Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un "Adieu" à son humanité

Aller en bas 
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un "Adieu" à son humanité Empty
MessageSujet: Un "Adieu" à son humanité   Un "Adieu" à son humanité Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:57

Le corps recouvert du sang des nombreux éphémères qu'il avait tué dans le siège de son ancienne organisation, l'homme aux longs cheveux blancs faisait disparaître ses deux ailes de chair qui étaient apparues dans son dos : Peu à peu, il devenait de plus en plus puissant mais se faire aider par autrui n'était pas dans ces principes. Où allait Kyoupiruchi ne l'intéressait guère, il s'en fichait même pas mal. Le sang des éphémères qu'il avait sur son corps n'était rien comparé à celui qu'il avait sur sa main droite : Le sang d'un animal...Un animal dont il avait compris la conversation, un animal qui lui avait fait confiance : Ratus. Et lui...Il l'avait tué sans aucun remord...au départ. Le pire était qu'il n'en avait pas! Comme si cela ne l'affectait plus! Il voyait à quelques mètres de lui sa modeste maison.

Cette maison où il avait vécu une année avec cette éphémère...Quel était encore son nom? Elena Tiadramat. Une femme aux longs cheveux argentés qui était morte lors du Wargame. Bizarrement, il n'avait aucune tristesse qui émanait de lui comme si...Elle n'avait jamais existé? Ce n'était pas possible! Quelque chose en lui lui disait qu'il faisait fausse route, qu'il ne devait pas penser cela de cette femme! Elle avait sacrifié sa vie pour le sauver de cet homme...Edward Elric. Lui, il était sûr du sort qu'il lui réserverait : Aucun doute qu'un jour ou l'autre, il allait le tuer mais là, il avait besoin de voir l'unique femme de sa vie : Sa "fleur" comme il aimait l'appeler. Son corps lui signalait qu'il n'y avait personne à l'intérieur de la maison. Etait-elle déjà sortie? Des petites rires arrivaient de derrière la demeure et il marchait à pas lent en contournant sa maison, la jeune femme aux longs cheveux verts se tournant vers lui avec un petit sourire candide alors qu'il la voyait apparaître devant ses yeux :


Un "Adieu" à son humanité Serena_Tela_2


"Bonjour Soriu. Tu es enfin revenu? Tu m'as l'air plus fort qu'auparavant."

"Bon...jour Serena. Pourquoi as-tu ton armure sur toi?"

Premier détail qu'il avait remarqué, la jeune femme portait son habituelle armure bleue comme lorsqu'elle était sa gardienne, cette si magnifique gardienne qu'il avait crée après plus d'une année d'efforts alors qu'il avait perdu ses deux jambes. Il se rappelait de ces souvenirs alors que d'après cet éphémère, ses souvenirs auraient été enregistrés en lui pour lui faire croire qu'il était encore Soriu mais si il n'était pas Soriu, qui était-il alors?

Serena s'était arrêtée de sourire tandis que le petit lapin qu'elle caressait quittait son casque bleu avant de s'en aller. Elle voyait bien que Soriu était revenu plus fort mais dans quel état : Couvert de sang, ses habits déchirés de partout. Elle se releva en soupirant légèrement, tendant sa délicate main vers lui avant de sourire à nouveau :


"Viens donc à l'intérieur Soriu, on va te faire couler un bain."

"Mer...ci mais je..."

"Tu me raconteras tout après ton bain d'accord?"

Sa voix était douce et maternelle et pourtant, on pouvait sentir qu'elle aimait le jeune homme au regard absent qui lui donnait sa main en la suivant d'un air machinal. Il gardait sa mèche rouge de sang et il semblait si perdu. A l'intérieur, pendant que l'eau coulait, la voix de Serena résonnait dans la salle de bains :


"Je vais préparer le repas Soriu, tu te laves bien d'accord?"

"Oui...Serena. Mais je n'ai pas..."

"Moi non plus et pourtant, nous allons manger."

Il devait apprendre à vivre comme un humain normal même si il n'en était plus un. Ce n'était pas une question de principe ou de savoir-vivre, c'était tout simplement qu'elle ne voulait pas le voir devenir un monstre hideux et infect. Il devait rester un humain...pour elle.

Le repas était terminé et Soriu avait sa tête posée sur les genoux de Serena qui avait retiré son armure pour être en tenue plus décontractée, recouverte d'un tissu blanc gris sur une bonne partie de son corps. Sa main droite passait sur les cheveux de Soriu comme une divine caresse tandis qu'il parlait en sanglotant.

Il racontait comment il avait rencontré Kyoupiruchi, comment il avait combattu une armure vide, rencontrer un rat bizarre mais sympathique, tuer des hommes et comment il avait tuer ce gentil rat. Il s'en voulait tant et et ses larmes coulaient sur son visage : Seule Serena pouvait comprendre ce qu'il ressentait, c'était pourquoi il n'hésitait pas à se dévoiler pour elle. Elle lui murmurait des mots qui pouvaient l'apaiser, des mots empreints d'un amour qu'elle n'hésitait plus à lui montrer. Elle était la gardienne de son coeur, le dernier rempart entre la raison et la folie, son unique rose qu'il devait protéger.


"Pourquoi...Tu portais ton armure?"

Encore cette question? Elle ne pouvait pas lui répondre, elle ne voulait pas le mettre en danger inutilement. Elle n'avait plus son armure alors il n'avait plus à s'inquiéter pour ça. Elle retira une mèche de cheveux blancs, le sang coagulé sur ces derniers ayant disparu. Elle baisa le front de Soriu avec tendresse avant de lui sourire tandis qu'il fermait les yeux :

"Ne te soucies pas de cela d'accord? Je voulais simplement voir si je pouvais encore l'avoir sur moi. Cela faisait une éternité que je ne l'avais plus porté."

"D'ac...cord."

Cela lui suffisait amplement comme explication : De toute façon, il était là pour elle....Pour protéger sa petite fleur, il était devenu plus fort. Un moment, il allait être capable d'avoir une pierre philosophale. Ce jour là, il deviendrait alors un Homonculus Supérieur et il allait pouvoir la faire comme lui...Deux Homonculus ensemble pour l'éternité. Il souriait dans le vide, Serena lui rendant celui-ci avant de se pencher en avant, déposant un délicat baiser sur ses lèvres.

*Tic, Tac, Tic, Tac*


"Serena Tela, il est l'heure de rejoindre l'Outremonde."

*Tic, Tac, Tic, Tac*

Elle restait immobile, gardant ses lèvres sur lui tandis qu'elle avait entendu la voix. A ce moment précis, le temps s'était arrêté : Tout était figé sauf elle. De ses yeux émeraudes, elle observait la porte de la maison qui s'ouvrait pour laisser apparaître une soubrette. Vêtue de bleue et de blanc, elle avait deux longues tresses argentés ainsi qu'une coiffe de servante. Elle devait avoir la vingtaine d'années au maximum. L'air neutre peint sur son visage, ses deux yeux rouges étaient dirigés vers Serena alors qu'elle s'avançait vers elle.


"Je ne fais qu'accomplir ma mission. Tu avais la possibilité de rejoindre le Gray Gang et donc de retrouver tes pouvoirs passés mais tu as refusé."

"Je ne veux pas devenir comme vous. Mon unique but est de vivre pour lui et d'être là quand il a le coeur en larmes. Tu ne pourras jamais comprendre toi et tes semblables ce que je ressens pour lui."

"Tu te répètes Serena Tela. Tu avais le choix, tu aurais put vivre heureuse..."

"Et abandonner Soriu? Jamais! C'est lui qui m'a donner la vie, il m'a même confié sa magie! Il s'est sacrifié pour moi alors que je risquais d'être détruite. Tu connais le sens du mot "Amour"? Je ne crois pas! Tu n'est rien d'autre qu'une criminelle."

"Est-ce là tes derniers mots? Tu ne peux t'enfuir, ta force magique est nulle mais tu as l'air de t'inquiéter pour l'homme qui se tient sur tes genoux. Ne t'inquiètes pas, il ira te rejoindre très bientôt."

Un sourire se dessinait sur les lèvres d'Apocalya, un sourire qui pouvait paraître maléfique : Autant se débarrasser le plus rapidement d'elle. Après...Elle allait devoir attendre quelques instants avant d'en terminer avec Soriu. Son pouce gauche passait lentement au niveau de son propre cou, traçant une ligne rouge tandis qu'elle pointait de sa main droite une dague à la lame affûtée. Serena regardait la jeune femme devant elle avant de fermer les yeux, sa tête baissée vers le jeune homme qui se tenait sur ses jambes, paralysé :

Un "Adieu" à son humanité Izayoi_Sakuya_51


"Adieu Serena Tela."

"Soriu...Pardon."

Apocalya disparue de la vue de Serena tandis que des entailles apparaissaient les unes après les autres sur le corps de la jeune femme aux cheveux verts. Son sang ne s'écoulait pas, comme figé tandis qu'après une dizaine de secondes, une ligne horizontale s'était dessinée au niveau du cou et de la carotide de Serena. Apocalya claqua des doigts en reculant faiblement : Le temps qui s'était arrêté venait de reprendre son cours.

"Se...re...na?"

Une goutte tombait sur le visage de Soriu, puis une seconde...Des larmes entremêlées de sangs s'écoulaient du visage de Serena qui s'était éteinte. Il avait fallut moins d'une seconde pour lui faire perdre la raison de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un "Adieu" à son humanité Empty
MessageSujet: Re: Un "Adieu" à son humanité   Un "Adieu" à son humanité Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:01

L'homme aux longs cheveux blancs ne bougeait pas, comme immobilisé alors que des larmes de sang s'écoulaient sur lui. Elle avait réussi à reprendre son souffle et s'apprêtait déjà à utiliser à nouveau ses pouvoirs. Il ne restait plus que l'humain à éliminer et tout serait terminé. Ce n'était pas difficile en soi, elle ne savait pas comment Soriu avait participé au Wargame dans son état, elle ne s'intéressait pas au monde extérieur et ce n'était pas son genre de tuer inutilement. Néanmoins, un ordre était un ordre et elle devait le respecter.

"Qu'est-ce que..."

Elle sauta subitement en traversant le toit avant qu'une gigantesque lame découpe l'entièreté de la maison, celle-ci s'écroulant sur Soriu ainsi que le cadavre de Serena, Apocalya se tenant en retrait sur ses deux pieds à la façon d'une ballerine. Qu'est-ce qui s'était passé?! D'où était venue cette lame? Si cela avait été une Ärm, elle aurait senti son flux magique mais ici...Elle ne devait son salut qu'à ses réflexes. Au milieu des décombres, quelques gravats se soulevaient pour laisser apparaître l'homme aux longs cheveux blancs, son haut s'étant déchiré sous l'écroulement. Un léger haussement de sourcils était visible chez Apocalya : Comment cet homme avait-il put s'en sortir?! Encore une fois, elle n'avait pas ressenti de puissance magique en lui! Il tenait quelque chose dans ses mains : Serena Tela.

"Reposes toi Serena, je veille sur toi. Je vais m'occuper d'elle et ensuite, j'irais reconstruire notre maison et tu vivras avec moi comme avant."

Etait-il devenu fou ou l'était-il déjà à la base? Quiconque d'un peu sensé aurait remarqué que la jeune femme aux longs cheveux verts était déjà morte depuis longtemps! Enfin, elle n'était pas là pour se poser des questions au sujet de l'homme qu'elle devait abattre. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres au moment où elle sortait déjà deux dagues de la main droite, la lune faisant briller le lieu où ils se trouvaient. A vivre à l'écart, il n'y avait aucune chance qu'ils soient dérangés. Néanmoins, l'écroulement de la maison allait alerter les autorisés et elle devait se dépêcher :

Un "Adieu" à son humanité Izayoi_Sakuya_3_petit


"Soriu Tiadramat? Le temps vient d'arriver à son terme pour ton existence."

"Pour...Pourquoi avoir fait cela à Serena? Pourquoi? Pourquoi? Pour...quoi?"

Il restait stoïque tout en marchant à pas lent vers Apocalya. Ses cheveux blancs volaient sur le côté à cause du vent tandis que la jeune femme faisait briller ses deux dagues. Elle n'avait pas besoin de lui répondre mais contrairement à son autre mission au royaume de Krestikal, cet homme ne semblait pas aussi prétentieux que celui qui s'appelait Ralph. C'était là l'unique raison qui activait ses lèvres :

"J'ai été envoyée pour t'éliminer voilà tout. La vie des humains n'est qu'un simple rouage dans l'engrenage du temps de cette planète. Si encore, tu étais une pièce importante de cette engrenage, tu aurais eut la vie sauve. Soriu Tiadramat, Chevalier du Dragon de l'ancienne Cross Guard."

Elle pensait jouer sur l'effet de surprise par l'annonce de son grade tandis qu'elle disparaissait déjà de la vue de l'homme pour apparaître en hauteur dans son dos. Même si elle n'arrivait pas à deviner son flux magique, elle allait mettre un terme à ce dernier, du moins, en partie. Elle envoyait une dague dans le dos de l'homme qui s'était arrêté. La lame s'insinua en lui facilement, du sang s'écoulant de la plaie. Voilà une bonne chose de faite!

L'éliminer? Il n'avait rien fait de mal...Et Serena? Elle allait bien? Etait-ce là les paroles d'Edward au sujet d'un échange équivalent? Une vie pour une autre? Il venait de perdre...une vie précieuse à ses yeux...pour la mort de Ratus? Ou celle des éphémères? Il sentait une faible douleur dans son dos, elle avait bien visé...Si seulement il avait encore eut de la magie en lui. Son bras droit se modifiait pour y laisser insinuer toute son énergie alchimique : Pas de pardon pour ces éphémères. La transformation se déroulait devant les yeux étonnés d'Apocalya, celle-ci murmurant


"Qu'est-ce que tu es? Tu n'es pas un humain, n'est-ce pas? Aucune vision d'un des Sceaux, aucune détection de la magie et pourtant...Qu'est-ce que tu es? Être capable de transformer son corps en une arme."

"Tu n'avais pas...à t'en prendre à Serena Tela...Simple éphémère. Je ne voulais...pas tuer d'autres personnes...Je voulais devenir fort...pour elle."

Le bras droit de Soriu venait de prendre la forme d'un cimeterre tandis que celui de gauche devenait une longue lance pointue. La lance se plantait dans le sol tandis qu'Apocalya poussait un léger soupir : Espérait-il vraiment la battre avec de telles techniques? Elle fit un petit saut en arrière avant que la lance n'apparaisse devant elle puis ainsi de suite, créant de nombreux trous dans le sol. Après plusieurs essais infructueux, il s'arrêtait, faisant revenir sa main gauche sous une forme normale. Elle-même avait décidé de passer aux choses sérieuses : Si elle ne pouvait pas l'affaiblir magiquement, il suffisait simplement de le tuer. Sur une seule jambe, elle se maintenait des nouvelles dagues :

Un "Adieu" à son humanité Apocalya


"Ne veux-tu pas répondre à ma question et me dire ce que tu es? Cela me faciliterait les choses pour te tuer. Ne t'inquiètes pas pour Serena, elle aura bientôt de la compagnie."

"Tais...toi. Je ne veux plus t'entendre parler. Tu parles...pour rien."

Elle? Elle parlait pour rien? C'était bien la première fois qu'on osait lui dire ça! Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher : Cet humain était intriguant. Pourquoi l'appelait-il "éphémère"? Pensait-il réellement la battre? Elle allait trouver son point faible et le viser en plein coeur! Façon de parler puisqu'elle n'était plus aussi sûre qu'auparavant que c'était son point faible. Dès l'instant où les dagues quittaient ses mains, d'autres apparaissaient à nouveau, une pluie argentée se dirigeant vers le jeune homme.

Ces dagues...Elle espérait le blesser avec ça? Des écailles apparaissaient sur son corps, des écailles d'un blanc pur tandis que les armes de jet arrivaient vers lui. La majorité des dagues ricochèrent contre les écailles tandis que les autres passaient à côté de lui, découpant quelques cheveux. Il n'avait pas besoin de s'inquiéter, elle était faible...faible comme une éphémère. Il s'était agenouillé devant le cadavre de Serena, Apocalya lui jetant un regard incrédule.

Ses dagues? Elle ne pensait pas que cet homme était capable de se protéger aussi! Non, ce n'était pas normal. Si il avait une armure, alors elle allait passer outre, ses dagues pouvaient traverser tous les types de protection mais par mesure de sécurité, elle allait les disperser pour l'empêcher de s'enfuir. Mais avait-il une simple envie de s'enfuir?


"Serena...Serena...Tu veux bien te réveiller dis? Tu veux bien? Tu as besoin de te reposer? Je comprends. Tu as vu? Je suis devenu assez fort pour me protéger. L'éphémère n'a pas réussi à me blesser. Tu es fière de moi hein?"

Ne pas s'énerver...Elle ne devait pas s'énerver et pourtant...Une partie d'elle aurait bien aimé que l'on s'occupe d'elle comme cela. Ce n'était pas qu'elle était exploitée par Dementia mais vu qu'elle ne sortait que très rarement du manoir, il était difficile pour elle de voir du monde. De plus, dans le Gensokyo, les humains de cette région évitaient de s'approcher d'elle, il paraissait qu'elle était antipathique. Mais quand même, pouvait-il faire autre chose que de se préoccuper d'une morte? Dix dagues étaient apparues de part et d'autres de Soriu, se plantant en lui avec facilité malgré les écailles. Il saignait mais il n'arrêtait pas de la surprendre : Déjà les blessures se refermaient.

"MAIS TU VAS ARRÊTER DE TE SOUCIER D'ELLE?!"

Et voilà, elle s'était énervée et son regard saphir devenait rubis. Cet homme était insupportable! Elle n'avait jamais rencontré tel adversaire qui n'était pas puissant mais aussi récalcitrant à mourir. Même si cela ne lui plaisait pas de profaner une morte, elle devait se résoudre à commettre ceci. Arrivant à la hauteur de Soriu avec une célérité presque divine, elle lui donna un coup de pied à la tête, l'envoyant au loin à plusieurs mètres de Serena. Une unique dague dans sa main, elle se mettait à tournoyer sur elle-même tout en parlant au jeune homme :

"Tu ne veux pas combattre et mourir? Je vais te donner une raison de combattre Soriu Tiadramat!"

Des flammes apparaissaient autour d'elle tandis que la dague se mettait à danser entre ses doigts. Un véritable ballet enflammé était en train de se produire, le corps de Serena se mettant à se consumer tandis qu'elle restait au milieu de la scène, près du cadavre de ce qui avait été la gardienne préférée de Soriu.

Un "Adieu" à son humanité Izayoi_Sakuya_62_petit

"Serena...Serena...Serena...ARRÊTES CA! ARRÊTES CA!"

Pour la première fois depuis qu'il était devenu un "véritable" homonculus, il s'énervait, il perdait peu à peu le but de son existence. Des cendres emportés par le vent, voilà ce qu'il restait de sa raison d'être.


"SERENAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Un cri strident tandis qu'il tombait à genoux, les flammes disparaissant peu à peu alors qu'il ne restait plus rien de la jeune femme aux longs cheveux verts. Apocalya gardait un visage neutre : Elle n'avait jamais voulut cela mais quelque chose au fond d'elle l'avait forcé. Dementia l'avait-elle envoyé ici en connaissance de cause? Savait-elle que cet homme qui se tenait devant elle n'était pas humain?

Soriu se relevait peu à peu, ses longs cheveux blancs cachant son visage, ses larmes s'écoulant de ses yeux vairons. Son oeil gauche rouge scrutait Apocalya de haut en bas : Elle voulait qu'il combatte? Elle voulait se faire tuée par lui? Il allait lui donner des raisons de le craindre maintenant. Mais elle...Elle n'avait pas de flux magique non plus.


"Tu n'es pas humaine."

Une phrase courte mais parfaitement prononcée. Un petit sourire apparaissait sur les lèvres d'Apocalya : Ainsi, il avait remarqué qu'elle n'était pas humaine? Seules des personnes aux sens très développés pouvaient savoir ce genre de détails. Son sourire disparaissait tandis qu'elle se mettait en position d'attaque, faisant un petit saut en avant pour sortir des décombres. Elle allait en terminer avec sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un "Adieu" à son humanité Empty
MessageSujet: Re: Un "Adieu" à son humanité   Un "Adieu" à son humanité Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:21

"Tu t'es enfin décidé à combattre? Cela ne rendra que la partie plus intéressante."

Il ne répondait pas. Pourquoi aurait-il répondu de toute façon? Il ne voyait plus d'intérêt à s'adresser à cette femme aux cheveux tressés d'argent. Sa main droite devenait une griffe, une partie de ses cheveux étant coupée, lui donnant une allure d'un humain qui ne se préoccupait pas de son physique ce qui était totalement vrai. Il ne pensait à plus rien, plus rien du tout. La faible lueur d'humanité qu'il avait encore il y a quelques minutes s'était éteinte. La petite flamme de bonheur venait d'être soufflée...Tout ça par la faute de cette femme. Ses deux mains se tendaient peu à peu tandis que son regard s'assombrissait : Il avait tout perdu, TOUT!

"Tu le voulais tant que ça ce combat? Quitte à éliminer la dernière chose qui me retenait dans ce monde? Es-tu fière de ce que tu as fait?"

"Non."

Elle avait été claire et directe. Elle n'aimait pas mentir et se voiler la face. Oui, elle n'aimait guère ce qu'elle venait de faire avec le cadavre de cette femme mais si elle voulait que Soriu Tiadramat baisse sa garde, elle n'avait pas eut d'autres choix! Qu'il arrête de lui donner un tant soit peu de culpabilité. Elle n'était pas comme cela. Elle ne devait pas regretter ses gestes. Une dague bien plus grande que les autres dans chacune de ses mains, elle s'élançait vers Soriu avec vélocité.

Un "Adieu" à son humanité Apocalya_2


Sa main droite se transformait en griffe tandis que la main gauche subissait le même sort. Il devait se battre pour elle, pour celle qu'il venait de perdre. Elena, Eva, Serena, toutes ces femmes avaient un point commun : Soriu les connaissait et les avaient aimé d'une manière ou d'une autre. Elena était morte de la main d'Edward, Eva était morte de la main de Kami, Serena était morte de la main d'Apocalya. Toutes ces personnes...Il devait les tuer pour oublier. Qu'importe la puissance qu'il allait devoir rechercher, il ne voulait plus être un fardeau pour ceux qu'il aimait. Ceux...qu'il aimait? Qui aimait-il encore? Qui? Il ne connaissait plus personne, il était maintenant seul...Seul au monde, abandonné de tous. Il y avait de quoi pleurer de rire ou de désarroi mais il n'y arrivait pas. Apocalya apparaissait devant lui sans qu'il soit étonné, il s'en fichait pas mal au final, il n'avait pas fait attention.

Il ne prenait pas ce combat au sérieux?! Ou alors attendait-il la mort?! Elle en avait marre de lui, réellement marre! Si il voulait tant mourir, il n'avait qu'à se laisser faire! C'était pire que tout ce qu'elle avait imaginé! Vouloir affronter quelqu'un qui se défend un tant soit peu, voilà au moins à quoi elle s'était attendue mais non, ni cette femme aux longs cheveux verts, ni l'ancien chevalier de la Cross Guard n'avait levé la main vers elle. Enfin si...Soriu avait tenté une attaque un peu facile mais à part ça, rien d'autre!

Elle était finalement devant lui, la dague de sa main droite traçant une longue diagonale sur le torse de l'homme tandis qu'elle souriait faiblement : Voilà qu'il se mettait enfin à saigner. Son sourire disparaissait aussi vite qu'il était venu : La blessure se refermait et Soriu lui donnait un coup de genou dans le menton, coup qu'elle parait avec la dague de la main gauche tout en tentant de lui trancher la gorge, étant sûre qu'il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. La lame de la dague passait à côté du visage de Soriu, celui-ci ayant déplacé sa face de quelques centimètres, une bonne partie de ses cheveux tombant sur le sol. Elle le regardait attentivement avant de sauter en arrière pour esquiver la griffe qui venait de prendre forme dans sa main gauche, la main droite subissant la même transformation.


"Pourquoi tu gardais les cheveux longs? Tu es bien mieux avec les cheveux coupés courts."

Une niaiserie, voilà ce qu'elle venait de dire! Qu'est-ce qui venait de lui prendre de dire ce genre de choses stupides?! Elle grognait légèrement contre elle-même, serrant les dents tandis que Soriu restait complètement impassible. Il ne semblait même pas avoir entendu ses paroles. Il se tenait simplement devant elle, main gauche tendue vers Apocalya tandis qu'il murmurait :

Un "Adieu" à son humanité Soriu_Tiadramat


"Encore une tentative? N'en as-tu pas assez de jouer là-dessus? Je ne suis pas dupe. Pourquoi a t-on décidé de me tuer? Tu es capable de répondre n'est-ce pas? Es-tu de l'Echiquier? Du gouvernement divin?"

"Aucun des deux. Ma maîtresse a décidé que je devais te tuer pour me racheter à ses yeux. J'appartiens au Gray Gang ou plus précisément de la maison de maîtresse Dementia. Disons simplement que je suis la soubrette en cheffe de la maison et que je suis donc chargée de rendre la maison dans un état correct."

"Quel est le rapport avec moi? Ta maîtresse t'envoie t-elle souvent pour venir tuer des personnes qu'elle ne connaît pas?"

"Elle a sûrement choisi ton nom au hasard. Tu participais au Wargame n'est-ce pas? Peut-être que tu étais une cible de choix. L'heure des questions vient de se terminer."

"Je n'ai pas terminé. Tu me dois bien ça avant que je meures une seconde fois n'est-ce pas?"

Elle poussait un long soupir : Cet homme était clairement différent de celui de Krestikal. Il ne pensait plus qu'à sa mort...sa seconde mort? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? S'était-elle trompée à son sujet? Elle ne savait pas et elle devait se risquer à lui demander mais qu'en était-il de sa mission? Si il se laissait tuer, ils pouvaient bien perdre un peu de temps à discuter mais pas ici.

"Tu es capable de te déplacer rapidement? Ou tu as besoin d'aide? Nous allons autre part. Les humains vont arrivés d'un moment à un autre."

Il hochait la tête d'un air affirmatif avant de se mettre à quatre pattes devant l'air étonné d'Apocalya. Néanmoins, si il était capable de se mouvoir rapidement, qu'importe la méthode utilisée...Elle disparaissait de la vue de Soriu, le bruit de ses pas se faisant entendre tandis qu'elle se mettait à courir à toute allure, voyant Soriu à côté d'elle, quatre griffes à la place de ses membres.

"Tu as l'habitude de courir comme cela?"

"Depuis que je suis devenu "ça", je m'y suis habitué oui. Pourquoi cette question?"

"Je trouve cela très ridicule de courir de cette façon. Cela fait penser à un animal."

"Sortir en tenue de femme de chambre n'est guère mieux."

Les deux voix parlaient sur un ton neutre, Apocalya ne répliquant pas aux propos de Soriu. L'un et l'autre avait totalement raison, les deux pouvaient être ridicules mais ils vivaient avec. Quelques minutes de courses et ils s'arrêtaient au beau milieu d'une clairière à un kilomètre de la ville bien qu'elle était toujours visible au loin.

"Une seconde mort? Tu es porteur du Sceau de la Mort? Je ne l'ai pas remarqué sur toi."

"Je ne suis pas le porteur du Sceau de la Mort, je ne suis pas un mort-vivant, ni rien de tout cela, je ne suis qu'une arme. Tu voulais me tuer n'est-ce pas? Et toi? Quel est ton nom? Je ne connais pas le nom de celle qui va me tuer."

Un court instant, elle ouvrait la bouche pour prononcer un prénom mais s'arrêta avant même de le dire. Qu'est-ce qu'elle allait faire à l'instant? Elle fronça légèrement la tête, non, elle allait commettre une bêtise mais elle devait la corriger. Néanmoins, il n'avait pas dit ce qu'il était réellement alors pourquoi devait-elle lui répondre?

"Apocalya, soubrette en cheffe au service de Dementia. Enonces moi ta race et je te dirais la mienne."

"Ne devais-tu pas me tuer au lieu de discuter?"

Elle détourna son regard rubis, légèrement gênée par la remarque de Soriu. Il avait totalement raison, elle perdait de vue sa mission! Ce n'était pas qu'elle était venue là pour la discussion même si...C'était la première fois qu'elle avait un semblant de dialogue avec une personne qui n'était pas du manoir. Il était si pressé de mourir? Ou alors peut-être...que sa compagnie lui déplaisait? Elle pouvait le comprendre, elle n'avait aucun sentiment, elle n'était pas du genre à le montrer et tout ses sourires étaient faux, complètement faux. Jamais elle ne s'était ouverte à autrui. Elle se mettait à sauter dans les airs, s'immobilisant dans le ciel avant de jeter un oeil vers Soriu : Dommage...C'était vraiment dommage. Avoir un peu de la conversation, cela avait été une bonne chose. Une quarantaine de dagues apparaissaient devant elle tandis qu'elle soupirait :

Un "Adieu" à son humanité Izayoi_Sakuya_53


"Puisque tel est ton désir, je vais donc mettre un terme à ton existence. Je suis une Youkai, je n'ai de l'humaine que l'apparence. Je ne peux pas mourir, du moins, pas d'une manière normale. Je viens du Gensokyo, une région que personne ne connaît puisqu'elle surveille l'entrée. Je suis recluse dans le manoir de ma maîtresse et je ne côtoies personne lorsque je vais faire des achats."

Les dagues partaient les unes après les autres en direction de Soriu qui avait repris une forme entièrement humaine. Les bras croisés, il semblait attendre que les dagues viennent se planter en lui. Où était passé toute son envie meurtrière envers Apocalya? Ne voulait-il pas venger Serena?!

Il était fatigué de tout cela, vraiment fatigué. Dès l'instant où il s'énervait, quelques minutes arrivaient à lui suffire pour lui permettre de se calmer. Il n'était vraiment pas fait pour le combat...Surtout contre une femme du genre d'Apocalya. De ses yeux vairons, il la regardait dans les airs avant de lui murmurer, sachant qu'elle pouvait l'entendre :


"Tu es triste n'est-ce pas?"

"Hein?!"

Qu'est-ce qu'il venait de dire?! Toutes les dagues s'enfonçaient dans la peau du jeune homme, celui-ci restant droit et immobile tandis que son sang s'écoulait. Cette fois-ci, la régénération ne pouvait plus l'aider. Il le savait, son corps ne pouvait pas le soigner plus longtemps. Toutes les dagues étaient rentrées en lui et il n'en avait plus pour très longtemps. Il suffisait juste à cette femme de trouver sa pierre rouge et de la détruire. Elle retombait au sol, le regardant d'un air intrigué tout en s'approchant de lui.

"Homon...Culus. Voilà ce que je suis. Je ne suis qu'un simple humain artificiel à qui on a fait une greffe de souvenirs pour lui faire croire qu'il était encore lui-même. Celle que tu as tué, Serena Tela, elle était ma gardienne dans le passé mais je n'arrive pas à m'en rappeler exactement. Je savais simplement... que je l'aimais beaucoup. Il en était de même pour Elena mais...Tout cela n'a t-il pas été inventé? Comme mes sentiments? Je ne suis qu'un simple outil, une arme vivante voilà ce que je suis."

"Cela est fort triste oui. Tu es donc un Homonculus? Je ne sais pas ce que cela est exactement mais maîtresse Dementia devait le savoir depuis le début. Tu as une dernière parole?"

Un crachat ensanglanté arrivait au visage d'Apocalya, celle-ci restant impassible. Le sang de Soriu avait touché le visage de la soubrette au niveau de l'oeil gauche comme une larme...Mais pleurait-elle? D'après sa mémoire, elle ne se rappelait pas avoir pleuré ne serait-ce qu'une seule fois.

"Désolée."

Un dernier mot, un dernier regard de la part d'Apocalya et celle-ci s'élançait vers Soriu, ses deux dagues dans les mains. Tout allait se terminer ici là. Elle dessinait une croix sur le torse de Soriu, les yeux rouges grands ouverts tandis que lui-même fermait ses deux yeux.

Un "Adieu" à son humanité Izayoi_Sakuya_71


Encore une mort? Il s'y était habitué. Il allait peut-être les rejoindre enfin? Il n'allait pas dire après tout ce temps...Ce n'était pas vrai. Mais quand même : Combien de fois aurait-il dut mourir? Combien de fois était-il resté vivant? Elena...Eva...Serena...Les trois femmes avaient sauvé sa vie à chaque fois et lui, il se moquait de ça, il ne voulait plus vivre. Aucun son ne sortait de sa bouche et déjà son corps penchait en arrière, du sang volant dans le ciel pour retomber sur le sol. Sur ses lèvres, Apocalya pouvait lire un unique mot :

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "Adieu" à son humanité Empty
MessageSujet: Re: Un "Adieu" à son humanité   Un "Adieu" à son humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "Adieu" à son humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version "Boule de Neige "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Maison de Shiroi et Ilina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser