Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux une grosse chauve sourris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:56

L’individu sortit une phrase à Kamo qui fit sourire ce dernier.

[...] "La vie n'est pas aussi simple que ça pourtant !"

"Petit malin... Je te trouve bien trop enjoué pour les circonstances."

La tour fixait son adversaire, observant attentivement son visage changer. Il fondait... S’en était presque écoeurant. Pendant que nous y sommes, voyons ensemble ce que n’aime pas le jeune Kamo Ah’Zor ! Le sang, la faiblesse, la grandeur d’âme, l’incompréhension et les mendiants se révélant être d’affreux êtres suceurs de sang. Notons tout de même que le fait qu’il n’aime pas les personnes avec une trop imposante grandeur d’âme était en total opposition avec le fait qu’il ne supporte l’incompréhension. Eh bien oui... Kamo est un manieur d’Ärms un peu étrange. Mais bon il y a pire n’est ce pas ? Bien pire ! A mesure que les secondes passaient, un visage plus juvénile prenait forme. Que cachait ce... Jeune homme au juste ? La vérité ne tarderait pas à être dévoilé. Lorsque l’offensive d’Ondin vint le percuter, l’adversaire désactiva aussitôt ses chauve souris afin de créer une sphère ténébreuse autour de lui. Il ne ressentit aucun mal, bien protéger. En revanche Kamo, qui ne s’était pas préparé à voir l’individu se défendre, se prit de plein fouet une multitude de pics formés par les ténèbres. (-5 / Armure) Il encaissa le coup avant de poser une main sur ses plaies... Si cela continuait comme ça, le combattant opposé allait finir par blesser gravement la tour. Ce n’était pourtant pas une manque de volonté : Elle faisait de son mieux mais ce n’était pas encore assez voilà tout ! Heureusement, il était encore temps de changer la donne. Une nouvelle, l’individu titilla Kamo.

"Allons ! Dis moi que ce n'était pas tout ce que tu avais donné ! Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça héhéhé. Je m'amuse bien héhéhé."

"Tu t’amuses ? Je vois que je devrai prendre ça moins au sérieux alors... J’ai encore quelques cartes dans ma manche. Voici la première que tu connais déjà : Mur de glace !"

Kamo se concentra, déclenchant à nouveau la lueur des cercles alchimiques surmontant ses gants blancs. Il tendit sa main droite vers son adversaire qui fut soudainement frappé par un mur de glace sorti de sous ses pieds. (-40 pv / Glace) Il aurait tout fait pour du moins. Il désactiva les pouvoirs de ses gants mais usa tout de même de ceux des cercles afin de ne pas en rester là avec son alchimie. Bien sûr, ce n’était pas de l’alchimie proprement dite, il ne s’agissait que d’une réplique créée par Kamo lui-même. Malgré ça, aucune différence n’était à démontrer ! La tour claqua des doigts, activant ainsi un effet plutôt intéressant nommé « Ice shot ». Le pseudo mendiant fut aussitôt frappé par un refroidissement interne extrême qui était sensé le bloquer pour quelques instants ! (-10 pv / Glace / Immobilité pour un tour) Kamo se donnait tout les moyens de réussir : Hors de question de subir les souhaits d’un psychopathe. Que pouvait il faire de plus ? Attendre et se préparer à tout.

"... Qu’en dis tu cette fois ci ?"


[Pv : 46 - 10 = 36 - Pm : 0 + 10 + 6*5 - 40 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:20

"Pas grand chose héhéhé. Couple Bats!"

Deux chauve-souris de taille moyenne apparaissaient , l'une d'entre elles se prenant la première attaque pour disparaître complètement tandis que la seconde s'élancait vers Kamo-Kun pour le mordre (-25 PV). Quand à l'homme, il se prenait l'attaque paralysante de plein fouet mais continuait de sourire, de ses deux dents allongées.

"Pourquoi devrais-je te prendre au sérieux futur repas? Tu n'es même pas capable de me toucher depuis le début! Alors tu ferais bien mieux de te laisser frapper héhéhé!"

Il était vrai que l'homme était en parfait état au contraire de Kamo-Kun mais bon...Il ne devait plus avoir tant d'Ärms que ça puisqu'il semblait montrer ses capacités les unes après les autres.

--------------------------------------------------

PV : 50 - 10 = 40
PM : 50 - 50 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Couple Bats
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Ténébres
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec deux chauve-souris entrelacées.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 2 chauve-souris apparaissent. Elles semblent être liées toutes les deux.
Puissance de l'Ärm : 35/5
Résistance de l'Ärm : 5/25
Pouvoirs de l'Ärm :
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

C-S 1 :
PV : 5
Puissance : 35

C-S 2 :
PV : 25 - 40 = 0
Puissance : 5


[Au cas où tu ne le sais pas, les PNJs ont un nombre limité d'Ärms...2 pour un rang 1, 5 pour un rang 2, 8 pour rang 3 et supérieur. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:27

[Tu as mis -25 mais vu qu’elle a 35 d’attaque, je suppose que tu voulais dire 35.] =/

"Mais comment... Arg !"

Kamo s’énerva lorsque sa première attaque vint non pas s’écraser sur son adversaire mais sur l’une des deux chauves souris qu’il avait fait apparaître. Heureusement pour la tour, l’offensive la mit à terre, inerte. C’était toujours ça de pris après tout ! La rage qui s’embrasait en Kamo allait à nouveau s’apaiser en fin de compte car son refroidissement interne percuta l’individu. De toute façon, cela ne changer pas grand-chose : Cette attaque n’avait pas pour but de blesser mais d’immobiliser et le fait est que même immobiliser, le pseudo mendiant pouvait agir grâce à son second gardien. (-5 / Armure) Manque de chance ou mauvaise stratégie ? Kamo préféra pencher pour la première solution, évitant de se remettre en question. Cela l’avait bien assez tourmenté pendant bien trop longtemps... Le combattant se mit à sourire, laissant entrevoir ses canines. La première réaction de Kamo fut du style : « Mais elle est sado masochiste cette caricature des vampires ou quoi ? ». Mais cela devint rapidement : « Autant lui faire avaler ses dents avant qu’il n’ait la mauvaise idée de s’en servir à nouveau. ».

"Pourquoi devrais-je te prendre au sérieux futur repas ? Tu n'es même pas capable de me toucher depuis le début ! Alors tu ferais bien mieux de te laisser frapper héhéhé !"

"Faux... Si je ne t’avais jamais touché, tu ne ressemblerais pas à un esquimau à ce moment même ! Tu ne fais que retarder l’inévitable. Mais qui es tu donc... ?"

Kamo n’avait pu s’empêcher de poser sa dernière question. Malgré son amertume, il était curieux. Oh bien entendu la vie d’un vieux mendiant l’importait peu... Qu’il survive ou non ne changerait pas sa propre vie. Mais les caractéristiques spéciales de cet individu laissaient planer un mystère... Peut être n’en saurait il jamais plus. Le jeune homme essaya de ressentir ce qu’il pouvait ressentir et une unique chose le frappa : Son adversaire ne devait pas posséder de nombreux artefacts magiques. Il était possible qu’il se trompait mais voulu tout de même en rajouter pour... Faire monter la pression dirons nous.

"Pour tout te dire, je possède une vingtaine, voir une trentaine d’Ärms et tous se trouvent sur moi. Si tu crois que je vais me laisser abattre aussi facilement. Mouahaha..."

Kamo désactiva ses cercles alchimiques et retira définitivement ses gants blancs. Il lui fallait trouver un nouveau plan et vite. Il ne voulait pas tout prouver dans l’instant, le duel devait suivre son cours. Touchant la bague argentée pourvue d’un symbole ancien légèrement doré dont il s’était déjà servi, le jeune homme apparaître deux totems de foudre qui vinrent frapper la chauve souris et son manieur de plein fouet pour les expédier dans les airs. (-5 pv pour la créature / -40 pv pour lui / Electrique) Si tout se passait bien, le duel allait certainement prendre fin très bientôt.


[Ärm activé : Totems du Ciel]

[Pv : 36 - 30 = 6 - Pm : 0 + 50 - 50 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:42

[Désolé mais -35 ^^']

"Une trentaine d'Ärms? Tu veux ouvrir une bijouterie? Ca sera pas mal pour les donner en "récompense" pour ramener d'autres amuse-gueules héhéhé!"

La seconde chauve-souris disparaissait en même temps que le corps de l'homme s'ouvrait de plus en plus. (-10 PV) Quelques instant plus yard, deux magnifiques ailes de chauve-souris s'ouvraient dans le dos de l'homme tandis que Kamo-Kun était légèrement soigné (récupération de la moitié de tes PVs) au même titre que l'homme (Il récupère +15 PV) qui se protégeait du coup de Kamo-Kun avec facilité (Parade et Armure de 10 = -10 PV)

"Tu vois héhéhé. Je suis destiné à la servir et à être avec elle. Tu penses vraiment lutter contre le destin héhéhé!"

Il disparaissait à travers les tables avant de sauter sur Kamo-Kun pour lui planter ses griffes dans le ventre, griffe qui étaient apparues au même moment de l'activation de l'Ärm. (-20 PV)

--------------------------------

PV : 40 - 10 + 15 = 45
PM : 0 + 50 - 50 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Batman
Type d'Ärm : Ghost Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : Ténébres
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une pierre implantée dans le dos.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux ailes de chauve-souris apparaissent dans le dos du propriétaire tandis que ses mains se modifient pour devenir des griffes.
Puissance de l'Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut être désactivé par le propriétaire. Si l'Ärm se fait désactiver, le propriétaire perd le combat.
Armure de 10 et Dextérité.
L'adversaire récupère la moitié de ses PVs tandis que le propriétaire récupère un quart de ses PVs lors de l'activation de l'Ärm.
Cette Ärm permet l'activation d'un Gardien Ärm en plus malgré la limite de rang même si elle n'est pas activée.
Coût de l'Ârm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:02

"Une trentaine d'Ärms ? Tu veux ouvrir une bijouterie ? Ca sera pas mal pour les donner en "récompense" pour ramener d'autres amuse-gueules héhéhé !"

"En réalité tu ne crois pas si bien dire. La vente d’Ärms paye assez bien. Mais ceux-ci me permettront juste d'exploser tes crocs !"

Les totems célestes de Kamo avaient porté leurs fruits : La seconde créature disparaissait tandis que son manieur en ressentait déjà la perte. Ce point était extrêmement positif ! Si le manieur de glace ne retenait pas ses coups, tout devrait se clôturer par une victoire de sa part. Une question le frappa tout de même... L’individu tentait apparemment de faire revenir la fameuse chauve souris géante que Kamo convoitait. Si c’était bien le cas et qu’il n’y avait aucune ambiguïté dans ses paroles, alors comment le processus allait il bien pouvoir s’effectuer si la tour ne cédait pas ? Il n’y avait aucune chance pour que le pseudo mendiant se sacrifie de lui-même ! Quoi que... De toute manière, Kamo n’allait pas prendre le risque de poser la question, imaginant déjà l’aspect hilarant de la scène. Le combattant se vit apparaître des ailes de chauve souris dans le dos, certainement la conséquence d’un ghost Ärm. La tour du Chess no Koma regarda son adversaire d’un œil interrogateur : Soudainement, son flux vital sembla se recomposer petit à petit. Une belle erreur que venait de faire là son adversaire. Etait ce voulu ? Non, l’idiotie était bien présente. Quelque satisfait d’une vigueur nouvelle, il encaissa le coup de griffe sans broncher... De toute manière, ses prochains coups devraient se montrer décisifs ! Les paroles de l’individu à propos du destin exaspérèrent Kamo... Que répondre ?

"Eh bien... Disons que la notion de destin me préoccupe peu. Seul les êtres tel que toi doivent s'en méfier."

Sans attendre, un totem gorgé de foudre apparut pour percuter le jeune imposteur. (-45 pv / Electricité) Kamo aimait particulièrement réitérer cette technique qui semblait bien efficace depuis son entrée dans cette grotte. Mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers : Désactivant l’artefact, il enfila une nouvelle fois ses gants blancs. Malgré son intervention concernant le bon nombre d’Ärms qu’il devait posséder, peu suffirait à venir à bout de son adversaire ! Rien ne servait de sortir tout l’attirail pour le plaisir... Kamo frappa dans ses mains et les posa rapidement au sol. Résultat : Celui-ci sembla se congeler jusqu’à arriver sous les pieds de pseudo vampire. Une frappe de glace éclata. (-40 pv / Glace) Kamo se souvint du principe de l’alchimie : Même si la sienne n’était pas véridique, ce principe s’y appliquait comme au reste du monde. « Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur... »


[Ärms activés : Gants d’Alchimistes & Symboles Alchimiques]

[Pv : 6 + 31 - 20 = 17 - Pm : 0 + 50 - 10 - 10 - 6*5 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:01

Encaisser le premier coup et se protéger du second? Ou alors encaisser le second coup et se protéger du premier? Pas le temps de réfléchir! Les ailes de l'homme allèrent l'entourer pour le protéger du premier coup (Parade + Armure de 10 = -13 PV) tandis qu'il se prenait le second coup de plein fouet (-30 PV). Il tombait au sol, rageant intérieurement avant de reprendre la parole d'une voix faible, sortant une fiole de l'une de ses poches :

"Tu vois! Je prévois toujours tout! J'ai de quoi me soigner héhéhé! Mais avant...AVANT...JE VAIS TE TUER!"

Il s'élancait vers lui malgré son état déplorable, venant loger ses griffes dans le corps du jeune homme (-20 PV) tandis qu'il reculait ensuite. Puis...Plus rien. Il avait oublié la fiole qu'il avait dans sa main auparavant comme si elle n'existait plus. Etait-il trop fatigué pour la remarquer?

-----------------------------------

PV : 45 - 13 - 30 = 2
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:45

[Petit post mais pas grand chose à dire.] =/

Le premier coup envoyé par Kamo fut presque totalement dissipé par l’individu mais le second en revanche l’endommagea comme il le fallait. La tour sourit, regardant son adversaire si sûr de lui... Enfin bien entendu ils l’étaient tout les deux ! Seulement l’un avait tout simplement tort et l’avenir dirait lequel. Au sol, l’homme articula d’une voix à peine audible. Au début, Kamo ne souhaita même pas l’écouter mais finit par lui accorder son attention. Après tout, l’individu ne pouvait pas être si mauvais : En analysant les choses sous un certain angle, on pouvait voir le faux mendiant comme une victime et Kamo comme une personne venant lui apporter la paix intérieure. Le problème avec les victimes c’est qu’elles ont du mal à se laisser aider ! Qu’importe, la tour savait qu’elle n’en avait plus pour longtemps... Quelques coups devraient suffire.

"Tu vois ! Je prévois toujours tout ! J'ai de quoi me soigner héhéhé ! Mais avant... AVANT... JE VAIS TE TUER !"

"Si seulement tu était le premier mon cher... Mais ce n’est pas le cas ! Et comme tu peux le voir, tes prédécesseurs ont perdu leur temps."

Mais pas leur vie... Kamo n’avait encore jamais tué un homme de lui-même, seulement des créatures ou des monstres. Enfin, à l’exception de l’esprit qui possédait Rukil dans le vaste palais de Rokin. Mais sa quête à la recherche d’Ondin ne se dessinait pas du tout comme celle qu’il vivait à l’instant même. Fort de son passé, il s’accrochait à la vie comme une araignée à sa toile. Une nouvelle fois, les griffes de son adversaire le fendirent. (-5 / Armure) Kamo rétorqua en frappant dans ses mains afin de percuter à nouveau l’individu à l’aide d’un mur de glace. (-40 pv / Glace) Il désactiva la fonction de ses gants alchimiques réutilisa l’un de ses totems célestes. Ce dernier était là pour mettre fin à ce combat ! (-36 pv / Electrique) Une violente décharge fut délivrée... Qu’advenait il de l’être ? Kamo serra les dents... Il fallait que tout cela cesse.

"Alors... ?"


[Ärm activé : Totem du Ciel]

[Pv : 17 - 15 = 2 - Pm : 0 + 10 + 6*5 - 40 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:42

Cet homme...Il tenait encore debout...après tous les coups qu'il venait de lui administrer?! Ce n'était pas possible! Sa Ghost Ärm n'avait pas réussi à le battre?! Ses yeux rouges redevenaient entièrement bleus tandis qu'il se prenait la double attaque. Ah...Enfin...Débarrassé de ça...Il était temps. Mais il était encore debout et vivant...Mais sa Ghost Ärm se désactivait, il en avait pour peu de temps. Lentement, il s'agenouillait, sa potion dans sa main. Il la posait sur le sol tandis qu'il regardait Kamo :

"Attention et...Merci."

Puis plus rien, le corps tomba sur le sol, la potion à côté de lui. Des battements d'ailes se faisaient entendre autour de lui : Un battement d'ailes ténébreux et démoniaque...Quelque chose se trouvait en-dehors de la grotte, frappant contre l'un des murs pour commencer à le faire s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:31

Le combat de Kamo venait de prendre officiellement fin. Son adversaire avait encaissé ses coups et n’arrivait plus à les surmonter : A la légère surprise de Kamo, les yeux de l’être passèrent du rouge au blanc. Il semblait comme soulagé... Encore plus que la tour du Chess no Koma ne l’était presque. C’était étrange, plus qu’étrange. Le combattant se mit à genoux, posant sa potion au sol. Avec une grande méfiance, Kamo s’en approcha, pensant la briser avant que le faux mendiant l’ingurgite et qu’un nouveau combat s’en suive : C’était absolument hors de question ! Le jeune homme manieur de glace n’était plus du tout en état de combattre... Un seul coup pouvait le mettre à terre sans possibilité de retour. Il fallait donc peser ses gestes en s’approchant de l’individu ! Et pourtant tout cela ne servait à rien. Ce dernier ne comptait plus attaquer... Il prononça juste quelques mots qui laissèrent Kamo bouche bée sur le moment.

"Attention et... Merci."

Se ressaisissant, la jeune tour finit par articuler à son tour quelques paroles.

"De... Rien."

Il avait sans doute encore plus raison qu’il le croyait : L’individu qui voyait sa vie disparaître peu à peu n’était en réalité qu’une victime. Cela apaisé un peu Kamo... Dans ce cas, il ne pouvait être considéré comme un meurtrier. Soudainement, des battements d’ailes affreux se firent entendre : Ils n’avaient rien de normaux. Kamo semblait doucement comprendre... Il devait s’agir de la créature qu’il recherchait ! Une aubaine qu’il n’eut pas à sacrifier sa propre vie il fallait le reconnaître. Se précipitant sur la potion de son adversaire, il l’avala d’un trait. Etait ce vraiment une fiole vitale ou juste un piège ? De toute façon, Kamo n’avait pas le choix : Il était bien trop blessé pour se poser la question trop longtemps. La bête semblait essayer de détruire un mur à l’aide de ses ailes. Ayant ses totems et ses cercles alchimiques toujours actifs, la tour savait ce qui lui restait à faire. Elle pointa sa main en direction du fameux mur qui se changea peu à peu en glace. Puis, une fois l’opération terminée, elle claqua dans ses doigts : Le mur éclata en morceaux très facilement, laissant de nombreux bouts de glace voler un peu partout. Que l’attendait il derrière ce mur ? Kamo était prêt à tout voir, tout entendre...


[Pv : 2 [Potion bue] - Pm : 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:44

[+5 points pour tes deux premières pages.
Je les donne exceptionnellement maintenant!
Récupération de 80 PV avec la fiole!]


Un tremblement...Puis un second! Et un troisième! Le mur s'effondrait pour laisser filtrer la lumière du jour avant qu'un puissant cri strident se fasse entendre en même temps que quelque chose cachait la vue de Kamo.

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Theoctopusbatbytrellonetv4


La Chukabraka...Cette créature mythique qu'Aiyoku recherchait...Vraiment horrible en soi, elle n'était pas un prix de beauté...Mais surtout, elle semblait très puissant et inquiétante. Elle battait des ailes, regardant le cadavre de l'homme. Pfff...Il n'allait pas la nourrir cette fois! Saleté! Il ne servait à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:20

La créature qui venait d’apparaître devant Kamo était d’une laideur... Mais d’une laideur ! D’ailleurs, un léger frisson parcourut le corps de la tour... Si quelques divinités existaient réellement, alors comment pouvaient elle laisser ce genre de créatures hideuses vivrent ? Etaient ce leurs créations ? Peut quelques uns des châtiments réservaient à l’être humain pour son idiotie... L’individu qui était à présent mort, allongé sur le sol, n’avait plus rien à craindre de son persécuteur. A l’inverse de Kamo ! Pourtant, le jeune homme se sentait différent. Le duel qu’il venait de remporter lui avait permis de mieux gérer son flux magique. Oui... Il en était certain : Il avait enfin atteint le rang de fou ! Il avait déjà ressenti leur propre flux et possédait le même. Un soucis se posait là : S’il voulait en profiter, il faudrait encore ressortir vivant de ses bas fonds ! Soit... Ne pouvant user que d’Ärms dont l’efficacité n’étaient pas à prouver, Kamo se prépara à entamer un combat dont il était certain de garder en mémoire très longtemps. Tout pouvait commencer... Pour Chisato !

"Approche ma... Jolie. Arg... Non... Tu es bien plus qu’écœurante !"

Tendant sa main droite vers elle, il souleva un totem du sol qui vint frapper la chauve souris géante. L’impact électrique fit son effet, dégageant un courant électromagnétique dans tout l’endroit. (-36 pv / Electrique) Il désactiva aussitôt sa boucle d’oreille : Il savait qu’il devait faire fort mais se devait de pouvoir se protéger aux attaques de la créature de la nuit. Il usa donc de sa bague à pierre bleutée. Tout doucement, ses yeux devinrent bleus et fendus, ses ongles se changèrent en longues griffes et sa mâchoire acquis de tranchants dents. C’était dans son corps ci que Kamo se sentait le mieux pour combattre : Bête contre bête. Il poussa un hurlement empli de conviction avant de s’élancer sur son adversaire pour lui asséner des violents coups de griffes. (-25 pv) Quelque soit la puissance de la chauve souris, Kamo ne lui laisserait aucune chance... Perdre maintenant rendrait tout son passé tellement... Futile.


[Ärm activé : Gants d’Alchimistes]

[Pv : 2 + 80 = 70 [Maximum] - Pm : 0 + 40 + 5 [Pm acquis à l’instant] - 30 = 15]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:19

La chauve-souris ne répondait pas aux paroles de Kamo, de toute façon, elle n'en avait pas besoin. Voilà sa prochaine cible! Quand Kamo tournait son visage, il pouvait voir qu'une chauve-souris sortait du dos de l'homme qui était mort : Une chauve-souris qui s'écroula au sol, morte...Ainsi, elle avait donné naissance à une créature dans le corps de l'homme pour le contrôler?! Saleté d'animal! Elle faisait des acrobaties pour éviter le totem (Célérité de 10) tandis qu'elle se protégeait avec ses ailes pour éviter d'être trop blessée. (-15 PV au lieu de -25. Armure de 10)

"HIIIIK! HIIIIK!"

Voilà qu'elle se remettait à ouvrir la bouche, poussant un long cri strident avant de se mettre à foncer vers Kamo, la gueule grande ouverte...Une gueule bien trop grande et qui semblait pouvoir le dévorer en entier! Elle enfonça la totalité du bras de Kamo pour le mordre avec puissance, quitte à lui déchirer le bras. (-20 PV imblocable)

-------------------------------

Chauve-souris :

PV : ??? - 15
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:00

La première attaque de Kamo fut esquivée avec adresse. Le totem vint juste s’écraser contre le plafond de la grotte. Le nouveau fou s’en mordit les doigts : Il valait mieux mettre toutes les chances de son côtés. Malheureusement, ce combat semblait déjà mal parti. La seconde offensive par contre toucha au but : La créature se protégea mais encaissa tout de même l’impact des griffes. Ce n’est pas que cela remontait le moral de Kamo mais disons que si ses deux avaient raté, il aurait certainement été bien plus déçu. Derrière lui pendant ce temps, une chauve souris semblait sortir du corps du mort... Beurk ! C’était écoeurant ! A peine vit il cette créature déjà morte s’écrouler au sol qu’il se mit à vomir sur le sol... S’en était trop pour lui. Il tenta de se ressaisir au plus vite mais avait effectivement du mal.

"HIIIIK ! HIIIIK !"

"Aaaah... ! Mais tais toi !"

Kamo plaqua ses mains contre ses oreilles : Le bruit que faisait la chauve souris lui semblait insupportable. Il la regarda fixement, essayant de s’habituer au mieux à cette apparence qui le repoussait tant. Quant à elle, elle s’élança vigoureusement vers le jeune fou du Chess no Koma qui bloqua cet assaut grâce à ses griffes. (/2) Il en était moins une ! Désactivant son nature Ärm, le jeune homme sentit les effets protecteurs de son imitation alchimique prendre fin. Il aurait certes préférait laisser bien plus longtemps son artefact activé mais se devait d’user d’un pouvoir « efficace ». Il activa un Ärm nouveau dont le pouvoir était légèrement spécial... Dirigeant sa main droite vers la chauve souris, Kamo en appela à « bulle aquatique » afin de la congeler avant de la faire éclater. Plusieurs gouttes se créèrent devant la chauve souris puis se décuplèrent en taille. Un fois quelques typhons sphériques créés, le tout se gela avant d’exploser pour s’incruster dans la chair de la cible. (-20 pv / Glace) Le plus intéressant se trouvait ailleurs : A la prochaine attaque de la bête, Kamo pourrait effectuer une contre attaque véloce, aussi faible soit elle. Il fallait garder encore un peu espoir : Ce monstre ne pouvait pas être invincible !


[Ärm activé : Bulle de Daël]

[Pv : 70 - 10 = 60 - Pm : 15 + 10 - 20 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:16

Humpf! Elle tentait à nouveau une belle acrobatie aérienne pour esquiver le coup mais n'y arrivait pas, se prenant le typhon de glace de plein fouet, un peu de sang se mettant à tomber de ses blessures. Elle n'était pas encore prête à abandonner maintenant mais elle savait que si elle changeait de tactique, son adversaire allait absorber ses coups.

"Hik?! HIK! HIKKKKK!"

Elle n'était pas particulièrement en colère : Elle savait que l'humain allait tomber le premier avant qu'elle ne se mette à le contrôler comme le précédent humain! Depuis plusieurs décennies, elle avait réussi ça, elle ne pouvait pas perdre face à un pitoyable humain. Sans plus attendre, elle s'élançait vers Kamo pour maintenant s'en prendre à son bras gauche. (-20 PV imblocable)


-------------------------------

Chauve-souris :

PV : ??? - 25
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:07

Malgré la tentative d’esquive de la chauve souris, l’attaque de Kamo lui explosa au visage. Un peu de sang apparaissait sur ses blessures, à l’instar du jeune homme qu’elle combattait. Depuis le début, elle usait de coups que Kamo ne pouvait que parer... Mais entre la défense et l’attaque, il fallait choisir ! En plus de cela, le nouveau fou de l’organisation corrompue avait activé un Ärm qui allait se révéler inutile ce tour ci ! Il ne le savait pas encore bien sûr mais la chauve souris était assez résistante pour absorber l’un de ses petits prismes de contre attaque. Ondin... ! Il était le seul et unique moyen de parer et frapper fort. L’unique... Pour cela, il fallait désactiver tous ses Ärms progressivement. Lorsque la chauve souris à la taille démesurée vint s’en prendre à son bras gauche, le jeune homme ne bougea même pas. Il grimaça simplement de douleur, sentant que ses chances de victoire s’envolaient à chaque instant. Instantanément, un prisme sphérique se constitua autour de la bête puis explosa. (-10 pv / Imparable) Malheureusement, cela n’avait pas porté ses fruits comme Kamo l’avait précédemment compris. Mince ! Tout ne pouvait pas se finir là tout de même ? Non, c’était impensable. Tant d’autres adversaires lui avaient procuré cette crainte et pourtant il était toujours présent ! Restait à savoir qui tiendrait le plus longtemps.

"Hik ?! HIK ! HIKKKKK !"

"Encore une raison de t’achever... Arrête ce bruit !"

Kamo désactiva sa bulle aquatique. Aussitôt cela fait, il s’élança à nouveau sur son adversaire pour venir le charcuter à l’aide de ses griffes bleutées. (-25 pv) A ce stade du combat, rien n’était encore joué ! Seul Ondin pourrait mettre fin à cette mascarade. Kamo était conscient des enjeux... Il aurait voulu tenter de dialoguer à la chauve souris pour lui faire comprendre que sa mort serait préférable mais ne connaissait pas les bases du langage animal. Essayant de calculer chacune de ses prochaines attaques, Kamo commençait vraiment à avoir peur... Et si... ? Non, il s’y refusait.

"Plus que quelques instants..." souffla t il.

A peine avait il prononcé ses mots que son flux magique prenait une autre forme, se condensant autour de lui. A moins que quelques choses ne l’en empêche, son prochain coup allait faire des ravages !


[Pv : 60 - 20 = 40 - Pm : 5 + 20 = 25]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

[Ca va faire mal...]

Rah! Elle n'avait pas prévu cette contre-attaque de la part de son adversaire mais bon...Elle était si faible qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de la part de Kamo! Mais bon, il semblait toujours vouloir se battre et ce n'était franchement pas pour lui plaire. Elle-même commençait à très légèrement faiblir mais contrairement à son ennemi, elle était encore capable de se battre! Malheureusement, elle réagissait trop tard, beaucoup trop tard lorsqu'il s'en prenait à elle mais dès l'instant où il faisait ça, un puissant ultrason venait frapper Kamo-kun, résonnant dans ses oreilles sans qu'il ne puisse se défendre. (Elle n'esquive pas, elle n'y arrive pas mais tu te prends une Contre-Attaque Véloce de 15 PV)

"Hihihihihik!"

Kamo ne rêvait pas ou...Elle se foutait de lui? Il y avait de fortes chances vu les petits tremblements qu'elle avait. Elle semblait bien rire du jeune homme, consciente qu'il était trop faible pour elle.

----------------------------------------

PV : ??? - 40


Dernière édition par MJ (Rozen Maiden) le Mer 16 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:15

La contre attaque du prisme de Kamo n’eut réellement aucun effet… Le jeune homme regarda la scène sans réaction. Ce n’était pas le premier ennemi qui lui donnait du fil à retordre et certainement pas le dernier ! Si le fou du Chess no Koma baissa les bras pour si peu, alors autant arrêter tout combat. Quoique la créature adverse puisse en penser, le manieur de glace avait encore les cartes entre les mains. Et cela depuis le début… ! Ondin n’avait pas encore mit les pieds sur le terrain. Ce gardien avait la possibilité de renverser la donne et Kamo n’allait pas se gêner pour s’en servir. De la prétention ? Un peu, pourquoi le nier ? Le dernier problème était encore l’esquive de la chauve souris qui remettait presque en cause toute la stratégie future du jeune homme. Pourquoi tout ne pouvait pas être plus simple… ? L’offensive des griffes bleutées avait à nouveau endommagé la bête. Il fallait sûrement s’en réjouir mais Kamo n’en eut pas le temps : Un puissant ultrason lui perça les oreilles. Ce coup bas faisait mal… Très mal ! A la limite, les blessures physiques étaient plus supportables que ce genre de désagrément interne. Cet adversaire était motivé, c’était indéniable.

"Hihihihihik !"

"…"

Elle riait. Kamo ne pouvait pas en être certain mais le fait était là. La créature semblait joueuse en plus d’être motivée ! S’il avait su, le jeune homme aurait vraiment réfléchi à deux fois avant de poser un pied dans ces grottes souterraines. Pour Chisato… Il fallait toujours se le répéter. S’extirpant de ses pensées, il décida de passer à l’action. Ne pouvant rien faire de plus pour l’instant, il s’élança sur la chauve souris et lui asséna deux coups de griffes avec virulence. (-25 pv) Désactivant son Ärm, il laissa son flux magique prendre forme autour de lui : Ses cheveux se mirent à virevolter avec grâce tandis qu’il reprenait apparence humaine. Une fois un cercle magique tracé sous ses pieds, une forme aqueuse se distingua entre les deux combattants. Ondin passait le seuil… Aussitôt, il tendit sa main en direction de la bête qui se vit soulever par l’élément eau avant que son organisme ne se refroidisse complètement. (-63 pv / Eau) Si son attaque touchait au but, la victoire serait à portée de main. Il le fallait ! Kamo soupira, laissant à nouveau les secondes s’écouler lentement.

"Je n'compte pas crever ici… Hors de question !"


[Ärm activé : Ondin, la Source Vengeresse ; Pv : 47]

[Pv : 40 – 15 = 25 – Pm : 25 + 30 – 55 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:15

Hum...Là...Il y avait un problème : Elle arrivait de moins en moins à esquiver les coups de son adversaire et elle se retrouvait de plus en plus blessée. Heureusement qu'elle pouvait utiliser les ultrasons pour contre-attaquer, blessant encore plus Kamo (-15 PV de CAV) alors qu'il faisait apparaître un gardien...POURQUOI?! Pourquoi à ce moment avait-il fallut qu'il utilise un gardien?! Peut-être qu'en le détruisant, la victoire allait être sienne. Le gardien s'approchait de plus en plus rapidement tandis qu'elle utilisait ses ultrasons, Ondin posant un genou au sol (-15 PV de CAV) tandis que l'attaque venait frapper de plein fouet la chauve-souris qui percuta le plafond...avant de s'écraser lamentablement et sans vie.

--------------------------------------

PV : 100 - 100 = 0

Dernier post et je te donne tes points. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:52

La première attaque d’Ondin fut la clef. Kamo ne pouvait plus douter à présent de ce gardien représentant à la fois sa personnalité et son élément. La chauve souris finit donc par s’écraser au sol, inerte. Les divers ultrasons qu’elle avait usés n’avaient pas causé assez de dommage pour venir à bout du fou... Une chance ! Tout était terminé. Toutes ces questions précédemment posées, toutes ces remises en questions, ces craintes : Rien ne s’était révélé vrai. Kamo pouvait encore croire en lui pour un petit moment. Chisato, ou plutôt l’esprit qui y habité, pouvait reposer en paix à présent que sa dernière volonté venait de se réaliser. Posant un genoux à terre, le fou du Chess no Koma souffla... Cela marquait sa dernière mission au sein de l’organisation ! Il n’avait rien contre eux et ne comptait pas s’y opposer dans le futur mais avait besoin de trouver de nouvelles personnes pour avancer. Tout le monde à un jour ou l’autre besoin de renouveau. Pour Kamo, le moment était tout simplement venu. Il y avait encore quelques doutes... Il allait certainement éprouver une nostalgie pour cette partie de sa vie qu’il lui avait permis d’être là où il en était. Mais à l’inverse, pour trouver qui il était, le voyage n’était pas fini. Il n’était qu’un vaste recommencement ! Ne nous attristons pas sur les changements, voyons ça sous un angle meilleur.

"Merci Ondin..."

"Je serai toujours là pour vous soutenir."

Le gardien aqueux sourit à son manieur, laissant tout de même ses yeux fermés, impassibles. Kamo ne savait pas que dire de plus. Il se félicitait intérieurement de combattre aux côtés d’esprit tel qu’Ondin. Le duo empoigna finalement la créature afin de la remonter à la surface pour la livrer à Aiyoku. La traversé fut extrêmement longue et périlleuse... Au bout d’un certain, les ténèbres de la grotte souterraine laissèrent place à la lumière du jour. Kamo avait mis fin à la légende de cette chauve souris géante. Peut être avait elle des bébés ? De toute façon, ce n’était plus son problème. Levant son regard vers le ciel, il se laissa aveugler, grimaçant légèrement. Une lueur bleue, un cadavre... Ondin venait de disparaître. Tout se finissait bien. Un vent frais caressa la joue de jeune homme : Un signe peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:20

[+7 points de caractéristique pour la quête!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux une grosse chauve sourris   Je veux une grosse chauve sourris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux une grosse chauve sourris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse question!
» Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)
» Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!
» Qui veux tester ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser