Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flavour Island version "Boule de Neige "

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:51

Flavour Island


version Boule de Neige



Medillen et Talysky devaient surement être particulièrement surpris quand d' une seconde a l' autre ils s' étaient retrouvés ici . Sans même un mot en effet une force étrange les avaient téléporté dans cet étrange endroit . Ils ne se connaissaient pas on pouvait se demander comment allait se passer la cohabitation . Mais pour l' instant le plus important était bien de comprendre ce qu' il se passait .

En effet tout cela avait été très rapide et Medillen avait atterri la tête la première dans un amas de neige qui avait failli le tuer par étouffement avant qu' il ne réussisse dans un dernier effort a s' extirper de cette masse blanchâtre . A quelques mètres Talysky elle était apparue sur un lac gelé , son seul mouvement l' avait entrainée dans une ronde effrayante , glissant si et là sans aucun contrôle avant qu' elle ne se retrouve elle même a l' endroit que venait de quitter l' ichimen .

Après quelques secondes d' incompréhension les deux invités commencèrent a regarder le paysage qui se déployait autour d' eux . Il était multiple mais le même thème revenait inéluctablement .......... la neige et la glace . Au loin on pouvait apercevoir un cyclone de neige , sur la gauche des pingouins glissant sur des lac pris dans la glace , une grotte a l' entrée et aux stalactites immense se profilait sur la droite et en se retournant un peu prés de ce qui ressemblait a la mer un igloo joliment fait . Le ciel quand a lui était d' un blanc laiteux . Cette endroit avait définitivement tout pour plaire aux amoureux des endroits froid et splendide . Car tout cela respirait la pureté et était d' une beauté irréel un joli voyage en somme . Mais financé par qui ? On pouvait se le demander .

En tout cas la personne qui avait daigner les amener là ne s' était pas encore présenté ........

[ Vous pouvez faire ce que vous voulez , partir chacun dans votre coin , faire la quête ensemble , essayer de mieux vous connaître , aller jouer avec les pingouins enfin bref a vous de juger . Mais la personne qui postera en 1er sera tout de même celle qui orientera la chose . Comme d' hab un post chacun puis a moi et ainsi de suite et blablaba ^^ amusez vous bien en tout cas c' est bien mon intention a moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:25

Medillen s'était en un éclair transporté dans un endroit inconnu, une lande tout de blanc vêtue. Cela changeait de la crasse de Lubéria. Malheureusement, il apparut la tête la première et s'écrasa mollement dans une substance blanche et froide. Il reconnut directement la neige aux contact du froid mordant. Il s'enfonca profondément dans la substance et eut tout le mal du monde à s'en extirper. Cela vint à point, l'oxygène venait à lui manquer.

Il contempla l'étendue glacée devant ses yeux. Une terre d'innocence sous un linceul blanc et froid. Cette froide beauté n'était pas pour lui déplaire. Il se sentait comme retomber en enfance... Lorsque, tout petit, il avait fait des méga-bastons de batailles de boules de neige dans tout son village. Il était sans contexte le plus précis de toute la bande, et craint même par les Grands.

Il y avait une autre personne présente. Elle faisait des pirouettes sur l'étang à la surface glacée. Au début Medillen pensait voir un ballet d'une grande grâce avant de se rendre compte qu'il s'agissait surtout de tentatives maladroites de le rejoindre sur la terre ferme. Lorsqu'elle se rapprocha Medillen constata qu'elle était tout aussi mal préparé a affronter le froid que lui. Aucun d'eux ne portait d'habit d'hiver, et Medillen comprit alors qu'elle devait être, elle aussi victime de la télétransportation zarbi.

Il s'agissait d'une jeune femme. Elle devait faire dans les 16-17 ans. Elle avait des cheveux blanc et légèrement teintées de bleu. Ses yeux étaient d'un rouge assez invraisemblable. Elle arriva à la hauteur du Légionnaire. Il se présenta en une révérence.


Bonjour Mademoiselle aux cheveux ondins, compagnon d'infortune. Je me nomme Medillen, et à en juger par vos vêtements, vous êtes aussi étrangère que moi à ce pays exentrique ?

Medillen attendit quelque peu qu'elle se présente à son tour, puis profitant d'une faiblesse dans sa défense, il lui lança vivement une boule de neige dans la figure. Et oui, le contact avec la neige avait ramené des souvenirs d'enfances, et il n'avait pas hésiter à en faire profiter Talinsky. Evitant de s'exposer à une éventuelle contre attaque il prit la fuite en direciton des pinguins. Ils étaient trop mignons et il avait envie de jouer avec.

Attrape moi si tu le peux ! Moi je vais jouer avec les pinguins.

Il s'approcha des pinguins ...
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:07

Talysky se promenait tranquillement dans Mär-Heaven lorsque qu'elle fut alors téléporté par un étrange éclair. N'ayant même pas le temps de réagir Talysky se retrouva alors en un rien de temps en train de faire du patinage plutôt improvisé sur une étendue d'eau gelée par le froid. Malgré de nombreuses tentatives désepérées la jeune fille ne parvenait toujours pas à rejoindre la terre ferme entièrement recouverte d'un épais voile de couleur blanche, la neige, elle se demanda alors s'il ne fallait mieux pas qu'elle reste sur le lac... Seulement il lui suffit de faire un seul mouvement brusque pour se retrouver enfoncé dans la matière blanche, froide, et non espérée à cet instant. Néanmoins elle parvint tant bien que mal à s'en extraire...

Une fois la tête sortit de la neige Talysky se mis à observer le paysage environnant où elle venait d'atterrir, tout, absolument tout était recouvert de poudre blanche et aucun bruit ne ressortait. Ce paysage glacé plaisait beaucoup à Talysky tellement il respirait le calme et la beauté, de plus la neige était de loin ce qu'elle préférait depuis son enfance...

Seulement Talysky se rendit compte qu'elle n'était pas seul dans ce mystérieux endroit, en effet derrière se tenait un homme à la carrure imposante dont les cheveux blancs se confondaient merveilleusement avec le décor environnement et dont les yeux, bien que dissimulés derrière une paire de lunettes argentées, accentuaient le froid présent... Une question vint alors à l'esprit de la jeune fille: Avait-il était victime du même phénomène qu'elle ? Tandis qu'elle cherchait la réponse le jeune homme s'inclina alors vers elle d'une belle révérence et prononça alors quelques mots qui répondirent aussitôt à sa question.

"Bonjour Mademoiselle aux cheveux ondins, compagnon d'infortune. Je me nomme Medillen, et à en juger par vos vêtements, vous êtes aussi étrangère que moi à ce pays exentrique ?"

Elle répondit alors au jeune homme qui avait eu la politesse de se présenter.

"Il semblerait que oui... Medillen c'est ça ? Quant à moi je me prénomme Talysky."


A peine eut-elle terminé sa phrase que Medillen lui envoya une boule de neige dans la figure. Alors qu'elle retirait la neige de son visage Talysky apperçut que le jeune homme partait en direction des pinguins, évitant ainsi de recevoir une contre-attaque de sa part. Prise dans le jeu enfantin de Medillen Talysky prit à son toujours une boule pour l'envoyer dans son dos puis courut en direction des pinguins à l'air si mignon tout en essayant d'arriver avant Medillen même s'il avait beaucoup d'avance...

"Je ne vais pas me laisser faire Medillen."

Elle arriva alors au niveau de Medillen, juste à côté des pinguins, visiblement elle ne se préoccupait plus de ce fameux éclair pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:56

Medillen et Talysky avait fait rapidement connaissance et semblait s' entendre a merveille , pour tout dire une bataille de boule de neige avait commencée entre eux deux tandis que Medillen avait de plus décidé de s' amuser un peu avec les pingouins . Mais a peine s' était il approché de l' endroit om jouait les animaux que d' une part la boule de neige de Talysky s' écrasa sur sa tête et que d' autre part une étrange apparition l' empêcha d' aller plus loin . En effet devant lui se tenait a présent un gros pingouins de farine qui était sortit de nulle part . Talysky qui courait derrière Medillen dans le but de lui lancer une autre boule de neige du stopper prestement sa course si bien d' ailleurs que son pied glissa sur une plaque de glace et qu' elle s' étala de tout son long finissant sa course au pied du massif pingouins .

Celui-ci la regarda avec étonnement avant de s' écarter d' un pas puis de prendre la parole d' une voix grinçante et peu agréable a l' oreille .

" Alors Vous êtes donc les deux élus . Le maître a surement fait un bon choix en vous envoyant ici vous avez l' air de vous y plaire .............. ah désolé j' ai oublié de me présenter . Je me nomme Linux le pingouins de farine . Je suis le gérant de cet endroit . Et en tant que tel j' ai le devoir de vous informez de votre mission , si vous l' acceptez bien entendu . Dans le cas contraire je m' autodétruirais . A vous donc de décider . "

Linux de semblait pas plaisanter et un vent glacial commença a se lever .
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:43

Medillen était en tête dans la course dans les pinguins avant qu'une boule de neige vint, traiteusement, le toucher dans le dos. Elle était très bie tassée, avec une maitrise certaine dans l'art de la guerre neigeuse. Il perdit son équilibre en pleine course. Il trébucha dans la neige et pesta. Il ne voulait vraiement pas perdre cette course. Il voulait jouer avec ces beaux penguins, animaux qu'il n'avait vu qu'en images dans des livres pour enfants. Et son esprit de compétition, exacerbé par son petit retour en enfance, ne voulait pas perdre contre une fille ! Ce serait la honte.

Et merde, j'ai planté. Faut que je redémarre...

Il ne s'était pas relevé qu'il apercut un gros penguin de farine, assez imposant. Il était apparut de nul part et il lui faisait face. Talysky, qui le suivait de près, dut s'arrêter en pleine course et, à l'instar de sa performance On Ice, se ramassa une plaque de verglas et glissa vers eux. Elle passa juste à côté de Medillen pour arriver devant le pinguin qui s'écarta d'un pas. Il leur parla d'une voix grincante, peu agréable à l'oreille. Il se présenta comme dirigeant de ce système d'exploitation. Il menaca de s'auto-détruire s'ils n'acceptait pas leur mission. Medillen doutait de ce dernier point

*Ce n'est pas possible, Linux ne peut pas s'auto-détruire mais ne prenons pas de risque... Il est peut-être très puissant pas question de se le mettre à DOS*

Bonjour... noble pinguin de Farine. Je me nomme Medillen. je ne sais pas pour Talysky aux cheveux ondins, mais personnellement j'accepterais cette mission. De quoi s'agit-il ?

Il tendit sa main pour aider Talysky a se lever pour répondre convenablement. Il en profita pour glisser discrètement de la neige dans le cou de sa nouvelle connaissance. Dans son village, on appelait ce coup "la neige qui coule dans le dos", et c'était redoutable. C'était profiter de son incapacité à se défendre, certe. C'était un coup des plus sournois, mais la fierté de Medillen avait été touché et il comptait bien se venger de son propre taulage dans le neige.
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:43

La boule de neige que Talysky venait de lancer avait finallement atteint sa cible. Medillen qui était alors en tête de la course se vut forcé de stopper son élan vers les pinguins afin de pouvoir se relever de ce coup qu'il n'avait pas vu venir. Talysky en profita alors pour le rejoindre après tout elle non plus ne voulait pas perdre à ce jeu, elle voulait voir les pinguins la première...Même si son enthousiasme était plus dû au fait qu'elle voulait taquiner Medillen qui, apparemment, était à fond dans la compétition.

"Pardon on va dire qu'elle m'a...glissée des mains !"

Tellement fière d'avoir touché Medillen, Talysky ne remarqua pas la plaque de verglas qui s'étendait sur le sol sous ses pieds. Malheureusement pour elle la revoilà qui devait à nouveau éxectuer, à son regret, un scéance de patinage improvisée. Durant sa glissade elle s'aperçut de l'arrêt brutal de Medillen, visiblement intrigué par l'énorme pinguin de farine qui leur faisait face...Enfin qui faisait face à Medillen vu qu'elle venait de dépasser l'étrange animal par faute de maitrise sur sa chute... L'animal expliqua alors les deux choix qui s'offraient à Talysky et Medillen.

*C'est un pinguin de farine ? Et qui peut s'auto-détruire ? C'est dangereux ça ! On doit faire attention !*

Elle entendu alors la phrase de Medillen tandis que celui-ci lui tendait gentillement la main afin de l'aider à se relever, malgré tout il ne pû s'empêcher de mettre doucement et furtivement de la neige dans le coup de Talysky. Celle-ci frisonna alors de tout son être, ne s'attendant pas à recevoir une petite vegeance de la part de Medillen. Finalement elle répondit à son tour une fois relevé...et frigorifié.

" Brrr ! Bonjour Linux, je ne tiens pas à savoir si cette histoire d'auto-destruction est vrai mais en tout cas je serai ravie de faire cette mission dont tu nous parles."

Elle placa alors à côté de Medillen, n'hésitant pas à lui recouvrir la tête de neige.

" A charge de revanche !"

Maintenant Talysky et Medillen n'attendaient plus que la réponse du mystérieux mais néanmoins étrange Linux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:56

Les deux invités n' en finissaient pas de se battre avec la neige tandis que Linux les regardait avec étonnement . De vrai gamin pensait il ............ enfin ils avaient accepté sa mission s' était déjà ca .

" Votre mission si vous l' acceptez et vous l' avez acceptés c' est de retrouver les huit pingouins exilés . Ce sont les huit principaux acteurs du Film les Quatre Fantastiques*2 don le tournage devait débuté il y a une semaine . Le problème c' est que ces acteurs sont assez spéciaux si je puis dire et assez intenable . Pour dire vrai nous les avons perdu et il serait bon que vous les retrouviez . Vous pouvez le faire séparément ou a deux a vous de voir je ne vous impose pas de limite de temps je veut juste que vous arriviez a les convaincre de venir tourner . Je vous ai préparé une liste avec le nom des acteurs . "

Linux tendit alors la liste a Talysky qui semblait moins attardé que Medillen et celle-ci put alors lire les noms de ces curieux personnages .

Spoiler:

" Vous pouvez partir dés maintenant la liste est longue après tout "
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:16

Medillen secoua sa tête pour faire partir toute la neige. Ainsi il devait mettre la main sur des acteurs intenables. Ils étaient nombreux, et sans doute éparpillés. Il y avait des pinguins sur le lac gelé pas loin... Medillen décida d'y aller. Le minimum serait d'y trouver le pinguin NHL qui, de par sa passion du hockey, se devait d'être compétent dans le patinage. Le lac gelé serait l'endroit parfois pour aller le chercher, du moins c'est ce que Medillen pensait.

"C'est ennuyeux de rechercher des acteurs... mais je le ferais."

Toutefois, avant de partir, il ressentit comme une passion l'emporter. Une dernière vengeance sur Talysky. Il effectua une technique secrète et mortelle, arcane secret de son village, et lui porta du genou un léger coup derrière ses deux propres genoux. Profitant de son déséquilibre temporaire il étendit son bras pour pousser la tête en avant. Cette technique, lorsque bien maitrisée permettait de faire tomber a plat ventre un adversaire. Un pouvoir ancestral... Il parla alors a Talysky

" Je vais enquêter du côté du lac gelé et demander aux autres pinguins. Tu peux m'accompagner si tu veux mais cependant..."

Il prit une voix très sérieuse, a faire frissonner les gens. Son orgeuil revenait en force, le temps des gamineries était terminé. Son ton était hautain.

"...ne te mets pas en travers de mon chemin, tu es né mille ans trop tôt pour te mesurer à moi."

Sur-ce, il monta sa main a hauteur de visage et réhaussa ses lunettes de son index. Il espérait réellement que ce mouvent était classe parceq qu'il avait passé des nuits entière à le répéter. Il salua le pinguin de farine avant de partir à pas mesuré vers le lac aux pinguins. La neige était douce sous ses thongs. Que Talysky l'accompagne ou non, il irait là et demanderait aux penguins des informations. Il espérait aussi y trouver NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:34

Des acteurs pingouins... Tout cela semblait très étrange à Talysky qui, l'espace d'un instant, venait de se retrouver tête la première dans la poudre blanche sous ses pieds. Elle venait d'être la victime d'une des ruses de Medillen qui était bien décidé à avoir le dernier mot... Talysky se releva alors tout en prenant soin de retirer la neige de ses vêtements et de ses cheveux et jetta un bref coup d'oeil sur la liste de Linux, décidement ce pingouin de farine n'était le seul phénomène de cet endroit... Elle entendit alors les paroles de Medillen qui était soudainement redevenu sérieux et les répondit à son tour sur un ton clair et calme.

"Je vois que l'heure des gamineries a pris fin, c'est pas plus mal. Enfin je te laisse aller voir en direction du lac si tu veux, moi je vais aller sur la rive opposée du lac car je crois y voir quelque chose bouger. Et surtout ne pars pas trop loin... On sait jamais."

Une fois son sérieux revenu Talysky se mit à réfléchir sur le pingouin qui serait le plus simple à trouver. Elle pensa alors à Gepetto qu'il se ferait sns doute remarquer car les pingouins alcoolique ne court pas les rues après tout. Elle commença alors à partir tout en saluant Linux d'un geste de la main, même si elle se demandait pourquoi ce pingouin de farine leur confiait cette tâche à eux qui venait tout juste d'arriver. Finalement Talysky ajouta une dernière chose adressée gentiment à Medillen.

"Et ne prends tout le temps cet air hautain... tu vas leur faire peur."

Elle marcha en compagnie de Medillen en direction du lac jusqu'à ce que leurs chemins se séparent pour le moment.

"Au fait si tu veux voir la liste tu sais où je suis."

Alors que Medillen s'éloignait de plus en plus d'elle Talysky continua néanmoins de marcher tranquillement vers les formes qui s'animaient bizarrement devant elle. Elle éspérait bien pouvoir y trouver quelques indices pour pouvoir suivre les pingouins qui semblaient décidé à ne pas se montrer à eux-deux. Remarque le temps ne leur manquait pas et Medillen semblait agréablement digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:15

Medillen :

Medillen arriva prés du lac de glace , il vit de nombreux pingouins attroupés a cet endroit quand quelque chose le frappa avec puissance (-7 ) . Volant sur au moins deux mètres il vit que l' auteur de ce méfait était un vil palet de glace . L' écran de pingouins autour s' écarta alors et il put le voir .

Spoiler:

Plutôt petit ce pingouin avait un air hautain . Il tenait dans sa patte la crosse malfaitrice c' était bien lui . Avec un sourire entendu il regarda l' ichimen . Il continuait a le fixer sans qu' aucun mot ne sorte de sa bouche . Visiblement il ne semblait pas enclin a dire les premier mots . C' est alors qu' un autre pingouins commença a s' aventurer sur le terrain de jeu de NHL . Le "propriétaire" ne semblait pas ravi par cette intrusion . Levant la patte en l' air un palet de glace ce créa instantanément . Au moment où celui-ci retomba sur le sol le coup ne manqua pas . La crosse le frappa violemment et l' intrus fut toucher de plein fouet et éjecter par la même occasion . Cet acteur avait l' air pour le moins belliqueux .

Talysky :

La jeune fille en faisant le tour du lac aperçu ce qu' il venait de se passer . Elle vit par la même occasion NHL et dut se demander si elle devait aider Medillen ou non . Quoi qu' il en soit elle surpris rapidement une conversation entre deux pingouins barbu autour du lac .

" Je ne comprend vraiment pas pourquoi il est devenu comme-ca . On dirait qu' un virus voir qu' un démon s' est emparé de son corps . "

" Oui tu as raison , juste après qu' il ai rencontré Sœur Theresa il est entré dans un état de folie incontrôlable je me demande bien pourquoi . "

Tout cela portait donc a penser qu' il existait un lien entre ces deux pingouins et que NHL n' était pas comme cela sans raison . Mais tout cela restait étrange .


Spoiler:
<--------- la carte pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:44

A peine Medillen s'était-il approché du lac qu'un pinguin, assez méchant, lui balanca une palette de hockey dans sa direction. Le tir était puissant et très précis. Cela ne faisait aucun doute, c'était bel et bien NHL. Les soupcons de Medillen était fondé. Néanmoins, la perspective de se recevoir un tel coup au tout début de l'aventure ne l'enchantait guère, et il activa rapidement One-Two.

Voile Protecteur, I

Un grand voile, rouge d'un côté et bleu de l'autre, apparut soudainement entre le projectile. Il amortit le choc alors qu'un numéro 1 apparaissait en chiffre romain à sa surface. C'était la première fois que Medillen utilisait cet ärm, et l'effet était sympathique. Au moins il avait évité de gaspiller son énergie en tout début d'aventure. Ce n'était pas le cas d'un autre penguin qui se ramassa un autre projectile dans le visage. Ce NHL était vraiment antiphatique. Medillen décida donc de s'avancer, avec beaucoup de précaution, sur la glace afin de lui ravir son stick. Sans ce dernier, il ne pourrait plus faire de mal à personne, et il accepterait sans doute de continuer le tournage si on l'utilisait comme monnaie d'échange, du moins c'était l'idée principal du Légionnaire.

Il espérait réussir dans sa tâche, beaucoup d'autres acteurs étaient sur la liste, il espérait ne pas prendre trop de temps à convaincre celui-ci. Et puis, son voile protecteur était toujours activé...

Histoire de recourir sur plusieurs voies en même temps, il interpella aussi le penguin. Peut-être, si ce dernier était doué du sens de la parole et de compréhension comme son ainé de farine, entendrait-il raison et accepterait de reprendre le tournage ?


Cher... NHL n'est-ce pas ? J'aimerais avoir une petite discussion avec vous, si cela est possible... Je ne vous veux aucun mal, je n'ai pas répliqué à votre attaque. Je veux juste parler...

Et voila qu'il jouait les psychologues pour pinguins maintenant ! Comme si la perspective de discuter aussi aisément avec des animaux ne suffisait pas... Cette ile était vraiment bizarre.

----------------------------

PV : 42
PM : 30-20=10


Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:17

Talysky venait tout juste de quitter Medillen lorsqu'elle aperçut celui ci en train de recevoir un palet de glace de la part de ce qui semblait être le pingouin NHL. Sur le coup elle se demanda si elle devait rebrousser chemin afin d'aller aider Medillen seulement Talysky constata très vite qu'il n'avait guère besoin d'aide. Rassuré de voir Medillen en forme Talysky continua sa route et surpris alors une étrange conversation entre deux pingouins tout aussi étranges...

Citation :
"Je ne comprend vraiment pas pourquoi il est devenu comme ça . On dirait qu'un virus voir qu'un démon s'est emparé de son corps."

"Oui tu as raison, juste après qu'il ai rencontré Sœur Theresa il est entré dans un état de folie incontrôlable je me demande bien pourquoi."

Talysky, après avoir entendu cela repensa soudainement au comportement de NHL qui avit fait preuve d'une grande violence sans aucne raison, enfin peut-être était-ce son caractère. Néanmoins Talysky s'approcha alors du lieu où elle avait vu ces 2 pingouins afin de les interroger... Avant d'y aller elle prit soin de sortir la liste de Linux de sa poche afin d'y vérifier quelquechose...

"Si j'ai bien entendu un de ces pingouins...barbus a bien prononcé le nom de Sœur Theresa ?"

C'était pour Talysky une chance inespérée, à peine avait-elle commençait la recherche des acteurs qu'elle entendait déjà parler de l'un d'entre eux. Prudemment Talysky s'approcha des deux pingouins histoire d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse affaire... Il fallait néanmoins qu'elle fasse attention car elle ne savait pas de quoi ces pingouins étaient capables. peu sûre de son coup Talysky entra dans la conversation des deux animaux en essayant de ne pas les surprendre trop brusquement.

"Excusez-moi... Je voudrais en savoir plus sur cette histoire de démon dont vous parliez... Et aussi je voudrais, si vous le voulez bien, savoir où se trouve Soeur Theresa."

*Décidement je ne tombe que sur des choses bizarres...*


Talysky commençait vraiment à se sentir abonner aux histoires étranges... Elle se contenta alors de rester immobile devant les deux pingouins pour ne pas les brusquer et ne pas les faire fuir...


Dernière édition par Talysky le Jeu 24 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:53

Medillen :

Medillen avait parfaitement contrer le palet de glace de NHL et s' avançait a présent vers lui . Le pingouins hockeyeur était remonté et la couleur de sa peau virait au rouge . Ce qui était plutôt étonnant de la part d' un pingouins censé être blanc enfin bref . L' ichimen s' approchait de lui en lui posant des questions dérangeante et il n' avait pas envi d' y répondre a coup sur . Il attendit que l' homme soit alors assez prés de lui pour siffler avec puissance . Le cri était vraiment trop aigu et Medillen du se mettre les mains sur les oreilles pour que ces tympans ne subissent pas de dommage . C' est a ce moment qu' Nhl profita de l' instant de faiblesse de l' homme pour saisir sa crosse a deux pattes et frapper puissamment de haut en bas pour toucher le menton de Medillen ( -20 imblocable ) . L' attaque était puissante et le choc fut rude . Medillen s' écrasa au sol . Visiblement il n' avait pas encore compris que NHL ne voulait pas parler .............

Talysky :

Talysky avait abordé les deux pingouins qui étaient assez surpris qu' une humaine se trouve parmi eux mais après tout ce n' était pas la seule a la vu de cet étrange homme qui essayait de résonner NHL .

" Tien un humaine ca faisait longtemps . je ne sais pas ce que tu veut a soeur thérésa mais oui j' ai prononcé son nom . "

" Quand a cette histoire de démon c' était une image .......... je pensais que les humain était plus intelligent que ca ....... c' est décevant . Quoi qu' il en soit depuis qu' NHL c' est fait jeter par la sister il ne parle a personne et ne fait que frapper ceux qui essai de lui parler "

" Pour le cas de Soeur nous ne savons pas où elle se trouve mais il est évident que seul elle pourra le résonner . "

" Tien c' est une carte de notre île peut être cela vous aidera toi et ton ami . Après tout je suppose que vous étes venus ensemble "


[ c' est la carte que je vous ai refilé au dernier post , et quand tu reprend les paroles de mes perso utilise citation Talysky ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:35

Medillen s'était avancé avec beaucoup de précautions. Il s'attendait certe encore à un coup du pinguin, mais pas un coup de traitre. Ce dernier se mit à crier de toute ses force et frappa de sa crosse. Medillen para à l'aide de son voile protecteur ( et oui, ce machin peut parer xD ) et ne se prit que la moitié des dégats. Il désactiva aussitôt le voile protecteur, il devait y aller cash maintenant. On ne se moquait pas impunément d'un Légionnaire ! En lui brûlait un feu ardent qu'il serait désormais impossible à éteindre. Le feu de la passion...

D'accord, tu veux te la jouer comme ca ? Je vais te montrer ce que c'est de jouer dans la cour des grands.

Il activa d'abord un petit holy ärm de soin (+10 pv) qui regénéra le peu de blessure qu'il s'était prit du coup de la crosse. Le sang repénétra dans sa chair et celle-ci se referma comme si de rien n'était. Chose surprenante, il réussit à activer un deuxième ärm. C'était son ärm de départ, une simple épée de base. Il saisit le manche accrocher à son poignet et une lame bleue en surgit comme un petit éclair. Une ärm de base certe... Toutefois, elle réservait des surprises dans les mains d'un maître comme Medillen

Ce dernier s'élança sur son adversaire, et au lieu de le frapper, il rata son coup à frappa à ses pieds palmés. Il espérait briser la glace et le faire tomber dans l'eau glacée du lac. Cela devrait refroidir ses ardeurs et l'immobiliser. De plus, de sa main droite, il tenta de se saisir de sa crosse pour le lui arracher si cela était possible... Sa mission n'était pas de faire du mal au penguin. Néanmoins, si ce dernier continuerait de s'entêter, Medillen ne répondrait plus de rien.


La violence n'engendre que la violence. Je ne veux pas de mal, mais entête-toi sur ce chemin et tu verras l'horreur de la guerre.



[Je sais c'est très RP tout ca T°T]
--------------------------------------------------

PV : 42-10+10=42
PM : 10+20-10+10-20=10


Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:03

Talysky avait eu tort de croire que ces fameux pingouins fuiraient si elle s'approchait d 'eux. A l'inverse de ce qu'elle pensait les deux étranges pingouins repondirent directement à ses questions, non pas sans oublier de souligner son erreur vis à vis de l'image de démon... Bien que la remrque du pingouin l'avait un peu véxée Talysky écouta attentivement leurs paroles et accepta volontiers la carte de l'île proposée par la suite. Elle n'avait ainsi pas perdu son temps et avait appris comment convraincre NHL et à la fois trouver Soeur Theresa.

"Bon et bien merci de votre aide et je vous rassure j'avais bien compris votre histoire de démon. Bien sur ce au revoir et encore merci."

*... J'ai jamais de chance ces temps-ci..."


Talysky, qui était bien contente de quitter ces deux pingouins, pensa alors à la remarque de l'un d'eux, cette dernière concernait NHL. Elle se mit alors à revenir en direction du lac gelé où Medillen avait décidé de se rendre un peu plus tôt. Par chance le lac en question était proche de l'endroit où elle se situait et Talysky ne mis paslongtemps pour enfin apercevoir Medillen qui semblait perdre patience avec NHL. Une fois à proximité du lieu Talysky aperçut qe NHL se faisait attaquer par le jeune homme, certes elle n'avait pas vu ce qui s'était passé mais il n'était pas dur de voir que Medillen allait vraiment s'énerver face au pingouin.

"Je devrais me dépêcher car sinon NHL ne finira pas son film dans un bon état..."

Il n'était donc pas question de laisser Medillen et NHL continuer à se battre, Talysky s'aventura donc sur le lac tout en essayant de ne pas reproduire un spectacle de patinage improvisé. Elle appella donc le jeune homme le plus fort possible afin de le calmer un peu.

"Medillen, arrête de chercher à le raisonner ça ne servira à rien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:28

Medillen ne savait rien de l' état réel de NHL et continuait donc a le provoquer . L' attaque qui visait de plus a le faire tombé dans l' eau échoua lamentablement , pourquoi ? Et bien car ce cher Medillen bien que doté d' une puissance non négligeable n' arriva qu' a fissurer la glace et non a la briser . Son sabre après son coup glissa sur le sol l' entrainant avec lui et il se retrouva ainsi sans aucun moyen de d' arrêter sa course folle a travers le lac de glace .

C' est alors que Talysky déboula de la foule qui commençait a être un peu apeurée et se lança sur le lac gelé . Bien entendu elle n' avait rien perdu de sa maitrise habituelle de ce sol glissant et se retrouva embarqué dans une danse étrange qui fit bien rire le public . Tout le monde avait oublié Medillen . Mais il allait bientôt faire une entrée fracassante .

En effet Dans quelques seconde leur chemin allaient se croiser . Une , deux , trois , quatre et BOUM !! Le choc fut rude pour les deux ( -10 pour les deux obligatoire ) mais heureusement pour Talysky celle-ci avait eu l' ingéniosité de sauter avant que le sabre ne lui traverse le pied . Gros problème elle était retombé avec ce même pied sur la tête de medillen qui fonçait a une vitesse fulgurante et fut percuté violement tandis que l' ichimen lui commença a saigner du nez alors qu' il entamait une ronde étonnante sur le sol la jeune phénix ayant dévié sa trajectoire .

Les secondes défilèrent et alors que Talysky commençait a se relever avec une forte douleur au niveau de sa cheville Medillent tel une toupie commençait a stopper sa rotation . Il avait le tournis et une forte envi de vomir . Mais cela ne dura pas longtemps . Son sabre en tournant tout autour de lui même avait tracé une profonde tranchée dans la glace et quand celui-ci décida de se lever celle-ci céda sous son poids . Un bain glacé trés désagréable . Le froid l' empêchait de se mouvoir . C' est avec une grande bonté que une masse de pingouins allèrent l' aider a se sortir de ce bourbier et le ramenèrent sur la terre ferme presque frigorifié Talysky a ces coté . Finalement cette île n' était pas sans danger .
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:12

L'attaque de Medillen échoua pitoyablement et il finit sur la berge fridorifié après un choc non négligéable et diverses péripéties dignes des plus grands Tex et Avery. Le plus dur fut d'apprendre que cela n'avait servit à rien. Il remercia les penguins qui avaient plongés pour le sauver en les saluant respectueusement. Ces créatures étaient sympathiques et généreuses, il ne comprenait pas pourquoi NHL réagissait comme ca...

Comme il était complètement mouillé et frigorifié, il courait sur place pour se réchauffer. Cela donnait sans doute un petit air comique à la scène, mais il n'avait pas envie de rire, bien au contraire. De l'eau dégoulinait de ses cheveux complètement applatie de par le poids de l'eau. Il passa sa main dedans pour remodeler sa coiffure.


Quoi ? pourquoi ca ne servait à rien ? Tu as découvert quelques chose ?

Il observait au loin NHL sur le lac. Il devait y avoir un moyen de le convaincre pacifiquement. Lui et sa facheuse manie de taper tout ce qui approchait. Au fond de lui, il devait souffrir pour en arriver là...

Bon tu proposes quoi maintenant ? Je te suis... apparement mes intuitions ne mènent qu'a des catasctrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:03

La tentative de Talysky pour rejoindre Medillen avait pour elle un air de déjà-vu, en effet à peine avait-elle commencé à essayer de se déplacer que la revoilà parti pour une scéance de patinage improvisée. Seulement cette chorégraphie se solda par une collision avec Medillen sur qui elle avait malheureuseument atterrie, l'envoyant ainsi en direction d'un bain dont il se serait bien passé. Talysky se blessa néanmoins à la cheville en se réceptionnant. Leur petit spectable eu au moins le mérite de détentre l'atmosphère...

Quand Medillen fut enfin sortit de l'eau Talysky s'approcha de lui afin de lui expliquer pourquoi tout ses efforts n'avait servi à rien, c'était bien la moindre des choses pour l'avoir envoyé se râfraichir malgré lui.

"Désolé que tu ai dû faire tout cela pour rien mais oui j'ai bien découvert quelque chose."

Talysky vit que Medillen regardait NHL et en fit de même, elle compris vite pourquoi ces pingouins l'évitaient et pourquoi Medillen avait eu du mal...

"Je reprends, tout à l'heure j'ai trouvé deux pingouins qui m'ont donné cette carte et qui m'ont aussi expliqué que NHL était en colère à cause de Soeur Thérésa, un autre pingouin que l'ont doit trouver. Donc il nous suffit de convraincre NHL de nous dire où se trouve Thérésa, comme ça il pourra lui parler et nous aussi."

Bien que l'idée était là le plus dur était apparemment d'arriver à persuader NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:21

Medillen se tourna vers Talysky et la scruta de ses yeux bleus acier. Il écouta kes données brutes de son interlocutrice. Ainsi pour résoudre le problème de NHL il fallait d'abord trouver Thérésa... Il rejetta toutefois mentalement sa conclusion. Il était assez déçu du raisonnement simpliste de sa partenaire. Elle manquait aussi de confiance en elle. Il lui avait pourtant bien demandé de choisir la prochaine destination. Elle n'était pas partit, elle l'avait attendue et exprimé ses positions. Medillen songeait sérieusement à prendre la tête de la patrouille. Après quelques secodnes de réflexion il dit tout simplement

Très mauvaise idée.

Il s'agenouilla et traca dans la neige des schémas pour expliquer son raisonnement.

NHL est clairement dans un état de berzeker pour l'instant et... il dessina un visage en colère au centre du lac ... en fait je doute même qu'il nous réponde où se trouve mère thérésa. Il ne laissera entrer personne près du lac. En soi c'est une bonne chose... Il traca un cercle autour du lac et refit schématiquement la carte de Talysky. Ensuite il disposa des triangles autour du lac, situé au centre La situation a l'avantage d'être un clos hermétiquement fermé. Il ne peut pas avoir de circulation par le centre tant que NHL est en furie. C'est pratique car nous ne risquons pas de manquer quelqu'un parce qu'il se baladerait dans un autre endroit de l'ile. Je propose donc d'aller le chercher en dernier, lorsque nous aurons récupéré tous les autres penguins en nous baladant sur la couronne entourant le lacSon index traca lentement un cercle extérieur au lac mais intérieur à l'île. Puis il se releva et pointa en direction du nord Est.

allons au chateau de verglas très chère !

Il se mit en route et espérait que Talysky le suive...
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:03

L'explication de Talysky n'avait apparemment pas eu beaucoup de succès envers Medillen qui, après quelques secondes, avait commencé à tracer dans la neige un plan de recherche.

Citation :
NHL est clairement dans un état de berzeker pour l'instant et... il dessina un visage en colère au centre du lac ... en fait je doute même qu'il nous réponde où se trouve mère thérésa. Il ne laissera entrer personne près du lac. En soi c'est une bonne chose... Il traca un cercle autour du lac et refit schématiquement la carte de Talysky. Ensuite il disposa des triangles autour du lac, situé au centre La situation a l'avantage d'être un clos hermétiquement fermé. Il ne peut pas avoir de circulation par le centre tant que NHL est en furie. C'est pratique car nous ne risquons pas de manquer quelqu'un parce qu'il se baladerait dans un autre endroit de l'ile. Je propose donc d'aller le chercher en dernier, lorsque nous aurons récupéré tous les autres penguins en nous baladant sur la couronne entourant le lac. Son index traca lentement un cercle extérieur au lac mais intérieur à l'île. Puis il se releva et pointa en direction du nord Est.

Talysky c'était bien rendu compte que son raisonnement était trop simpliste mais elle ne voulait pas laisser NHL dans cet état pendant qu'ils chercheraient les autres pingouins du tournage. Malgré tout l'idée de Medillen était très bonne elle ne pouvait pas le nier. Elle se baissa pour mieux observer le plan. Après quelque temps de réflexion Medillen commença à partir en direction du château de verglas, Talysky se releva donc et commença à fixer NHL qui affichait toujours un air meurtrier.

*Hum Medillen a raison, il vaut mieux le laisser seul pour le moment...*

Une fois ceci dit il ne restait plus qu'une seule chose à gairepour Talysky, elle se mis donc en route afin de rejoindre Medillen qui avait déjà prit de l'avance sur elle. Une fois à côté de lui Talysky se mit à le fixer profondement du regard.

"Bien Monsieur Medillen je vous fait entièrement confiance !"


[désolé post court mais j'ai pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:42

Talysky et Medillen abandonnèrent NHL et se dirigeaient a présent vers le château de verglas qui était surement l' une des merveilles du monde des pingouins . Leur chemin fut sans encombre et ils ne rencontrèrent pas âme qui vive . Visiblement la plus part des pingouins de ce monde étaient occupés par le cas de NHL les autres devaient se balader par ci par là mais ils n' en rencontrèrent aucun .

Les deux compagnons arrivèrent a destination après une bonne vingtaine de minute . Sans aucun doute ils devaient être ébahi par cette magnifique construction qui s' élevait sur plusieurs étages fait uniquement de glace . Ce bâtiment était d 'une classe royal il n' y avait pas a dire . S' approchant de l' entrée ils ne virent aucun garde sans plus tarder ils pénètrent a l' intérieur pour satisfaire leur curiosité . C' est une fois la porte d' entrée glacée ouverte que leur visage fut figés . L' intérieur était aussi bien plus beau que l' extérieur . L' argent et l' or était de mise et la glace contrastait parfaitement avec ces deux matériaux . Enfin il n' eurent pas vraiment le temps de s' extasier une voix aussi glacial que le sol résonna a travers toute les parois de l' édifice . .

" Des visiteurs ............. dans mon château ............. intéressant ............. vous êtes courageux a ce que je vois ............. si vous me chercher moi le roi pingouin je me trouve au second étage . "

Le défi était lancé . Les options pour nos deux aventurier était faible . Une porte glacé menait a une pièce inconnu droit devant eux , un escalier semblait mener au second et une dernière porte sur la droite menait a un autre endroit inconnu . C' était a leur guise .

[ Vous pouvez vous séparer pour aller plus vite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:27

Tu peux m'appeler Medillen tu sais. Je n'aime pas l'appelation monsieur. Ca fait trop nobliau ou courtisan à mon goût.

Medillen et Talysky s'approchèrent de l'immense structure à l'architecture complexe. Des métaux précieux jouait agréablement avec la glace dans une construction merveilleuse. Les mots manquait à Medillen, véritable esthète de l'art, pour situer cette oeuvre. Ce château était royal, c'était le moins qu'on puisse dire. Directement, la mémoire de Medillen court-circuita. Le penguin qui résidait ici était probablement Arthur. Le roi... C'était là une demeure digne de son surnom du moins. Un instant il se demanda qu'est ce qu'il l'attendait à l'intérieur. Puis surmontant l'inconnu il poussa la porte à l'aide de sa partenaire et arrivèrent dans un hall encore plus majestueux que l'extérieur du château. C'était splendide.

Une voix résonna lorsqu'ils entrèrent dans la première pièce, si bien que Medillen ne put même pas s'extasier devant le travail d'orfèvre. Cela ne faisait plus aucun doute, c'était bel et bien arthur. Il demandait un test de courage, venir à sa rencontre. Medillen se tourna vers Talysky. Il lui parla et proposa une stratégie.


On se sépare ? Le chemin le plus direct est probablement le plus dangereux... Je prend donc l'escalier. Si ce n'est pas le choix le plus rapide par contre il nous faudrait essayer une autre voix. La porte devant m'a l'air plus sûre mais un peu moins rapide. Je te la conseille. Si nous nous séparons ainsi nous avons plus de chance de tomber sur un parcours dénué d'embûches. Sur-ce...

Il activa son flying buckler et sauta dessus (célérité 10). Le bouclier lévita pour voler jusqu'en haut des escaliers. Il avait réfléchi quelque peu, et il s'était dit que c'était là la meilleure solution. S'il fallait du courage pour monter le rejoindre, c'était sans doute parce que des obstacles se dressaient entre eux et le fameux roi. En volant il comptait éviter le très classique coup de l'escalier qui devient un tobbogan lorsqu'on marche dessus ou d'autre pièges de ce genre là. Prudence est mère de sureté. Son bouclier éviterait les piège de contact et lui fournirait une défense en cas de coup dur. Il gueula alors dans le hall, à l'intention du roi penguin.

Oh noble roi, moi Medillen je relève votre défi et je vous trouverais.

Le légionnaire ne manquait pas de courage et décida d'aller de l'avant. Ses plaies du coups de NHL subsistait mais il ne pensait pas qu'elles l'entraveraient. Il espérait toutefois, naïvement sans doute, qu'il se trompait sur la présence de piège... Si c'était des adversaires à affronter, son raisonnement tombait à l'eau puisqu'il se serait séparé. Décidement, si la bataille physique pour rejoindre le roi n'avait pas commencé, celle psychologique avait belle et bien débutée.
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:22

"D'accord Medillen !"

Cela faisait un moment que les deux êtres marchaient en direction du lieu que Medillen avait rigoureusement choisi. Le château de Verglas offrait enfin toute sa splendeur à Talysky et Medillen. L'architecture était digne des plus grands et une harmonie parfaite régnait entre la glace et les différents matériaux. N'importe qui serait rester à comtempler cette oeuvre pendant une éternité... Mais un château aussi grand et magnifique ne pouvait appartenir qu'a un monarche... et ce monarche en question devait sûrement être le Roi pingouin. Malgré l'interêt que Talysky portait au château elle fut rapidement déconcentrée par un puissant bruit veant de l'édifice.

La voix résonnait dans leur tête, apparemment il s'agissait du Roi pingouin, le maître des lieux qui de sa voix aussi froide que son château venait de leur lancer un défi. Le courage... ce n'était le plus dur à trouver pour Talysky et Medillen... Medillen se tourna aussitôt vers elle pour lui proposer une stratégie.


Citation :
On se sépare ? Le chemin le plus direct est probablement le plus dangereux... Je prend donc l'escalier. Si ce n'est pas le choix le plus rapide par contre il nous faudrait essayer une autre voix. La porte devant m'a l'air plus sûre mais un peu moins rapide. Je te la conseille. Si nous nous séparons ainsi nous avons plus de chance de tomber sur un parcours dénué d'embûches. Sur-ce...


"Je comprends bien ton idée mais essaye de ne pas prendre de risques inutiles à cause demoi ou encore parce que tu aimes ça. Bon maintenant que c'est dit en retour vers le Roi !"


Le chemin de la porte semblait bien être le moins dangereux mais Talysky et Medillen ne savit pas encore de quoi ce pingouin là était capable, maintenant qu'ils étaient dispersés à l'intérieur de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:03

Medillen :

Medillen avait été intelligent de choisir le bouclier volant pour ne pas tomber dans le piége carrément trop connu de l' escalier tobbogan . Mais ce fut une erreur de sa part de croire que les piéges de ce chateau étit aussi banale . L' escalier ne se transforma alors pas en tobbogan mais en gigantesque facade de glace que Meddillen percuta violement . Il la traversa mais pas sans encombre ( -10 impossible obligatoire) . A présent il se tenait sur la palier du permier étage . Il y avait un nouvel escalier qui montait au second et deux porte . L' une gravé de l' inscription :

Citation :
" mort aux cons "

l' autre de :

Citation :
" vive les cons "

C' était assez étrange . Les portes n' avaient presque nul autre signe distinctif a part une rangée d' une quinzaine d' entaille en haut a droite de la première porte . C' était a nouveau a Medillen de choisir .

Talysky :

La jeune fille aux cheveux ondins passa la porte sans aucun probléme et tomba sur une salle neutre sans aucun ammeublement . Seul une petite toupie dorée tournait seule au milieu de la salle . Un pot de peinture rouge lui trônait avec un pinceau sur le coté de la piéce . A l' entrée de la jeune fille la toupie cessa sa rotation . Elle venait de graver sur le sol une inscription on ne peu plus clair .

Citation :
écrit et cela te sera accordé

Rien d' aute , la salle ne possédait pas d' autre porte et celle qu' avait emprunter précéédemment Talysky venait de se couvrir d' une épaisse couche de glace . Il faisait a présent extrémement froid ici . Si Talysky ne s' en sortait pas rapidement elle allait devenir une bien jolie statue de glace .
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:15

Pas de bol, il y avait une défense anti aérienne qui le fit chuter. Il avait le crâne solide mais il ne se sentait pas au mieux de sa forme. Il traversa la facade de glace de manière brutale et arriva sur le palier du premier étage en un seul morceau, bien que son bras droit semblait presque brisé. Si seulement il avait plus d'holy...

Il tituba avant de monter au deuxième étage. Il y avait deux portes devant lui. Le choix n'était pas aisé. La première était contre les cons, et par conséquent élitiste. Ce choix semblait à première vue naturelle pour Medillen qui avait tendance à ne pas se prendre pour de la gnognotte. Néanmoins, les barres gravées à côté de la porte ne lui inspirèrent pas confiance. Associé au mot "mort" elles prenaient la signification d'un tableau de chasse. Peut-être était-ce le nombre de personnes mortes en franchissant ce seuil. Medillen n'était plus très en forme, et cela ne semblait pas être la voie de la prudence.

L'autre porte, quant à elle, prônait la tolérance et l'humilité. Qui sommes nous pour définir les cons et les pas cons ? Après tout, certains grands actes avaient été perpetués par de grands débiles. Medillen se souvint notemment d'un combat du wargame ou Kirua avait réussit a balancer une attaque de feu sur Nephilim. Ce dernier avait du utiliser une carte maitresse pour s'en sortir...

En soi il y avait deux portes, l'une risquée, l'autre pas. Medillen choisit la deuxième porte. Ce n'était pas un manque de courage mais plutôt admettre qu'il n'était pas un génie non plus. Par conséquent il se voyait mal juger les autres. Il poussa la porte avec l'inscription :


Citation :
vive les cons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavour Island version "Boule de Neige " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavour Island version "Boule de Neige "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version " joujous "
» Flavour Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Flavour Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser