Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La légende du pendentif noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:07

Ce petit morveux n'avait même plus la force d'attaquer et n'était plus que sur la défensive. Son aura meurtrière augmenta encore et encore, et pour finir explosa. Il profita de l'onde de choc pour se propulser vers Raito et lui enfoncer la lance dans le ventre(-10). Alors que celle ci s'effaçait pour laisser place a une épée Julius tomba à terre, en posant sa main sur son coeur.

"Même pas capable de battre un sale petit morveux... Maudite vieillesse et maudit corps malade qui me forcent à abandonner."

Il s'écroula par terre, et la voix annonça la victoire de Raito. On lui donna alors une potion qui le remit d'aplomb, et un ärm plutôt basique. Pendant qu'il la buvait son adversaire se présenta sur l'arène, et planta une dague dans la nuque de Julius.

"Fallait savoir rester à sa place "grand père". Tu serais pas mort comme ca, les forts vivent et manges les faibles... Telle est la lois qui régit notre monde."

Je te laisse attaquer

l'ärm c'est juste pour la quête, c'est un weapom à 25PM qui fait 21 dégât. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:34

Raito fit face à son premier adversaire. Lorsqu'il entendit que le combat pouvait commencer, il déclenchat un Ärm...je vous laisse deviner lequel : Almera, son Weapon Ärm préféré. Il fonça droit sur son ennemi et le transperça au ventre.(-16) Il voulait tester plus tard la capacité de l'Ärm qu'il avait reçu avant et donc après s'être lancé sur son adversaire, revint à sa place et se mis en position de combat en attendant l'assaut de son adversaire.

"Héhé, sa se déroule bien finalement..."

L'adversaire de Raito, se releva et avait l'air un peu plus sympa que l'autre vieux crouton d'avant. Raito avait donc de la chance car ce tournoi, il avait cinq chance sur 15 de le remporter... C'était minime bien sûr, mais il avait un chance pas mal non plus quand même.

Ärm activé : Almera
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Puissance de l'Ärm : 16
Forme de l'Ärm sous forme scellée : Une bague
Forme de l'Ärm sous forme libérée : Une dague enflammée
Coût d'activation : 20 PM
Elément de l'Ärm : Feu
PV : 30
PM : 25 - 20 = 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:44

Citation :
"Héhé, sa se déroule bien finalement...

_C'est ce que tu crois misérable idiot, ta mort est proche, cette loque n'était qu'un faible rien de plus, il n'en sera pas de même avec moi. Ta mort est au bout de ce combat. Giant Snake"

Aussitôt un grand serpent vint s'enrouler autour d' Antarès et lui servit de protection contre l'attaque de son adversaire. Il se retourna alors contre son maître et le mordit(-10) pour lui et s'enroula sur lui même. Puis tel un ressort il se détendit et fonça sur Raito qui ne put rien faire et se fit mordre par le serpent. (-15)

"Trop faible... les gros poissons mangent les petits, telle est la loi naturel qui régit notre monde. Tu aurais dû rester chez toi pour jouer à la marelle."
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:54

Raito s'enerva quand il entendit les propos lancés par son adversaire. Il para son attaque et, désactiva son Weapon Ärm et Activa le nouveau venu dans sa famille : un Nature Ärm. Un vortex s'ouvrit au dessus de Antarès et, des boules de feu noir lui tomba dessus(-10). Raito était en train de sourire de vantardise devant son adversaire car son attaque avait été parée (-7 au lieu de 15). L'adversaire était presque calciné par le feu noir.

"Storm of Dark Fire, mon nouvel Ärm, je te souhaite la bienvenue, tu me seras certainement utile pour gagner ce combat...Détruit le !!!!"

L'adversaire se releva, blessé de partout et calciné au jambes mais pouvant encore s'en servir.

Dans l'espoir de gagner ce combat Raito resta quand même sur ses gardes malgré sa folie qui lui montait à la tête.

Ärm utilisé : Almera(paré et désactivé), Storm of Dark Fire
Type d'Ärm : Weapon Ärm et Nature Ärm
Puissance de l'Ärm : Almera = 16 et Storm of Dark fire = 10
Forme de l'Ärm sous forme scéllée : Bague (Almera) et Bracelet doré (Storm of Dark Fire)
Forme de l'Ärm sous forme libérée : Une dague enflammée (Almera), un Vortex crachant des boules de flammes noires (Storm of Dark Fire)
Coùt d'activation de l'Ärm : 20 (Almera) et 10 (Storm of Dark Fire)
Elément de l'Ärm : Feu

PV : 30 - 7 = 23
PM : 25 - 20 = 5 + 20 = 25 - 10 = 15
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:45

"Pfiou... Dommage pour toi."

Le serpent venait de se prendre les boules de feu, disparaissant dans un petit nuage de fumée alors que quelques blessures se faisaient voir en plus sur le corps de l'adversaire de Raito.

"Et pareil pour moi. Par contre, faudra faire quand même un peu mieux que ça."

Il sorti une dague qu'il fit briller... Alors qu'elle ne changeait pas de forme. C'était une Ärm qui gardait la même forme que ça soit scellée ou activée. Il fit tournoyer la dague dans les airs avant de la jeter en direction de Raito mais à sa grande surprise... Elle ne bougea pas... seul un rayon de lumière noire en sortant pour venir frapper le jeune homme au niveau du coeur. (-12 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:02

Raito s'était prit le rayon noir dans le coeur sse qui était très douloureux pour lui à cet âge. Il tomba à terre et, n'arrivait plus à bouger. Il dut donc se soigner avec Marana, son Holy Ärm afin de soigner une partie de ses blessures.

"Argh... Ma...ra...na...soignes...moi...gnnn..."

Raito fut donc soigné et se releva aussi vite qu'il le put. Il était aussi sûr de lui que son adversaire. Ses forces étaient presque toutes revenues à lui. Il lâcha une autre boule de feu avec Storm of Dark Fire.(-10)

°°Tiens prends sa dans ta face sa me vengera de ton rayon héhé gniark gniark ! °°

La boule de feu percuta l'adversaire de Raito de plein fouet.

Ärms utilisés : Marana et Storm of dark fire
Type d'Ärms : Holy Ärm et Nature Ärm
Puissance de l'Ärm : 10 PV (Storm of Dark Fire)
Pouvoir de l'Ärm : régénère 12 PV (Marana)
Coùt d'activation de l'Ärm : 15 (Marana), 10 (Storm of Dark Fire)


Caractéristiques :
PV : 30 - 7 = 23 - 12 = 11 + 12 = 23
PM : 25 - 10 = 15 - 15 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:35

"Tu sais donc te soigner ? Tant mieux. Cela rendra la tâche plus amusante."

Antarès projeta une nouvelle fois la dague en direction de Raito (-11 PV) alors que lui-même semblait dans un état assez grave. C'était bien beau de parler ainsi mais il n'était guère dans un bel état. La dague fut rangée à l'endroit où elle se trouvait auparavant tandis qu'il poussa un petit rire :


"Ainsi... Je vais te montrer ce que je sais faire aussi."

Une nouvelle Ärm s'était mise à briller... Une aura noire entoura subitement Antarès formant une légère armure démoniaque. Mais pourtant... Il n'attaqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:54

Raito était encore plus mal en point qu'avant et dut se resoigner pour ensuite réattaquer.

"Marana, guérit moi !! Storm of Dark Fire, calcine le !! Explosion flamboyante !!"

Une autre boule de feu un peu plus grosse que l'autre percutta Antarès pour le calciné un max.(-10) Lorsque l'explosion se terminat et que la fumée se dissipa, Antarès avait du sang partout sur lui. Raito avait pu regagner un peu plus de force qu'avant.(+12)

"Ha...Ha...Je...vais...gagner...ce...com...bat..."

Raito était épuisé par l'effort qu'il avait fait pour supporter la douleur et échapper à la mort.

Ärms utilisés : Marana et Storm of dark fire
Type d'Ärms : Holy Ärm et Nature Ärm
Puissance de l'Ärm : 10 PV (Storm of Dark Fire)
Pouvoir de l'Ärm : régénère 12 PV (Marana)
Coùt d'activation de l'Ärm : 15 (Marana), 10 (Storm of Dark Fire)


Caractéristiques :
PV : 30 - 7 = 23 - 12 = 11 + 12 = 23
PM : 25 - 10 = 15 - 15 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:12

Ca ne servait à rien. Ce type continuait de se soigner inlassablement ! En fait, c'était pire que ça. Il se soignait bien plus qu'il ne lui causait de dégâts. C'était terminé... terminé. Antarès s'écroula au sol alors qu'on annonçait la victoire de Raito tout en lui tendant une nouvelle potion pour qu'il se soigne. La finale allait bientôt arrivée mais elle n'aurait pas lieu avant demain. On lui indiqua un vestiaire pour qu'il puisse se reposer. Il pouvait même trouver une chambre... mais pourquoi était-il encore là ? Peut-être qu'il avait envie d'en savoir plus sur son adversaire du lendemain ? Sur son ultime récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:22

Citation :
Peut-être qu'il avait envie d'en savoir plus sur son adversaire du lendemain ? Sur son ultime récompense ?

°°Ah...sa fait du bien de se détendre...quelle journée...bon, en tout cas j'ai intêret à faire attention d'après les indications et les mises en garde portées par l'arbitre, ( Méfies toi, Clade est redouté dans son village, quelqu'en soit la situation, fais en sorte à ne pas te faire avoir Raito !! Il a plus d'un tour sur lui !!!! ) Clade n'est pas aussi faible qu'il n'en à l'air... Je devrais faire attention...°°

D'un grand bond, Raito sauta sur le lit pour s'y étendre et se reposer. Il fallait qu'il soit en forme pour demain car Clade était d'après l'arbitre, présent dans les tournois précédent et en était le quintuple champion. Cela voulait dire qu'il était très fort.

"Aaaah !! Un bon lit douillet, juste se qu'il me fallait... Quant à mes Ärms, je vais les laisser reposer dans cette vitrine : sa les protègera de la poussière... Ah j'allais oublier Pyrogeyser, le nouveau venu... Demain les gars, se sera une rude journée qui s'annonçera. Bonne nuit mes Ärms."

Raito, qui était très fatigué de sa journée, interpela l'arbitre qui passait dans le couloir.

"Hey ! Monsieur l'arbitre, dites, si je bat Clade cela veut dire que je suis el nouveau champion, que j'ai gagné le Pendentif Noir ? Mais, Clade, est-il si fort que sa ?"

Raito attendit une réponse et après cette réponse, retourna se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:59

"Mouahaha ! Tu verras bien mon gaillard ! Ca ne sera pas très drôle si je te disais le niveau de ton adversaire. Tu auras la surprise demain !"

Finalement, Raito alla se coucher et la soirée se passa tranquillement. Lorsqu'il fut en pleine forme le lendemain, la foule était déjà bien plus nombreuse et Clade était au milieu de l'arène, l'attendant avec un grande sourire... Et surtout un katana en main.

"Tu veux bien me montrer ce dont tu es capable ? Je te laisse commencer pour cette finale."

-------------------------------------------

Clade :

PV : ??
PM : ??
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:20

"Oh mais avec grand plaisir mon cher, se sera avec joie et ardeur que ej remporterais ce tournoi, tu ne m'arrivera pas à la cheville !!! Storm of Dark Fire !!!"

Raito fit ouvrir un vortex noir, plus noir que n'importe quoi et une boule de feu noire se lança sur Clade se qui le fit brûler.

"On va voir qui est le mouflet de nous deux, à moi le pendentif noir !!!!!!"

Une énorme explosion se fit devant le public.(-10) Raito était sûr de lui car il avait pendant la nuit, élaboré une stratégie pour battre Clade. Cette stratégie lui avait coûté du sommeil mais il avait quands même assez d'énergie pour battre Clade comme un rien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:16

(Il faut que tu me montres en détail les Ärms que tu utilises. Que tu me montre aussi combien tu as de PV, etc...)

Lorsque la boule de feu noire alla atteindre Clade, celui-ci eut un grand sourire, dégainant son Katana avant de la trancher subitement en deux alors qu'une partie de la boule de feu venait l'atteindre (-5 PV). Sans même perdre son sourire, il vint lui dire :

"Si tu comptes me blesser avec une arme de ce genre, utilise la correctement avant."

Alors même qu'il venait de parer la boule de feu noire, Clade s'élança vers Raito, s'apprêtant à l'attaquer à nouveau. Une vilaine plaie fut crée au bras du jeune homme (-5 PV) alors que Clade lui donnait un coup de pied pour le repousser de deux ou trois mètres.

-------------------

Clade :
PV : ?? - 5
PM : ??
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:39

Raito, qui avait une plaie au bras, était repoussé deux mètres en arrière.

Citation :
"Si tu comptes me blesser avec une arme de ce genre, utilise la correctement avant."

"Héhé, rassures-toi se ne sera pas l'arme de ta perte !! Au contraire je compte te dégommer avec autre chose de bien pire, une attaque que tu ne verras pas passer !!! Mais pour l'instant je vais garder cette arme pour me rappeler combien de fois elle m'a aidée dans mes victoire !"

°°°Il va manger gros et sa, sa va être beau à voir, héhé ! Le quintuple champion sera le nouveau perdant !! Mouahahahaha !!!°°

"Je crois qu'en faite je vais utiliser une autre arme !! Voici un autre Nature Ärm de mes créations !! Noraneza !!!!!!!"

Un nouvel Ärm était activé en plus de Storm of Dark Fire. C'était Noraneza, une création de Raito. Une explosion se déroula nette sur Clade et une fusion se présenta.(-10)

"Et maintenant, Storm of Dark Fire !! Brûles le !"

Une boule de feu sortit du Vortex de Raito et se jeta sur Clade pour le brûler.(-10)

Ärm utilisé : Storm of Dark Fire, Noraneza
Type d'Ärm : Nature Ärm tout les deux
Puissance de l'Ärm : 10 PV chacun
Coùt d'activation des Ärms : 10 PM chacun


PV : 34 - 5 = 29
PM : 28 - 10 = 18 - 10 = 8

Dommages :

PV : ?? - 5 = ?? - 10 = ?? - 10 = ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:19

"Oh... Intéressant, mais toujours inefficace si tu veux mon avis."

La lame du katana de Clade commença à se liquéfier, tournoyant tout autour de lui avant de venir se loger sur son corps comme du métal liquide. A la grande surprise de Raito, Clade avait maintenant une armure sur son corps, celle-ci absorbant une bonne partie des dégâts (Armure de 5) alors que quelques blessures apparaissaient sur Clade.


"Quand il y a trop de choses à parer, alors autant ne pas parer. Je vais te montrer comment on combat."

Il pointa la main droite vers Raito, faisant apparaître une petite sphère électrique avant de la projeter sur le jeune homme. (-5 PV)

-----------------

Clade :
PV : ??? - 15
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:54

Raito était tout raide et ses cheveux tout en pique. Il se secoua pour redevenir normal mais était blessé et du coup désactiva Storm of Dark Fire pour pouvoir activer Marana afin de se soigner. Il récupéra plus qu'il avait d'énergie avant. Il attaqua ensuite avec Noraneza.

"Marana, guérit moi de ces << Pichnettes >> ! Et Noraneza, dégomme lui la face !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Une autre explosion arriva sur Clade mais malgré la puisance de l'attaque, son armure le protégea(-5). Raito, lui, avait été guérit par la poudre guérisseuse de Marana.(+12)

°°Et merde, j'avais oublié son armure, va falloir employer les grands moyens, comme on dit, au grands maux, les grands remèdes !!°°

Ärm utilisé : Marana, Noraneza
Type d'Ärm : Holy Ärm et Nature Ärm
Puissance de l'Ärm : 10 PV (Noraneza)
Pouvoir de l'Ärm : Régénère 12 PV (Marana)
Coùt d'activation des Ärms : 10 PM (Noraneza), 15 PM (Marana)


PV : 34 - 5 = 29 - 5 = 24 + 12 = 34 (Je suis à fond donc voilà)
PM : 28 - 10 = 18 - 10 = 8 + 10 = 18 - 15 = 3

Dommages :

PV : ?? - 5 = ?? - 10 = ?? - 5 = ?? - 5 = ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:14

"Arrêtons là les plaisanteries. Tu vas devoir comprendre à quel point la réalité est dure."

Au lieu que son armure vienne le protéger, le métal de sa lame alla tomber au sol,se dirigeant à toute allure vers Raito avant de l'entourer en formant un cercle. Clade claqua des doigts une fois avant de nombreux pieux de métal sortent du liquide au sol, venant se planter en Raito avec un grand sourire. (-20 PV)

"Tu pensais vraiment pouvoir me battre aussi facilement ? C'est la finale, ne l'oublie pas. Tu es loin d'en avoir terminé avec moi."

Clade :
PV : ??? - 25
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:49

Les pieux avaient gravement blessé Raito et ce dernier était tomber à terre. Il se soigna donc avec Marana (+12) qui se désactiva automatiquement et attaqua à nouveau avec Noraneza. (-10 vu que ton armure s'est transformée en pieux) Raito avait une stratégie en tête. Il en avait même plusieurs au cas ou. Il désactiva donc son Nature Ärm et en activa un beaucoup plus puissant que Noraneza et Storm of Dark Fire. Il s'appelait Pyrogeyser. Lorsque Raito l'activa, un cratère se forma au pied de Clade et semblait le viser. Là, une vague de feu en sortit d'où le nom Pyrogeyser.(-20)

"Tu veux vraiment me voir déchaîné ? Alors si c'est s'que t'attends, tu vas être servi, sache que seulement deux personne m'ont vu sous ma vraie puissance et ils en ont baver, c'était les assassins de ma famille et aussi ceux qui m'ont enlever !! Je vais me venger sur ta face !!!!"

L'aura magique de Raito faisait tout détruire et des tornades se formaient et le ciel noircissait et un orage arrivait. Les spectateurs commençait à prendre peur de cela et Raito avait le sourire aux lèvres. Les tornades se rejoignaient du sol au ciel, comme si la colère des dieux se propageait.

°°Là, c'est sûr, je vais gagner ce tournoi.°°

"Là, je crois qu'on ne s'ennuiras plus, finit les échauffements finit de rigoler, finit de jouer, profites-en pour ranger ton hochet tiens, ce combat sera sûrement un des meilleurs que j'ai livrer, yaaaaaaaaaaaah !!!!!!"

Ärm utilisé : Marana(soigner, désactivé), Noraneza(attaquer, désactivé), Pyrogeyser
Type d'Ärm : Holy Ärm et Natures Ärms
Puissance de l'Ärm : 10 PV (Noraneza), 20 PV (Pyrogeyser)
Pouvoir de l'Ärm : Régénère 12 PV (Marana)
Coùt d'activation des Ärms : 10 PM (Noraneza), 15 PM (Marana), 20 PM


PV : 34 - 5 = 29 - 5 = 24 + 12 = 34 - 20 = 14 + 12 = 26
PM : 28 - 10 = 18 - 10 = 8 + 10 = 18 - 15 = 3 + 15 = 18 + 10 = 28 - 20 = 8

Dommages:

PV : ?? - 5 = ?? - 10 = ?? - 5 = ?? - 5 = ?? - 10 = ?? - 20 = ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:50

"Si tu le prends comme ça..."

Hum... Quelque chose avait changé... Il s'était encore soigné et cela n'arrangeait en rien les choses. C'était donc à son tour de montrer ce dont il était capable ? Il se prit de plein fouet le premier coup alors qu'au niveau du Geyser, il s'était mis à sauter pour éviter d'être partiellement brûlé. (-10 PV au lieu de -20. Considéré comme une parade)


"Puisque tu sembles être quelqu'un qui me force à l'utiliser, alors tu vas donc voir ce que je te réserve. Giga Gounga !"

Oups... Ca sentait le roussi là non ? Son katana venait de disparaître complètement dans le sol... pour laisser place à un clone de Clade ?! Celui-ci fonça directement vers Raito, l'entaillant avec un katana fait entièrement du même métal qui composait le clone. (-9 PV)

-------------------------------------

Clade :

PV : ??? - 45
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:31

Raito avait eu une autre entaille. Il n'avait presque rien senti, et essayait de trouver une méthode pour trouver le vrai Clade et il l'avait trouvé.

°°Hum, si celui qui m'a attaqué a un katana, alors l'autre est le vrai vu que son katana est devenu son clone donc...°°

Raito réattaqua avec Pyrogeyser...

"Aller Pyrogeyser, carbonise moi celui qui n'a as de katana !!!!"

Une nouvelle vague arriva sur Clade si vite qu'il ne put la voir arriver.(-20)

Raito saignait et perdait beaucoup de sang et n'en avait rien à fiche ; tout ce qui comptais pour lui était la victoire.

Ärm utilisé : Pyrogeyser
Type d'Ärm : Nature Ärm
Puissance de l'Ärm : 20 PV
Coùt d'activation de l'Ärms : 20 PM


PV : ...26 - 9 = 17
PM : 28 - 10 = 18 - 10 = 8 + 10 = 18 - 15 = 3 + 15 = 18 + 10 = 28 - 20 = 8

Dommages :

PV : ?? - 5 = ?? - 10 = ?? - 5 = ?? - 5 = ?? - 10 = ?? - 10 = ?? - 20 = ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:15

Malheureusement pour Raito, celui qui n'avait pas de Katana fut bousculé par l'homme entièrement fait de métal, celui-ci se prenant l'attaque de plein avant d'être fondu en grande partie... Mais il était encore vivant ! Peut-être que si Raito avait désactivé son Ärm après utilisation pour attaquer ensuite, la victoire aurait été plus proche ?

"Tu as fait une erreur... Je ne vais pas la louper. Termine en avec lui !"

L'homme de métal en majeure partie calciné se dirigea vers Raito, traçant une nouvelle plaie sur son corps (-9 PV) avant de se remettre devant Clade. La victoire était-elle aussi certaine maintenant ?

---------------------------

Clade :
PV : ??? - 45
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:44

Le combat touchait presque à sa fin. Raito était très mal en point : une nouvelle plaie s'offrait à lui si on peut dire sa comme sa...Raito s'éloignait vite de la victoire et devait vite trouver une solution pour gagner le combat.

°°Sa craint. Je dois trouver quelque chose pour le battre. Je n'ai trouver aucun point faible sur lui. A moin que....Non sa ne marchera pas. Ah, la voilà la solution !!°°

"Très bien, ce combat touche à sa fin !! Pyrogeyser, explose lui la gueule ! Qu'on en finissent avec ce clone !"

Raito avait trouvé une solution à la victoire et l'éxécutait de suite...

"Là, sa va être ta fête, Je désactive Pyrogeyser pour activer...Noraneza !"

Noraneza était de retour et le clone de Clade était complètement fondu par Pyrogeyser (-20 pour le clone). Noraneza se forma et une explosion se déroula sur Clade (-10). Clade était vraiment mal en point mais tout un brouillard de fumée apparut après l'explosion se qui dissimulat Clade. Raito espérait que Clade était épuisé...

"Ha...je...dois...ga...gagner...ce...com...combat...gueuh..."

Ärm utilisé : Pyrogeyser, Noraneza
Type d'Ärm : Natures Ärms
Puissance de l'Ärm : 20 PV (Pyrogeyser), 10 PV (Noraneza)
Coùt d'activation de l'Ärms : 20 PM (Pyrogeyser), 10 PM (Noraneza)


PV : ...26 - 9 = 17
PM : 28 - 10 = 18 - 10 = 8 + 10 = 18 - 15 = 3 + 15 = 18 + 10 = 28 - 20 = 8

Dommages :

PV : ...?? - 10 = ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:18

Dès que le clone métallique de Clade disparu, celui-ci poussant un léger cri, tombant à genoux (-4 PV car c'est considéré comme un gardien), signe qu'il allait bientôt s'évanouir... Et ce fut le cas à la dernière attaque de Raito, il venait finalement de gagner la finale mais la prochaine fois, il devrait faire encore mieux ! Plusieurs applaudissements tonitruants se firent entendre avant qu'une voix ne les arrête tous. Deux potions tombèrent devant Raito (2 potions de 60 PV)

"Bien... Très bien... Tu es là pour le pendentif en récompense, n'est-ce pas ? Il te reste une seule chose à faire... Tue Clade et tu pourras l'avoir sinon..."

Sinon quoi? A voir si Raito voulait commettre un crime alors qu'il pouvait l'éviter... Ce n'était peut-être pas avec la doctrine d'Eden et puis... Il avait deux potions... Peut-être que si il le désirait, il pouvait en donner une à Clade.


[Je te laisse faire ton choix... ^^
Sinon le pendentif noir, c'est une Ärm ? Un objet ? Tu as déjà ses carac? Car je sais pas vraiment quelle est ta récompense moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:26

[Euh le pendentif est un Ärm et je vais chercher ses carac euh je peux choisir n'importe quel type d'Ärm ?]


Un choix très dur s'offrait à Raito. Allait-il tuer Clade et être sûr de remporter le tournoi ou allait-il l'aider à se relever ? Quelle décision importante car Raito ne savait que faire...

"Hum..."

Raito avait pris une précise qu'il allait éxécuter.

"Comme ce n'est pas dans mon habitude ni dans les habitudes de mon camp de tuer des gens alors..."

Raito avait bu une des potions qui lui avait été offerte et alla vers Clade qui était au sol.

"Clade, je décide de te donner une potion. Tiens, au nom de l'Eden, bois cette potion !"

Raito aida Clade à se relever et alla vers l'arbitre.

"Si je devais tuer Clade, c'est bien une preuve que ce tournoi est ILLEGAL !! Tuer des gens, ce n'est pas mon habitude, même si c'est pour quelque chose d'important !!"

Quand Raito eut prononcé ces paroles, le public se leva et se tourna vers l'arbitre.

"Je paris que d'autres gens sont mort par ce tournoi !! Même si l'enjeu est important, je ne tuerais pas sauf si c'est vraiment une extrème urgence !!"

Raito commençait s'énerver plus que pendant son dernier combat. L'illégalité de ce tournoi le rendait dingue et Clade était là à ne rien faire par l'étonnement que Raito lui apportait...Raito avait gagné le tournoi mais n'en profitais pas pour le pendentif, prévu en récompense...Qu'allait-il se passer ? Nul ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:03

"Tant mieux... C'est encore mieux que prévu. Un petit jeune téméraire."

L'arbitre se redressa, observant Clade et Raito avant de bien positionner ses lunettes correctement. Il semblait assez vieux et devait avoir la quarantaine d'années. Néanmoins, il n'avait pas l'air d'être un homme normal... ou du moins du genre à exprimer ses sentiments. Il fit un petit saut atterrissant devant Clade et Raito.

La légende du pendentif noir - Page 2 8ff4b612f70e3899db21d59fv6


"C'est le pendentif que tu recherches n'est-ce pas ? Si tu veux l'obtenir... Il faudra me combattre... Clade était aussi entêté que toi... Mais je lui ai laissé une chance en devenant le champion au lieu d'avoir à m'affronter. Mais avec ça, il a perdu la chance d'avoir le pendentif. Tu veux toujours m'affronter ?"[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du pendentif noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du pendentif noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse noir des Aiyoku
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser