Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flavour Island version " joujous "

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:27

Flavour Island :


Version Joujous


Pauly et Eclipso n' avaient rien demandés méme pas une jolie carte d' inviation et pourtant ils venaient de se retrouver ici téléporter par une étrange force . Les deux hommes cote a cote venaient d' apparaître et devant eux se trouvait un bien étrange endroit .

Autour des montagne de peluches de toutes formes et de toute les couleurs se tenaient la immobilent , . Nomal c' était des peluches ................. Et pourtant elles semblaient avoir le regard porté sur eux . Enfin il n' eurent pas vraiment le temps de penser a cela car sous le ciel violet qui tronait au dessu de leur tête un petit ours de farine venait d' apparaître . C' est d' une voix toute douce et toute migonne qu' il commenca a leur parler .

" Bonjour tout les deux . Je suppose que si vous étes ici c' est que vous avez été choisit par le maître . Plutôt etonnant par ailleurs vous n' avez pas vraiment l' air trés expérimenté , enfin bon .............. Suivez moi je vais vous emmenez dans mon magnifique pays . "

Flottant tranquillement au dessus du sol l' ours avait déja comencé a avancer sans méme voir si les deux hommes ahuris par ce qu' il venait de voir le suivait . Enfin si ils ne le suivaient pas c' était leur probléme aprés tout . Ils avaient entièrement le choix car au millieu de ces montages de peluches un petit chemin traversait de part en part un des ammoncelement de jouet a l' opposé du chemin prit par la peluche farineuse . Suivre ou ne pas suivre tel est la question ....................

[ allez mission a deux ou seul chacun va où il va , un post chacun aprés c' ets a moi ect comme d' hab quoi ^^ bonne aventure ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:14

Eclipso venait d'être téléporté sur une ile comme dans un pays des jouets ce qui était assez étrange car il n'était guerre connu. C'était donc un nouveau mystère à élucider ce qu'Eclipso adorait par dessus tout: analyser. Il regarda alors autour de lui et vit tout d'abord des peluches qui étaient assez effrayantes car elles le regardaient lui et un autre type qui était à ses côtés et qu'Eclipso venait de voir avec leurs yeux lumineux et perçants un peu comme si t'était une proie destinée à te faire tuer. Ensuite, n'ayant même aps le temps de regarder les alentours examinant de loin les peluches, l'une d'elle se mit à bouger avant de se mettre debout: c'était un petit ours en peluche qui s'était levé et qui tenait en lévitation. Cet endroit était bizarre, c'était la première réflexion d'Eclipso. Le petit ours se décida quand même à parler:

" Bonjour tout les deux . Je suppose que si vous étes ici c' est que vous avez été choisit par le maître . Plutôt etonnant par ailleurs vous n' avez pas vraiment l' air trés expérimenté , enfin bon .............. Suivez moi je vais vous emmenez dans mon magnifique pays . "

*Trop fort l'invitation de l'ours hyper rassurant avec ses yeux perçants et en plus, il nous ridiculise dès le début. jTU me le paieras tedy va!*

Eclipso venait de trouver un surnom à la peluche.
Ensuite, il regarda alors l'autre personne qui se trouvait prés de lui.

*Bah d'un autre côté, si l'ourson volant a raison, je ne cours pas grand danger avec celui-là et puis je vois pas pourquoi il me tuerait étant donné que je lui ai rien fait*

Il fit quelques pas vers le nounours.

*Mais ça veut tout de même rien dire donc le mieu est que je me méfie*

Enfin, Eclipso reprit ses esprits: il était sur un ile inconnue avec des peluches animées au regard sadique et il n'avait rien sur lui pour se retirer d'ici. En résumé: il était bloqué ici et il si il voulait retourner à un endroit cconnu, il devait se mettre à chercher. Il regarda alors aux alentours mais curieusement, il ne pouvait rien voir! Tout ce qu'il voayit était teddy l'ourson à l'air machivélique, la route que celui-ci prenait et la personne qui se situait prés de lui. En calir, il ne pouvait voir que le chemin que le lévitant nounours était en train de prendre.. Eclipso devait alors maintenant prendre une décision : suivre le nounours ou explorer l'ile seul voir avec le deuxième invité.

*.... Il est clair qu'explorer cette ile inconnue n'est pas trés rassurant car si ça continue aprés les peluches parlantes je vias trouver des marionnettes et des robots et de plus, si j'a été "désigné" par le maitre du nounours, ça m'étonnerait que ce soit en vain donc la solution qui, il me semble la plus juste est de suivre tedy.*

Il décida alors de suivre le nounours alias tedy quand il repensa à la personne derrière lui. Qu'allait-il faire lui? Il semblair réfléchir et en plus il avait l'air un bête à ne rien faire mais bon, c'était son choix! Eclipso prudent se décida tout de même de lui demander ce qu'il allait faire et de ne pas lui tourner le dos car c'était assez imprudent.

"Hey toi là bas! T'es qui déjà"

On pouvait dire qu'Eclipso avait le don d'allait droit au but.
"Et tu vas faire quoi toi ici? Tu suis l'ours en peluche ou tu nous quittes déjà?"

Eclipso attendit alors une réponse du second explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:14

Pauly était en train de discuter pour avoir un ärm à Ragenrave. Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il avait été téléporter. Où ? Comment ? Et par qui ? Il ne pouvait y répondre, mais il se trouvait là. Bien sur, cela ne l’arrangeait pas tellement, l’artisane allait peut-être donnait son ärm à quelqu’un...De plus, l’endroit où il se trouvait était...Enfantin...Il y avait des peluches par tout...Cela était peut-être fait exprès pour réveiller les souvenirs de l’enfance et créer un sentiment de nostalgie, mais cela ne marcha pas avec Pauly. Il n’avait jamais eu de peluches durant son enfance...Il continua à regarder autour de lui, et vit une autre personne. Il ne l’avait pas remarqué au début, il avait été trop étonné par sa téléportation. Il allait lui demandé s’il savait comment ils étaient arrivés là, mais celui-ci regardait autre part. Pauly regarda dans sa direction, et aperçut un ours en peluche. Ok, il y en avait partout autour d’eux, mais celui-ci était en farine, voler dans le ciel, et se mit à parler.

" Bonjour tout les deux. Je suppose que si vous êtes ici c’est que vous avez été choisis par le maître. Plutôt étonnant par ailleurs vous n’avez pas vraiment l’air très expérimenté, enfin bon .............. Suivez moi je vais vous emmenez dans mon magnifique pays. "


Pauly ne trouva rien à dire. Il était bouche bée...Pas au sens littéral, bien entendu, mais il était si étonné, qu’il ne pouvait rien dire. Il retrouva ses esprits, et voulut poser une question, mais l’ours était déjà parti. Il alla faire un pas pour suivre leur « guide », mais l’autre visiteur de ce « pays » lui parla.

"Hey toi là bas! T'es qui déjà"

Pauly se retourna, ça ne le gênait pas qu’on lui parle comme ça, en général, il répondait sur le même ton qu’on lui parlait.

« Moi ? Ce s’rait sympa que tu dises qui t’es toi...Mais vu que ça as pas l’air dans tes habitudes, je suis Pauly. »

L’homme n’avait même pas attendu sa réponse, et avait reposé une question.

"Et tu vas faire quoi toi ici? Tu suis l'ours en peluche ou tu nous quittes déjà?"

« Moi ? Ce que je compte faire ? Suivre l’ours...j’aimerais lui poser quelques questions...Et je pense que tu devrais faire comme moi si tu ne veux pas te perdre...De plus, on sera mieux à deux. »


Pauly rattrapa alors l’ours, et lui posa une question.


« Hum...Vous pouvez nous dire comment on est arrivé ici, et qu’est-ce qu’on doit y faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:00

Apparement les deux hommes avait décidé de suivre l' ours de farine ce qui n' était finalement pas plus mal pour lui comme cela il n' aurait pas a chercher le cadavre de ceux qui l' aurait quitté au cas ou . Aprés tout cet endroit n' était pas si amical que cela ...............En plus ils discutaient , si il s' entendaient bien cela ferait aussi moins de soucie pour notre guide enfin ce n' était pas ces affaire . D' une oreille indicréte il avait écouté le peu de paroles que ces deux la venait de prononcer et ce n' était pas encourageant . Un dénommer Pauly vint alors a sa rencontre pour lui poser quelque question ............

Citation :
« Hum...Vous pouvez nous dire comment on est arrivé ici, et qu’est-ce qu’on doit y faire ? »

" Voila au moins quelqu' un qui s' interesse un peu a l' endroit pas comme votre compagnon visiblement . Enfin ce n' est pas moi qui vous choisit .............. Je ne peut malheuresement pas vous réveler comment vous étes venu ici par contre je peut te dire pourquoi tu es ici . La chose est trés simple mon maître ta choisit toi ainis que ton "ami" . Votre but ? Survivre peut étre . Contrairement a d' autre type île de mon maître on ne s' amuse pas dans celle-ci mais je ne peut t' en dire plus . "

L' ours de farine suivit alors son petit bonhomme de chemin , les trois personnages arrivérent alors sur une longue route faite de divers morceau de jouet et de peluche éclairés par d' étrange lanterne . De gros vase clos où de pauvre peluche rose se faisaient consummées lentement par une sorte de feu magique en poussant des cris terrible .

Aprés s' étre arrété pour la premiere fois l' ours farineux se retourna toisant alors les deux visiteurs .

" Bon maintenant que nous avons quitté la décharge a jouet une partit de mon travail s' arréte là . Je vous laissent continuer le chemin seul . Je passerait peût étre une ou deux fois pour voir si vous éte ............. enfin bref suivez la route messieurs enfin c' est ce que je vous conseil vous allez pouvoir faire connaissance ............... A pluche "

Sur ce il disparu laissant alors Eclipso et Pauly seul .................
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:11

L'autre individu répondit alors aux questions d'Eclipso:

« Moi ? Ce s’rait sympa que tu dises qui t’es toi...Mais vu que ça as pas l’air dans tes habitudes, je suis Pauly. »

On pouvait dire qu'il voulait directement mettre Eclipso à sa place avec sa phrase " Mais vu que ça à pas l'air d'être dans tes habitudes". Mais Eclipso n'en fit rien, il aurait put protésté et dire pour qui tu te prends! Tu ne me connais même pas! Enfin, plusieurs phrases allaient bien pour contrer cette phrase mais cela n'arrangerait aps le début de relation entre pauly et lui. De toute façon, Eclipso était plutôt « coupable » car c’était lui qui avait un peu « agressé » pauly avec sa phrase et par conséquent, il préféra se taire.

« Moi ? Ce que je compte faire ? Suivre l’ours...j’aimerais lui poser quelques questions...Et je pense que tu devrais faire comme moi si tu ne veux pas te perdre...De plus, on sera mieux à deux. »

Mais avec cette deuxième réponse, Eclipso comprenait que Pauly avait à moitié oublié son arrogance. Cela s’expliquait aussi car ils étaient seuls, sur un endroit inconnu où peut être des dangers se trouvaient ici et là, un peu partout éparpillés dans le paysage. Pauly partit ensuite rejoindre l’ourson volant pour lui poser une question qu’Eclipso entendit très clairement :

« Hum...Vous pouvez nous dire comment on est arrivé ici, et qu’est-ce qu’on doit y faire ? »

Pauly avait eu raison de demander cela au nounours car Eclipso n’avait pas envi non plus de rester ici à ne rien faire ? Enfin logiquement il ne devait pas rien faire ici à moins que la raison pour laquelle il se trouve ici soit : pour aucune raison ! L’ours apprécia la question de Pauly et il lui répondit alors, content qu’au moins un des deux invités ait un peu de curiosité cela :

" Voila au moins quelque' un qui s’intéresse un peu a l’endroit pas comme votre compagnon visiblement. Enfin ce n’est pas moi qui vous choisis .............. Je ne peut malheureusement pas vous révéler comment vous êtes venu ici par contre je peut te dire pourquoi tu es ici. La chose est très simple mon maître t’a choisit toi ainsi que ton "ami». Votre but ? Survivre peut être. Contrairement à d’autre type île de mon maître on ne s’amuse pas dans celle-ci mais je ne peux t’en dire plus. "

C’était un réponse qui ne répondait pas beaucoup à la question, à la limite mieux valait répondre rien dire mais Eclipso ne préfera pas dire un commentaire, il n'était aps venu ici pour critiquer quoi que ce soit, il voulait plutôt explorer cet endroit maintenant car l'ours avait dit le mot: "survivre" et qui dit survivre dit danger et qui dit danger dit grandes puissances et qui dit grandes puissances dit trésors, ärms, richesses,..
Enfin, la petit groupe de personnes arriva à un nouvel endroit. Mais celui-ci n'était pas plus plaisant que la sorte de poubelle de l'ile. C'était une sorte de camp de concentration voir d'extermination de peluche. On pouvait en voir se faire bruler par une sorte de magie et on les entendait aussi pousser des hurlements. Cet endroit était assez étrange quand même car des peluches animées qui ont des parfaites émotions, c'est quand même pas trés courant.

*Ce serait peut-être des ärms animés...*
Mystère...

Enfin, l'ourson fit ses aurevoirs car il avait rempli sa "mission", les ammenait là:

" Bon maintenant que nous avons quitté la décharge a jouet une partit de mon travail s' arréte là . Je vous laissent continuer le chemin seul . Je passerait peût étre une ou deux fois pour voir si vous éte ............. enfin bref suivez la route messieurs enfin c' est ce que je vous conseil vous allez pouvoir faire connaissance ............... A pluche "

Ils étaient maintenant seuls et Eclipso se retourna vers Pauly. Il ne s'était toujours pas présenté et il ne voulait pas paraitre pour quelqu'un de totalement impoli bien qu'il n'était pas quelqu'un tout sage, tout gentil...

"Moi,... Je suis Eclipso, voleur de Luberia"
Il regarda ensuite les environs.

"Désolé pour le retard au sujet de ma présentation mais je ne voulait pas interrompre notre guide quand il t'as répondu mais soit, Qu'allons-nous faire? On va par où? Moi, je te suis je veux explorer cet endroit jusqu'à avoir trouvé si il n'y avait rien d'intéréssant!"

Il s'assit ensuite par terre prés du chemin et pris une pièce pour commencer à jouer à pile ou face...
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:34

L’ours avait l’air heureux de voir Pauly lui poser une question, et de ce fait, il répondit.

" Voila au moins quelqu’un qui s’intéresse un peu a l’endroit pas comme votre compagnon visiblement. Enfin ce n’est pas moi qui vous choisis .............. Je ne peut malheureusement pas vous révéler comment vous êtes venu ici par contre je peut te dire pourquoi tu es ici. La chose est très simple mon maître ta choisit toi ainsi que ton "ami". Votre but ? Survivre peut-être. Contrairement à d’autre type île de mon maître on ne s’amuse pas dans celle-ci mais je ne peux t’en dire plus. "

« D’autre type d’île ? Cela veut donc dire qu’il y en a plusieurs ? »

L’ours ne lui répondit pas, et il continua d’avancer sur cette route qui Pauly et Eclipso empruntait eux aussi. Au bout d’un moment, ils arrivèrent à un chemin bordé de morceau de jouet, et de vase dans lesquels se trouvait des peluches, se faisant consumées par un feu magique. Pauly eut un frisson en regardant cela.
Arrivés ici, l’ours s’arrêta, et parla aux deux aventuriers.


" Bon maintenant que nous avons quitté la décharge a jouet une partit de mon travail s’arrête là. Je vous laisse continuer le chemin seul. Je passerait peut être une ou deux fois pour voir si vous êtes ............. enfin bref suivez la route messieurs enfin c’est ce que je vous conseil vous allez pouvoir faire connaissance ............... A pluche "

Pauly resta, perdu dans ses pensées, et pensant à tous ce qui venait de leur arriver. Comment était-il arrivé là ? Qu’allait-il se passer maintenant ? L’ours avait dit « une parti de mon travail », cela voulait donc dire qu’il allait encore se passer des choses ? Et d’après ce qu’il avait dit, il risquer de mourir... Et pourquoi ces peluches se faisaient-il brûler ?
Pauly s’approcha alors d’un des vases. Une peluche se faisaient brûler à l’intérieur, et hurlait. Pauly passa sa main dessus, perdu dans ses pensées, et essayant de deviner ce qu’était ce feu. [Utilisation de Connaissances Magiques lvl1] Son collègue lui parla alors, et cela le fit sursauter. Il avait totalement oublié sa présence.


"Moi,... Je suis Eclipso, voleur de Luberia"

Il regarda ensuite aux alentours, avant de reparler.

"Désolé pour le retard au sujet de ma présentation mais je ne voulait pas interrompre notre guide quand il t'as répondu mais soit, Qu'allons-nous faire? On va par où? Moi, je te suis je veux explorer cet endroit jusqu'à avoir trouvé si il n'y avait rien d'intéréssant!"

"Hum ? Ah oui...Hum, personellement je vais continuer par le chemin que nous a montrer l'ours...Et puisque tu as l'air de vouloir me suivre...En même temps, je préfére ça."

Pauly et Eclipso suivirent donc le chemin montrer par l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:04

Les deux "compagnons" de fortune avaient donc décidés de suivre cette étrange route . Cela faisait déja plusieurs minute que seul les bruits de leur pas et les cris environnant des peluches entrain de bruler accompagnaient leur pas . Mais bientôt un autre bruit commenca a se joindre aux autres . Une sorte de ploc plus ou moins régulier et qui semblait se rapprocher .................. ce n' était pas spécialement térrifiant mais on ne sait jamais .

C' est seulement quelque pas plus loin que les deux hommes purent voir ce qui provoquait cet étrange bruit .

Spoiler:

Oui cela était plutôt étonnant et malgrés son apparence et ces symbales le jouet ne semblait pas leur vouloir que du bien . En quelque seconde son regard changea et devint presque celui d' une béte affamée . C' est pourtant une petite voix bien fluette qui sortit de ce corps .............

" Je suis le gardien de cette route menant au royaume du jouet noir . Je vous conseil de rester ici tranquillement et de faire demi tour ou vous aurez affaire a moi "

Le probléme était maintenant posé ............. a Eclipso et Pauly de voir comment le régler . En tout cas le joeut avait l' air sérieux ..............

[ + 1 en connaissance magique pour Pauly ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:53

Les deux compères qui suivaient tranquillement le chemin qui se trouvait face à eux durent s’arrêter à cause d’un autre jouet qui leur bloquer la route ! Celui-ci qui avait l’air d’un jouet tout « normal » au point de départ avait très vite changeait d’apparence, ses yeux s’étaient obscurcis, son visage paraissait plus sombre et on pouvait deviner qu’il n’allait pas commettre un acte tout gentil et mignon ! Bien au contraire ! A peine avait-il vu les 2 aventuriers s’approchaient un peu de lui que celui-ci leur conseilla fortement de faire demi-tour !

*Peut-être y a-t-il quelque chose à cacher*

Eclipso réfléchit alors à ce qu’il pourrait faire car peu de choix s’offrait à lui : tabasser la boite à jouet avec l’aide de Pauly si celui-ci voulait bien également l’aider ou trouver un autre chemin qui par l’intuition du voleur, n’allait pas être moins dangereux. Bref, le choix était assez rapide logiquement : ils devaient continuer leur route mais c’était aussi la curiosité du voleur qui l’inciter à choisir cette solution car voulant tout savoir sur cet endroit, il se devait de prendre des risques ! Mais Eclipso, se décida tout de même de demander l’avis de Pauly car après tout, il était là aussi et avait sûrement une idée. Il se tourna alors vers celui-ci et lui demanda devant la boite de jouet qui attendait que les 2 jeunes homme déguerpissent :

« Bien, qu’allons-nous faire ? Perso, je préférerais que l’on continue car qui dit obstacle dit LOGIQUEMENT choses à cacher »

En prononçant cette phrase, Eclipso avait bien évidemment insisté sur la logique car c’était peut être un piège et bien qu’il était toujours curieux de tout, il était aussi prudent car sa curiosité pourrait lui coûter la vie et il en était conscient ! C’était d’ailleurs à cause de celle-ci qu’il avait été poussé de visiter la cathédrale de Westry. Il regarda alors plus attentivement le jouet qui à vue d’œil n’avait pas l’air très très puissant mais comme l’endroit était assez étrange, mieux valait rester sur ses gardes car qui sait si la magie n’était pas inversée ici ! Peut être que par un ärm ultra puissant, les forts devenaient les plus faibles et les plus faibles devenaient les plus fort. Mais Eclipso jugea cette théorie totalement incertaine, sans preuves et il lui faudrait vraiment un bol de fou pour que ce soit vrai. Mais bref, il ne savait toujours pas ce qu’il allait faire. Il attendit alors la réponse de Pauly, regardant un peu partout tout en jouant à pile ou face sans regarder le côté de la pièce. Si il continuait comme ça, le voleur allait égarer son pyutas quelque part…

[je sais pas trop quoi dire, post plus court =D(mais Eclipso vaincra )]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:34

Pendant plusieurs minutes, Pauly marcha à côté d’Eclipso, le seul bruit qui parvenait à leurs oreilles était celui de leur propre pas, et le cri des peluches...Les peluches...Pauly n’aurait jamais dut toucher ce vase...Ce qu’il avait ressenti à cet instant, c’était l’enfer même...Il aurait aimer libérer ces peluches, pour mettre fin à leur torture, mais il avait peur de ce qui arriverait s’il le ferrait.
Pendant qu’il pensait à cela, ils avaient beaucoup avancé, et un nouveau bruit était venu s’ajouter au deux précédent, un ploc ploc régulier. Pauly se demandait évidemment ce que c’était, et il le sut très rapidement, car quelques pas plus loin, il aperçut ce que c’était. Un ours en peluche qui sortait d’une boîte. À première vue, il n’avait rien d’agressive...à première vue seulement, car quand on le regardait de plus près on voyait ses yeux rouges agressives, comme ceux d’une bête enragé, pourtant, contrairement à ceux que cela laissait penser, c’était bien une voix qu’on aurait accordé à une peluche qui sortit.


Citation :
" Je suis le gardien de cette route menant au royaume du jouet noir . Je vous conseil de rester ici tranquillement et de faire demi tour ou vous aurez affaire a moi "

*Hum...Jouet noir...Royaume donc Roi...Il doit être assez puissant ou quelque chose comme ça, pour être gardien...Quoi qu’il en soit, on passe...*

Pauly ne se faisait aucun doute sur le fait qu’il était sûrement un danger, quand il avait vu ce que les peluches subissaient...Mais il devait passer, c’était sur. Eclipso parla alors doucement à Pauly de telle sorte que la peluche ne les entende pas.


Citation :
« Bien, qu’allons-nous faire ? Perso, je préférerais que l’on continue car qui dit obstacle dit LOGIQUEMENT choses à cacher »

« Je pense comme toi...Mais il faut d’abord savoir ce que nous réserve l’autre côté ainsi que la peluche...bref, si on peut avoir un maximum d’information... »

Pauly se tourna alors vers la peluche, et lui parla.

« Excusez-moi, j’aimerais juste savoir ce qu’il y a de l’autre côté, ainsi que ce qui se passe avec les ours sur le côté. »

Pauly lui laissa le temps de répondre, avant de reprendre.

« Et aussi ce que vous allez nous faire si on essaye de passer... »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

Apparement Pauly avait opté pour une discussion tranquille pour pouvoir récupérer de petites informations sur leur endroit et se qui se passait sur cet île . Aprés c' était au jouet de voir si il voulait répondre a ces insidieuses questions . Et visiblement ce n' était pas le cas . Il resta un instant de marbre sans ouvrir la bouche puis d' un seul coup il donna un coup de symbale a Pauly qui s' était un peu trop approché de lui ( -5 ) . Celui-ci voltigea contre un des vases contenant un ours entrain de bruler et le renversa . Rien ne se passa .................. l' ours a l' intérieur continuait de crier le feu n' avait pas cessé .

C 'est le gros nounours en boite devant eux qui reprit alors la parole de sa petite voix toute fluette .

" Je ne vous dirait rien . Déguerpissez maintenant vous n' appartenez pas a notre royaume !! "

Quoi de plus clair n' est ce pas que cette phrase pleine de tact . L' ours prenait son travail trés au sérieux et il ne risuqait pas de les laisser passer comme cela .............
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:37

[Eclipso, sur ce coup je post avant toi, ça te déranges pas j'espére ?]

Pauly discutait calmement avec l’ours, mais celui-ci ne semblait pas vouloir discuter. Il resta un moment sans rien dire ni faire, puis d’un seul coup, il attaqua Pauly avec ses cymbales. Pauly fut si surpris, qu’il ne put éviter l’attaqua, et fut envoyé vers l’un des vases...Il tenta de le rattraper de peur qu’il se casse, mais il échoue. Il n’imagina pas ce qui se passerait si le vase se cassait, et que le feu se répandait...heureusement, le vase ne se brisa pas.

Citation :
" Je ne vous dirait rien . Déguerpissez maintenant vous n’appartenez pas a notre royaume !! "

L’ours avait dit cela de sa petite voix. Pauly se releva, il avait un peu de sang qui coulait de sa bouche, il l’essuya.


« Toi, l’ours en boîte, que j’appartienne à ton royaume ou pas, j’en ai rien à foutre... »

Pauly se retourna vers Eclipso.

« Désolé, je fais peut-être faire quelque chose qui risque de nous embêter... »

La chaîne accrochée au pantalon de Pauly brilla, puis une tête de clown apparut.


« Bonjour bonjour, je suis Bozo le clown, et... »

Pauly l’interrompu tout de suite.

« Grouille de me donner mon arme... »

« Roh ! T’es pas drôle aujourd’hui Pauly, bon, puisque c’est comme ça... »

La tête de clown ouvrit la bouche. Il y avait une roulette à l’intérieur, celle-ci tourna, et tomba sur le chiffre 1. Il y eut un petit éclat de lumière, un fusil apparut dans la main de Pauly, et la tête de clown disparut...Enfin non, elle était toujours là, sur la crosse du fusil.


« Ohoh, le fusil...Il pourra pas esquiver le petit ours... »

Pauly donna un coup de poing sur la tête de clown, celle-ci se tut, et il tira sur l’ours en boîte (-15PV inesquivable).


PV : 100-5= 95
PM : 40 -30=10

Ärm utilisé :



[Luci, j'ai lancer le dés à ta place, tu m'en veux pas ? Si tu veux, j'ai screener le lancer.]


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:19

Pauly semblait du même avis qu’Eclipso et celui-ci voulait également continuer sur ce chemin et peut être découvrir ce qui s’y cachait derrière car logiquement, quand il y a un gardien, c’est qu’il y a quelque chose à garder ou à protéger. Mais pauly, qui voulait quand même en savoir plus sur ce qui pouvait se trouver plus loin sur la route, tenta de demander au monstre qui commençait à s’impatienter ce qu’il y avait plus loin, et en profitant qu’il demandait poliment quelque chose, il questionna le jouet sur les nounours qui se faisait consumer. Mais ce fut d’un coup rapide que le jouet s’attaqua alors à Pauly en le frappant avec ses cymbales qui sans en avoir l’air, étaient particulièrement efficace car elles avaient réussies à faire saigner Pauly. L’ours était bien décidé à défendre le passage tel l’avait certainement ordonné son maître probablement.

Mais celui-ci se reprit vite et Eclipso le sentait car l’air ambiant commençait à changer. Ce qui était normal quand on accumulait sa puissance magique pour invoquer par la suite une ärm.

*Voyons voir ce qu’il va invoquer*
Eclipso était maintenant plus attentif que jamais et il regardait avec attention ce que Pauly possédait comme ärm car toujours curieux et toujours à la recherche d’artefact rare et puissant, Eclipso se devait d’évaluer les ärm que possédait son compagnon de route. Ce fut quand même avec un petit étonnement que notre voleur réagit quand Pauly lui dit de ne pas faire attention à ce qui allait se passer. Et en effet, ce fut avec surprise que l’ärm commença à se présenter en se disant être Bozo le clown mais Pauly ne voulant peut être pas se ridiculiser avec un ärm aussi débile que « jouet » l’avait immédiatement demander de lui filer une arme ce que celui-ci fit sans broncher. Eclipso fixait alors attentivement l’ärm clown qui ouvrit la bouche pour faire apparaître une roulette. Celle-ci se mit alors à tourner, tourner tourner toujours et toujours et de plus en plus vite dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à s’arrêter sur le chiffre un. Ensuite, sous le regard attentif d’Eclipso, le clown disparut et un fusil apparut alors dans la main de Pauly. La tête du clown était tout de même encore là, sur la crosse du revolver. Ce fut ensuite après un ricanement et une phrase qui montrait que le clown était sur de son coup que Pauly tira avec le revolver et que celui-ci toucha sa cible.

*tout compte fait, cette ärm est beaucoup trop «marrant » pour qu’il m’intéresse bien qu’il peut être utile. Bon, à mon tour maintenant !*

Eclipso se mit alors à concentrer son énergie mais assez rapidement car c’était maintenant qu’il devait agir vu que le jouet venait de recevoir un coup et qu’il allait lui falloir un minimum de temps pour se ressaisir. L’air changea alors comme précédemment et une puissance magique commençait petit à petit à envahir e corps d’Eclipso. . Durant ce temps-là, Eclipso avait changeait et était maintenant prés à se battre, ses cheveux étaient un peu hérissés sur sa tête et ses yeux avaient virés au rouge mais soit, ce n’était pas pour une raison de beauté qu’il avait concentré son énergie, au contraire, au bout de chaques doigts, on pouvait voir des chaînes électriques qui mesuraient environ 1 mètre 50 chacunes se repoussaient comme si un flux magnétique les empêchait de s’entremêler et de former des nœuds.

*héhé, fini de jouer nounours*

Eclipso prit alors son élan et fonça vers le nounours, ensuite d’une main, il agrippa avec ses 5 premières chaînes le gardien pour lui infliger une première décharge électrique puis il le fit s’écraser au sol avec un geste rapide avant de l’envoyer plus loin avec les autres chaînes électriques. (-5 ?(voir plus bas))

« Ramasse-toi ça ! »
Enfin, Eclipso revint prés de Pauly en s’attendant à une éventuelle contre-attaque de la boite-nounours.

Eclipso
Pv :40
Mp :10-8=2

Nom de l'ârm: kayshi: les chaines élrctifiées
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des chaînes électrifiées
Puissance de l'Ärm : 5
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : elles ont la capacités d'électrocuter une ennemi et de faire des dégats electriques et elles peuvent sonner l'adversaire pendant un moment. son deuxieme effet est d'immobiliser l'ennemi et de ce fait il ne peut plus bouger (une fois par combat, diminue de moitié les dégâts reçus par des Weapon Ärm ou Ghost Ärms si l'adversaire a 20 PM ou moins)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10


=> dans le vent xD


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:55

( Eclipso il fait déja totalement nuit et c' est moi qui controle ce qui se passe sur cet île donc pas d' éclair imprévu tombant du ciel ok ^^ )

Les deux manieurs d' ärms avaient décidés justement d' utiliser leur artefacts pour combattre l' ours en boite , mais a leur grand étonnement aucun de leur ärms ne s' activa . Plutôt problématique il était vrai car combattre sans ärms quand on y était habitué était loin d' étre évident ............. surtout que leur adversaire ne semblait pas en reste lui au contraire . C' est avec une certaine grace que celui-ci effectua une rotation sur lui méme faisant tourner dans le méme temps ces deux symbales qui allérent inévitablement perctuter les deux compagnons d' infortune ( -5 chacun ) .

C' est alors qu' a leur grand étonnement l' ours de farine réapparu comme par enchantement les toisant du haut du ciel descsnedant tranquillement vers eux . L' ours au symbales ne semblait lui vouloir aucun mal et ne fit méme pas mine de paraître agressif envers lui . Enfin bref l' important était surtout dans les futurs paroles de ce "nouvel arrivant" .

" J' ai l' impression que vous venez de découvrir l' une des petites surprises de cette île . Ici pas d' arm autorisé enfin pour l' instant du moins . Sachez le je ne suis pas venu ici par gaité de coeur mais mon maître m' a presque imposé ma venu donc me revoila en votre compagnie pour un temps minimun certes mais soyez tout de méme heureux . Allez continuons sur ma bonne lancé et ca risque d' étre rapide . Pour continuer par ce chemin qui est le seul je le précise au cas où vous devrez vous servir de votre petite tête et de quelque astuce pour vaincre ce faible gardien . Battez vous en coopération et vous aurez peut étre une chance . Sur ce je m' en vais a nouveaux .................. A pluche "

Comme d' habitude le petit nounours farineux disparu comme il était venu laissant Eclipso et Pauly seul face a leur probléme ............ a eux de jouer aprés tout .......... le maître des lieux les avaient bien fait venir pour cela nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:00

Mais ce fut avec un grand étonnement qu’Eclipso vit que ses chaînes ne s’étaient pas activées ainsi que le clown immature et jouette de Pauly. Eclipso conclut donc qu’une sorte “d’illusion” avait pris le contrôle des évènements ou quelque chose comme ça pour que leur ärms ne fonctionnent pas. Ce fut donc après avoir compris que les ärms étaient totalement inefficaces qu’il dut se ressaisir lui et Pauly pour vaincre le jouet monstrueux qui lui, par contre avait porté une nouvelle attaque aux deux compagnons.

Ce fut ensuite, après l’attaque de l’ours en boite sadique, que tedy ou plutôt l’ours de farine lévitant revint voir nos chers explorateurs et leur expliqua qu’une particularité de l’île était que les ärms ne fonctionnaient pas ! Pour une surprise, elle était bien de mauvais goût et après avoir conseiller Eclipso et Pauly sur la tactique a utilisé pour battre leur adversaire et accéder au seul chemin qui se présentait à eux, il repartit ensuite tout peinard, la vie cool comme un simple sujet qui obéit tout tranquillement à son maître et qui ne fait rien de plus que ce qui lui ai demandé.

*Je ne pourrais donc pas lui poser de questions si il se casse tout le temps le nounours … Sans oublier que le beau conseil qu’il nous a donné est le mot : coopération*

Il n’y avait donc pas trente-six solutions ! Eclipso devait établir une stratégie à Pauly et donc il s’était rapproché de celui-ci pour lui expliquer son plan. Ils discutèrent entre eux pendant un moment parlant d’un technique coopérative possible et en s’aidant du terrain de combat sur lequel ils se trouvaient :

« Ok donc moi je ferais ça puis cela pendant que toi tu te prépareras à faire ceci …. »

Eclipso se mit donc en place pour lancer une première technique qu’il venait d’établir avec Pauly. Il courut alors vers la boite de jouet mais ne l’attaqua pas directement. Au contraire, il préférait en quelque sorte jouet avec car après tout, leur adversaire était un jouet et il s’amuser à le provoquer en avançant un peu plus loin sur le chemin mais sans ‘éloigner de Pauly car il suivait à la lettre le plan qu’ils venaient d’établir. Eclipso provoquait alors l’ours en boîte en lui faisant des « tu m’attraperas pas, je suis là, viens me chercher… » tout en esquivant les coups de cymbales que le nounours essayait de lui infliger pour que le voleur arrête son petit jeu agaçant mais l’esquive étant un atout des voleurs, Eclipso savait comment s’y prendre pour esquiver ou contrer avec ses pieds les divers coups de cymbales. Eclipso jouait alors avec le jouet sadique car après tout, sa fonction d’origine était celle-ci bien que l’ours avait l’air d’être une exception à la règle. Eclipso continua quelques esquives de gauche et droite, puis il se plaça pour que le nounours soit coincé entre le voleur et Pauly, exécuta une feinte en faisant croire qu’il allait donner un coup de poing et donna alors, un coup de pied sur sa tête pour qu'elle soit enfoncée dans sa boite...
« A toi Pauly !! »



(=> j’ai fait interagir Pauly car on s’était parlé pour la tactique et, pour ton monstre, comme il est assez impatient, je l’ai fait un peu agir mais bon, ses actions peuvent se comprendre avec son caractère (j’espère que tu m’en veux pas =D) Enfin, pour les ärms je devait trouver un truc cohérent pour rattraper qu’on avait quand même vu nos ärms.)
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:21

Illusion...Tout cela n’avait était qu’illusion...L’apparition de Bozo, ainsi que l’attaque d’Eclipso...Dire qu’ils étaient sur de leur coup...Et impossibilité d’utiliser les ärms, c’était ce que l’ours farineux leur avait dit...Sans eux, lors des combats ce serait dut de vaincre, d’ailleurs ils étaient en plein combat...Ils devaient donc se concerter. Eclipso s’approcha de Pauly, et ils décidèrent d’un plan. Eclipso étant le premier à entrer en action, il partit vers l’ours en boîte, et joua avec lui. Dans le sens propre du terme, il jouait avec lui comme on pouvait le faire avec un jouet...Car c’est un jouet au départ. Donc pendant ce temps, Pauly allait se préparer pour la deuxième partie de leur plan. Car bien entendu, celui-ci ne consistait pas uniquement à jouer avec leur ennemi, mais bel et bien à le mettre hors d’état de nuire. Voilà, Pauly était prêt, Eclipso devait en terminer pour que Pauly intervienne. Pour cela, il envoya un coup de pied sur la tête de l’ours, pour que celui-ci retourne dans sa boîte. Pauly en profita alors pour refermer la boîte dessus, l’ours étant coincé à l’intérieur, et pour s’asseoir dessus, la maintenant ainsi fermer.

« Et voilà ! »


PV : 95-5=90
PM : 40

[Voilà, je savais pas trop quoi dire ^^'
Et Eclispo, n'oublie pas de mettre tes PV^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:51

L' ours ne put presque rien faire a cette attaque combiné bien qu' avant de se faire enfermé dans sa propre boite il donna un violent coup de symbale a Eclispo qui vola un ou deux métres plus loin . ( -5 ) . Puis Pualy le renferma coupant son bras sous la violence du choc . Mais le sang ne gicla pas aprés tout s' était un simple ours en peluche n' est ce pas ?

Une fois enfermé dans la grosse caisse verte celle-ci ne mit que quelque seconde a exploser au grand étonnement de Pauly qui se tenant juste a coté fut soufflé par l' explosion ( -7 ) et envoyé a l' extérieur de la route de nounours . Il pensait retombé sur d' autre débris de jouet mais le visage horrifié il découvrit qu' une masse noir était entraint de l'
engloutir petit a petit . Il ne pouvait rien faire . Et franchement ce n' était pas de chance la voie venait de se libérer avec la mort de leur adversaire ..................


C' était maintenant a son compagnon de fortune , Eclipso de voir si celui-ci voulait sauvé Pauly d' une probable mort ou tout simplement d' un renvoit dans son monde ou d' une transformation en esprit voir en jouet . Qui sait aprés ce qui peut arriver sur cette étrange île ..................

Cruel dilemme en tout cas n' est ce pas ?

( bon j' ai un peu aidé pauly pour la solution mais c' est la dernière fois )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:52

Le combo qu’Eclipso et Pauly venait de prévoir avait brillamment réussi mais malgré une bonne chose de faite, Pauly reçu une explosion aprés avoir enfermé le nounours dans sa boite et ce fut suite à ce choc qu’il fut éjecté hors de la route mais sans retomber sur de l’herbe ou des jouets mais sur une masse gélatineuse noire qui commençait déjà à l’engloutir. Pauly ne savait donc que faire et Eclipso se devait d’agir car qui savait ce qu’il deviendrait : un ours lévitant de farine comme teddy ? Une nouvelle proie pour les vases ? Ou tout simplement, la proie de cette chose visqueuse et qui ne rassurait en rien Eclipso mais bon, le moment était mal choisis pour décrire le scène qu’Eclipso voyait quoi qu’il devait chosir une décision : sauver le malheureux Pauly qui n’avait rien fait jusque là ou continuer seul comme le voleur en avait l’habitude ? C’était une bien bonne question et surtout, le temps était compté mias le voleur ne semblait pas agir ; non, il était comme on pourrait le dire totalement ailleurs depuis qu’il s’était relevé car il avait tout de même pris plus tôt un coup de cymbales de l’explosif vivant. En effet, ses yeux étaient redevenus plus clairs mais ils n’avaient pas repris leur couleur d’origine non plus, ici, ils étaient d’un bleu clair et c’est grâce à ceux-ci qu’Eclipso regardait le ciel, totalement dans la lune.

*…. Que dois-je vraiment faire ? Qu’est-ce que j’ai core fait pour en arriver ici ? Pourquoi ? Pourquoi ?*

Mais l’évidence faisait qu’aucune réponse n’arriva dans la petite tête d’Eclipso car de plus, les questions sur le destin et l’existence étaient bien difficiles à comprendre et à trouver et c’était assez compliqué comme cela mais Eclipso parfois, repensait à tout ça, son passé de voleur, ses compagnons, sa famille… Non pas sa famille, il ne s’en souvenait même plus. Eclipso n’avait rien, il était voleur, et devenait voleur mais était-ce le bon choix ? Aurait pu t’il faire autre chose ? C’était son destin mais c’était aussi assez compliqué car il n’avait pas pris un chemin facile non plus et si en plus on l’obligeait à prendre d’autres chemins… Il semblait totalement ailleurs et ce fut après avoir entendu les cris de Pauly qu’il comprit qu’il n’avait pas de temps à ça.


Son malheureux compagnon était en train de disparaître enfin quelque chose du genre car dans cette île tout était si différent et si anormal que là ou Eclipso avait voyagé mais d’un autre côté, en y réfléchissant bien, c’était pas plus mal pour notre voleur car ici, il n’y avait pas une grande lassitude étant donné que les actions et les évènements se suivaient assez rapidement, ne laissant pas de repos aux deux invités, il était vrai qu’Eclipso voyageait seul toujours car c’était son métier et il n’avait jamais vraiment créé des liens avec l’extérieur, se rappelant vaguement des Lapinos ; les êtres bizarres qu’Eclipso avait rencontré avant d’être envoyé ici. Heureusement qu’on lui avait en plus remis à sa taille normale car sinon il serait mort depuis longtemps.

Mais pour le moment était en vie et il se devait d’agir, il bondit alors prés de Pauly mais préférant agir avec circonspection, il repartit vite fait sur le chemin car sinon il serait à son tour probablement englouti. Il commença alors à dénouer sa ceinture en espérant que celle-ci soit assez longue pour atteindre Pauly et le tirer jusqu’au chemin mais comme Eclipso le pensait, celle-ci n’était pas assez longue et ce fut après un bref moment qu’il retira sa veste pour l’accrocher à la ceinture ensuite, il fit rapidement un nœud pour accrocher solidement les deux vêtements et enfin les lança à Pauly :

« Attrape ça solidement je te remonte »

Ce fut tout de même dommage qu’Eclipso n’avait pas eu ses chaînes car malgré quelques décharges électriques, il aurait pu sauver Pauly sans grand dommage mais cela, on le doit à cette île mystérieuse…


Eclipso: vie: 45 pv-5pv=40
pm:2

(j'avais fait une erreur la dernière fois il me semble)
[ Je me suis endormi à attendre que cous répondez =D]
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:39

BOUM !!! Voilà ce qu’avait la boîte sur laquelle était assis Pauly. Il eut peur juste un instant, c’était une petite explosion, et ça ne lui faisait pas grand-chose. Et puis, il allait atterrir sur un bon sol...Enfin, il crut cela juste un ou deux secondes, le temps qu’il était en l’air. Car lorsqu’il arriva au sol, il ne le toucha pas...Il était comme aspirer par une masse noire.

« C’est quoi ça ?! »

L’effet de surprise passé, il essaya de se dégager...Mais c’était impossible ! Il avait beau se tordre dans tous les sens pour sortir de là, cela n’avait aucun effet, au contraire, il s’enfonçait encore plus. Sa seule chance résidait en Eclipso pour qu’il le sorte de là.

« Merde, qu’est-ce qui se passe ? Eclipso, vient me sortir de là ! »

Il s’attendait à ce qu’Eclipso vienne directement, mais il n’en fit rien...Il restait là, à regarder le ciel, perdu dans ses pensées. Pauly avait déjà été aspirer jusqu'à son bassin, et cela allait de plus en plus vite, son compagnon devait faire quelque chose s’il voulait le sauver, et vite ! Mais il ne semblait pas vouloir bouger. Tout d’un coup, Pauly fut aspiré d’un coup jusqu'à sa poitrine, et il cria.

« Aaah ! Eclipso, qu’est-ce que tu fous ? Sors moi de là ! »

Et là, il sembla sortir de son sommeil, il se retourna vers Pauly, et alla vers lui pour l’aider à s’en sortir. Il allait sortir du chemin, il ne fallait pas qu’il le fasse. Pauly allait lui dire de reculer, mais Eclipso eut la bonté d’esprit de reculer au dernier moment.

*Fiou, c’était moins une là...*


Il détacha alors sa ceinture, et l’envoya à Pauly.

Citation :
« Attrape ça solidement je te remonte »

Pauly l’attrapa, et essaya de remonter à la force de ses bras.

PV : 90-7= 83
PM : 40
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:19

Finalement Eclipso avait décidé de sauver Pauly et cette manoeuvre avait l' air d' avoir réussit pourtant une chose semblait étrange ............. le liquide noir qui aurait du tomber petit a petit de pauly restait collé a lui et le recouvrait petit a petit et la ceinture d' eclipso maintenant toute noir commencait a transmettre aussi cette étrange matière a Eclispo qui se retrouvait lui aussi prit dans cet étrange liquide . Bientôt les deux compagnons furent totalement recouvert par la matière noir bien que leur effort pour s' en dégager fut intense . Epuisé par cette lutte ils s' évanouir ....................

Ils ne savaient pas combien de temps ils s' étaient évanoui mais a leur réveille ils se retrouvèrent dans une étrange petite piece multicolore entouré de ce qui semblait étre des tortue volante répétant inlassablement .

" Muy , Muy "
Spoiler:
Surement pour signaler leur réveille et leur souhaiter la bienvenue . Mais les deux hommes avaient en se relevant d' étrange sensation quand a leur membres . C' est en se regardant mutuellement qu' un cris commun transperca les petits muy muy qui émanait de la piece .

Spoiler:
< ------------- Pauly
Spoiler:
< ------------- Eclipso

On pouvait dire qu' ils avaient quelque peu changé ................

( simple post avec vos reaction et puis vous parler aussi de ce qu' il s' est passé avant avec la matière noir ect ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:45

Ce fut malgré les efforts et la prudence d'Eclipso que la masse gelatineuse et visqueuse réussit à englouter Pauly et aussi Eclipso. Dans les détails, quand Eclipso tentait de remorquer Pauly sur le seul et unique chemin grâce à sa ceinture, la masse noire gluante s'était servie de la ceinture pour passer d'Eclipso à Pauly et par conséquent, le même sort était arrivé à nos deux compagnons.

Eclipso s'était retrouvé dans une pièce avec Pauly et quelque chose avait changé. Il venait de se réveiller quand il remarqua qu'il se sentait bizarre et pas très normal. Son corps de voleur s'était changé en une sorte de truc bizarre tout mou et il mit un temps à réaliser qu'il ne rêvait pas non plus! Non, c'était réel, le truc noir d'avant l' avait englouti et transformé en jouet.

Il se releva alors et vit Pauly et c’est quand ils se regardèrent mutuellement qu’un cri commun remplit la salle. Le nouveau corps de Pauly ressemblait à un grand gorille musclé bien plus style qu'Eclipso car notre voleur était maintenant une sorte de poupée masculine totalement affreuse, on pouvait le plaindre. Mais bon, c'était un fait, ils étaient transformés ce qui révélait un autre mystère de cet endroit mais Eclipso n'était pas du genre à dramatiser bien que son corps le manquait. Il regarda alors autour de lui et vit des autres peluches bizarroïdes. C'était des sortes de tortues volantes qui poussaient des couinements étranges: "Muy Muy"

Il s’approcha alors d’elle, regarda ensuite autour de lui : la salle était toute colorée et après avoir réfléchi un instant il lança à Pauly :

« Tu crois qu’on pourrait faire un tour en tortue volante ? Ma priorité serait de retrouver comment retourner dans mon corps mais inspecter les lieux en se faisant passer pour un jouet me parait également une bonne occasion. Qu’en penses-tu ? »

Mais n’attendant même pas la réponse de Pauly, Eclipso essyait de sauter pour atteindre le dos d’une tortue. Malheureusement son nouveau corps ne permettait pas cet effort devenu impossible. Il attendit donc que Pauly réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:26

Pauly ne comprit pas tout ce qui se passa, Eclipso l’aida à sortir, mais la masse gélatineuse, mais celle-ci resta coller à notre héros. Ce fut ensuite que les choses se compliquèrent. Pauly essayait d’enlever la matière noire, mais ça ne marchait pas. Trop concentré sur cela, il ne vit pas vraiment Eclipso, mais la matière semblait remonter le long de se ceinture pour aller sur lui. Au bout d’un moment, Pauly et Eclipso tombèrent tout deux dans les pommes.

Lorsqu’ils se réveillèrent, Pauly ne sentait plus les mêmes sensations avec son corps. Il ne semblait pas avoir les mêmes proportions, ni la même consistance. Il ne bougeait plus pareil, mais semblait avoir plus de forces dans ses bras, ceux-ci semblait être quasiment aussi long que ses jambes, et il devait donc s’en aider pour avancer. De plus, il avait l’impression d’être nu, mais semblait avoir quelque chose autour du cou, une écharpe peut-être. Il regarda alors Eclipso, et celui-ci fit de même. Un cri commun résonna alors dans le lieu. Eclipso ressemblait à…Pauly ne savait pas trop comment le définir, mais il était petit, et noir.

Il regarda autour d’eux. Quelques tortues volantes se trouvaient là, Pauly ne s’intéressa pas longtemps à elle, il venait de se rendre compte qu’Eclipso avait aussi crié, donc que Pauly avait aussi changé. Il se regarda alors. Il était poilu, et des bras très gros. A première vue, il était un gorille, mais il portait quelque chose autour du coup, Pauly se rendit compte que c’était une cravate en la regardant. Eclipso posa alors une question.


« Je tenterai pas les tortues, ça m’étonnerait quelles supportent mon poids. Mais en effet, j’aimerais aussi retrouver mon corps, mais celui-ci peut nous donner quelques avantages dans ce lieu. »

Eclipso essaya d’atteindre une tortue, mais apparemment il n’y arrivait pas. Pauly essaya alors d’en attraper une avec son nouveau corps, apparemment Eclispo tenait à en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:20

Apparement les deux compagnons étaient plus qu' étonné par leur nouvelle apparence et on pouvait dire que l' un était moins bien loti que l' autre mais cela est la dur loi de la vie et des peluches . Visibelemnt ils avaient décidés d' essayer d' attraper les pauvres tortue qui criaient de plus en plus fort et s' enfuyant prestement . C' est alors qu' une porte s' ouvrit et que deux action man arrivèrent chacun portant un beret rouge . Ils n' avaient pas vraiment l' air amical mais avec un peu de chance ils ne leur voudraient pas de mal .

" Vous deux , nous ne vous avons jamais vu dans les parages mais notre gardien n' étant pas revenu de sa ronde nous vous avont trouver évanoui sur la route sans jamais trouver notre gardien . Nous aimerions des explication . Pour l' instant tout cela peut se faire dans le calme et la bonne humeur mais ne nous obligé pas a vous faire surbir les pire supplice . Si il s' avérent que vous étes des espions venu de la ferme rose aux jouets dites le maintenant vous aurez alors peut étre la clemence de notre chef le roi barbapapa . Nous attendons des explications et veuilliez aussi décliner votre identité . "

Ils avaient parlé simultanement et leur voix n' étaient pas franchement amical . Finalement Pauly et Eclipso étaient loin d' étre sortit d' affaire . Et comment s' expliquer alors qu' ils ne savaient méme pas où ils se trouvaient ......... cela était invraisemblable en tout cas leur propos allaient étre décisif .............

( chacun répond ce qu' il veut et comme il l' entend , il y a des milliards de possibiliter et j' espère que l' un de vous arrivera a se sortir d' affaire grace a sa jugeote aprés tout vous voulez tout les deux la méme chose le but étant de gagner faite en sorte que ce soit vous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:10

Mais malgré les efforts d’Eclipso et l’aide de Pauly, les tortues ne voulaient guère qu’on les utilise comme monture. Peut être avait t’elle peur de l’horrible tête d’Eclipso, ce qui était probable ou de l’énorme corps de Pauly qui au premier regard, ne rassurait pas beaucoup, bref impossible d’escalader les belles tortues vertes et jaunes bien qu’Eclipso essayait sans relâche n’abandonnant jamais quelque chose qu’il commence, préférant lutter qu’arrêter quand tout à coup, une porte qu’Eclipso n’avait même pas remarqué, lui qui était habituellement attentif à tout ce qui l’entourait, s’ouvrit et fit apparaître deux gardes armés d’une sorte d’arme qu’Eclipso ne connaissait pas et qui n’avait pas l’air très puissante à vue d’œil car au bout de celles-ci ne se trouvait rien capable de couper ou d’assommer quelqu’un. Eclipso s’était dit alors qu’il pourrait sans problème foutre ces deux-là hors d’état de nuire car ils avaient l’air un peu menaçant mais quand ses pensées revinrent au fait qu’il n’avait plus son corps habituel, il dut se rendre à l’évidence : Il ne pouvait pas ! Il allait rien faire à part effleurer les gardes et donc il attendit que ceux-ci disent quelque chose bien qu’il se doutait que ça n’allait pas être un « bienvenu parmi nous » ! En effet, ceux-ci dirent en même temps :

" Vous deux, nous ne vous avons jamais vu dans les parages mais notre gardien n’étant pas revenu de sa ronde nous vous avons trouvé évanoui sur la route sans jamais trouver notre gardien. Nous aimerions des explications. Pour l’instant tout cela peut se faire dans le calme et la bonne humeur mais ne nous obligé pas a vous faire subir les pires supplices. Si il s’avèrent que vous êtes des espions venus de la ferme rose aux jouets dites le maintenant vous aurez alors peut-être la clémence de notre chef le roi barba papa. Nous attendons des explications et veuillez aussi décliner votre identité. "

Eclipso avait suivi leurs paroles avec attention et c’est après réflexion qu’il se dit qu’il avait bien fait de ne pas semer la pagaille ici car il avait comme première intuition qu’il était surveillé. Il se mit donc à réfléchir, ne sachant pas trop que faire…

*Hummm…. Tout d’abord l’histoire du gardien… Alors, je l’ai vu ou pas lui ?*

Eclipso dubitatif ne savait pas quoi répondre à cette première question et malheureusement, il ne pouvait pas jouer à pile ou face pour trancher comme il le faisait d’habitude, laissant la chance (ou la malchance) guider sa route étant donné que sa bourse se trouvait avec son corps. Il était donc clair qu’il devait retrouver son corps et très vite, qui sait si d’autres visiteurs se trouvaient sur cette île ?

*Bon Bah, le gardien je suis au courant de rien ! Après tout le mensonge pour un voleur est assez courant ! Il devrait normalement me croire ! Bon ensuite…. La ferme aux jouets roses ou la ferme rose aux jouets* (Eclipso n’avait même pas écouté avec détails)

Celle-ci l’intrigué et il voulait en savoir plus toujours plus, sa curiosité passant comme une de des priorités dans ses actions, il voulait en savoir sur ce nouveau monde en quelque sorte et sa politique et ses conflits et si possible sa géographie et ses mines ou donjons où peut être se cachent des trésors.

*oui, si ça continue il existe des ärm ici sauf que comme ils sont inutilisables pour une quelconque raison ici, ils ne valent donc rien ! La tune que je pourrais me faire dans ce cas ! Rhaa je dois rencontrer le roi donc bah je fait parti de la ferme ? Ou j’ai perdu la mémoire ? Bon je choisis moi-même : face, je suis logiquement un espion de la ferme mais qui ne veut plus obéir à cette ferme pour une raison que j’improviserais et donc, je vais leur livrer les plans de la ferme que j’improviserais également si une guerre existe entre ces deux camps pour pouvoir atteindre le roi et son entourage ! Oui trop fort ce plan ! Et de plus, grâce à ma carrure, ils ne vont pas trop se méfier de moi ! Eclipso t’es un dieu mais et pour Pauly ?*

Il était clair qu’Eclipso prenait pour une fois sur cette île, les décisions seul.

*bah tant pis, il est assez grand ce Pauly ! Il peut se débrouiller tout seul en espérant qu’il ne fasse pas de gaffe ! Disons que je ne le connais pas et que je viens de le rencontrer et qu’il ma gentiment aidé à escalader une muy muy.*

Eclipso planifiait tout ce qu’il allait dire en espérant que son histoire totalement erronée tiendrait la route. Il avança alors prés des deux gardes et passa prés de Pauly où il lui dit :

« Bonne chance, je m’infiltre dans leur système politique, on ne se connaît pas voire on vient de se rencontrer ok ! Tu ne sais même pas mon nom ! Donc fou pas la merde dans mon plan et tu auras des chances de pouvoir repartir sans dommages d’ici ou du moins, j’espère pour toi ! »

Il s’approcha un peu plus de gardes et commença alors son histoire :

« Très bien je suis.. »

Eclipso devait trouver un nouveau nom ne révélant pas son identité et comme ça si Pauly commentait un acte digne d’un abruti en l’appelant Eclipso, il pourrait s’en tirer en disant qu’il faisait erreur. Il revint à son début de conversation :

« Je suis Seishiro, j’étais un espion de la ferme rouge mais avant que vous ne me condamnez ou que vous me torturez je vais vous raconter ce qui s’est passé : J’étais sensé vous espionner mas n’etant pas d’accord sur les décisions de la ferme, j’ai plutôt décidé de faire croire que j’étais espion pour vous rejoindre et vous informer de leur décision amis je vous raconterais le reste auprès de barbapapa si vous le voulez bien. Pour votre gardien, désolé, j’ai du le stopper car il ne voulait pas me laisser passer, j’ai donc refermé sa boite et je m’excuse de ce comportement mais je devais passer. Malheureusement, en refermant la boite, il m’a propuslé hors de la route et je une masse gélatineuse m’a engloutie et je me suis réveillé ici »

*merde avec ce corps, je suis pas censé savoir fermé la boite de leur gardien ! Bah tant pis je m’expliquerais après au cas ou mais plus tard*

« Quand a lui »

Il montra Pauly du doigt

« Je ne le connais pas ! Voilà vous savez tout, je me remet à vous pour mon sort et je pourrais vous livrer nombreuses informations ainsi que jouer les espions pour vous en faisant croire que je suis un de leur espion ! »Il attendit une réponse positive des deux gardes
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:53

Deux espèces de poupées masculines coiffées d’un béret rouge apparurent devant Pauly et Eclipso. Elles n’avaient pas l’air amicale, mais Pauly ne préféra pas les attaquer, autant voir ce qu’ils voulaient avant. Apparemment, elles voulaient savoir ce que faisait Pauly et Eclipso là. Pauly se devait de réfléchir et vite.

*Bon, le gardien…Sûrement l’ours en boîte…Hum…Pour expliquer ça, il faudrait d’abord que je me trouve une identité…Et cette…Ferme roses aux jouets…Tout cela m’intéresse, il faut que j’en sache plus.*

Pauly jeta un petit coup d’œil à Eclipso. Lui aussi semblait réfléchir très vite. S’il devait se séparer, c’était maintenant. Mais il n’oubliait pas qu’il avait une dette envers son compagnon, même s’il n’avait pas réussi, il avait essayé de le sortir de la masse gélatineuse. Il lui revaudrait ça un autre jour, en attendant, il devait se trouver une identité. Il triturait sa cravate, lorsqu’il vit les deux lettres qu’il y avait, un D et un K. Une idée lui vint alors à l’esprit.

*Oui, si je me fais passer pour ça, ça devrait le faire…Même avec ma carrure je pense que je pourrais passer…Et comme ça je pourrais en savoir plus cette ferme, et la guerre qui semble les opposer.*

Eclipso avait alors sortit une version à lui, il avait fait une bourde, Pauly lui murmura sans que les soldats le voie.

"La ferme rose, pas rouge."

Maintenant, Pauly allait se « présenter ».

« Moi, je m’app… »

Pauly avait réfléchi à ce qu’il était, mais pas à son nom, il dut réfléchir très vite.

« Je m’appelle Kanig. »
Les deux soldats n’avaient sans doute pas eu le temps de remarquer sa petite hésitation, il semblait réfléchir à ce que leur avait dit Eclipso.
« Je suis Docteur, Docteur Kanig. Avec ma carrure, beaucoup en doute, mais c’est vrai. Et d’ailleurs, grâce à cette même carrure, je me bats aussi. Je voulais venir vous voir il y a longtemps, mais votre gardien ne voulait pas me laisser passer. Je suis resté un moment comme ça, mais il y a peu de temps, quelqu'un est venu et l'a battu. Je n’ai pas bien vue qui il était, mais apparemment, c'est cette personne. Je me suis donc dépêcher de venir vous prévenir, j’ai fais aussi vite que possible. »

Pauly désigna Eclipso de la même façon que celui-ci l’avait désigné.

« Comme cette personne vous l’a dit, je ne la connais pas. Et la seule fois où je l'ai vue sans le savoir vraiment, c'était lorsqu'il a stopper votre gardien."

Voilà, Pauly avait quelque peu appuyer la présentation d'Eclipso. Le compte était remis à zéro entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:56

Les deux peluches anciennement compagnon venait de répondre chacune a leur tour feignant de ne pas se connaitre et racontant chacune un barratin pas possible . Mais peut étre qu' aucune de ces histoires ne satisfera les deux action man au beret ............ qui sait ......... la sentence allait tomber . L' un deux amena d' ailleurs un sifflet a sa bouche .......... un terrible bruit retentit alors pendant que 'l autre militaire commenca a crier ces directive .

" Vous là le machin noir !! ne bougé pas vous étes en etat d' arrestation !! je vous sommes de rester tranquille si vous n' avez pas envi de subir le bourrage de mousse l' un de nos pire supplice !! Nous vous accusons d' étre un espion de la ferme rose !! Quoi que vous disiez vous vous étes démasqué tout seul et qu' importe le nombre de prommesse qui pourrait sortir de votre bouche nous ne pourrions vous croire !! Allez les gars emmenez le dans la prison ! Je compte sur vous pour qu' il ne s' échappe pas brigade grenouille . "

Spoiler:

Oui c' est bien ce que vous pensez une myriade de grenouille venaient de rentrer dans la piece et saisir Eclipso sans trop de difficulter sous le regard ébahi de Pauly .

[ Maintenant vous étes séparé ]

Eclipso :

Eclipso trainé par la brigade grenouille composé de nombreux membres il ne put en aucun moment songer a la fuite . Il traversait donc les couloirs tous plus coloré les un que les autres vers la prison qui devait surement se rapprocher de plus en plus . C' est alors que la chance ou tout simplement son destin lui souria . On ne sait pourquoi les grenouilles venaient de s' arréter et s' agenouillérent devant une étrange personne . Enfin je dit étrange mais elle était pour l' instant invisible aux yeux de' Eclipso qui tenu a terre par les grenouille ne pouvait distinguer qu' un morceau de son corps . Un corps visiblement rouge ...............

" Messieurs medames grenouilles j' aimerais savoir ce qu' a bien put faire cette pauvre peluche pour que vous ne lui permettiez méme pas de me voir . Enfin vous étes des executant je suppose que vous ne le sachez pas . Enfin bien qu' a terre j' aimerais que vous vous présentiez a moi jeune peluchette . Avec un peu de chance vous trouverez mieux que la version de l' espion de la ferme rose ................ "

Apparement cette peluche était rudement importante ici et on pouvait se demander comment elle savait pour ce qu' il venait de se passer ici .............. tout était une nouvelle fois dans les mains de la petite peluche noir .

Pauly :

Pauly se retrouvait bientôt seul dans la pièce , enfin presque ........... il restait un irréductible action man qui allait lui expliquer le protocole surement .

" Bon eh bien vous vouyez ce que nous reservons aux traître , j' espère que vous non plus vous ne faite pas partit de ces infames espions . Enfin nous attendions des docteurs depuis bien longtemps alors méme si vous venez de la ferme rose car c' est le seul autre endroit ici habité dans ce monde avec celui-ci la maison rouge , nous vous acceuillerons avec plaisir parmis nous . Mais vous serez surveillez dans un premier temps pour savoir si vous n' ete pas un imposteur . J' ai donc déja receuilli un cas pour vous . Suivez moi donc docteur Kanig "

N' ayant pas trop le choix pauly suivit le action man dans un méandre de couloir teinté de bleu et blanc surement symbolisant la couleur des hopitaux ici . Enfin ce n' est qu' une supposition . Le fait étant qu' il se retrouva bientôt devant une porte vitré où l' on pouvait voir une peluche assise sur un lit deux place dans une chambre moltonné blmanche et bleu a nouveau .

Spoiler:

" Il s' appel garfield et souffre d' une maladie bien étrange . Il ne peut s' empécher de s' empiffrer a longeur de temps . J' aimerais que vous l' examiniez et que vous nous donniez une solution pour résoudre son surpoid . C' est le premier patient que nous vous confions docteur , j' espère donc que vos resultats seront a la hauteur de votre statut . Si cela n' est pas le cas vous irez rejoindre le soit disant Seishiro au cachot "

( piouf tout cela m' as prit un temps fou ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavour Island version " joujous " Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version " joujous "   Flavour Island version " joujous " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavour Island version " joujous "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island version "Boule de Neige "
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Flavour Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser