Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:45

[et toi la james girl évite de trop assassiné des moins, on vient de changer la moquette]

Tourbillon de plume dans une cour intérieur. Les trois individus arrivèrent à l'Abbaye dans le petit jardin, entourés de quelques belles plantes et d'une petite fontaine d'eau cristalline. Au-dessus de la cour le ciel était que légèrement couvert et le soleil commençait à se coucher, teintant d'orange le ciel. On pouvait entendre des cris de mouettes dans le lointain et des rires d'enfants, mais à part cela il n'y avait que du silence.

Un bâtiment de trois étages les entouraient. Plutôt de grands étages, avec de larges fenêtre et une architecture plutôt ancienne. Même très ancienne, elle devait dater de plusieurs siècles.

Frère Maxwell se retourna ses deux accompagnateurs et leurs dit d'une voix neutre.


Voila, vous êtes sur l'île abbaye. Il n'y a aucun moyen de partir d'ici sans andarta, donc si vous n'en avez pas je ferais les passages avec vous. Des questions ? Ralph je vais m'entretenir avec vous dès que j'en aurais fini avec cette charmante nouvelle arrivante...

Vous possédez des ärm n'est ce pas ? Je peux les examiner ? Pourquoi vous voulez rentrez à l'Eden ? Une raison en particulier ?


Il ne semblait pas accorder tellement d'importance à la réponse, mais c'était un protocole et il avait d'or et déjà sortit son magnifique calepin pour noter ce que la nouvelle aurait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:46

L'endroit où le trio était arrivé était véritablement superbe et respirait la sérénité. Aquilegia était impressionnée de voir un endroit aussi beau et apaisant. D'un point de vue militaire et fonctionnel c'était nul, mais d'un point de vue esthétique et spirituel, c'était de la très haute qualité. Maxwell décida cette fois de lui parler à elle en premier, Aquilegia en déduisit qu'il voulait vite passer les détails pour discuter sérieusement avec Ralph en suite. Qu'il fasse ainsi, c'était tout ce qu'elle attendait.

"Je ne possède qu'un seul Ärm, le voici."

Elle ôta un anneau de son pouce gauche et le tendit à Uriel. Cela ressemblait à un Weapon Ärm plutôt faible et basique, mais pour le commun des mortels c'était tout de même quelque chose d'assez consistant.

"Je ne comprends pas tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, mais beaucoup de choses graves sont arrivées récemment et j'aimerais pouvoir y faire quelque chose. C'était l'idéal de mon grand frère d'aider les gens, mais il est mort dans une bagarre il y a quelques semaines. Cet Ärm est tout ce qui me reste de lui et j'aimerais poursuivre son oeuvre."

Aquilegia parlait d'une voix légèrement affectée mais sans pour autant en faire trop. Inutile de surjouer face à quelqu'un qu'elle reverrait fréquemment par la suite.

"Je suis venue à pied de Luberia jusqu'à Ragenrave, pardonnez-moi si je n'ai pas l'air très vive."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:11

"La Nox du Wargame?! Mais qu'est ce qu'elle foutait là bas?!!"

Ils venaient de disparaître dans un tourbillon de plumes blanches. Ralph se tû durant la téléportation... Nox, celle qui était avec les Anges Exterminateur lors de la bataille où il avait un peu assisté les membres de la Phoenix Guard... Il repensa à ce qu'il y avait de marqué sur le papier... Il était une cible de choix...

"Et merde! Moi qui m'étais fait chier à refaire la décoration de l'entrée!"

Ce furent les premiers mots qui sortirent de la bouche de Ralph une fois arrivé au QG de l'Eden. Il regarda rapidement les alentours; ces bâtiments étaient... blanc. Il n'y avait pas vraiment d'autre mot au premier abords, c'était cette blancheur qui sautait à la figure de Ralph dans un premier temps... Ces types de l'Eden devaient être d'anciens blanchisseurs pour vivre dans un endroit pareil... Personellement, il n'adhérait pas énormément au délire de paradis ou de chose dans ce genre; mais après tout, ils pouvaient bien faire ce qu'il voulaient, c'était leur QG.

Voila, vous êtes sur l'île abbaye. Il n'y a aucun moyen de partir d'ici sans andarta, donc si vous n'en avez pas je ferais les passages avec vous. Des questions ? Ralph je vais m'entretenir avec vous dès que j'en aurais fini avec cette charmante nouvelle arrivante...

Ralph regarda la fille... Il avait l'impression de se revoir lorsqu'il avait rejoind la Cross Guard... Quoi que... Non, à bien y regarder, il n'y avait pas grand chose à voir; il n'avait pas vraiment ce comportement lorsqu'il avait rejoind la Cross Guard...

°Pfffff... Encore une personne insousciante qui va aller se faire massacrer dans la joie et la bonne humeur...°

Il souffla... A bien y réfléchir, il se rendait compte qu'il avait fait du chemin depuis ses débuts dans ce conflit qui semblait éternel... Il pouvait même s'estimer chanceux d'être arrivé à ce stade quand il voyait le genre de personnes qui pouvaient traîner dans ce monde... Il y avait juste une différence avec autrefois, c'était qu'avant, il était un parfait inconnu anonyme, tandis que maintenant, il semblait être à l'affiche... Ce qui n'était pas forcément une bonne chose...

Durant tout l'entretient entre Maxwell et la nouvelle. Ralph aurait été tenté d'inviter la fille à rentrer tout simplement chez elle et de ne jamais se joindre à cette bataille, mais ce n'était pas vraiment de son ressort. Il n'avait pas à dire à un camp organisé qui recruter et quoi faire de ses troupes. Quand Maxwell eu enfin fini avec celle ci, Ralph se décida à s'adresser clairement à lui.

"Pour l'andarta, ça ne sera pas un problème... J'en possède un... Pacifistes ou pacificateurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:53

Elle était finalement sortie de la chambre du Frère et Pip l'attendait. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas où aller... C'était tout simplement ça. D'un geste lent et nonchalant, elle voletait au-dessus du sol en suivant l'apprenti avant que celui-ci ne montre le Frère Maxwell du doigt. Ainsi... C'était à lui qu'elle devait s'adresser. Elle remercia d'une voix neutre le jeune garçon, le laissant seul avant de s'avancer vers Maxwell. Celui-ci était accompagné de deux personnes auxquelles elle resta totalement indifférente. Lorsqu'il la remarqua enfin et qu'il n'y eu aucune parole, elle alla dire :

"Frère Maxwell... Bonjour... On m'a signalé que je devais m'adresser à vous... depuis que je suis réveillée. Je ne sais pas réellement ce que je dois faire et où je suis. Je suis... Hela... Satiana. Les Anciens Frères m'ont enfermée dans le cachot... à cause de ma manipulation des Ärms Maléfiques... mais je suis maintenant consciente. Pourriez vous me dire ce que je dois faire ? Et où dois-je me rendre ?"

Elle arrêta de léviter au-dessus du sol, atterrissant délicatement tandis que ses deux ailes stoppaient leurs battements. Finalement, elle jeta un bref regard à Ralph et Aquilegia avant de le reposer sur Maxwell. Elle ne s'intéressait pas plus que ça aux deux personnes : En fait, elle ne s'y intéressait pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:14

Maxwell n'eut aucune réflexion pour Ralph et sa remarque, il se tourna vers la rouquine pour faire de son mieux et prendre un visage de compassion. Dans l'ensemble, c'était un échec.

C'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde.

Ce fut en tout et pour tout les seuls mots de consolations que Maxwell eut pour la nouvelle. Il nota le tout dans son calepin et observa qu'elle n'avait pas l'air très fatiguée de son voyage. Elle devait faire partie de ces gens plus endurants que doué pour la magie. Ca arrivait parfois au QG. Il lui dit rapidement.

Un novice va vous montrer les environs. J'aimerais toutefois que vous soyez opérationnelle pour demain. J'ai ouïe dire que des brigands aux alentours d'Elt Town faisaient quelques dégâts. J'aimerais que vous alliez leur régler leur compte et que vous rapporté leur butin comme prise de guerre. Cela pourra... être très utile. Et vous ne devriez pas avoir de problème si vous la jouer subtil. Bon je suis à vous Ralph maintenant... Pacifistes dans la mesure du possible. Mais on va pas tendre notre poitrine à l'ennemi pour autant.

Il fut interrompu par pip et ... une bien étrange personne qui flottait dans les airs. Il murmura quelque chose qui ne fut audible que pour les deux autres membres du trio.

C'est pas vrai... qu'est ce qu'elle fout là celle là ?

Il saisit Pip par la manche et lui murmura quelque chose dans l'oreille, l'air visiblement énervé. Puis il dit à la rouquine.

Voilà votre guide. Je serais présent demain aux petites heures pour votre départ. Quant à vous, Héla, je me nomme Maxwell et je vous prie de me suivre dans mon bureau avec Ralph

Bonjour mademoiselle. Vous êtes une ange vous aussi ? Je peux vous montrer tous les recoins de l'abbaye !! Venez suivez moi !

Et pendant que Pip discutait avec Aquilegia... Heu la James girl, Maxwell marcha d'un pas décidé vers son bureau, suivi des deux individus. Lorsque la porte fut refermé derrière eux il se tourna et dit dérechef.

Héla, votre réveil n'était pas programmé pour tout de suite, mais votre venue tombe à pic. Il s'est passé pas mal de choses ces derniers siècles, tenez - ces journaux devront vous mettre au courant des grandes lignes. Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez aussi intervenir avec Ralph ici présent. C'est un potentiel.

Bon à votre tour Ralph. Je serais direct avec vous. Nox était sur votre piste et elle a tenté de vous tué. Elle a détruit la maison dans laquelle vous étiez et sans sommation. Elle ne doit pas vous porter dans son coeur. Il semblerait que les Anges Exterminateurs aient décidés de se débarrasser de vous. Sans aide, je doute que vous puissez arriver loin, et c'est donc je devrais vous proposer la protection d'Eden. Je vais néanmoins devoir vous poser quelques questions. Vous êtes partit au bon moment mais j'aimerais que vous me racontiez ce que vous faisiez là-bas, et si vous avez vu quelqu'un qui vous suivait ou autre. Chaque détail peut avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:49

Maxwell ne manqua pas de prendre note de tout le cv de la fille. Il l'envoya visiter le QG et lui affecta une petite mission, bref, il ne voulait pas l'avoir dans les pattes, et cela pouvait tout à fait se comprendre... Il se tourna ensuite vers Ralph pour lui dire que c'était à son tour d'avoir son entretient... Il était temps! Enfin... Il allait être temps, juste après qu'un nouveau contretemps ne soit passé.

C'est pas vrai... qu'est ce qu'elle fout là celle là ?

°Il a l'air super convaincu par la cause qu'il est supposé servir celui là...°

Ce fut ce que pensa Ralph en se tournant pour voir deux autres personnes arriver; il notait l'air blasé de Maxwell qui tentait par moment de changer d'expression, mais en vain. Manifestement, le type qui accompagnait l'autre fille ailée venait de faire une boulette... Maxwell l'envoya avec la nouvelle (un nouveau poid de moins pour les entretients, sans doute) et se décida à aller vers son bureau, pour de bon cette fois ci! Cela rappelait à Ralph l'époque de la Cross Guard, où il avait eu à passer un entretient avec l'un des officiers de l'époque. Une fois dans la pièce, Maxwell ferma la porte et alla s'asseoir.

Héla, votre réveil n'était pas programmé pour tout de suite, mais votre venue tombe à pic. Il s'est passé pas mal de choses ces derniers siècles, tenez - ces journaux devront vous mettre au courant des grandes lignes. Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez aussi intervenir avec Ralph ici présent. C'est un potentiel.

Bon à votre tour Ralph. Je serais direct avec vous. Nox était sur votre piste et elle a tenté de vous tué. Elle a détruit la maison dans laquelle vous étiez et sans sommation. Elle ne doit pas vous porter dans son coeur. Il semblerait que les Anges Exterminateurs aient décidés de se débarrasser de vous. Sans aide, je doute que vous puissez arriver loin, et c'est donc je devrais vous proposer la protection d'Eden. Je vais néanmoins devoir vous poser quelques questions. Vous êtes partit au bon moment mais j'aimerais que vous me racontiez ce que vous faisiez là-bas, et si vous avez vu quelqu'un qui vous suivait ou autre. Chaque détail peut avoir son importance.


Ralph haussa un sourcil... Il avait l'impression qu'on se moquait parfaitement de lui... Après tout, qu'est ce qui pouvait faire croire à ce type que c'était lui la cible de Nox? Il y avait de grandes chances quand on savait dans quel merdier était fourré Ralph, ce qui n'était sans doute pas le cas de Maxwell. En gros, là, il était supposé lui raconter la magnifique aventure qu'il avait eu dans une série de grottes sombres où il avait passé une après midi entière et la façon dont il avait dû repartir la queue entre les jambes et les mains vide... Il prit une profonde inspiration.

"Très bien, alors première question, qu'est ce qui vous fait croire qu'elle me ciblait moi spécialement? Je tiens à vous signaler que j'étais dans une baraque remplie d'objets de collection dont certains auraient très bien pu être la cible de cette sorcière, et tiens à ce propos, pourquoi n'aurait-elle pas prit pour cible plutôt l'autre personne qui était à l'intérieur? Parce que je peux vous assurer qu'il y avait un beau specimen dans le manoir! Deuxième question, en quoi ma journée vous intéresse-t-elle? Il ne me semble pas que ma vie privée aie à rentrer dans mes entretients d'embaûche, vu que vous m'avez fait venir pour ça."

Il regardait Maxwell d'un oeil particulièrement glacial.

"Je veux juste savoir un truc avant de me décider à quitter cet endroit ou à y rester, et le reste des questions qui n'ont rien à voir avec cet entretient attendront; qu'est ce que votre camp a à m'apporter? J'aimerais savoir pourquoi vous tenez tant à ce que je vous rejoigne, vu que selon vous, la plus belle brochette de tarés veut ma peau, j'aimerais savoir pourquoi vous prendriez le risque de m'avoir à vos côté puisque si l'on suis votre résonnement, je risque d'être une sorte d'aimant à anciens Anges Exterminateurs."

Il avait déja sorti son andarta et était déja prêt à repartir... Le convoquer alors qu'il était dans une humeur pareille n'avait pas été la meilleure des choses à faire pour le recruter; mais peut être que Maxwell saurait le convaincre de rester?
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:08

"Merci beaucoup mais mon intérêt envers cet homme, Potentiel comme vous l'appelez, est moindre et restreint."

Elle avait parler d'une voix neutre, regardant les différents bouts de papier que Maxwell lui avait tendu. Guerre, guerre, guerre, tournoi, meurtre, il y avait de tout. Aucune notion de Paix ou d'Harmonie dans les écrits. Le monde était en plein désarroi et ce n'était pas près de s'arranger. Elle déposa les différents journaux, se remettant à léviter au-dessus du sol en battant des ailes.

"Vous auriez pu me dire tout simplement que ce monde courait à sa perte, cela aurait été plus rapide et bref, frère Maxwell. Je vous remercie de m'avoir montré ceci. Je vais de ce pas voir si je peux trouver une chambre ou non. Si ce n'est pas le cas, ça ne fait rien."

Elle tourna le dos aux deux hommes, ouvrant la porte avant de partir sans même saluer Ralph ou Maxwell. Maintenant qu'elle était réveillée et qu'elle pouvait utiliser les Ärms Maléfiques sans crainte, il était temps de se remettre au travail. Direction : Parler avec un Frère pour trouver une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:49

Citation :
"Très bien, alors première question, qu'est ce qui vous fait croire qu'elle me ciblait moi spécialement? Je tiens à vous signaler que j'étais dans une baraque remplie d'objets de collection dont certains auraient très bien pu être la cible de cette sorcière, et tiens à ce propos, pourquoi n'aurait-elle pas prit pour cible plutôt l'autre personne qui était à l'intérieur? Parce que je peux vous assurer qu'il y avait un beau specimen dans le manoir! Deuxième question, en quoi ma journée vous intéresse-t-elle? Il ne me semble pas que ma vie privée aie à rentrer dans mes entretients d'embaûche, vu que vous m'avez fait venir pour ça."

Maxwell paniqua un instant. Oleya était resté là-bas et elle avait peut-être rencontré le deuxième spécimen... Toutefois, il se retint de lui faire parvenir un message. Il ne doutait pas de ses capacités. Elle était suffisamment sage pour éviter des ennuis. Héla était partie s'installer dans une autre chambre tandis qu'il répondit à Ralph d'une voix parfaitement monocorde.

J'ignorais que c'était la maison d'un collectionneur, mais je ne crois que très peu aux coincidences, surtout lorsqu'un sorcière débarque en balançant une pluie de météorites et elle à même tuer un de nos membres sans vergogne - un certain Soriu, paix à son âme. Elle semblait plus intéressée par détruire que par récupérer. Je ne suis pas du tout au courant pour le deuxième spécimen mais normalement cela ne devrait plus tarder si il a survécut à l'explosion.

Il écouta ensuite l'ultimatum de Ralph. Il aurait préféré que cela soit Uriel qui se tenait à sa place, il n'avait peut-être pas tous les arguments nécessaires pour le retenir, ni même toutes ses connaissances mais il lui parla franchement.

Ce que nous pouvons vous offrir ? Regardez tout autour de vous, cette installation entière procure des services, des simples trainings gate à des ateliers de créations d'ärm. Il y a des gardes aussi, prêt à sonnez l'alerte au moindre souci. Il y a d'autre manieur d'ärm, à la puissance variable, des futurs compagnons d'armes, et certains peuvent même vous fournir des ärm de votre niveau. Medillen, par exemple, créé à la fois d'excellent ärms et d'excellentes pierres magiques. Les deux combinés ne vous laisseront sans doute pas de glace.

Ce qui nous importe surtout, c'est VOTRE survie. Un individu qui semblait au courant des agissements de certaines organisations nous a prévenu de protéger les Potentiels a tout prix, et vous en êtes un. Une Ombre court à Mar Heaven, et elle cherche a détruire tout ses opposants. Cela fait de vous un partenaire particulièrement privilégié, important et en danger. Et puis de toute façon, tôt ou tard nous entrerons en conflit avec cette bande de tarés comme vous dites. Alors autant se joindre les coudes et s'amuser un peu non ?

Qui plus est, j'aurais pour dernier mot personnel que notre dirigeante à une puissance proche de la votre. Donc mieux vaut pas se soucier de notre protection, surtout qu'elle est partie chercher des informations... et peut-être des alliés supplémentaires. Là où elle est allée, elle peut trouver de tout.

Au pire, vous devriez attendre son retour. Elle aura sans doute des informations vous concernant, ou éventuellement de quoi vous protéger concrètement de vos détracteurs.


[i]Maxwell se tut. C'était désormais à Ralph de prendre sa décision. Il ferait toutefois mieux de ne pas sous-estimé les capacités d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:24

La fille qui était montée avec eux prit rapidement congé. Ralph ne s'en préoccupa pas; elle allait sans doute avoir autre chose à faire que de discuter avec eux inutillement. Maxwell continua son discours pendant ce temps. Ralph haussa un sourcil.

"Training gate... Ateliers... Compagnons d'armes; il me semble qu'il s'agit là de la parfaite copie des autres camps dont j'ais déja fait parti... Je me trompe? Vous me proposez d'après ce que je comprend d'aller me terrer au milieu de votre abbaye en attendant que ça se passe, de me lier d'amitié avec des personnes qui n'ont, si elles sont du même calibre que la fille de tout à l'heure, aucune idée de la véritable situation de notre monde et qui iront se faire massacrer lorsqu'un véritable affrontement aura lieu, c'est ça?"

Il s'avança vers la fenêtre du bureau et regarda dehors... On aurait dit de véritables utopistes, encore plus que les membres de ce qui avait été un temps la Phoenix Guard...

"Vous savez, la Cross Guard, les Ichimens... A chaque camp que j'ais rejoinds pour des raisons idéologiques, j'ais pu me rendre compte qu'un chef de camp n'était jamais ce qu'il paraissait être, ou ce qu'il voulait paraître être... Ayato par exemple, qui fut une idole pour bien des sentinelles et officiers à l'époque de la Cross Guard s'est pourtant avéré être un tout autre type d'homme que celui que nous croyions. Hikage, qui paraissait prêt à tout pour conserver sa liberté a décidé de briser ses engagements pour se rallier au gouvernement divin..."

Il se tourna à nouveau vers Maxwell.

"Maintenant, lorsqu'une bande d'idéalistes au bon coeur arrive sur la scène, cela me donne une curieuse envie de rigoler..."

Aïe... Les choses empiraient pour le ralliement de Ralph au camp de l'Eden; il lança son andarta en l'air; l'artefact se mit à briller...

"Cependant..."

L'artefact cessa de scintiller et retomba dans la main de Ralph.

"Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas au courrant de la situation... Je veux bien croire que l'Eden puisse m'apporter pas mal de services, mais vous me soulevez un nouveau problème. Le fait d'avancer qu'une Ombre est présente sur Mär Heaven n'est pas si étonnant que cela quand on regarde la situation du monde aujourd'hui, mais je voudrais savoir de qui vous tenez cette information."

Ralph avait l'esprit ailleurs... Le nom de Soriu, il lui disait justement quelque chose, et durant toute une partie de la conversation il avait cherché à se rappeller de qui il s'agissait. Et c'était seulement maintenant qu'il s'en rappellait... Soriu... C'était le nom qu'avait prit Shiroi au Wargame... Il ne savait pas si c'était là son vrai nom, mais il se rappelait parfaitement du temps où ils étaient sous la même bannière. Il avait pourtant connu pas mal de combattants qui étaient aujourd'hui morts, mais à chaque fois, apprendre ce genre de nouvelle lui laissait comme un poid sur le coeur.

"Dites moi, le Soriu qui est mort à Westry... C'était le même qu'au Wargame?"
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:14

C'est exact. Soriu Tiadrammat, ancien membre de la cross guard. On l'avait retrouvé dans un état plutôt délabré dans un manoir un peu... spéciale. J'espérais qu'il allait se refaire une santé. Hélas, il a courut le jupon une fois de trop. Nox n'a pas perdu son temps avec lui.

Il y avait du regret dans le ton de sa voix. Il s'en voulait bien sûr. S'il avait été conscient à ce moment là, peut-être aurait-il pu sauver cet inconscient, le remettre sur le droit chemin. Il eut une boule dans la gorge et attendit qu'elle se dissipe avant de continuer.

Quant à l'ombre, l'information nous viens de l'Alchimiste Edward. Celui là même qui perdit contre Lucifel au wargame. Pire encore, les barrières de kaldéa ont explosées lors de l'arrivée de ces sillons de fumées dans le ciel. Cela... inquiétait beaucoup Uriel à vrai dire. La crainte d'une menace inconnue peut-être au service de cette Ombre l'a amené à entreprendre un long voyage. Des choses invisibles se trament, et mieux vaut être préparé au pire. J'espère qu'elle en sera bientôt de retour. Croyez moi, je dormirais plus facilement.

Il se tourna ensuite vers la fenêtre et regarda un instant pip montrer les alentours à Aquilegia - heu à la rouquine pardon. Puis il se retourna vers Ralph et le regarda dans les yeux.

Autre chose. Vu votre implication vous ferez partie du conseil qui régide Eden directement. Pas un subordonné. Vous jouirez donc d'une certaine liberté de manoeuvre. C'est tout ce que j'ai à ajouter.

Il attendit la réponse de Ralph. Si elle était positive, il allait le mettre au courant de tout ce qu'ils savaient...[notemment la boussole de soriu]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:46

C'est exact. Soriu Tiadrammat, ancien membre de la cross guard. On l'avait retrouvé dans un état plutôt délabré dans un manoir un peu... spéciale. J'espérais qu'il allait se refaire une santé. Hélas, il a courut le jupon une fois de trop. Nox n'a pas perdu son temps avec lui.

C'était bien ça... Un autre ancien membre de la Cross Guard était tombé... Ralph avait l'impression qu'ils n'étaient plus très nombreux de cette époque... Il restait Shikyo... Kirua... Tom... Et c'était tout désormais; il s'agissait de ses dernières connaissances de la Cross Guard; tous les autres avaient soit été tués, soit ne donnaient plus de signe de vie. Maxwell continua sur un flot de paroles que Ralph n'écouta qu'à moitié.

"Tssssssss... Vous pensez vraiment pouvoir manoeuvrer avec votre micro-organisation entre les deux géants actuels que sont l'échiquier et l'échiquier fantôme? J'ais vu beaucoup de monde, et tous ceux qui se sont mis entre les deux ont fini broyé..."

Il avait une mine plutôt abattue... Il était vrai que ces temps ci n'avaient pas été pour le motiver... Et les nouvelles s'enchaînaient à toute allure dans sa tête; tous les évènements s'accéléraient dans une véritable spirale infernale...

Il jeta à son tour un coup d'oeil vers la fenêtre... Qu'est ce qu'il était sensé faire? Il pouvait refuser tout simplement au lieu de tourner autour du pot et retourner à sa vie dans son coin en essayant de se faire oublier et de ne chercher d'ennuis à personnes, mais d'une part, cela reviendrait à tourner le dos lâchement à tout ce qui se passait et ce dans quoi il s'était impliqué, et en plus cela risquait d'être compliqué voire impossible... Il pouvait essayer d'agir en franc tireur, mais cela comportait aussi son lot de risques... Si les anciens anges exterminateurs étaient à sa poursuite, rester seul était en effet très dangereux, même carrément suicidaire. Il y avait l'Echiquier, cette organisation qu'il avait combattu avant... Il repensa à tous les membres de son premier camp qui avaient retourné leur veste lors de la victoire de Thanatos au premier Wargame... Non; il n'allait pas changer de bord à ce point... Il lui restait donc l'Eden... En un instant il était redescendu sur terre pour se rendre compte de la situation. Durant ce laps de temps, il n'écouta même pas ce que lui dit Maxwell à propos du fait qu'il rejoindrait le conseil.

"..."

Qu'est ce qu'il avait fait jusqu'à présent? Il s'était occupé de ses affaires "familliales" avec son frère, et en était ressorti parfaitement bredouille... Un silence qui devait commencer à peser pour Maxwell que celui dans lequel se muait Ralph. Il avait complètement oublié tous les évènements qui s'étaient déroulés depuis peu sur Mär Heaven depuis la fin du Wargame... Et pourtant, quand il y repensait, il était lui même allé vers ce destin... Quel imbécile!

"Tsch..."

Il remit son regard devant lui et regarda Maxwell.

"Tsch... Bon... Je présume que vous devez vraiment être désespéré pour venir me chercher dans le trou paumé où je vis (il sorti la lettre que Maxwell avait agraffé à sa porte)... Et vu ce qui s'est passé à Westry, vous avez peut être raison... Les conditions me vont pour le moment. Cependant, si jamais je m'apperçois que les véritables objectifs de votre Eden sont autres que ceux que vous prétendez vouloir atteindre, j'arrête tout et je me casse sans rien dire."

Il rangea son andarta... Il allait reprendre du service au service d'un camp comme au temps des Ichimens... Changement brutal de mentalité qui pouvait parfaitement laisser perplexe... Peut être tout simplement que Ralph savait un peu mieux mettre ses émotions de côté qu'avant et qu'il avait apprit à être réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:08

Bien, il avait accepté. C'était un soulagement, il serait d'une grande aide à Eden et il pourrait en même temps aider à sa protection. Il ne semblait pas associal en tout cas, c'était un point de vue positif. Et cela manquait dans le coin

Vos conditions sont les nôtres. C'est une sage décision, et d'autant plus sage si vous gardé un esprit critique sur notre évolution. Par contre, je pense qu'il est nécessaire que vous évitiez les grandes villes pour le moment... le temps qu'on sache comment ils vous ont retrouvé - si cela était bien leur but - et de vous faire un peu oublier.

Nous avions un projet avec feu Soriu, celui d'explorer une partie de la mer des brumes. Peut-être y a-t-il des choses intéressantes de ce côté là... En tout cas, c'était ce que Zedd avait l'air de dire lors de la finale du Wargame. Il faudrait d'abord trouver un bateau, et sans doute un manieur d'ärm pour vous accompagner, un type suffisamment expérimenté pour ne pas vous ralentir et qui pourrait vous aider en cas de souci. Je ne vois personne toutefois de ce profil pour le moment...

Sinon je peux vous l'envoyer dès que j'en aurais trouvé un, si vous n'avez rien de prévu entre temps. Si vous avez besoin de fond je vous en fournirais - nous disposons d'une petite réserve. Vous en pensez quoi ? En attendant je vais donner des ordres pour vous donner un peu d'équipement en plus...


Sauf si Ralph avait des choses à ajouter, il se leva de sa chaise et s'apprêta à partir. Il avait des besognes à faire. Des ordres à distribuer, des anges à véhiculer... et des cotes à soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:40

[un petit post pour la bienvenue de ce cher ralph x) une vieille connaisance...]

Raito passait dans un couloir après l'un de ses repos un peu court entre guillemets. Il arriva dans un carrefour et entendait une conversation. Il reconnaissait toues les voix et une en particulière : celle de Ralph... Il ne pensait pas qu'il rejoindrait l'Eden aussi vite. Raito commença à prendre peur...

°°C'est pas qui je sais quand même ?? C'est pas QUI JE SAIS QUAND MÊME ???!?°°

"C'est pas Ralph quand même ??? Oups j'ai encore pensé trop fort..."

Raito espérait ne pas avoir était découvert car il avait pesné trop fort, et s'il avait été entendu, sa allait être mauvais, très mauvais pour lui... En effet depuis son humiliante et très brève défaite contre Ralph, Raito pensait ne plus jamais avoir à faire au soin personnel de Ralph. Raito préférait se faire très petit car il n'était pas rancunier mais s'il avait jrué une chose, c'est de vouloir dépasser Ralph, ayant abandonné ce projet par espoir perdu car il sait qu'il n'y arrivera jamais malgré son dur labeur. Raito s'approcha de la porte de la salle ou se trouvait Ralph, et Frère Maxwell pour écouter si c'était bel et bien Ralph.

°°Mince alors, c'est Ralph, il est là...°°

"C'est la première fois qu'il est ici !! Oups..."

Raito avait encore pensé trop haut, et en voyant le temps d'arrêt des deux hommes en train de parler, espérait l'impossible...

°°J'espère qu'ils ne m'ont pas entendu... Sa pourra être la pire catastrophe sinon...°°

Raito avait prit une décision... Il se jeta à l'eau et interrompit les deux hommes.

"Bonjour Ralph comment vas-t...Euh...dé...désolé de vous déranger euh héhé euh je vais y aller et euh avant sa euh un petit bonjour à Ralph héhé saluuut !! Sa va ??? Bon et bien maintenant c'est juste le bon moment pour euh... m'eclipseeeeeeer !!!!!! A plus !!!"

Raito avait tellement peur qu'il en transpirait. Il courait vers sa chambre et pour se détendre il alla se doucher.

°°Ouf... J'ai bien cru que j'allait y passer...°°

Après sa douche, Raito reparti en ballade pour se promener un peu, entendant à nouveau les deux hommes, mais cette fois, traça sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:43

"C'est pas Ralph quand même ??? Oups j'ai encore pensé trop fort..."

La voix venait de derrière la porte de Maxwell, celle qui donnait sur le couloir. Ralph tourna la tête... Qui était l'imbécile qui s'amusait à écouter aux portes. Il se retourna en direction de Maxwell, l'air plus blasé que jamais... Entendre des passants sortir ce genre de chose n'était pas ce qu'il adorait le plus... Quoi qu'il en fut, le jeune recruteur en herbe reprit.

Vos conditions sont les nôtres. C'est une sage décision, et d'autant plus sage si vous gardé un esprit critique sur notre évolution. Par contre, je pense qu'il est nécessaire que vous évitiez les grandes villes pour le moment... le temps qu'on sache comment ils vous ont retrouvé - si cela était bien leur but - et de vous faire un peu oublier.

Nous avions un projet avec feu Soriu, celui d'explorer une partie de la mer des brumes. Peut-être y a-t-il des choses intéressantes de ce côté là... En tout cas, c'était ce que Zedd avait l'air de dire lors de la finale du Wargame. Il faudrait d'abord trouver un bateau, et sans doute un manieur d'ärm pour vous accompagner, un type suffisamment expérimenté pour ne pas vous ralentir et qui pourrait vous aider en cas de souci. Je ne vois personne toutefois de ce profil pour le moment...

Sinon je peux vous l'envoyer dès que j'en aurais trouvé un, si vous n'avez rien de prévu entre temps. Si vous avez besoin de fond je vous en fournirais - nous disposons d'une petite réserve. Vous en pensez quoi ? En attendant je vais donner des ordres pour vous donner un peu d'équipement en plus...


Ralph soupira.

"Epargnez moi les mondanités, si vraiment vous voulez que j'aille explorer la mer des Brumes et qu'il me faut un coéquipier, laissez moi le choisir. Une personne expérimentée et intelligente ne sert à rien quand elle ne s'entends pas avec l'autre moitié de l'équipe. Quand à ce qui est de l'équipement, j'ais déja ce qu'il me faut, merci quand même du geste... Enfin... Bon, je présume que nous avons fini pour le moment... Si possible j'aimerais m'entretenir avec votre cheffe dès qu'elle sera de retour; en attendant, si ça vous dérange pas..."

"C'est la première fois qu'il est ici !! Oups..."

SBLAF! Ralph posa une main sur son front... Il récupéra le fil de sa pensée immédiate en parole.

"Vous avez jamais songé à faire insonoriser certaines parois? Ca pourrait aider à garder certains entretients confidentiels..."

Il se retourna vers la porte dont la clé était encore dans la serrure. Il haussa les épaules.

"Si vous me cherchez, je serais en train de visiter le coin, merci de pas me coller un boulet dans les pattes pour me faire la visite guidée et touristique."

Il alla vers la porte, tourna la clé et sorti. A ce moment précis, elle s'ouvrit en trombe, laissant passer un jeune homme.

"Bonjour Ralph comment vas-t...Euh...dé...désolé de vous déranger euh héhé euh je vais y aller et euh avant sa euh un petit bonjour à Ralph héhé saluuut !! Sa va ??? Bon et bien maintenant c'est juste le bon moment pour euh... m'eclipseeeeeeer !!!!!! A plus !!!"

Ralph le regarda partir sans dire un mot. Il soupira.

"Si vous avez besoin de moi pour une affaire importante, faites passer le mot dans l'abbaye, je devrais bien tomber dessus rapidement."

Il sorti dans le couloir sans rien dire d'autre. Il était reparti; la date, le lieu et la bannière changeait, mais au final, la situation se répétait...
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:42

De retour au QG de l'Eden, Raito recroisa Ralph. CEtte fois ce fut vraiment fatal...

"AAAH !! Euh je veux dire... Oh c'est toi que diable fais-tu ici ??? Je ne t'imaginais pas là du moin pas à ce moment précis... Euh tu veux un autographe ??"

°°J'suis mort...°°

Raito avait tellement peur de Ralph à cause de leur rencontre il y a quelque temps dans un bar où ils s'étaient battu, qu'il en disait n'importe quoi.

"Héhé, tu m'a entendu quand tu étais avec Frère Maxwell ? Mais dis-moi tu as l'ouïe fine dis-donc !! Non franchement, tu as l'air enervé ou plutot tendu tiens tu veux un rafraichissement ???"

°°Si j'avais su que Ralph était là...°°

"Je serais aps passer ici...Oups !! J'en ai marre de penser trop fort !!"

Raito pensait qu'il allait se prendre une correction de la part de Ralph. Etait-ce vrai ? Ou Ralph avait oublié cette histoire et n'était aps rancunier et donc, allait le laisser sans faire de mal a une mouche ??? SA, on va très vite le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:00

Ralph était parti pour se balader et voir un peu à quoi ressemblait ce QG... Mouai... Il n'accrochait vraiment pas au style; autant, il avait aimé les propriétés des Ichimens, autant le style religieux, cela ne lui plaisait pas du tout. Les bâtiments avaient beau être d'un magnifique blanc, il avait l'impression d'évoluer dans un univers unicolore et gris... Si le paradis devait être comme ça, il se demandait si il voudrait vraiment y vivre... En plus tout était trop calme ici; il vit de temps à autre plusieurs moines; vraiment, l'ambiance de la Cross Guard et des Ichimens lui manquait, et ce n'était manifestement pas ici qu'il allait la retrouver...
Puis brusquement, Ralph buta dans quelque chose... Il venait de rentrer dans une personne qu'il n'avait même pas remarqué...

"AAAH !! Euh je veux dire... Oh c'est toi que diable fais-tu ici ??? Je ne t'imaginais pas là du moins pas à ce moment précis... Euh tu veux un autographe ??"

Ralph le dévisagea... Qui était ce type? Ha oui... C'était sans doute celui qui était passé dans le bureau de Maxwell tout à l'heure... Il avait une tête vaguement familière, et vu comment il agaçait déja le nouveau Séraphin, ils n'avaient pas dû se croiser dans de bonnes circonstances...

"Héhé, tu m'a entendu quand tu étais avec Frère Maxwell ? Mais dis-moi tu as l'ouïe fine dis-donc !! Non franchement, tu as l'air enervé ou plutot tendu tiens tu veux un rafraichissement ???"

Il y eu un grand blanc... Ce type... Il le connaissait? Peut être, il avait croisé beaucoup de personnes dans sa vie, il n'avait pas pu mémoriser les noms de tout le monde... En tout cas, il allait en avoir le coeur net.

"Alors toi... Ne dis rien, ta gueule me rappelle vaguement quelque chose... Bon... Je retrouverais plus tard; dis moi, on t'a jamais apprit que c'était très mal poli d'aller écouter aux portes? Avant, je crois me souvenir que ceux qui s'amusaient à vouloir aller écouter ce qui se pasasit dans mon bureau, je les envoyais paître à l'autre bout du QG... Donne moi une bonne raison de ne pas le faire."

Raito avait en effet mal choisi son moment... Ralph n'était pas spécialement d'humeur à recevoir les plaisanteries au second degré. Puis soudain, il y eu le flash... Ca y était! Ralph se souvenait de l'endroit où il avait croisé ce môme! Il le regarda et éclata de rire.

"NON?! C'était toi le gamin qui se la jouait dans le bar de l'autre fois! Ca me revient maintenant! Ne me dites pas qu'ils t'ont engagé en tant qu'homme de terrain! Non... Je dois me tromper... Hey, tu devrais songer à vérifier les toilettes qui sont à l'étage du bureau de Maxwell! Elles ont l'air d'avoir besoin d'être entretenues!"

Oui... Cela lui revenait maintenant! C'était il y avait déja une ou deux semaines, il avait éclaté un jeune homme dans un bar situé dans une ville de la côte nordique du continent de Hild; le genre de type qui aimait beaucoup se la raconter, mais qui dans les faits ne brillait que par sa médiocrité...

"Bon, si tu m'excuse, j'ais pas été engagé pour rejoindre l'équipe de récureurs, donc je vais te laisser à ta besogne... A plus..."

Il commença à s'éloigner, laissant Raito en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:23

Raito avait prit les injures de Ralph comme une insulteS. IL ne l'a aps bien prit et se bougea.

"STOP !!"

Ralph ne s'arrêta pas. Raito employa donc les grand moyen.

"Au grand maux, les grand remèdeS... Renkimaru !!"

Ralph fut emprisonné dans une sphère verreuse qui explosa de l'intérieur. Il n'avait presque rien senti.

°°Ah il s'est retourné...Il a pas l'air content...°°

"D'une je ne suis pas nettoyeur je suis ange !! Je ne pensais pas qu'on se retrouverais de deux, euh...rien..."

Raito attendit un reflexe de Ralph.

"Que pense tu de ce beau bijoux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

Maxwell arriva dans le fond du couloir et s'excusa platement auprès de Ralph.

Le bon personnel est si difficile à trouver de nos jours...

Il se retourna vers Raito et le prit par l'épaule. Il inspira un bon coup avant de relever la tête et de regarder l'ange dans les yeux. L'air sévère. Il lui dit alors.

Ta maman ne t'as pas appris les bonnes manières ? Ecouter aux portes c'est des méthodes dignes de Kirua ! Pour ta punition... andarta, emmène nous sur la montagne au toit enneigé !

Les deux personnes disparurent immédiatement, et Maxwell revint presque aussitôt... seul, et avec de la neige dans les cheveux. Il haussa les épaules.

J'irais le rechercher d'ici dix minutes. Bonne journée à toi, Ralph, j'ai des choses à faire...

Il partit dans le couloir en trombe en marmonnant des mots incompréhensible et en secouant sa tête pour faire tomber les flocons de neige encore présent... Il n'avait pas le temps pour les gamineries. Il était l'heure de prendre des mesures. Et si Raito voulait un duel avec Ralp, qu'il le fasse en arêne !
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:17

[Frère Maxwell a interrompu un si bon moment...snif...pas grave y'a aps de problème que des soluces !!]

Raito était andarté dans une montagne ou le froid dominait. Il claquait des dents et attendait le retour de maxwell.

"Brr.. I-il aurait p-pu attendre qu-qu-que je lui a-a-avait fait perde d-du sang brrr !!"

Après dix minutes, Raito fut ramené à l'Eden, en face de Ralph.

"Oh !! Salut !! Tu veux que je m'excuse c'est sa ?? Alors excuse moi héhé !! Euh Frère Maxwell, ma mère je ne l'ai pas revu depuis mes deux ans alors laisse la en dehors de sa !! ELle a été tuée donc ferme la donc et pis qui c'est Kirua ?? Sinon Ralph comment vas-tu depuis 2 ans ??"

[Précision, je en susi pas sensé connaître Kirua en Rp, tant que Menox n'est pas encore rattaché à l'Eden, donc voilà quoi pour vous donner idée de ma question idiote.]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:32

(Raito, tu aurais dû remercier Maxwell de son geste... Tant pis pour toi...)

Il avait fait la boulette... Ralph se retourna vers lui, les yeux lançant des éclairs (simple coïncidence avec son élément?). Ce mec n'avait manifestement pas vraiment changé; il s'y était attendu, mais il ne s'était pas attendu à ce qu'il recommette EXACTEMENT la même erreur!

"D'une je ne suis pas nettoyeur je suis ange !! Je ne pensais pas qu'on se retrouverais de deux, euh...rien..."

"Mouai... Dans ton cas, y'a pas de différence entre nettoyeur et ange; avec ta "puissance", je suis sûr que même le récureur de chiottes du coin me ferait plus mal avec ses outils que toi avec les tiens... J'espère que t'as quelque chose pour te sauver la vie cette fois..."

Ses mains commençaient déja à crépiter d'énergie lorsque Maxwell arriva... juste à temps pour envoyer Raito à un tout autre endroit et le mettre hors de portée du Séraphin.

J'irais le rechercher d'ici dix minutes. Bonne journée à toi, Ralph, j'ai des choses à faire...

Il disparu aussitôt. Ralph haussa les épaules et continua sa visite jusqu'à... ce que Raito et Maxwell raparaissent juste devant lui encore une fois! C'était une manie de harceler les nouveaux venus de cette façon?!

"Oh !! Salut !! Tu veux que je m'excuse c'est sa ?? Alors excuse moi héhé !! Euh Frère Maxwell, ma mère je ne l'ai pas revu depuis mes deux ans alors laisse la en dehors de sa !! Elle a été tuée donc ferme la donc et pis qui c'est Kirua ?? Sinon Ralph comment vas-tu depuis 2 ans ??"

"Elle se serait pas suicidée en voyant ce que tu étais en train de devenir? Moi je la comprends quand je vois ce qui arrive sur cette île après toutes ces années..."

Ralph continua sa route sans adresser d'autre regard à Raito. Il se contenta de lui lancer.

"T'as rien d'autre à faire plutôt que de venir traîner dans mes pattes? Il me semblait que t'étais un ange, tu devrais servir à autre chose qu'à harceler les supérieurs. T'es en manque de Frosties c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:09

[Rooh t'as fini de vouloir me KC la ?]

Raito s'était fait remballé, et il ne le supportait plus. Du coup il jeta un dernier regard méchant sur Ralph avant de l'ignorer pour de bon.

Citation :
"Elle se serait pas suicidée en voyant ce que tu étais en train de devenir? Moi je la comprends quand je vois ce qui arrive sur cette île après toutes ces années..."

"Elle a été tuée par un salaud alors ferme ta gueule !! Désolé si j'ai traumatiser des p'tits... En plus je suis revenu en te parlant poliment et en m'excusant alors tu me parles meilleur pigé ??"

Citation :
"T'as rien d'autre à faire plutôt que de venir traîner dans mes pattes? Il me semblait que t'étais un ange, tu devrais servir à autre chose qu'à harceler les supérieurs. T'es en manque de Frosties c'est ça?"

"Oui je suis un ange et je t'harcèle pas je veux juste te parler mais mossieur se croit tellement supérieur !! Alors tu sais quoi ? Quand tu te seras décidé a me parler meilleur tu viendra me montrer ta tronche !!"

Raito était enervé a cause des injures de Ralph à propos de sa mère. Cette fois-çi, sa allai barder, et pas comme au bar de Lubéria.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:54

"Elle a été tuée par un salaud alors ferme ta gueule !! Désolé si j'ai traumatiser des p'tits... En plus je suis revenu en te parlant poliment et en m'excusant alors tu me parles meilleur pigé ??"

Ralph s'arrêta... Il inspira un grand coup... Surtout ne pas s'énerver trop... Tenter de rester calme... C'était la meilleure chose à faire... Il se retourna vers Raito.

"Oui je suis un ange et je t'harcèle pas je veux juste te parler mais mossieur se croit tellement supérieur !! Alors tu sais quoi ? Quand tu te seras décidé a me parler meilleur tu viendra me montrer ta tronche !!"

Il le regarda d'un air parfaitement dédaigneux... Il haïssait particulièrement qu'on lui parle sur ce ton, alors que la personne en question savait pertinemment ce qui allait se passer par expérience...

"Essaie pas de te foutre de ma gueule... Tu me suis depuis que je suis arrivé, en commençant par écouter aux portes du bureau de ton supérieur, manifestement parce que tu crois que t'es hors de danger parce que l'on est désormais dans le même camp? Donc déja, t'as pas à me donner d'ordre, surtout après la branlée que je t'ais foutu la dernière fois. Le seul qui a l'air d'avoir un vrai problème ici, c'est toi, et je sais pas particulièrement ce que t'as, mais pour venir me harceler comme tu le fais, il faut vraiment le vouloir..."

Il n'avait rien à ajouter sur le moment. Il se craqua les os des mains, puis se rappela brusquement de quelque chose. Il se retourna, eu un petit sourire malicieux, puis reporta son attention sur Raito.

"Ok... Tu veux une revanche, c'est ça? Voila ce que je te propose, on va s'occuper de cette affaire dans les règles de l'art, j'ais cru comprendre qu'il y avait plusieurs lieux pour les combats entre membres du camp. On se retrouve où tu veux et on règle ça comme t'as l'air de le vouloir. Pense juste à rammener des amis, sinon je vais me faire chier."

Il se retourna, attendit la réponse de Raito et reparti; il n'avait pas eu l'occasion de tout visiter encore, mais il avait encore du temps normallement...
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:09

[ok koi]

Raito avait bien reçu les menaces de Ralph. Il semblait ne pas les prendres au sérieux, mais a la rigolade. Même si il savait qu'il n'avait aucune chance de battre Ralph, un peu d'action lui aurait fait du bien.

"Très bien si môssieur veut et pis d'abord je voulis m'assurer que c'était toi je voulais aps écouter votre conversation si intime enfin bon... Et puis déjà je te harcèle pas d'abord d'une. Si tu prends sa au premier dégré alors je ferais de même. Rendez-vous dans l'arène du camp. Après le déjeuner, si t'es pas au rendez-vous, on reportera si il le faut. Moi ce que j'en dis c'est que...c'est ton idée..."

°°Je me suis peut-être mis dans un pétrin mais bon un peud 'action me fera pas de mal...Et pis j'ai un réglement de compte a faire avec lui même si je sais que j'ai aucune chance...°°

Raito donna l'heure et le rendez-vous à Ralph et partit vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Empty
MessageSujet: Re: [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia   [rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp historique]Arrivée de Ralph et infiltration d'Aquilegia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C4] Ralph vs Nihebi -> RALPH
» [W2-C15] Ralph vs Larme -> RALPH
» [W2-C22] Ralph vs Nephilim -> RALPH
» Azrael vs Ralph (T vs L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser