Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je veux une grosse chauve sourris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:42

Aiyoku avait appris avec une pointe de déception que Chisato était morte dans des circonstance douteuse . Il n' avait déjà presque aucun alliés mais là c' était le comble . Tsumi elle avait découvert la lettre relatant les dernières volonté de la jeune femme . Apparemment elle comptait léguer deux de ces ärms a un ancien compagnon du Chess . Evidemment Aiyoku s' y opposa fermement ne voulant pas donner quelques choses ayant pour but de rendre plus fort ces adversaire . Mais pour une fois Tsumi ne fut pas d’accord avec lui . Elle lui avait clairement fait comprendre que de respecter les dernières volontés d' une personne étaient la moindre des choses . Aiyoku ne voyait toujours pas les choses ainsi et avait donc décidé de le faire a sa façon ................ il partit donc de son Qg .


Quand Kamo arriva dans ce village assez peu connu a la suite de ces pérégrination un homme l' interpella de vive voix .

" Hé toi la bas , tu ne serait pas le dénommer Kamo ? Un homme étrange ma menacé pour que je te remet cette lettre en me disant que d' après ces observation tu allait bientôt arriver ici . "

L' homme lui tendit alors une lettre froissée avec joie se libérant ainsi de son obligation tandis que Kamo écarquillait grand les yeux . Ouvrant la feuille de papier il commença a lire .

Citation :
" Je me prénomme Aiyoku et je dirige le groupe des Aiyoku no Kiba . Une de tes anciennes camarade nommée Chisato qui nous avait rejoins récemment viens de mourir dans de mystérieuse circonstance . Dans son testament elle m'a demandé de te léguer deux de ces ärms . J' espère que tu comprend bien que je ne peut donner comme cela des ärms a un ennemi . Ma seconde ma cependant convaincu de respecter sa volonté . Je le ferais donc a condition que tu réalise un petit travail pour moi . Je veut que tu ramène dans ce village le cadavre d' une chauve souris de 5 mètres nommé chauve souris dragonne vivant a quelques pas d' ici dans les grottes vampirique . Tache de ne pas trop l' abimer et je te rendrais ton du . Quand tu aura effectuer ce travail active ce collier avec ta magie et nous nous rencontrerons . "

Voila tout était dit .............
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:02

Kamo vagabondait, l’âme en peine. Sa vie était quelque peu bouleversée ces derniers temps. La tour devait faire face à des soucis qu’elle n’avait pas avant et dont elle se serait bien passée. Marchant d’un pas lent dans un village dont il ne connaissait pas le nom, le regarda du jeune se faisait vide. Il se demandait vraiment si les choses allaient enfin changer dans ce monde étrange... ? Chisato venait à peine de périr dans ses bras et le mystérieux Hadès quant à lui avait définitivement disparu. Il fallait donc se changer les idées, remonter la pente de ces événements tragiques. Pour une fois, ce n’est pas lui qui allait se mettre en quête d’un nouvel Ärm mais quelqu’un qui allait le lancer sans qu’il ne comprenne pourquoi. Une voix l’interpella soudainement : Kamo se figea aussitôt et se retourna pour voir à qui il avait à faire. Un homme lui tendit tout simplement une lettre que la tour finit par lire avec une grande attention.

"Aiyoku... Chisato ! Le cadavre d’une chauve souris... ? Mais qu’est ce que tout ça peut bien signifier ?"

Kamo avait bien raison de se poser cette question. Le chef de l’organisation vampirique ne prenait pas la peine de se déplacer pour rien. A présent, l’image de Chisato qu’il avait mis tant de temps à estomper revenait avec force dans son esprit... Et si cette mascarade n’en était pas vraiment une ? Après tout, il n’y avait pas de mal à poser la question à un villageois après tout ! Et puis, quelques Ärms portant le souvenir d’une « amie » ne pourrait qu’être positif. Le jeune homme, truffé d’artefacts de la tête aux pieds avança d’un pas à présent plus vigoureux dans le village, prêt à interpeller quiconque pourrait l’indiquer sur une fameuse grotte vampirique... Une nouvelle quête semblait prendre forme.

[Tu n'as plus enchaîner avec moi Rozen.] =)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:00

De grotte vampirique, il n'en trouvait point...On lui expliquait bien que les chauves-souris étaient nombreuses mais pas de la taille qu'il recherchait et encore, cela s'expliquait facilement! Alors que tout le monde ne semblait pas savoir où se trouvait une créature de ce genre, une petite voix se faisait entendre :

"La Choukabraka. C'est la créature que tu recherches. Elle existe bel et bien mais kidnappe les quelques voyageurs imprudents qui tentent d'arriver vers elle. On dit même qu'elle se sert des cadavres de ce dernier pour créer un nid douillet pour ses enfants. Mais pas de chance héhéhé...Rends toi donc aux grottes vampiriques, elles se trouvent au nord de la ville. Tu verras bien par toi-même."

L'homme, un mendiant à moitié édenté arrêtait de parler avant de se lever, sifflotant un air incongru.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:44

Kamo était quelque peu déçu... A croire que trouver quelqu’un pouvant le renseigner sur une chauve souris de très grande taille était mission impossible. Dur de croire que ce genre de petites rumeurs ne circulait pas dans ces villages modestes légèrement isolé. Enfin, la tour s’imaginait le contraire... Poussant un souffle, il commençait à se demander s’il était vraiment indispensable de se lancer dans toute cette histoire. Malgré tout, comment ne pas persévérer alors qu’il s’agissait de récupérer deux Ärms que possédait Chisato avant de mourir. Soudainement, une voix se distingua non loin de lui, tel un premier indice. Kamo écouta les paroles du mendiant attentivement : Le pauvre homme semblait bien mal en point. La tour du Chess no Koma venait de tomber, enfin c’était plutôt l’individu qui l’avait trouvé, sur une personne apte à l’aiguiller. Il y avait être quelque chose à en tirer, qui sait ?

"La Choukabraka vous dîtes... ? Etes vous bien sûr de vos informations ? Ce serait tout de même formidable si cela était bien vrai. Et... Sauriez vous si ces grottes sont dangereuses ?"

Kamo s’approcha de l’homme tout en attendant sa réponse. S’il sentait qu’il pouvait lui faire un minimum confiance alors il partirait en effet vers le nord du village. De multiples créatures devaient vivre dans les souterrains et ce point allait certainement corser l’affaire. Reconnaissant, le jeune manieur fixait le mendiant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:33

L'homme continuait de siffloter tout en ne répondant pas à Kamo. Visiblement, il avait accompli ce qu'il avait à accomplir. Les deux mains dans les poches, l'homme s'éloignait de la ville pour se diriger vers le Nord. Kamo-Kun n'avait pas de temps à perdre si il voulait suivre l'homme ou alors...pensait-il aller autre part? A Kamo-Kun de voir, il devait simplement se dépêcher si il voulait espérer trouver la Choukabraka. Après...Etait-ce simplement une fabulation de la part du mendiant? Ou autre chose?

[Pas très long mais bon...Avec le peu de possibilités que tu me donnais dans ton post.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:36

Le mendiant ne répondit rien de plus, semblant se diriger vers le nord de la ville. Kamo se contenta donc de sa précédente information et se décida à partir lui aussi vers le nord. Au début, il fit quelques pas à la suite du mendiant mais comprit vite que ce n’était peut être pas le meilleur moyen d’arriver rapidement aux grottes vampiriques. Remerciant l’individu discrètement, la tour prit appuie sur le sol et s’envola à l’aide de ses ailes de cristal. Elle survola la village qui paraissait encore plus miteux vu d’en haut. Dans son envol, Kamo se rendit compte qu’il avait fait tombé la lettre d’Aiyoku sur le sol : Il n’y fit pas plus attention que ça et poursuivie son aventure. Il n’était pas forcément très bon en géographie mais avait réussi à distinguer le nord sans trop de soucis.

"Qu’est ce qu’il peut bien m’attendre dans ces fameux grottes... ?"

Restant quelques instants sur sa réflexion, il finit par s’éloigner de plus en plus du village. Il avait bien fait de quitter le mendiant car sinon il n’aurait pas atteint les lieux reculés avant un bon bout de temps, surtout vu la vitesse de marche du l’individu. Les cheveux virevoltant doucement à cause de l’air frais qui régnait en ce jour, Kamo cru distinguer au bout d’un moment plusieurs cavités. Sans attendre, il plongea vers le sol et s’y posa sans dommages. Il fallait dire qu’il maîtrisait de mieux en mieux son artefact permanent à présent ! Le jeune homme marcha vers les cavités, près à y pénétrer... Il n’était pourtant pas si audacieux : La main sur son petit sac de runes, il se préparait à toutes éventualités. Kamo espérait tout de même qu’ils s’agissent des bons lieux.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:36

Visiblement, quelqu'un ou quelque chose vivait à l'intérieur puisque des torches étaient de part et d'autres de la grotte, servant de lumières pour guider Kamo-Kun. Il pouvait voir au-dessus de sa tête de nombreuses chauves-souris qui le regardaient avec appétit sans pour autant l'attaquer. Il suffisait simplement d'un geste trop brusque et c'en était fini de lui.

"Héhéhé."

Une voix dans la grotte mais laquelle? Elle semblait provenir des profondeurs de la grotte mais Kamo-Kun devait-il s'avancer ou non? Il avait maintenant le choix entre une intersection : Aller à gauche? Ou alors à droite? A lui de voir. Et la voix semblait provenir des deux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:19

Kamo entra un pied dans la grotte, puis deux. Il s’avançait doucement et sûrement en ces lieux légèrement éclairés par quelques torches. Cela devant certainement signifiait que la grotte n’était pas déserte. De toute façon, la tour allait le découvrir dans très peu de temps. La tension de celle-ci montait : La multitude de chauve souris était loin d’être un point réconfortant. Il continuait à marcher, toujours aussi lentement, vers les profondeurs. Respirant doucement, il observait les moindres éléments... Un rien pourrait l’aiguiller en direction de la fameuse « chauve souris géante ». D’ailleurs, en y réfléchissant bien, pourquoi l’individu qui lui avait envoyé la lettre désirait il une créature de la nuit... ? C’était assez étrange. Peut être avait ce un lien avec le fait que Chisato s’était rapprochée d’une organisation soit disant vampirique. Enfin, c’est ce que Kamo avait cru comprendre.

"Héhéhé."

Le bruit tira Kamo de ses pensées, l’obligeant à réagir. Aussitôt, celui-ci sortit une petite perle et la fit s’illuminer fortement : En plus de l’éclairage des torches, l’artefact offrait une grande clarté bien utile. La tour ne perçue rien... La personne qui avait causé ce ricanement devait se trouver plus profondément dans les lieux. Kamo continua donc sa descente, le souffle court. Il pensa tout de même à orienter sa perle vers le sol, afin que la lumière qui en émanait ne vienne pas perturber les chauves souris.

"Bon, gauche ou droite... ? Gauche, murmura t il."

Arrivé à une intersection, le jeune homme choisit de se diriger vers la gauche. Qu’allait il y trouver ? Bonne question.


[Ärm activé : Lueur Glaciale]

[Pm : 40 [50 - 10] - 5 = 35]
Citation :
Les ailes de cristal de Kamo sont activées en permanence. Dès lors, l'utilisateur ne peut plus les désactiver. [-10 Pm permanent.] Seules les runes engendrent une disparition provisoire de ces ailes. Les Ärms consommant tout les Pm de Kamo seront équilibrés sans prendre en compte le coût d'activation de cet artefact.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

Alors qu'il se dirigeait vers la gauche, il pouvait voir que les chauve-souris étaient moins nombreuses et encore...Elles semblaient dormir. Une minute plus tard, il se retrouvait devant un cul-de-sac. Ce n'était même pas une pierre qui bloquait le chemin ou quelque chose du genre...mais simplement un mur avec une torche. Des petits cris se faisaient entendre tandis que dès l'instant où il se retournait, une dizaine de chauve-souris l'observait avant de se lancer sur lui, prêtes à lui sucer le sang et plus si affinités. Visiblement, il s'était trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:06

Regardant autour de lui, Kamo finit rapidement par comprendre qu’il se trouvait dans un cul de sac. Pourquoi se trompait il toujours ? Etrangement, dès que deux possibilités s’offraient au jeune homme, celui-ci réussissait toujours à choisir la mauvaise. A croire que le mauvais œil le suivait ! En dessus de lui, les créatures de la nuit étaient bien moins nombreuses. Bref, il ne lui restait plus qu’à retourner sur ces pas afin d’emprunter la voie de droite qu’il avait évincé. Mais les événements ne se déroulèrent pas tout à fait de cette façon : Une dizaine de chauve souris lui bloquait le passage, prêtes à s’élancer sur lui afin de lui pomper le sang. Malheureusement pour elle, Kamo n’était pas tout à fait du même avis. Instinctivement, il désactiva sa petite perle lumineuse et s'empara d'une flûte en argent se trouvant dans une petite sacoche prévue à cet effet. Lorsque que Kamo mit l'artefact à ses lèvres, une douce mélodie se dessina rapidement. La tour n'avait encore jamais usé de cette création quelque peu spéciale. L'occasion ou jamais !

"Appréciez ce son..."

Petit à petit, une nouvelle atmosphère prit forme autour de Kamo, donnant à la scène un aspect clairement différent. Une étrange aura semblait flotter autour de lui. Il regarda rapidement ses mains jouer, satisfait d'avoir réussi à créer un Ärm tel que celui-ci ! Il ne restait plus qu’à dégommer quelques créatures assoiffées de sang à présent. Il ne fallait en aucun cas paniquer, cela n'aurait finalement rendu la situation encore plus contraignante.

"Déferlante... Incolore !" psalmodia t il.

Son flux magique se condensa alors dans sa flûte argentée : D'assez intenses ondes de choc vinrent s’abattre sur les cibles une à une. (-23 pv de zone) Kamo venait à peine de tomber sur ces chauve souris qu’il refroidissait déjà leur ardeur ! Il en fallait certainement plus... Il essaya tout de même s’extirper vers la sortie de cette impasse le plus vite que possible. Lui qui ne connaissait pas le genre d’attaques spéciales de êtres vampiriques allait sûrement être servi d’ici peu. Battant des ailes, il essaya de se frayer une sortie. (-8 pv)

"Eloignez vous ! Arg, je déteste ces bêtes."


[Ärm activé : Color Impulse]

[Pv : 62 - Pm : 35 + 5 - 30 = 10]


Dernière édition par Kamo-kun le Lun 7 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:13

Les chauves souris auraient dut tomber au sol...
Cela aurait été normal! Bien plus normal! Mais alors pourquoi seulement une d'entre elle était morte tandis...que les autres se réunissaient pour prendre la forme d'une chauve-souris plus grande que les autres? Etait-ce là déjà la créature ennemie qu'il devait rechercher? Peut-être que oui...Peut-être que non. Déjà la chauve-souris géante s'élancait vers Kamo pour venir planter ses crocs en lui (-15 PV) avant de se remettre en position, bloquant la sortie. Il allait devoir faire mieux que ça si il voulait réussir à passer.


"Hihihihi."

La voix railleuse se faisait entendre à nouveau mais où était-elle? Derrière lui, elle s'était faite entendre mais il n'y avait qu'un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:58

Les ondes de choc incolores n’avaient pas du tout produit l’effet voulu : Loin de là. Timidement, une seule et unique chauve souris était finalement morte. Quant aux autres, elles se réunissaient petit à petit pour former une créature plus impressionnante... Kamo la regarda sans broncher, les yeux ronds. Etait ce la chauve souris géante qu’Aiyoku désirait ? Elle était certes grande mais bizarrement, le jeune manieur ne le sentait pas du tout. C’était trop simple ! En effet, s’il trouvait tout ce qu’il cherchait aussi facilement cela se saurait depuis bien longtemps. La créature ennemie, peut être agressive du fait que Kamo ait porté le premier coup, planta ses crocs en lui. Cela lui arracha un cri de douleur et une partie de son sang... Enfin pas tout a fait. La tour avait usé de la résistance de ses ailes afin d’amoindrir les dommages. (/2) Satisfait, il apprécia à sa juste valeur son imagination qui lui avait permit de réussir à créer ce genre de défense.

"Ce n'est qu'un début", avait il murmurait.

Une fois les ailes de cristal à nouveau ouvertes, Kamo regarda la créature avec dégoût et s'imagina la frappa grâce à une déferlante de glace qui serait projeté par sa main droite avec une rapidité impressionnante. Malheureusement, il ne possédait pas encore ce genre d'attaque mais comptait bien arranger cela dès que possible. Sa légère pluie de glace n'avait pas de quoi en réveiller plus d’un. Soudainement, il entendit à nouveau le rire étrange qu’il avait perçu précédemment. Il se retourna vers le mur qui l’avait poussé à rebrousser chemin ; Etrange... De toute manière, il fallait bien agir. La tour frappa donc le mur à l’aide de ses ailes avec frénésie. Qu’il arrive ou non à atteindre l’endroit d’où venait le bruit, il faudrait bien en finir avec la créature de la nuit un jour ou l’autre. La tour désactiva les pouvoirs de sa flûte après en avoir usé à nouveau. (-23 pv de zone) Tendant sa main gauche vers sa cible, Kamo fit apparaître un totem assez impressionnant et gorgé d’électricité qui vint s’écraser violemment. (-36 pv / Electrique) Si les premières ondes de choc incolores avaient été un peu faible comparé à la résistance de la chauve souris, cette dernière attaque n’était pas du même genre. L'élément foudre allait certainement faire son effet.

"Hors de question que tu m’empêches de progresser ! Si tu n’en a pas eut assez avec mon totem céleste, j'ai encore quelques tours dans ma poche..."

Les ailes de cristal du jeune homme, artefact permanent précisons le à nouveau, se dressèrent. Kamo mettait toutes ses chances de son côté. S’il devait échouer face à un adversaire tel que celui-ci, alors il ne méritait même pas sa place au sein du Chess no Koma.


[Ärms activés : Totems du Ciel]

[Pv : 62 - 8 = 54 - Pm : 10 + 30 - 40 = 0]


Dernière édition par Kamo-kun le Mar 8 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:37

Lorsqu'il allait frapper la chauve-souris géante avec le totem, celle-ci explosa subitement en morceaux! Devant lui se tenait deux petites chauve-souris mortes tandis qu'il en restait sept autres, toujours prêtes à s'en prendre à lui. L'une d'entre elles se prit les petits éclats de glace, étant presque morte mais toujours prête à se battre. Visiblement, la créature multiple semblait être bien plus complexe : Lorsqu'il s'agissait d'une attaque de groupe, elle se regroupait en une seule entitée tandis que dès qu'il s'agissait d'une plus puissante attaque, elle explosait en plusieurs...
Au moins, il y avait une bonne chose dans tout ça : Les chauve-souris devenaient moins nombreuses. Elles se jetèrent toutes sur lui, le mordant de toutes parts (-14 PV) avant de l'attendre de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:04

Malgré le mal que se donnait Kamo, la chauve souris semblait ne pas mourir, au contraire : Celle-ci venait de réapparaître sous la forme de plusieurs autres petites créatures suceuses de sang. Comment réagir ? La tour souffla légèrement et regarda ses quelques adversaires d’un temps. Il fallait en venir à bout une fois pour de bon ! Les ailes prêtes à défendre leur manieur, celles-ci le couvrir lorsque la déferlante de chauve souris vint s’abattre sur Kamo. (/2) Il y avait vraiment du bon à avoir cet artefact greffer dans son dos... Mais, étrangement, la tour ne s’imaginait pas vivre toute sa vie avec cela. Les souvenirs de son séjour dans les profondeurs du continent austral à la recherche de l’armure d’argent de la lyre lui revinrent à l’esprit. Aucun des combattants qu’il y avait croisé n’aurait flanché dans sa position, il n’en serait pas différent pour sa part ! Du moins, tout serait fait pour. Reculant légèrement, Kamo usa à nouveau de ses totems foudroyants : Sept d’entre eux sortirent rapidement du sol et s’écrasèrent sur chaque créature tout en déchargeant plus ou moins d’électricité dans la frappe. (-1 pv sur cinq d’entres elles / -15 pv sur une / -16 pv sur la dernière) Avec ça, leur reformation ne pourrait être qu’encore plus faible. Kamo sourit simplement, observant la scène avec ironie.

"Et dire que tout ça n’arrive qu’à moi."

Le jeune homme désactiva rapidement ses totems. Il enfila deux magnifiques gants blancs surmontés chacun d’un cercle alchimique. Kamo frappa alors dans ses mains, dégageant ainsi son flux magique glacial qui sembla se distinguer dans ses paumes. Il finit alors par les poser sur le sol : La réaction fut immédiate. Le sol se souleva, entièrement fait d’une glace rasante, et percuta une cible avec force. (-40 pv / Glace) La tour était plutôt satisfaite de ses gants qui lui allaient avec élégance. Si tout se passait pour le mieux, les créatures nocturnes ne devraient plus faire long feu... Mais les choses pourraient bien être différentes. Kamo accumulait les surprises dans chacune de ses quêtes ces derniers temps et celle-ci ne ferait certainement pas exception !

"Que pensez vous de mon mur de glace ?" ironisa Kamo.


[Ärm activé : Gants d'Alchimistes]

[Pv : 54 - 7 = 47 - Pm : 0 + 40 - 10 - 6*5 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:26

Les sept chauve-souris se réunirent subitement en une seule, seule la plus puissante décharge allant frapper la chauve-souris géante qui avait rétrécie en taille...Peut-être qu'au final, il n'allait plus avoir grand chose à faire si il arrivait à la rétrécir de plus en plus. Mais là...Elle n'avait pas d'énorme choix et elle se prenait la décharge de glace de plein fouet : Saleté! Elle ne pouvait pas se désunir tout de suite et dire...Elle poussa un cri strident avant de foncer vers Kamo-Kun, le percutant de plein fouet avec toute la violence dont elle était capable, le jeune homme s'enfoncant dans le mur derrière lui, mur qui sonnait creux...Quand il tomba au sol, un pan du mur s'écroulait sur lui, un bruit métallique sifflant dans les oreilles de la chauve-souris et de Kamo-Kun : Ses ailes de glace venaient de se briser et allaient mettre du temps avant d'être à nouveau opérationnelles! (Inutilisables jusqu'à la fin de la quête...Elles ne sont plus permanentes)
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:07

[Merci Rozen !] =D

Les offensives que Kamo venaient d’enchaîner sur son adversaire semblait avoir fait leur effet : La créature venait de se reformer mais semblait plutôt troublé. La dernière attaque envoyée par les gants d’alchimistes l’avait percuté avec force. Le jeune homme sourit : Il pouvait presque voir la fin de ce combat se distinguer. La créature de la nuit s’élança sur Kamo en poussant en cri qui l’obligea à plaquer ses mains sur ses oreilles. Arg... Le manieur se vit propulser par la bête contre le mur derrière lui et s’y écrasa de plein fouet. L’impact lui avait fait affreusement mal mais il ne semblait pas plus blessé que ça, une chance ! Etrangement, le son qu’avait créé le crash avait sonné creux... Et cela ne lui avait pas échappé. Mais avant de se préoccuper du mur, il fallait régler son compte à la suceuse de sang. Malheureusement, il faudrait attendre un petit peu : Un pan du mur se détacha et s’écrasa sur Kamo... Là ça commençait vraiment à faire très mal. Les blessures et les courbatures allaient certainement se faire très présentes après ça. Les ailes de cristal étaient éparpillées par terre. Le manieur de glace n’en croyait pas ses yeux ; Il était à la fois content de ne plus avoir une partie de lui qu’il n’avait pas désirait mais il s’agissait tout de même d’une des pièces maîtresses de ses stratégies. Celles-ci finirent par reprendre la forme d’un simple artefact qui mettrait certainement du temps avant de pouvoir être utilisé à nouveau. Kamo se releva avec du mal et posa une main sur le mur pour y prendre appui.

"Finissons en maintenant. J’en ai assez..."

Kamo frappa tant bien que mal dans ses mains et les posa aussitôt à l’endroit où le pan de mur s’était détaché. Une longue barre de glace s’extirpa du mur pour venir s’enfoncer dans la chair de la chauve souris. (-40 pv / Glace) Si tout ce passait comme Kamo le prévoyait, la créature allait certainement se scinder en plusieurs autres. Il retira donc aussitôt sa paire de gants et ressorti la flûte qu’il avait usé en début de combat. La posant à sa bouche, il créa une mélodie qui vint d’abattre avec une force incolore sur les cibles. (-23 pv de zone) L’endroit où Kamo avait posé ses mains, et qui était donc entièrement gelé, fut lui aussi frappé avec force par l’élément neutre. Le manieur désirait casser ce mur coûte que coûte. Il regarda son ou ses adversaires d’un œil perplexe... Attendant sagement les résultats de ses actes.

"Mais où suis-je tombé ?" murmura t il pour lui-même.

En y repensant, s’était il réellement trompait en choisissant d’aller à gauche ? Quelque chose se trouvait derrière le mur de roche, c’était quasiment indéniable.


[Ärm activé : Color Impulse]

[Pv : 47 - Pm : 0 + 10 + 40 - 30 = 20]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:02

La chauve-souris géante se décomposait subitement en plusieurs petites chauve-souris : Trois...Il n'en restait plus que trois alors que les quatre autres étaient tombées sans prévenir. Visiblement, il avait compris le stratagème et ça sentait le roussi pour elle. Le problème est qu'elle avait raison : Quelques instants plus tard, une attaque foudroya les trois dernières chauve-souris qui tombèrent sur le sol, inertes et mortes.

"Héhéhé."

La voix résonnait maintenant derrière Kamo...Derrière le mur à moitié détruit. Il pouvait sentir un courant d'air : Etait-ce là un passage secret? Ou alors une nouvelle sortie? Libre était à lui d'essayer de finir le mur pour pénétrer à l'intérieur...ou alors tout simplement de revenir en arrière et prendre le chemin de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:42

La créature qui s’opposait à Kamo depuis maintenant trop longtemps finit par s’écrouler au sol, inerte. Pour tout dire, il y avait trois petites bêtes inertes : La grosse chauve souris n’était donc pas la créature que souhaitait Aiyoku. Avec une pointe de déception, Kamo usa de sac petit sac de poudre violette afin de refroidir les lieux. Dans quelques instants, les créatures au sol allaient se geler, petit à petit. Ce n’était pas grand-chose mais la tour appréciait de prendre de genre de petites précautions. En effet ; Prudence est mère de sûreté. Il s’abaissa et prit l’une des bestioles par une aile du bout des doigts avant de la dévisager. Il trouva cela écoeurant. Kamo n’avait jamais cru en dieu ou en une quelconque religion basée sur l’idéologie de la création divine. De un, il avait déjà assez à faire avec les faux dieux tel que Sekhmet ou Kali et de deux, croire en autre chose qu’en soit même n’était qu’une perte de temps selon lui. Le gouvernement divin ? Quelle bonne blague. Enfin... S’extirpant de ses réflexions légèrement trop poussées pour la situation dans laquelle il se trouvait, Kamo se releva et se mit face au mur ébréché. Lorsque son premier problème venait de régler, le second se dessinait avec force. De toute façon, maintenant qu’il était là il n’avait plus rien à perdre à s’aventurait plus profondément dans la grotte. Il avança quelque peu mais se figea soudainement à cause d’un élément perturbateur... Un rire malsain et mystérieux.

"Héhéhé."

"Ah... Encore ce fameux rire. Eh bien... Je n’ai plus qu’à vérifier d’où est ce qu’il vient."

Se posant une main sur le front, il poussa un long et profond soupir : Mais dans quoi s’enfonçait il ? De toute manière, maintenant qu’il avait pris sa décision, rien ne servait de traîner en longueur. Il désactiva tout ses Ärms sans oublier d’en utiliser un quelque peu spécial au passage : La larme angélique. (+14 pv / Dis moi si je ne pouvais pas user de mes Ärms de cette façon même si je ne suis pas en combat Rozen) Se sentant déjà bien mieux, il activa alors un Ärm qu’il affectionnait beaucoup... Soudainement, d’impressionnantes griffes bleutées prirent forme au bout de ses doigts tandis que sa mâchoire devenait plus tranche qu’auparavant. Ses yeux se fendirent, complètement bleutés. Il fallait détruire ce mur et Kamo allait s’y atteler dès maintenant ! Il s’élança et frappa à de nombreuses reprises la roche. Sa force étant décuplée, la tour ne devrait pas s’opposer à de trop gros soucis pour l’abattre. En plus de cela, la brèche déjà présente ne pouvait que facilité son travail. Une fois que cela serait fait, il comptait passer par le trou avec une grande prudence et avancer des les lieux. Que l’attendait il ?

"Huhum..."


[Ärms activés : Larme Angélique & Dragon d’Opale]

[Pv : 47 + 14 = 61 - Pm : 20 + 30 - 20 + 20 - 30 =20]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:51

(Tu peux les user mais en combat, ils ne seront pas rechargés. Donc il ne te reste qu'une utilisation encore. Sauf si je décide qu'ils sont rechargés avant)

Ainsi, il avait opté pour creuser un trou dans le mur déjà à moitié délabré à cause du combat précédent contre la chauve-souris géante. Quelques minutes de dur labeur et le mur tomba en morceaux, dévoilant un long escalier qui s'enfonçait dans la grotte...Si il y avait un escalier, il y avait des humains, cela était une logique même...Mais les escaliers étaient-ils récents? La voix se faisait de plus en plus proche tandis que l'air se rafraîchissait : Visiblement, l'endroit où il allait semblait être assez proche de la sortie.

"Héhéhéhé. Il est venu. Il est venu le sacrifice journalier!"

Maintenant qu'il entendait la voix, il lui semblait la reconnaître. Une flamme, puis une autre, et ainsi de suite, des torches s'allumaient tandis qu'il semblait se trouver dans une sorte d'autel.

"Et bien? Tu es donc venu la chercher? Mais tu seras simplement celui qui servira pour appeler cette créature mythique! Il ne reste que sa progéniture...Héhéhé."

Une seule ombre se tenait là, se baladant entre des nombreuses tables où étaient ligotés des cadavres morts depuis longtemps pour la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:44

Après quelques minutes de frappes acharnées, le fameux mur finit par céder, s’écroula simplement. Kamo sourit, satisfait. Il ne restait plus qu’à découvrir ce que lui réservait cet endroit... Enfin, raison de plus pour ne pas désactiver son Ärm qui ne serait qu’un atout de plus contre un adversaire problème. Le jeune homme finit donc par passer par la fente d’un pas décidé. Un nouvel élément du décor se dessina devant lui : Un long escalier s’enfonçant plus loin dans la grotte était présent. Kamo posa un pied, puis un autre. Mais qui pouvait donc résider en ces lieux ? Il fallait tout de même avoir un grain pour vivre caché du soleil, reclus dans les profondeurs d’une grotte... Non ? La tour continua son ascension sans prendre attention au temps qui défilait doucement. L’air devenait de plus en plus froid et pourtant cela ne provenait certainement pas de sa poudre violacée qui n’aurait pas pu agir aussi loin pour une si petite poignée déversée. Il n’y avait donc qu’une seule et unique solution : Une sortie ne devait pas être loin ! Mais alors pourquoi y aller ? Rien ne servait de quitter l’endroit sans avoir déniché la vraie chauve souris dite « géante ». Toutes ces questions ne servirent à rien lorsque le rire qu’avait déjà entendu Kamo se distingua à nouveau.

"Héhéhéhé. Il est venu. Il est venu le sacrifice journalier !"

Le sacrifice... Journalier ? S’agissait il d’un piège ? Si c’était le cas, la personne qui avait prononcé ces mots allait être déçue. L’envie d’en savoir plus fit monter le jeune homme toujours plus haut, toujours plus loin. Il déboucha dans une espèce d’anti-chambre, certainement un lieu de prières en vue de l’autel. Kamo observa les lieux sans broncher... Des choses vraiment pas claires ne devaient se dérouler ici bas et cela ne faisait aucun doute. Une ombre se tenait devant lui, ombre qui parla à nouveau au jeune homme d’une voix qui semblait familière. « La » ? S’agissait de la créature que cherchait Kamo ? Possible.

"Serais tu... Le mendiant qui m’a indiqué cette grotte ? Si c’est bien ça, alors oublie tes idéaux de sacrifice humain. On ne joue pas avec la vie et la mort aussi impudemment !... Tôt ou tard, tes actes finiront par te rattraper..."

Le jeune homme observait l’ombre balayer. Il finit par apercevoir les corps ligotés et semblerait il morts. La tour fit quelques pas pour arriver au centre de la pièce, griffes à l’affût. Quelques soient les intentions de l‘individu, tout ne se passerait pas comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:31

"Mes actes?"

L'ombre encapuchonnée tombait sur le sol...Complètement sur le sol...Comme si il n'y avait jamais rien eut dedans. Un souffle rauque et Kamo sentait deux crocs se planter dans son cou (-5 PV par surprise donc tu ne peux rien faire pour éviter ça^^) avant qu'un crachat se fasse entendre :

"Pas assez tendre! Je vais devoir d'abord te battre un peu plus héhéhé!"

Un coup de langue sur le coup et déjà un bruit de verre cassé se faisait entendre. Quand Kamo se retournait, il pouvait voir le dit mendiant, sauf que ses deux dents restantes s'étaient allongées, signe qu'il avait tout d'un vampire :

"Tu serviras de dernier sacrifice et elle reviendra vers moi héhéhé. Celle qui m'a mordu...Et ensemble héhéhé. Aller, laisses toi faire!"

Etait-ce là un monstre? Un vampire? Pourtant quelques artifices montraient que c'était un manieur d'Ärms lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:05

[Post un peu philosophique au début mais j’ai aimé le taper.] =P

"Mes actes ?"

"Bien sûr tes actes. Ces corps... Ces personnes mortes. Tu en es bien la cause n’est ce pas ?"

Kamo n’en revenait pas... Comment l’individu osait prononcer ces mots aussi impudemment ? La scène était si flagrante pourtant. Les humains, les créatures magiques, celles à cheval entre la vie et la mort : Chacune se croyait mieux que les autres. Il régnait en Mär Heaven cette loi... Vous savez, cette loi qui dérive de la loi du plus fort. Une loi qui permet à celui qui l’entend de jouer et de rire de tout tant que cela n’entrave pas la conscience. Mais alors si c’était réellement le cas, tout était permis. Mais comment expliquer cela ? Pourquoi le monde avait besoin de tant de liberté, de tant de permissions qui conduisaient au mal et à la corruption ? Car pour Kamo, le cas de l’ombre encapuchonnée comme pour d’autres cas similaires, le mot corruption servait de titre au chapitre de leur pseudo vie. Lorsque ce mot s’inclut quelque part, il n’y a pas plus rien à en tirer. D’ailleurs, la tour du Chess no Koma était là pour ça : Eliminer ce poison mental qui pourrissait le monde ! Déterminé... Plus que déterminé. Ses quêtes qui l’avaient menaient ici bas lui avaient permis d’acquérir ses Ärms, d’acquérir sa puissance et ses convictions. Quelque soit le problème, il ne tenait qu’à lui de l’éradiquer à sa manière. Qui a dit que le destin était une fatalité ?... L’individu disparut, ne laissant derrière lui qu’un reste. Tel une anguille, il se faufilait dans le décor sans aucun soucis pour se mouvoir. Cela aurait certainement du faire réagir Kamo mais ce dernier ne broncha pas. Et pourtant il aurait du ! Cela lui aurait sûrement évité de se faire mordre par ce nouvel ennemi qui venait de le prendre par surprise... Le jeune grimaça avec rage, ne pouvant de toute manière rien faire. Qu’allait il lui arriver ? Ce n’était pas bon... Vraiment pas bon.

"Pas assez tendre ! Je vais devoir d'abord te battre un peu plus héhéhé !"

"Arg... Mais qui es tu ?! Si tu y tiens tant que ça, on va jouer..."

La tour se retourna vers la voix, découvrant comme prévu le mendiant : Les choses étaient trompeuses et un insecte cachait parfois... Une chauve souris assoiffée de sang ? Les dents de l’homme ressemblaient étrangement avec celles d’un vampire, oui, étrangement. Mais la seule organisation vampirique que Kamo connaissait, il travaillait pour elle en ce moment même ! Peut être ce mendiant en faisait autrefois parti ? De toute façon, ce n’était pas très intéressant. Kamo voulait en finir avec son nouveau jouet et cela s’arrêtait là. D’après les dires, il était d’hors et déjà désigner comme le dernier sacrifice servant à rappeler la chose qui avait mordu l’individu. Tout devenait peu à peu clair et si Kamo ne se trompait pas, l’homme comptait invoquer la fameuse chauve souris géante en échange de sa vie. Chauve souris qui semblait l’avoir rendu l’hybride qu’il était aujourd’hui... Répugnant ! Il n’y avait pas d’autres mots ! Oublié la pitié : La tour ne comptait pas finir comme tous ces autres corps dépourvus de vie.

"Dis moi, que penses tu de la mort ? C’est... Une notion courante chez les tordus dans ton genre ?"

Toutes griffes dehors, il s’élança sur l’homme afin de lui rendre la pareille ! Il l’empoigna et lui enfonça sans attendre ses crocs dans le cou. (-25 pv) Le juste retour à l’envoyeur n’est ce pas ? Kamo recula ensuite, crachant à son tour par terre. Un nouveau mot s’imposait : Infecte. Il désactiva son Ärm, reprenant momentanément son aspect normal et en appela à son artefact fétiche. Un cercle magique bleuté apparut sous ses pieds... Son flux magique sembla prendre un autre aspect, proche de la légèreté. Petit à petit, une forme prit forme, émanant une présence aquatique impressionnante. Ondin... La gardien de Kamo, les yeux toujours fermés, vit ses cheveux s’éclaircirent et virevolter avec grâce. Tendant une main vers le mendiant, il déchaîna l’élément eau sur celui-ci avec une force assez déconcertante. (-58 pv) Kamo se sentait juste bien. Il était comme apaisé par la présence d’Ondin. Si tout ça pouvait seulement durer... Tout de même, il voulu lui adresser un petit mot. Eh bien oui ! Le gardien n’ouvrait certes pas ses yeux mais n’était pas dénué de ses autres sens.

"Je te sens motivé. Accroche toi Ondin... J’ai besoin de toi."

"Je saurai être là pour toi. Comme toujours."

Ces quelques renforcèrent la confiance de Kamo. Le mendiant aux traits vampiriques n’avait qu’à bien se tenir !


[Ärm activé : Ondin, la Source Vengeresse ; Pv : 43]

[Pv : 61 - 5 = 56 - Pm : 20 + 30 - 50]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:16

"C'est là tout ce que tu as à me proposer?! Héhéhéhé! Il va falloir bien mieux mieux que ça!"

Alors qu'Ondin allait le frapper, l'homme faisait briller un anneau avec une chauve-souris gravée dessus. Soudainement, cinq chauve-souris se trouvèrent devant l'homme, l'une d'entre elles se prenant le coup d'Ondin tandis que les quatre autres étaient parfaitement immobiles.

"Que la vague s'abatte sur toi!"

Trois chauve-souris se jetèrent sur Ondin pour le mordre (-10*3 PV) tandis que la quatrième se dirigeait vers Kamo pour le mordre à son tour.(-10 PV) Avec son gardien occupé, il ne pouvait pas se protéger avec ce dernier.

"Qui crois-tu que je suis?! Je suis Hyknor! Tu ne pensais pas m'avoir aussi facilement héhéhé?!"

L'homme n'avait vraiment plus rien d'un mendiant. Que cela soit dans son allure ou alors son physique. Au fil des secondes, la peau semblait fondre comme pour laisser apparaître son véritable visage...Mais ce n'était pas encore assez visible.


---------------------------------------

PV : 60
PM : 50 - 50 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : La Vague
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Ténébres
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une chauve-souris gravée dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Cinq chauve-souris apparaissent et entourent le propriétaire.
Puissance de l'Ärm : 5*20% PMs Max
Résistance de l'Ärm : 5*20% PMs Max
Pouvoirs de l'Ärm : ????
Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les Pm
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:16

"Tu trouves que ce n’est pas assez ? C’est pourtant rare que l’on m’en redemande."

L’attaque aquatique d’Ondin ne parvint pas à atteindre le pseudo mendiant qui en avait décidé autrement ! Au grand damne de Kamo... Une petite nuée de chauves souris venait de prendre forme entre les deux duellistes afin de défendre l’individu. Le jeune homme se pinça la lèvre... Si cela ne suffisait pas, alors la manière « forte » devenait l’unique solution. L’une des chauve souris invoquée para l’offensive : Elle n’allait certainement pas s’en remettre. Malheureusement, les quatre semblaient bien vigoureuses et prêtes à passer à l’action. Trois d’entre elles s’élancèrent sur Ondin tandis que la dernière choisit Kamo comme unique cible. Celui-ci plaça ses bras pour se protéger mais ne put rien pour venir en aide à son gardien aqueux. Légèrement énervé, il poussa la créature trop colée à lui et observa la scène. Il émit un léger souffle de soulagement... Ondin était toujours présent, bien amoché cela dit. Kamo sourit : La confiance qu’avait son adversaire en lui était déconcertante au fond. User de gardiens comme ses chauves souris n’était vraiment pas très stratégique contre Ondin qui avait la possibilité de dévaster les lieux d’un revers de la main. Pourtant, la tour ressentait un mauvais pressentiment... Cela paraissait trop simple. Mais en aucun ce petit souci intérieur allait empêcher Kamo de faire ce qu’il avait à faire ! Une tempête se préparait.

"Qui crois-tu que je suis ?! Je suis Hyknor ! Tu ne pensais pas m'avoir aussi facilement héhéhé ?!"

"Hyknor... Je ne suis pas certain que quelqu’un d’autre que moi connaisse ton existence. Pas trop déçu ?"

Kamo sourit à sa propre remarque. A y regarder de plus près, le mystérieux mendiant devenait peu à peu différent. Ce dernier s’éloigné chaque de l’image de celui qu’il avait paru être. Etait il vraiment si inconnu au jeune homme... ? Il était tout de même compliqué à croire que la tour du Chess no Koma connaissait toutes les ordures un peu perturbées dans souterrains de Mär Heaven. Les choses avaient déjà bien trop duré en longueur ! Ondin se plaça sur la pointe des pieds et tout doucement, se mit à danser dans les pièces. L’atmosphère en devenait presque psychédélique... Les cheveux du gardien se dessinaient avec une grande beauté, volant dans la pièce. Le flux magique de celui-ci sembla tout d’abord se condenser puis exploser soudainement. Une onde de choc glaciale couvrit totalement les lieux, libérant au mieux le pouvoir d’Ondin qui venait d’ailleurs de se remartérialiser sous la forme d’un artefact. (-75 pv de zone / Eau) Kamo souffla... Il ne fallait attendre une seule seconde de plus ! Il enfila ses gants aux pouvoirs alchimiques et en activa les effets. Les cercles magiques qui les surmonter s’illuminèrent. Le jeune homme frappa dans ses mains et tendit la droite vers l’espèce de vampire qui subit un fort refroidissant interne. (-40 pv / Glace) Serait il assez résistant pour ne pas geler sur place ? Il vaudrait mieux pour lui car Kamo ne se générait pour le faire éclater en mille morceaux !

"Ice Wall ! Il ne te reste plus qu’à crever... !"


[Ärms activé : Gants d'Alchimistes & Symboles Alchimiques]

[Pv : 56 - 10 = 46 - Pm : 0 + 50 - 10 - 10 - 6*5 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:26

"Héhéhéhéhé! Tu penses que je vais mourir aussi facilement? Héhéhéhé!
La vie n'est pas aussi simple que ça pourtant!"

Le visage continuait de fondre pour devenir juvénile tandis que Kamo-Kun utilisait une double combinaison particulièrement dangereuse. Sans attendre, les chauve-souris se désactivaient mais trop tard (-10 PV pour lui) tandis qu'il activait un anneau à l'aura sombre, une sphère entièrement noire venant l'entourer pour le protéger (Absorbtion de 50) tandis que des pics ténébreux étaient renvoyés vers Kamo. (-15 PV)

"Allons! Dis moi que ce n'était pas tout ce que tu avais donné! Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça héhéhé. Je m'amuse bien héhéhé."

Visiblement, Kamo allait devoir rivaliser de technique pour le battre. La sphère disparaissait peu à peu tandis que l'homme était légèrement blessé.

---------------------------

PV : 60 - 10 = 50
PM : 0 + 50 - 50 + 50 = 50


Citation :
Nom de l'Ärm : Protection ténébreuse
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Ténébres
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une petite bille noire.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une sphère entièrement noire entoure le propriétaire, le protégeant.
Puissance de l'Ärm : 15
Résistance de l'Ärm : 0
Pouvoirs de l'Ärm : Utilisable un seul tour. Absorption de 50.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux une grosse chauve sourris Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux une grosse chauve sourris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse question!
» Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)
» Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!
» Qui veux tester ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser