Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La légende du pendentif noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:24

°°Hum...j'irai bien au bar me boire une ch'tite bière mais bon à ce bar y'a toujours des gros bras prêt à vous attaquer...l'utilisation des Ärms d'vient une vraie perte de temps dans ce bar...°°

La journée arrivait à son therme et Raito allait sur le sentier de al brume pour s'y aventurer...

°°Tiens un vieillard...c'est toujours bon signe d'en rencontrer un...allons voir...°°

"Hep !! Vous là-bas, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:22

Raito n'était encore qu'un jeune garçon bien insouciant, qu'est ce qui lui laissait penser que le viel homme serait amical avec lui. Quand il l'interpella tel un manant il se retourna l'oeil mauvais et lui gueula dessus.

"Nan mais c'est comme ça qu'on parle au ancien, bande d'ingrat, si tu cherche des infos tu me pailles un verre, sinon dégage vite fait bien fait avant que je ne décide de passer mes nerfs sur toi."

Puis il sortit une bouteille qui a l'odeur et a la couleur ne devait être rien de plus qu'une vinasse imbuvable, le liquide coula un peu sur sa barbe sale poivre sel, finissant de miner l'esprit de Raito, il avait le choix partir et chercher ou payer un coup à boire à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:29

Raito ayant entendu les paroles apeurantes du vieux, prit peur et s'excusa. Bien apeuré qu'insousciant, posa une question au vieillard sans plus ni moins assez marquante pour le vieillard.

"Dites, comme vous etes ancien, brrrr, vous pourriez me dire si la légende du pendentif noir est belle et bien réelle ?Parce que depuis que j'ai entendu cete histoire je me fais bien du souci sur ce sujet, et je voudrais connaître une histoire très précise concernant ce "collier".Parce que d'après ce que j'ai entendu la dessus, il serait très convoité par des voleurs et cela peut avoir des conséquences pour cette planète."

Sur ces longues paroles, Raito payat un verre avec joie au vieiilard. Ils allaient donc au bar et buvait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:43

"Pour sûr qu'il est convoité c'est le trophée du tournoi d'un jeu étrange qui se déroule dans la région. Des voleurs se sont inscrit et s'ils le gagnent je sens qu'on va tous y passer. Toi là t'a l'air fort je vais te dire où t'inscrire comme ca tu pourras remporter cette chose et nous on aura la paix, moi c'est tout ce que je veux. Va voire le monsieur qui habite la cabane en haut de la colline. Si tu reviens pas avec, ait au moins l'honneur de mourir au combat."

Sur ces mots il se remit à boire et ne dis plus rien, le regard à nouveau vide, des piliers de bar qui noient le problème dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:51

Raito allat donc voir à la cabane dites par le vieil homme.Il frappa à la porte.Un monsieur se montra et Raito parla.

"B-bonjour m-monsieur !"

°°Mon dieu qu'il est grand punaise il m'a fait peur !!°°

"Voilà se serait pur les inscriptions à un jeu qu'apparement c'est vous qui s'en occupe, alors je voulais savoir si mon inscription etait acceptable.Car le trophé de ce tournoi m'intéresse beaucoup."

Raito attendit donc une réponse du géant qui était dréssé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:46

"Tu veux t'inscrire petit, moué tu pourrais peut être t'en tirer vivant avec un peu de chance, par contre je te préviens tout de suite on fait pas de SAV donc tu choisit maintenant et si tu changes d'avis pendant le jeu il sera trop tard, tu sortiras la tête haute ou les pieds devants. Tout dépendra de toi petit, pour t'inscrire c'est 200 pyutas cache si t'en as pas c'est pas la peine de continuer je fais pas crédit."

L'homme le regarda l'œil affable, pas particulièrement mauvais mais méchant. Il tapotait des doigts sur le comptoir comme pour dire qu'il était pressé, et devant l'oeil ébahit de son interlocuteur il lui cria dessus.

"Bon tu te bouges j'ai pas que cela à faire moi. Plus de jeunesse dans ce pays, tous des tiroflants et des bons à rien. Elle va être belle l'avenir si ça continue comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:57

Raito qui était d'accord avec l'accord de l'inscription, payat en cash les 200 pyutas pour l'inscription au tournoi.

"Très bien, alors 200 pyutas, 200 ! Pourriez vous juste m'expliquer le déroulement du tournoi ? Sinon je pourrais pas le faire correctement s'il vous plaît ?"

Après cette demande, Raito attendit une réponse sous un soleil grillant de la journée.Pendant un moment il se demandait si le pendentif noir était ausi convoité que l'on le prétend, et aussi à quoi ressemblait-il.

°°J'espere que le tournoi sera facile à remporter car il me faut ce pendentif sinon Mär Heaven cour un grave danger.Va falloir faire attention on ne sait jamais que les gens inscrit à ce tournoi soit des démons...°°
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:24

Raito eut a peine le temps de poser les pièces sur la table que l'homme les avait déjà fait disparaître dans une de ses innombrables poches. A ce moment précis Raito dut se dire que ce tournoi était louche et sûrement loi d'être légal.

"Très bien vous pouvez allez vous asseoir, quelques minutes ensuite ça sera votre tour de lancer le dé. Je ne vous en dirais pas plus, ca sera beaucoup plus drôle si vous apprenez sur le tas"

Raito alla s'asseoir dans une pièce circulaire et vit alors un jeu géant en relief. Une figurine a son nom ainsi que 3 autres étaient mises au centre du plateau. Le premiers joueurs lança le dé. Le premiers fit un trois le deuxième un quatre et le dernier un 5. Raito en tête fit un 6 ce qu'il l'amena à sa première énigme.

Citation :
"Trois moines marchent dans la campagne, ils coiffent un pommier avec 4 pommes, Chacun en prend une mais il en reste 1. Comment est ce possible."

L'énigme était étrange mais pas très dur, voyons ce dont Raito avait dans le citron après avoir vu ce dont il avait dans le ventre.

(en gros tu répond à une énigme tu rejoues mais pas plus d'une fois, le premiers à arrivé au bout du plateau est direct en finale et le deuxième en demie, les deux derniers se fight. Seul le dernier qui a joué a bien répondu à sa question et il a fait 4, il en est à 9/40. Good luck baby ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:14

Raito qui avait fait un six, eut beaucoup de bol pour ce coup la. L'enigme qu'on lui imposa était assez facile car tout la réponse était dans le titre.Il répondit donc à l'énigme après mûre réflexion car on ne sait jamais des fois que se soti un attrape nigaud. Par contre, il se disait aussi vu les gens qi était avec lui, que le tournoi pouvait sûrement être plus facile qu'il ne le croyait.

°°On dirait que je me suis fait trop de sang d'encre ces gens n'ont aps l'air si méchant que sa...mais faisons attention il se peut qu'un mauvais coup soit en vue.°°

"Très bien votre enigme n'est pas très dificile du moin si on a de la logique dans le ciboulot, alors voilà..."

Raito fit bonne impression aux autres gens en répondant à l'enigme d'une vitesse fascinante...

Citation :
Trois moines marchant dans une campagne croisant un pommier possédant quatres pommes : une pomme par moine et il en reste une. Comment cela est-il possible ?!? Tout simplement parce que les moines sont trois et qu'il y a quatre pommes donc si on calcul 4-3=1 il reste donc la pomme dont on parle...

"...que je tient dans ma main !!"

Après ce tour de magie, tout les gens se trouvant en vue du spectacle, virent la pomme dans la main de Raito ; ils furent tous impressionnés par ce tour époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:31

"La réponse est correcte vous pouvez rejouer. Vous faîtes un 6 avancez jusqu'à la case douze."

Le pion de Raïto repasse donc premiers. Les joueurs relancèrent alors les dés, (6 2 5) Les joueurs en sont donc aux cases suivantes: le joueur 1 9/40 il mange donc le joueur numéro trois qui recommence au début. Le joueur 2 7/40 et le joueur 3 5/40. Seul le joueur 1 répondit correctement a sa question. Mais attention s'il fait un trois Raito recommence tout depuis le début. Le suspens est à sa comble mais le dé retombe sur 5 il avance donc à la case 14/40.

Maintenant au tour de Raito, dont le fan club se lève pour l'applaudir. Il lance le dé et fait encore un 6 il arrive donc à la 18ème case sur 40. La voix s'élève a nouveau et posa sa nouvelle énigme.

"A table il y a deux père et deux fils mais seulement 3 pains au chocolat pourtant chacun en mange un comment cela peut il être possible Raito. Si tu trouves tu prendras un avantage certain sur tes concurrents"
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:59

Raito trouva l'enigme si un peu plus corsée, mais trouva la réponse quand même. La chance lui souriait beaucoup aujourd'hui mais se demandait si sa allait continuer ainsi.

Citation :
Voici la réponse à cette énigme...deux père et deux fils étant à table avec trois pains au chocolat manger par chacun : cela est-il possible réellement ?!?Mais bien sur que c'est possible !! Ayez de la logique dans le ciboulot, il y a deux père et deux fils donc le père du père (deux père et un fils)plus le fils du deuxieme père, cela donne le père du fils qui lui est le père du petit fils du premier père, sa nous donne deux père et deux fils, hum quel régal les pains au chocolat...

"que je mange, héhé !!"

L'enigme résolu pour Raito, ce dernier attendit de voir si la réponse était bonne, il se disait aussi que ce tournoi n'est pas compliqué qu'il en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:38

"La réponse est correcte vous pouvez rejouer. Vous faîtes un 3 avancez jusqu'à la case 21. A la fin du second tour messire Raito est premiers devant le joueur le joueur numéro 1 prénommé Clade qui en ait à la case numéro 14, suivit par le joueur numéro 2 prénommé Antarès et le joueur 3 Julius qui sont pour le moment loin derrière. Il semblerait que si cela continue ainsi Raito se qualifie directement pour la finale. Au tour des autres joueurs de lancer les dés. »

Clade lança le dés et fit un 3 il passe donc à la case 17, Le joueur numéro 2 fait un 5 et passe donc à la case 12 et le Julius un petit 1 et arrive à la case 6. Quelle chance pour Raito car aucun ne trouve la bonne réponse. La voix s’éleva à nouveau pour poser sa nouvelle énigme.

Citation :
« Ma lance est souillé par le sang du Poisson. De son supplice je l’ai libéré, qui suis-je ? »

Si Raito trouvait la réponse nul doute qu’il s’échapperait et que la victoire serait a porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:09

Raito entendit l'enigme suivante et pris sa un peu plus au sérieux. Cette enigme était beaucoup plus dure à résoudre que les autres. Raito eut certainement beaucoup de mal à trouver une réponse correcte.Il mit donc du temps pour réfléchir à une solution.

°°Zut cette enigme est plus dure que les autres j'aurai du me douter que sa n'allait pas durer totue cette facilité...quoique...°°

"Très bien j'ai une réponse je ne sais pas si elle est juste mais je vais quand même la citer..."

Citation :
Une lance est souillée par le sang d'un poisson. De son supplice je le libère et qui suis-je donc ?!? Bonne question sa ! Je suis le libérateur du poisson donc le chasseur lui même !!

Raito mit beaucoup de temps avant de trouver cette réponse et ne savait pas si c'était cela donc attendit la réponse du maître du jeu.Il avait une peur bleue de recomencer tout depuis le début...Mais une réponse du maître du jeu finit par venir...

°°Je vais enfin savoir si j'ai juste ou pas pourvu que se soit juste sinon Clade me passera devant et je veux pas q'il ait ce pendentif il pourrait semer la terreur avec...°°

Dans cette journée au soleil moyennement chaud, le tournoi était dans son ardeur et le suspens régnait partout...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:01

« La réponse est incorrecte, la réponse était le soldat romain Longinus qui perça le flanc du Christ sur la croix. Le poisson était le symbole des premiers chrétiens de Rome qui par peur d’être persécuté l’avait choisit comme signe distinctif de leurs croyances. Vous ne pouvez pas rejouez. »

Clade lança son dé et fit un 2, de plus il ne trouva pas la bonne réponse, il s’arréta donc à la case 19. Antarès fait quand a lui un 5 il se trouve désormais sur la case numéro 17, il trouva la bonne réponse à sa question. Il relance le dé, s’il fait un 4 Raito peut dire au revoir à la victoire, un 2 ferait de Clade le bon dernier de cette épreuve. Il lance le dé, le quatre apparaît, puis disparaît. Le dé s’immobilise sur la face numéro… 5, il est donc sur la 22ème case. Raito est sain et sauf, mais quelle frayeur pour lui. Julius fait un 4 puis trouve la réponse et fait un 1 encore une fois pour se retrouver à la 11ème case. C’est maintenant au tour de Raito de lancer le dé il fait un quatre et avance donc jusqu’à la 25ème case. Il serait bon pour lui de trouver la réponse à l’énigme de la voix, qui ne tarda pas à s’élever.

Citation :
« Une pièce sans fenêtre dispose d'une lumière. Trois interrupteurs sont placés à l'extérieur de cette pièce. Sachant que les trois interrupteurs sont en position 'off' et qu'on n'a le droit d'entrer qu'une fois dans la pièce, comment savoir quel est l'interrupteur qui allume cette lumière ? Mais n’oublie pas Raito qu’une ampoule ne dégage pas que de la lumière.
Précision : on ne peut pas laisser la porte ouverte, on ne peut pas se faire aider de quelqu'un et la porte ne contient pas de vitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:25

Raito trouva cette enigme moins dure que l'autre mais n'était toujours pas très sur de sa réponse.

°°Je crois avoir trouvé si on est bon en science physique sa devrait aller donc voilà...°°

"Alors voilà une réponse à cette enigme me fera avancer en cas de réponse juste donc..."

Citation :
Une pièce noire sans fenetre disposant d'une lumière plus communément appelé ampoule.Trois interrupteur à l'exterieur de la piece.Lequel est le bon ?!? Je pense que sa doit etre logique, une ampoule dégage à part de la lumiere de la chaleur donc l'interupteur faisant marcher l'ampoule est l'interupteur chauffé par la chaleur dégagée par l'ampoule lorsqu'elle est allumée.

"Est-ce ceci monsieur ?"

Raito dona une réponse peut être juste peut être fausse il ne le savait pas il attendit donc la réponse du maître du jeu.

°°Hum avec toutes ses énigme on pourrait l'appeler père Fouras mais bon...°°
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:33

« Encore une mauvaise réponse messire Raito Au tour des autres joueurs de lancer le dé. »

Clade lança alors le dé qui tomba il fit un 5 ce qui l’amena alors à la case 24 juste derrière Raito malheureusement pour lui il ne trouva pas la bonne réponse. C’est maintenant au tour d’Antarès de lancer le dé, lui qui est à la 22ème case il peut éliminer ses deux concurrents dans le même tour si la chance l’accompagne, un 2 ou un 3 serait synonyme de défaite pour l’un d’entre eux. Le dé s’élève dans les airs et s’arrète sur la face numéro 6, il répond correctement à la question et relance le dé et fait un 1, il arrive donc à la case numéro 29. Julius toujours bon dernier quand à lui fait un 5 et arrive sur 16 ème case mais répond de travers à la question.

C’est maintenant au tour de Raito, qui pourrait profiter qu’un de ses concurrents soit devant pour l’éliminer. Le dé s’arrête alors sur 3, il est juste derrière Antarès, s’il répond bien à la question il réussira à repasser devant. La voix s’élève déjà dans les airs.

Citation :
« Nous sommes né le même jours, le même mois de la même année et de la même mère mais nous ne sommes pas jumelles. Que sommes nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:48

Raito écouta attentivement l'énigme et réfléchissait longuement avant de donner sa réponse. Une énigme pareille elle pouvait se résoudre en un rien de temps, si pour lui la réponse était juste...

Citation :
Fastoche si c'est pareil dans toutes les dates et que c'est pas jumelles c'est jumeaux je vois que sa moi...franchement...

"...même mon frère jumeau imaginaire peut y répondre...j'espère que c'est sa sinon c'est que je perds mon intelligence...en tout cas je vois que sa comme réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:03

Résumé car ancien post effacé.

Antarès est a la case 36 Clade 28 et julius 20

Toi tu arrive à la case 29, bonne chance pour l'énigme.

"A l'aube de ma vie je marche sur 4 pattes, dans la journée sur 2 et quand vient le crépuscule de ma destiné, je marche sur trois jambes. Qui suis je."


La victoire semble dorénavant compromise pour Raito à moins qu'un miracle ne vienne le sauvé, il devra passer par au minimum un match de qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:06

Raito répondit aussitôt à l'énigme d'une facilité incroyable. Comme si il avait cette énigme dans la tête depuis toujours. Même els autres concurrent ont eu du mal à le croire. On pouvait dire que Raito en avait dans le ciboulot, et qu'il ne manquait pas d'humour non plus mais il avait du mal à se contrôler de temps en temps...Il se demandait si, à ce qu'on dit de ce tournoi, c'était vraiment choquant vu qu'il n'avait rien subit pour le moment et prenait toujours la main d'une facilité phénoménale...en revanche les autres concurent pouvaient aussi sentir l'aura magique de Raito qui était assez puissante...comme si c'était des combattants eux aussi...

Citation :
Je marche a quatre patte a l'aube a deux pattes a midi et le soir a trois pattes ? Beuh aussi facile que n'importe quoi, le matin c'est le bébé a midi c'est l'adolescent le soir c'est le vieux crouton donc c'est l'homme !!

"Comme moi, moi j'suis un homme héhé !"

Après cela, Raito ne rigolait plus du tout lorsque l'arbitre allait lui donner sa réponse en faisant régner le suspens...comme si l'arbitre allait le forcer à perdre mais peu après il réussit à retrouver le sourir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:29

Raito avait trouvé la bonne réponse malheureusement le sort jouait contre lui. Tout d'abord ce fut Antarès qui arriva en premiers, puis ce fut au tour de Clade de jouer, il lança le dé, trouva la bonne réponse et relança le dé. Quand il s'arrêta sur la face 3, il baissa son pouce vers le bas en regardant un Raito impuissant.

"Le joueur Raito recommence au début. Aux vus des circonstances il est impossible qu'il ne finisse pas à un autre rang que 4ème, c'est ainsi. Les matchs préliminaires vont commencer. Messires Raito et Julius préparez vous au combat."

Un serviteur arriva et leur demanda de bien vouloir le suivre. Ils arrivèrent dans une arène circulaire avec des gradins surélevés.

"Julius, et Raito a vous de jouer. Il y a une place en demi finale à la clé et ensuite une place en finale. N'oubliez pas votre but, le trophée de ce tournoi: Le médaillon"

(je te laisse commencer le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:39

Arrivé dans l'arène, Raito prit place dans l'arène et monta sa garde. Il commençait un peu à s'ennuyer et allait enfin pouvoir montrer ses capacités de combat. Il attendit donc que son adversaire soit prêt et que l'arbitre donne le signal. Après cela, ce fut à Raito de commencer. Il mit donc d'assaut son bon vieux Weapon Ärm, Almera.

°°Enfin un peu d'action...je vais voir s'qu'il vaut le vieux Julius...°°

"Almera !!"

"Aller, j'espere que tu sais te battre pasque des comme moi c'est rare de nos jours, je suis pas quelqu'un de faible et tu va vite le voir !! Yahaaaa !!!"

Raito fonça sur son adversaire du jour, Julius, et lui lacéra le ventre se qui fit non seulement une brûlure à Julius mais aussi une coupure. Tout une giclée de sang arriva au sol.

(-16 PV)

Ärm untilisé : Almera
Type d'Ärm : Weapon Ärm
PV : 30
PM : 25-20=5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:32

Julius était mécontent de cette maudite troisième place, tout était de la faute de ce Clade qui l’avait mit hors course dès le début.

°Je vais gagner contre ce morveux puis ensuite je tuerais ce Clade cette espèce d’enfoiré. Ensuite je prendrais le médaillon et je deviendrais plus puissant. °

Plongé dans ses rêves il ne vit pas la dague de Raito filé vers lui et s’enfoncé dans son bas ventre. La douleur le tira de sa rêverie et un cri de douleur s’éleva dans les airs.

« Arghhhhhhhhh, toi je vais te tuer, espèce de sal petit morveux. »

Il invoqua alors une épée bâtarde de flemme et la pointa en direction de Raito, la garde de l’épée touchant quasiment son épaule droite. Il se précipita sur lui visant l’épaule droite qui tenait la dague. (-10)

PM: ??-16
PV: ??-10
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:07

Après cette attaque douloureuse à l'épaule, Raito eut du mal à s'en remettre. Le coup lui avait tellement fait mal qu'il en tomba par terre. Mais courageux qu'il était le Raito, il se releva sans bruit.

"Ok tu veux jouer à sa vraiment ? Alors on va jouer à sa. Sa va être ta fête salopard !!!

La récupération surprise fut un succès pour Raito qui avait regagner toute sa force. Il a même récupéré plus qu'il ne lui fallait. Sa n'allait pas être le jour de Clade on dirait, avec toute la puissance que Raito avait retrouvé, son surplus récupéré lui permettait de ne pas louper ses coups...

"C'est parti !!! Cette fois sa va vraiment saigner fallait pas me traiter !!"

Raito fonça sur Julius avec plus de détermination qu'il n'en avait d'habitude...Là, il était en rogne et pas qu'un peu...La lame brûlante d'Almera transperça Julius à l'épaule du bras ou il tenait sa dague.(-16)

Ärm utilisé : Almera
Type d'Ärm : Weapon Ärm
PV : 30-10=20(ce sont les miens de PV)
PM : 25-20=5(ce sont les miens)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:04

"Il n'est pas question de jouer espèce de gamin... mais de survivre."

Le visage de l'homme que Raito avait en face de lui était d'une malveillance, son aura d'une noirceur à donner froid dans le dos. Il sortit prit alors son épée bâtarde et la fit racler sur le sol pour augmenter sa vitesse car la friction retarde la lame puis une fois lâché, la vitesse devient bien plus puissante. De plus l'avantage est double car cela dégage un nuage de poussière qui gène l'adversaire, et l'empêche de parer. La lame laissa une profonde entaille verticale sur tout le tronc de Raito, la douleur devait être insupportable.(-10) Il sauta en l'air pour revenir à son point de départ tout en invoquant une lance puis fendit alors en direction de Raito pour lui enfoncer la lance dans le bas ventre, la douleur était supportable, mais le sourire sadique de Julius laissait présager le pire, la pointe de la lance explosa dans le ventre de Raito (-10). Raito tenait a peine sur ses jambes, la prochaine attaque serait décisive.

"Crève gamin."

(si tu pars avec un ärm, en invoque un autre et attaque tu gagnes, je te signale cette règle car je crois que tu ne l'avais pas comprise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:27

EDIT:

Raito para l'attaque à l'aide de sa dague et en prit donc la moitié des dégats.(-5). Il désactiva donc ensuite son Ärm pour en activer un autre qui cette fois était un Holy Ärm. (+12) Seulement, il prit une autre attaque après, par une lance.(-10) Il tomba donc à terre, se releva, et était essouflé par l'effot qu'il avait mit en lui.

°°Et merde, si je continue à ce rythme la, je vais perdre le combat, et sa ne sera pas bon pour moi sa, le monde pourra être entre de mauvase main, et zut...faut que je trouve un truc...mais quoi ? Argh sa va aps être facile de trouver un moyen de gagner, il est tellement en colère contre moi qu'il ne laissera rien passer...sa va être chaud là...°°

Raito se releva et après s'être correctement stabilisé, attendit le mouvement de son adversaire.

PV : 20-5=15+12=27-10(pour la deuxieme attaque)=17
PM: 5+20=25-15=10
Ärm utilisé : Almera(parer et désactivé), Marana
Type d'Ärm : Weapon et Holy

______
(si j'ai encore faux tu me le dit stp merci)


Dernière édition par Raito le Dim 5 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du pendentif noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du pendentif noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse noir des Aiyoku
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser