu'il faisait sans se soigner et dire qu'après il devait se faire le lisalos rouge. Calintz essaya de bloquer le plus possible la vague mais sans suces.

Tu n'es pas mauvais du tout... mais pour l'instant c'est insuffisant pour me battre moi !

-Toi aussis tu vas faire comme les autres, tu vas mourir par une puisanse qui tu n'imagine même pas.

Calintz laissât sous entendre que son ärm était encore en marche mais l'adversaire n'était pas dupe, calintz saisit alors l'instant pour utiliser l'ärm qu'il avait enfiler juste avant le combat.

Un éclat de magie jaune éclairât la main droite de calintz et des griffe (comme celle de peta dans le manga) poussèrent , des petit éclair sortait des griffe, calintz profitât d'un minuscule instant d'inattention de l'adversaire et lui plantât ces griffe en plein coeur en libérant toute l'électricité quelle contenait. (-23 de dégât éclair)

Et la est-ce suffisant?

[Pv:31/Pm:28-28=0+28-28=0]



Dernière édition par Calintz le Ven 16 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:08

[je suppose que ton gardian est mort... donc tu dois te faire perdre 20% de son cout en pm (5pv). Si possible aussi essaie de vérifier ton orthographe sur word avant de poster, parce que là je compte au moins 20 fautes d'orthographes que le correcteur automatique aurait facilement changé]

Le démon leva son bras au dernier moment, évitant que les griffes ne lui transpercent la poitrine. Il hurla de douleur alors que son corps tout entier était parcourut de spasme. Une odeur de cochon grillé se dégagea de lui. Il répondit alors à Calintz

Tu....est né 1000 ans trop tôt pour me vaincre...

Toutefois, cela n'avait pas l'air super convaincant. Il voulait plutôt se donner un genre. Il saisit son trident et frappa Calintz avec l'énergie du désespoir (-15 pv). Le trident disparut après son attaque en un ruisseau d'eau et de sang.

Puis le démon leva son bras et un mur d'eau déferla dans la pièce.(-6pv de zone) Après cette attaque il était essouflé. Du sang sortait de ses narines. Il avait l'air au bout de sa vie, bien qu'il tenait encore debout.

...Je...n'abandonnerais pas... la fontaine de guérison à ... n'importe qui ! Sache qu'après ma mort, toute cette eau... obtiendra un pouvoir de guérison. Je ... dois vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:58

Tu....est né 1000 ans trop tôt pour me vaincre...
-Punaise tu est si vieux que sa, alors papi, on fais de la résistance.

Calintz examinas bien son adversaire qui apparemment n'était pas du tout sur de sa phrase, il était plutôt sur de bientôt mourir Il voulait plutôt se donner un genre. Il saisit son trident et frappa Calintz avec l'énergie du désespoir mais calintz stoppas le trident avec ces griffes avec une idée en tête, des qu'il relâchât sa prise le trident disparut en un ruisseau d'eau et de sang.

Calintz ne cherchas même pas a éviter la suite du combo du monstre, et il s'offrit même a la vague.

...Je...n'abandonnerais pas... la fontaine de guérison à ... n'importe qui ! Sache qu'après ma mort, toute cette eau... obtiendra un pouvoir de guérison. Je ... dois vivre !

-D'accord, tu veux vivre, je respecte ton choix, et même mieux, je vais te donner cette chance de vivres mais j'ai des condition, devras me soigner et me libérer l'accès a la graine et tu t'en sortiras vivant .

Calintz avait prévue un plan pour chaque cas ou l'adversaire ne répondrais pas se qu'il faut.

[Pv:31-(15/2)-6=18/Pm:28-28=0+28-28=0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:11

C'était bizarre, Calintz ne semblait guère résister à ses assauts. Pour une raison inconnue ce dernier semblait avoir perdu toute volonté de se battre et voulait lui soutirer des informations. C'était mal connaitre le démon... Il était loyal jusqu'à la fin. Paradoxe pour un être censé être diabolique, il avait un sens de l'honneur plus poussé que la plupart des humains.

Jamais ! ... Et de toute facon je n'ai... pas de pouvoir de guérison... Seule l'eau a mes pieds possède ce pouvoir, a ma mort. Quand à la porte...je ne te dirais jamais comment l'ouvrir !!!!

Prit dans un élan de furie et d'adrénaline, le démon fonca sur calintz. Le poing tendu... il cracha du sang tellement l'effort était grand. Des larmes coulaient de ses yeux. Il avait peur de mourir, mais il avait encor eplus peur de faillir à sa tâche. Des particules de glace formèrent une lame de glace sur son poing(-10 pv). il avait encore des ressources mais il s'agissait certainement de la dernière corde à son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:07

Calintz avait essayer de donner une échappatoire au démon mais il ne voulait pas accepter donc il ne tenais pas réellement a la vie, certes il avait un sens de l'honneur plus poussé que la plupart des humains.

Jamais ! ... Et de toute façon je n'ai... pas de pouvoir de guérison... Seule l'eau a mes pieds possède ce pouvoir, a ma mort. Quand à la porte...je ne te dirais jamais comment l'ouvrir !!!!

-C'est que maintenant que tu le dit, si tu l'avais dit plutôt que seul l'eau pouvait soigner, tu serais déjà mort depuis longtemps.

Tellement énerver le démon prit dans un élan de furie et d'adrénaline fonça sur calintz, on voyais trés bien que le démon ne voulait pas mourir mais il ne voulait pas être déshonorer, il attaqua donc a la lame de glace, calintz tendit sa main avec la griffe en avant, et touchât le démon en plein buste (-23 éclair) mais calintz lui aussi fut toucher par la lame de glace.

- 1000 ans trop tôt tu as dit , je m'excuse mais je suis obliger.

(Je pense que sa devrai suffire a le tuer)
[Pv:31-(15/2)-6=18-10=8/Pm:28-28=0+28-28=0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:04

Le démon poussa un long cri d'agonie lorsque les griffes déchirèrent son torse. Un geyser de sang en sortit, ponctués par les battements de son coeur. Il hurla de toute son âme avant de s'effondrer dans l'eau. Cette dernière prit une teinte orangée lorsque le sang se mélangea à l'eau. Une douce lumière semblait s'en émaner et Calintz regagna tout ses points de vie comme s'il s'était reposé pendant deux semaines dans un palace royale. A vrai dire il ne s'était pas sentit en forme depuis des mois !

Il n'y avait vraisemblablement plus rien à faire dans cette salle. L'eau redevint progressivement normale, et le corps du démon se dissipa comme un paquet de cendre emporté par une mystérieuse brise...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:34

Calintz aimas la vu de la disparition du démon, de la manière donc il mourut d'un râle de douleur. Il hurla de toute son âme avant de s'effondrer dans l'eau cette dernière prit une teinte orangée lorsque le sang se mélangea à l'eau.

*C'est donc sa la source de vie? Jolie*

Une douce et belle lumière émana de l'eau et cette douce lumière rendit a calintz toute ces facultés physique, il avait l'impression de sortir d'un séjour de repos, mais en y réfléchissant bien, sa faisait trés longtemps qu'il n'avait pas eu autant de repos. Il n'y avait vraisemblablement plus rien à faire dans cette salle. L'eau redevint progressivement normale, et le corps du démon se dissipa comme un paquet de cendre emporté par une mystérieuse brise, calintz apprécia d'avoir récupérer des force, et avant de partir lava ces ärm dans l'eau de la sale, il ne pouvait toujours utiliser son darknes ärm donc tout ces autres ärm allait lui être utile. Il sortit de la salle par la ou il était rentrer. Il revenus a 'intersection des 5 chemin et pris le dernier qui lui rester a explorer, était il encore bloqué, calintz pensait que non, mais par précaution il activas tokagero pour ne pas être pris au dépourvus en cas d'attaque surprise.

* Ou se cache le monstre? *

[Pv:50/Pm:28-28(tokagero)=0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:52

A l'approche de Calintz la porte s'éclaira. Des gemmes disposées en losanges s'illuminèrent. Un flux de lumière bleu arriva du couloir du démon de l'eau et s'incrusta dans la première gemme, lui donnant l'aspect d'un sapphire. Une rivière éthérée, verte cette fois-ci, vint du couloir du goblin et grimpa jusqu'à la gemme inférieur pour lui donner l'apparence d'une émeraude. Une bourrasque violente siffla du couloir du génie et s'incrusta dans la gemme supérieur pour donner naissance a un cristal d'une grande pureté. Enfin, des flammes jaillirent et encerclèrent Calintz qui ne pouvait plus faire demi tour avant de se transformer en rubis sur la porte.
l
Il y eut un déclic.

Des tuyaux connectés aux gemmes se remplirent de leurs substances élémentaires jusqu'à former des runes bizarres. La porte s'ouvrit sans grincer. Et une voix rauque acceuillit Calintz.


Ainsi tu as vaincu mes rejetons ? Soutient ma colère ! Je protégerais le dernier des lisalos rouge jusqu'à ma mort !

Il vit dans une immense salle ronde un dragon se lever sur ses pattes. Il cracha du feu et la chaleur de la salle devint suffocante (10 dégats de feu de zone). Des volutes noires sortaient de ses narines, et il poussa un cri effroyable. Un cri a faire trembler les ménagères...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:22

Il y eut un déclic.

*Que va t'il se passer, qu-est ce qui m'attend derrière cette porte?*

Calintz regarder d'un air perplexe des tuyaux connectés aux gemmes qui se remplirent de leurs substances élémentaires jusqu'à former des runes bizarres. L'antre de son prochain adversair s'ouvrait sans grinçais. Calintz fut accueilli par une voix rauque.

Ainsi tu as vaincu mes rejetons ? Soutient ma colère ! Je protégerais le dernier des lisalos rouge jusqu'à ma mort !
-Ahahahah fais moi rire, moi je suis la pour aider les lisalos que tu prive de la graine dont ils on besoin pour vivre MONSTRE.

Calintz regardas bien et il vit dans une immense salle ronde un dragon se lever sur ses pattes calintz commenças a prier pour que le dragon se décide de vite mourir. Tokagero rester silencieux depuis tout a l'heure. Le dragon cracha du feu et la chaleur de la salle devint suffocante calintz eu pour reflex de redoubler de surveillance mais la chaleur lui faisait mal.

-Tokagero, a toi , occupe t'en s'il te plaît.

Tokagero avanças vers le dragon et lui planta son sabre de bois avec toute sa force disponible(-45)

[Pv:50-10=40/Pm:28-28(tokagero)=0]

Tokagero:
atk:33.6=34
def:18.2=18-10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:21

Le dragon frappa dans le sol d'une de ses pattes et un pilier de terre sortit pour parer l'attaque du gardian ärm de Calintz. Ensuite, il se cabra en arrière et gonfla sa poitrine. Etrangement, ce ne fut pas du feu qui sortit de sa gueule mais un souffle d'air puissant qui déchirait tout sur passage. Calintz fut néanmoins plus touché que son guardian (-15 et -5 respectivement, dégat de vent)

Comme tu peux le constater je maitrise aussi la terre et le vent. Nous les dragons somme maitres des quatre éléments de base. Tu n'as aucune chance !

Il racla la terre de ses griffes, prêt a en découdre.

_______________

PV : ??? - 23
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:45

-Tokagero!!!

Calintz appelas son gardien quand calintz pensait que le pilier était pour le gardien mais il lui avait juste servi de parade, ouf calintz était presque satisfait. Ensuite, le dragon se cabra en arrière et gonfla sa poitrine, tokagero, essayas d'aller protéger calintz mais étrangement, ce ne fut pas du feu qui sortit de sa gueule mais un souffle d'air puissant qui déchirait tout sur passage, tokagero avait essayer de bloquer l'attaque mais il ne put réusir et calintz fut toucher lui aussi mais apparemment plus que tokagero.

Comme tu peux le constater je maîtrise aussi la terre et le vent. Nous les dragons somme maîtres des quatre éléments de base. Tu n'as aucune chance !

-Aie , a nous!

Calintz était entrer quasiment entrer en symbiose avec son gardien, ces geste était ceux de tokagero, calintz courut vers le dragon et abaissa son bras , qui par extension était celui de tokagero.(-34), puis calintz dut dire aurevoir a tokagero, ensuite il se plaçât a bonne distance du dragon, il canalisa toute sa magie dans son bracelet, un leger tourbillon se former autour de lui et au sol une runes se déssiner, calintz vit un katanas sortir de la runes, il était scellé par 2 chaînes, calintz insufflât sa magie dans la première chaîne (28pm), puis prit dans sa main l'autre chaîne, et se taillas le bars avec (-4pv), le katana s'ouvrit alors, une légère auras noir s'échapper de la lame, calintz se mit en position et allât frapper le dragon d'un grand coup de sabre (-23pv). Calintz se mit en position de défense avec la lame bien en avant comme si elle allait lui être utile a quelque chose en attendant la prochaine attaque du dragon .

[Pv:50-10=40-15=25-4=21/Pm:0+28-28=0]


Tokagero: désactiver
atk:33.6=34
def:18.2=18-10-5=3

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:57

Voyant une grosse attaque arriver, le dragon éleva une griffe. Un bouclier de terre le protégea de toutes les attaques (absorption 30). Toutefois, un tel mouvement draina toute son énergie (-5pv pour lui). Il haletait sous l'effort et ne put attaquer son adversaire.

Toi... tu ne perds rien pour attendre !

Il se mit quatre pattes par terre, la gueule en face de calintz. Des particules d'eau se rassemblait dans sa bouche... Peut-être une future attaque ?

------------------------------------------

PV : ??? - 28
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:23

Calintz était dégouté de voire toute ces offensives ne pas toucher le dragon qui s'était protégé en levant simplement une griffe pour faire apparaître un bouclier de terre qui le protégea de toutes les attaques mais heureusement pour calintz un tel mouvement draina toute l'énergie du dragon. Il haletait sous l'effort et ne put attaquer son adversaire.


Toi... tu ne perds rien pour attendre !
-Attendre, sa ne sert a rien, et toi tu n'en auras pas le temps, je te tuerais assez rapidement a partir de maintenant.

Le dragon se mit quatre pattes par terre, la gueule en face de calintz. Des particules d'eau se rassemblait dans sa bouche, calintz ne cherchât pas a savoir se qu'allait être l'utilité de cette eau mais il réfléchissait:

*Alors le feu était la salamandre, la terre le gobelin, le vent le génie, et maintenant le monstre aqueux, héhéhé tu vas rôtir toi aussi.*

Calintz se saisit de son katana, au contact de la magie de calintz l'auras noir s'attiza, et d'un coup a distance l'auras noir se transformât en lame magique qui fonça a toute allure sur le dragon (-23) calintz fit disparaître le sabre de la même manière donc il était arriver, mais une petite auras noir rester encore autour de calintz, puis les même griffe que contre le monstre aqueux arrivèrent sur la main droite de calintz, et il s'élançât vers le dragon, sautât et d'un grand effort il plantât ces griffe la ou l'eau s'accumulait (-23 éclair)

Calintz savait se qui allait se passer mais il préférais le voir de ces yeux.

[Excuse moi la faute sur "s'attiza" mais je sais pas coment l'écrire]

[Pv:50-10=40-15=25-4=21/Pm:0+28-28=0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:40

Des plaques d'eau se condensèrent de l'humidité ambiante pour former des carapaces de glace, fournissant un armure au puissant dragon (10 armure). Les deux attaques ne purent infliger le maximum de dégât.(-13 et -13 seulement)

Et puis, lorsque le katana frappa le monstre, un boule d'eau jailli directement de la gueule du monstre en réaction. (Contre attaque de 10 dégats / eau). Il arriva a la même chose aux griffes (CA de 10/eau) et Calintz fut balancé de l'autre côté de la salle. La carapace de glace se mit a fondre, et du sang coulait en abondance de deux terribles blessures. Le dragon haletait, et la boule d'eau disparut de sa gueule. Il était proche de la mort. Un endroit rayonnait dans sa poitrine. Une douce lueur verte en sortait...

Instinctivement, le dragon posa une griffe sur sa lumière et dit d'une terrible voix


Sale humain ! Tu n'aurais pas la graine !
____________________

pv : ??? - 28 - 46 = ??? - 74
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:47

La carapace de glace se mit a fondre, et du sang coulait en abondance de deux terribles blessures, mais en symétrique calintz perdait son sang lui aussi la contre attaque lui avait fait beaucoup plus mal que se qu'il ne l'aurais pensait, il regardas bien le dragon qui soufrait .Le dragon haletait, et la boule d'eau disparut de sa gueule calintz en compris qu'il était proche de la mort mais quelque chose attiras l'attention de calintz Un endroit rayonnait dans sa poitrine. Une douce lueur verte en sortait...
Instinctivement, le dragon posa une griffe sur sa lumière et dit d'une terrible voix

Sale humain ! Tu n'aurais pas la graine !
-Parce que c'est la graine sa? Merci tu viens de me l'apprendre.

Calintz regardas bien le dragon, sa allait être son dernier coup mais il fallait qu'il sorte la chose verte avant la mort du dragon, elle n'aurais que plus d'importance. Calintz fini de mettre au point son plan, et il se lançât , il concentrât une quantité énorme d'électricité dans ces griffes, et d'un magnifique saut les plantât au sommet du crane du dragon(-23 éclair) son but fut réussi, sa fit une bonne diversion car calintz en profitat pour se glisser sous le dragon, désactiver ces griffe et il plongeant deux boule d'antimatière noir dans le dragon la ou la lumière sortait (-20) tout sa dans le but de récupérer la chose verte.

[Pv:50-10=40-15=25-4=21-9-9=3/Pm:0+28-28=0+28-20=8]




STP je pourais avoir mes point avant le combat contre le boss final? (lisalos rouge)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:52



Le dragon tituba avant de s'écrouler dans un bruit fracassant. Calintz apercut la graine qui rayonnait dans la poitrine du monstre. Son coup avait déjà bien entamé le cuir et la chair de la bête, il n'eut par conséquent aucun mal à extirper la graine. Elle était chaude au toucher. Elle semblait même battre comme un coeur, pulsant dans un bruit sourd. Il l'arracha d'un coup violent.

Lorsqu'il le fit le dragon eut un dernier spasme avant de tomber en poussière. La graine était son noyau vitale. Sans elle il ne pouvait survivre et maintenir sa forme.

Calintz avait ce qu'il cherchait désormais. Au contact de la graine, il sentit moins la douleur de ses blessures (tu regagnes la moitié de tes pv). Il pouvait désormais apporter la graine au Lisalo bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:16

Calintz esquissa un sourire nerveux, il allait bientôt avoir sa revanche, il voulait réussir, et il allait le faire, maintenant il avait la graine, et prochainement il y auras un lisalos en moins.

Le dragon s'écroula, apparemment il n'était pas de taille face a calintz qui avait quand même usais de beaucoup de ces coup spéciaux et avait perdu beaucoup d'énergie vitale. Le dragon écrouler, calintz n'eut aucun problème a retirer la graine qui se révélât être le coeur de ce monstre.

-Repose en paix, dans un autres cas sa aurais était différents.

Le dragon eut un dernier spasme avant de tomber en poussière, la graine l'avait tenu en vie mais elle ne le faisait plus. Calintz fut quand même surpris de sentir que cette graine dégageait une bonne chaleur qui lui insufflât un nouveaux souffle. Maintenant il allait devoir livrer cette graine comme prévus.

D'une activation magique, le corps de calintz s'illumina, et se décomposas en particule lumineuse lui permettant de se télèporter, il arrivas devant le lisalos, toute les particules se reformèrent en calintz qui brillait encore de la belle lumiere.

Il s'adressa au lisalos bleu:

-C'est bon, j'ai se qu'il te fallait, cette graine na vraiment pas était facile a avoir donc a toi d'honorer la part de ton marché.


Dernière édition par Calintz le Mar 3 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:21

Le lisalos bleu sourit et arracha des mains de calintz la graine.

Enfin... la graine est a MOI ! A moi la puissance des ténèbres osbscures. Le gardien est mort... a MOI ! a Moi !

La graine scintilla d'une énorme lumière. Sa peau changea brusquement. Il devint... rouge. Mais que se passait-il ?

Je t'ai trompé. Je suis le lisalos rouge que tu as déjà affronté par le passé. J'étais mortellement blessé mais grâce à la graine... je vais regagner ma puissance première et t'écraser mon petit ! Et après, je crérais une armée de lisalos pour envahir le monde ! muwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:41

Calintz qui réfléchi sait en pensant que les adversaire était trop fort pour les lisalos mais les lieux n'était pas trop petit, il avait un doute sur la version des lisalos qui prétendais que la graine allait les sauver, il soupçonnais une tromperie mais il devait éclater a tout prix le lisalos rouge.

Enfin... la graine est a MOI ! A moi la puissance des ténèbres obscures. Le gardien est mort... a MOI ! a Moi !

La graine scintilla d'une énorme lumière. l'auras de calintz se mit aussi a luire d'une énorme lumière, le lisalos changea brusquement. Il devint... rouge calintz venait de comprendre et n'était pas content, il allait prendre la parole mais le lisalos fut plus rapide:

Je t'ai trompé. Je suis le lisalos rouge que tu as déjà affronté par le passé. J'étais mortellement blessé mais grâce à la graine... je vais regagner ma puissance première et t'écraser mon petit ! Et après, je crérais une armée de lisalos pour envahir le monde ! muwahahahaha

"Est après rien du tout, tu ne survivras pas a notre second affrontement."

Calintz sentit monter une rage en lui, il était plus qu'en colère contre le lisalos, il allât donc avec la ferme intention de le tuer, Calintz était loin du lisalos, tendit les main vers le ciel, et un rayon allât toucher les nuage.

-Bébé cero!

Un rayon de lumière pure tombas sur le lisalos l'éblouissant totalement (-20 sacrée), calintz se téléporter derrière le lisalos annulas son ärm et avec la boule d'anti matière qu'il avait dans la main il attaquas violemment le dos du lisalos (-20 obscure). Le lisalos avait trés certainement sentit une énorme douleur mais calintz trés prudent s'était déjà mit a bonne distance du monstre.

-Crève sale monstre!

[Pv:25/Pm:28-20=8+20-20=8]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:54

Monsieur s'énerve ? Petite graine deviendra grande, protégez moi lisalos bleus !

Dix mini lisalos bleus apparurent aux pied de l'adversaire de calintz. Deux d'entre eux se sacrifièrent pour se prendre les dégâts tandis que les 8 autres attaquèrent sauvagement Calintz (8*2 dégâts végétal) en utilisant des lianes remplies de ronces qui lacérèrent sa chair comme si elle avait été de papier.

Le monstre existe dans le coeur de celui qui le pourchasse. Ce n'est pas de moi mais de Nietzsche, un grand philosophe chez les lisalos, alors pour ton propre bien je vais t'éradiquer du monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:23

Monsieur s'énerve ? Petite graine deviendra grande, protégez moi lisalos bleus !
-Bien sur que je m'énerves, tu est la seul créature qui est encore vivante après mon passage.

Calintz regardas avec énervement le lisalos , et les dix mini lisalos bleus qui apparurent aux pied de l'adversaire de calintz deux servirent de cibles autre que le lisalos prévu au départ, et les autres attaquèrent sauvagement Calintz qui avait prévue cette éventualité et les boule d'anti matière stoppèrent 5 des mini lisalos (armure a 10) calintz essayas de se défaire des petit lisalos

Le monstre existe dans le coeur de celui qui le pourchasse. Ce n'est pas de moi mais de Nietzsche, un grand philosophe chez les lisalos, alors pour ton propre bien je vais t'éradiquer du monde des vivants.
-A part pour la citation, tu ma enlever les mot de la bouche.

Calintz dans un éclat de lumière se retrouva dans un super axes de tirs pour lui, avec les petit lisalos et le grand (-20).

[Pv:25-6=19/Pm:8+20-20=8]

[Pas du tout inspirer désoler.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:18

Un des mini lisalos para le coup aisément. Les autre n'attaquèrent cependant pas. Le lisalos rouge les fit disparaitre de sa main. Il balaya l'espace devant lui et les dix petites plantes se désagrégèrent lentement. Elles devinrent transparentes jusqu'à devenir... invisible.

Vous êtes tous inutile, vous n'avez qu'a mourir. Je serais le dernier lisalos du monde !!

Il débuta alors un rire démoniaque, maléfique. Le rire d'un maitre du monde... ou d'un fou qui croit l'être. Une chose était sur, Calintz devait passer aux choses sérieuses, ces attaques ne semblaient pas du niveau de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mort le lisalos rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mort le lisalos rouge!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche de plusieurs Lisalos
» C'est un peu mort...^^
» Question de vie ou de mort!
» Le cavalier contre le mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser