Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La légende du pendentif noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:08

Citation :
"C'est le pendentif que tu recherches n'est-ce pas ? Si tu veux l'obtenir... Il faudra me combattre... Clade était aussi entêté que toi... Mais je lui ai laissé une chance en devenant le champion au lieu d'avoir à m'affronter. Mais avec ça, il a perdu la chance d'avoir le pendentif. Tu veux toujours m'affronter ?"

"Quand y'en a plus y'en a encore !! Clade, il a l'air fort, peux tu m'aider s'il te plaît ?"

L'arbitre avait l'air très fort et Raito n'était pas très sûr de son coup. Il ne pensais pas réussir tout seul et Clade devait l'aider.

"Alors comme sa on avait laissé Clade gagnre hein ? Et ben la on va te laisser perdre !! Prends garde à toi vieillard !! Tu vas manger !!"

Raito monta sa garde et avait doublé de prudence car le combat semblait être de grande difficultée.

"Je vais enfin pouvoir montrer ma vrai force !! A moi le pendentif noir !!!"

Raito activa un de ses Ärms les plus puissants pour ocmmencer le combat.

"A moi, Dromas !!"

Raito sorti de son fourreau un wakizashi à la lame gravé d'un signe de feu...Il le déploya et une muraille de feu se forma autour des trois combattants comme une limite de terrain. La lame du wakizashi était devenue par la chaleur rouge orangère mais toujours aussi tranchante. Le mur de feu cracha quelques boulettes de feu sur l'arbitre se qui lui déchira les vêtements.(-20)

"Héhé, je limite le terrain, ma vraie puisance va pouvoir se manifester j'attends sa depuis longtemps !! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!"

Raito devait allier ses forces avec Clade car il savait qu'il n'arriverais pas tout seul à gagner malgré sa grande puissance...Allait-il gagner ? Bonne question...Dieu seul le sait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:31

"Hum ? Tu aimes le feu, n'est-ce pas ? Sais-tu qu'il n'y a jamais de fumée sans feu ?"

L'arbitre claqua des doigts, un anneau brillant à son annulaire gauche alors qu'apparaissait devant lui une sorte de loup à la peau grise. Dès que les flammes le touchèrent, la peau du loup s'enflamma subitement (-10 PV au lieu de 20 car élément feu) avant qu'il ne se jette sur Raito, le mordant avec violence au niveau du bras (-10 PV) alors que Clade restait encore un peu sonné par tout ça.

"Je... Je... Je suis où? AH ! C'est vrai... J'ai perdu... Je vais me remettre tout de suite au combat. Il faut éliminer cet homme !"

"Que vous soyez deux ou plus ne changera rien du tout à la suite des évènements. Le pendentif noir restera là, comme un symbole de ma puissance. Regardez ces gens avides de spectacle."

------------------

Arbitre :
PV : ???
PM : 40 - 40 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Element Wolf
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau complètement gris
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un loup de belle taille et à la fourrure grise.
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : 40
Pouvoirs de l'Ärm : Dès que le loup se prend une première attaque, il acquiert l'élément de cette attaque (sauf Neutre) et réduit donc les dégâts de moitié par rapport à sa résistance élémentaire.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:51

Raito voyait le loup foncer sur lui avec rapidité, et eut un reflexe des plus rapides.

"Dégages sale loup !! 'Tain il a la rage çuila ou quoi ?!?"

°°Mince, je n'ai que des Ärms de feu et il y résiste, je suis obliger d'attaquer avec des Ärms puissant pour lui faire un max de dégats...°°

"Là, je vais t'avoir arbitre de... Dromas, fais moi de la viande en brûlant ce satané loup !!"

Raito ordonna à son Ärm de lancer de nouvelles boules de feu sur le loup.(-10 grâce enfin à cause de son pouvoir grr)
Ce combat promettait d'être très dur et sans doute el plus dur de l'historie de Raito...

Ärm utilisé : Dromas
Type d'Ärm : Nature Ärm
Puissance de l'Ärm :20
Coùt d'activation de l'Ärm : 20


Caractéristiques :

PV : 34 - 10 = 24
PM : 28 - 20 = 8

Dommages :

PV : ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:51

"Cela se voit que tu n'es encore qu'un débutant dans l'art d'utiliser tes Ärms. Tu pouvais facilement désactiver ton souffle pour m'attaquer avec une autre Ärm. Attaque le une nouvelle fois."

Le loup, bien que blessé, semblait être encore capable de se battre. Les crocs acérés de sa gueule ouverte, il sauta en direction de Raito, prêt à le mordre mais le katana de Clade se planta dans le gueule du loup, le tuant finalement (-20 PV) alors qu'il disait :

"Et toi, tu as l'air d'oublier que je suis là."

"Ce n'était pas une erreur d'attention..."

Le loup disparu alors quelques blessures se faisait voir sur le corps de l'arbitre (-8 PV). Celui-ci n'avait pas resta parfaitement immobile, une ärm brillant à son bras bien qu'on ne pouvait pas voir ce qui venait de se passer.

----------------------

Arbitre :
PV : ??? - 8 = ???
PM : 0 + 40 - 40 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:08

Raito avait été protégé par Clade, et du coup, s'en sortait pas mal. Il attaqua à nouveau avec Dromas pour bombarder l'arbitre de boulettes de feu.(-20)

"Allez Dromas, fais le rôtir !!

Il désactiva donc Dromas pour activer une autre Ärm : Pyrogeyser. Il fit donc jaillir du feu sur l'arbitre. (-20)

"Merci Clade ! Je crois que j'y arriverais mieux avec toi à mes côté ! Pyrogeyser !!!"

L'arbitre était toujours là, mais encore plus blessé qu'avant. L'Ärm à sa main brillait toujours mais il n'y avait toujours rien eu en évènement...

"Qu'est ce qu'il va bien faire avec cette Ärm qui brille ? Clade, tiens toi prêt, sa va être très dur, tu as déja du te battre contre lui, donc pour toi c'est du déjà vu, en garde arbitre !!"

Raito se mit en position et dit au public de partir...

"Partez avant que ce fou ne vous blesse !! Vite !!"

°°Dommage que Julius et Antarès soient mort, je suis sûr qu'on aurait eu encore moin de mal...°°

Le combat commençait vraiment, et le suspens était là...L'arène détruite, le public parti, la chaleur brûlante du feu de Raito, le visage apeurant de l'arbitre, Clade prêt à se battre, tout était là...

Ärm utilisé : Dromas, Pyrogeyser
Type d'Ärm : Nature Ärms
Puissance de l'Ärm :20
Coùt d'activation de l'Ärm : 20


Caractéristiques :

PV : 34 - 10 = 24
PM : 28 - 20 = 8 + 20 = 28 - 20 = 8

Dommages :

PV : ?? - 8 = ?? - 40(en tout avec les deux attaques)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:56

"Vous allez comprendre... toute la différence qu'il y a entre moi et vous."

Dès le moment où les nombreuses flammes apparurent pour toucher l'arbitre, un flot de liquide noire et tentaculaire apparu tout autour de lui, formant une carapace des plus solides (Armure de 15) alors que c'était à peine si il avait quelques égratignures. De son côté, Clade ne fut pas en reste, perçant à travers l'armure avec son Katana (-20 mais armure de 15) alors que l'arbitre avait maintenant quelques plaies :


"Voyez donc la dure réalité."

Une partie du liquide noir forma un pieu, celui-ci se dirigeant vers Clade mais le jeune homme para le coup avec son Katana (-5 PV au lieu de 10) alors que l'homme désactivait son Ärm pour en activer un autre, un trou se formant devant lui.


-------------------------

Arbitre :
PV : ??? - 25
PM : 0 + 40 - 40 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Dark Liquid
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une pierre noire dans le bras droit
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un liquide noire entoure le propriétaire et forme une carapace ainsi qu'une arme.
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : 0
Pouvoirs de l'Ärm : Armure de 15
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

Clade : PV - 5 = ??
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:39

Raito avait du mal à se battre car l'arbitre se protégeait tout le temps. Qu'allait-il faire ? Persévérer bien sûr !!

°°Il en a combien des commes sa ? Roh tant pis, l'attaquer encore plus ne fera que l'affaiblir !! C'est parti !!°°

"Très bien, Dromas, attaques le !!"

De nouvelles boulettes de feu toute fraîches totue brûlante foncèrent sur l'armure de l'arbitre, la faisant presque fondre et touchant l'arbitre.(-5 puisque armure de 15)

"Voilà, maintenant, Pyrogeyser, à toi de jouer !!"

Raito activa Pyrogeyser après avoir désactivé Dromas et fit de nouveau jaillir du feu sur l'arbitre. (-5) L'armure de l'arbitre fondait mais restait encore là. Cela deveniat de plus en plus intérressant pour Raito car pour une fois, il n'était pas seul au combat.

Ärm utilisé : Dromas, Pyrogeyser
Type d'Ärm : Nature Ärms
Puissance de l'Ärm :20
Coùt d'activation de l'Ärm : 20


Caractéristiques :

PV : 34 - 10 = 24
PM : 28 - 20 = 8 + 20 = 28 - 20 = 8 + 20 = 28 - 20 = 8

Dommages :

PV : ?? - 35 = ??

Clade : ?? - 5 = ??

[A partir du prochaîn post je en change plus les PM pasque je pense qu'ils ne bougeront plus qu'ils seront toujorus comme sa, activ eun Ärm puis un autre etc... donc voilà, en ce qui concerne le pendentif, je peux choisir ce que je veux comme type d'Ärm ?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:01

Clade réagit avant Raito, tentant de blesser l'arbitre mais dès le moment où celui-ci s'apprêtait à subir l'attaque, une tentacule sortie du trou, venant frapper Clade avant même qu'il ne puisse attaque (-10 PV de Contre-Attaque véloce). Une autre tentacule se montra finalement alors que Raito n'avait pas d'autres choix que de les détruire pour pouvoir attaquer l'arbitre. Le guardian ärm se désactiva, quelques blessures apparaissant sur le corps de l'homme.( -8 PV pour lui)

"Vous allez encore avoir du mal contre moi. Cela ne fait que commencer."

Il pointa sa main droite en direction de Raito et de Clade, une sphère norie apparaissant au bout de celle-ci avant d'éclater en plusieurs aiguilles noires qui foncèrent vers Raito et Clade. (-10 PV pour toi et -20 PV pour lui)


"Si je vous attaque tous les deux, le combat sera bien plus rapidement terminé."

Malheureusement pour l'arbitre, l'attaque portée vers Clade ne marcha pas puisque celui-ci fit apparaître son clone. Bien que salement touché, le clone était encore là, prêt à se battre.


-----------------------------------------------

Arbitre :
PV : 100 - 33 = 67
PM : 0 + 40 - 33 = 7


Citation :
Nom de l'Ärm : Two tentacles
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une sphère noire sur un anneau
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un trou se forme dans le sol, devant le propriétaire. A l'intérieur se trouve deux tentacules
Puissance de l'Ärm : 10 (multicible)
Résistance de l'Ärm : 20*2
Pouvoirs de l'Ärm : Lors du tour où cette Ärm est activée, il faut que le propriétaire se fasse attaqué pour qu'elle puisse être utilisée en attaque. Lorsque le propriétaire se fait attaquer, l'attaque est annulée et l'adversaire se prendre 10 PV de Contre-Attaque Véloce.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

Citation :
Nom de l'Ärm : Dark Pierce
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau complètement noir avec un pieu dessiné dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une sphère se forme au bout de la main du propriétaire avant d'éclater en plusieurs pieux fonçant vers les ennemis.
Puissance de l'Ärm : 30 (multicible)
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :
Coût d'Activation de l'Ärm : 33

Clade : PV : 50 - 15 = 35
Clone de Clade : PV : 25 - 20 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:36

Bien que Raito se fasse attaqué par l'arbitre, Clade se tuait à le défendre. Raito activa une de ses nouvelles Ärms après avoir attaqué une nouvelle fosi avec Pyrogeyser(-20). C'était une guardian Ärm nommée Glaed.

"Glaed, montres nous tes pouvoirs !!"

Après avoir désactiver ses Ärms, un anneau si mit à briller à la main de Raito. Tout à coup, un wyvern, comme une sorte de dragon, apparut après une pluie de foudre.

"Lance ton attaque faisceau electrique sur cet infame saluds !!"

Une faisceau electrique sortit de la gueule du wyverne pour toucher l'arbitre (-12). Clade était impressionné par l'exploit de Raito et se remit en position de défenses.

Ärm utlisée : Pyrogeyser, Glaed
Type d'Ärm : Nature Ärm, Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Feu (Pyrogeyser), Electrique (Glaed)
Forme de l'Ärm : Un Wyverne
Puissance de l'Ärm : 12 (Glaed), 20 (Pyrogeyser
Résistance de l'Ärm : 8
Coût d'activation de l'Ärm : 10 PM (Glaed), 20 PM (Pyrogeyser)


Caractéristiques :

PV : 34 - 10 = 24 - 10 = 14
PM : 28 - 20 = 8 + 20 = 28 - 10 = 18

Dommages :

PV : 100 - 63 = 37

Clade : 50 - 15 = 35
Clône : 25 - 20 = 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:18

"Hum... Intéressant... Il était temps que tu utilise ce gardien... Oui..."

L'arbitre se prit le premier coup, puis le second et chancela, mettant un genou au sol. Une longue plaie fut tracée sur son torse, le clone de Clade venant de l'entailler encore plus profondément. (-9 PV) L'arbitre n'avait rien fait pour se protéger et il se redressa, chancelant tout en gardant son air des plus sérieux.

"Je vais en terminer avec vous dès maintenant."

Il fit apparaître une nouvelle sphère dans sa main, celle-ci éclatant en plusieurs pieux qui foncèrent vers les quatre personnes en face de lui. Les deux gardiens disparurent (-5 PV pour le clone de Clade, il perd 4 PV. -8 PV pour Glaed, tu perds 2PV, - 15 PV pour Clade et -2 PV pour toi. Total des PVs perdus pour toi et Clade : Toi : 4 PV, Clade : 19 PV)

"La fin se rapproche... Vous voulez le pendentif ? Il faudra réussir à me terrasser."

Rapidement, le liquide noir réapparut autour de lui, formant sa carapace habituelle alors qu'il projetait une partie en direction de Clade (-10 PV), le jeune homme s'écroulant au sol avant de se relever. Il n'en... avait pas terminé maintenant !

"Et devine qui gagnera ? NOUS !"

Le Katana traversa l'armure de l'arbitre (-5 PV après armure) alors que celui-ci était dans un piteux état... En fait... Tout le monde était dans un piteux état...

-----------------------------------------------

Arbitre :
PV : 67- 46 = 21
PM : 7 + 33 - 40 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Dark Liquid
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une pierre noire dans le bras droit
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un liquide noire entoure le propriétaire et forme une carapace ainsi qu'une arme.
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : 0
Pouvoirs de l'Ärm : Armure de 15
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

Clade : PV : 35 - 19 - 10 = 6
Clone de Clade : PV : 0


Dernière édition par MJ (Rozen Maiden) le Dim 2 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:43

Raito n'avait plus aucune Ärm d'activée. Il activa donc Dromas pour mitrailler l'adversaire de boules de feu. L'armure de l'arbitre le protégea bien sûr,(-5 à cause de l'armure) et ensuite avait presque fondue.

"Allez Dromas, ha...pulvérise moi ce bon à rien !!"

L'arbitre arrivait à peine à tenir debout et Raito aida Clade à se relever. Il était vraiment mal en point et Raito ne pouvait rien faire pour le soigner. Raito jura à Clade que si l'arbitre parvenait à le tuer, il le paierait très cher.

"Ne t'en fais pas, on va gagner !! Cet homme ne sait que se défendre, on va prendre sn avantage à son point faible !! Tu verras sa va aller !! Yaaaah !!"

Ärm utlisée : Dromas
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Puissance de l'Ärm : 20
Coût d'activation de l'Ärm : 20 PM


Caractéristiques :

PV : 34 - 10 = 24 - 10 = 14 - 4 = 10
PM : 28 - 20 = 8 + 20 = 28 - 10 = 18 + 10 = 28 - 20 = 8

Dommages :

PV : 100 - 84 = 16

Clade : 50 - 44 = 6
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

"Me défendre ? C'est ça que tu penses ?"

L'arbitre bien qu'en piteux état ne semblait pas se soucier de ce venait de dire Raito. Le coup de ce dernier passa à travers son armure en le blessant (-5 PV) alors que Clade écoutait les paroles de Raito en émettant un petit sourire :

"Ce genre de promesses est inutile."

Il alla tracer une nouvelle plaie dans le corps de l'arbitre, celui-ci crachant de plus en plus de sang (-10 PV après armure) alors que Clade reculait. Du côté de l'arbitre, celui-ci fit apparaître son fameux liquide noir, venant frapper Clade mais celui-ci para le coup. (-5 PV au lieu de -10)


"Les insectes sont résistants. Terminons en maintenant."

Le liquide noir disparu en même temps que l'Ärm se désactivait. Enfin, l'arbitre activa sa dernière Ärm, levant la main droite en l'air avant de faire apparaître une magnifique lance qu'il tenait à une main.

"Voyons voir si je ne sais que me défendre."

Il recula, envoyant subitement la lance en direction de Raito mais Clade se positionna devant lui, se prenant l'arme au niveau du ventre, murmurant dans un dernier souffle :

"Tu vois ?"

Il s'écroula au sol, mort alors que des plaies apparaissaient sur le corps de l'arbitre (-5 PV) alors qu'une vague mauvaise et diabolique venait frapper Raito de plein fouet. (-5 PV) Au niveau des spectateurs, il ne restait plus personne. Tout cela était bien loin du spectacle auxquels ils s'attendaient.

Arbitre :
PV : 21 - 15 = 6 - 5 = 1
PM : 0 + 40 - 40 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Dark Spear
Type d'Ärm : Darkness Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit couteau à la lame noire
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une lance acérée apparaît dans la main du propriétaire.
Puissance de l'Ärm : 40
Résistance de l'Ärm : 0
Pouvoirs de l'Ärm : Le propriétaire de cette Ärm perd 5 PV à la fin de son tour. Toutes les autres personnes (à part lui et la personne qui se prend cette attaque) perdent 5 PV par tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

Clade : PV : 6 - 5 = 1 - 40 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:07

"Clade...réponds merde...CLADE !! CLAAAAAAAAAAAAAADE !! "

C'était inutile. Clade était mort...Il était mort bravement, avec encore une petit sourire aux lèvres... Raito quant à lui, était à la fois triste de la mort de ce dernier et à la fois enragé. Une aura entourait Raito : c'était une aura de rage qui faisait souffler le vent. Raito s'énervait et avait pour intention de venger Clade en tuant l'arbitre.

"CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE !! JE TE VENGERAIS !!!!!"

Raito avait désactivé toute ses Ärms pour activer le fruit de sa victoire : Almera, sa première Ärm qui lui avait servi maintes et maintes fois.

"Almeraaaaaa !! Cette fois mon gars, t'as trouvé avec qui parler, JE VENGERAIS CLADE EN TE TUANT !! YAAAAAH !!"

Raito fonça en direction de l'arbitre avec almera en main, prêt à tuer l'arbitre d'un transpercement dans le coeur. Raito était plus qu'en piteux état : ses habits déchirés, du sang partout, malgré tout cela, rien ne pouvait l'arrêter.

"Yaaaaaaaaaaaah !!! Crèves !!!"

La dague transperça l'arbitre en plein milieu du coeur et l'arbitre cracha une grosse flaque de sang. (-16)

"Sa y est, c'est terminé, je t'ai tué, j'ai vengé Clade, il le méritait !! Gouarg !"

Raito cracha une dernière gorgée de sang et lâcha l'arbitre qui tomba au sol, rouge de sang.

"La prochaîne fois, abandonnes le combat. Vous pouvez revenir !! Vous n'avez plus rien à craindre !! Le danger est hors d'état de nuire, il n'y aura plus de ce tournoi illégal !!"

Le public revin apeuré, mais content de voir l'arbitre allongé au sol. Par contre, le moral était moin haut lorsque tout le monde vit Clade par terre, ayant appris qu'il avait fais un acte courageux en sauvant Raito.

"C'était un héros en fin de compte, c'était un héros...Mär Heaven aurait sûrement eu plus besoin de lui que de moi j'en ai peur..."

Raito prit quelque chose pour enlever le sang qui était sur Clade et alla l'enterrer derrière l'arène.

"Adieu mec, merci de m'avoir sauvé..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:45

Hum... Visiblement, le gamin semblait s'emporter après la mort de Clade. Dommage pour lui qu'il soit si sensible. Il désactiva rapidement son Ärm, activant son armure pour le protéger de l'attaque que venait de lancer Raito. Malheureusement, à son grand désarroi, l'arme passa à travers son armure, le blessant de très peu... mais cela avait été suffisant. (Armure de 15 donc seulement -1 dégâts). L'arbitre disparu soudainement alors qu'un peu de sang s'écoulait d'un bras... Un bras qui apparaissait dans le vide en même temps qu'un rayon lumineux disparaissait.

"Prend donc ça... Il est dommage que mon propre gardien ne soit pas capable d'abattre un jeune garçon trop émotif."

Le pendentif noir tomba au sol alors que Raito pouvait voir que l'homme... se tenait debout devant lui avec une légère égratignure au bras ? Comme si il n'avait rien ressenti de tout ça ? Il claqua des doigts avant de se téléporter. Peut-être allait-il le revoir un jour ?

[Donc tes récompenses même si tu les as déjà eu : 10 PC et l'Ärm Black Pendant.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du pendentif noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende du pendentif noir   La légende du pendentif noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du pendentif noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caisse noir des Aiyoku
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser