Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A mort le lisalos rouge!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:19

"Quoi? Tu sais que t'as l'air encore plus con qu'auparavant?! Non mais c'est pas possible d'avoir une aussi sale tête que toi! Pourquoi t'es plus grand? T'es un drogué?! Non mais..."

Le gobelin se prenait le coup de poing en pleine face, ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver. Non...Ce type était un véritable idiot, mais surpuissant...Puis plus rien...Le gobelin disparaissait dans un nuage de fumée tandis que les maigres blessures de Calintz se refermaient. Il venait de battre son premier adversaire et peut-être la première porte...Qu'allait-il faire maintenant? Revenir en arrière et prendre une autre porte?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:37

Le gobelin se prenait le coup de poing en pleine face, ne comprenant pas ce qui venait de lui arriver. Ce coup était surpuissant...Puis plus rien...Le gobelin disparut dans un nuage de fumée tandis que les maigres blessures de Calintz se refermaient, sa masse musculaire diminuas, sa tailles aussi, il était revenus a sa taille normal. Il venait de battre son premier adversaire et peut-être la première porte...en avait il encore beaucoup a faire, allait il trouve rapidement cette graine? il n'en savait rien, c'est pour sa qu'il retournat a la salle ou il avait le choix des cinq direction et choisit celle qui était au nord car aucun aventurier vas tout droit dans un tel dédale. Il avançât jusqu a la porte, posa sa main dessus et...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:06

Pénétra dans une grotte, la température montant subitement d'un cran tandis que les blessures de Calintz se refermaient complètement. Sans prévenir, un léger souffle de feu vint le frapper au niveau de la hanche (-5 PV impossible à éviter, réduire, etc...L'effet de surprise).

"Que viens-tu faire ici? Encore quelqu'un venant pour la graine. Je vois que tu as déjà réussi à battre le gardien de la terre. Qu'importe, je serais là pour t'arrêter."

Sans plus attendre, l'adversaire de Calintz apparaissait, montrant une salamandre dont le dos s'enflammait et crachait des petites pierres de feu. Visiblement, il fallait faire très attention quand il allait s'en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:44

Calintz entrât a présent dans une zonne apparemment lié a l'élément feu, il le savais car il se trouvais dans une grotte sombre, et la chaleur augmenter vraiment, il faisait chaud, tellement chaud que pour être tranquille calintz ouvrit son gilet. Il entrât donc dans cette zonne de feu, mais il fut accueilli par un jet de flamme le touchant encore une fois a la hanche était ce une coïncidence qu'il soit toucher a chaque fois a la hanche?

"Que viens-tu faire ici? Encore quelqu'un venant pour la graine. Je vois que tu as déjà réussi à battre le gardien de la terre. Qu'importe, je serais là pour t'arrêter."

"Encore un dingue qui veux me stopper, cool, apparemment c'est monnai courante ici. Oui je viens pour la graine, d'ailleur elle est ou?"

Calintz fut surpris par l'arriver de son adversaire, il s'attendait a une sorte de petit lutin de feu mais il fut opposé a une salamandre crachant des pierre de feu. Cette fois si, il n'allait pas se laiser prendre au dépourvus, il allait commencer le combat lui.
Il sortit son pistolet, visas la salamander et tiras(-16)

[Pv:50-5=45/Pm:28-26=2]


Dernière édition par Calintz le Lun 14 Avr - 15:03, édité 1 fois (Raison : oups)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:11

"Tu ne le sauras pas...Quitte à mourir. Quand à dire que je suis dingue, n'est-ce pas toi qui l'est en voulant nous combattre?"

Le pistolet venait de lui tirer une balle tandis qu'il se protégeait grâce à ses écailles enflammés. (Armure de 7) Bien qu'il soit une salamandre, il n'était pas pour autant tête brûlée et cela Calintz allait devoir l'apprendre en le combattant. Se mettant en boule, la salamandre se mettait à se brûler vive avant de tourner autour de Calintz pour venir le percuter de plein fouet (-11 PV feu) avant de donner un coup de queue pour le faire tomber au sol.

"Tu devras néanmoins faire mieux que ça."

--------------------------------------

PV : ??? - 9
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:25

"Tu ne le sauras pas...Quitte à mourir. Quand à dire que je suis dingue, n'est-ce pas toi qui l'est en voulant nous combattre?"

"D'accord, d'accord, je comprend, tu est suicidaire, et tu te rendras compte qui et le plus fort et tu finiras comme ton copain le gobelin de la terre."

Calintz regardas avec stupeur et horreur son tire de pistolet ricochait sur la carapace, apparemment cette bestiole allait être vraiment beaucoup plus résistante qu'elle ne l'aurais du. Se mettant en boule, la salamandre se mettait à se brûler vive avant de tourner autour de Calintz pour venir le percuter de plein fouet mais calintz réussi a atténuer le choc avec son ärm(armure de 3 et parade) avant de donner un coup de queue pour le faire tomber au sol.

"Tu devras néanmoins faire mieux que ça."
"Ahahahahahah, je te l'aise trente seconde après sa j'ai gagné"

Calintz voulut essayer une diversion,il se relevas, se mit a bonne distance de la bête, et prit son marteaux, il sauta sur la salamandre et smasha la tète(-10)


[Pv:50-5=45-((11-3)/2)=42/Pm:28-26=2+26-10=18]


Dernière édition par Calintz le Mer 30 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:00

"Je ne suis pas autant suicidaire, tu ne comprends pas ce que je veux te dire, c'est tout simplement dommage. Si je tombe, d'autres viendront et ainsi de suite jusqu'à ce que tu sois mis à mal et repoussé."

Le marteau percutait la tête de la salamandre qui tremblait très légèrement sans pour autant être aussi blessée que prévue. (-3 PV au lieu de -10 PV) Elle savait à quoi s'attendre au prochain tour et elle s'était déjà préparée...Elle restait parfaitement immobile, concentrant toute son énergie tandis qu'elle murmurait :

"Utilises le...Utilises le donc..."

(PS : D'abord c'est la parade puis l'armure donc tu te prends 3 PV et non 4)

---------------------------------

PV : ??? - 12
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:59

"Je ne suis pas autant suicidaire, tu ne comprends pas ce que je veux te dire, c'est tout simplement dommage. Si je tombe, d'autres viendront et ainsi de suite jusqu'à ce que tu sois mis à mal et repoussé."
"Serais-ce une menace?"

Calintz qui avait prévu de détruire la salamandre avec l'ärm qui lui avait offert la victoire contre le gobelin, apparemment, elle savait se qui allait devoir se passer, calintz était sur que son coup réussirais mais il sentait une arnaques venir, il voulut donc changer de méthode.

Il saisi bien son marteau, visât bien a salamandre, calcula l'angle de frappe et tout le bazar technique, et donnas son coup de marteaux, quitte a la tuer autant la tuer a petit feu(-10), puis bien sur il enlevât son marteaux récupérant l'intégralité de son flux magique, et décidât dis recourir.

"Viens a moi, mon ami... Tokagero"

Un flux magique d'un vert marécageux sortit de son bracelet, et dans un écran de fumée un homme vert , avec un bandeaux de ninas apparut.

-Bienvenu tokagero, bien entendu, si tu pouvait me débarrasser de cette adversair, tu serais le meilleur gardien au monde.

-D'accord

Tokagero leva son sabre de bois en l'air, se teleportat immédiatement derrière l'adversaire, concentrât sa propre magie dans son sabre et frappas fort sur le crane[ -160% des pm(-44.8=-45)].

Tokagero revenus se mettre entre calintz et la salamandre
-A ton service maîtres.

[Pv:50-5=45-((11-3)/2)=42/Pm:28-26=2+26-10=18+10-tous=0]


Tokagero:
atk:33.6=34
def:18.2=18
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:19

"Hum...Non, ce n'est pas une menace mais un constat voilà tout. Tu n'as pas besoin de chercher plus loin que ça."

Dommage pour elle mais Calintz utilisait une autre Ärm que celle qu'elle avait prévu. Avant même que le gardien n'apparaisse sur le terrain, une flamme recouvrit le pendentif, empêchant son activation tandis que la salamandre poussa un léger soupir.


"Tu ne peux plus utiliser cette Ärm. C'est assez embêtant en un sens mais pas autant que ce que j'avais prévu."

La flamme disparue aussi rapidement qu'elle était arrivée, le gardien arrivant finalement sur le terrain sans contraintes pour venir la frapper, la blessant assez gravement sans pour autant la tuer. Néanmoins, elle devait réagir très rapidement et se mit en boule avant de venir créer une roue de feu pour frapper le gardien (-20 PV) tandis qu'elle se remit en position normale.

-----------------------------------

PV : ??? - 51
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:16

"Hum...Non, ce n'est pas une menace mais un constat voilà tout. Tu n'as pas besoin de chercher plus loin que ça."

"Détrombe toi sur mon cas car tu auras des surrise"

Citation :
.....

Elle devait réagir très rapidement et se mit en boule avant de venir créer une roue de feu pour frapper le gardien tandis qu'elle se remit en position normale.

-Aie!
-Tokagero reprend ta forme artefacte, ne reste pas plus.
-D'accord mon amie.

Et se fut dans pof de fummée vert olives que tokagero se retransformas en pendentif, regardas avec dedains la salamandre bien qu'il lui ai jouer un tour, elle pouvait toujour avoir un plan de rechange mais la fin justifie les moyen, si elle avait un second plan il tomberas directement dedant.

Calintz mit bien en évidence un pendentif en forme de point d'exclamation qu'il ss'empresas de faire iradier de magie, une irradiation blanche nacrée qui l'englobat entierement, et le fit grandire et augmentat sa masse musculaire d'une manierre surprenente, se tournas vers la salamandre et la frapas comme il avait fraper le gobelin(-100)

[Pv:42-6=36/Pm:18+10-tous=0+tous-20=8]

Spoiler:


Dernière édition par Calintz le Sam 3 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:24



La salamandre para le coup de poing de sa queue. Néanmoins elle avait surestimé la force de cet idiot qui réussit à la terrasser et à faire un cratère dans le sol. Elle se releva pourtant, tous ses membres tremblaient. Elle se tint quelques secondes debout puis elle s'affaissa, sans vie. Calintz avait fait fort, c'était le moins qu'on puisse.

Son darkness ärm se désactiva et il reprit une apparence normale. L'air chaud de la grotte commencait à être intenable et il n'y avait apparemment aucune autre issue que l'entrée... Allait-il faire demi-tour prendre une autre porte ?


Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:16

Le darkness ärm se désactiva et calintz reprit une apparence normale, il diminuer en talle et en largeur ainsi qu'en masse. L'air chaud de la grotte commencait à être intenable et il n'y avait apparemment aucune autre issue que l'entrée il falait onc retournet au choix des 5 direction a l'entrer, mais la quel prendre, car apparement, des monstre l'attendait.

Il se retrouvas a l'intrsection, et désidat d'allr a l'ouest, il marchait dans un couloir et ces pas résonait mais arrivée a la porte, elle ne s'ouvrait pas, il revenus donc a l intersection et partit au nord-est

Spoiler:

[J'ai tout mes PV?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:04



L'architecture changea progressivement. Le couloir s'agrandit et le plafond s'éleva. Calintz avait l'impression de monter aussi. Il devait il y avait une légère pente. Il marcha longtemps et commençait a avoir le souffle lourd, et la respiration saccadée. Des fresques murales montraient des animaux mythologiques avec tous un point commun. Ils étaient tous dotés d'ailes et ils volaient gaiement dans les nuages. Libre...

Un courant d'air traversa le hall. Il faisait froid, le vent mordait sa chair à pleine dent, ses vêtements ne convenait pas à la faible température avoisinante. Le hall déboucha finalement dehors, sur une plate forme semi-circulaire à plusieurs dizaines de mètre du sol, parcourut de petit tourbillon de poussière. Toute chute serait mortelle.

Au centre de l'hémicycle se trouvait une lampe dorée sur un piedestral. Elle rayonnait d'une lumière blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:18

Le hall déboucha finalement dehors, sur une plate forme semis-circulaire à plusieurs dizaines de mètre du sol, parcourut de petit tourbillon de poussière. Toute chute serait mortelle.

Au centre de l'hémicycle se trouvait une lampe dorée sur un piédestal. Elle rayonnait d'une lumière blanche...

-C'est beau ici, un peu haut mais trés beau, jolie lampe.

Calintz avança vers la lampe avec la ferme intention de la saisir et de la jetée dans le vide.

(Je sens que tu va me faire un truc bien dégueulasse donc ne m'en veux pas s j'anticipe)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:32

Calintz s'avança au centre de la plateforme en direction du piedestral. Lorsqu'il se saisit de la lampe il fut paralysé. Ses mucsles ne lui répondaient plus. Elle se mit à trembler et une voix en sortie. Une voix aux accents non humains...

Quel mortel ose me réveiller de ma demeure éternelle ?

Un génie sortit de la lampe. C'était une de ces créatures mythiques du sable et du désert, qui lévitaient à quelques mètres du sol. Il avait l'air humain et portain un chouette turban blanc, bien qu'il n'avait pas de jambe. A la place il était sur un petit nuage bleu. Il se saisit de la lampe et la reposa précieusement sur le piedestral. Calintz ne sentit plus la paralysie et il pouvait bouger de nouveau.

Encore un aventurier ? Vous êtes embêtant...J'ai tellement envie d'aller me recoucher mais maintenant que tu m'as réveillé j'ai plus sommeil. En plus tu voulais prendre ma maison ? tu vas le regretter

Les tourbillons de poussière se rassemblèrent pour former une petite tornade d'un mètre de haut. Le djinn se placa dessus et claqua des doigts. Une lame de vent partit de ses doigts pour frapper Calintz (-5).
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:45

Le génie se saisit de la lampe et la reposa précieusement sur le piédestal. Calintz ne sentit plus la paralysie et il pouvait bouger de nouveau.

Encore un aventurier ? Vous êtes embêtant...J'ai tellement envie d'aller me recoucher mais maintenant que tu m'as réveillé j'ai plus sommeil. En plus tu voulais prendre ma maison ? tu vas le regretter

-Alor viens me voir, tu dormiras a vie!

Les tourbillons de poussière se rassemblèrent pour former une petite tornade d'un mètre de haut. Le djinn se plaça dessus et claqua des doigts. Une lame de vent partit de ses doigts pour frapper Calintz.

Calintz n'avait pas eu le temps de prendre un ärm pour paré ou même il n'avait pas penser a éviter , mais il se relevas et se rapelas que les blessur infligeait par la salamandre était encore encrée en lui.

-Tu que vous semblait tous connaitre mon style de combat, toi aussi tu va tomber dans le piège.

" TOKAGERO VIENS A MOI "


Les tornades de poussière furent détruite sous le souffle de magie que calintz venait de libérer, et en un rien de temps tokagero revenus sur le terrain, et sans même parler a caintz il sauta sur le djinn et frappas avec un katana en bois irradiant de magie verte.(-45)

-Bon tu va te dépêcher de mourir ou alors tu me dit ou trouver cette pu**** de graines!



[Pv:36-5=31/Pm:28-28=0]

Tokagero:
atk:33.6=34
def:18.2=18
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:24

Le génie ne put répondre à la question puisqu'il mourrut directement du coup de sabre... Du moins son corps se dispersa complètement... C'était une victoire bien facile ! Puis il réapparut derrière Calintz, apparement en vie. Il n'était pas mort bien que son turban était dégoulinant de sang blanc.

Fuuton no jutsu... Oulà j'ai eu du mal sur ce coup là. Heureusement que je me suis abonné à Ninja-Mag dans ma lampe. Un génie normal serait mort sur le coup. Toutefois...

Il claqua des doigts et une lame de vent fonca sur Calintz (-5pv encore, même attaque que précédemment). Puis il se mit en garde, plus question de se laisser avoir.

Je ne suis pas un génie ordinaire ! Chez les génies je suis considéré comme un génie ! Apprends le avant de mourir, comme un autre, à la recherche de la graine...


__________________
pv = XX - 23 (45/2 il s'agit d'une parade)


Dernière édition par MJ (Medillen) le Lun 5 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:45

Calintz explosa de joie quand il vit le Corp de génie se dispersée complètement, il venait de gagner, bien facilement mais il avait gagner.

-Attention calintz derrière toi!

Calintz se retournas a l'avertissement de tokagero et vit le génie apparemment en vie. Il n'était pas mort bien que son turban était dégoulinant de sang blanc.


Fuuton no jutsu... Oulà j'ai eu du mal sur ce coup là. Heureusement que je me suis abonné à Ninja-Mag dans ma lampe. Un génie normal serait mort sur le coup. Toutefois...
-Quoi tu n'est pas mort? attend , je vais régler se problème.

Et en un éclair une lame vent fonçât sur calintz mais au dernier moment tokaero s'interposât entre la lame et calintz, parant ainsi a d'éventuel dégât pour calintz.

-Tu est déjà suffisamment blessée, tu doit rester en vie plus longtemps.

-Merci!

Je ne suis pas un génie ordinaire ! Chez les génies je suis considéré comme un génie ! Apprends le avant de mourir, comme un autre, à la recherche de la graine...

-Comme qui? Qui est l'autre. Tokagero frappe le .

Aussi tôt dit aussi tôt fait, tokgéro assenas un coup de sabre en bois sur le djinn(-34).

-Comme qui?

[Pv:36-5=31/Pm:28-28=0]

Tokagero:
atk:33.6=34
def:18.2=18-5=13
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:47

Le djinn s'évapora de nouveau sous le coup. Cette fois-ci le turban resta dans le sabre de bois, immaculé du sang verdâtre. Il réapparut sur le piédestral, l'air très faible, à moitié transparent. Il n'avait plus envie de jouer.

Tu vas finir en bas de cette tour, et tes os iront tenir compagnie a ton prédécesseur. Personne n'atteindra jamais la graine avant d'avoir vaincu les quatres élémentaires et le Gardien Ultime. Meurs par ton avarice.

Un grand vent se leva et Calintz se sentit comme balayé par la puissance du vent. Ce dernier allait en grandissant, et s'il ne voulait pas se faire balotter comme un foetus de paille, Calintz devait en finir et très vite !


______________

PV = XX - 40 (23 précédent + 34/2=17)
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:05

Calintz comensais a comprendre le petit jeux du djinn, il lui faisait perdre son temps pour mieux le faire chuter.

Tu vas finir en bas de cette tour, et tes os iront tenir compagnie a ton prédécesseur. Personne n'atteindra jamais la graine avant d'avoir vaincu les quatre élémentaires et le Gardien Ultime. Meurs par ton avarice.

-C'est justement mon avarice qui va me faire gagner

Un grand vent se leva, calintz devait y aller a fond sur son dernier coup, mais le vent risquerais de le gêner, et puis de toute façon il avait assez d'information mais de moins en moins de vie, il le tuerais a se coup la.

-Tokagero frappe le , je tiendrais le temps qu'il faut.

-D'accord, j'ai compris, on le fait comme tu le souhaite.


tokagero se teleporter devant le djinn et lui donnas un coup de katana sur la tête la ou se trouvais le turbans(-34), puis tokagero revenus aux coté de calintz.

-Préts?
-GO

Le vent grandissait de plus en plus se qui déstabilisa légèrement calintz pendant sa course vers le djinn mais tokagero se mit de telle manière pour qu'il servent de pare vent tout du long de la course de calintz qui se terminas par un saut de calintz, et une activation de "je suis un idiot" en 0.05 seconde et donnas un coup de poing au djinn sur le crane aussi(-100)

[Pv:36-5=31/Pm:28-28=0+28-20=8]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:04

[zut j'ai raté un jet T°T]

Le djinn fut très satisfait lorsque le sabre de bois le transperca sans lui faire de mal. Son être vaporeux se déforma à son passage pour se reformer juste après. Il avait esquivé son attaque et il riait aux éclats.

Le vent redoubla d'effort et calintz aurait surement déjà été projeté par dessus bord si ce n'était pour l'activation de son ärm qui avait duppliqué sa force de manière colossale.
[je hais cette ärm, elle est facilement contrable mais si je le fais tu es directement OHKO c'est pas drôle xd] Il asséna un violent coup au djinn qui ne put esquiver ce coup là. Ce n'était qu'un pur hasard. Toutefois, son rire ne s'éteignit pas et il regagna sa lampe... Le vent soufflait toujours très fort et Calintz devait vite trouver un moyen d'en finir avec ce rituel où il boufferait les pissenlits par la racine, à quelques étages de sa position actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:22

[Un jet de quoi?]
[ Pourquoi déteste tu mon ärm? ^^]

Calintz fut finalement trés content d'avoir du activer son Darkness Ärm car il lui offrait une meilleur résistance que se qu'il aurais tenu, certes le djinn riait au éclat mais il partit en fumée se réfugier dans sa lampe, mais le vent était toujours la, il devenait de plus en plus important, comment faire pour stopper se vent qui allait a coup sur le faire passer par dessus bord et le faire attirer la où il boufferait les pissenlits par la racine, à quelques étages de sa position actuelle.

*Bon il faut que je réfléchisse vite, j'ai deux choix évident, soit fuir mais avec un risque de ne pas arriver vivant a l'entrée si elle est encore la ou alors détruire la lampe, se que je vais faire*

Calintz se jetât comme un fauve sur la lampe et la fracassa entre son poing et le sol(-100 sur la lampe) avait il détruit la demeure du Djinn, le vent allait il arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:59

Le puissant poing s'abattit sur la lampe avec la vitesse d'un marteau dans la forge, et la puissance des céros des régulateurs. Elle résista, bien que complètement déformée. Un cri de rage se fit entendre de l'intérieur et Calintz frappa une nouvelle fois. Cette fois-ci elle éclata sous la pression de la frappe titanesque. Les morceaux de métal partirent dans toutes les directions dans un cri d'agonie. Le vent s'arrêta progressivement, délivrant Calintz de leur oppressante présence. Une chose inattendue se passa, toute fois. La voix du djinn se fit une toute dernière fois entendre.

Nous les djinns pouvont accomplir des souhaits. Je souhaite donc que tu ne puisses plus jamais utilisé cet ärm ! Bwahahahaha

L'ärm de calintz reprit sa forme scéllée sous la malédiction du djinn. Néanmoins, Calintz sentait que cette dernière n'était pas parfaite. Ses pouvoirs à l'agonie devaient être moins efficace. Il pourrait sans aucun doute l'utiliser de nouveau dans quelques jours.[après cette quête donc ^^] Toutefois, c'était fichu d'avance pour affronter d'autre ennemis il devrait se la jouer à la loyal. Il retourna sur ses pas et arriva denouveau dans le corridor aux cinq portes. Celle bloquée de toute à l'heure était toujours coincée, il n'avait donc plus qu'un seul choix pour avancer. La dernière porte. Celle-ci donna sur un grand bain. Avec une étrange créature en son centre.

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Demon__s_water_spell_by_avator

Bonjour, visiteur. Je sens que tu t'es déjà débarassé de mes collègues. Je ne suis pas très triste mais cela faisait plus de cent ans que personne n'avait réussit cet exploit. La graine vaut-elle tous ces morts ?

Il rejetta sa tête en arrière et éleva un mur d'eau derrière lui. Le combat était sans doute inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:53

Calintz réussis a détruire la lampe en frappant très fort , tellement fort quelle éclatât sous la pression de la frappe titanesque les morceaux de métal partirent dans toutes les directions dans un cri d'agonie. Le vent s'arrêta progressivement, délivrant Calintz de leur oppressante présence. Une chose inattendue se passa, toute fois. La voix du djinn se fit une toute dernière fois entendre.

Nous les djinns pouvons accomplir des souhaits. Je souhaite donc que tu ne puisses plus jamais utilisé cet ärm ! Bwahahahaha
-Merde enflure! Tu as de la chance d'être déjà mort sinon je t'aurais tuer.

Et comme par magie l'ärm reprit sa forme d'artefact signalent que l'ärm allait lui être interdit mais il pourrait sans aucun doute l'utiliser de nouveau dans quelques jours. Il ne rester plus qu'a calintz a allait a la dernière porte qui donna sur un grand bain. Avec une étrange créature en son centre.

Bonjour, visiteur. Je sens que tu t'es déjà débarrassé de mes collègues. Je ne suis pas très triste mais cela faisait plus de cent ans que personne n'avait réussit cet exploit. La graine vaut-elle tous ces morts ?


-C'est sa viens voir PaPa que j'attendrisse ta viande.

Avant de commencer le combat il enfilas a ses doigt un artefact tout a fait spécialement parfait pour se combat. En face le monstre levas un mur d'eau, d'abord un petit test;

Tokagero arrivas sur le terrain comme d'habitude et allât frapper l'ennemie avec toute sa force habituelle (-45)

-Alors se test vas il portait ces fruit.

[Je suppose que je peux me gratter pour mes pv c'est sa?]
[Je métrait mes stat des que je sais si j'ai mes pv ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:16

[no stress, 31 pv c'est suffisant pour le battre et ca met un peu de piment à l'action]

Le sabre de bois fila vers le démon d'eau qui para le coup avec un vague. Cette même vague continua son chemin et déferla dans toute la pièce (6 dégats de zone élément eau)

Tu n'es pas mauvais du tout... mais pour l'instant c'est insuffisant pour me battre moi !

il tendit la main parallèlement au sol, et un trident de glace en sortit. Il l'envoya sur le gardian adverse (-15 dégats eau). Après avoir frappé son adversaire, il redevint eau et se mélangea au sang coulé avant de reprendre sa forme de trident dans les mains du démon qui souriait, confiant.
_____________

PV : ??? - (45/2) = ??? - 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mort le lisalos rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mort le lisalos rouge!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de plusieurs Lisalos
» C'est un peu mort...^^
» Question de vie ou de mort!
» Le cavalier contre le mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser