Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour au temple de Brisingr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:07

L'attaque du Phoenix était très puisante et Palyx semblait avoir beaucoup souffert de cet assaut. Elle se transforma alors en dragon, ce qui était sa vrai forme.

Je ne pensais pas que tu pouvais te transformer en dragon ou plutot te transformer en humaine. Si je suis honnête, je dois avouer que je préfère la forme humaine que la forme dragonesque. Mais chacun ses goûts et tu pouvoir te mêler plus facilement à ton peuple, reine des dragons noirs.

Kirua avait finallement gagné ce combat, le plus difficile qu'il est jamais mené dans sa vie mais ça en valait la peine car il possédait maintenant le huitième Ärm du Phoenix. Il ne savait pas comment exprimé sa joie qu'il contenait en lui et Palyx semblait vouloir partir ou elle le devait car plus rien ne la retenait ici.

J'espère aussi pouvoir te revoir un jour Palyx, mais la vie réserve de biens belles surprises. On se reverra surement et je serais encore plus fort ce jour là. Je pourrais te montrer à quel point j'ai progressé et tu pourras sans doute utiliser toute ta puissance ce jour là.

Kirua était maintenant devant le temple du Phoenix et Palyx s'envolait très loin. Kirua ne pouvait la suivre mais il savait qu'il pourrait la revoie un jour, il en était sur et certain et allait attendre ce jour avec impatience. Il leva sa main droite dans les airs.

Dimension Ärm : Andarat : téléporte moi au QG de la Phoenix Guard

Kirua disparu à travers une faille dimensionnelle, un collier avec le symbole du Phoenix autour du cou. Il ne se séparerait jamais de cet Ärm...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Retour au temple de Brisingr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple de Brisingr   Retour au temple de Brisingr - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:08

(+8 PC pour cette quête et ton Ärm)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au temple de Brisingr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Temple du feu
» Histoire de temple perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser