Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le matou revient...

Aller en bas 
+2
Oleya
Frère Maxwell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le matou revient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37

L'homme s'arrêta et se retourna. Visiblement, sa petite histoire n'avait pas pris, mais cela ne changeait rien de façon fondamentale.

« Qui je suis ? Pourquoi, seriez-vous de la milice ? Est-ce que je vous demande qui vous êtes, moi ? On a tout de même le droit de circuler librement à ce que je sache, et vous avez bien vu que je ne suis pas responsable de tous ces dégâts. »

Adam ne s'était pas encore décidé à menacer son interlocutrice. D'ailleurs il n'avait pas encore déterminé s'il passerait par cette étape ou non. Il savait qu'elle serait de toutes façons gênante par la suite, mais son boulot n'était pas de tuer les gros poissons. Ou les gros chats, en l'occurence. Cela dit, Adam avait perdu assez de temps dans cette ville. Certes moins que Ralph qui avait fait tout cela pour rien, mais tout de même ... Il avait hâte d'aller aux nouvelles, afin de voir si oui ou non Nephilim avait décidé de rejoindre l'Arcane de Sel.

« Malheureusement je suis un peu pressé, vous devriez continuer d'aider ces pauvres gens n'est-ce pas ? On dirait que j'ai eu de la chance mais ce n'est pas le cas de tout le monde visiblement. »

Il attendit de voir la réaction d'Oleya. C'est vrai qu'il faisait louche, mais elle n'avait aucune légitimité pour le retenir, c'était donc la force ou rien si elle voulait des réponses à ses questions. Le problème venait du fait qu'elle le sous-estimait sans doute étant donné qu'il ne dégageait aucun flux magique et qu'elle ne se gênerait peut-être pas, par conséquent. Adam esquissa un demi-tour pour repartir, mais conservait son attention sur l'ex-Régulatrice. Mieux valait rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:36

En fin de compte, il avait beau être suspect, il avait raison. Ichihebi avait terminé sa mission, et elle n'avait aucune raison de rester plus longtemps; d'autant plus qu'elle avait déjà d'autres projets assez urgents. Mais elle décida de ne pas rester inactive...

"Tss, je suis également pressée."

Elle s'était arrêtée de marcher, mais n'était pas loin de lui, de sorte qu'il l'entendait distinctement sans être à portée de bras.

"J'aurais bien voulu savoir comment vous aviez fait pour être... sans égratignure. Mais ma curiosité devra passer après mes obligations."

Elle avait retenu son visage. Elle observait à présent tout son physique dans l'ensemble; sa taille, sa corpulence, sa manière de se tenir, de parler, d'éventuelles cicatrices ou caractéristiques spéciales. Elle voulait être sûre de ne pas l'oublier. Qui sait, cela lui pourrait être utile ?

Puis elle prononça une phrase bien étrange...

"De toute façon, un innocent n'a rien à se reprocher."

Elle se tourna vers quelques gardes qui avaient commencé à l'aider à chercher des victimes. Ils étaient convaincus de son honnêteté : une de leur patrouille l'avait vu loin du manoir peu avant l'explosion, probablement juste devant durant sa destruction, et puis elle leur avait donné un sérieux coup de main. Ils devaient avoir confiance en elle...

"Messieurs, j'étais présente; celui qui a détruit le manoir, c'est lui !"

Elle montrait Adam, parlant d'une voix forte, de sorte à ce qu'ils l'entendent... Et elle utilisa le sablier.

[Je laisse un post à Adam, puis Ichihebi va revenir 6h plus tard à cause des effets secondaires du sablier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le matou revient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:11

Adam continuait d'observer son interlocutrice, qu'il dérangeait visiblement. Puis elle fit quelque chose de très bizarre : elle le dénonça aux autorités alors qu'elle le savait innocent, avant de fuir comme une voleuse. Ils avaient de bien étranges méthodes, ces Eden. Mais au fond, c'était bien de cela qu'il s'agissait : même l'organisation qui se prétendait la plus noble de Mär Heaven avec ses idéaux n'avait en fait aucun discernement et agissait avec des manières de petits truands. Enfin bon, ils ne joueraient pas à cela très longtemps. Les gardes s'approchèrent d'Adam, l'air méfiant, visiblement pour l'interroger voire même l'arrêter.

« Messieurs je suis navré, je n'ai pas le temps pour ça. »

[...]

Il ne restait rien des corps, l'endroit était parfaitement clean. De toutes façons, avec tous les morts qu'il y avait eu ici, ce n'était pas quelques uns de plus ou de moins qui allaient faire la différence. Adam vérifia qu'il n'avait oublié aucun détail, et sortit de son manteau une sphère noire. Il la jeta devant lui, faisant s'ouvrir un vortex sombre au travers duquel il passa avec la satisfaction du devoir accompli. Nephilim serait certainement satisfait de voir Varuna, mais Adam se demandait ce qu'il allait répondre à l'offre qui lui avait été faite. Et ce genre d'offre ne se refuse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:52

Ichihebi était soudainement revenue au manoir. Elle s'était transportée dans la ville où elle pouvait prendre contact avec Maxwell, préférant ne pas se rendre directement sur l'île. Mais elle y avait un peu flâné en attendant que ce dernier arrive, et finalement, au bout e six heures, elle se retrouva dans les ruines. A l'exact endroit d'où elle était partie.

Sans surprise, elle remarqua que le miraculé n'était plus là. Mais les gardes non plus. Devait-elle s'en inquiéter pour autant ?

"Finalement, je n'aurais eu aucune information utile... à part son visage."

Elle ne s'en préoccupait pas tant. Elle avait quelques projets, elle devait notamment voir Uriel ou du moins lui transmettre un message assez important... Elle prit le sablier et le regarda, pensive.

"Cet objet a l'air d'avoir des effets non-désirables, je ferais mieux de trouver Maxwell pour qu'il m'andarte."

Elle regarda donc une dernière fois les lieux, vestiges d'une mission peu réussie, puis ré-utilisa le sablier, se téléportant cette fois-ci directement dans l'Eden. Tant pis. Elle avait pris assez de précautions comme cela. Elle règlerait ensuite le problème de l'effet boomerang avec Maxwell, et s'attellerait directement à ses nouvelles ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le matou revient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:10

[Pour les deux dernières pages : 3PC de récompense pour Oleya. Je laisse Kirua noter les deux premières.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matou revient... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matou revient...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser