Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sable

Sable


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

(mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Empty
MessageSujet: (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4   (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:12

La tour qu'était Sable n'avait pas grand chance de survie dans le desert mais le grand gaillard qu'il était avait beacoup de chance de survivre dans le désert impitoyable ayant grandis dans le desert il n'avait aucune difficulté.Évitant les sable mouvant et toute les ambuche du désert Sable se rendit a un tombeau croyait-il.Il avait entendu parler d'un tombeau qui renfermait une pierre magique d'un très forte force dans celui-ci.Alors se fiant a quest-ce qu'il avait entendu il avait continuer sur la route du désert pour accomplir sa premiere mission comme tour de l'échiquier.

-Alors voici le tombeau qu'on m'avait donc tant parler ça l'a l'air désert.Une pierre magique dans cette endroit alors je vais entrer.

lorsqu'il entra dans le tombeau il était marquer en grosse lettre.

Citation :
-ceux qui ose penetrer dans mon domaine vont etre tuer sans scrupule j'ai mis un guardien pour defendre mon tresor gare a vous!

Il se fouta du message destinée a faire peur au étranger et finalement d'un pas decisif entra dans le domaine.Il y avait du sable par terre et un petit scorpion par terre il communiqua avec celui-ci.

-Alors petit scorpion aurait-tu vue un coffre avec une pierre magique dedans.

Le scorpion parla du mieux qu'il put dit:

-Oui mais gare a toi il y a un terrible guardien qui t'attend de l'autre coté de cette porte.

Et de son dard il pointa vers une porte.Sable ne se dirigea pas tout de suite sur elle et regarda autour de lui il ne trouva rien d'interressant alors il continua vers la porte.

lorsque finalement il entra il activa son weapon arms Twin bombs.

(Ps je vous laisse imaginer le gardien et j'ai -15pm pour activation de l'arms alors il me reste 0 Pm)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

(mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Empty
MessageSujet: Re: (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4   (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:02

Le jeune homme se trouvait en plein désert face à un tombeau. Que faisait-il ici et comment était-il arrivé jusqu'à cet endroit perdu loin de toute civilisation? Sable était juste à la recherche d'une pierre magique. Il parla à un scorpion qui déguerpit très vite aprés avoir apporté conseil laissant Sable tout seul, tout seul devant une immense porte.

Le jeune partit dans cette direction mais un peu trop confiant. Il ne fit que quelques pas, il n'atteint même pas le tiers du chemin qu'une trappe s'ouvrit sous ses pieds. Sable tomba sans moyen pour se retenir.

Il était dans une pièce, une pièce remplie de sable. Grâce à cela il avait réussi à amortir sa chutte. Mais quelque chose de plus grave attendait Sable. La salle se remplissait à l'aide de tuyaux de Sable. Petit à petit mais dans une bonne heure, elle serait remplie engloutissant le garçon. Comment allait faire Sable pour sortir de la pièce. Aucune sortie n'était visible. Le jeune homme allait devoir chercher.

[Je te laisse chercher une sortie de secours. (La pierre magique est pour toi car niveau 4 ça semble beaucoup.]
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

(mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Empty
MessageSujet: Re: (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4   (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:06

Sable tomba...et fut amortie par du sable il se retrouva dans une piece plutot dangereuse pour sa vie.mais ne sachant que faire Sable s'assit sur le tas de sable qui remplissait la petite salle peu a peu. Il se concentra pour savoir s'il avait une breche quelque part.il serrait de plus en plus fort ses deux massue ne trouvant pas la sortie de secours il allait surment mourir la.

-concentre toi jeuneot.

Le meme scorpion du couloir lui parlait avec ses petit yeux rouge sang.

-Si tu ne te concentre pas tu va mourir sous des tonne de sable.Et je pensent que malgré ta musculature tu va mourir alors concentre toi...

Sable se calma et pensa

¨je dois penser a cela il doit y avoir une brèche si le scorpion a trouver un moyen d'entrer mais ou¨

(hrp sé pour ma premiere mission pour le chess ma pierre niv 4)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

(mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Empty
MessageSujet: Re: (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4   (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:41

[A l'avenir ne fais plus interagir d'autres personnages que toi. C'est moi seul qui décide de leurs actions. Aussi tu as langage animal pour parler au scorpion?]

Sable cherchait de plus belle une sortie à cette pièce totalement fermée et qui se remplissait au fur et à mesure qu'il se posait des questions. Il semblait prendre le temps car il n'était pas très dynamique ni empressé à l'idée de trouver une issue de secours. Peut-être que le garçon avait une idée en tête sinon le pire pourrait lui arriver.

Le scorpion salua Sable avant de s'engouffrer dans le sable pour disparaître totalement. Sable ne pourrait connaître par où il était passé pour rentrer dans la pièce. Il devrait se débrouiller seul.

Quelques minutes plus tard, alors que le débit de sable s'était légèrement accéléré, un bruit lourd se fit entendre provenant du mur devant Sable. Quelques autres petits bruits, plus discret se firent entendre sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

(mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Empty
MessageSujet: Re: (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4   (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:28

Sable chercha et chercha mais ne trouva rien qui pouvait l'aider le scorpion était partie dans le sable.son arms twin bombs était inutile pour l'instant.Lorsqu'il attendu un bruit sourd venant du mur en face de lui.

¨alors cela veut certainement annoncer la fin terrible de Sable simple tour de l'échiquier.mourant dans le sable qui est son nom.Mourant dans le désert impitoyable ou il était née¨

lorsqu'il eut finis sa reflexion alors il attendit d'autre son beaucoup plus discret venant dans dessous de ses pieds.

¨Et voila maintenant il y a quelque chose qui se trame en dessous de moi hum je me demande si s'est bien ou non¨

Le garcon se concentra du mieux qu'il put pour savoir qu'était la cause de ce mini vacarme.

¨si j'ai réussi a entendre du bruit en avant de moi sé surement parce que s'est creux¨

Le garcon se prit un élan et frappa de ses deux massue sur le mur...


Dernière édition par Sable le Mar 14 Oct - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

(mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Empty
MessageSujet: Re: (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4   (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:38

Sable entreprit de voir ce qui se trouvait en dessous de lui et tapa donc sur la dalle. Comme il l'avait deviné, cette dernière était creuse ce qui voulait dire qu'il devait y avoir quelque chose en dessous mais en tapant, Sable mit trop de puissance dans son ärm et cassa le mur devant lui. Il aperçut alors deux compagnons.

Devant lui se trouvait deux momies qui ne semblaient pas pacifiques. L'une d'elle lui envoya son bras qui s'allongea pour le frapper au torse. (- 5 Terre) Puis elle se mit à rire, bizarre pour une momie.

L'autre commença à s'approcher mais d'une façon assez inhabituelle. Elle s'était mise à quatre pattes le dos côté sol. Que préparait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

(mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Empty
MessageSujet: Re: (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4   (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:36

-Kof des momies qui vit alors la je ne me attendait vraiment pas.

Sable prit le coup avec un sourire meme si cela le percuta de plein fouet.cela ne lui fit qu'une mini entaqille au niveau des pectoraux.Sable brandit ses massue devant les deux momies et dit.

-Aller sale momie s'est le temps de danser avec moi bande de mollusque.

Sable remarqua l'étrange position de la momie a terre et se dit que s'était la meilleur chance de l'attaquer mais comment alors ne sachant pas quoi faire il prit la decision de frapper la momie au sol d'un coup de massue bien placé au niveau du torse..

(hrp -5 point = 35 point de vie)

Citation :
Nom de l'Ärm : Twin Bombs
Type d'Ärm : Weapon
Elément de l'Ärm :Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :bracelet avec deux massue entre-croisé avec deux emplacements pour pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : deux massue jumelle
Puissance de l'Ärm :12
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 15 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

(mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Empty
MessageSujet: Re: (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4   (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:47

[Marque ta vie que t'avais avant les dégats que t'as pris puis la vie finale ainsi que tes PM. marque aussi les dégats que tu infliges à la suite de ton coup.]

La momie au sol préparait en réalité une contre-attaque. Avait-elle planifiée cela? Ces momies avaient telles de l'intelligence? ça ne ressemblait en tout cas pas à du hasard. Elle se prit tout de même le coup mais en le bloquant partiellement. Elle détendit ensuite ses membres qui s'allongèrent jusqu'à toucher Sable à son épaule droite. (-3 neutre). Elle se releva ensuite et se mit à ricaner avec son binôme.

"Ririririririri. Quel stupide humain avons-nous là!"

Elles continèrent ensuite à parler mais dans une langue inconnue ou trop ancienne pour que Sable ne la comprenne. Elles faisaient des gestes de tête bizarre comme si elles négociaient un accord. Puis elles se retournèrent vers Sable. La première fit comme avant tandis que la seconde enroula ses rubans autour des pieds du garçon. (-5 terre) Bizarrement les rubans n'infligeaient pas de douleur à Sable mais elles entravaient les capacités du manieur d'ärm. Que se passait-il exactement? (+ interdiction de parer avec un gardien ärm pendant que les rubans t'accrochent.)

Momie 1
vie: ???? -9= ???
Momie 2 vie : ???
Rubans: résistance de 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Empty
MessageSujet: Re: (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4   (mission) À la recherche de la pierre magique niv.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(mission) À la recherche de la pierre magique niv.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)
» Pierre magique et parade ?
» Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique
» Travaille sur une pierre magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser