Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:55

Kain venait d'arriver en ville accompagné de Kya qui virevoltait à côté de lui. Il se dirigea alors vers la porte Est. Arrivé sur place, il s'adossa à un mur et commença à attendre.

* Kain, qu'es ce qu'on attend ici ? *

* Kya, je te l'ai déjà dis. Il y a un quinzaine de jour, j'ai reçu une lettre anonyme me conviant à un rendez vous ici pour me donner des informations. *

* Je commence à te connaitre et ça ne parais pas dans tes habitudes de répondre à une telle demande. *

* En effet, mais elle m'a intrigué. *

Kain sortit alors la lettre en question d'une de ces poches et la relisait :

Citation:
Lieutenant kain, j'ai des informations qui pourraient vous intéressais grandement. Je vous confie donc à un rendez-vous à lestower dans deux semaines. Je vous attendrais à la porte Est à 19h.


* Je suis peut être venu mais je ne suis pas naïf. *

Les gardes paraissaient mal à l'aise d'avoir un lieutenant impériale à proximité et les passants évités de passer près de lui.

Les cloches de l'horloge sonnèrent alors 19h. Au bout de 10 minutes, il n'y avait toujours personnes.

" J'en ai marre d'attendre, je me casse. Viens Kya, on s'en va. "

Alors qu'il était sur le point de partir, Kain vu alors une personne se rapprochait de lui.

[ Lucifel, je commence ainsi ta nouvelle quête générale. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Rencontre avec un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu   Rencontre avec un inconnu Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:57

Puis sans méme que Kain l' apercoive un homme habillé d' un manteau vert de gris qui lui arrivait jusqu' au bas des jambes et qui portait un chapeau bien sombre l' aborda tranquillement , la porte Est était pourtant presque deserte a cette heure ci alors comment ce fesait il qu' il ne l' avait pas appercu ..........

" Bonjour , vous étes Kain je suppose ? Je vois que vous avez daigné venir au rendez vous malgrés votre statu........c est bien , c est trés bien méme . "Dit l' homme en levant la téte pour regarder Kain dans les yeux , le fixant ainsi quelque seconde puis rabaissant celle ci "Je peut constater en regardant vos yeux que vous n' avez pas l' air trés commode , n'y promp a accepter les ordres et pourtant vous allez devoir vous y faire , car la mission que je vous propose se fera avec moi . Allez suivez moi nous ne devrions pas tarder si nous voulons arriver a l' heure . "

L'homme parti alors d'un pas décidé sortant de la ville juste avant la fermeture de celle ci , car le couvre feu était encore de rigeur malgrés tout les évenement passé et espérait étre suivit de Kain sa nouvelle "recrue " et surtout sa seul .

( je vais créer un nouveau topic donc tu ne post pas ici c' était juste une bréve rencontre tu répondra donc sur le nouveau topic )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les dirigeantes.
» Entrevue avec un alchimiste
» Rencontre avec Hypnos
» Communication avec la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser