Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au temple de Brisingr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:32

Honir ne répondait pas tandis qu'il se prenait à nouveau le coup de Kirua, des flammes venant subitement le percuter de pleine face avant même qu'il ne soit touché (-63 de CAV de Feu) tandis que le cerf reprenait la parole :

"Puisque je ne peux pas me défendre, autant attaquer n'est-ce pas? Je ne suis pas encore disposé à me laisser battre aussi facilement!"

Maintenant que Kirua avait lancé ses attaques, il ne pouvait pas s'arrêter avant d'en avoir terminé avec lui. Honir fut soudainement soulevé dans les airs par une nouvelle armure, une colonne de flammes venant frapper Kirua qui armait sa flèche (-63 de CAV de feu) tandis que la flèche était décochée, le cerf se la prenant en plein coeur avant de tomber au sol, inerte, explosant dans une déflagration de roche. Quelques secondes plus tard, Kirua se retrouvait devant la dernière flamme, l'ultime lueur qui restait dans cette zone. Les deux yeux jaunes étaient dirigés vers lui, un petit sourire féminin résonnant dans la pièce tandis qu'il était soigné :

"Et bien...Je ne pensais pas que cela aurait été aussi rapide même avec Honir. Il n'avait pas de chances voilà tout. Tu es donc prêt pour la dernière épreuve? Tu fais un excès de zèle, je tiens à te le signaler. Mais si tu te sens prêt, alors approches toi de la dernière flamme."

Un tremblement se produisit là d'où provenait la voix de Palyx comme si quelque chose était tombé mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:56

Kirua venait de subir plusieurs contre-attaque suite à ses blessures et il devait donc faire très attention car cela pouvait se montrer risquer. Il n'avait pas prévu ce genre d'offensive et cela pouvait se montrer très difficile donc il devrait faire attention pour son prochain adversaire. Palyx lui parla alors et Kirua était aux anges en attendant sa divine voix.

Je suis désolé pour Honir mais je voulais en finir vite pour entendre à nouveau le doux son de ta voie dont je ne peux pas me lasser. Alors j'ai fait vite pour l'entendre à nouveau. Mais c'est vrai que j'aurais du faire attention à une contre-attaque possible. Mais bon, je m'en suis quand même sortie et j'avais un peu prévue ça car javais sortie mon armure d'or qui comme son nom l'indique me protège un peu de ses attaques.

Kirua marqua alors une légère pose avant de se diriger vers la dernière flamme. Il attendait ce moment depuis très longtemps et il se retourna avant de pénétrer dans la flamme pour l'ultime gardien de l'Ärm.

Je suis très excité car c'est le dernier et le plus fort. J'ai hâte de voir à quoi il ressemble et sa force surtout. Ensuite, je reviendrais te voir et j'espère avec la victoire pour voir ce que me réserve cette ultime épreuve. A très vite je l'espère.

Kirua pénétra alors dans la dernière flamme et il espérait bien l'éteindre. Il tomba dans la dimension où la lave en fusion continuait de jaillir. Il avait hâte d'en découdre pour récupérer le dernier Ärm. Il n'avait jamais été aussi proche de son but...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:08

"Allons allons, ce n'est pas avec des flatteries que tu arriveras jusqu'à moi, propriétaire de la résurrection du phénix. Je suis sûre que tu serais surpris de savoir qui je suis réellement. Quand à tes armures d'or, elles ont un certain défaut et non...Je ne peux rien te dire de plus, tu le remarqueras bien. Tu es donc arrivé à la dernière flamme. Je pense que je te dois te souhaiter bonne chance."

Les yeux dorés se fermèrent tandis que la dernière flamme s'éteignait au moment où Kirua se téléportait à l'intérieur. Visiblement, Palyx avait déjà prévu qu'il allait gagner mais pourquoi? Contrairement aux autres téléportations, Kirua pouvait sentir que cette fois-ci, il avait clairement quitté le temple du phénix où il avait récupéré la "dernière" Ärm de la fresque. Il était dehors, le ciel rougeâtre dans lequel se trouvait des nuages gris. Des rivières de lave s'écoulaient de part et d'autres tandis que de nombreux rochers ou montagnes plus ou moins grands se trouvaient autour de lui. La voix de Palyx résonnait à nouveau dans ce lieu, dans le dos de Kirua. Il sentait qu'il ne pouvait pas se retourner :


"Ton dernier adversaire va bientôt arrivé. Contrairement aux autres, ce n'est pas vraiment une création du phénix mais ma création. Ce lieu n'est pas enfoui dans le temple du phénix mais au-delà de ce que tu pourrais imaginer. Ah...Le voilà. Bonne chance."

La voix s'éteignait peu à peu pour laisser place à un sol qui tremblait tout en se fissurant : Des coulées de lave furent projetées dans le ciel en même temps qu'une longue et épaisse créature noire sortait du sol, deux yeux rougeoyants le regardant.

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Salamandrevp9

"Toi...Tu es le porteur? Tu es...le premier. Anator...Voilà mon nom. Je serais...ton dernier adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:34

Je ne te dis pas merci car il ne faut pas le dire quand on souhaite bonne chance a quelqu'un mais bon tu sais ce que j'en pense. j'ai hâte de voir la créature que tu m'as réservé.

Kirua fut alors envoyé très loin du temple du Phoenix dans un un décor qui lui plaisait beaucoup et qui symbolisait parfaitement le feu. Kirua se sentait chez lui dans cette environnement et il allait pouvoir se ressourcer avant son prochain combat. C'est alors que Palyx lui parla mais Kirua préféré ne pas la regarder car il voulait faire tenir le suspens jusqu'au bout et surtout, il voulait mériter de pouvoir rencontrer Palyx et non seulement la voir furtivement comme ça. Il garda son calme et l'écouta encore une fois parler avec sa vois divine. Elle annonça l'arrivée de l'adversaire de Kirua vant de s'éclipser. Kirua aperçu alors le monstre à abattre pour gagner le dernire Ärm. Le monstre était gigantesque et Kirua eut tout de même un peu peur en le voyant car cela promettait d'être dangereux...

Enchantée de te rencontrer Aranor. Je suis Kirua Zoldik l'envoyé de Palyx à la recherche du dernier Ärm de la fresque. Tu as l'air vraiment fort et j'ai hâte de voir si je suis en mesure de te vaincre car là je commence à en douter vu l'impression de puissance que tu dégage. Je verrais bien de quoi tu es capable. Tu dis que je suis le premier ? Cela veut dire quoi ?

Kirua posa alors son oeuf d'or sur le sol avant de concentrer la totalité de son flux magique dans l'Ärm. Palyx serait peut être heureuse de le voir car elle devait surement se cacher quelque part et suivre le combat du regard. Kirua allait faire de son mieux pour ne pas la décevoir...

Guardian Ärm : Phoenix Royal!

L'oeuf d'or libéra tout son pouvoir et une masse de feu arriva alors pour former le corps de Phoenix qui était très grand. Kirua allait tester sa force dès maintenant et il serait fixé sur son utilité pour le reste du combat.

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Angel_12


Kirua lui ordonna d'envoyer sa colonne de flamme sur Aranor qui était un nom très original. Phoenix s'éleva très haut dans le ciel avant d'envoyer sa très puissante attaque de feu sur lui (-145PV de feu). Puis il se plaça au côté de son maître. Il ne connaissait pas cet endroit mais s'y sentait très bien comme Kirua.

Je ne connais pas ta résistance face au feu et je pense que cette attaque devrait m'en apprendre un peu plus sur toi. Je suis pressé de voir tes facultés. Bonne chance pour ce match.



PV 220
PM 145-145=0
PV Phoenix 145
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:00

"Que tu es le premier....à arriver jusque là..."

La gigantesque salamandre noirâtre regardait le phénix de feu. Un très bel oiseau, il était vrai...Et très puissant d'après ce qu'elle pouvait voir. Aranor se positionna sur ses deux pattes arrière, ouvrant les bras pour se prendre l'attaque de flammes de la part du phénix, une attaque fortement réduite d'après ce qu'il pouvait voir. (Super résistance au feu : -75% de dégâts de feu donc il ne subît que 37 PV de dégâts). Une faible blessure apparaissait sur son corps, une très faible blessure même :

"Cela fait légèrement...mal. Mais...Ton phénix est...puissant mais pas assez."

Soudainement, une queue vint frapper de pleine face le phénix, le plaquant avec violence sur le sol pour le faire disparaître sans que Kirua puisse faire quelque chose. (-155 PV neutre) La salamandre se remettait sur ses quatre pattes, s'approchant peu à peu de Kirua.

"As-tu...autre chose?"

---------------------------

Anator :
PV : 300 - 37 = 263


Tu ne peux pas protéger ton gardien avec un autre gardien si ce dernier n'est pas là durant le même tour.
Ainsi, Ishizu ne pourrait pas protéger le Phénix (si tu dois désactiver ce dernier pour activer Ishizu). Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:30

Kirua n'en croyait pas ses oreilles, il était le premier à arriver jusqu'à ce niveau. Aucun des autres porteurs n'étaient arrivés ici et il y avait du en avoir des personnes à collectionner ses Ärms. Son père aurait surement put le faire mais il n'était pas intéressé par le pouvoir du dernier Ärm et Kirua trouvait cela bien dommage même s'il était content qu'il ne l'est pas fait car cela lui laisse une chance de l'avoir plus facilement.

*Tu aurais mieux fait de le prendre père et je vois mal comment tu as fait pour ne pas être intéressé par cet Ärm. Son pouvoir semble si intéressant même s'il y a pas mal de contre-partie je pense mais bon voilà, dommage pour toi et tant mieux pour moi.*

Si je suis le premier, tu ne dois pas avoir l'habitude de combattre Aranor. j'espère que tu n'es pas resté seul pendant tout ce temps à moins que tu n'aimes la solitude. Moi je l'es longtemps été et la solitude ne me pesait pas au début même si à la fin, cela devenait ennuyant. Mais bon on n'est pas là pour causer je crois.

c'est alors qu'il explosa Phoenix Royal avec une attaque assez impressionnante qui eut raison de Phoenix. Kirua aurait put faire quelque chose mais son Guardian Ärm ne lui serait pas d'une utilité dans cette rencontre car son adversaire semblait manipulé le feu et avait même une grand résistance face à cet élément. Il sentit alors un picotement au niveau de son coeur suite à la perte de son Guardian Ärm favori. (145*20%= -29PV)Kirua allait devoir trouver autre chose et il avait déjà une stratégie en tête. Il ne connaissait pas encore les pouvoirs de Aranor mais il savait une chose : il était fort et Kirua n'allait pas faire l'erreur de le sous-estimer.

Je vais devoir trouve autre chose dans ce cas mais mon Phoenix ne m'était pas tellement utile contre toi je dirais car tu semble manipuler le feu et à un niveau plutôt élevé. Donc je vais devoir faire autre chose. Et oui, je possède d'autres trucs qui devraient te plaire je pense. Enfin je pense que cela devrait te plaire.

Kirua concentra alors son flux magique récupéré suite à la perte de son Phoenix. Son pendentif en forme de Z symbolisant la famille Zoldik commençait à briller et sa superbe épée apparue alors dans sa main gauche. Kirua ne se lassait pas de la voir et elle était devenu son Ärm de combat principale pour les cmbats sans fioritures. Un puissant Ärm basique qui avait déjà fait ses preuves.

Je te présente l'épée Zoldik mais tu devrais la voir de plus prêt pour mieux l'admirer je pense. Je vais arranger ça tout de suite. C'est l'épée de ma famille et j'en suis désormais le possesseur.

Kirua se lança dans une course en direction de son adversaire, puis il sauta dans les airs avant d'essayer de lui trancher son jolie cou (-115PV). Il se réceptionna aisément au sol, fit quelques bonds en arrière tout en prenant soin d'éviter la lave en fusion qui risquait de lui attaquer la chair s'il la touchait.

Alors que penses tu de cette attaque Aranor ?

PV 220-29=191
PM 0+145-140=5

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:31

La lame entailla légèrement la peau de la créature, celle-ci gémissant faiblement de douleur (Armure de 25) tandis que du sang orange s'écoulait de son corps, tombant sur le sol pour fondre comme de la lave.

"Je vois...Je vois...Puisque...Tel est ton choix...Je vais faire....cela."

Anator tapa une fois sur le sol, puis une seconde fois, trois fois, et ainsi de suite. Le sol se mettait à se fissurer tout autour de lui et de Kirua, principalement de Kirua même. Des gigantesque vagues de flammes l'entouraient complètement.

"Une...arme capable de te protéger aussi. Je vois...Je vois...Faisons cela."

Un ultime coup et les vagues se mettaient à refroidir subitement, créant un gigantesque mur rocheux autour de Kirua. Quelques instants plus tard, les murs s'écroulaient sur le jeune garçon, les nombreuses roches l'empêchant de se protéger. (-80 PV imparable)

-----------------

Anator :
PV : 263 - 90 = 173
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:11

Le corps de Aranor semblait protéger par une fine armure et cela n'étonnait pas Kirua. Tous ses adversaires possédaient un pouvoir dans ce genre, c'était frequent chez les monstres d'un certain niveau. Mais kirua pouvait trouver un moyen de percer cette défense et il allait le faire au prochain tour. C'était devenu une habitude dans ces combats.

Oui cet Ärm est capable de me protéger tout en me permettant d'attaquer. Donc c'est très utile en combat mais il ne faut pas me sortir des attaques que je ne peux pas parer.

Kirua se rendit alors compte que le salamandre avait ça en stock. Aranor préparait quelque chose car le terrain commençait à devenir de plus en plus instable et Kirua n'aimait pas du tout cette situation. Il ne savait pas vraiment quoi faire et c'est alors que la lave se transforma en roche avant de tenter de l'applatir comme une vulgaire crêpe. Il n'avait pas l'intention d'invoquer un Ärm pour se défendre. Il aurait put mais subit l'attaque de plein fouet.

Je dois avouer que cela fait plutôt mal Aranor. Mais bon, tu vas voir ce que je te réserve. Je ne sais pas si tu pourras survivre a un tel truc.

Le jeune chevalier du Phoenix se releva alors et il se rua sur Aranor pour le frapper à nouveau avec son épée. Il était dans les airs et proche de son adversaire, une fois proche de son cou, Kirua le trancha comme du papier mâché avec son épée familiale (-115PV). Il se trouvait maintenant de l'autre côté du terrain et désactiva son épée Zoldik qui repris la forme de pendentif. Kirua le plaça sur la chaîne qu'il portait autour du coup. Il fouilla dans sa poche pour chercher une statuette en or en forme de lion.

Ceci est ma Leo Gold Cloth. Un artefact très puissant que j'adore utiliser en combat comme tous mes Ärms d'ailleurs car je suis avant tout un passionné de combat. L'excitation de la rencontre quand un match est serré et que tout va se jouer à peu de chose. Une erreur de stratégie et cela peut être la fin pour le deux manieurs combattants.

Kirua concentra alors son capital magique dans l'Ärm et l'armure du lion se créa devant Kirua. Il semblait maintenant suspendu entre le temps et l'espace, Kirua lévitait dans les airs pendant que l'armure d'or du lion se posait sur son corps pour le protéger. Il allait la revêtir une nouvelle dois et une fois que celle-ci était sur son corps, il sentait envahit d'une puissance impressionnante. Il intensifia sa magie dans son poing gauche avant de regarder Aranor.

Goutte à la puissance du Photon Burst!

La vitesse de déplacement de Kirua était impressionnante et il percuta Aranor au niveau de son cou. Kirua visa l'endroit où il avait frappé avec son épée et espérait le toucher suffisamment pour fort pour lui arracher la tête (-100PV imblocable) et en finir avec ce combat. Palyx n'était plus très loin de lui maintenant. Il lui suffisait d'un dernier effort dans ce combat et il aurait le privilège de rencontrer cette femme qui était la gardienne du dernier Ärm de l'ultime fresque du Phoenix...

PV 191-80=111
PM 5+140-140=5

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:25

"Très...belle Ärm...Je le...reconnais...mais cela...ne suffira pas."

Alors que les deux attaques arrivaient vers lui, l'une de ses pattes se positionna devant lui pour se protéger du coup d'épée en même temps que son armure naturelle le protégeait. (-58 PV - 25 Armure = -33 PV) Mais l'attaque de son armure d'or semblait puissante, très puissante...mais il n'était pas né de la dernière pluie et cela, il devait le lui montrer.

"Tu...comprendras pourquoi je suis le dernier...adversaire."

Soudainement, une colonne de flammes vint frapper Kirua, son armure d'or disparaissant sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il se trouvait maintenant à quelques centimètres de la créature sans protection et surtout sans son attaque qui avait disparu en même temps que l'armure d'or, celle-ci approchant son visage du jeune garçon avant de lui dire en face :


"Je...ne suis pas...aussi simple...que les autres."

Sans attendre, une griffe vint entailler le torse de Kirua, traçant trois diagonales sanguinolentes sur ce dernier sans qu'il ne puisse réagir. (-30 PV imparable). La queue de la salamandre noire l'entoura et il s'attendait déjà à se faire éjecter mais elle venait le reposer à quelques mètres de là en délicatesse, signe que son attaque était terminée pour l'instant.

--------------------------------------------

Anator :
PV : 173 - 33 = 140


Tu ne peux pas utiliser ton Armure d'Or du Lion pendant deux tours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:55

Aranor se protégea de l'attaque de l'épée Zoldik assez facilement, il avait un peu la même défense que Beremath et Kirua ne semblait pas surpris de voir ça. Après tout, c'était Palyx qui avait créé ses monstres pour tester son envoyé. Ils devaient donc avoir une certaine puissance et Kirua n'était pas mécontent de voir cela car il pouvait ainsi faire du durer le suspens même s'il aurait préféré le toucher un peu plus car sa résistance personnelle n'était pas à tout épreuve. Mais il avait une idée sur ce qu'il allait au prochain tour.

Je commence maintenant à comprendre qui tu es mais je parie que tu dois me réserver d'autre chose. En tout cas, tu vas voir la puissance de la Leo Gold Cloth.

C'est alors que l'Ärm de Kirua disparu de son corps et Aranor le frappa d'un cout de griffe assez violent au niveau du torse. Kirua commençait à être recouvert de son sang, signe qu'il était temps de se soigner.

Je n'imaginais pas que tu pouvais possèder un tel pouvoir. C'est plutôt chiant comme truc et tu me prives d'une de mes armures d'or. Vilain Aranor. Je ne vais pas commettre l'erreur de t'attaquer encore une fois et prendre le risque de subir une contre-attaque assez puissante. Je commence à être fatigué physiquement et un peu de soin ne me ferait pas de mal car toutes tes attaques sont agaçantes puisque je ne peux pas trop me protéger face à elle. Mais bon.

Holy Ärm : Tears of the Phoenix!

La bague de Kirua disparue pour laisser place à un flacon contenant un liquide très étrange. Kirua le but en totalité sans perdre une minute de plus et ses plaies commencèrent à se résorber (+110PV). Il se sentait beaucoup mieux et allait pouvoir poursuivre ce combat titanesque contre Aranor.

Je suis prêt pour ta prochaine attaque Aranor.

PV 111-30+110=191
PM 145-145=0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:13

"Une...ärm de soin...Les larmes...du Phénix."

Visiblement, Kirua venait de se soigner et était déjà presque en meilleure forme. Néanmoins, Anator n'allait pas en rester là et faisait briller ses deux griffes, deux griffes aux allures ténébreuses.

"Je...même si...tes soins....sont efficaces...Je continuerais de combattre. Je vais en terminer avec toi très bientôt...Désolé."

Anator se mettait à quatre pattes pour courir vers Kirua, sa griffe droite traçant à nouveau une plaie sanguinolente sur le corps du jeune garçon mais avec des blessures bien supérieures à celles d'auparavant. (-100 PV imblocable, imparable)

"Voilà...Ma prochaine attaque est terminée. A toi..."

La salamandre noire reculait maintenant, se remettant sur ses deux pattes arrière pour se tenir debout. Elle restait fière et droite bien que blessée. Palyx était restée muette depuis le début.

----------------------

Anator :
PV : 140
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:32

Kirua n'avait pas attaqué et Aranor n'eut pas l'occasion de se défendre. Seulement Kirua espérait qu'il ferait quelque chose et il avait hâte de voir sa réaction face à ce que préparait Kirua. Il pourrait peut être surprendre Palyx avec cette attaque.

Et bien si tu souhaite en terminer, j'ai hâte de voir quelle attaque tu vas choisir mon cher. Ce combat est vraiment très intéressant et je 'navais pas eu à me soigner depuis très longtemps mais j'ai hâte de voir ce dont tu semble si fier.

Il courrait dans la direction de Kirua qui désactiva son Holy Ärm sans boire le second contenu. Il le gardait en réserve pour les coups durs. Celui-ci semblait puisant mais Kirua avait un large sourrire. Il ne crayait pas du tout cette attaque et Aranor allait apprendre pourquoi. Pendant sa course, Kirua invoqua un Guardian Ärm plutôt puissant qui s'invoqua a bonne distance de la zone de combat.

Guardian Ärm : Ishizu

Son coup de patte dégagea une grande quantité de poussière si bien qu'il ne pouvait plus voir Kirua. Celui-ci activa le pouvoir caché de Ishizu. Un pouvoir qu'il lui avait conféré il y a peu de temps. Si bien que sa gardienne s'était téléporté à la place de Kirua et elle avait reçu le choc à sa place. Pendant ce temps, Aranor se replaçait et Kirua sourait encore plus. Ishizu était très énervé et il allait recevoir un coup assez puissant.

Je suis ici Aranor. J'ai le regret de te dire que tu ne m'a pas touché mais tu viens de déclencher le pouvoir de mon Ärm le plus dévastateur à l'heure actuelle. Laisse moi te présenter Ishizu.

La poussière disparue et Aranor pouvait voir une femme en sang accroché à un mur de sacrifice. Elle était belle mais son visage ne montrait plus que de la haine de la souffrance. Elle se libéra de ses liens en faisant exploser les chaînes qui la retenaient prisonnières. Elle se transforma alors en une boule d'énergie d'une extrême intensité qui se dirgea vers Aranor. Kirua ressentit une vive douleur au coeur mais ce n'était rien comparé au dgât qu'allait subir Aranor. Pourrait-il survivre a cet assaut ? Le rayon énergétique percuta Aranor de plein fouet en provoquant une explosion (-200PV imparable, imblocable, inesquivable).

Alors que dis-tu de cela ?

Kirua fixait le point où Aranor était avant la fin la puissante attaque causé par Ishizu. Il ne devait plus rester grand chose de lui s'il avait subie une telle attaque.

PV 191-29=162
PM 0+145-145=0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:06

"Ce que...je dis...de cela? Une...ärm... sacrifice. Très jolie...Mais...Voilà le moyen...de la contrer."

Alors que la boule d'énergie se dirigeait vers lui, Anator restait immobile et impassible. Soudainement, ses yeux flamboyants s'ouvraient pour observer la boule d'énergie. Celle-ci s'enflamma subitement pour prendre la consistance d'une boule de feu, boule de feu ralentie tandis qu'une patte de la salamandre se positionnait devant elle pour la protéger de la sphère enflammée. (Passage de l'élément feu de ta boule d'énergie, l'imparable devient parable. 200PV/2 (parade)*0.25 (Super résistance au feu) = 25 PV perdus)

"Joli...Mais ce n'est pas assez...pour me battre. Utiliser mes yeux...pour me protéger."

Maintenant que Kirua pouvait voir les dégâts qu'Anator venait de sûbir, il remarquait la vérité : Les yeux de la salamandre étaient ensanglantés...et surtout crevés. La créature ne semblait pas souffrir de sa perte de vue et se mettait à quatre pattes.

"Je...ne peux plus voir...alors je vais...faire cela."

Plantant que ses 4 pattes sur le sol, la salamandre géante et noire tournoya sur elle, balayant la zone de sa queue. (-50 PV de zone imparable) Cela faisait déjà plusieurs minutes que le combat avait commencé et Palyx était certaine que Kirua ne s'était pas attendu à autant de résistance de la part de son adversaire.

----------------------------

Anator :
PV : 140 - 25 = 115
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:35

Kirua n'en croyait pas ses yeux, Aranor venait de réduire les dégâts de son attaque d'une manière déconcertante et Kirua commençait maintenant à douter de sa victoire éventuelle sur lui. Il transforma l'élément de l'attaque en feu pour bénéficier de sa super résistance et aussi parer cette attaque ce que personne d'autre n'avait réussit à faire.

Pas mal ? C'était mon attaque la plus puissante Aranor et je ne pensais pas que tu pourrais la rendre aussi minable. Mais bon, cela ne fait rien car je vais trouer un moyen d'en finir avec toi. J'espère que tu apprécies le combat Palyx.

C'est alors que Kirua remarqua les yeux crevés de Aranor. Il n'arrivait pas en croire ses yeux et c'était le cas de le dire. Il avait du les sacrifier pour ne pas perdre ce combat. C'était vraiment impresionant de voir la force de caractère qu'il possédait et surtout le volonté de vaincre et ne pas perdre.

Je suis admiratif de ton courage si on peut appeler ça du courage et pas plutot de la folie. Tu n'étais pas obligé d'en arriver a de tels extrémités pour me vaincre Aranor car je sens finalement que je vais gagner ce match. Je prépare quelque chose depuis le début de ce combat. Je ne voulais pas te le montrer mais bon, tu vas sans doute assister à mon plus puissant combo. Alors s'il te plaît, ne me force pas à le faire et abandonne ce match.

C'est alors qu'il attaqua avec sa queue toute la zone de combat et Kirua ne savait pas vraiment quoi faire pour éviter l'attaque. Il laissa la queue de la salamandre le percuté et il fut projeter loin en arrière. Il s'écrasa contre un morceau de roche qui stoppa sa courses dans les airs. Il avait maintenant la tête dans la cendre qui recourait cet endroit et il cracha du sang avant de se relever.

Ne me pousse pas à bout Aranor ou tu vas le regretter amèrement. Je vais te vaincre au prochain tour. J'aurais deux solutions je pense. La manière forte et quelque chose de plus tranquille mais qui devrait avoir raison de toi. Seulement je ne veux pas te faire plus de mal que ce que je t'es déjà fait Aranor.

Kirua activa alors son épée Zoldik. Sa lame commençait à être recouverte du sang de Aranor car elle avait beaucoup servi au cours de ce combat. Kirua se dirigea vers lui et il attaqua encore son cou (-115PV). Il espérait qu'il ne pourrait pas parer cette attaque vu que maintenant il ne voyait plus rien. Cela devrait rendre la parade plus difficile. Il retourna ensuite se placer assez silencieusement un peu plus loin. Il espérait en ne faisant pas de bruit empêcher Aranor de le localiser même s'il doutait de l'efficacité de cette technique.

PV 162-50=112
PM 0+145-140=5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:13

"Je devais...défendre la dernière flamme...Mais elle le savait que je ne pouvais pas gagner...Je devais défendre...à tout prix. Le porteur...du phénix doit être puissant...pour posséder...la résurrection...du phénix. Je ne regrette rien...sauf de ne plus...voir..."

"Arrêtes toi là Anator."

Visiblement, le combat était déjà terminé alors que l'épée allait frapper la salamandre blessée gravement. Une queue percuta la lame de l'épée, ne parvenant même passer outre les écailles tandis que la voix de Palyx revenait :

"Tu es déjà devenu aveugle, cela prouve que tu en as déjà trop fait. Reposes toi maintenant."

"Mère..."

Mère? Palyx était la mère de cette salamandre géante? Quelques instants plus tard, les coulées de lave flamboyantes volaient dans tout les sens, éclairant la zone où se trouvait Kirua qui se retrouvait soigné. La salamandre elle-même avait les yeux fermées mais n'avait plus aucune blessure...Visiblement, Palyx ne pouvait pas soigner la cécité qu'Anator s'était lui-même infligé.


"Tu as prouvé que tu étais capable d'éteindre les huit flammes du Phénix mais je suis la gardienne et la porteuse de la dernière Ärm du Phénix, c'est pourquoi je ne peux pas te laisser la récupérer aussi facilement Kirua. Je pense que tu t'en doutais...mais tu vas devoir me combattre."

Un battement d'ailes, puis un second...Le sol trembla alors qu'une queue s'abattait sur le sol, faisant trembler ce dernier. Devant Kirua se trouvait Palyx, simplement habillée d'une culotte de dentelle noire...Palyx qui possédait des ailes de chair et une queue...Palyx qui avait le regard doré tandis que sur ses genoux et ses épaules semblaient se trouver des morceaux d'armure...Mais était-ce vraiment le cas?

Spoiler:

"Que le dernier test commence. Es-tu surpris de mon apparence?"

Elle se releva légèrement, ne se préoccupant pas de sa quasi-nudité tandis qu'elle observait Kirua, attendant qu'il fasse le premier pas.

------------------------

Palyx :
PV : ???


[Pour les deux premières pages et comme c'est le dernier combat : +5 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:15

Kirua allait en finir avec Aranor quand Palyx s'interposa en protégeant sa créature avec ses écailles. Kirua écouta leur conversation bouchebée parce qu'il venait d'entendre. Palyx était la mère de cette créature, mais alors qu'elle était sa forme physique si elle avait enfanté un tel monstre ? Elle soigna alors son enfant en totalité sauf ses yeux qui seraient à jamais crevé.

Je suis désolé Anator, je ne voulais pas que tu finisse ta vie aveugle a cause de moi mais tu n'aurais pas du tenter de contrer une attaque de ce genre. C'était démesurée comme tentative même si tu y es arrivé mais voilà le prix à payer pour contrer un tel truc. Je suis désolé et si je pouvais te soigner, je le ferais.

Kirua mit alors ses mains devant ses yeux pour essayer de retenir ses larmes car il avait adoré ce combat et éprouvait même de la sympathie pour la salamandre qui l'avait aidé à s'améliorer. Des larmes coulaient le long de son visage, et Kirua lui récupéra dans un petit flacon. Il s'approcha alors de Aranor et les versa sur ses yeux pour les soigner. Kirua savait au plus profond de lui même que cela ne fonctionnerait mais les larmes du Phoenix possède un très grand pouvoir de guérison et s'il avait été le Phoenix, alors Aranor aurait retrouvé sa vue. Palyx lui adreassa ensuite la parole.

Je me doutais bien que je devrais t'affronter Palyx, je m'en suis douté le jour où j'ai entendu ta voix pour la première fois dans la salle de la dernière épreuve. J'espérais simplement ne pas arriver à de telles extrémités car tu es la gardienne du Phoenix ou de l'ultime fresque comme tu l'as dis. J'ai complété la fresque dans la demeure de Phoenix et j'es ainsi récupéré le Chateau des Flammes Eternelle ou j'ai installé la Phoenix Guard, mon organisation secrète luttant pour la paix en Mär Heaven. Nous ne sommes pas encore très actif mais il va falloir que cela change. Mais je ne suis pas venu ici pour parler de mes projets dans le futur. Je suis venu dans cet endroit pour gagner le dernier Ärm du Phoenix et pourquoi pas en apprendre encore plus sur lui. Tu parle de l'ultime fresque, cela veut dire qu'il y a une autre fresque a complété avec ces 8 Ärms ou bien c'était juste pour parler du dernier Ärm que tu protèges ?

Palyx apparue alors devant Kirua. Son arrivée fut fracassante et Kirua n'en croyait pas ses yeux. Comment la terre pouvait porter une créature aussi magnifique. Elle avait un corps de déesse qui ne laissa pas Kirua indifférent mais il n'avait pas le temps pour ça et cela aurait été très mal placé de sa part. Seulement il n'avait pas du tout imaginé Palyx de cette manière et elle dégageait une incroyable impression de puissance et Kirua se sentait assez petit face à elle même si son capital magique semblait un peu plus élevé que lors de son précédent combat face à Aranor. Il se sentait maintenant capable d'activer quelque chose qu'il ne pouvait pas faire avant sans un petit coup de pouce.

Ouahhhhhhh Je ne sais pas vraiment quoi dire maintenant que je te vois vraiment. Mais tu semble être proche des dragon non ? Car tes épaules, tes jambières, ta queue... Tu as l'air vraiment proche des dragons. Donc je t'imaginais un peu plus Phoenixial si on peut dire mais ton apparence est magnifique Palyx, gardienne du huitième Ärm.

Kirua essayait maintenant de reprendre ses esprits et une bonne douche froide l'aurait surement aidé. Il avait toujours l'épée Zoldik en main et il allait sans doute l'attaqué avec pour débuter cette rencontre. Car il avait bien l'intention d'affronter Palyx. Même si elle avait observé ses combats, Kirua possédait un Ärm qu'il n'avait encore jamais utilisé lors d'un combat. Il aurait pu le faire plusieurs fois mais il préférait évité pour le moment. Mais ce combat allait le pousser dans ses derniers retranchements et si Palyx avait donné naissance à Aranor, elle devait être encore plus fort que lui ce qui ne présageait rien de bon pour la victoire de Kirua.

Je suis pressé de comparer ma force à la tienne. Je doute de ma victoire mais je te réserve quelque chose que je n'es encore jamais activé. Tu connais presque tous mes Ärms et je suis curieux de savoir ce que tu en penses ?

Kirua fonça alors dans sa direction et tenta de la trancher avec son épée Zoldik (-115PV). Elle allait surement faire quelque chose mais quoi ? C'était la question que se posait Kirua qui n'en revenait toujours pas d'oser défier cette femme et même de tout le chemin qu'il avait fait pour en arriver ici. Il était le premier à défier Palyx car Aranor le lui avait dit en expliquant que jamais personne ne l'avait défié.

PV 220
PM 150-140=10

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:14

"Merci bien pour mon fils. Peut-être qu'un moment, il pourra retrouver la vue même si je ne pense pas cela réalisable, je ne peux qu'espérer.

Quand à tes compliments vil flatteur, ils n'affecteront pas le combat, j'en suis désolée."


La femme-hybride souriait tandis qu'il sortait à nouveau son épée favorite : Celle de sa famille d'après ce qu'il avait compris.


"Nous pouvons combattre sans pour autant nous tués. Quand à l'Ultime Fresque, je parlais bel et bien de la dernière Ärm du Phénix. Même moi, je ne suis pas au courant si il y a d'autres endroits liés au Phénix. Si c'est le cas, ils ne se trouvent pas dans les lieux dans mon royaume. J'ai oublié de me nommer complètement, j'en suis désolée. Je vais rectifier cette erreur."

Alors que la lame de l'épée s'approchait d'elle, la queue de Palyx se mettait à bouger vivement pour se placer devant le coup (Armure de 55 + parade = -30 PV perdus) tandis qu'une faible égratignure s'ouvrait sur la queue, l'hybride souriant légèrement avant de reprendre la parole :

"Palyx Onazia, Reine Mère des Dragons Noirs peuplant ce monde de Mär Heaven. C'est bien à mon tour d'attaquer n'est-ce pas?"

Ses deux ailes se mettaient à battre tandis que son regard doré était dirigé vers Kirua. Quelques instants plus tard, elle se trouvait dans le ciel, sa main droite tenant son bras gauche dont la paume de sa main était dirigé vers Kirua, une magnifique sphère rouge entourée de flammes noires en sortant avant de prendre la forme d'un rayon lumineux qui fonçait à toute vitesse vers Kirua...Bizarrement, le rayon semblait être assez rapide tout en restant lent. (-90 PV imparable)

"Sous cette forme, je ne suis pas liée à l'élément du feu comme mes attaques même si elles ont l'apparence, c'est pourquoi il se peut que ce combat soit assez facile. Maintenant, la question se pose : Facile pour qui?"

Elle gardait son sourire en attendant que le rayon percute Kirua. Visiblement, elle attendait quelque chose de sa part mais quoi?

------------------------------

Palyx :
PV : ??? - 30
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:14

Elle se protégea de l'attaque de Kirua d'une façon déconcertante elle aussi comme ses précédants adversaire et Kirua n'était pas étonné pas sa puissance. Seulement, il n'allait pas se laisse abattre et sa prochaine attaque risquait de faire mal.

Je comprends mieux, tu es une reine de dragons, ça explique entièrement ton physique proche de ces majestueuses créatures. Je n'es cherchais pas à gagner ce combat en te flattant maisil faut savoir reconnaître la beauté quand on la croise et aujourd'hui, je l'ai croisé avec toi. Tu es vraiment magnifique et je le pense sincèrement.

Elle lança ensuite une très puissant attaque que Kirua qualifiait de magnifique. La sphère le percuta de plein fouet et Kirua sourait. Il n'en attendait pas moin de Palyx qui semblait encore plus forte que Aranor. Mais avait-elle les mêmes pouvoirs que sont fils.

Pour Aranor, je suis vraiment désolé et j'espère vraiment qu'il pourra soigner ses yeux et retrouver la vue un jour. Et tu as bien dit sous cette forme ? Cela veut dire que tu possède une autre forme beaucoup plus dangereuse alors ? Je n'arrive pas à le croire et je serais curieux de la voir même si cela risque de causer ma perte. Mais je vais tout faire pour te battre et remporter le dernier Ärm du Phoenix que tu possèdes.

Kirua leva haut son épée avant e la rabattre sur elle, il fit une feinte en faisant mine d'attaquer par la droite pour finalement essayer de la taile en pièces par la droite (-115PV). Kirua désactiva alors son Ärm et sortie sa statuette en forme de sagittaire.

Weapon Ärm : Saggitarius Gold Cloth

L'armure se posa alors sur son corps et on ne voyait plus son corps désormais. Il prit l'arc et s'apprêtait à décocher la Golden Arrow. Il plaça la flèche et tendit la corde de l'arc.

Je suppose que tu connais le pouvoir de la Golden Arrow Palyx. Je l'es utilisé contre ton gardien : Honir et il n'a vraiment pas aimé ce que je lui es fait. Alors je voudrais bien voir ce que tu feras contre cette flèche en or.

Kirua lacha la corde l'arc et la flèche partie à une vitesse impressionnante, elle laissait derrière elle une fine traînée d'or et se dirigeait vers le coeur de Palyx que Kirua vait choisie de viser. Elle allait surement avoir mal mais Kirua n'avait pas le choix s'il voulait la battre (-100PV imblocable, inesquivable, imparable et dont la cible ne peut être changée). Son coeur allait être transpercé et Kirua verrait surement son sang. Il se tenait droit avec l'armure d'or sur le corps.

Alors qu'en pense tu Palyx ?

PV 220-90= 130
PM 10+140-150=0



[Armure 55+dextérité+imparable+attaque 90 = 110+20+25+90= 245PM espèce de malade affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:36

"Ah...Vraiment, que puis-je dire façe à de telles paroles? Il est vrai que je ne connais guère les humains mais peut-être que oui, je suis assez belle pour toi. Je ne sais pas vraiment quels sont vos critères de beauté.

Quand à ma forme originale, je pense en avoir trop dit mais bon, nous verrons bien comment le combat continue n'est-ce pas?


Visiblement, la feinte de Kirua n'en était pas une puisqu'il s'était lancer vers la droite pour frapper vers la droite. Sans plus attendre, la queue de Palyx vint s'interposer, protégeant la femme-hybride du coup de Kirua (Armure de 55 + parade = -30 PV) tandis qu'elle l'observait en désactivant son épée pour faire apparaître son armure d'or.

"Je le sais bien...Je le sais bien puisque je l'ai vu. Une très belle flèche d'or, très puissante il faut l'avouer. Tu veux me viser en plein coeur?"

Elle désigna de sa main le côté gauche de sa poitrine avant de passer une main sur le cristal rouge qui ornait le creux de sa poitrine. Dès l'instant où la flèche partait, ses ailes noires se rabattaient sur elles, la protégeant en grande partie de l'attaque bien que ses ailes étaient déchirées, la flèche se plantant au niveau de la hanche droite, un filet de sang s'en écoulant. (Rendre l'imblocable blocable : Armure de 55 donc -45 PV). Elle gémissait faiblement avant d'extraire la flèche :

"Et bien, tu n'y vas pas de main morte envers une ..."femme" que tu complimentes. Puisque tu le désires tant, je vais faire pareil que toi, je vais donner le maximum de moi-même."

Soudainement elle s'était complètement relevée tandis que ses ailes se retiraient pour la montrer à Kirua. Elle semblait danser à un rythme orchestré par sa queue et ses ailes. Des flammes apparaissaient peu à peu autour d'elle, tournoyant autour d'elle avant de venir s'abattre sur Kirua de plein fouet. (-70 PV impossibles à dévier de la cible choisie)

Spoiler:

---------------------------------------------------

Palyx :
PV : ??? - 105
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:20

Je ne sais pas si on peut parler de critère pour définir la beauté car c'est quelque chose de subjectif je pense et donc proppre à chaque humain. Mais ce que je sais, c'est que je te trovue vraiment très belle. Je devrais peut être arrêté de le dire car tu as compris je pense mais c'est tellement du de résister à une si belle créature telle que toi.

Elle se protégea alors de l'attaque de Kirua avec une facilité déconcertante et il ne savait plus quoi faire pour lui infliger de sérieux dégâts. Mais la clé de se match était peut être de le faire trainer en longueur après tout... Si c'était le cas, Kirua allair devoir trouver un bon système offensif et à la fois défensif. Seulement ses attaques étaient si rapides, qu'il ne pouvait à chaque fois se protéger en utilisant son épée ou un autre Ärm. Ce qui compliquait énormément la tache du jeune chevalier du Phoenix. Mais rien n'était impossible dans ce monde et Kirua le savait amplement. Il pouvait compter sur le soutien de ses Ärms. Elle se protégea ensuite de la flèche de Kirua en réussissant à créer une armure suffisante.

Tu n'es vraiment pas n'importe qui Palyx. Tu peux te défendre à merveille tout en m'infligeant de sérieux dégâts par la suite. Je suis vraiment très impressionné mais je n'es pas l'intention d'en rester là. De plus, temps que je fais de gros dégâts, je peux diminuer ta puissance de feu et ainsi me protéger. Et si je visais ton coeur, c'était pour en prendre possession car cela ne me déplaira d'être dans ton coeur reine des dragons noir.

Elle attaqua Kirua avec des flammes et il se protégea de cette assaut en parant l'attaque avec les ailes qui composait son armure. Elle lui permettrait de se protéger et ensuite l'armure ferait son effet pour encore plus diminuer l'attaque (70/2-30=5).

Je viens de copier ta défense et je dois avouer que c'est plutôt efficace. Ton attaque ne manquait pas de style mais mon prochain assaut sera aussi puissant. C'est mon Ärm principal quand j'ai besoin d'une bonne force de frappe et tu le connais puisque tu l'as déjà vu à l'oeuvre au cours de mes combats. Ton fils n'en a fait qu'une bouché et je voudrais savoir si tu en feras pareil Palyx.

Kirua désactiva son armure d'or, elle quitta son corps avant de redevenir la statuette. Il ne savait pas s'il l'utiliserait encore maintenant que sa flèche d'or était indisponible mais il verrait bien en temps voulu ce qui se passerait. Et il en possédait une autre qui pourrait se montrer efficace elle aussi. Il prit alors son oeuf d'or sous sa veste et le lança très haut dans les airs. L'oeuf était maintenant en feu et son gardien n'allait pas tarder à en sortir.

Guardian Ärm : Phoenix Royal!

La mythique créature de feu de Kirua fit son apparition sur le terrain et Kirua avait hâte de voir la réaction de Palyx en face de la créature qu'elle protégeait car après tout, elle était aussi lié au Phoenix. Kirua lui ordonna de lancer sa colonne de flamme sur Palyx. Il inspira un puissant souffle de feu avant de l'expédier sur elle tout en propageant son râle dans la zone de combat. Cela risquait de faire mal à Palyx, en tout cas, Kirua l'espérait (-150PV de feu).

Alos que penses tu de cela Palyx ? J'espère que tu ne t'ennuis pas trop dans ce combat.

PV 130-5=125
PM 0+150-150=0
PV Phoenix 150

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:52

"..."

Elle ne savait pas quoi répondre devant les paroles de Kirua : Il était encore si jeune, il disait sûrement des bêtises. Peut-être que d'ici quelques années, si il revenait, il y avait des chances que...

"Tu as compris le principe : Plus tu me forceras à me protéger, moins tu seras blessé. Quand à ton Phénix, laisses moi voir ce qu'il en est réellement."

Alors que les flammes du Phénix s'approchaient subitement vers elle, une explosion se produisit au moment où les flammes allaient toucher Palyx. Devant elle se trouvait un magnifique golem qui était déjà sévèrement touché mais qui s'était protégé avec l'une de ses mains. (-150/2 = -75 PV)

"Je suis la Reine Mère des dragons noirs, j'ai facilement la capacité de créer des créatures...Un peu comme toi avec tes gardiens."

Sans plus attendre, le golem leva ses deux bras en l'air avant de les abattre sur le Phénix, créant une onde de choc qui alla toucher aussi Kirua en même temps. (-50 PV de zone) Palyx, quand à elle restait immobile, attendant que Kirua en termine avec son Golem avant de recommencer à combattre.

-------------------------------------

Palyx :
PV : ??? - 105

Golem :
PV : 123 - 75 = 52
Puissance : 50
Dégât de zone.
Dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:17

Elle invoqua un golem pour se défendre, il para l'attaque de son Guardian Ärm et il tenait toujours debout et c'était ce que Kirua redoutait car ainsi il le pourrait pas causer beaucoup de dégats à Palyx.

Si tu peux créer des gardiens, alors ce match va devenir encore plus compliqué pour moi je crains. Mais je vais tenter autre chose et on verra bien ce que cela va donner. La résistance de ton Guardian Ärm n'est pas sans faille et je finirais par le tuer. Ensuite, je pourrais m'en prendre à nouveau à toi Palyx et peut être que je gagnerais le droit de posséder l'Ärm à la fin.

Il lança alors une attaque que Phoenix et Kirua durent encaisser sans pouvoir de se défendre. Il avait besoin de Phoenix et le désactiver pour se protéger n'était pas la bonne solution. De plus, Palyx avait été clair, plus il lui infligerait de dégats par tour, moins elle le blesserait. Kirua n'avait pas le choix et ce match allait devenir de plus en plus difficile à remporter si elle sortait des gardiens comme ça. Il pensait à Kurapika qui lui avait offert quelque chose avant de partir mais il devait la garder pour les coups durs et pour ce qu'il prévoyait de faire depuis le début.

Maintenant Phoenix Royal, attaque son golem et qu'on en finisse avec lui!

Kirua le pointait du doigt et Phoenix l'avait dans son champ de vision. Il préparait son assaut avant d'envoyer le feu haut dans les airs. Puis la colonne de flamme changea de direction pour retomber en flèche sur le golem et le mettre KO (-150PV). Il explosa quand la colonne de flammes termina son passage sur lui et Kirua désactiva son Guardian Ärm pour ressortir son épée Zoldik donc il ne pouvait plus se passer.

Maintenant, je vais avoir le champ libre pour t'attaquer. Je sais que mon épée ne te fait pas énormément souffrir mais c'est toujours ça se gagner et tu dois pas mal te protéger contre elle. Donc c'est un bon point pour moi même si cela ne me mènera pas à la victoire.

Kirua se rua sur elle en sautant dans les airs, il espérait la surprendre mais c'était peine perdue d'avance. Une fois à sa hauteur, il abaissa son épée sur son corps pour essayer de la blesser (-115PV). Puis il s'éloigna un peu d'elle préparant déjà sa prochaine attaque. Il essayait de calculer toutes les options qui s'offrait à lui pour réussit à la battre et ainsi trouver la meilleur tactique à adapter.

Je n'ai jamais affronté d'adversaire aussi forte que toi Palyx.

PV 125-50=75
PM 0+150-140=10
PV Phoenix 145-50=95
Ärm activé : Epée Zoldik.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:13

"Il est normal que je sois forte si je veux protéger les miens. Les fausses histoires sur lesquelles les dragons sont des êtres barbares et belliqueux me portent préjudice. Je dois réussi à me défendre et à devenir plus forte si je veux protéger ma famille."

Le golem explosa en morceaux sous la puissance du Phénix, des plaies s'ouvrant sur le corps de Palyx (-30 PV) tandis qu'elle observait Kirua qui utilisait à nouveau son épée pour venir s'en prendre à elle. L'utilisation de son gardien avait engendré un petit souci au niveau de sa magie mais elle était toujours capable de se protéger comme pouvait le remarquer Kirua. (Armure de 55 et parade = -30 PV perdus). Elle commençait à être de plus en plus blessée mais ne semblait pas prête à abandonner maintenant. Sans plus attendre, ses deux mains créaient une sphère entre elles, une sphère recouverte de flammes.

"Peut-être y serais-je obligée en fin de compte...Ce qui ne fait que te valoriser à mes yeux, ce qui est un bon point."

La sphère quittait les mains de Palyx avant de venir se diriger à toute vitesse Kirua, le frappant de plein fouet sans pour autant le brûler. (-40 PV imparable ciblée (Elle ne peut pas être changée de cible))

"Tu auras déjà bientôt ton Ärm...Tu y es presque. Les derniers actes vont commencé."

Palyx :
PV : ??? - 165
"PM" : Réduits de 30
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:57

Si tu te bats pour ta famille, alors devient forte Palyx car la famille c'est quelque chose de très important même j'ai des difficultés avec la mienne. Mon grand-père a décidé de m'abandonner à dans ma tendre pour tester ma force car j'étais trop faible apparemment. Donc je dois dire que côté famille, je suis mal placé pour parler car ils ne m'ont jamais donné la moindre preuve d'amour et je leur ferais payer un jour ou on aura une petite discution là dessus surtout avec mon grand père. Mais je ne considère pas les dragons comme ça, je trouve ces créatures somptueuses et divinement puissantes même si je reste dévoué au Phoenix...

Elle se protégea de l'attaque de l'épée comme Kirua l'avait prévue et la perte du golem l'affaiblissa lègèrement aussi. Kirua vait lancé de très puissants asssauts depuis le début du combat mais elle tenait toujours debout et Kirua n'en revenait toujours pas de voir sa résistance.

Je serais honoré de voir ta forme ultime même si ça doit me rendre KO car je pourrais ainsi juger pleinement de ta puissance et voir tes réelles capacités car tu cache ta force pour te mettre à mon niveau et ainsi m'offrir la possibilité de tenir un peu plus longtemps face à toi. Je vais donc te faire le cadeau d'une attaque des plus puissantes. Le maximum de dégâts que je peux causer à l'heure actuelle sans Ishizu ma gardienne sacrifice.

Elle attaqua alors Kirua qui ne tenta rien car il avait besoin de son potentiel maximum et aussi de son épée pour l'affaiblir une première fois. Elle lui indiqua alors que Kirua aurait sans doute l'Ärm qu'il recherchait depuis tout ce temps. Il ne vivait que pour lui depuis qu'il avait appris l'existence de cet ultime Ärm.

Tu pense que je pourrais l'avoir Palyx ? Je suis tellement heureux et reconnaissant si je gagne le droit de posséder cet Ärm qui doit être diabolique et aussi puissant. Si je peux renaitrede mes cendres, alors j'ai hâte de le posséder. Je suis si heureux que je ne sais pas comment l'exprimer. Après un long silence Kirua se ressaisissa. En fait, je sais comment, en te montrant de quoi je suis capable grâce à cette ultime attaque.

Kirua se jeta sur elle et la frappa avec son épée Zoldik de la même manière que le tour d'avant. La lame la toucha au niveau du flanc et Kirua espérait réduire sa vitesse et ses capacités (-115PV). Puis il désactiva son épée et sa broche noir en forme de Lotus commença à lui aspirer le sans. Kirua but la potion de Kurapika avant (+40PV) et ensuite l'Ärm fit son effet (-30PV). Kirua posa ensuite son oeuf d'or sur le sol et Phoenix Royal en sortie plus puissant que jamais. Son corps de flamme était gigantesque et il transformma ses flammes en une puissant colonne de flamme qui brûla Palyx en la recouvrant en totalité (-180PV). Kirua ne distinguait plus le corps de Palyx car les flammes n'avaient pas encore disparues.

Je suis exténué Palyx mais j'ai hâte de voir ta réaction face à cela...

PV 75-40+40-30=45

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:02

"Ma forme ultime? Ne disons pas cela...Disons plutôt ma forme réelle. Les dragon noirs comme tout les autres peuvent prendre une forme humanoïde, je peux me faire des oreilles pointues si je le voulais..."

Le premier coup fût paré comme auparavant mais à une force bien plus grande qu'auparavant. La preuve étant que la lame n'entailla même pas la peau (Armure de 80 et parade = -18 PV) comme la première fois lorsqu'elle avait voulu protéger son fils.

"Soit...Montres moi donc ce que tu vaux réellement alors!"

Le Phénix revenait, encore plus puissant qu'auparavant...Comment cela se faisait-il? AH! Il venait d'utiliser la même fleur qu'auparavant, une drôle d'Ärm en soi. D'un geste désinvolte, elle envoya un collier avec le symbole du Phénix avant de se prendre les flammes. Elle avait tout de suite compris ce qui s'était passé dès l'instant où elle avait vu le phénix, même sa peau ne pouvait pas la protéger. Une ombre gigantesque se tenait devant Kirua, quelques secondes plus plus tard, une ombre gigantesque se tenait devant Kirua, une ombre en parfait état qui se tenait sur deux pattes :


Retour au temple de Brisingr - Page 2 26096410620080402115431

"Tu as obtenu ce que tu voulais. Ma mission en ces lieux est donc terminée. Je dois me retirer puisque je ne suis plus chargée de la garde. Peut-être nous retrouverons nous dans quelques années petit homme...si mon vrai physique ne te dégoûtes pas plus que cela."

Sans plus attendre, elle déployait ses ailes noires avant de s'envoler, Kirua se retrouvant devant le temple du phénix....Temple qui tomba en ruines devant ses yeux. Une ombre se déployait dans le ciel, majestueuse et magnifique.

----------------------------------------------

[Tu as de la chance que j'ai inversé une règle pour ces combats : Normalement, on fait d'abord la parade PUIS l'armure. Tu remarqueras que j'ai toujours fait l'inverse. Je te laisse faire le calcul si j'avais mis dans le vrai sens.
Dernier post et je te donne les points.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au temple de Brisingr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au temple de Brisingr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple du feu
» Histoire de temple perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser