Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le matou revient...

Aller en bas 
+2
Oleya
Frère Maxwell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:13

Ichihebi et Maxwell retrouvèrent enfin Soriu. Ce dernier avait l'air d'avoir des informations, comme ses deux autres compagnons. Une mise en commun s'imposait. La Capitaine était elle-même assez satisfaite de leur travail, mais déçue de ne pas avoir localiser précisément Ralph ou même de ne pas l'avoir aperçu.

"Ralph est bien venu dans cette ville", commença-t-elle, "Quelqu'un l'a vu entrer dans une certaine auberge..."

Elle s'arrêta un instant, laissant la parole à Maxwell pour qu'il explique ce qu'ils y avaient vu. Pendant ce temps, elle se concentra sur les flux magiques. Elles sentaient des concentrations d'énergie - autrement dits, des manieurs d'ärms, et donc des gardes - qui s'agitaient un peu partout dans la ville. Probablement à cause de Ralph et de ce qui avait pu le faire quitter la ville, ou à cause de Soriu; ils avaient du repérer l'homonculus dans les airs et prendre peur. Ils comptaient peut-être se défendre.

Avant de réfléchir à des prochaines actions, Ichihebi préféra écouter ses deux compagnons. Toute information entraînait une nouvelle attitude à adopter, la moindre note était donc précieuse.

Alors elle attendit que Soriu et Maxwell eurent fini, puis elle les prévint de ceci.

"Nous devons prendre des décisions rapidement, les soldats semblent nerveux, à voir leurs déplacements rapides et dispersés en groupes. Ils doivent être en train de rechercher quelqu'un, voire nous-même. Et il vaudrait mieux rester discrets."
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:37

Frère Maxwell écouta Ichehebi - bien qu'elle ne lui apprit rien de nouveau. La ville semblait en grande activité, notemment les gardes. Toutefois, Maxwell n'était tout à fait d'accord avec ce que disait Ichehebi. Il grogna un peu à la fin de son discours. Décidément...

Bon, tout d'abord on a eu une confirmation visuelle - le dénommé Ralph a bel et bien séjourné ici. On a retrouvé l'auberge, mais il y avait un attroupement de gens disposant de faibles pouvoirs magiques. Gardes, mercenaires, brigands ou simple coïncidence ? Par précaution on a gardé nos distance.

Par contre, le fait que les gardes soient nerveux ne peut-être due par notre faute. Qu'avons nous fait de mal a part rechercher quelqu'un ? Pour éviter les problèmes, je pourrais tous nous téléporter en andarta mais je ne le ferais pas. Une analyse de la situation permet de développer trois scénario possible.

Première hypothèse, c'est Ralph qui fait ce vacarme et on a tout intérêt à le trouver avant les gardes.

Deuxième hypothèse, Ralph est indirectement lié à ce qu'il se passe et il serait dans SON intérêt que l'on intervienne en sa faveur. Un moyen de le convaincre de nos bonnes intentions.

Troisième hypothèse. Il n'y a pas que Ralph dans le coin. Peut-être qu'une tuile du chess ou du ghost chess fait son malin et houspille les gardes...


Il se tourna vers la capitaine régulatrice et dit avec un sourire sarcastique.

Si c'est le cas, vous pourrez assouvir un peu votre soif de vengeance, tout en protégeant cette ville de leurs actions - un moyen de redorer NOTRE blason. Je dis donc que nous continuons ! Et toi Soriu... tu as des nouvelles ? Si tu nous as sifflés, c'est que tu as du obtenir des informations plus intéressantes que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:52

Et bien... Maxwell en avait des choses à se dire. Lui... ? Il s'en fichait royalement. Il pensait aux deux chiens et il observa Maxwell d'un regard mi figue, mi raisin. Peut-être que c'était lui qui gérait tout ça ? Il écouta tout ce qu'il disait et prit finalement la parole :

"Maxwell ? Est-ce que l'on peut adopter des animaux ?"

Hein ? C'était quoi le rapport avec Ralph ? Aucun ! Et oui, il ne semblait plus vraiment se préoccuper plus que ça du jeune homme qu'il venait chercher. Après quelques secondes où le silence régna, il reprit :

"Pour Ralph, je sais qu'il est parti à la recherche d'un homme nommé Tian Foster. Si on trouve la demeure de ce dernier, alors on trouvera Ralph. Comme nous sommes au centre ville, nous pourrions facilement trouver des informations sur sa localisation. Quand aux gardes, ça ne me gêne pas personnellement : Ils ne pourront pas me rattraper."

Il s'était remis à quatre pattes, ses deux mains et jambes se transformant en griffes qui se plantaient dans le sol. (Célérité de 25) Si ils devaient repartir en quête, autant commencer dès maintenant. Puis finalement... Il changea d'idées et refit apparaître ses ailes :

"Et si j'allais plutôt chercher des informations à partir des airs ? Un homme avec une puissance magique comme lui ou une chevelure de ce genre, il ne doit pas passer inaperçu. Et avec le caractère du garçon, il se pourrait que les endroits où il passe, il ne reste plus grand chose... Alors autant suivre des informations à partir du ciel."

Sans même attendre leurs réponses, il décolla dans les airs, observant de ses yeux de lynx (PA 6) la ville. Peut-être qu'un bâtiment était détruit ? Qu'il y avait du grabuge quelque part ? Et puis... Les miliciens qui tentaient de le suivre... Hum... Il y avait beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:39

La petite troupe était de nouveau au complet et ils entamèrent la discution. C'était surtout Maxwell qui tappa la causette en disant tout haut ce que tu tout le monde savait tout bas. Mais au moins, ça avait le mérite de mettre les choses au claires... Soriu fit une drôle de demande à Maxwell concernant l'accueil de ses nouveaux animaux de compagnie. Bref, des paroles très utiles pour le sauvetage de Ralph...

Soriu s'envola alors pour rechercher la position de Ralph ou autre chose indiquant qu'il serait dans le coin. Rien de tel pour signaler la position des fuyards... Les autorités étaient à cran en ce moment avec tout le bordèle qui planait dans la ville depuis 2 jours.

Après quelques minutes de vols, Soriu trouva quelque chose. Il y avait un manoir vert au centre de la ville et une milice venait tout juste d'entrer dans le manoir.

Pendant ce temps là, dans la ruelle... Des gardes arrivaient près de Oleya et Maxwell. Ils devaient être une vingtaine et armés de lances.

" Vous n'auriez pas vue un mec volant avec des ailes de dragons dans le coin ? "

Les deux compères avaient vue la direction prises par Soriu et pourraient le rattraper en un rien de temps mais il faudrait pour ça se débarasser des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:17

Pfffffff ! Qu'importe ce que pensaient les deux autres personnes au sujet des chiens, il s'envola dans les airs, faisant quelques loopings tout en observant les alentours. Néanmoins, il tomba sur quelque chose d'intéressant... Très intéressant même... Une main sur le menton, il se dit pour lui-même :

"Et bien... A ce que je vois, il semble avoir du grabuge vers ce manoir. Peut-être est-ce celui de ce fameux Tian Foster ?"

Rapidement, il analysa les chemins nécessaires pour s'y rendre et retrouver le centre de la ville où il avait délaissées les deux personnes. Maintenant qu'on le voyait avec des ailes, il devait trouver un endroit calme et tranquille pour atterrir à toute vitesse. Dès que ce fut le cas, il se dirigea à son maximum de célérité (25 donc^^) pour atterrir dans une ruelle sombre. Là-bas, il fit disparaître ses deux ailes et s'était mis à courir d'une façon normale mais néanmoins rapide pour tenter de rejoindre Maxwell et Oleya.

Dès qu'il arriva à quelques mètres d'eux, il resta immobile, attendant de voir si les gardes partaient ou non. Si c'était le cas, il s'approcherait alors des deux personnes, leur signalant le grabuge au niveau du manoir et leur signalant que peut-être que Ralph se trouvait là-bas. Néanmoins, il y avait aussi une milice qui avait pénétré à l'intérieur donc méfiance.


[Je pense qu'après ça et nos posts, Kirua fera un post puis c'est au tour de Thanatos.]
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:56

Par un des plus grands malheurs, une patrouille tomba sur Ichehebi et Maxwell. Heureusement, Soriu n'était pas les parages en train de faire des loopings. Quoi qu'il en soit, ils étaient un nombre assez important et sur le qui-vive. La nervosité parcourait leur rang. Ce n'était vraiment pas normal. Quelque chose devait se tramer en ville.

Y-a-t'il un problème Officier ? Peut-être est-ce un gamin qui joue avec un ghost ärm. Non, je n'ai rien vu de particulier. Tu as vu quelques chose toi ?

Il se tourna vers Ichehebi, attendant un signe de négation, ou un grognement quelconque qui puisse affirmer ses paroles avant de continuer.

Nous déambulons paisiblement dans les rues... Mais vous savez que ces trucs sont plutôt populaires parmi les manieurs de ghost ärms. Enfreint-il une loi que vous lui donnez la chasse ? A ma connaissance, il n'en existe aucune contre ce genre d'amusement. Sur-ce vous m'excuserez mais j'ai des affaires urgentes...

Sachant que Soriu réussirait à les détecter assez facilement, il tenta de partir normalement en direction d'une autre ruelle moins peuplée.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:50

Un groupement de soldats intercepta Maxwell et Ichihebi. Ils leur demandèrent s'ils n'avaient pas vu un homme doté d'ailes de dragon. Cela pouvait être Soriu, mais il y avait le risque que ce soit quelqu'un d'autre. "Risque" car un être ailé n'était pas forcément pacifiste, et la venue de Ralph pouvait très bien en être la conséquence.

Y-a-t'il un problème Officier ? Peut-être est-ce un gamin qui joue avec un ghost ärm. Non, je n'ai rien vu de particulier. Tu as vu quelques chose toi ?...
Nous déambulons paisiblement dans les rues... Mais vous savez que ces trucs sont plutôt populaires parmi les manieurs de ghost ärms. Enfreint-il une loi que vous lui donnez la chasse ? A ma connaissance, il n'en existe aucune contre ce genre d'amusement. Sur-ce vous m'excuserez mais j'ai des affaires urgentes...


"Rien de cette description, non ..."

Elle avait pris un petit air désolée mais ignorant. Maxwell avait raison, il n'y avait rien qui empêchait quelqu'un de survoler le ciel. Mais c'était de mauvaise augure pour les soldats. La peur de l'inconnu avait du les saisir, suivit de la soif de contrôler la situation. Mieux valait donc ne faire aucun lien entre eux et Soriu, pour éviter tout problème.

Lorsque Maxwell s'en alla, elle le suivit, se plaçant à ses cotés. D'en haut, l'homonculus finirait bien par les voir, mais eux, comment le repérer ? Ichihebi comprit alors qu'il fallait un endroit désert, ou du moins sans gardes, pour permettre à leur compagnon de les rejoindre. Au pire, ils pourraient toujours utiliser le sifflement pour se retrouver.

A l'aide de Maxwell et de sa perception de la magie, la Capitaine comptait donc chercher un lieu tranquille. Pour le moment, il fallait s'éloigner de la patrouille qui les avait interpellé, et surveiller le flux magique. Elle espérait que, ayant vu la ville d'en haut, Soriu aurait réussi à glaner quelques informations ultimes à trouver Ralph; car ils se rapprochaient inexorablement de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:48

Maxwell et Oleya avaient été convaincant. Les gardes étaient sur les nerfs avec toutes ces histoires et il valait mieux pour Soriu qu'il ne soit pas découvert par ceux-ci. Maxwell chercha quand même des noises aux gardes en leur posant des questions, rien de mieux pour les énerver et se faire coffrer même si c'était sans raison. Ce sont avant tout des humains et il n'est pas bon d'énerver quelqu'un avec un minimum de pouvoir et travaillant pour le sécurité d'une ville.

" Très bien. Merci pour votre collaboration. Et toi l'homme à la cravate, tu poses beaucoup de question. Un jour, cela pourrait se retourner contre toi ! Il s'est récemment passez dans choses en ville et nous sommes très vigilant. Il se trame quelque chose au manoir vert de Tian Foster dans le centre de la ville, nous avons envoyé des troupes. Or un homme est volant pile à ce moment est suspect ! "

Les gardes disparurent ensuite. Celui qui semblait être le chef leur ordonna de le suivre, ils partirent à la recherche de l'homme volant.

Quelques minutes plus tard, Soriu et le duo furent de nouveau réunient dans une petite ruelle qui semblait être un endroit sur.

[Voilà j'ai finit pour ma part.
Good Luck pour la suite !
Vous allez en avoir besoin ^^

3 PC chacun car à 3 sur une quête, ça fait pas beaucoup de posts par personnes à la fin. Wink

Perceptions Améliorées : 11 points
Bestialité: 13 points
Dressage : 2 points]
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:49

Le groupe était à nouveau réunit, les trois ensembles. Maxwell fit le topo-briefing. Le temps de remettre les pendules à l'heure et de mieux synchroniser le groupe. Il semblait être devenu plus sérieux tout d'un coup. Quelque chose le contrariait. Cela se lisait sur son visage. Maxwell... n'aimait pas les combats. C'était un véritable trouillard et pour une excellente raison. Il accompagnait des monstres capables de le tuer plusieurs fois !

Bon tout d'abord Soriu tu as pu trouvé quelque chose d'intéressant ?

Il attendit la réponse de Soriu. Il réfléchit un moment... Décidément, les choses s'agençaient plutôt mal. Il enchaîna sur la réponse de Soriu. Son ton était particulièrement froid et acide.

On va s'y rendre directement. Mais avant cela j'ai plusieurs choses à dire pour le bien du groupe. Premièrement... Plus d'actions individuelles qui peuvent effrayer la populace tant que ce n'est pas nécessaire compris ? Les gardes ont trouillé lorsqu'ils t'ont vu dans le ciel et cela ne veut dire qu'une seule chose. Il y a un phénomène étrange pour eux qui se passe dans la ville. Il y ont envoyé une patrouille. Heureusement, notre simple rencontre avec eux permet de disculper Ichehebi et moi-même - une sorte d'alibi si les les choses tournent mal. Ils peuvent pas avoir envoyé une patrouille si on a pas encore causé de souci. Malheureusement, cela n'équivaut pas pour toi Soriu alors jusqu'à preuve du contraire... plus de vol dans la ville. Au pire grimpe sur les toits, je suis sûr que tu te débrouillerais très bien.

Deuxièmement, Ralph est peut-être dans la mouise mais que les choses soient bien clair. Si c'est lui qui a foutu le bordel et qu'il est clairement coupable d'actes ignobles on ne va pas prendre sa défense. Je me contre-fiche de protéger un salopard ou un meurtrier.

Troisièmement, je n'ai aucune capacité au combat, faudra vous débrouiller sans moi. Et essayer de collaborer vos compétences. Ichehebi - tu es a la base une régulatrice féline, et j'ai vu tes capacités d'esquives au wargame mais c'était tes seules dispositions défensives. Par contre tes attaques étaient très supérieur à la plupart de ce que j'ai vu en Heaven. Soriu, j'ai vu ton combat au wargame et aussi ton match amical contre Raito. Tu es plus modulable que Ichehebi. Tu peux te régénérer et tu es certainement plein de ressources mais il est évident que ta puissance d'attaque est plus faible que celui d'un capitaine régulateur. Essaye de la protéger lorsque les coups ne peuvent être esquivable et encaisse les sans broncher pendant qu'elle envoie la mitraille.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. On peut y aller. Soyez prêt au grabuge mais je ne veux pas de dégâts collatéraux.


Il fit signe aux autres de le suivre pour aller directement au manoir. Les choses allaient probablement sentir le roussi pour la compagnie mais qu'importe. L'histoire, elle, était déjà en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:34

Ichihebi écouta attentivement Soriu, puis la stratégie de Maxwell. Elle ne disait rien, et avait un visage impassible. En réalité, elle pesait et enregistrait minutieusement chaque information qu'ils partageaient. Lorsqu'ils eurent fini, elle prit enfin la parole. Son ton était légèrement réprimant, avec sa supériorité habituelle, mais n'était pas méprisant.

"Maxwell, vous devriez éviter de prononcer ainsi votre stratégie à voix haute. Je suis d'accord qu'il faut être clair, et s'assurer que tout le monde sait tout ce qu'il doit savoir; mais je pense qu'il faut être un maximum prudent en parlant un minimum."

Ensuite, elle soupira, croisa ses bras et sourit à son interlocuteur.

"Cependant," continua-t-elle, "je dois avouer que vous êtes un fin stratège. Vous ne savez peut-être pas vous battre, vous n'avez peut-être pas de pouvoirs spéciaux; mais en fin de compte vous n'êtes pas si inutile que ça. Et, quant à vous Soriu," elle se tourna vers lui avec un sourire orgueilleux, "J'ai un aperçu de vos capacités, mais... je ne crois que j'en aurais besoin."

De nouveau, elle eut une lueur hautaine dans ses yeux. Elle éliminerait rapidement tout obstacle - avant même que l'homonculus n'ait le temps de se transformer; puis ils récupèreraient Ralph et seraient rentrés au soir à l'abbaye pour enfin rencontrer Uriel (et manger du whyskas).

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:45

Pour toute réponse aux répliques de Maxwell et d'Oleya, il haussa les épaules, s'arrêtant de sourire. Il fit apparaître deux bosses dans son dos pour narguer Maxwell puis les fit disparaître. Non, il n'allait pas montrer ses ailes maintenant. Il alla dit d'une voix neutre mais démotivée :

"C'est bon... C'est bon... J'ai bien compris. Je ne suis pas stupide. C'est pour ça que je n'aime pas être dans une organisation. Frère Maxwell, rappelez vous une chose : Je ne fais pas partie d'Eden car j'en ai envie, mais simplement car vous me donnez une utilité. A côté, je n'essayerais même pas d'avoir de réelles relations avec les autres. Les organisations sont toujours un fléau à mes yeux et ça ne changera pas de sitôt."

Il prit les commandes de la troupe : Contrairement aux deux autres, il savait où se rendre pour se diriger vers le manoir. Il avait bien noté les routes à suivre lorsqu'il était dans les airs. Pendant le chemin, il n'adressa pas une seule parole aux deux personnes, restant purement et simplement concentré sur l'objectif. Il marchait d'un pas lent mais certain, droit comme le majordome de la maison Scarlet qu'il était. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait et il avait remarqué que ses pouvoirs d'Homonculus s'étaient arrêtés... Lui qui pensait pouvoir s'améliorer encore et toujours... Est-ce qu'il était temps de chercher une pierre philosophale ? Il allait devoir se poser des questions en rentrant au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:52

Le trio infernal était tout de même parvenu au manoir, source du grabuge qui remuait toute la ville de Westry. L'entrée était surveillée par uniquement quatre soldats, tous les autres devant être à l'intérieur pour fouiller l'endroit. Quelque chsoe d'inhabituel se tramait, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute ! Oleya, Soriu et Frère Maxwell se trouvaient relativement près du manoir à présent, il y avait de fortes chances que Ralph soit à l'intérieur et en partie responsable du chaos ambiant. Car oui, la rue devant l'édifice était jonchée de corps et d'armes brisées, et cela n'était pas arrivé tout seul.

Le trio n'était plus qu'à quelques mètres du manoir lorsque quelque chose de spectaculaire se produisit. Une pluie de météorites transperça le ciel avec un vrombissement formidable, et s'abattit avec fracas sur l'imposante demeure qui fut écrasée sans demander son reste. Les immenses pierres de l'espace n'eurent aucun mal à broyer l'endroit pour n'en laisser, en l'espace d'une unique seconde, qu'un tas de poussière au fond d'un immense cratère. (-200 direct sur la maison et 100 dégâts de zone pour le trio)

Assise en amazone sur un balai, les jambes se balançant librement dans l'air frais de ce beau jour d'automne, Nox souriait en observant la scène. Son détecteur lui avait signalé que Ralph était parti quelques secondes à peine après qu'elle ait commencé à lancer le sort, mais par amour du travail bien fait et de la destruction de masse, elle avait choisi d'aller jusqu'au bout. Avoir des principes était une chose importante ! Le balai perdit un peu d'altitude, ramenant la sorcière à une demi-douzaine de mètres au dessus du sol. Elle avait raté sa cible mais pas perdu sa journée. Trois personnes avaient attirées son attention : deux étaient au Wargame, la troisième devait se trouver à l'intérieur du manoir et dégageait le même type d'énergie que Nephilim, une énergie indétectable pour qui ne savait pas quoi chercher. Nox attendait donc de voir la résultante de son petit show sur les fourmis qui rampaient en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:14



Le trio infernal - quel joli surnom - était arrivé en vue du manoir, et du carnage ambiant. Armes brisées, murs défoncés, corps sanglants... Pas de doute, c'était compréhensible que les gardes étaient quelques peu à nerf avec ce qui c'était tramé par ici. maxwell s'approcha des gardes pour entamer une discussion des plus diplomatiques lorsqu'il eut une vague impression. Il se retourna et vit... une pluie de météorite ? Il se frotta rapidement les yeux.

Je rêve bon sang ??

Revivant le stress de ses jeunes années d'exorcistes, Frère Maxwell sauta à terre pour éviter l'explosion de la maison. Il fut toutefois prit dans le souffle et il fut littéralement envoyé dans les airs. L'espace d'un instant il vola... Avant de se cogner méchamment la tête contre un mur. Il tomba inconscient... ou peut-être faisait-il semblant. Après tout, les combats c'étaient pas son truc à lui. Le trio infernal était désormais réduit à un duo d'aberrations... Pour le meilleur ou pour le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:38

Et bien... Au moins... Rien de bien anormal allait se dérouler, à part peut-être le fait que le groupe l'était en tout point ? Il s'était calmé, bâillant même sur le chemin alors qu'ils arrivaient au niveau du manoir. Tout de suite, il remarqua que quelque chose d'anormal était en train de se produire et pour cause ! Levant les yeux en l'air, il poussa un sifflement admiratif devant la pluie de météorites alors que Maxwell disait une phrase saugrenue. A phrase idiote, réponse idiote :

"Je crois pas que la météo avait prévu une pluie de météorites aujourd'hui. Vraiment, on peut plus faire confiance à personne de nos jours."

Rapidement, il tourna son visage vers le ciel, observant une personne assise sur son balai. Il fit apparaître ses deux ailes dans son dos, la chaleur semblant être de plus en plus forte. Il s'exclama vers Oleya et Maxwell :

"Je vais aller saluer la demoiselle qui nous accueille si bien ! Faites attention et fouillez rapidement dans le manoir !"

Il déploya ses deux ailes, s'envolant avec une dextérité amplifiée (Célérité de 26) pour tenter d'esquiver les météores. En même temps qu'il se dirigeait vers Nox, de nombreuses écailles apparaissaient sur son corps, prêtes à éviter les blessures beaucoup trop importantes. (Armure de 20) Enfin bon, si il n'arrivait pas à esquiver, il pouvait toujours se soigner si nécessaire. (Potion de 80 PV : Le but est simple : Me présenter en parfait état devant Nox)

Enfin bon résultat ou non : Le nuage de poussière lui permettait d'arriver rapidement à la hauteur de Nox... ou plutôt un mètre en-dessous d'elle alors que sa veste de majordome était calcinée, le laissant apparaître torse nu mais sans blessure. Avec un grand sourire, il alla lui dire :


"Et bien... Ces sous-vêtements sont bien trop affriolants pour une demoiselle comme vous! Néanmoins, vous n'avez pas été très gentille avec mes compagnons et moi-même, mademoiselle... Vous n'étiez pas au Wargame ?"

Il arrêta de lui parler alors qu'il se trouvait au-dessous d'elle, faisant quelques battements d'ailes avant de positionner à sa hauteur, croisant ses bras pour l'observer pendant quelques secondes. Une main posée sur le coeur, il s'inclina respectueusement comme on le faisait devant les grandes dames. Il reprit d'une voix douce :

"Pourrais-je aussi savoir votre nom ? Vos mensurations... Ah non. Je ne crois pas que Remilia me pardonnera ça. Enfin bon... Un peu de sérieux : Pourquoi ? Normalement, on dialogue avant d'attaquer, mademoiselle."

Il arrêta de sourire alors que son corps se modifiait déjà peu à peu au niveau de ses mains. Il voulait simplement dialoguer au départ mais il valait mieux rester sur ses gardes. Et puis, si elle avait été capable d'un tel sort... Cela voulait dire que Ralph avait du sérieusement souffrir si il était dans le manoir. Il se demandait juste si elle aimait les petites touches personnelles mises dans son dialogue. Il était ainsi lorsqu'il rencontrait des femmes très fortes et surtout lorsqu'il était en public... Autrement, il était bien plus calme, réservé et noble. Ses écailles s'étaient dessinées sur son torse comme pour former une belle armure scintillante.

------------------------------

PV : 200 - 80 (si je n'esquive pas) + 80 (potion si je n'esquive pas) = 200
PM : 106 - 26 - 40 = 40
Armure Naturelle : 2PM pour un point d'Armure, activable par tranche de 10. La limite de ton Armure Naturelle est la moitié de tes PM totaux, arrondis à la dizaine supérieure.
Conscience Accélérée : augmentation de la rapidité au combat. 1PM pour 1 point de Célérité, avec pour limite un quart de tes PM totaux.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:02

Maxwell, Soriu et Ichihebi étaient finalement arrivés au manoir. Ils y furent accueillis très ... chaleureusement. Une pluie de comètes s'était abattue sur eux, et ce n'était certainement pas par hasard. Heureusement, Ichihebi esquiva gracieusement chaque météorite ( esquive > 100 ), et ses deux compagnons étaient également hors de danger, l'un évanoui, l'autre esquivant et se soignant. La Capitaine leva la tête et vit une femme sur un balai. Elle se rappelait l'avoir vue au Wargame. Ce n'était pas de bon augure... surtout que cette femme avait particulièrement puissante. Et particulièrement attachée au fait de devoir détruire la maison. Mais pour quelles raisons ? Ralph, peut-être, avait quelque chose à voir ? De toute manière, ils devaient rentrer dans les décombres et y découvrir ce qui s'y cachait. Ichihebi étant la plus forte, c'était elle qui devait logiquement se battre contre leur éventuelle adversaire... Mais les hormones de l'homonculus réagirent plus vite qu'elle.

"Je vais aller saluer la demoiselle qui nous accueille si bien ! Faites attention et fouillez rapidement dans le manoir !"

Ichihebi soupira. S'il voulait s'en occuper, après tout, c'était son problème. Elle s'approcha alors de Maxwell, vérifiant qu'il n'était pas trop blessé. Heureusement, il était juste inconscient, et les ruines du manoir le protégeaient. Il était donc en sécurité.

"Et bien, vous qui ne vouliez pas vous battre, vous savez saisir les occasions.", lui murmura-t-elle

Elle fouilla ensuite rapidement le reste des débris, essayant de sentir les zones importantes de magie pour repérer des choses anormales. De plus, elle comptait aider les possibles innocents coincés dans les ruines, en les aidant à sortir pour s'enfuir. Agir de la sorte leur permettrait de se créer une sorte de "couverture sociale", de cette manière les habitants ne pourraient pas se retourner contre eux.

Mais elle ne perdait pas des yeux la rencontre de l'homonculus avec l'ange exterminatrice. Elle ne connaissait pas tellement Soriu, mais l'avait assez vu que pour prévoir son comportement. Surtout qu'il avait l'air à nouveau de plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:20

[Soriu n'esquive pas, donc utilisation de la potion.]

Adam venait juste de mettre la main sur Varuna lorsqu'il entendit les gardes monter par l'escalier. Il jeta un bref coup d'oeil au corps inerte du propriétaire de la maison dont il venait de s'occuper, puis tourna à nouveau les yeux vers l'escalier. Ces gens là auraient mieux fait de rester chez eux, ils auraient gagné beaucoup en espérance de vie, malheureusement le sort en avait voulu autrement. Varuna fixé dans le dos, Adam se tint en haut des marches, voyant les premiers gardes arriver. C'est alors que quelque chose de violent se produisit. Le manoir fut soudain broyé, démoli, explosé, réduit en miette en l'espace d'une seconde par des rochers géants tombés du ciel qui ne laissèrent aucune chance à l'édifice et encore moins aux malheureux miliciens qui y étaient entrés ou avaient stationnés à côté.

« Merde ... »

L'Homonculus fut frappé et écrasé par un des météores avant même d'avoir pu esquisser un mouvement pour s'échapper. Pendant ce temps à l'extérieur, Nox faisait son apparition, bientôt interpellée par Soriu. Maxwell était dans un triste état mais respirait encore, tandis qu'Oleya profitait de la confusion ambiante pour fouiller les décombres à la recherche de Ralph. Il aurait été miraculeux qu'il reste quelque chose de lui parmi toutes ces ruines fumantes, et même s'il possédait le Sceau du Mort, une résurrection aussi rapide n'était pas possible pour ce qu'en savait l'ex- Régulatrice. Aucune source de magie n'était perceptible alentour, à l'exception de Nox qui irradiait littéralement, cependant dans les maisons qui avaient été soufflée alentours, il semblait y avoir encore de rares survivants qu'Oleya entreprit d'aider. Toutefois, la situation n'était guère reluisante. Quant à Adam, il n'était reparu nulle part ...

[Pour l'ordre de réponse, d'abord Nox puis les trois petits cochons !]
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:04

Pas mal d'insectes avaient été écrasés, les plus résistants étaient ceux qu'elle avait prévu, ce qui était tout à fait normal. C'est avec la satisfaction du travail bien fait que Nox s'apprêtait à repartir, lorsque contre toute attente l'un des insectes s'éleva vers elle et lui tint un discours tellement surprenant qu'elle crut rêver un bref instant. Interloquée tout d'abord, ses traits revinrent rapidement à un sourire d'une cruauté toute enfantine.

"Toi, tu es Soriu Tiadramat n'est-ce pas ? A l'époque du Wargame, je ne savais pas que tu étais dans la Cross Guard. Mais après avoir consulté les fiches des participants, j'ai vu que ton CV était plutôt chargé."

Son sourire grandissait de seconde en seconde, et son regard se faisait d'autant plus cruel au fur et à mesure.

"Tu es grossier et vantard, en plus d'être particulièrement stupide. Je ne suis en aucun cas venue pour une joute verbale, au cas où tu ne l'aurais pas compris, mon petit Homonculus. Tu ne m'intéressais absolument pas, pas plus que tes deux amis ici présent et j'allais repartir, mais tu as le culot de venir te moquer de moi et me provoquer jusque sous mes yeux. J'ai du mal à saisir pourquoi Thanatos et Edward Elric n'ont pas achevé un clown aussi grotesque alors qu'ils en ont eu tous deux l'occasion, d'après le rapport."

Le flux magique de Nox était en train de se modifier. Il n'augmentait ni ne descendait, mais devenait différent. Elle préparait quelque chose de spécial.

"La plaisanterie est terminée, ceci est une guerre et tu ne comprends pas la situation. Au lieu de te réjouir d'être en vie tu as choisi d'insulter un adversaire qui te dépasse de loin alors que tu n'es qu'une chose, payes-en donc les conséquences. Mais avant tu vas m'être utile, voyons les données de ta Pierre."

La préparation était terminée. Les doigts de Nox étaient devenus des tentacules blancs et lumineux qui s'agitaient avec impatience. Elle tendit les mains devant elle et les tentacules s'allongèrent d'un seul coup, avant de se ficher dans le crâne de Soriu, pénétrant par les yeux, les oreilles, le nez et la bouche. En une seconde, les tentacules avaient atteint la Pierre Rouge et s'enroulèrent autour. Soriu fut d'un seul coup pris de spasmes, tandis que des visions passaient devant l'écran de son esprit. Il vit toute l'existence de Soriu Tiadramat à rebours, depuis l'instant présent jusqu'à sa naissance en l'espace de quelques secondes. Les yeux de Nox étaient devenus blancs et sa bouche légèrement entrouverte lui donnaient un air absent. En moins de vingt secondes, toute la vie de l'homme à partir de qui l'Homonculus avait été créé avait défilé, et Nox n'avait rien raté du spectacle. Ses pupilles revinrent et elle prit une profonde inspiration, comme si elle manquait d'air. Puis elle laissa échapper une exclamation de surprise dont la raison était incertaine.

"Waoh !"

Shiroi était toujours sous l'emprise des tentacules. Nox la sentait. Elle la sentait s'effriter. Elle la sentait se fissurer. Elle la sentait se briser. Elle retira lentement les tentacules du corps de l'Homonculus qui restait suspendu dans les airs bien que ses ailes ne battaient plus et il y eut comme une latence. Et soudain, Soriu se désagrégea en une nuée de grains de poussière, ne laissant qu'un squelette au milieu duquel se trouvait une pierre rouge cassée en deux pour avoir subi un choc d'énergie trop intense. Le squelette se désagrégea l'instant d'après, sa poussière entraînée par le vent, puis se fut finalement au tour de la Pierre Rouge qui éclata en petits morceaux qui chutèrent durement sur le sol de Westry. Nox baissa le regard pour observer cette fois Oleya. Un sourire de triomphe était apparu sur son visage.

"Alors miss Eden, tu veux tenter ta chance toi aussi ou tu passes ton tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:05

"Disons que certaines époques sont révolues... Des fois, je préfère oublier et ne pas me montrer au public car je n'aime pas me dévoiler... Je préfère rester au calme mais à chaque fois, il faut qu'une organisation m'appelle. Par contre, au niveau du CV..."

Il haussa les épaules avec un grand sourire, la regardant en continuant de modifier ses deux mains. Il restait sur ses gardes mais il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle lui parle comme ça. Elle s'adressa à lui avec véhémence et il baissa la tête, légèrement confus en se disant qu'il avait peut-être exagéré. Il l'écouta parler et pendant qu'elle reprenait son souffle, il alla lui dire d'une voix neutre et lente :

"Je ne voulais pas vous offenser. Simplement vous saluer. Si vraiment, je voulais m'en prendre à vous, je vous aurais attaqué dès le départ mais je ne l'ai pas fait. Quand au désintérêt, vous n'êtes pas la première mais sûrement la dernière... Par contre, vous me connaissez mal... Bien mal... Pour dire de telles choses à mon sujet. Enfin... C'est vrai... On s'en fiche ?"

Il avait dit avec un petit sourire alors qu'elle terminait de parler, préparant quelque chose qu'il ne connaissait pas. C'était néfaste... et il ne savait pas quoi faire. Attaquer ? Ou se défendre ? Utiliser une potion? Il avait bien une main posée sur le sac autour de sa ceinture mais à part ça... Il termina le dialogue sur un ton triste :

"Pour ma part, je n'ai rien demander. On voulait de moi à Eden alors que j'étais tranquille dans le manoir Scarlet. Si le monde s'arrêtait d'être en guerre quelques instants, peut-être que je pourrais enfin être tranquille. Car oui, je me réjouis d'être en vie ou plutôt en non-vie. J'étais heureux avec le manoir Scarlet mais tout ça est de la faute des êtres bien trop puissants... avec leurs pouvoirs démentiels... Tu parlais de Thanatos... Il n'a jamais été humain contrairement à moi... C'est pour ça que je n'arrivais pas à sa hauteur... Je n'y arriverais jamais. Je suis un soldat, pas un chef. De toute façon, je ne suis qu'un objet et donc... Est-ce qu'un objet est vivant ?"

C'était une question rhétorique alors qu'il serrait avec plus d'insistance l'une de ses potions. Il devait esquiver ? Se protéger ? Laisser faire ses écailles ? Attaquer ? Utiliser ses pouvoirs d'Homonculus? Se préparer à se soigner ? Tellement de choses en si peu de temps. Et puis... Il y avait cette statuette dont il ne connaissait rien... Et sa boussole ? Pourquoi il pensait à tout ça. Est-ce qu'il avait compris à qui il avait affaire. Il n'eut le temps que de voir les tentacules blancs qui fonçaient vers lui qu'il comprenait enfin... Encore une être que l'on ne pouvait pas considérer comme humaine. Instinctivement, il posa la main droite sur son coeur, s'inclinant légèrement comme pour saluer alors que son regard vairon voyait les tentacules blancs puis après... Plus rien.

Enfin si... Il revoyait son passé... C'était la deuxième fois ? Déjà à Kaldea... Puis la rencontre avec Eva... Dire qu'il était d'un naturel amical... à chaque fois... Il se rappelait avoir été sauvé par elle en devenant un Homonculus. Dire qu'il... pensait pouvoir venger Elena, son enfant et Eva un jour, c'était terminé maintenant. Et puis... Remilia ? Et les autres femmes du manoir Scarlet ? Et aussi Serena. Et puis... Les membres de Mercedituss... Et ceux de la Cross Guard. Ah... La Cross Guard... Ils étaient venus chercher l'un des anciens membres. Et avant ? Sa naissance... Ses premiers pas ? Ses transformations en dragonnet blanc ?

Toujours d'un naturel très enjoué, il s'était toujours amusé à vouloir se perfectionner dans les Ghosts Ärms pour l'héritage familiale... Et dire que ces Ärms avaient disparues dans la harpe d'Orphée... Jusqu'au bout, il avait tout perdu... jusqu'à la moindre parcelle de son existence... Et enfin... Plus rien... Le vide absolu... Il ne pouvait même plus parler... Il ne pouvait même plus dire un dernier mot et il se posait une ultime question : Est-ce qu'il... allait enfin... les rejoindre ? Est-ce qu'en tant qu'Homonculus... En tant que faux Soriu Tiadramat... Son âme était aussi du vent ? Peut-être qu'il était déjà mort... et qu'au final... Il n'était qu'un Réplica... Oui... Il n'y avait même pas de place pour lui là-bas. Un déchet restait un déchet, qu'importe la forme qu'il prenait. Qu'importe ce qu'il avait fait... Tout était voué à l'échec... avec lui. Sa vie l'était déjà à la base.

Lorsqu'il était mort... Lorsqu'il disparaîtrait... Le seul souvenir qui pouvait rester de lui était ses potions... Ses si nombreuses potions... Et cette boussole... Et cette carte... Et puis... Cette statuette ainsi que le sablier... Tout cela dans un petit sac.


[Dans le sac, il y a :

2 pierres magiques à 10 PM
3 pierres magiques à 5 PM
2 potions de 80 PV
2 potions de 100 PV
Sablier des Portails : Est considéré comme un Andarta. Permet à l'utilisateur de se téléporter dans des endroits connus MAIS... Si au bout de six heures, il n'est pas revenu à son point de départ, le Sablier des Portails le ramène automatiquement au lieu d'origine.
La boussole et la carte pour dépasser la Mer de Brume (ou quelque chose comme ça)
Et la statuette de Noël.]
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:38

Tandis qu'Ichihebi continuait de fouiller les débris, Soriu s'était approché de Nox. Mais quelque chose n'allait pas. La capitaine leva la tête et observa la scène; seulement, ils étaient assez éloignés d'elle, en longueur et en hauteur. Elle n'entendait donc que des bribes de leur conversation mais comprenait que ça tournait mal. Ca ne l'étonnait pas.

"Tu es grossier et ...pide. ... ne suis en aucun cas venue pour une joute verbale, ... petit Homonculus. Tu ...-téressais absolument pas, pas plus que tes deux ... et j'allais repart-..., mais tu ... culot de ... moquer de moi ..."

De ce qu'elle avait entendu, elle comprit qu'elle ne comptait pas s'occuper d'eux. Cela la soulagea, mais d'un certain coté ne la surprenait pas tant. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne les combatte. Mais Soriu avait l'air de lui en avoir donner une.

"Je ... voulais pas ... -fenser. Simple- ... saluer. Si vraiment, ... prendre à vous, je ... attaqué mais je ... pas fait. ..."

Il essayait visiblement de lui faire comprendre qu'il ne se moquait pas d'elle. Mais Ichihebi se doutait que s'il l'avait abordé de la même manière qu'avec elle, elle n'apprécierait pas. Et c'est ce qui se passait, son flux magique changeait. Cela n'annonçait rien de bon. Ichihebi tenta de retrouver Maxwell; il était toujours dans son abri, semblant reprendre connaissance. Elle le redressa pour lui parler.

"Maxwell ? Maxwell, réveillez-vous."

Nox avait commencé son attaque. Ses doigts, transformés en tentacules, avaient pénétrés les les oreilles, les yeux, le nez et la bouche de Soriu. Ce dernier était parcouru de convulsions. Ichihebi se demanda ce qui se passait exactement, car l'ange exterminatrice sembla poussé un léger "waow" au bout d'un moment. Et tout à coup, l'homonculus se désintégra totalement, pour finalement finir en poussière. Son sac et sa pierre étaient tombés au sol. La Capitaine laissa Maxwelle reprendre ses esprits, et se dirigea vers le sac de Soriu. Elle était impassible. Elle ne ressentait rien de particulier; elle n'était pas spécialement attaché à lui. Il était un compagnon, mais ils ne se connaissaient pas depuis longtemps.

"Alors miss Eden, tu veux tenter ta chance toi aussi ou tu passes ton tour ?"

Elle leva la tête vers Nox. Elle était consciente qu'elle ne pourrait rien contre elle, et savait également que l'ange exterminatrice n'avait aucune raison de la tuer. Mais comment était-elle au courant pour l'Eden ? Probablement lors de son attaque, vu que ses tentacules avaient atteint la tête de l'homonculus. Peut-être avait-elle réussi à lire dans ses pensées, dans ses souvenirs ? Ou peut-être y avait-il des espions dans l'Eden ? Elle se promit de se méfier à l'avenir.

"Je passe mon tour," dit-elle d'un ton calme, "Je sais très bien que je connaitrais la même défaite. Je ne suis pas aussi impulsive et inconsciente que lui. De plus, je n'ai aucune raison de me battre."

Elle regarda la pierre rouge éclatées en petits fragments. C'était tout ce qu'il restait de Soriu. Elle en ramassa quelques uns. Ils étaient inutiles, mais Uriel serait probablement touchée par cette mort et apprécierait d'avoir le corps de l'homonculus, pour lui rendre hommage. Mais puisqu'il n'en avait plus, les éclats de pierre le remplaceraient.
Ichihebi, contrairement à Uriel, n'en avait cure.

Elle prit également le sac de Soriu, pour y glisser les pierres et pour récupérer ses derniers biens. Elle observa une dernière fois Nox.

"Ma mission est terminée.", dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:21

Accroupi sous un tas de débris, de pierres et de morceaux de planches, Adam écoutait en silence ce qui se passait à l'extérieur. Il jeta un bref coup d'oeil et aperçut un Homonculus en grande discussion avec une femme présente au Wargame, une sorcière du nom de Nox. D'après ses informations, elle combattait aux côtés des Anges Exterminateurs lors de la guerre, et devait à présent faire partie de l'Echiquier Fantôme, groupe dont il avait appris l'existence de façon indirecte par Nephilim. D'ici, il ne parvenait pas à voir si elle portait ou non une boucle d'oreille translucide représentant son signe, mais il en aurait mis sa main au feu. De toutes façons, ça ne lui aurait rien fait. La discussion sembla rapidement s'envenimer, et l'Homonculus devait avoir dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas puisque Nox fit quelque chose d'étrange qui eut pour effet de le désintégrer. Ensuite, elle s'adressa en contrebas à une ex-Capitaine de l'Armée Céleste en l'appelant « miss Eden ».

Eden, les même Eden que la personne qui s'était présentée dans la lune artificielle. Voilà qui devenait intéressant. La Régulatrice déclina cependant le défi de la sorcière, ce qui était clairement la chose la plus sage à faire, et se dirigea vers un homme qui avait été encastré dans une maison. Probablement un autre membre d'Eden. Adam mémorisa leurs deux visages. Il restait accroupi, attendant que tout ce beau monde dégage. Il ne voulait pas être vu ni entrer dans un conflit avec cette Ichihebi et cette sorcière complètement folle.

Certes, même les puissants météores qu'elle avait utilisé ne l'avaient même pas égratigné, mais il fallait néanmoins rester prudent. De toutes façons, l'affaire semblait s'être tassée et ce n'était plus qu'une question de minutes avant que le calme ne revienne. Tout du moins, il l'espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:28

"C'est une excellente décision ! Et ça tombe bien, je devais y aller moi aussi."

La main gauche de Nox reposait sur sa cuisse. Son poing était fermé, et personne d'autre qu'elle ne pouvait savoir qu'elle tenait dans sa main une pierre rouge en tous points identique à celle qu'elle venait de briser. Le transfert de données s'était effectué au détriment de la pierre d'origine, mais peu importe, tout avait été récupéré. Le Baron serait sûrement satisfait, même si l'objectif d'origine n'avait pu être rempli.

"Bon, alors à la prochaine ! Rentrez bien et soyez prudents, les routes ne sont pas très sûres de nos jours."

Elle adressa un large sourire à Oleya, et ne voulant s'embarasser de formalités supplémentaires, fila à toute vitesse en adressant un dernier signe de la main à Oleya en contrebas. Elle allait repasser au quartier général avant de repartir en mission. Retrouver la trace de Ralph n'avait été qu'un court interlude, car ce qu'on lui avait confié était de toute autre nature. Mais si le petit Ralphounet faisait encore parler de lui, cette fois elle ne le louperait pas, parole de sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:30

Frère Maxwell reprit conscience - ou arrêta de faire semblant d'être dans les vapes. Il poussa un petit gémissement. Il poussa les pierres qui le gênait et sortit son calepin pour y écrire plusieurs phrases. Du sang le recouvrait, mais cela il n'en avait cure. Il referma le bloc-note et palpa ses côtes... Hum deux étaient cassées. Il sentait encore ses doigts de pieds et ses mains. La douleur pareil. Parfait, il n'était pas atteint à la moëlle épinière. Il souffrait de partout mais il était encore en vie. Il toussa avant de s'adresser à Ichehebi.

Tu as... bien agi. Tu peux m'apporter le sac de Soriu ? Je vais le prendre avec moi je crois...

Il était triste pour Soriu, mais c'était une guerre. Il n'y avait pas de place pour les sentiments et encore moins les flirts avec les sorcières avec un tel potentiel... Elle avait déchainé une attaque du style de Solaris et de Sekmhet à la bataille de la flèche d'Or ! Elle était extrêment dangereuse. De plus, elle avait découvert leur appartenance à Eden depuis son exécution de Soriu. Il n'avait entendu que des bribes de conversations et il avait du mal à s'en souvenir... Il y avait plusieurs informations à tirer de cela. Il fallait prendre des mesures, et vite. Il lui murmura assez bas, parce qu'il était encore faible de l'explosion.

"Garde le sablier et cette potion, s'il t'arrive du grabuge." Il lui tendit le sablier ainsi qu'une des plus grosses potions."J'ai besoin de soin... donc je vais te laisser pour... partir directement au QG. Là-bas je pourrais utiliser quelques holy que la cheffe à laissé pour me retaper à neuf. Si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu es en danger utilise le sablier pour revenir. Cette mission est une catastrophe mais peut-être que Ralph a survécut. Tu es libre de faire ce que tu veux mais ca serait intéressant de fouiller les décombres. Ah et surtout... Ne meurs pas. Andarta Angélique..."

Il disparut dans une lumière blanche, laissant Oleya seule dans les décombres d'une ville en ruine. Galant avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:26

Elle était seule. Nox était partie, comme prévu. Soriu était mort, ce qui était moins prévu. Maxwell s'était réveillé, et avait l'air assez mal en point. Il comptait rentrer au QG pour se soigner. Et puis, il y avait Ralph, dont la localisation était toujours incertaine. Il avait été ici, mais l'était-il toujours ?

Ichihebi, elle, était toujours là. La mission ne s'était pas déroulée comme ils l'avaient souhaité, mais elle regardait le bon coté des choses : ils étaient venu pour localiser le rouquin, et ils avaient réussi à retrouver sa trace. Tout n'était pas perdu. L'Eden avait été découvert, et serait probablement bientôt connu; ils avaient perdu l'homonculus. Mais tout n"était pas perdu.

Maxwell était parti, lui laissant de quoi se soigner et de quoi se téléporter. Elle n'en aurait peut-être pas besoin, mais les garda tout de même sur elle. Ne sait-on jamais ...

Fouiller les décombres. Elle n'aimait pas les ordres, mais elle l'aurait naturellement fait. Ralph gisait peut-être sous les ruines, il fallait donc être conscienceux et ne pas le perdre stupidement. Ichihebi continua donc ses fouilles. Elle soulevait toutes les poutres de bois, cependant sans trop grand espoir de trouver quelque chose. Soit elle ne trouverait rien, soit elle trouverait Ralph, en sale état, peut-être même mort. C'était un travail de fourmis; elle avait envie d'utiliser un bon bala pour nettoyer tout ça. Mais il y avait toujours le risque qu'elle achève le rouquin par la même occasion - du moins s'il existait encore la moindre chance qu'il soit en vie .

Allait-elle trouver quelqu'un ? Elle comptait parcourir toutes les ruines, mais son manque de conviction ne rendait pas cette opération très rigoureuse. Ainsi, si elle ne trouvait personne, elle rentrerait simplement au QG.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:15

[Arf désolé, j'avais zappé que c'était pas fini ici ^^']

La plupart des autres avaient disparu, seule subsistait Oleya. Adam pestait intérieurement : à part Ralph, personne ne l'avait vu, et il tenait à sa discrétion. S'il se montrait à cette espèce d'hybride dégénérée, les problèmes risquaient de prendre une toute autre tournure. Mais il ne pourrait pas éviter la confrontation ... L'Homonculus posa la main au sol, transmuta les débris de bois en une sorte de valise de forme rectangulaire et allongée, à l'intérieur de laquelle il plaça Varuna. Il referma le tout, empoigna le bagage et sortit de sa cachette le plus naturellement du monde. Oleya était à quelques pas de là.

« Ça alors, qu'est-ce qui s'est passé ? Je me promenais tranquillement et d'un seul coup j'ai été soufflé et projeté comme un pantin ! Heureusement que je n'ai rien de cassé. »

A choisir, il aurait préféré briser la nuque de cette féline, mais il avait vu ses combats et savait que ce n'était pas une débutante. Mieux valait filer le plus vite possible tant que les gens les plus à proximité étaient hors service et que les plus lointains mettraient un certain temps à arriver.

« Décidément, Mär Heaven n'est plus ce qu'il était, on ne peut même plus marcher tranquille ... Je ferais mieux d'aller au dispensaire pour me faire examiner. Bonne journée ... »

Il adressa un sourire qu'il s'efforça de rendre aimable à Oleya, et commença à se diriger dans la direction opposée. Il n'était pas sûr que son bluff tiré par les cheveux ait fonctionné, mais il fallait bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:32

Cet homme ... quelque chose était étrange avec lui. Elle essayait de mettre le doigt dessus. Elle repensa à Maxwell, le compara; oui, il y avait quelque chose de bizarre. Elle relâcha le débris qu'elle était en train de soulever, et se dirigea vers le rescapé.

"Eh, vous là !"

Cet homme n'avait pas l'air puissant. Elle ne ressentait aucune trace de magie en lui. Maxwell, lui, malgré son dégoût des combats, possédait cependant une puissance, aussi minime soit-elle. Et lorsqu'il avait été soufflé par la destruction du bâtiment, il s'était évanoui. Or, l'homme à la mallette était parfaitement conscient. Il n'avait aucune sérieuse plaie, même pas un hématome. Maxwell, lui, était plutôt mal au point. De plus, l'inconnu disait aller à un hôpital. Mais pour soigner quoi ? Il n'avait rien. Il n'avait rien mais avait subi la même chose que Maxwell.

Cela n'était pas de bonne augure.

"Qui êtes-vous ?"

Il était puissant. Du moins, suffisamment que pour éviter de tels dégâts, ou s'en soigner sans utiliser la moindre ärm. Ichihebi resserra sa main sur le sablier, ultime secours en cas de problèmes. Mais elle avait confiance en ses capacités, et même si cet homme était dangereux, elle devrait s'en sortir.

Mais pourquoi n'avait-il aucune magie ? ... et que faisait-il dans le manoir ? Il y avait peut-être un lien avec Ralph ? Non, non; elle devait arrêter de se faire une fixation sur le rouquin. Il n'y avait que très peu de chance qu'il y ait un rapport entre eux deux.

Mais cette chance existait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matou revient... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matou revient...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser