Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Reine des Elements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:07

Enfin... Oui... Elle avait enfin un peu de temps pour elle. Elle allait devoir se rendre à la Croisée des Chemins dans 12 heures au maximum alors elle avait décidé de ne pas perdre plus de temps que ça. Volant sur son dragon blanc, elle alla atterrir à l'extremité du continent Austral, poussant un léger soupir en se disant qu'elle allait maintenant pouvoir s'occuper d'une chose qui la taraudait depuis tout ce temps. Nombreuses étaient les personnes ayant un gardien capable de consommer la totalité de leur magie... Mais elle... Elle n'en avait pas... Et pourtant, elle savait où le trouver... Du moins... OU LA... trouver.

Et elle y était... Du moins... Devant la Tour de la Reine... C'est là que se trouvait celle capable d'utiliser les éléments pour l'insuffler dans son arme... Mais aussi qu'elle était une Ärm à la base... Une Guardian Ärm utilisant les éléments à sa guise. Quoi de mieux que cela ? Du moins... Pour elle... Une Tour faite de marbre blanc et qui brillait d'un bel éclat. Elle fit disparaître son dragon blanc dans l'une de ses cartes avant de se dire qu'elle devait y aller maintenant. Elle se dirigea vers l'entrée de la Tour, restant sur ses gardes. (PA 3) Il valait mieux éviter une attaque surprise dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:55

[La croisée des Chemins.... que préparez-vous à l'arcane ^^]

Linéa Azalée était à la recherche d'un Ärm extrêmement rare et puissant à a fois. Un Ärm qui conviendrait parfaitement à cette manieuse d'Ärms adorant jouer avec les éléments. Elle se rendit donc devant une étrange tour qui montait jusque dans les nuages, si bien qu'on ne voyait pas le sommet de cette dernière. La tour en elle-même était parcourue de différents dessins symbolisant tous un élément et d'une couleur différente à chaque fois.

Elle restait sur ses gardes et ceci lui permis d'éviter un triple attaque venant de trois élémentaires différents (gain de 3 points de compétences). Il y avait un golem de terre, un golem de feu et un golem de métal qu encerclaient Linéa.

" T'es qui toi ? " demanda le golem de terre.

" Casse toi si tu veux pas que je te crame ! " beugla le golem de feu.

" On va devoir se battre contre elle ? " soupira le golem de métal.

Voilà un accueil des plus chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:42

[Quelque chose de pas cool : L'invocation de l'incroyable Hulk.pig
Par contre, ces trois golems, sont-ils considérés comme des Guardians Ärms ou non ?]


Elle avait fait plusieurs sauts en arrière et sur le côté alors que ses trois ennemis se présentaient à elle. Elle n'avait même pas eu le temps de pénétrer à l'intérieur que déjà, elle se faisait attaquer par trois golems aux allures bien différentes. Elle prit la parole d'une voix calme :

"Linéa Azalée, je suis là tout simplement pour pouvoir discuter avec la jeune femme qui va être ma future Guardian Ärm. Néanmoins, comme vous m'avez attaqué, il vaut mieux que je fasse de même de mon côté n'est-ce pas ?"

Autant leur rendre la pareill. Ses cheveux verts devinrent blancs alors que ses yeux jaunes devenaient rouges. Elle pointa une main vers le golem de feu, chargeant toute son énergie magique à l'intérieur avant d'envoyer une boule de Cosmos en sa direction (-150 PV Cosmos), reprenant d'une voix calme :

"Et la politesse ? Connaissez vous ce principe ? C'est à se le demander en vous écoutant. On ne dit pas "Casse toi" à une jeun dame, qu'importe la raison de sa venue."

Dire qu'elle aurait aimé ne pas utiliser le Cosmos tout de suite mais à trois contre un voir peut-être deux contre un... Cela changeait complètement la donne... Et donc, elle n'avait pas le choix.

--------------------------

PV : 270
PM : 158 - 150 = 8


Citation :
Nom de l'Ärm : Uchuu
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec deux emplacements dessus sertie par deux pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le Cosmos sous une forme évoluée. Encore plus puissante et destructrice.
Puissance de l'Ärm : 150
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
Seii : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une armure de 50.
Hangeki : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une contre-attaque véloce de 50. La contre-attaque véloce est automatiquement imparable.
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:43

[Nonnnnnnnnnnnnnn pas Hulk affraid
Sinon, non ils ne sont pas considérés comme 3 Guardian Ärms]


" Tu veux discuter avec Queen ? Tu n'arriveras pas jusqu'à elle aussi facilement. Beaucoup de personnes ont voulu acquérir ce Guardian Ärm, tous sont morts alors je te souhaite bien du plaisir... Moi non plus je voulais pas combattre mais j'ai pas vraiment le choix en fait ! "

Linéa passa ensuite en mode grosse bourrine en sortant son Cosmos et pulvérisa le golem de feu. La personne qui avait envoyé les golems n'avait pas prévue que la manieuse d'Ärms possède l'élément suprême et la donne venait de changer. Il ne restait plus que deux élémentaires.

" Bah dis donc, ça doit faire mal quand on se mange un truc pareil... Du Cosmos c'est bien ça ? "

" Il a pas été polie mais tu lui as même pas laissé une chance de s'expliquer non plus. Mais je te dis merci car il a vraiment un fiche caractère et il nous laissera tranquille pour un bon moment avec ce que tu viens de lui mettre. Cependant... le combat n'est pas encore finit. "

L'élémentaire de la terre exécuta de drôle de mouvements avec ses mains et la terre commença à se fissurer devant lui jusqu'à arriver sous les pieds de Linéa, des morceaux de roches la percutèrent (-50PV imparable imblocable). Puis le golem de métal modela une lance à partir du métal présent sur son corps et la lança sur Linéa (-75PV inesquivable). La lance retourna ensuite dans le corps du golem de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:14

"Ne vous inquiétez pas. J'ai l'habitude de prendre des risques inconsidérés pour mes missions ou ceux que je veux obtenir... Un peu comme cette Ärm. Pour le golem de feu, disons que cela n'est jamais appréciable de se faire insulter de la sorte."

Elle observa les deux golems restants, ces derniers n'hésitant pas un seul instant à l'attaquer avec leurs différentes Ärms. C'était normal dans ce cas précis. Elle se prit les deux attaques de plein fouet, se mettant à saigner avant d'émettre un grand sourire, reprenant d'une voix douce :

"Néanmoins... Veuillez me pardonner si je me montre violente et un peu trop... zélée. Je n'ai pas de temps à perdre, j'en suis désolée. Daibakuhatsu."

Elle sortie une sphère blanche, la jeune femme la positionnant près de sa boucle d'oreille. La boucle d'oreille résonna avec la sphère, celle-ci se faisant absorber par l'Ärm alors que la puissance magique s'amplifiait... Voilà... ce qu'elle comptait faire... Retourner à l'essence même de la puissance... Sa main gauche se positionna sur celle de droite alors que de l'énergie s'accumulait devant elle... Une énergie qui prenait la forme d'un gigantesque rayon argenté. Celui-ci balaya tout ce qui se trouvait devant Linéa, c'est à dire les deux golems et le cadavre du golem de feu (-150 PV Cosmos de zone). Elle était encore plus blessée qu'auparavant mais elle se demandait si elle allait pouvoir accéder à la tour maintenant. Quand à ses blessures... Elle avait de quoi se soigner donc elle n'avait pas à s'en faire à ce sujet.


-----------------------

PV : 270 - 175 = 95
PM : 0 - 0 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Daibakuhatsu
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une sphère entièrement blanche.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La sphère vient se greffer à une autre Ärm pour lui conférer une puissance démentielle.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm : Cette Ärm peut-être activée pour 50 PV au lieu de 50 PM. Elle confère la possibilité d'occasionner des dégâts de zone pour un maximum de 150 dégâts à une autre Ärm déjà activée pour un seul tour. (30% de 150 = 45 PM) Utilisation unique par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:48

Linéa provoqua une immense explosion cosmique balayant les deux élémentaires sur son passage et les restes de l'élémentaires de feu. Ces derniers n'eurent pas le temps de répondre quoi que ce soit aux paroles prononcées par la manieuse d'Ärms. L'explosion créa un immense cratère et souleva une important quantité de fumée. La zone était devenue totalement stérile, pas une brindille d'herbe n'avait survécu au choc cosmique. La nappe de fumée n'était toujours pas dissipé quand une voix s'éleva de nulle part.

" Paie pour la disparition de mes subordonnées ! "

Une nouvelle explosion eut alors lieu mais elle venait... d'en dessous. Elle provenait du centre de la planète et la terre se déroba sous les pieds de Linéa qui amorça alors une longue chute vers le centre de ce monde. Pendant sa chute, elle put entendre des centaines de cliquetis le long de la paroi. Le nouveau lieutenant devait trouver un rapide moyen de remonter à la surface...

[Tu peux m'envoyer une photo de Queen ainsi que la couleur que tu as choisi pour elle stp]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:51

Payer pour la mort de ses subordonnées ? Au moins, quelqu'un était présent pour les contrôler. Elle aurait du s'en douter. Elle s'était déjà mise à désactiver son Ärm, reprenant sa chevelure verte alors qu'elle se demandait ce qu'elle allait faire maintenant. Quelques instants plus tard, elle n'eut pas vraiment le choix d'y réfléchir, le sol s'affaissant sous ses pieds. Humpf... Elle n'avait pas vraiment le choix au final...

Sans même pousser un cri, elle se laissa emporter vers le centre de la terre pendant quelques secondes. Des cliquetis autour d'elle? Il y avait donc une certaine présence et elle n'allait pas être forcément amicale en un sens. Elle poussa un léger soupir, se disant qu'une dimension ärm ne serait pas de refus dans ce cas. Son bracelet bleu s'était mis à rayonner à une puissance absorbant toute sa magie... alors que sa tenue se modifiait en même temps que sa chevelure ? Ses cheveux étaient devenus rouges alors que sa main droite laissait apparaître la garde... d'un fouet enflammé ? Non... Ce n'était pas forcément un fouet... mais une lame... qui ressemblait à un serpent.

Sans attendre plus de temps, elle pointa la lame de l'épée-serpent en direction du ciel... ou plutôt du début du sol dans ce cas précis. La lame s'allongea avant de disparaître dans un trou dimensionnel crée par elle. Un second trou dimensionnel se créa juste à un à deux mètres sous l'endroit où tout s'était écroulé, la pointe de l'épée se plantant dans la roche. A partir de là... Elle allait pouvoir remonter peu à peu et donc retourner vers cette tour. Mais auparavant... Dès qu'elle serait en sécurité, elle allait se soigner.


Citation :
Nom de l'Ärm : Infinitia Chain
Type d'Ärm : Weapon Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit bracelet avec une chaîne bleue au bout avec une pierre logée en son milieu.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une chaîne bleue entoure subitement la totalité du corps du propriétaire, tournant autour pour le protéger des attaques ennemies. Quand à l'autre bout de la chaîne, celui-ci peut créer un petit passage interdimensionnel pour se faufiler à l'intérieur et se téléporter en un autre point beaucoup trop proche de l'adversaire, la chaîne passant facilement à travers les défenses de l'adversaire à cause de la qualité de sa pointe et de ses facultés dimensionnelles.
Puissance de l'Ärm : 35
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Imblocable et permet de se défendre le même tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90

Citation :
Nom de l'Ärm : Hell Dimensionnal Snake Sword
Type d'Ärm : Weapon Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : ***
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit bracelet avec une chaîne bleue au bout avec une pierre logée en son milieu.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La tenue et la chevelure de Linéa changent en même temps qu'apparaît la forme évoluée de son Ärm. Long et enflammé, le fouet semble bien plus... dangereux et surprenant qu'il ne le montre.
Puissance de l'Ärm : ***
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : ***
***
Coût d'Activation de l'Ärm : 150


Dernière édition par Linea Azalée le Mar 30 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:55

[Le coté Dimension de ton Ärm est space ^^ je suppose que les pouvoirs peuvent l'expliquer mais vue que je les vois pas...]

Linéa utilisa un bien étrange Ärm qui changea son apparence mais qui lui donna aussi une épée fouet si on pouvait la déterminer comme ça. Elle utilisa avec habilité son Ärm en créant deux trous dimensionnels pour se sortir de là. Au même moment, venant des profondeurs de ce monde, une nuée de petits chauve-souris la suivirent dans son espace dimensionnelle et ressortirent au niveau du sol.

La jeune femme avait planté l'épée dans la roche et se hissait avec la force de ces bras au niveau du sol. L'opération aurait sans doute réussit sans l'intervention des chauve-souris. Ces dernières plantèrent leurs crocs dans le dos de la manieuse d'Ärms (-30PV imparable imblocable). La douleur provoquée lui fit perdre le contrôle de son corps un court instant, suffisant pour que les muscles de ses bras se relâchent et la reface tombé dans le vide.

Linéa eut quand même le temps de s'aggriper à son épée en tombant, elle était maintenant suspendu dans les airs avec une nuée de chauve-souris assoifées autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:12

Bon... Visiblement, elle n'avait pas le choix. Mais avant... Elle devait prendre son élan avant de commettre une bêtise. Elle poussa un léger soupir, posant ses deux pieds contre le mur avant de prendre appui et se de projeter en arrière. Elle désactiva son Ärm, sortant l'une de ces quatre cartes en murmurant :

"Que le premier de mes loyaux sujets apparaisse... Dragon Blanc aux Yeux Bleus... Montre toi."

La carte s'était mise à briller avant de faire apparaître un magnifique dragon blanc sur lequel elle retomba. S'accrochant à lui, elle commença à remonter dans le trou, son dragon blanc ouvrant la bouche pour créer un puissant rayon destructeur en direction des chauve-souris. (-100 PV) Qu'elles évitaient de les déranger, ça serait bien mieux si elles voulaient survivre. Elle n'avait pas de temps à perdre.

--------------------------------------------

PV : 270 - 30 = 240
PM : 6 + 150 - 100 = 56


Citation :
Nom de l'Ärm : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus 1
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une carte métallique où est gravée l'image d'un dragon.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un énorme dragon aux écailles blanches et aux yeux bleus.
Puissance de l'Ärm : 100
Résistance de l'Ärm : 50
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:38

[Tu n'as pas encore pu te soigner car t'étais suspendus dans les airs, ce qui fais que tu es à 95PV-30PV = 65PV à la fin de ton dernier post]

La manieuse d'ärms invoqua un dragon assez impressionnant pour se sortir de cette situation qui s'empirait de plus en plus sans être catastrophique non plus. Le dragon débarassa Linéa des chauve-souris qui trainaient autour d'elle. Une bonne moitié avait été désintégré, les dernières prirent peur et retournèrent dans les profondeurs de ce monde. Linéa se trouvait maintenant sur la terre ferme en toute sécurité. La voix s'éleva à nouveau.

" Résistante et douée en plus. Ca changera des larves habituelles, je sens que je vais bien m'amuser avec toi. "

C'était la même voie que celle qu'elle avait entendue avant que la terre ne s'écroule sous ses pieds. Elle voyait la tour où se cachait Queen non loin d'elle. En s'approchant, elle put se rendre compte que la tour était protégé bar une barrière magique qui la repoussa mais sans la blesser. Elle remarqua également une splendide porte taillé dans la roche constituant la tour. Mais comment entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:12

[Aucun souci !]

Puisqu'elle était remontée et cela tranquillement, elle désactiva son dragon, observant ses trop nombreuses blessures avant de pousser un profond soupir. Elle tapota son collier doré qu'elle avait autour du cou, la pierre blanche se mettant à briller avant de commencer à la soigner. (+140 PV) Comme tout ceci n'était pas encore suffisant à son goût, elle fit briller un anneau avec une goutte, un liquide venant l'arroser par deux fois alors que la majorité de ses blessures avait disparu (+30*2 = + 60 PV). Il ne restait à peine que quelques égratignures mais maintenant, deux de ses Holys Ärms étaient utilisées. Ce fut à ce moment qu'une voix s'adressa à elle, voix à laquelle elle répondit :

"Dès l'instant où je te verrais... Il sera temps que nous ayons une petite discussion toi et moi. De la part d'une reine, je m'attend à un meilleur comportement... Surtout si elle restera avec moi. J'espère m'être bien faite comprendre, mademoiselle."

Elle était maintenant à côté de la porte et de la Tour, se mettant à observer les deux pour voir le flux magique et surtout comment passer outre cette barrière (Connaissances Magiques) et cette porte. Si elle devait utiliser une Ärm, elle le ferait... mais elle préférait éviter les attaques renvoyées sur elle.

--------------------

PV : 65 + 140 + 60 = 265
PM : 58 + 100 = 158 - 90 - 40 = 28 + 130 = 158


Citation :
Nom de l'Ärm : Tears
Type d'Ärm : Holy ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une goutte dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un liquide arrose complètement le corps de Linéa Azalée, refermant la plupart des blessures ouvertes.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 30 PV. Utilisable deux fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

Citation :
Nom de l'Ärm : Soins Suprêmes
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier doré avec au bout une pierre blanche comme un diamant.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le corps de Linéa est soigné d'une majorité de ses blessures.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Activable qu'une fois. Soigne 140 PV.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90

Préviens moi quand elles seront rechargées.
Je tiens à te dire que si elles ne sont pas rechargées, elles sont considérées comme utilisées... Et cela me permettra d'utiliser une autre Ärm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:05

[Okay pour les Holy Ärm]

Linéa soigna assez rapidement ses blessures à l'aide de ses Ärms, elle semblait être passé maître dans cet art. Elle s'adressa ensuite à Queen sur un langage des plus durs.

" Je ne reçois d'ordre de personne ma chère. Tu n'es pas encore ma manieuse d'Ärms alors attend ce moment pour me dicter ma conduite. Si ce jour arrive bien sûr. "

Visiblement, Queen n'avait plus eu de maître depuis très longtemps et avait tout oublié des bonnes manières quand on s'adressait à quelqu'un. Cependant, elle avait reconnu les capacités de Linéa pour se sortir de la situation qu'elle avait créé pour se débarasser d'elle.

La manieuse d'Ärms arriva ensuite devant la barrière et chercha à l'analyser. Elle put apprendre que la barrière recouvrait la totalité de la tour, la protégeant de la moindre attaque extérieure. Linéa remarqua aussi que la protection semblait provenir d'un seul et même endroit. A une vingtaine de mètres sur sa droite, l'énergie nécessaire à la barrière semblait provenir de cet endroit... (gain de 2 points de compétences).
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:00

"Je t'avoue que je suis assez pressée donc on évitera de dire jour... mais plutôt heure... D'ici moins de six heures, tu seras à moi. Du moins... Tu ne te laisseras pas avoir sans combattre n'est-ce pas ? Tant mieux... C'est ce qui rend la chose plus intéressante."

Il lui restait encore quelques égratignures mais avec tout son stock d'Ärms de soins. Elle avait de quoi tenir longtemps... TRES longtemps, il fallait le reconnaître. Bon... D'après une étude assez rapide mais intéressante, la barrière recouvrait l'entiereté de la tour. Dommage... Il n'était donc pas possible d'y accéder par une fenêtre en hauteur. Mais à côté de ça... Elle remarquait que l'énergie nécessaire à la barrière ne se trouvait pas si loin que ça. Il suffisait alors de s'y rendre, chose qu'elle fit en restant sur ses gardes. (Perception Améliorée) Il valait mieux éviter un nouveau trou ou une nouvelle attaque en traître. C'était une simple mesure de précaution au cas où elle se prendrait un coup dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:21

" 6 heures ? On verra si j'entre en ta possession d'ici là ! Et bien sur qu'on devra sa battre Linéa, j'ai hâte que tu arrives au sommet de la tour."

La voix disparue ensuite. Rien ne se produisit autour de Linéa le temps qu'elle arrive jusqu'à la zone qui semblait fournir l'énergie à la barrière. La barrière était constitué d'un cercle au niveau du sol et un arc de cercle allant jusqu'en au haut de la tour. L'arc de cercle était peut être un cercle passant également dans le sol mais ça, elle ne pouvait en être sur à moins d'aller vérifier sous la terre par elle-même... Ensuite, de l'énergie circulait entre les cercles formant ainsi la barrière protectrice.

Une fois en face de la source, elle pu remarquer que le sol était anormal, comme si il avait déjà été retourné et que l'on avait caché quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:44

"Ne t'inquiètes pas pour cela... Par contre ... Te combattre pourrait être très intéressant... J'ai toujours voulu me demander ce que cela donnerait un nouveau combat contre les éléments. Contre le dernier... J'ai été battue."

Cela remontait déjà à quelques temps mais cela avait été une bonne expérience. Maintenant... Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle avait une petite idée en tête et elle observa les alentours en poussant un léger soupir amusé. Maintenant qu'elle s'était remise à imaginer des Ärms et qu'elle se trouvait dans l'arcane du Soufre, toutes ses idées affluaient en une seule. Il était temps de se remettre au travail. Elle pointa la main droite vers le sol, comme si elle se préparait à utiliser le Cosmos bien que cela ne fut pas le cas.

Elle tendit sa main gauche vers le vide, faisant apparaître sa besace dimensionnelle avant de plonger la main à l'intérieur, ressortant deux Ärms qui ne semblaient avoir aucune forme particulière. Rapidement l'une d'entre elles, entièrement blanche s'était mise à s'allonger, prenant la forme d'une seringue métallisée tandis que l'autre brillait avant de prendre la forme d'un anneau avec une tête de taupe dessus. La seringue alla se planter dans la tête de taupe, utilisant la quasi-totalité de Linéa avant qu'une taupe n'apparaisse devant elle. Elle devient bien mesurer un mètre cinquante et ses griffes semblaient dangereuses... TRES dangereuses... Trop dangereuses pour être innocentes. Et lorsque la seringue se planta dans son corps... La Taupe ne ressemblait plus à ce qu'elle avait été... Disons qu'elle était maintenant deux fois plus grande, que ses yeux laissaient voir des veines, que son corps était maintenu bien plus musclé et que de l'écume s'écoulait de ses lèvres.


"Vas y Molia. Je te laisse t'occuper de tout ça."

Et autant dire qu'elle était efficace. Un simple coup de griffe dans le sol et celui-ci vola tout autour de la taupe, Linéa reculant pour ne pas être recouverte de terre. Voilà ce qu'elle pouvait imaginer comme Holy Ärms... Une seringue pour faire évoluer et améliorer ses Guardians Ärms. Maintenant, elle allait découvrir ce qu'il y avait sous cette terre.

-------------------------

PV : 265
PM : 160 - 90 - 60 = 10




Molia passe à :
Puissance : 170
Résistance : 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:11

[Trop cool ta combin' ^^]

" Nous verrons si tu es capable de vaincre les éléments cette fois-ci très cher. C'est le seul moyen pour prétendre manier le Guardian Ärm Queen of Element. Je te laisse chercher le moyen d'entrer. Tu devrais y arriver sans plus tarder, enlever le voile protecteur devrait te prendre moins de 5 minutes je pense. PAr contre ensuite, ce ne sera pas la même histoire... "

La manieuse d'Ärms invoqua un bien étrange Guardian Ärm pour creuser la terre afin de lever le bouclier protégeant la tour où reposait Queen. La taupe creusa assez profondément et finit par trouver quelque chose. Une sorte de panneau de contrôle en or massif entaillé de 9 neufs petits trous tous d'une forme différente. Linéa put également remarquer que la barrière magique se propageait également sous le sol. Sa taupe n'avait pas intérêt à toucher la barrière ! Une inscription était écrite sur le panneau dorée :

" Les neuf il te faudra pour ouvrir la barrière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:53

[Merci, tu peux pas savoir comme c'est parfois "dur, dur" d'imaginer des effets intéressants pour des Holys Ärms. Et encore, j'en ai tout un rayon. :p]

"Humpf... Depuis l'époque... Je me suis légèrement améliorée... Mon Cosmos est plus puissant... Mais je me suis trop attachée à lui... et cela m'a causé une perte... non-négligeable sentimentalement. On va dire que des fois, cela peut causer du mal. C'est pourquoi je suis retournée à ce que je connaissais de mieux : Les Guardians Ärms élémentaires. Quand à tout ce que je dois faire, tu dois être très importante pour être aussi bien protégée, dirais-je."

Elle avait dit cela sans ironie, Molia se mettant à creuser le sol avec frénésie. Dès l'instant où le panneau de contrôle se fit voir, elle rappela la taupe pour éviter que le bouclier ne la touche. Elle devait éviter un faux mouvement de sa part. Hum... Neuf petits trous ? Comment devait-elle faire ? Il y avait plusieurs méthodes... plus ou moins longues. Cinq minutes ? Cela allait peut-être prendre moins de temps que prévu. Elle pointa sa main droite vers le panneau, un anneau brillant de neuf couleurs différentes étant en train d'utiliser sa magie. Quelques secondes plus tard, des petites créatures se trouvaient devant elle.

"Je vous laisse vous occuper de tout cela les enfants."

Contrairement à leurs habituelles apparences, cette fois-ci, ils semblaient déjà bien plus... de chair et de sang. Elle n'avait pas misé sur la puissance... car cela n'allait peut-être pas s'avérer utile. Les neuf petites créatures élémentaires se positionnèrent devant chaque trou, utilisant une technique spécifique à leur élément pour y insuffler une puissance négligeable mais capable de caractériser leur élément. ("-5 PV" de chaque élément)

------------------------

PV : 274
PM : 160 - 90 = 70


Citation :
Nom de l'Ärm : Little elements
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes avec une pierre en son sommet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 9 petits êtres de différentes formes et couleurs apparaissent devant Linéa Azalée. Selon leurs formes, il est facile de voir à quoi correspond leurs éléments.
Puissance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Résistance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Pouvoirs de l'Ärm : Chaque créature a son propre élément (sauf Cosmos et neutre). Aucune créature ne peut en protéger une autre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90

Résistance : 10
Puissance : 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:19

La nouvelle invocation de Linéa lui permit de résoudre " l'énigme " si on pouvait parler d'énigme. Le panneau de contrôle émit alors quelques radiations et la barrière de protection explosa en une multitude de petites particules de cristal. La manieuse d'Ärms pouvait désormais pénétrer dans la tour sans aucun problème. Rien ne semblait venir à l'attaque pour le moment.

" Tu vas pouvoir pénétrer dans ma demeure Linéa. Tu comprendras très vite comment est diposé mon foyer en pénétrant dans la tour. Bonne chance dans ton exploration. "

Les portes de la tour s'ouvrirent devant elle, lui donnant accès au rez de chaussée. L'endroit était illuminé par des torches de feu accrochés sur les murs. La zone était totalement stérile, aucune décoration spécifique, les murs étaient totalement blanc mais propre, un silence mortelle pesait sur l'endroit. Au fond de la salle se trouvait un escalier en colimaçon...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:01

Enfin... La barrière n'était plus qu'un lointain souvenir. Avec délicatesse, elle alla tapoter le crâne de ses différents élémentaires, observant leurs réactions avant de leur dire qu'il était temps de rentrer. Cette fois-ci, l'adversaire était bien plus puissante que ceux qu'elle avait affronté dans le passé. La voix de la Reine résonna à nouveau dans ses oreilles et elle attendit quelques minutes avant de lui répondre :

"La chance ? Hum... Je préférais éviter de compter dessus. La chance pourrait m'emmener à ma perte... si je ne fais que croire en elle. Mais merci... de tes paroles. Ne t'inquiète pas vraiment... Je ne serais pas très longue à arriver."

Elle marcha d'un pas lent vers la tour, pénétrant à l'intérieur avant d'arriver au rez-de-chaussée. Dès l'instant où elle s'était mise à étudier les alentours, tout son corps réagissait au quart de tour. Le moindre souffle... La moindre once de magie... Elle allait se méfier de tout en ce lieu. (Connaissances Magiques et Perception Améliorée. L'un pour la magie (si ça peut m'aider aussi sur la nature "élémentaire" des lieux), l'autre pour les bruits, etc) Elle remarqua l'escalier en colimaçon, commençant à s'avancer peu à peu vers ce dernier tout en émettant sa propre magie dans ses Ärms. Elle était prête à toute chose qui pourrait lui tomber dessus... et encore... Combien d'étages cette tour avait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:35

L'analyse de Linéa lui apporta très peu d'indication. Elle ne sentait aucune présence magique à cet étage et aucun élément en particulier, comme si le lieu était neutre. De plus, elle affûta ses sens pour ne pas se faire surprendre et se protéger en cas de pépin. Rien ne se produisit, l'endroit semblait être simplement un couloir des plus basiques...

Elle fit un pas, deux pas, trois pas et au quatrième pas, elle aperçu du coin de l'oeil une flèche sortir du mur à toute vitesse. Linéa parvint à esquiver mais c'était limite (+2PC en perceptions). C'est alors que de multiples fentes apparurent dans le mur. Une pluie de flèches transperça Linéa de toutes parts (-30PV*3 imparable / inesquivable).

" C'est pour te mettre en jambe ! "

Au même moment, quelque chose d'étrange se passa, le sol commença à changer de couleur et devint tout vert. Une étrange substance s'était répandu sur le sol et était très collante ralentissant les mouvements de Linéa. Elle allait devoir trouver un moyen de se débarasser de cette substance. Une autre volée de flèches étaient entrain de se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:21

Hum... C'était bizarre mais il n'y avait rien du tout... Autour d'elle... Banal mais elle restait sur ses gardes. Comme si elle allait tomber dans un piège des plus grossiers. Elle n'était pas assez stupide pour se laisser avoir. Elle continua de marcher, se dirigeant vers l'escalier en colimaçon avant de s'arrêter.

Elle fit un pas sur le côté, une flèche venant passer à côté de sa joue droite alors qu'elle remarquait une fente dans un mur... puis plusieurs fentes. Hum... La pluie de flèches qui allait s'abattre sur elle tandis qu'une Ärm s'activait sous la forme d'un tissu noir. D'un geste élégant, elle fit tournoyer une cape de couleur ébène, les flèches tombant au sol alors qu'elle murmurait :


"Me mette en jambe ? Ou me salir les pieds ?"

Elle avait activer une autre Ärm, se mettant à danser alors qu'une aura noire l'entourait. La substance verte au niveau de ses pieds n'allait pas pouvoir tenir très longtemps... et si cela s'avérait nécessaire... alors... Elle serait obligée d'utiliser une Ärm bien plus puissante pour se débarrasser de tout ça. Elle espérait ne pas l'utiliser dès maintenant. Elle continua de se diriger vers l'escalier en colimaçon pour tenter de le monter.

------------------------------

PV : 274
PM : 160 - 100 = 60


Citation :
Nom de l'Ärm : Le Voile des Âmes
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un simple morceau de tissu noir.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une cape de couleur ébène se retrouve autour de Linéa.
Puissance de l'Ärm : 0
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Absorption de 50.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Citation :
Nom de l'Ärm : Danse des Ombres
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet brillant d'une couleur noire onyx
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une aura noire entoure Linéa tandis qu'elle exécute des gestes gracieux.
Puissance de l'Ärm : 40
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Valse : ***
La Danse des Ombres permet d'activer en même temps le Voile des Âmes.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50


Dernière édition par Linea Azalée le Sam 17 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:12

Citation :
PM : 160 - 1000 = 60 1000 PM ? lol ^^La quête devrait faire 5 pages je pense.

Linéa arrêta net les flèches avant que ces dernières n'aient le temps de la toucher. Ce n'était pas assez puissant pour espérer la toucher, Queen l'avait une nouvelle fois sous-estimé et allait devoir changer ses plans pour l'empêcher de venir jusqu'à elle.

" Un peu des deux Linéa ".

Le second Ärm avait pour objectif de contrer le pouvoir de la substance verte mais c'était pas gagné car c'était pas un truc commun. Elle arrivant quand même à avancer mais au ralentit. Il lui faudrait bien une minute pour arriver à l'autre bout et il pouvait s'en passer des choses en une petite minute. Les murs entèrent en mouvement, les blocs constituant la tour se disloquèrent assez rapidement et cette fois, les fentes étaient beaucoup plus larges. Des boules métalliques recouvertes de pointes furent expulsés des fentes en direction de linéa. Cette fois-ci, 2 boules (jets de dés pour le nombre et pour le moment, t'as de la chance ^^) pouvaient l'atteindre alors que les autres ne la toucheraient pas (-40PV imparable / imblocable). La substance verte collait toujours à ses pieds, diminuant ses capacités d'esquive (tu peux quand même esquiver mais il faut plus qu'une esquive de 40 pour esquiver ces deux attaques).

Elle avait fait un quart du chemin la menant à l'escalier mais il restait encore 3 quarts à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:06

"Hum... Bon... Il faut vraiment que je m'y mette sérieusement, n'est-ce pas ? Puisque cette chose gluante ne veut pas s'en aller... Il me suffit de ne pas mettre mes pieds dedans."

Elle ouvrit sa besace, s'arrêtant de marcher avant d'en sortir une Holy Ärm qui semblait avoir une puissance non-négligeable. Elle désactiva son aura noire. L'Ärm s'était mise à briller d'une forte lumière avant que des ailes apparaissaient dans le dos de Linéa comme celles des anges. Il était possible de voir aussi des petites ailes sur le dos de ses talons. Elle poussa un profond soupir avant de se mettre à se déplacer avec une vélocité irréaliste. (Esquive de 150 PV empêchant l'inesquivable)

"Comme je te l'ai signalé, chère Reine. Je n'ai pas de temps de à perdre dans ce genre d'enfantillages. J'ai bon nombre d'Holy Ärms... Et si je dois les utiliser... Je le ferais..."

Elle s'était mise à essayer de s'envoler pour esquiver les différentes flèches avant que l'Ärm ne se désactive. Elle devait se diriger vers l'escalier en colimaçon, elle n'avait pas que cela à faire.

-------------------------

PV : 274
PM : 60 + 50 - 90 = 20


Citation :
Nom de l'Ärm : Angelic Wings & Link
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau blanc avec deux minuscules ailes blanches gravées sur les côtés.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des ailes blanches apparaissent dans le dos de Linéa ainsi que dans le dos de ses talons.
Si utilisée sous son autre forme, un fil blanc épais et visible relie l'Ärm de Linéa à cette dernière.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : L'utilisateur peut choisir l'un des deux pouvoirs.
Esquive de 150 empêchant l'inesquivable.
*********
Utilisable qu'une fois et ne dure qu'un tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:27

Linéa évita l'attaque avec une facilité déconcertante. Il faudrait plus que que ces minables petites attaques basiques pour venir à bout de la manieuse d'Ärms.

" D'accord, j'arrête les tours de gamins et on va passer aux choses sérieuses au prochain niveau Linéa. Je ne peux pas te toucher de toute façon et ma substance verte ne sera d'aucun recours contre toi. "

En effet, son esquive était tellement puissante que ses pieds s'étaient décollés de la substance verte, elle lévitait dans les airs et rien ne pourrait l'arrêter. Linéa était désormais devant l'escalier en colimaçon qu'elle emprunta. L'ascension fut assez rapide. Une fois en haut, elle se trouvait devant deux portes et avec une inscription au-dessus de chacune.

A gauche : " Le monde des machines "

A droite : " Le monde des plantes "

Elle devait choisir.

[Tu peux décrire ton arrivée jusqu'à l'escalier en volant et en évitant plein de projectiles (boules avec pointes) si tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:25

"Je suis heureuse que tu sois revenue à la raison. Tu comprendras dorénavant qu'il faudra faire mieux que cela pour m'arrêter. Néanmoins, ne soyons pas vaniteux et prétentieux. Mettons cela sur le compte d'un nouveau test envers ma personne, je pense que cela nous satisfera tout les deux."

Maintenant qu'elle était libre de ses mouvements, elle n'allait pas se priver de faire quelques gestes gracieux. Elle tournoya sur elle-même, esquivant deux boules à pointes qui arrivaient droit vers elle avant qu'elle ne monte au plafond, posant ses deux mains et ses deux pieds sur ce dernier. La tête à l'envers, elle observait d'autres boules qui se dirigeaient vers elle.

Une impulsion puis elle fendit l'air alors que le plafond se fissurait en réceptionnant les deux sphères couvertes de pic. Voilà une bonne chose de faite ! Elle était déjà aux trois quart du parcours et le nombre devenait de plus en plus conséquent. D'un mouvement d'aile, elle renvoya les boules vers d'autres, le choc produit créant une petite onde qui firent dériver les dernières sphères de leur chemin initial.

Enfin, elle déposa ses deux pieds au sol, son Ärm se désactivant. Elle avait finalement réussi ce qu'elle voulait faire... Premier étage accompli. Elle monta l'escalier en colimaçon, arrivant à un croisement pour lui donner le choix entre deux portes. Sans même tarder, elle se dirigea vers celle de couleur verte... Le monde des plantes selon les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des Elements Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser