Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherches urgentes : démarrage de la Stargate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Empty
MessageSujet: Recherches urgentes : démarrage de la Stargate   Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:22

Faust avait été rappelé d'urgence au QG car la situation venait passablement de se compliquer et le démarrage de la Stargate se révélait urgent pour l'Echiquier . Zakk l'avait mit au courant de tout ce qui venait de se passer car Kain venait de partir en compagnie de Freya pour Ragenrave afin de peut-être participé à la bataille pour Ankh . Il n'était pas le seul à être partit car deux autre groupe de Cavalier étaient partis sur d'autres fronts afin de respecter, en apparence, l'alliance passée avec les Anges Exterminateurs .

* J'ai intérêt à faire diligence dans mes recherches car dès que Kain saura qui est en possession de Ankh, il brisera la pierre de communication et Thanatos pourra agir . A mon avis on comprendra tout de suite quand il sera passer à l'action donc je dois, dès à présent, planifier mes recherches pour optimiser mon travail et ne pas perdre de temps . Le plus important et d'analyser la porte autant au niveau structurel que moléculaire pour pouvoir déterminer quelle source d'énergie la fait fonctionner . Dès que la source sera trouver, il faudra que je fabrique un générateur capable de la délivrer en proportions voulues, façon sure et renouvelable indéfiniment sans avoir besoin d'arrêter le système . Après il faudra s'attacher aux divers systèmes de sécurité mais cela reste à voir car certains dépendent de la source d'énergie comme les dérivations de surplus énergétiques ou le système de secours basé sur un lots de batteries permettant de maintenir un vortex ouvert pendant un temps donné même en cas de défaillance du générateur principal . Sinon, la fabrication d'un iris protecteur afin de nous assurer de la mainmise sur toute ce qui passerait par la porte, donc pas d'arrivée sans notre consentement ... Je le ferais si j'ai le temps mais le plus important n'est pas là, pour l'instant tout du moins . *

Faust avait longuement réfléchit à ce qu'il devait faire donc quand il entra dans la zone où la porte avait été mise, ce fut pour se mettre directement au travail et ce fut simple car la zone en question était le laboratoire qu'il avait monté dès leur installation ici, la réplique exacte de celui à leur disposition dans l'ancienne forteresse impériale . Il regarda la porte un instant avant de la jauger et utilisa ses sens [ Perceptions améliorés niveau 3 ] afin de voir si ils pouvait lui apprendre quoi que ce soit mais il ne s'attendait pas trouver quelque chose de commun car il ne connaissait rien qui approchait de près ou de loin de ce qu'il avait sous les yeux . La porte posée sur un socle stable, ancré dans le sol par des long pieux rétractables, donc l'anneau central n'aurait aucun problèmes pour tourner si les travaux de Faust réussissaient comme il le désirait . Ceci fait il alla se mettre devant la console centrale et activa le système vocal afin de commencer .

" Activation système . Mode administrateur . "
" Accès utilisateur . En attente . Mot de passe . En attente . "
" Log-in : Dark knight . Mot de passe : Apocalypse . "

" Accès enregistré . Passage en mode Adiministrateur . Déverrouillage des modules spécifiques . Bienvenue Capitaine Faust . "

* C'est vrai, je ne me suis pas servi du laboratoire depuis que je l'ai installé . Les entrées n'ont pas été changées ... enfin ça ne va prendre que deux ou trois secondes . *

" Système, procèdes au changement d'entrée suivant : Lieutenant impérial devient Tour, capitaine devient Fou et Ombre devient Cavalier . Sinon, met à jours mon accréditation en enregistrant ma nouvelle dénomination : Cavalier du Cancer Faust . "
" Arborescence hiérarchique mise à jours . Changement de rang enregistré . Système en attente de directives Cavalier Faust . "
" Système enregistre l'ordre des directives dans le dossier Stargate, restriction d'accès aux Dragons célestes et annonces confirmation à leur énoncé .
- Directive n°1 : analyse de la structure physique et chimique de l'objet d'étude, nommé Porte ou Stargate dans le dossier de recherche .
- Directive n°2 : branchement d'une sonde sur l'objet d'étude et qu'il soit soumit à toutes les combinaisons de voltage, fréquence et intensité connu ou disponible à cette installation avec cependant une énergie d'une faible amplitude afin d'empêcher une activation non désirée en cas de découverte de la source voulue .
- Directive n°3 : établissement d'un diagramme de réaction de l'objet d'étude aux stimulation énergique et analyse des résultats afin de déterminer la source d'énergie optimale et nécessaire à l'utilisation de l'objet d'étude .
Système . Confirmation des directives et lancement du programme . "

" Directives confirmés et enregistrés dans le dossier . Lancement du programme ... Changement conformation des appareils d'analyse .... Opération effectuées . Lancement directive n°1 . Début analyse . "

Diverses modifications de la dispositions des appareils du laboratoire eurent lieu afin de pouvoir obéir aux directives de Faust sans qu'il ait à intervenir directement donc il ne donna qu'un autre ordre .

" Système . Procèdes à un enregistrement des données dans le dossier spécifié à la fin de la réalisation de chaque directives et enchaines chaque directive dès la fin de la précédente . "

Ensuite, Faust commença à attendre, le temps que les résultats s'affichent sur le moniteur central .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recherches urgentes : démarrage de la Stargate   Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:39

Les résultats mirent plusieurs heures à s'afficher du fait de la complexité de l'objet, et n'étaient pas des plus satisfaisants. La porte était faite de carbone extrêmement solide, très proche du diamant, et d'un alliage de métaux dont plusieurs étaient inconnus en Mär Heaven. Elle possédait également des parties mobiles fabriquées dans un cristal particulier et qui devaient permettre la déchirure de l'espace pour créer le vortex.

La puissance nécessaire à l'alimentation de la porte était très importante, mais elle avait l'étrange capacité de ne pas nécessiter de branchement direct et de se satisfaire de la présence proche d'une source d'énergie où elle pouvait puiser sans lien direct, ce qui était proprement remarquable et ce mécanisme restait un mystère pour les engins d'analyse.

Toujours était-il que cette porte restait un gouffre énergétique et que l'alimenter de façon stable nécessiterait un dispositif de taille. C'était la condition sine qua none pour pouvoir la mettre en marche de façon stable et donc pouvoir étudier son fonctionnement exact.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recherches urgentes : démarrage de la Stargate   Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:55

Faust réfléchissait rapidement à ce qu'il allait faire suivant les multiples hypothèses qu'il avait élaboré en attendant la fin de la liste d'analyse qu'il venait de lancer . Elles ne donnaient pas grand chose car sans données, une hypothèse ne mène pas à grand chose à part passer le temps mais il peut arriver par chance qu'on ait pensé à la bonne chose . Le temps passa et il ne put s'empêcher de somnoler mais il se réveilla en un instant quand la voix désincarnée du pseudo-esprit de l'ordinateur central annonça que les analyses étaient finies .
Il passa un moment à les regarder afin de les analyser mais il pouvait déjà déterminer certains faits car écrits noir sur blanc . La porte était faite d'un alliage de carbone, d'une densité presque égale à celle du diamant, et de plusieurs métaux dont certains inconnus car non présents sur Mär Heaven . De plus elle possédait aussi des parties mobiles fabriquées dans un cristal spéciale permettant l'ouverture du vortex .

* En gros, la structure complète n'a pas put être analysée mais ce n'est pas grave . Cette analyse était juste pour avoir un supplément d'information, ce n'est pas ce qui va m'être utile pour la faire démarrer . Voyons la suite du rapport d'analyse ... *

La suite fut plus intéressantes car le rapport montra que seule la puissance énergétique était importante et non sa fréquence ou son intensité . De plus elle semblait posséder un système particulier, que Faust attribua aux propriétés d'un des métaux inconnus, lui permettant d'absorber l'énergie d'une à la source de celle-ci sans qu'un branchement quelconque n'est besoin d'être effectué mais ce système étant inconnu sur Mär Heaven . Il ne faisait pas partie des protocoles enregistrés ce qui déroutait les systèmes d'analyse de l'ordinateur central .

* Hé ben ! Voilà un truc bien bizarre mais au point ça va me permettre de ne pas avoir à inventer et mettre au point un système de connecteurs particulier pour l'alimenter . Le vrai problème va rester l'alimentation elle-même ... *


Le rapport avait donné une évaluation de la quantité d'énergie à fournir à l'objet d'étude afin de produire la réaction ouvrant le vortex et les chiffres étaient colossaux .

* J'ai jamais vu un appareil consommé autant ... c'est du délire . Il va falloir que je construise un générateur de taille et en plus il faudra qu'il soit transportable au cas où on devrait évacué les lieux ... ce qui ne tardera pas à mon avis ... Heureusement que Thanatos m'a donné l'autorisation d'utiliser la pierre magique qui devait être à l'origine utilisé comme pierre-générateur central de l'Osiris mais ça ne suffira pas ... pas pour un système de cet envergure . *

Faust réfléchit longuement aux choix qui se posaient à lui mais il n'en voyait qu'un .

* Y a qu'une seule source d'énergie, que je connaisse, qui soit assez abondante et renouvelable pour alimenter cet anneau : le monde lui même . Mais je vais essayer d'en trouver un autre quand même parce que je ne sais pas ce qui arriverait si je fabriquait un générateur sur ce système . *

Cependant il ne voulait pas l'exclure quand il redonna de nouveaux ordres à l'ordinateur .

" Système . Lancement de simulations de conceptions de générateurs selon les énoncés que je vais te faire avec en fin de simulation : leur rendement énergétique, leur stabilité, les dangers à leur utilisation et les dommages collatéraux à leur utilisation . Lance la modélisation et les calculs de résultats pour chaque simulation et enregistre les résultats sur une entrée différente pour chaque . Enregistrement directives . "

" Directives enregistrés . En attente des spécifications de simulations . "
" Simulation 1 : Enoncé - Générateur direct à circuit fermé . Spécificités : la pierre magique est enchâssée dans un cristal reliée à un autre cristal servant d'interrupteur sur lequel un intermédiaire organique doit placer sa main afin d'y injecter sa magie qui activera la pierre . Une fois celle-ci activé, l'énergie produire passera dans un circuit et alimentera la turbine produisant l'énergie qui sera déroutée vers la pierres magique qui servira de convertisseur d'énergie afin que celle-ci soit toujours égale . Quand la turbine arrivera à son rendement maximum, des circuits annexes de dérivation et de dissipation énergétique se chargeront de maintenir un flux stable et uniforme quand la porte commencera à absorber l'énergie . Un système de secours formé d'un ensemble de batterie devra être connecté au système principal pour compenser toute baisse de régime et ainsi ne pas risquer l'interruption d'un transfert . Fin spécification simulation 1 ."
" Spécifications simulation 1 enregistrées . Lancement simulation Générateur direct à circuit fermé . "
" Simulation 2 : Enoncé - Réacteur gravitationnel . Spécificités : Dans la haute du générateur sera placé la pierre magique qui sera activable par un relais de cristal placé sur la surface extérieure sur lequel il suffira de placer la main et d'y déverser sa magie . L'énergie dégagée par la pierre en activité sera dérouté vers les quatre installations composant le coeur du réacteur qui s'activeront au même instant afin de créer dans l'espace voulue un micro-trou noir duquel des convertisseurs énergétique tireront l'énergie nécessaire à l'activité de la porte . Un système de champ de force devra être couplé à l'activité des quatre gravitons pour empêcher tout accroissement non contrôlé du micro-trou noir ou toute anomalie crée par le non-fonctionnement soudain de l'un des gravitons car ce sont eux qui créent la singularité mais ils la maintiennent stable aussi . Quand le réacteur sera opérationnel, la pierre magique sera déconnecté du système d'allumage afin de se coupler avec le système stabilité et elle filtrera et uniformisera l'énergie obtenu . Un système de secours formé d'un ensemble de batterie devra être connecté au système principal pour compenser toute baisse de régime et ainsi ne pas risquer l'interruption d'un transfert . Fin spécifications simulation 2 . "
" Spécifications simulation 2 enregistrées . Lancement simulation Réacyeur gravitationnel . "
" Simulation 3 : Enoncé - Générateur à absorption d'énergie . Spécificités : Dans la haute du générateur sera placé la pierre magique qui sera activable par un relais de cristal placé sur la surface extérieure sur lequel il suffira de placer la main et d'y déverser sa magie . L'énergie produite par la pierre en activité sera dirigée vers les systèmes d'extractions énergétiques que possède le générateur : magique, thermique et organique afin de palier à tout les imprévus avec bien sûr l'implication de causer le moins de dommages collatéraux possible donc avec une utilisation principale de la source magique . L'énergie obtenu sera ensuite filtrée et uniformisée par la pierre magique, entre temps dissociée du système d'allumage du générateur . Un système de secours formé d'un ensemble de batterie devra être connecté au système principal pour compenser toute baisse de régime et ainsi ne pas risquer l'interruption d'un transfert . Fin spécifications simulation 3 . "
" Spécifications simulation 3 enregistrées . Lancement simulation Générateur à absorption d'énergie . "
" Les 3 simulations doivent être couplé à un cristal perméable à l'énergie duquel la porte tirera l'énergie nécessaire à son bon fonctionnement . "
" Ajouté effectué et prit en compte . "

Faust se rassit sur son siège et en profita pour manger un morceau sans se presser car encore, plusieurs heures seraient nécessaire afin de mener les simulations à bien .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recherches urgentes : démarrage de la Stargate   Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:14

L'analyseur de données bourdonna encore pendant un moment, avant d'annoncer qu'il avait le résultat des simulations soumises par Faust.

« Simulation 1 : rendement stabilité satisfaisants. Danger inexistant. Inconvénient détecté : le générateur doit être constamment alimenté par l'intermédiaire organique pour effectuer un voyage retour. »

En effet, si il y avait une mission en partance, celle-ci ne pourrait pas revenir si la porte n'était pas alimentée, car les récepteurs ne percevraient pas la demande de signal d'ouverture. Cela dit, il s'agissait d'un problème commun aux trois solutions vraisembablement.


« Simulation 2 : rendement et stabilité bons. Danger d'explosion en cas de surcharge du réacteur. Inconvénient identique à la simulation 1. »

Cette méthode semblait plus efficace mais légèrement plus risquée. Cela dit, les cas de surcharge ne devaient pas être légions, bien qu'ils n'étaient pas à négliger.

« Simulation 3 : rendement excellent et stabilité satisfaisante. Danger de surcharge en cas d'afflux imprévu d'énergie dans la salle. Inconvénient identique à la simulation 1. »

Voilà pour les trois possibilités proposées par Faust. Il y avait encore certaines solutions techniques à ajuster, mais un appareil de ce calibre technologique était par définition même complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recherches urgentes : démarrage de la Stargate   Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:42

Les résultats des trois simulations qu'avait lancé Faust venait à peine de s'afficher que cela suffit à réveiller le Cavalier qui avait décidé de prendre quelques heures de repos bien mérités le temps que l'ordinateur exécute son programme . Il les parcourut longuement, regardant chaque paramètres avec un soin extrême avant de lever les yeux et de fixer la Porte un instant .

* Saleté d'embrouilles de générateurs ... Je vois pas comment me passer de l'obligation d'un agent organique donc il va falloir que je fasse avec . J'ai qu'à aménager un système de fourniture magique par un agent le temps que la porte restera ouverte ... j'aurais qu'à le faire de la taille d'un bracelet couvrant l'avant-bras comme ça l'opérateur ne sera pas obligé de ne pas bouger mais la zone de déplacement restera quand même réduite . Sinon, il faudra limiter son utilisation à trois jours consécutifs comme pour la training gate car je ne sais pas ce que donnerais le fait de l'utiliser plus longtemps sur un de nos camarades en partant du principe, bien sûr, que l'utilisateur ait assez de magie pour activer la pierre magique ... Sinon j'ai un autre choix, je pourrais créer un type d'extracteur magique à partir d'une créature organique . Je vais enregistrer les deux options . *

Faust avait réfléchit longtemps à ses options mais sur les trois simulations, il avait décidé laquelle il allait retenir .

" Système . Ranges les simulations 1 et 3 dans le dossier sous la mention - Solution énergétique non retenu - puis prépares toi à prendre note des directives suivantes . "
" Rangement effectué . En attente de directives . "
" Préparation à fabriquer l'objet de la simulation 2 avec les modifications suivantes :
- Confinement du réacteur dans un caisson de transport facile par une forme définie carrée ou rectangulaire en matière légère mais solide .
- Installation d'un système de contrôle et de diagnostic direct sur la surface extérieure du réacteur .
- Installation d'un système d'arrêt d'urgence relié à un système de dérivation d'énergie par conversion de l'énergie magique en énergie thermique relié à des radiateurs cristallins .
- Liaison du système de production d'énergie au système de dérivation énergétique en cas de surcharge . "

" Directives enregistrées . Transformation des directives en plan de fabrication ... 2 % ... 47 % ... 91 % ... 100 % effectué . Intégration des directives aux plans du Réacteur gravitationnel ....... Intégration effectué . Lancement fabrication Réacteur gravitationnel . "

Faust regarda la machinerie de la chaine de fabrication se mettre en branle pour commencer la fabrication du générateur qui servirait à alimenter la Stargate en énergie . Il s'interrompit un instant avant de redonner à l'ordinateur central de nouvelles instructions .

" Système lances les simulations suivantes :
- Simulation 1 : Système d'absorption d'énergie personnel relié par un système de liaison d'énergie à distance afin de maintenir l'activation de la pierre magique et ceci pendant un maximum de 3 jours du temps de Mär Heaven . Le système devra être de type portable si possible sous forme de bracelet et de type non agressif pour l'organisme du porteur . Le système s'activera au moment de l'activation du générateur .
- Simulation 2 : Système d'absorption d'énergie permanent relié à un champ de stase dans lequel sera disposé une créature ou autre disposant d'assez de magie pour alimenter la pierre magique . La chambre de stase devra être portable et la créature de taille moyenne avec un système d'alimentation du fournisseur magique en tout ce qui est nécessaire à sa survie tout en la maintenant fermement sous contrôle par une base cryogénique . Le système s'activera au moment de l'activation du générateur . "

" Simulations 1 et 2 enregistrées . Lancement simulations . "

Faust regarda ses écrans afin de surveiller les travaux en cours et se prépara encore à attendre .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recherches urgentes : démarrage de la Stargate   Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:46

La machine était aussi sollicitée que lors de la création des Médaillons artificiels et commençait à chauffer : les aménagements réalisés dans le temple étaient moins efficaces que ceux de la Forteresse, notamment au niveau de l'aération et du système énergétique. En cas de panne, il faudrait plusieurs jours pour réparer.

« Simulation 1 : dispositif envisageable à portée maximale de 15 kilomètres, nécessite une désactivation des barrières magiques et d'interférences pour assurer un flux constant. Simulation 2 : dispositif envisageable et techniquement valide, mais présence de risques pour la santé et l'état physique de la créature organique placée dans l'enceinte du champ de stase. Le système cryogénique peut éviter ces désagréments, mais le flux magique de la créature organique ne sera pas renouvellé. »

Deux solutions plutôt astucieuses mais qui nécessitaient, une fois encore, certains aménagements pour être totalement fonctionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recherches urgentes : démarrage de la Stargate   Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:29

Pendant que l'ordinateur travaillé sur les simulations qu'il lui avait donné, Faust s'aperçut que la machinerie commençait à chauffer et ça n'était pas à négliger car en cas de pannes, les réparations prendraient plusieurs jours .

* On voit que les installations ne sont pas aussi bien que celles que l'on avait dans la forteresse . Il va falloir s'adapter à ces nouvelles mesures pour éviter une panne . Et je vois quoi faire pour l'instant . *

Faust activa son ärm Thétys et créa de la glace qu'il appliqua à des points stratégiques de la machinerie afin de refroidir l'ensemble comme il fallait . Cependant il maintint son attention sur le tout pour garder le contrôle sur l'eau liquide qui résultera de la fonte de la glace pour la retransformer en glace illico jusqu'à ce que le résultat soit bon . Ensuite, il avait quelques ordres à donner pour l'ordinateur .

" Système, ralentis le rythme de la chaine de fabrication de 15 % pour éviter une surchauffe . "

" Ordre enregistré . Exécution de l'ordre . "

Quelques instants plus tard le bruit produit par la machinerie baissa en intensité et la vitesse de fabrication ralentit afin de faire chuter la température et assurer la réalisation du réacteur sans avoir de pannes à déplorer . Mais ce ne fut pas tout, à cet instant, les résultats des deux nouvelles simulations venaient de s'afficher et Faust en prit immédiatement connaissance .

* Je vois ... Je vois ... Les deux systèmes sont valides mais présente un problème qu'il faut surmonter . Pour la simulation 1, il faut trouver un moyen de passer les barrières et les interférences sans avoir à détruire les barrières avant alors que pour la simulation 2, je dois trouver un moyen pour garder la bestiole en vie sans la cryogéniser car si je le fais, elle survit mais ne renouvèle pas sa magie ce qui la rend inutile . Que faire ? ... *

Faust réfléchit un moment à ses possibilités avant de se décider et de retourner se placer à la console .

* En tout cas pour l'instant, il n'ai pas question de se focaliser tout de suite sur une idée unique ... qui sait si ce n'est pas l'autre qui sera viable en fait . J'essaye de résoudre les problèmes des deux simulations et on choisira ensuite la meilleure qui ne sera pas forcément la plus facile à mettre en oeuvre mais la plus performante . *

Et donna ses instructions au pseudo-esprit .

" Système, prend acte d'ajouts à inclure aux simulations 1 et 2 . Quand tout sera fait, tu referas les simulations 1 et 2 avec les ajouts et tu feras un rapport comparatif . "
" Ordres enregistrés . En attente d'instructions . "
" - Simulation de l'ajout à la simulation 1 : nom de code 1-alpha . Développements d'un filtre et de l'amélioration du système de transmission d'énergie afin de passer les interférences . Ajout d'un briseur de code couplé à un système de phase pour passer les barrières sans les briser et sans nuire à la qualité du signal .
- Simulation de l'ajout à la simulation 1 : nom de code 1-bêta . Calculer l'intérêt d'utiliser un dimension ärm afin de faire transiter le signal énergétique par le sub-espace et donc avoir une réception claire et stable peut importe la localisation du porteur dans le rayon d'action de l'objet de la simulation 1 . L'objet serait alimenté par une dérivation du réacteur et serait situé dans un poste annexe à celui-ci et non avec le porteur .
- Simulation de l'ajout à la simulation 2 : nom de code 2-alpha . Création d'un système permettant la régénération perpétuelle des dommages subis par l'organisme de la créature à cause de l'extraction forcée de sa magie . Le système devra être souple afin de ne pas réduire l'espérance de vie du donneur organique . Cette simulation testera avec un système techno-magique .
- Simulation de l'ajout à la simulation 2 : nom de code 2-bêta . Idem pour pour la simulation 2-alpha hormis le fait que le système testera avec un holy ärm construit à cet effet et qui serait alimenté par une fraction de l'énergie du donneur organique. "

" Ordres enregistrés . Traitement des données .... terminé . Lancement simulations . "
" Système, tries dans le catalogue des créatures recensées sur Mär Heaven les trois meilleurs profils pour le donneur organique de la simulation 2 selon quatre critères .
- la puissance magique
- l'énergie vitale
- dangerosité de capture
- localisation des aires de vie . "

" Lancement de la compulsion des archives zoologiques magiques . "

Et encore une fois, la seule chose qu'il restait à faire à Faust était d'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recherches urgentes : démarrage de la Stargate   Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:08

La machine semblait satisfaite temporairement du refroidissement extérieur opéré par fausse, il avait gagné un peu de temps d'utilisation supplémentaire. Elle continuait donc à traiter des données et à calculer une quantité faramineuse de paramètres. La voix annonça les résultats au bout de deux nouvelles heures.

« Simulation 1-alpha : système très demandeur en énergie, et risque très faible mais existant d'utilisation pirate de la fréquence de transmission de la magie à distance. Simulation 1-bêta : demande énergétique promotionnelle à la distance d'émission, inconvénients et risques similaires à la simulation alpha. »

« Simulation 2-alpha : système efficace sous réserve d'un contrôle parfait des échanges et de la créature. Espérance de vie de la créature diminuée en raison des lésions irréversibles crées à moyen-terme. Simulation 2-bêta : idem que 2-alpha mais plus complexe et moins coûteux à mettre en oeuvre. »

Nouveaux bourdonnements. Cette fois ci la machine atteignait sa limite et devait être éteinte temporairement afin de ne pas saturer la mémoire.

« Profils retenus parmi les créatures répertoriées dans la base de données. Donneur numéro 3 : Guivre Cendrée – Pequeno Desierto. Donneur numéro 2 : Griffon – Monts Nuageux. Donneur numéro 1 : Béhémoth – Désert des Disparus. »
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recherches urgentes : démarrage de la Stargate   Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:41

La machine avait apprécié le refroidissement de sa machinerie par la glace de l'ärm de Faust ce qui fait qu'elle put continuer son énorme travail de calcul et de modélisation, tout en contrôlant la machinerie qui était toujours entrain de d'assembler le réacteur .

* La seule chose que j'ai gagné là, c'est du temps . Mais à un moment ou à un autre il faudra arrêter la machinerie afin qu'elle se repose un moment . On verra ça quand les simulations seront finis . *

Deux heures plus tard, l'I.A. annonça que le résultat des simulations étaient disponible et commença l'énoncé du rapport de résultat .

Citation :
« Simulation 1-alpha : système très demandeur en énergie, et risque très faible mais existant d'utilisation pirate de la fréquence de transmission de la magie à distance. Simulation 1-bêta : demande énergétique promotionnelle à la distance d'émission, inconvénients et risques similaires à la simulation alpha. »

Faust réfléchit aux données un instant avant de faire part de son avis .

" Système mets les simulations 1-alpha et 1-béta dans le dossier des options non retenues . Une possibilité de piratage même faible n'est pas acceptable . Voyons le reste . "

Citation :
« Simulation 2-alpha : système efficace sous réserve d'un contrôle parfait des échanges et de la créature. Espérance de vie de la créature diminuée en raison des lésions irréversibles crées à moyen-terme. Simulation 2-bêta : idem que 2-alpha mais plus complexe et moins couteux à mettre en œuvre. »

Faust réfléchit à voix haute puis donna ses ordres à l'ordinateur central .

" C'est mieux et tant pis pour la bestiole, il suffira de savoir quand la créature va lâcher et d'aller en chercher une autre pour la remplacer . Donc je vais utiliser cette solution, et ça sera moins cher d'utiliser un holy ärm pour la régénération du donneur . Système enregistre la simulation 2-béta et inclus la dans la simulation 2 . "
" Simulation enregistrée . Ajout effectué . "

A la suite de ça, un nouveau bourdonnement se fit entendre et Faust comprit que la machinerie était arrivé à sa limite alors il prit la décision de l'arrêter un moment afin qu'elle se repose . Système lui donna ensuite le résultat par rapport à la recherche sur la créature qu'il leur fallait .

Citation :
« Profils retenus parmi les créatures répertoriées dans la base de données. Donneur numéro 3 : Guivre Cendrée – Pequeno Desierto. Donneur numéro 2 : Griffon – Monts Nuageux. Donneur numéro 1 : Béhémoth – Désert des Disparus. »

* Hein ! Hein ! Le Béhémoth est la meilleure solution et pourquoi ça ne m'étonne pas ? Je vais devoir aller chercher de l'aide pour ça mais j'ai un truc à faire avant . *


" Système arrêtes la machinerie et les systèmes non essentiels le temps qu'une maintenance soit effectué et que le tout soit revenu à une température moyenne . Quand les pleines fonctions de l'ordinateur et de la chaine de montage seront de nouveau opérationnelles, la priorité doit être donné à la fabrication de la chambre de stase afin d'accueillir le donneur de race Béhémoth . L'emplacement d'accueil du holy ärm doit être définit et sa forme aussi, de façon à ce qu'il soit facilement raccordé au circuit d'extraction d'énergie de la créature, dans un dossier spécifique . Lorsque je reviendrais avec la créature, l'appareil devra être prêt . "
" Ordres enregistrés et appliqués immédiatement . "

Le bruit des machines s'arrêta progressivement pendant que Faust quittait le laboratoire de la zone des Dragons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Empty
MessageSujet: Re: Recherches urgentes : démarrage de la Stargate   Recherches urgentes : démarrage de la Stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches urgentes : démarrage de la Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des recherches
» Suite des recherches ...
» Recherches dans les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Salle des Dragons Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser