Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour pour un retrait!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

De retour pour un retrait! Empty
MessageSujet: De retour pour un retrait!   De retour pour un retrait! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:03

Sa faisait longtemps que murray était venu poser son argent a la banque, il se demandais si il lui avait beaucoup rapporter, en tout cas il l'espérer car il avait besoin de faire un retrait, il se retrouvas devant l'imposante banque, il ouvrit l imposante porte, et s'aprochat du guichet se souvenant que keitaro lui avait donner un pass, il s'aprochat du guichet.

-Oui bonjour, je souhaiterais faire un retrait a auteur de 19 000 pyutas sur mon compte.

Murray était encore étonner de la splendeur de la banque mais il pensat quand même a sortir son pass.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour pour un retrait! Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un retrait!   De retour pour un retrait! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:27

Motoko regarda Murray d' un oeil morne , celui voulair retirer une petite somme et son compte n' était pas trés fournit . La protection de son coffre était donc minime et il n' y aurait aucun problème pour qu' elle retire elle même cet argent . Prenant sa clé elle ouvrit une bréche dans l' espace temps avec un ärm étrange accroché a son cou et sortit de cette faille temporel un petit sac qu' elle posa sur le comptoir .

" Voila vos 19 000 Pyutas monsieur puis je faie autre chose pour vous ? "

Motoko n' aimait devoir se plier aux ordres des autres mais en l' occurence elle n' avait pas le choix en faisant ce travail .
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

De retour pour un retrait! Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un retrait!   De retour pour un retrait! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

Murray fut étonné de voir avec quelle faciliter elle déchirer le tissu dimensionnel pour attraper l argent que murray voulait, elle utiliser un ärm qui avait l'air trés intéressant. Elle revenais vers le comptoir et posa une bourse d'argent que murray saisit sa et recomptât.

" Voila vos 19 000 Pyutas monsieur puis je faire autre chose pour vous ? "

-Non merci, c'est parfait.

Murray se tournât et partit vers la sortit bien décider a dépenser cette argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour un retrait! Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un retrait!   De retour pour un retrait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour un retrait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat retour pour les places
» Retour gagnant pour un futur membre!
» [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier
» Combat retour pour la 5eme place
» Petit retrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser