Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:58

Sarutobi quitta le QG des Phénix avait un gros poids sur le cœur. Penser qu'il ne verrai plus Kirua serait horrible. Sarutobi voulait faire quelque chose pour lui, en faveur du camp et le ferait. Il devait trouver un somme d'argent, une grosse somme d'argent pour le camp qui n'en avait pas beaucoup. Il fallait énormément d'argent pour mener à bien des projets, c'est ce qu'il manquait à la Phœnix Guard.
Sarutobi avait reçu deux ärms de Kirua pour l'aider dans cette quête. Alors qu'il allait partir, quelqu'un le retint. C'était dorothy la sorcière. Elle lui demanda si elle pouvait faire la quête avec lui. Sarutobi ne refusa pas et ils à deux pour aller chercher le pognon


J'espère que je ferai bon usage de ces ärms. Kirua, tu as eu confiance en moi, je ferai le maximum pour ne pas la trahir!!

Ils étaient arrivé à Lestower, un matin frais. Quelques passant vagabondait à travers les ruelles, entrait dans une boutique qui venait d'ouvrir. Sarutobi marchait dans cette ville encore inconnue pour sa part, il voulait aller à la place principale, trouver une chose à faire, pour empocher beaucoup d'argent. Il demanda son chemin à une personne, qui semblait être riche, qui marchait le tain haut, s'appuyant sur une canne. Il avait un beau chapeau en cuir et ses chaussures éblouissait Sarutobi tellement elle avait été cirées. Dorothy resta un peu en retrait, peut être était elle timide.

Excusez-moi, Vous pouvez m'indiquer où se trouve la place communale s'il vous plaît

Sarutobi craignit qu'il ne lui réponde pas mais le monsieur s'avérait être très sympathique et accueillant. Il lui dit le chemin et lui demanda avec la plus grande des politesse ce qu'il faisait ici. Sarutobi ne voulant pas le contraindre, lui répondit.

Je suis en mission, avec un autre membre, que m'a confié mon supérieur, je dois, en quelques sortes, ramener un gros paquet d'argent pour qu'on puisse mener à bien nos projet.

Sarutobi évitait de lui raconter trop à propos des déesses, de la Phœnix guard, ... L'homme lui dit bonne chance et s'en alla avec la même démarche que quand Sarutobi l'avait interpellé. Il tourna au coin d'une rue et Sarutobi le perdu de vue. Sarutobi alla par le chemin que lui avait dis l'homme et il ne mit pas longtemps à trouver. Il débarqua sur une grande place, une fontaine pour centre. Des oiseaux se débarbouillaient dans l'eau fraîche du matin. Un petit garçon les regardait avec envie, peut être voulait il allé dans l'eau pour se rafraîchir aussi. Sarutobi chercha des yeux un bâtiment qui pourrait le satisfaire. Il alla dans une boutique et regarda les annonces. Aucune ne proposait une somme de plus de 10.000 Pyutas. Sarutobi alla vers le propriétaire du magasin et lui demanda.

Marchand, est-ce normal que les missions se trouvant dans votre journal aie la récompense aussi faible?

Sarutobi n'aurait jamais dit le mot "faible" s'il était partit de son propre chef, mais là la mission était de la plus haute importance. Le vendeur lui dit que les annonces du journal étaient les plus courantes, mais que celle qui valait un beau paquet de pognon, il fallait les lui demander.

Bon, ben donnez moi en une s'il vous plaît.

Il était vrai, que par rapport à celle du journal, ces annonces était plus alléchantes, mais plus dangereuses. Sarutobi trouva celle qui lui fallait : Une récompense de 45.000 Pyutas était à la clé. Sarutobi rendit le journal à son propriétaire et lui demanda s'il pouvait prendre la page de l'annonce. Heureusement pour lui, il put. Il la déchira soigneusement du livre et s'en alla en compagnie de Dorothy...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:05

Dorothy avait vut cette mission au QG mais elle était pas al seul, c'est pour sa quelle se retrouvais a la faire avec sarutobi, a se quelle savait, s'était un bon combattant, elle allait donc voir se qu'il valait en mission.

Ils étaient arrivé à Lestower, un matin frais. Quelques passant vagabondait à travers les ruelles, entrait dans une boutique qui venait d'ouvrir. Dorothy suivait Sarutobi qui marchait dans cette ville encore inconnue pour sa part, il voulait aller à la place principale, trouver une chose à faire, pour empocher beaucoup d'argent. Il demanda son chemin à une personne, qui semblait être riche, qui marchait le tain haut, s'appuyant sur une canne. Il avait un beau chapeau en cuir et ses chaussures éblouissait Sarutobi tellement elle avait été cirées. Dorothy fit un signe a sarutobi pour lui dire quelle resterais un peu en retrait.

Citation :
Excusez-moi, Vous pouvez m'indiquer où se trouve la place communale s'il vous plaît

Sarutobi craignit qu'il ne lui réponde pas mais le monsieur s'avérait être très sympathique et accueillant. Il lui dit le chemin et lui demanda avec la plus grande des politesse ce qu'il faisait ici. Sarutobi ne voulant pas le contraindre, lui répondit.

Je suis en mission, avec un autre membre, que m'a confié mon supérieur, je dois, en quelques sortes, ramener un gros paquet d'argent pour qu'on puisse mener à bien nos projet.

*Vas y récolte des information , mais n'en dit pas trop surtout, kirua est mauvaisement populaire a cause de la légion*



Dorothy suivit sarutobi dans tout ces déplacement, et consulat avec lui les annonce qui n'allait pas les rendre riche, puis sarutobi allât demander elle regardas de loin la scène et partit avec lui quand il ressortit se renseignant qu'ils allaient obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:19

Lorsque Sarutobi et Dorothy sortirent du magasin, ils furent bloqués par une sorte de géant dont l’œil gauche était couvert par un sombre bandeau. Cheveux hérissés, l’homme sourit, montrant ses affreuses dents jaunes. Veste à moitié déchiré, il avait l’air d’être un aventurier, ou peut-être même d’un sans domicile…Quoi qu’il en soit, ce géant poussa les deux chevaliers de bronze qui furent aussitôt éjectés par la seule force de l’homme. Avançant d’un pas lourd et assez effrayant, l’homme rentra dans la boutique puis se dirigea vers le vendeur…

« Je suis venu pour l’annonce… »

« Quelle annonce monsieur ? Nous en avons tellement, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler et j’en suis vraiment désolé. »

« Celle pour la capture de Zeoh Magbell, celle dont la prime s’élève à 45.000 Pyutas. Je suis passé il y a quelques heures, vous vous souvenez ? Je vous ai même demandé de me la laisser…Alors, où est-elle ?! »

Il y eut un moment de silence lorsque le géant serra son poing. Mais finalement le vendeur répondit, paniqué.

« C'est-à-dire que…Je pense que vous vous tromper mon bon monsieur…Je n’était pas là tout à l’heure, je viens de prendre mon service il y a quelques minutes… »

« Et où est ton pote ? »

« Parti monsieur… »

« Tsss…Je repasserais demain, rappelles lui bien que j’ai réservé Zeoh ! »

Et c’est après cette conversation bruyante que l’homme s’en alla. Ses pas bien plus lourds et son énergie magique plus puissante. Apparemment, les deux chevaliers de la Phoenix Guard avaient pour objectif d’aller capturer un certain Zeoh Magbell…Ils n’avaient plus qu’à obtenir des informations sur cet hommes avant d’aller à sa poursuite, où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

Sarutobi et Dorothy savaient maintenant qui ils devaient aller chercher pour avoir la somme bénéficiaire du clan. Après cette bousculade, Sarutobi n'avait qu'une envie, détruire le type qui les avait pousser, mais il ne voulu pas faire de dégâts dans le magasin et ne le suivi pas. Ils devaient chercher des informations sur ce type mais ne savait pas où aller.

Hé, Dorothy, tu connais ce Zeoh Magbell?

Comme s'en doutait Sarutobi la réponse de Dorothy fut non. Sarutobi proposa qu'ils se séparent et qu'ils se retrouvent ici, dans deux heures.

Bon, tu veux partir de quel côté, moi je m'en fou...

Dorothy n'arrivait pas à se décider, elle avait comme des intuitions. Sarutobi était déjà perdu dans ses pensées, ça lui arrivait souvent ces temps si.

Il était dans une masse d'argent, dans le château de la Phœnix Guard, avec tous ses compagnons autour de lui félicitant lui et dorothy pour leur travail. Kirua revenait de Kaldéa en mauvais état, mais il était vivant et c'était le principal.

Dorothy était toujours en train de réfléchir, Sarutobi était toujours dans ses pensées.


*Aïe, aïe, aïe... Mon pauvre Kirua, j'espère que tu vas t'en sortir, et que nous aussi. J'espère te revoir dans ton château, ivre à cause des fêtes et toujours là pour aider les plus faibles. Je suis sûr que nous réussiront à remettre la paix dans Mär Heaven. Pourquoi cette p***** d'histoire de déesses et de prise d'otage n'est pas finie. Je te souhaite bonne chance comme tu nous l'a souhaité.
De toute façon, Kurapika est là, et je suis sûr qu'avec lui, sa ne changera rien à notre façon de vivre au château. Il y aura juste un petit vide de ne pas te voir.*


Sarutobi revint à la réalité par Dorothy qui le secouait comme si elle voulait déraciné un arbre. Elle avait trouvé de quel côté elle voulait aller, ou si peut être voulait-elle qu'il ne se sépare pas. Sarutobi l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:49

Sarutobi et Dorothy savaient maintenant qui ils devaient aller chercher pour avoir la somme bénéficiaire du clan. Après cette bousculade, dorothy n'avait qu'une envie, se renseigner sur le type qu'il devait chercher, elle aurais peut être dus suivre l'homme mais elle ne voulu pas faire de problème a son compagnon et ne le suivi pas. Ils devaient chercher des informations sur ce type mais ne savait pas où aller.

*Qui peut être Zeoh Magbell? Se nom me dit quelque chose mais quoi?*

Hé, Dorothy, tu connais ce Zeoh Magbell?


-Non mais je suppose que toi non plus, d'un coté tant mieux, sinon sa n'aurais pas était marrant. ironisas dorothy.

Bon, tu veux partir de quel côté, moi je m'en fou..

*C'est quand même super de faire une mission a plusieurs pour kirua mais je sens que quelque chose ne vas pas, j'ai une mauvaise impression, je dois surement me faire des idée mais pourquoi notre clan a t'il soudainement un besoin d'autant d'argent . Bon, alor ou faut il allait?*

Dorothy vit que sarutobi étais dans ces pensée, elle le ramenas a la réalité en le secouant comme si elle voulait déraciné un arbre.

-Bon vut que tu t'en fous, je propose que l'on parte a la chasse au information dans les lieux les plus peuplé que l'on va trouver car cette homme se Zeoh Magbell a l'air d'être mauvaise-ment connus, un renégats trés méchant peut être. Elle réfléchit un court instant. Je pense qu'il faudrais se séparer et se retrouver ici dans un petit moment le temps de récolter des bonne information.

Dorothy commenças a s'éloigner vers la droite laissant la gauche a sarutobi en ayant l'idée d'aller dans les taverne ou les auberges pour se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:04

Alors que le nom de leur cible avait été révélé, les deux chevaliers de la Phoenix Guard décidèrent de se séparer pour rechercher des informations à propos de cet homme…Sarutobi se dirigea donc vers une taverne tandis que la sorcière Dorothy chercha de son côté des informations à propos de Zeoh Magbell…Que pouvaient-ils donc trouver ?

Sarutobi
Lorsque le chevalier de bronze pénétra dans l’un des bars, il pu sentir une odeur plus ou moins désagréable. De la bière apparemment, ainsi que l’odeur putride de quelques vomissements, probablement de ceux qui ne supportaient pas l’alcool. Dans un coin de cette petite taverne, il y avait heureusement une affiche, avec dessus plusieurs affiches dont l’une où il était écrit en gros et en rouge « Zeoh Magbell ». Il était recherché pour une infraction mineure, mais le prix de sa capture était pourtant élevé. Quoi qu’il en soit, Sarutobi avait juste en face de lui le visage de l’homme qu’il recherchait.

[Si tu veux le décrire, pas de problème ^^]


Dorothy
Alors que Dorothy la sorcière allait chercher dans son propre coin, un combat eu lieu entre deux personnes. Des idiots qui n’avaient rien d’autre à faire que se battre…Quoi qu’il en soit, toute une foule s’était rassemblée pour regarder ce combat, et c’était sûrement le lieu parfait pour demander des informations, quoique parmis cette foule se trouvait quelques pervers…

« Alors ma joli dem’selle, tu veux pas plutôt voir le combat avec nous ? On a une meilleure vue d’en haut, aller entre nous trois… »

Deux hommes assez petites et gros avait encerclés la jeune femme. Plutôt vieux et mal élevés, ils avaient l’air d’être des brigands et non de simples civils. A croire que cette ville en était remplie. Quoi qu’il en soit, l’un d’eux tira la jeune femme pendant que l’autre observait tout autour de lui pour être sûr de ne pas se faire repérer. Main sur la bouche, Dorothy ne pouvait plus parler, que faire ?

[Tu as l’initiative si tu combats…Je te le conseille fortement =p]
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:47

Dorothy fut intrigué par un rassemblement de gens, elle voulut allait leur demander, mais s'était un combats entre deux personne, devait elle vraiment y aller, ne risquait elle pas d'avoir des problème, et puis tan pis elle y allât quand même elle allât demander mais elle tombas sur des pervers:

« Alors ma joli dem’selle, tu veux pas plutôt voir le combat avec nous ? On a une meilleure vue d’en haut, aller entre nous trois… »

*Merde*

Deux hommes assez petites et gros avait encerclés dorothy. Plutôt vieux et mal élevés, ils avaient l’air d’être des brigands et non de simples civils, l’un d’eux tira la jeune femme pendant que l’autre observait tout autour de lui pour être sûr de ne pas se faire repérer. Main sur la bouche, Dorothy ne pouvait plus parler, qu'allait elle faire ? Elle décidas que ces con n'allait pas lui donner les information quelle allait vouloir, et puis ils avait essayer de l'enlever pour des chose pas net, elle décidât donc de se débarasser d'eux.

Une auras maléfique entouras dorothy, les homme la lâchèrent sous l'oppressante auras magique.

-Tans pis je vais devoir y recourir "Sphère Aérienne"

La bague quelle as planté dans le doigt s'illumina et une sphère noir l'entouras, elle resentit une immense douleur.

*Il faut que je me dépêche*

Dorothy utilisas l'effet andartas de son ärm.

- Sphère Aérienne télé porte les au beau milieux du désert le plus chaud que j'ai traversé (en volant).

La sphére noir téléportat les hommes et dorothy désactivas l'ärm a la suite de l'utilisation, elle tenais debout mais avais eu mal.

-Bon.... Hum Hum, BONJOUR? EST-CE QUE QUELQUN AURAIS DES INFORMATION SUR Zeoh Magbell JE SUIS A SA RECHERCHE POUR LUI FAIRE PAYER CES MÉFAITS.

Dorothy attendais une bien meilleur réaction que celle qui venait de se produire.

[Ahahahahahah^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:56

Sarutobi était entré dans la taverne après avoir abandonné Dorothy d'un autre côté de la ville.

Je m'en fait pas pour elle, mais j'espère qu'elle n'aura pas d'ennui!

Dans la taverne régnait une odeur de vomi et d'alcool. Des gens étaient affalés sur le bar, d'autre se chamaillaient dans un coin et d'autre faisaient des allées et venues aux toilettes. Sarutobi remarqua la photo sur le mur; celle de Zéoh Magbell.

Crévin'dieu* qu'est-ce qu'il est moche ce type, pourtant il a un certain style. Il fait pensé à un gars satanique, ou de l'échiquier.

Il avait les cheveux mauves et une veste en cuir. Il avait également des mitaines aussi en cuir. Ses yeux était de la même couleur que ses cheveux, mauve.
Spoiler:
Sarutobi ne savait rien de lui et alla demander des informations au bar-man.


Excusez moi monsieur, vous pouvez me dire se que vous savez à propos de ce type qui vaut de l'or?

En guise de réponse, le bar-man lui dit d'attendre que tout ceux qui ont commandé avant Sarutobi soit servi, ensuite il s'occuperait de lui. Sarutobi attendu donc le type qui servait sans s'arrêter. Une bière par si, du whisky par là. De la vodka par si du vin par là. Le bar-man transpirait de grosse goutte qui tombait par malheur dans certain verre.
Sarutobi pensa à Dorothy, si elle trouvait des infos intéressantes sur Zéoh Magbell. Sarutobi attendait toujours, et en avait marre...mais il comprenait le propriétaire du bar, qui s'épongeait d'un geste vif le front. Il faisait très chaud dans la taverne, ce qui ne fit pas partir l'odeur nauséabonde. Le bar man se dirigea enfin vers lui...il lui demanda ce qu'il voulait


Non, merci, je ne veux rien. J'aimerais avoir des informations sur ce Zéoh Magbell, je compte aller le chercher...

[crévin'dieu : expression belge^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:54

Sarutobi
Lorsque le barman entendit le nom de l’homme recherché, ses yeux s’écarquillèrent et ses mains se mirent à trembler. Il regarda rapidement la salle, pour voir si personne n’avait entendu le chevalier de bronze, puis se rapprocha de Sarutobi, l’air intrigué quoiqu’effrayé.

« Zeoh Magbell ? » murmura t-il. « Vous n’êtes pas des gens du coin, ça se voit ! Zeoh est l’homme le plus mystérieux. Personne ne sait où il se cache et surtout ce qu’il a réellement fait. Comme tu le sais, sa prime s’élève à 45 000 Pyutas alors qu’il n’a fait que voler des pommes…Du moins c’est la version officielle. Depuis, on n’a plus jamais revu ce marchand, et certains racontent que Zeoh l’aurait tué. C’est…effrayant…Quoi qu’il en soit, je n’peux rien pour toi mon jeune garçon, et j’en suis vraiment désolé. Si tu veux boire quelque chose… »

Dorothy
Alors que Dorothy avait téléporté les deux brigands pour éviter le combat, le combat faisait toujours rage. Puis lorsque la jeune sorcière revint sur l’allée principale, elle se mit à crier pour obtenir des informations sur Zeoh Magbell. Aussitôt, tous les hommes se retournèrent vers elle, la fixant du regard et observant ses formes…Mais la seconde d’après, ils étaient de nouveau en train d’admirer le combat. Apparemment, elle n’aurait aucune information de cette manière…Mais parmi ce tas de personne se trouvait l’autre géant…Un homme qui n’avait pas l’air très content…

« Quoi ? P’tite, tu recherches Zeoh ? Mais quelle blague, c’est moi qui suis à sa poursuite…Alors dégages ton cul d’ici avant que je ne t’élimine sur le champ… »

Après ces paroles quelque peu intimidantes, il fit craquer ses articulations, révélant la présence de plusieurs artefacts magiques sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:00

Dorothy venais de crier pour recevoir des information ,et elle ne fut pas surpris de voir tout les homme se retourner pour la mater, d'ailleur elle en jouas un peu mais tout le monde se retournas pour voir le combat, personne n'avait apparemment des information.

Elle était dépité de ne pas avoir réussis a recevoir des information, elle espérait que sarutobi allait réussir lui.

*Excuse moi sarutobi, mais je n'ai rien comme information*

Elle fut sortit de ces pensée quand elle vit que le géant qui voulait la quête était la, certes il était impressionnant mais elle pou rais l'utiliser a son avantage:

« Quoi ? P’tite, tu recherches Zeoh ? Mais quelle blague, c’est moi qui suis à sa poursuite…Alors dégages ton cul d’ici avant que je ne t’élimine sur le champ… »

Dorothy prit un air d'ingénue.

-Bonjour, je me souviens de vous, c'est grâce a vous que j'ai appris que Zeoh était recherché pour aussi chère mais moi je ne le cherche pas pour l'argent. Elle se mit a sangloter. Cette homme a commis un crimes odieux a mon encontre, c'est pour sa que je le chercher pour lui faire payer mais vut que je ne suis pas trop puissante, je cherche des compagnon, j'en ai déjà un mais plusieurs sa serai extras comme sa il vivras moins longtemps.

Elle examinas le géant en sanglotant toujours et en faisant les yeux de chien battu. Elle voulait le toucher sentimentalement.

-Ce n'est pas l'argent mais sa mort qui m'intéresse, alors si vous vouliez bien me donner une information sur se scélérat même une petite vous serais le plus gentil.

*Des qu'on l'auras on s'occupe ras de toi avec sarutobi*
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:23

« Zeoh Magbell ? Vous n’êtes pas des gens du coin, ça se voit ! Zeoh est l’homme le plus mystérieux. Personne ne sait où il se cache et surtout ce qu’il a réellement fait. Comme tu le sais, sa prime s’élève à 45 000 Pyutas alors qu’il n’a fait que voler des pommes…

Rien que ça, comment est possible de valoir une telle somme d'argent pour juste avoir volé des pommes?

...Du moins c’est la version officielle. Depuis, on n’a plus jamais revu ce marchand, et certains racontent que Zeoh l’aurait tué. C’est…effrayant…Quoi qu’il en soit, je n’peux rien pour toi mon jeune garçon, et j’en suis vraiment désolé. Si tu veux boire quelque chose… »

Autant pour si peu, incroyable... Non merci, je ne veux rien à boire. Se dit Sarutobi en repensant soudainement aux gouttes de sueur qui tombaient dans la chope de bière.

Il sortit de l'auberge...


Bon, je vais rejoindre Dorothy, peut être a-t'-elle des informations sur ce voleur de pommes.

Même si c'était un tueur, Sarutobi souri, aux bord du rire, car valoir une somme aussi élevée pour avoir volé deux ou trois pomme. Mais il essaya de rester sérieux, car il valait un bon paquet de pognon qui serait fort utile pour le clan. C'est clair, il fallait, à l'avenir rester sérieux car cette mission n'allait pas être de tout repos pour les deux chevaliers de bronze, surtout avec l'autre armoire à glace qui allait sûrement se mettre en travers de leur route. Il rejoignit l'endroit où il s'étaient séparés, et partit dans la direction que la sorcière avait prise, dans l'espoir de la trouver facilement. Il fut attirer par une foule en rond, dont le centre était fort animé.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:00

Assez indiscret, le géant se cura le nez puis jeta l’une de ses crottes juste à côté de Dorothy, un sourire sadique aux lèvres.

« Nan mais je m’en fous de ton histoire à deux balles…Vas l’chercher toi-même et fous ma la paix, enfin… »

Le géant chargea une quantité d’énergie magique relativement grande dans sa main puis visa la nuque de la jeune fille pour essayer de l’assommer (-15 Pv)…Il n’avait pas mit toute sa force ni-même toute son énergie magique, mais la puissance du coup était plus grande que la normale. Un coup puissant qui peut-être allait assommer la jeune fille, à moins bien sûr qu’elle ne riposte. C’est après ce coup que le jeune Sarutobi arriva, se frayant un chemin à travers la foule tout autour des deux personnes.

« Bon, j’ai l’impression qu’on va devoir tuer aujourd’hui… »
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:12

[Je post la mais s'est la suite du post de sarutobi ^^]

Dorothy encaissas mal l'attaque dans la nuque qui la propulsa au sol, elle avait eu mal, certes on voyais que l'homme s'était retenus mais il avait frapper fort quand même. Elle entendit de l'agitation autour d'elle et sentit quelqun prés d elle.

ET LE GROS LARD LA TOUCHE PAS! Dorothy, sa va?

Elle ne put formuler une phrase construite pour faire office de réponse mais sarutobi pris les choses en main:

Attend je vais lui faire sa fête! Kirua, merci : Arc Stellaire!

Sarutobi attaqua avec u ärm qui apparemment appartenait a kirua, dorothy se releva enfin, Sarutobi la regarda pour voir si elle n'était pas trop amoché, mais elle lui fit signe que tout aller pour elle.

-Sarutobi, j'esperent que tu as des information car moi je n'en ai pas, écarte toi, je m occupe de cette idiot

Dorothy voulait lui faire payer se qu'il lui avait fait, elle activas donc son darkness ärm, une bulle noir l'entouras, la douleur s'intensifia, puis la sphère entouras l'homme.

-Emmène le au même endroit que les précèdent.

Dorothy désactivas son Ärm, puis s'agenouilla au sol, elle comensait a devenir livide, mais au moins elle n'avait pas combattu pour rien.

-Sarutobi, parton a la recherche de Zeoh, et arrête de parler de kirua en publique, après les gens vont croire que nous somme du coté de cette utopiste.

Dorothy sortit cette phrase car le gouvernement divin et la légion cherchait encore kirua. Eux aussi donc était hors la loi.


Dernière édition par Dorothy la sorcière le Dim 18 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:32

[voila je suis de retour]

Sarutobi voyait un grand cercle qui bloquait la rue dans laquelle Dorothy s'était engouffrée. Il essaya de voir par dessus les épaules pour voir ce qu'il y avait. Deux types se battaient comme des animaux pour je ne sais quoi, Sarutobi ne s'attarda pas là, il devait retrouvé la sorcière pour lui raconter son histoire que lui, trouvait drôle mais qu'il ne l'était pas forcément.

Excusez moi, quelqu'un, vous n'avez pas vu une jeune femme habillé en noir avec un chapeau sur la tête et les cheveux rose??

Tout le monde était concentré sur le combat et ne prit pas la peine de lui répondre. Sarutobi fut vexé de cet affront et passa en bousculant tout le monde expressément pour aller de l'autre côté du cercle formé par toutes ces personnes. Arrivé de l'autre côté, il vu le type qu'ils avaient rencontré, lui et dorothy dans la boutique. Il asséna un coup dans la nuque de Dorothy. Sarutobi courut vers elle pour s'assurer qu'elle allait bien

ET LE GROS LARD LA TOUCHE PAS! Dorothy, sa va?

Elle ne répondit pas, sûrement sous l'effet du choc, elle n'avait pas retrouvé toutes sa tête.

Attend je vais lui faire sa fête! Kirua, merci : Arc Stellaire!

Un arc en argent apparu dans la main gauche de Sarutobi, et un carquois rempli de flèches tranchantes dans son dos. Il en prit une et tira sur la baraque à frite.(-30) Dorothy se relevait enfin, Sarutobi la regarda pour voir si elle n'était pas trop amoché...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:54

L’homme téléporté, ils n’avaient plus d’ennemis sur leur route…Du moins pour l’instant. Ayant fui le combat, les gens autour n’avaient plus aucune attraction, et donc s’en allèrent, tout en huant les deux lâches qui avaient fui.

« Bouh !!! »

Mais après quelques secondes, ils disparurent tous dans la rue…Ils pouvaient donc reprendre leurs recherches tranquillement. Mais maintenant, où aller ? Gauche ou droite ? Ils n’avaient plus qu’un chemin à prendre…Se séparer de nouveau ou rester ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:12

L'armoire à glace n'étant plus là, Sarutobi et Dorothy allait pouvoir continuer leurs recherches sur ce Zéoh Magbell. Avant que Sarutobi ne puisse dire quoi que se soit à Dorothy, il entendu les personnes non loin de lui huer le deux hommes qui s'étaient combattu.

« Bouh !!! Aller, revenez les loosers, on veut voir une fight digne de ce nom!! »

Chaque personne, ne voyant pas les deux personnes revenir, partit chez lui. Peu à peu la ruelle se vidait sous les yeux des deux chevaliers de bronze de la Phœnix Guard. Quand il n'y eut plus personne, plus un bruit, Sarutobi prit la parole et chuchota à Dorothy.

J'ai été dans la taverne... Le bar-man m'a dit très peu sur Zéoh, il avait peur de parler... Il m'a dit que l'homme que nous cherchons a réussi à se faire une place parmi les grands méchants en volant des pommes et peut être en tuant le marchand qui a voulu le dénoncer chez les poulets. Je sais pas ce que t'en dit mais moi ça m'a fait bien rire sous le coup.
Mais en réfléchissant un peu, on sait maintenant que dans cette ville, si on fait la moindre petite infraction, on peut valoir très gros et avoir de puissant chasseur de prime aux trousses.


Maintenant que Sarutobi avait dit tout ce qu'il savait à propos de Zéoh Magbell, il attendait que Dorothy en face de même, mais à son expression, elle ne savait rien. Il reprit alors la parole.

Bon, continuons nos recherches : Je vais à gauche et toi à droite...Essaye de ne plus te faire embêter, envoie tous ces malfrats à Hild ou je ne sait où, loin d'ici... Bon à toute à l'heure!

Sarutobi partit en courant et pris, au premier croisement, à gauche. Ce chemin le mena directement à une auberge qui se nommait "tout est chaud". Sarutobi s'imagina des drôles de choses, dormir dans un bon lit douillet, ou rôtir dans une casserole bouillante. Mais fini les rêvasseries, il fallait trouver des infos sur le voleur de pommes, il y entra.
L'auberge était vide, l'aubergiste était assis sur sa chaise, son chapeau sur la tête, il devait roupiller en attendant un client. Visiblement, il n'avait pas entendu Sarutobi entrer. Le jeune chevalier s'avança doucement vers le comptoir et sonna le plus fort possible le petite sonnette pour réveiller le propriétaire de l'auberge en sursaut. Une réussite, Sarutobi n'attendit pas qu'il se réveille totalement et posa sa question.


Bonjour aubergiste, je viens vous poser une question, peut être prendrai-je une chambre, mais pas maintenant.
Dites-moi avant de répondre si vous avez des informations ou bien si vous ne voulez pas répondre par peur. Pouvez vous me dire quelques chose sur un certain Zéoh Magbell? Je sais déjà qu'il a volé des pommes et a tué un marchand. Je recherche plutôt des informations géographiques. Pouvez vous me renseigner?


Sarutobi avait été bref car il n'avait pas de temps à perdre, il devait ramener au plus vite la somme d'argent que kirua lui avait demander de rapporter. En plus, la finale du Wargame allait se terminer et il ne savait pas se qu'il pourrait arriver. Tout ce qu'il savait, c'est que plus vite il serait au camp, plus vite il pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:53

La ruelle se vidait peux a peux après la télèportation de l'armoire a glace et la disparition des 2 combatant, les 2 jeune phénix gardien e retrouvèrent seul, sarutobi lui confia en chuchotant:

J'ai été dans la taverne... Le bar-man m'a dit très peu sur Zéoh, il avait peur de parler... Il m'a dit que l'homme que nous cherchons a réussi à se faire une place parmi les grands méchants en volant des pommes et peut être en tuant le marchand qui a voulu le dénoncer chez les poulets. Je sais pas ce que t'en dit mais moi ça m'a fait bien rire sous le coup.

-C'est vrai qu'il y as de quoi rires.

Mais en réfléchissant un peu, on sait maintenant que dans cette ville, si on fait la moindre petite infraction, on peut valoir très gros et avoir de puissant chasseur de prime aux trousses.

-Merde alors, sa veux dire que je risque gros sur se que je viens de faire alors!

-Par contre moi, je n'ai rien pus récolter, j'ai eu quelque problème, excuse moi.

Bon, continuons nos recherches : Je vais à gauche et toi à droite...Essaye de ne plus te faire embêter, envoie tous ces malfrats à Hild ou je ne sait où, loin d'ici... Bon à toute à l'heure!

-D'accord, je pars a droite.

Dorothy regardas sarutobi partir en courant, elle attendu qu'il ne sois plus a porter de vue pour boire une potion qu'elle avait crée (+20pv) sa lui permit de ne plus resentir la douleur du coup. Elle ne voulait plus commettre se genre d'erreur, et décidas de partir par la vois des air, elle activas donc son balais, et scrutas pour voir quelque chose d'intéressant, elle survolât quand même la vile pour voir rentrer sarutobi dans se qui semblais être une auberge, pusi elle retournas a son observation, et remarquas un coins de verdure, elle s'en approchât et remarquas que sa ressembler a un parc, elle décidas donc d'atterrir la mais a peine fut elle arriver qu'elle entendu un bruit, puis plusieurs venant de derrière une rangée d'arbres, elle allât se cacher derrière un de ces arbres et vu...


[Quete mise en pause pour défendage de clan]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

    « Désolé Petit, mais Zeoh a été vu la dernière fois près de la forêt tout près de la ville…Je ne pense pas que tu sois prêt à attraper un homme comme lui. Il est réputé pour être un voleur, un grand voleur, et personne ne l’a jamais attrapé…Fais attention petit, fais attention… »

    Tandis que l’aubergiste lui indiquait l’endroit où se situait l’aubergiste, il alla fouiller dans son sac pour ensuite sortir une fiole, la donnant ensuite à Sarutobi qui allait en avoir grandement besoin (Une potion de 20 Pv)…Un homme aussi généreux que cet homme, c’était rare, très rare. Souriant amicalement, l’aubergiste essaya de l’aider le plus possible dans ses recherches.

    « C’est une potion de soin tout à fait normale. Je m’en sers pour soigner les personnes malades ici, mais je pense que tu en auras plus besoin qu’eux. Zeoh n’est pas quelqu’un à prendre à la légère… »


    Pendant ce temps là, une ombre surgit des arbres, baillant tout en se grattant la tête. Des cheveux en bataille de couleur violet. Des habits sombres et un charisme hors du commun, c’était Zeoh Magbell ! Mais Dorothy n’ayant jamais vu l’homme qu’elle recherchait, elle ne pouvait savoir qu’il s’agissait de lui. La jeune femme se retourna dans le sens contraire du jeune homme, qui se téléporta juste en face d’elle. Encore un dragueur.

    « Bonjour ravissante demoiselle…Que faites-vous dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:13

« Désolé Petit, mais Zeoh a été vu la dernière fois près de la forêt tout près de la ville…Je ne pense pas que tu sois prêt à attraper un homme comme lui. Il est réputé pour être un voleur, un grand voleur, et personne ne l’a jamais attrapé…Fais attention petit, fais attention… »

Merci pour tout vos mise en gardes, mais j'ai bien l'intention de le capturer et d'empocher l'argent.


Tandis que l’aubergiste lui indiquait l’endroit où se situait l’aubergiste, il alla fouiller dans son sac pour ensuite sortir une fiole, la donnant ensuite à Sarutobi qui allait en avoir grandement besoin (Une potion de 20 PV)…Un homme aussi généreux que cet homme, c’était rare, très rare. Souriant amicalement, l’aubergiste essaya de l’aider le plus possible dans ses recherches.

« C’est une potion de soin tout à fait normale. Je m’en sers pour soigner les personnes malades ici, mais je pense que tu en auras plus besoin qu’eux. Zeoh n’est pas quelqu’un à prendre à la légère… »

Ah, merci monsieur, j'essayerais de ne pas l'utiliser afin de vous la restituer.


Quand il eu toutes les informations qu'il cherchait, il sortit en courant pour aller voir dorothy en espérant qu'elle ne soit pas trop loin. Il dit au revoir à l'aubergiste et pris la route qui l'avait mené ici. Il prit ensuite la direction que dorothy avait prise et s'enfonça à nouveau dans la ville. Il déboucha sur une petite allée qui menait à la forêt...

*...Zéoh a été vu la dernière fois près de la forêt tout près de la ville...*
Bon je suppose que je dois aller par là


Il prit la route et se retrouva devant l'étendue d'arbres verts qui longeaient la forêt en tendant ses branches vers elle. Sarutobi s'orienta grâce à sa magie pour voir si Dorothy était quelques part par ici. Il la détecta, mais elle n'était pas seule, il y avait un homme, sombre...Il se dirigea vers elle et aperçu l'homme aux cheveux mauves, habillé en noir.

Zéoh Magb...

En espérant ne pas s'être fait entendre, il se cacha derrière un arbre, y grimpa avec l'agilité d'un écureuil et attendit de voir comment se présentait la situation. Il était à une assez bonne distance, il pouvait voir l'homme et dorothy et aucun ärm ne pouvait l'atteindre, enfin, il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:09

Dorothy avait eu raison, elle avait bien sentit que quelqun était dans les buison, avant qu'il ne sorte, elle voulut activer ses ärm mais sa aurais était louche, elle décidas donc de ne rien dire car une ombre surgit des arbres, baillant tout en se grattant la tête. Des cheveux en bataille de couleur violet. Plutôt bien mit de sa personne pour un feignant baillant dans les arbres.
Spoiler:

*Zéoh n'est sûrement pas se types, il ne fait absolument pas mec rechercher pour fautes graves. Bon qu'il ne me gène pas, je pars*

Dorothy se retournas et décidas de partir a la recherche de zéoh mais l'homme se téléporta juste en face d’elle, était-ce encore un dragueur, elle pensait que oui jusqu'au moment ou elle vit un buison bouger plus que de normal, elle essayas de localiser la magie de sarutobi mais elle resentit surtout la magie de l'homme devant elle mais elle réussis tout de même a localiser sarutobi et fut étonner de sentir sarutobi aussi près d'elle comme si il était dans l'arbre.... mais était il vraiment dans le sac, elle ne pouvait le vérifier.

*Que fait sarutobi ici? Me surveillent il, ah bonjour la confiance entre collègue mais...... si se n'était pas moi qu'il surveillait mais cette homme? Est-ce possible?*

Dans le doute dorothy cherchas a offrir un angle de tir a sarutobi si l'homme était vraiment zéoh.

Citation :
« Bonjour ravissante demoiselle…Que faites-vous dans le coin ? »

"Ravissante demoiselle, vous exagérer monsieur, je ne suis pas mieux que la normal, contrairement a se que vous auriez put pensé je ne suis pas a la cueillette au champignon, et oui, je suis en mission de toute haute importance, mais chut!!! le dites a personne............. mais vous qui avait l'air puisant, vous voulez pas m'aider?"

*Sarutobi , si c'est toi dans l'arbre fait attention a toi, et profite de la première occasion *

Dorothy s'était mit bien en face de l'homme, car si s'était zéoh elle aurais un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:14

« Vous aider ? Bien sûr, ce serait un plaisir ! Je me présente, Kazuo Kiriyama. Si vous avez besoin de quelque chose en particulier, n’hésitez pas, je suis là pour vous. »

Kazuo Kiriyama ? Était-ce l’un de ses nombreux faux-nom ? Ou peut-être qu’il ne s’agissait tout simplement pas de Zeoh Magbell. Pourtant ils se ressemblaient trait pour trait, ils avaient le même visage, la même taille, la même couleur de cheveux…Alors qui était réellement ce dénommé Kazuo ? En cherchant bien, Sarutobi pu apercevoir un bout de papier dans la poche arrière de l’homme. Il ne pouvait pas voir exactement ce qui était dessus mais la tête de Zeoh était partiellement visible. Plusieurs Ärms aux doigts, ce n’était probablement pas un simple civil.

« Alors, que puis-je faire pour vous ? »

Alors que Kazuo rapprochait son visage de celui de Dorothy, une autre jeune fille à peine plus grande que lui s’approcha dangereusement, l’air furieux. Il marchait lentement mais son poing ainsi que son visage indiquaient clairement qu’elle était en colère.

« KAZUO ! Qu’est-ce que tu fais avec elle ? Et puis t’es qui toi d’abord ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:58

Sarutobi épiait Dorothy qui se faisait ENCORE dragué, elle avait un certain succes, c'est certain. Elle pourrait s'en servir à l'avenir. Mais il y avait plus important, l'homme devant, Zéoh, était très dangereux. Les deux personne parlait normalement, rien d'anormal. Dorothy repéra Sarutobi, mais, ayant bien réagit, décida de ne lui porter aucune attention.

*Bien jouer, continue comme ça dorothy!*

Sarutobi allait intervenir car Dorothy lui avait offert un angle de tir qui lui aurait permis de tirer une flèche dans le ventre de Zéoh. Mais il ne fit rien, car l'homme en face d'eux se dénommait Kazuo. Mais pourtant, il avait la même tête que Zéoh Magbell. Il ne pouvait être que l'homme recherché, à moins qu'il n'ait un frère jumeau. Une femme en colère déboula d'une rue adjacente en criant le nom du curieux bonhomme. En se retournant, Sarutobi eu l'occasion de se mettre à découvert pour un peu mieux l'observer. Il avait la photo de l'assassin dans sa poche et était ouvert de bijoux qui ne pouvaient être que des ärms.
La bonne femme s'adressa avec violence à dorothy et sarutobi décida d'intervenir.


*Bon, bah j'y vais...*

Il sauta de l'arbre où il était avec l'agilté d'un chat et reomba deux mètre plus loin. Sans avoir fait aucun efffort phisique, il se plaça entre Dorothy et Kazuo, ou Zéoh et la femme enragée.

C'est surement Zéoh, Dorothy...Bon vous deux, on ne drague pas ma compagne et on ne se fâche pas dessus alors qu'elle n'a encore rien fait, aussi non...je vous préviens, mais je ne fais rien pour l'instant.

Sarutobi parla tout bas à dorothy, pour que les deux personnages n'entendent rien. Sarutobi ne dit rien à propos d'ärms, de peur que Zéoh ne comprenne et qu'il attaque Sarutobi ou dorothy à bout portant. Il ne fallait pas perdre un membre aussi stupidement.

Vous, le type au cheveux mauve, quel est votre nom?!

Il voulait mettre les idées au clair avec lui tout de suite. Pas question de le laisser semer le doute parmi les idées de Sarutobi. Plus vite il attraperait Zéoh, plus vite il aurait cet argent. Mais comme la Phoenix guard était anéantie, ce sera pour lui, tant mieux, il n'avait plus un sous sur lui et il devait se renflouer un peu d'argent, histoire d'aller acheté quelques ärms.


Dernière édition par Sarutobi le Dim 1 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:53

« Vous aider ? Bien sûr,
ce serait un plaisir ! Je me présente, Kazuo Kiriyama. Si vous avez
besoin de quelque chose en particulier, n’hésitez pas, je suis là pour
vous. »


Dorothy fut légèrement étonner a l'énonce du nom, pourtant elle était sur que cette homme était Zéoh, enfin sure a 50% mais c'était suffisant pour semer le doute dans son esprit de jeune fille.

" Merci de votre aide ... Kazuo, a vraie dire, je ne pensé trouver personne ici, se fut une belle surprise de trouver quelqu'un , en plus une personne qui veut bien m'aider, c'est le top"


*Sarutobi, fait pas de bêtise, si se n'est pas Zéoh sa sera la plus grande gaffe de ta vie. Bon moi je continue a jouer mon rôle*

Dorothy réfléchissait a se qu'elle pouvait dire a ce personnage mais se dernier avait déjà approché sa tête de dorothy

« Alors, que puis-je faire pour vous ? »

"Alors, vue que vous avais accepter de m'aider, je vais vous dire en quoi consiste ma mission, alors il s'agit de ..."


Dorothy allait monter tout une histoire a Zéoh quand elle fut interrompue par une femme très énervé, qui avançait d'un pas déterminée vers elle, elle les agressas verbalement.

« KAZUO ! Qu’est-ce que tu fais avec elle ? Et puis t’es qui toi d’abord ?! »

Dorothy offusqué par la remarque cinglante, écartas d'un geste de bras Kazuo pour montrer a la femme qu'elle n'allait pas se laisser faire, mais sarutobi sauta de l'arbre où il était avec l'agilité d'un chat et retomba entre dorothy et les autres:


C'est sûrement Zéoh, Dorothy
...Bon vous deux, on ne drague pas ma compagne et on ne se fâche pas dessus alors qu'elle n'a encore rien fait, aussi non...je vous préviens, mais je ne fais rien pour l'instant.


Merci sarutobi.. Je m'en douter légèrement comme tu as du le voir... Te voila, me voici soulagé, c'est cette furie qui ma agresser, elle m'accuse de choses infondée.

Elle se tournas vers Kazuo

-Oui, je n'avais pas pensée a te préciser qu'il y avait quelqu'un pour moi.

Vous, le type au cheveux mauve, quel est votre nom?!


-Il s'appellent Kazuo, je le sait mais moi ce n'est pas sa qui m'intéresse!

Elle se tournas enfin vers la femme

-Toi tu est qui, pour qui te prend tu a venir m'agresser de la sorte, je n'ai encore rien fait, et t'inquiète surtout pas, je ne vais pas te le prendre, il s'était proposer de m'aider.

Dorothy tutoyer la femme pour ne pas l'avoir dans son estimes, ils cachaient une chose, c'était indéniable, elle devait prévenir sarutobi que
le combat risquait d'être évident, mais elle ne savait rien sur leur adversaire, lui savait peut être une chose. Se fut a se moment qu'elle eu une idée de génie, elle s'écroulât au sol au pied de sarutobi , ensuite elle se relevas, prétextant un probleme a cause de la chaleur, et en se relevant elle glissât quelques mot a sarutobi:

-Si il sont ärmé dit le moi, car je sens que le combat est inévitable, mais j'ai un doute sur le commanditaire de notre recherche d'argent, il faudra vérifier, toi qui a un andarta...

Elle s'adressât tout bas a sarutobi car elle ne voulait pas qu'ils aient un doute.


[C'est kirua qui nous avait demander cette argent pour le clan, donc notre quête n'a plus d'intérêt ou alors 50/50]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:50

[Ouaip 50/50 =)]

Sarutobi était venu s’incruster dans la conversation entre ce fameux Kazuo, Dorothy et cette fille dont le nom n’avait toujours pas été révélé. Personne ne semblait prêter attention à ce Kazuo dont le visage était recherché…Est-ce qu’il s’agissait de Zeoh ou de Kazuo ? Quel était son véritable nom ? La jeune fille qui accompagnait l’homme aux cheveux mauve s’avança d’un pas, prenant la parole afin de se présenter.

« Moi ?! Hum…Bien, mon nom est Tsume…Et moi qui croyais que tu le draguais…C’est encore lui qui drague…Heiiiin ? »

Elle se tourna subitement vers Kazuo, un sourire narquois aux lèvres.

« Bon, bon c’est ton p’tit copain je présume. Enchanté de te connaître, mon nom est Kazuo comme elle l’a dit. Alors, que recherchez-vous ? »

Il ne semblait pas méchant…C’était juste un type normal qui avait la même tête que Zeoh sur les affiches. Drôle de chose certes, mais peut-être qu’il avait un réel rapport avec ce criminel que les deux chevaliers de la Phoenix Guard recherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:18

La femme qui avait agressée Dorothy s'excusa et se présenta, ensuite elle se tourna vers Kazuo et lui lança un regard sournois. Ses sourcils inclinés ne présageait rien de bon, mais Kazuo n'y prêta aucune attention. Il se retourna vers Sarutobi et se présenta.

« Bon, bon c’est ton p’tit copain je présume. Enchanté de te connaitre, mon nom est Kazuo comme elle l’a dit. Alors, que recherchez-vous ? »

Enchanté, je suis Sarutobi et voici Dorothy, mais je pense que vous vous êtes déjà présenter.

Sarutobi avait vu le papier dans la poche de Zéoh, le papier où il y avait sa tête mise à prix. Sarutobi voulait la jouer astucieusement, il fit semblant de s'intéresser au papier dans sa poche. S'il utilisait la ruse plutôt que la violence, c'était pour éviter le combat conter Kazuo qu'il ne connaissait même pas. Peut être était-il un puissant manieur d'Ärm. Sarutobi, sûr de son plan, s'approcha de l'homme et le questionna.

Dites moi, le papier que vous avez en poche, c'est un avis de recherche?

Sarutobi ne voulait pas précipiter les choses, car s'il le jugeait trop vite, ça pourrait lui couter cher. Il fit mine de voir la ressemblance parfaite ente l'image et la réalité, mais savait très bien que c'était lui.

Pourquoi vous ressemble-t'-il comme deux goutte d'eau. Est ce vous sur le photo? Si oui, qu'avez vous fait? Je ne veux pas paraître agressif et vous m'en voyez désolé si je vous ai blessé.

Si c'était Zéoh, Sarutobi s'attendait à ce qu'il mente pour se sauver la peau, mais à sa seule petite erreur, Sarutobi et Dorothy l'attaqueraient... Et cette erreur, Sarutobi la chassait sans relâche, dans chacune de ses paroles, le ton de sa voix, voir les mimiques que beaucoup de gens adoptent dans des situations compliquées où ils sont impliqués et où ils ont tort.


Dernière édition par Sarutobi le Dim 1 Fév - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Contenu sponsorisé





Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)
» Grosse question!
» Je veux une grosse chauve sourris
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser