Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:24

    - Oh, tu connais Zeoh ?

    Kazuo haussa les sourcils d’un air interrogateur…Ce Zeoh était recherché pour avoir commit un vol, il était bien normal que les gens le connaissent. Pourtant, ce Kazuo semblait être surprit…

    Sarutobi et Dorothy pouvaient bien se poser des questions. Quoiqu’il en soit, l’homme répondit à la question du chevalier de la Phoenix Guard sans trop se soucier de sa réaction.


    - Pour tout te dire, Zeoh est mon frère. Nous essayons actuellement de le rechercher car je pense qu’il n’a rien fait de mal, du moins je l’espère. Mais toi, d’où le connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:54

Quand le certain Kazuo comprit de quoi Sarutobi voulait parler, il sortit la feuille de sa poche. Il la regarda, puis leva son regard sur Sarutobi. Celui-ci attendait sa réponse, le regard plissé, pour lui faire comprendre qu'il le cherchait

- Oh, tu connais Zeoh ?

Pas énormément bien, mais je le connais!

Sarutobi attendait qu'il continue ce qu'il voulait dire, et puis, il est normal de connaître Zéoh, il a une si triste réputation dans toute la ville... Sarutobi le cherchait et voulait le trouver.

Pour tout te dire, Zeoh est mon frère. Nous essayons actuellement de le rechercher car je pense qu’il n’a rien fait de mal, du moins je l’espère. Mais toi, d’où le connais-tu ?

La question de Kazuo étonna Sarutobi, d'où il le connaissait, mais du même papier qu'il avait entre ses mains. Pour lui répondre, il sortit l'avis de recherche de Zéoh et le montra à son frère.

Je le connais de se papier, et il a fait quelque chose de mal, bien sûr, le montant qu'on offre pour sa capture et son effraction, il y a une grosse marge de différence. Si on donne 45.000 Pyutas pour quelqu'un qui a volé des pommes et ensuite tué le vendeur, je vaux beaucoup plus pour le nombre de personnes que j'ai tué, mais moi c'était pour la bonne cause.

Bon, je le recherche pour l'amener en prison, pourrais tu m'aider. Je ne compte pas le tué pour qu'il vienne avec moi, juste l'assommer, si ça peut te rassurer...


Sarutobi regarda une fois de plus l'avis et Kazuo et il trouva que la ressemblance était vraiment frappante. Mais il y avait quelques chose de différent, le frère du tueur n'avait pas d'ärm, ni bracelet, ni collier, ni bague. Il ne pourrait pas attaquer Sarutobi. Mais Sarutobi pourrait bien l'attaquer s'il essayait de le tourner en bourrique. Il n'était pas là pour plaisanter, il était là pour empocher, avec Dorothy, 45.000 Pyutas. Et comme son clan avait été détruit, il gagnerait sûrement la moitié de la somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:06

    Kazuo semblait parfaitement calme. Au vue de la situation, c’était plutôt anormal. Il se mit à sourire, puis rire tout en regardant les deux chevaliers de la Phoenix Guard…

    - Tu veux le capturer pour empocher 45 000 Pyutas hein… ?

    Tsume regarda son ami, effrayée par la situation. Elle ne l’avait pratiquement jamais vu comme ça. La jeune fille se mit à trembler à cause de l’énorme puissance magique qui déferlait de son ami, puis recula de quelques pas.

    - Et si je vous offrais 50 000 Pyutas pour m’aider ? Qu’en dites-vous ?

    Une aura malfaisante se dessina au dessus de lui. A la fois puissante et effrayante, cette aura était significative de sa force. Ils n’avaient pas le choix. Accepter au risque de se faire capturer et gagner 5 000 Pyutas de plus ou refuser et être contraints d’affronter ce mystérieux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!   Recherche une grosse somme d'argent pour le clan! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une grosse somme d'argent pour le clan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)
» Grosse question!
» Je veux une grosse chauve sourris
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser