Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherches sur de drôles de créatures...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Recherches sur de drôles de créatures... Empty
MessageSujet: Recherches sur de drôles de créatures...   Recherches sur de drôles de créatures... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:47

Finalement Hikage avait été écarté du Wragame… Dommage il aurait bien aimé arriver en final pour affronter ce Lucifel qui était venu à bout de Ralph. Enfin bon qu’importe cela avait laissé le temps à Hikage de retourner à l’aventure et lui avait permit de revenir avec quelques objets intéressants… Mais plus important, Hikage vait maintenant tu temps libre pour chercher des information sur une chose qui l’intriguait depuis le premier tour du Wargame ! Le Commandant de la Légion Ardente (je considère le changement de nom officiel) se dirigea vers la grande ville de Lestower, une fois sur place il prit le chemin de la bibliothèque. Il y entra, salua le personnel qu’il croisa et ne fit ni une ni deux avant de partir dans le rayon des ouvrage parlant des créature surnaturelles…

* Bien bien, m’y voilà… Alors comment est-ce que ce Mask avait-il appelé déjà ? Olonifikation ?… Mais quel est l’orthographe… Peut être une truc du genre Hollownifiquation ? Bon cherchons à la lettre H peut être trouverais-je quelque chose sur cette hollownifiquation ou les hollows… *

L’héritier se dirigea alors vers la localisation des livres au titre commençant par la lettre « H »… Il ne lui manquait plus qu’à savoir si son intuition pour l’orthographe avait été bonne.

[ Pour MJ(Thanatos) j’imagine, sauf si il laisse un autre MJ le faire pour pas être surchargé. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches sur de drôles de créatures... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur de drôles de créatures...   Recherches sur de drôles de créatures... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:50

Hikage chercha quelques minutes dans les rayons avant de trouver deux ouvrages qui traitaient du sujet. Le premier était sobrement intitulé « Hollows », quant au second il portait le titre plus tape-à-l'oeil de « Hollows, les Fantômes des Plaines Venteuses ». Hikage vit quelque chose briller un bref instant au fond du rayonnage, derrière les livres, lorsqu'il prit le second. Les deux ouvrages étaient en fait des récits sur les Hollows plus qu'une étude sérieuse, mais on pouvait dégager pas mal de similitudes et d'informations intéressantes de cette lecture. Il était même fait allusion à une tribu qui entretenait une forme de symbiose avec les Hollows dans chacun des deux livres, mais tous deux donnaient une version assez différente des faits. Si il y avait d'autres livres sur le sujet, ils n'étaient pas rangés avec, mais cela constituait néanmoins un bon départ d'informations.

[Tu recevras les infos par MP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Recherches sur de drôles de créatures... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur de drôles de créatures...   Recherches sur de drôles de créatures... Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

Hikage, après un difficile recherche, mit la main sur deux ouvrages traitant des hollows et de la hollownification… C’était plutôt un bon résultat.

* Bon… Si j’en crois le premier livre c’est plutôt galère de se faire hollownifier, voir impossible pour quelqu’un qui ne fait pas partie de ce mystérieux camps… J’espère que le second dit la vérité, si c’est le cas j’ais déjà plus mes chances… Enfin je pense. *

Hikage referma les deux livres… Il avait toute fois prit la peine de bien mémoriser les information qu’il contenait… Puis il reposa les deux bouquins à leurs places respectives avant de se diriger vers la sortie, il salua au passage le bibliothécaire de l’accueil et finit par sortir de ce lieu qui sentait le papier vieillit pour respirer de l’air frais.

* Bon ben c’est déjà un air plus supportable… Allez direction ces fameuses plaines venteuses. *

Hikage activa alors son andarta, il disparut dans une gerbe d’étincelles violettes.

[ Question : Je fais un nouveau topic ou je post sur celui de Luci, vu qu'il semble aussi chercher ce que je cherche ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches sur de drôles de créatures... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur de drôles de créatures...   Recherches sur de drôles de créatures... Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:47

[T'as qu'à aller avec Luci, ça sera marrant =p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches sur de drôles de créatures... Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur de drôles de créatures...   Recherches sur de drôles de créatures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur de drôles de créatures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des recherches
» Suite des recherches ...
» Recherches dans les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser