Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Reine des Elements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:32

Linéa emprunta la porte du monde des plantes. La porte était en fait un téléporteur et au moment où elle franchie la porte, elle fut aussitôt loin de la tour dans une somptueuse forêt qui semblait très ancienne et abritait une puissante magie. D'imposant arbres composaient cette forêt, ils étaient recouverts de mouse. Leurs racines étaient profondes et imposantes, à tel point qu'elle commençait même à ressortir de la terre pour les arbres les plus âgées. Des petits arbustes se formaient un peu partout, ainsi que toutes sortes de fleurs blanches tels que des agapanthes, des achillées et d'autres que l'on ne trouve nulle par ailleurs qu'ici. Le chant de quelques oiseaux venaient briser le silence qui régnait en ce lieu illuminé d'une lumière blanche. Un véritable petit paradis sur Mär Heaven. Au loin, Linéa pouvait entendre une cascade d'eau...

" En espérant que la vue te plaise Linéa "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:04

"La vue est très plaisante... Vraiment très plaisante même... Cela me donnerait même envie de faire partie intégrante du décor. Je crois que c'est ce que je vais faire maintenant."

Elle posa une main sur son collier, le faisant briller avant que sa chevelure verte ne semble devenir des feuilles. Du côté de ses pieds... De nombreuses racines étaient apparues... comme si elle était devenue un arbre ? C'était une belle comparaison. Elle s'était mise à marcher en direction de la cascade, restant néanmoins sur ses gardes. (Perception Améliorée)

"Est-ce une endroit qui existe dans Mär Heaven ou alors une Ärm dimensionnelle ? Qu'importe... Cet endroit est enjoliveur mais eje ne peux pas en profiter plus que cela. Je dois donc en sortir. Pardon."

Maintenant, elle cherchait une sortie, posant son regard tout autour d'elle. Il devait bien y avoir un endroit pour monter encore plus haut dans la tour... Si elle y était encore... Car si ce n'était pas le cas, cela risquerait de rendre la tâche plus ennuyante... Pas forcément difficile mais ennuyante... Elle poussa un léger soupir, marchant dans le décor.

-------------

PV : 274
PM : 160 - 90 = 70

Ärm : Erementar
Element : Végétal
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:09

" Je ne vais pas te dire si on se trouve toujours dans la tour ou si bien nous sommes ailleurs, ce ne serait pas intéressant sinon. ! "

Linéa pris alors part au décor, comme si elle se transformait en arbre. La métamorphose était plutôt chouette et même impressionnante. Cette fille aimait vraiment jouer avec les éléments et se les approprier au point de modifier son propre corps.

" Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu ne fais pas tâche dans le décor... " dit-elle en rigolant.

La manieuse d'Ärms continua son exploration de l'endroit pendant un certain temps sans trouver de porte ou quoi que ce soit qui lui permettrait de sortir de cet endroit. Au bout de 15 minutes de marche, elle était revenu à son point de départ, elle avait juste tourner en rond ! Elle devait trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:14

"Humpf... Le problème est seulement que j'aimerais éviter de perdre beaucoup trop de temps... Et je me demande si ce n'est pas le cas en ce moment même."

Elle soupira légèrement, passant une main dans ses cheveux devenues des feuilles. Oui... Elle aimait bien se transformer des fois suivant l'élément où elle se trouvait. Dans le cas de la végétation, elle devenait du même genre mais elle ne devait pas prendre racine.


"Je te remercie de compliment... même si j'aimerais éviter d'abîmer le décor. Ca serait vraiment laid de devoir le détruire pour trouver son chemin... Mais si je n'ai pas le choix... Je le ferais alors..."

Son collier s'était mis à briller subitement alors qu'elle laissait ses cheveux devenir des flammes... Elle était devenue une femme qui laissait apparaître des voluptes de feu tout autour d'elle. Elle pointa une main devant elle, sa boucle d'oreille se mettant à briller avant qu'une boule de feu ne sorte de sa main (-30 PV Feu).

"Je trouverais la sortie si il ne reste plus rien sur mon passage. Impossible de me tromper de chemin de cette façon alors."

Elle recommençait à marcher, envoyant des boules de feu tout autour d'elle, bien que restant sur ses gardes. (PA) Si il y avait quelqu'un ou quelque chose pour protéger cette forêt, il valait mieux pour lui qu'il se manifeste très vite sinon, cela risquerait de mal finir.

---------------------

PV : 274
PM : 70 + 90 - 40 = 120


Citation :
Nom de l'Ärm : Shizen
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Celui de Linéa Azalée
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec un emplacement dessus serti par une pierre magique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Suivant l'élément pris, l'attaque diffère dans sa forme bien que son utilisation et sa puissance ne change pas.
Puissance de l'Ärm : 30
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Possède l'élément de Linéa Azalée.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40


Dernière édition par Linea Azalée le Mar 20 Jan - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:10

" Tu ne perds pas ton temps puisque tu es là pour me manier. Je ne laisse pas n'importe qui prétendre à ce titre. Il faut monter tout en haut de la tour pour ça et même si tu y arriveras je pense, ça me permettra d'en apprendre un peu plus sur toi. "

Linéa semblait vouloir accélérer le rythme et sortir au plus vite de cet endroit. Elle était même prêt à détruire la flore et la faune vivant ici, ce qui n'allait absolument pas plaire à Queen.

" COMMENT AS TU OSE !! je suis profondément choqué ! "

La forêt commençait à prendre quand un arbre commeça à réagir. Quelques flammes se répandaient sur son corps... Il éteignit les flammes en crachant de l'eau dessus. Oui, il venait de se cracher dessus. L'arbre prit alors vie, la terre se mit à trembler sous son tronc, ses racines s'extirpèrent du sol et ses branches n'étaient plus figés. L'arbre cracha ensuite une grande quantité d'eau sur toutes les zones que Linéa venait d'enflammer.

" Comment avez-vous osé mettre le feu à cette forêt ? Et surtout qui êtes-vous ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:45

(Belle image)

"Il n'y a pas de quoi l'être. Cela est une méthode comme une autre. Néanmoins... Si je n'étais pas dans la tour, je me demande comment pourrais-tu communiquer avec moi ?"

Elle désactiva sa boucle d'oreille, faisant briller à nouveau son collier pour reprendre une forme végétale alors qu'un arbre se mettait à bouger pour éteindre les flammes. Elle avait eu totalement raison... Elle fit un léger sourire, attendant que la créature lui parle avant de faire de même :

"Je commence par la seconde question : Linéa Azalée et je suis bloquée dans votre forêt. C'est pour cela que j'ai été forcée d'accomplir une telle chose. Si vous m'aidez à sortir de cet endroit, alors je ferais de mon mieux pour vous aider à reconstruire cet habitat. Bien entendu, cela ne doit prendre guère de temps et j'accomplirais la reconstruction avant de sortir d'ici. Je suis une femme de parole. Est-ce que mes paroles vous conviennent ?"

Elle croisait les bras, étant redevenue la femme végétale qu'elle avait pris auparavant comme forme. Elle attendait une réponse de la part de l'arbre vivant, se demandant si elle serait positive ou non. Si ce n'était pas le cas, elle serait contrainte de se débrouiller toute seule. Cela la gênerait légèrement, il fallait le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:56

" Une femme de parole dites-vous ? Je suis le gardien de cette forêt, c'est moi qui la réparerait tout seul sans votre aide. Une femme de parole qui n'hésite pas à mettre le feu à la végétation pour obtenir un Ärm et détruire un si beau paysage juste pour devenir plus puissante. "

L'arbre semblait pas être content, mais alors pas du tout. Le sol se mit à trembler, pas au point de croire à un séisme mais à trembler fortement... Il étendit ensuite l'ensemble de son corps et devait bien mesurer 3 mètres de haut une fois étiré à son maximum.

" Je suis Ent, le gardien de ce magnifique endroit, abris des végétaux et des animaux. Votre espèce ne fait que détruire ce monde et le mener à sa perte, vous ne vous souciez plus de la nature. "

A ce moment là, des racines sortirent du sol juste sous les pieds de Linéa. Les racines se propagèrent sur ton son corps et commencèrent à l'étreindre avec force (-120 imparable / inesquivable) avant de la balancer violemment contre un arbre.

PV Ent ???
[Tes deux Holy de soin utilisé avant d'entrer dans la tour sont pas encore rechargés]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:30

(N'oublie pas de dire l'élément de son attaque au cas où.)

"Chacun sa vision des choses. C'est dans l'ordre naturel de l'existence que des forêts soient détruites... comme d'autres doivent être replantées... C'est ainsi que se passe le cycle de la vie. Néanmoins, je tiens à infirmer vos propos : Je n'ai pas détruit ce paysage pour devenir plus forte mais pour sortir d'ici. J'espère que vous comprendrez que je ne peux pas avoir d'autres choix... puisque vous m'attaquez."

Elle observa l'être feuillu qui se présentait à elle avant de pousser un profond soupir. Elle allait donc devoir se battre... Elle sortie sa besace, sortant une Ärm alors qu'elle présentait une autre Ärm... Sa fameuse seringue.

"Quand à mon nom, je ne pense pas avoir besoin de le rappeler, n'est-ce pas ? Je suis désolée, mais je ne compte pas me laisser faire malheureusement."

Elle fit un petit saut en hauteur alors que l'Ärm sortie de sa besace s'était mise à briller et à se modifier. Quelques instants, un homme en armure noire mesurant deux mètres de hauteur se présentait sous elle. Elle alla atterrir sur son épaule gauche alors que les racines avaient été tranchées par la double-lame... bien que l'homme s'écroulait à genoux... Etait-il déjà mort? Peut-être que cela aurait été le cas... S'il n'y avait pas eu cette seringue plantée dans un petit espace dans son cou. Hum... Une voix assez vieille se fit entendre :

"Protection... de la maîtresse..."

L'homme en armure se releva alors que Linéa descendait de ce dernier, venant faire un léger sourire à Ent. Voilà ce qu'elle savait faire de mieux... Des alliances entre ses deux créations d'Ärms : L'homme s'était mise à courir avec sa double-lames en main, venant frapper avec violence contre l'arbre, plantant sa double-lames en lui. (-148 PV) Voilà... Elle s'était protégée de ce coup en attendant... Mais elle ne savait pas ce que l'arbre vivant avait prévu pour après. Toujours se méfier...

------------------------------

PV : 274
PM : 160 - 70 - 90 = 0
The Protector passe à :
PV : 20 + 50 - 60 = 10
Puissance : 18 + 130 = 148


Citation :
Nom de l'Ärm : Seringue
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une seringue blanche et métallisée.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une seringue apparaît en même temps qu'un Gardien. Elle se plante dans son corps, le modifiant complètement ou presque.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Ne marche que sur un Guardian Ärm.
Elle permet d'activer un Guardian Ärm en même temps.
Celui-ci gagne un total de 180 Points à distribuer entre son attaque et sa résistance. Cet effet ne dure que deux tours. (dont celui où il est activé)
En contrepartie, la Guardian Ärm détruite inflige 30% au lieu de 20% des PMs de son coût total. (Celui de son activation + celui de Seringue)
Ne fonctionne qu'une fois sur un Guardian Ärm.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90

Citation :
Nom de l'Ärm : The Protector
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec un casque noir.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un homme d'une taille de deux mètres fait son apparition. Tenant une double-lame, il semble assez expérimenté. Sous son armure, il est possible de voir qu'il est âgé.
Puissance de l'Ärm : 18
Résistance de l'Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm : Dextérité et rend l'imparable parable.
Coût d'Activation de l'Ärm : 70
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:44

[Ne t'inquiètes pas pour l'élément. Il a plusieurs attaques et celle-ci n'a pas d'élément]

L'ex chef de la Shizen Zoku Erementar venait de se protéger de l'attaque à l'aide d'une de ses Holy Ärm dont elle était si fière. La combinaison avec son Guardian Ärm avait plutôt bien fonctionné car elle ne s'était pris aucun dégât pour le moment. Mais il en faudrait plus pour venir à bout d'Ent. Le gardien à la double lame se rua sur Ent, ce dernier fit sortir un grand nombre de racines entre lui et son adversaire pour se protéger de l'attaque (148/2 = - 74). Le protecteur de Linéa trancha bon nombre de racines qui se trouvaient séparer d'Ent mais d'autres venaient déjà les remplacer.

" C'est assez tranchant comme lame mais il a l'air à bout de souffle, je vais nous en débarasser dès maintenant ! "

Les racines continuaient de se régénérer et elles s'étaient même multipliées.Le gardien de la forêt sépara ses racines, une moitié sur sa gauche et l'autre moitié sur sa droite. Il commença par envoyer celle de droite directement dans la gueule du Guardian Ärm le faisant exploser de l'intérieur, tandis que l'autre moitié frappait Linéa (-92 imparable / inesquivable de zone ). C'était encore une attaque basée sur l'utilisation de ces racines.

" Je comprends que vous m'attaquiez car c'est l'épreuve qui permet de passer cet endroit. Vous devez me battre pour continuer votre chemin dans la tour, seulement il y avait une autre façon d'agir pour me réveiller que mettre le feu à ma forêt ! "

Des fleurs commençaient à pousser autour d'Ent, des roses rouges. Une incroyable quantité de roses rouges se formaient autour de ses pieds. Il avait sans doute le pouvoir de donner vie à toutes sortes de végétaux autour de lui, mais pourquoi faire ça ?

PV Ent ??? - 74


Dernière édition par MJ (Kirua) le Mer 21 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:19

Hum... Elle passa une main dans ses cheveux devenus feuilles avant d'observer la situation. Son gardien n'était pas très fort à la base, c'était plutôt ce qu'elle lui donnait qui l'avait rendu ainsi... Mais cela ne suffirait pas forcément. La preuve, l'arbre reprenait la parole et elle attendit qu'il ai terminé avant de parler à son tour :

"Humpf... Oui... Il est assez fort mais seulement à cause de ma seringue. Comme je ne suis pas capable de créer d'autres types d'Ärms, je ne fais qu'assembler les pièces d'un puzzle pour le rendre plus puissant."

Finalement l'attaque arriva et elle s'était mise à réfléchir à toute vitesse. Devait-elle se protéger ? Ou non ? Humpf... La perte de son gardien était irrémédiable... mais qu'importe. Celui-ci s'était mis à disparaître alors que les racines arrivaient vers elle. Une bonne partie d'entre elles furent déchirées par une forme impressionnante... et cosmique ? (Armure de 50) Elle avait perdu toute forme végétale pour laisser place à une longue chevelure argentée. Ses yeux étaient devenus rouges alors qu'elle pointait une main vers Ent :

"Et quelle était cette méthode ? Je suis pressée de le savoir. N'ayez pas peur de m'attaquer... Je ne mord pas."

Elle referma sa main pointée vers Ent, faisant apparaître une petite sphère cosmique au-dessus de l'arbre avant de la faire s'abattre sur la créature (-50 PV Cosmos). Il y avait de fortes chances qu'il se protège mais ce n'était pas un problème, loin de là. Elle avait quelques blessures mais lui aussi allait en avoir. Oeil pour oeil, dent pour dent. Peut-être serait-elle forcée d'utiliser d'autres Guardian Ärms ? Si c'était le cas... Hum... Non... Elle utiliserait autre-chose. A voir si le Cosmos allait déjà l'affecter plus que raisonnablement ou non.

"Voilà une présentation du Cosmos. Ce n'est pas grand chose mais j'essaye de l'utiliser de moins en moins. J'aimerais pouvoir utiliser le maximum de mes capacités dans d'autres Ärms. C'est une chose que je compte faire... très bientôt."

------------------------------

PV : 274 - 48 - 42 = 184
PM : 0 + 160 - 150 = 10


Citation :
Nom de l'Ärm : Uchuu
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec deux emplacements dessus sertie par deux pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le Cosmos sous une forme évoluée. Encore plus puissante et destructrice.
Puissance de l'Ärm : 150
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
Seii : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une armure de 50.
Hangeki : ****
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:04

[J'ai édité le "ton truc""]

Linéa encaissa l'attaque plutôt que de mettre en place quelconque protection, chose qu'elle regretterait peut être par la suite mais seul l'avenir pourrait nous le dire. Elle se protégea tout de même avec le Cosmos qui lui permettrait d'attaquer et de réduire les dégâts de l'attaque.

" Qu'importe l'autre méthode, vous avez opté pour la méthode forte en mettant le feu à la végétation de la forêt que je protège. La seule option qu'il vous reste est de me battre et je ne suis pas un de ces vulgaires élémentaires que Queen contrôle. Ne me sous-estimez pas ! "

A ce moment là, elle attaqua avec sa sphère cosmique, l'attaque venait d'en haut. Ent plaça ses deux bras en crois vers le haut avant de subir quelques dégats provoqués par le Cosmos (parade 50/2= 25*1,5 = 37). Quelques écorchures commençaient à se manifester à plusieurs endroits de son corps.

" Rare sont les humains capable de lancer des chocs Cosmiques, j'ai bien fait de ne pas vous sous-estimez et d'y aller à fond d'entrée de jeu. Vous semblez avoir une armure sur le dos, j'ai bien fait de préparer la danse des fleurs dans ce cas. "

Les roses continuaient de se multiplier, il devait y avoir une centaine quand Ent claqua des doigts. Aussitôt, les pétales s'envolèrent tandis que les tiges disparaissaient. Ent était maintenant entouré de pétales de rose rouges qui virvoltaient autour de lui...

" Dansez mes amis ! "

La manieuse d'Ärms était désormais la cible des pétales, une véritable pluie de pétales de rose s'abattit parvenant même à passer outre son armure Cosmique pour provoquer un grand nombre de fines plaies sur son corps (-110 imparable / imblocable végétal).

PV Ent ??? - 111
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:53

"Vous auriez pu au moins me dire cette seconde méthode... pour éviter les erreurs de ce genre... dans le futur. Vous comprendrez qu'il y a des choses que j'aimerais éviter de réitérer... Cela par souci personnel. J'ai tellement fait d'erreurs dans mon existence... Peut-être est-ce cela qui me rend humaine au final ?"

L'arbre s'était protégé de son attaque, comme elle s'en serait doutée. Elle eut un faible sourire, passant une main dans ses longs cheveux argentés avant de se dire qu'il était temps de commencer à lui montrer ce dont elle était capable réellement. Lorsqu'il reprit la parole, elle acquiesça d'un hochement de tête, continuant la discussion :

"C'est exact, j'ai une armure sur le dos... Mais ce n'est pas pour cela que je compte la garder. Voyons donc cette fameuse danse des fleurs... Cela doit être une chose magique."

Et pour cause... Les pétales de fleur s'étaient mises à tournoyer tout autour d'elle, formant un magnifique tourbillon qui allait s'abattre tout autour d'elle. Elle eut un léger sourire, annulant son armure cosmique pour se faire recouvrir d'entailles de toutes sortes sur le corps. Elle poussa un petit gémissement de douleur avant de tomber à genoux, son sang s'écoulant le long de son corps. L'arbre fut soudainement soulevé au-dessus du sol alors que Linéa tendait la main vers lui :


"A charge de revanche... Oeil pour oeil... Dent pour dent... Je te rend la pareille !"

Il fut renvoyé en direction du sol, pour le faire tomber sur le dos... alors qu'une sorte d'immense rocher enflammé fonçait vers lui, venant le percuter de plein fouet. (-150 PV Cosmos). Elle en était sûre... Normalement... Ce n'était pas ça avec qu'elle arriverait à le battre. Elle se redressa, ses cheveux blancs redevenant verts alors que sa boucle d'oreille arrêtait de briller. Elle prit la parole d'une voix douce :

"Suis-je obligée de te tuer ? Si ce n'est pas le cas... Il vaut mieux pour toi que tu abandonnes le combat maintenant. Je ne plaisante pas là-dessus."

Un autre collier s'était mis à briller d'une lumière dorée... tandis que son bracelet faisait de même ? Qu'est-ce qui se passait ? Une partie des blessures de Linéa se refermait... puis tout le reste... Elle était indemne... Comme si elle n'avait jamais subie des dégâts depuis le début du combat. ( + 60 + 140 = +200 PV) Les deux Ärms arrêtèrent de briller alors qu'elle murmurait d'une voix douce :

"Comprenez vous... maintenant ?"

----------------------

PV : 184 - 110 = 74 + 140 + 60 = 274
PM : 0 + 160 - 60 - 90 = 10

Citation :
Nom de l'Ärm : Disparitions des plaies
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet doré avec un petit pic en son milieu.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les blessures mineures de Linéa disparaissaient alors qu'une autre Ärm se greffe sur le pic de cette Ärm.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 60 PV. Cette Ärm permet d'activer une autre Holy Ärm de soins en même temps. Utilisable qu'une fois.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60

Citation :
Nom de l'Ärm : Soins Suprêmes
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier doré avec au bout une pierre blanche comme un diamant.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le corps de Linéa est soigné d'une majorité de ses blessures.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Activable qu'une fois. Soigne 140 PV.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:58

" Non je ne veux pas vous le dire Linéa. Vous avez mis le feu à ma forêt alors je ne vous ferais aucun cadeau. "

Elle encaissa la totalité de la danse des fleurs lancé par Ent pour concentrer une très puissante attaque. Une attaque Cosmique absolument démesuré et qui en blesserait plus d'un. Ent s'était fait projeter dans les airs, mais il put se réceptionner à l'aide de ses racines bien ancrées en profondeur dans le sol. Le rocher arrivait inéxorablement vers Ent qui opta pour la solution musclé, il arma son bras avant de décocher un viollent uppercut qui explosa le rocher et diminua son impact sur lui (-150/2 = 75*1,5= - 112PV). Son corps était de plus en plus marqué par le combat mais il avait encore de la marge avant d'être totalement KO.

" Me tuer, c'est bien ça ? Je suis encore loin d'être à boute de force et vous ne pourrez pas me tuer. Je serais peut être KO mais je récupèrerais des force grâce à l'énergie contenu dans la nature. Et vous ne connaissez pas encore tous mes pouvoirs Linéa. "

Elle profita de ce long discours pour se soigner en totalité tandis que Ent préparait déjà une nouvelle dans des fleurs qui avait plutôt bien marché. Ce combat était palpitant et plus serré que Linéa ne semblait le croire. Mais ça, elle finirait par s'en rendre compte tôt ou tard. Une nouvelle fois, des roses poussèrent autour d'Ent.

" Dansez pétales de rose !"

Les pétales de roses rouge virvoltèrent autour de l'arbre avant que la pluie de pétales ne frappent Linéa de plein fouet (-110PV imparable / imblocable). Ce match ressemblait fort à un combat d'endurance, mais qui allait le gagner...

PV Ent ??? - 223
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:23

[Je te préviens... Si Queen est pareil... Ma récompense n'a pas intérêt à être que cette Ärm. XD Déjà que ce type a minimum presque autant de PC que moi là !]

Humpf... C'est vrai... Il fallait le reconnaître... Il était fort... plutôt très fort même... Il arrivait à tenir face au Cosmos et cela même s'il se protégeait... Ce n'était pas rien... Vraiment pas rien... Elle soupira légèrement :


"Je ne parlais pas d'un cadeau... mais d'une aide... Si vous voulez éviter que d'autres forêts subissent le même sort... Cela aurait été la meilleure idée... mais qu'importe... Je n'aime pas forcer les gens... Quand au fait de vous tuer... Tant mieux si vous ne pouvez pas mourir, cela rendra le combat plus qu'intéressant. J'espère ne pas me résigner à utiliser cette Ärm. Ce n'est pas qu'elle est gênante mais disons qu'elle a besoin d'être rechargée pour être pleinement activée. J'aurais pu l'utiliser plus tôt mais je ne le ferais pas."

Elle se fit entailler de nouveau, du moins... C'est ce que l'on aurait pu croire s'il n'y avait pas eu ce petit rire diabolique : Un diablotin blanc se trouvait sur son épaule alors que des élémentaires s'étaient positionnés tout autour d'elle. Tous se prirent l'attaque de plein fouet... sauf quelques uns... Un petit robot... Et deuxcompagnons ? Six étaient tombés... dont la petite dryade... Cela avait été rendu inefficace... Quasiment et totalement. Le petit diablotin exaltait sur l'épaule de Linéa alors qu'elle disait d'une voix calme :

"Je suis loin d'être terminée. Voilà mes élémentaires... et pourquoi il fut un temps où je me proclamais la maîtresse des éléments. Allez y mes enfants... Abattez vous sur cette arbre."

Le petit ange banda son arc, tirant une flèche vers Ent (-14 PV Sacré) tandis que l'oeil volant faisait apparaître une sphère ténébreuse et frappait l'arbre. (-5 PV ombre) Enfin le petit robot fut le dernier à attaquer, ses bras s'ouvrant pour envoyer des missiles de toutes sortes. (-14 PV Métal donc -28 PV). Ces dégâts étaient mineurs... mais ils étaient bien présents.

"Voulez-vous que je sois sérieuse, messire Ent ? Si tel est le cas... Je vous conseille donc de tuer mes derniers élémentaires... Ensuite... Je vous promet que le spectacle sera saisissant."

Nulle vantardise... Maintenant qu'elle avait ses Ärms améliorées... Elle pouvait dire ce genre de chose... Et encore... Elle cachait bon nombre de cartes dans ses mains. Des cartes ? AH ! Elle se mettait à penser comme Ijikin.

-------------------

PV : 274
PM : 160 - 90 - 60 = 10
Elementaires : Celui de végétal est à 15 PV et 0 puissance. Il se prend 30 dégâts (oui puisqu'il faut réduire par deux les dégâts reçus à cause de l'élément).
5 autres sont la même façon : Donc l'attaque est réduite à 5 dégâts restants. (5*15 = 75)
Parmi les trois restants, l'ombre, le sacré et le métal, l'ombre marche de cette façon : 10 PV et 5 puissance. (Il ne lui reste plus que 5 PV).
Les deux autres sont en 1 PV et 14 Puissance.


Citation :
Nom de l'Ärm : Protection du Maître
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une tête de diablotin farceur.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un petit diablotin apparaît, entièrement blanc. Il se jette parmi les Ärms de Linéa et en choisit une avant de l'activer, la rendant plus efficace qu'auparavant.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : N'est pas considérée comme une activation. Ne marche que sur les Guardians Ärms.
Confère la possibilité de parer l'imparable à un Guardian Ärm et s'additionne au nombre de PMs total du Guardian.
Cette Ärm ne peut plus être activée après la mort du Guardian Ärm sur laquelle elle se greffe.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60

Citation :
Nom de l'Ärm : Little elements
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes avec une pierre en son sommet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 9 petits êtres de différentes formes et couleurs apparaissent devant Linéa Azalée. Selon leurs formes, il est facile de voir à quoi correspond leurs éléments.
Puissance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Résistance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Pouvoirs de l'Ärm : Chaque créature a son propre élément (sauf Cosmos et neutre). Aucune créature ne peut en protéger une autre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:13

" Il est préférable de ne pas forcer la main des gens en effet. Concernant les autres forêts, si je parviens à vous éliminer elles ne seront plus en danger. De plus, il n'y a pas toujours un gardien à éveiller dans une forêt, celle-ci est spéciale et vous deviez me réveiller mais pas en mettant le feu. En tout, j'espère que vous avez compris l'importance des végétaux et que vous ne recommencerez plus, ne brûlez jamais plus une forêt toute entière pour un Ärm ! "

Elle se protégea ensuite de l'attaque avec ses Guardians Ärms combinés à ses Holy Ärm. Son tout nouveau combo préféré apparemment et elle devait en cacher beaucoup d'autres. Elle lança ensuite l'offensive, il ne comptait pas se faire laminer comme ça par autant d'adversaire. Il commença par parer la flèche du petit gardien sacré avec ses branches, encaissa l'attaque de l'ombre mais il parara ensuite les missiles avec d'autres branches, une pour chaque missile. Et oui, il pouvait parer plusieurs attaques pour se défendre. Ent n'était pas vraiment pas ce qu'on pouvait appeler un noob.

" Les détruire vous dites ? Très bien, nous allons voir ce qu'on avez dans le ventre, et qui saît, peut être me forcerez vous à utiliser Zénith... "

L'ent prit une profonde inspiration, tandis que ces racines entraient en mouvement. C'est alors qu'Ent ouvrit la bouche et cracha une impressionnante quantité d'eau récolté dans le sol, il était sans doute reliés à une nappe phréatique ou quelque chose dans le genre. La quantité d'eau était impressionnantes et blessa tout le monde (- 88 imblocable / inesquivable de zone eau) mettant ainsi KO les élémentaires et donnant une véritable douche froide à Linéa, car oui... l'eau était vraiment très froide.

" Que le spectacle commence si je ne m'abuse. "

Il commençait tout de même à présenter quelques signes de fatigue, la fin du combat approchait sans doute.

PV Ent ??? - 223 - 14/2 - 5 - 28/2
PV Ent ??? - 249
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:33

"De toute façon, lorsque je retrouverais la reine des éléments, il y a de fortes chances que je lui inculpe quelques notions de respect. Il n'y a pas besoin de se cacher si on est fort... Quand aux forêts, je préfère éviter une telle chose à l'avenir. Comme je ne savais pas si j'étais dans une dimension ou non... Il valait mieux essayer. Pendant que vous dormirez, je m'occuperais de régénérer cette forêt... et cela qu'importe vos dires... Je parle des dégâts que vous n'avez pas réussi à soigner. Quand à Zénith... Je l'attend volontiers."

Elle eut un faible sourire alors qu'il ouvrait la bouche. Une attaque de zone... Elle n'en doutait pas. Elle eut un petit sourire, se laissant percuter par l'eau avant de reculer sous la pression. Elle poussa un genou au sol, crachant du sang alors que tous ses élémentaires disparaissaient. Ce fut à ce moment que neuf lumières, toutes de couleur différentes sortirent du sol, tournoyant autour de Linéa alors qu'elle murmurait :

"Dorénavant... Vous comprendrez... que même si je ne me prétend plus au titre de Reine des éléments... Je reste une manipulatrice de ces derniers. Elementos... Fais donc ton apparition et montre lui comment se déroule l'un de mes combats."

Les neufs sphères pénétrèrent dans le corps de Linéa, tout ce dernier se modifiant que cela soit au niveau de son physique ou de ses habits. Elle irradiait d'une belle couleur argentée... Etait-ce encore le Cosmos ? Peu de chance... Et pourtant... De longs cheveux argentés, son oeil droit camouflé par un demi-casque violet avec un oeil en cristal rouge, une tenue moulante avec quelques morceaux d'armure de même couleur et une énergie élémentaire ? Qui irradiait d'elle ? Comment cela était possible ? Tous les éléments étaient réunis dans son corps...


"Voilà donc... Elementos... Même si cela ne semble pas être le cas, il est un Gardien... Un peu spécial... Je vais vous en montrer la preuve. Elementos... Pluie de métal."

L'oeil rubis s'était mis à briller puis à se refermer... comme s'il était vivant ? Rapidement, sa couleur changea pour devenir grise alors que le sol commençait à se fissurer. De longs pics de métal traversèrent Ent tout en se dirigeant vers le ciel. Où se trouvait-donc la pluie ? Juste là... Les morceaux de métal se réunirent en une seule sphère qui éclata en une longue pluie d'épines qui allait s'abattre uniquement sur Ent (-164 PV métal donc - 246 PV) tandis qu'elle... Elle restait parfaitement immobile. Son oeil gauche devenu violet devint vert alors que l'Ärm se désactivait. Linéa était revenue à son physique d'auparavant... sauf que son oeil gauche restait toujours vert.

"Ce n'est pas encore terminé. Maintenant que j'ai gardé cet élément dans mon corps, nous pouvons continuer. J'ai remarqué que vous dirigiez quelques éléments. Nous verrons donc... ce qui va m'attendre. Mais changeons encore un peu : Hell Dimensionnal Snake Sword."

Encore une modification de son corps ? Elle semblait aimer ce genre d'Ärms. A la place d'une tenue violette et armurée, ce fut un habit noir qui allait la recouvrir alors que son oeil droit devenait rouge... en même temps que sa chevelure. Un claquement au sol et une longue épée-serpent se montrait devant Ent. L'épée était recouverte de flammes mais aucune brûlure au sol n'était présente... Qu'est-ce que cela voulait dire ? Il allait vite le découvrir... puisqu'elle donna un léger coup d'épée, la lame commençant à se mouver comme l'animal qu'elle représentait pour venir se loger directement dans le coeur de son adversaire. Ce n'était pas du feu... Ces flammes... étaient mensongères ! (-95 PV Eau) Enfin, elle termina par quelques paroles :

"Cela me rappelle un combat contre ce dragon ailé de Râ... Bien que ses techniques étaient affreusement puissantes... Actuellement, je pense que je pourrais arriver à le battre avec mon stock d'Ärms... Mais je ne préfère pas y penser. Je n'ai malheureusement pas de temps à perdre pour cela. Continuons..."

-------------------------------------


PV : 274 - 88 - 30 = 156
PM : 10 + 150 - 150 = 10
Element : Végétal

Elementos : PV : 1
Puissance : 164
Element : Métal


Citation :
Nom de l'Ärm : Elementos
Type d'Ärm : Guardian Ghost Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes avec une pierre en son sommet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les neuf élémentaires se réunissent sous une tenue venant entourer le corps de Linéa.
Puissance de l'Ärm : 165 points à répartir entre la résistance et la puissance.
Résistance de l'Ärm : 165 points à répartir entre la résistance et la puissance.
Pouvoirs de l'Ärm : Pour être activée, cette Ärm nécessite que Little Elements soit hors de combat. Elle n'est pas considérée comme un second Guardian puisqu'elle est issue de la même Ärm et n'est pas considérée comme une activation.
Une fois par tour, Elementos et Linéa choisissent un élément autre que Neutre et Cosmos. Leurs attaques et leurs résistances sont issues de cet élément.
A sa mort, Elementos devient Waknar.
Coût d'Activation de l'Ärm : 150

Citation :
Nom de l'Ärm : Hell Dimensionnal Snake Sword
Type d'Ärm : Weapon Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : Eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit bracelet avec une chaîne bleue au bout avec une pierre logée en son milieu.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La tenue et la chevelure de Linéa changent en même temps qu'apparaît la forme évoluée de son Ärm. Long et enflammé, le fouet semble bien plus... dangereux et surprenant qu'il ne le montre.
Puissance de l'Ärm : 95
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : ****
****
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:18

" Zénith n'est pas du tout ce que vous imaginiez mais si je suis forcé de l'utiliser, ce sera la preuve que vous êtes une adversaire extrêmement redoutable. "

La chute des neufs élémentaires eut un drôle d'effet. Un nouveau Guardian Ärm était présent sur le terrain désormais, un Guardian modifiant le corps de la manieuse d'Ärms. Encore un pouvoir des plus étranges. Ent se méfiait de ce qu'elle préparait, il avait le pressentiment que Linéa allait passer à la vitesse supérieure au prochain tour.

" Reine des éléments, vous prétendiez avoir ce titre ? C'est pas la modestie qui vous étouffe ! "

Linéa lança alors une virulante attaque de métal sur Ent qui devait faire quelque chose. Il plaça ses branches devant lui pour protéger son tronc et ainsi rester dans le match. Une fois la pluis d'épine passée (-246/2 = 123), il ne tenait presque plus debout et était à bout de force, pratiquemment toutes les branches qui lui servait de bras était coupés et trainait un peu partout sur le sol. Il ne restait plus que le tronc, ses racines et sa tête.

" Pas encore terminée ? Je vais devoir y recourrir, je n'ai plus le choix ! "

Au moment ou Linéa le frappa avec son fouet, il leva la tête et créa une sorte de mini soleil qui l'irradiait de lumière. Ent baignait dans cette lumière irradiante qui aveuglait Linéa par son intensité. Les rayons de chaleur rechargèrent ses batteries, son corps se régénéra, les branches repoussèrent et au moment ou le fouet allait l'achever, il para avec ses branches retrouvées (96/2=48PV).

" Et oui, vous n'êtes pas la seule en mesure de vous soigner, je le peux aussi grâce au rayons du soleil. "

Ent s'était soigné mais dans quelle proportion, totalement, de moitié ? Personne ne le savait à part lui. Le match était relancé...

PV Ent ??? - 48

[Je te dis pas combien il a récup, et je fais exprès de mettre ???-48 sans tenir compte des précédents coups]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:24

"Je ne me le prétend plus... M'avez vous correctement écouté ? Enfin qu'importe... Continuons ce combat. Je vois que vous savez vous soigner... Cela se jouera donc sur les dégâts..."

Elle se concentra à nouveau, se demandant comment devait-elle réagir face à son adversaire ? Hum... Le choix était simple... Très simple... En un sens... Elle fit tournoyer son épée-serpent autour d'elle, venant la planter dans le sol. La lame sortait avant de replonger quelques centimètres plus loin comme si elle se prolongeait à l'infinie. Elle alla frapper de plein fouet l'arbre, la jeune femme étant certaine qu'il allait se protéger. (-95 PV Eau). Quelques secondes après, elle désactivait son Ärm, observant l'Ent avant de dire :


"Puisque tout n'est qu'une question de soins... Vous comprendrez que je vais faire de mon mieux pour que ça soit le cas. Angelic Wings & Link.

Elle fit briller son anneau blanc avec des petites ailes blanches Deux magnifiques ailes d'ange apparurent dans le dos de Linéa avant de se séparer d'elle. Quelques instants plus tard une longue ligne de plumes blanches étant positionnée devant elle, toutes ses Ärms se mettant à raisonner ensemble. Qu'est-ce que la jeune femme avait-elle prévu ? Car à part cela... Elle n'avait rien fait de bien spécial.

"Le lien des anges me protégera de vos attaques... Je vais vous montrer ce que je compte faire. Je ne faiblirais pas devant vous... Cela fait bien trop longtemps que je ne me suis pas entraînée et mise à la recherche d'une Ärm. Ce n'est pas pour tomber maintenant. Venez donc... Je vous attends..."

Hum ? Le regard de Linéa avait légèrement changé... Plus froncé sans pour autant être énervée. Puisqu'il voulait survivre jusqu'au bout... Elle allait lui montrer ce qu'il en était avec elle... Elle était loin d'être terminée... Toutes ses Holys Ärms... allaient lui montrer ce qu'elle était réellement. Peut-être qu'il ne l'avait pas remarqué mais un autre anneau avait brillé avant celui qu'elle avait activé... Celui-ci avait été le premier à se positionner dans son plan. Elle s'était mise à rayonner...

---------------------------

PV : 156
PM : 10 + 150 - 90 - 70 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Angelic Wings & Link
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau blanc avec deux minuscules ailes blanches gravées sur les côtés.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des ailes blanches apparaissent dans le dos de Linéa ainsi que dans le dos de ses talons.
Si utilisée sous son autre forme, un fil blanc épais et visible relie l'Ärm de Linéa à cette dernière.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : L'utilisateur peut choisir l'un des deux pouvoirs.
***
***
Coût d'Activation de l'Ärm : 90

Citation :
Nom de l'Ärm : Pouvoir divin
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet blanc avec un D noir brillant.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une aura blanche entoure Linéa. Celle-ci lui confère une puissance surprenante.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Active en même temps une autre Holy Ärm qui coûte nécessairement plus de 70 PM sinon Pouvoir Divin ne peut-être pas être activé.
*****
Coût d'Activation de l'Ärm : 70
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:10

" J'ai bien entendu mais à une époque vous avez prétendu posséder ce titre. J'espère que vous avez changé depuis cette époque, visiblement oui puisque vous ne prétendez plus posséder ce titre. "

Elle lança une nouvelle attaque avec son fouet, que Ent para comme d'habitude avec ses branches (-47PV). L'apparence de cet Ärm était vraiment étrange et ses trajectoires difficiles à prévoir. Il s'attendait à encaisser une seconde attaque de la part de la manieuse d'Ärms car c'est ce qui fait la force des Ärms mais elle n'arriva pas et il n'allait pas s'en plaindre car ça ferait moins de dégâts à encaisser pour cette fois. Linéa activa une nouvelle combinaison de Holy Ärms dont elle semblait fière et qui devait lui conférer une protection hors du commun à en croire ses paroles.

" Votre défense doit être puissante vue la façon dont vous en parlez, je vais donc vérifier ça même si c'est sans doute un piège et que je risque de le regretter. Seulement mes pouvoirs sont tout de même limité et je ne peux pas faire grand chose de mieux en attendant. Ne pas attaquer est sans doute préférable mais je suis curieux de connaître les capacités de ces deux Ärms. "

Il choisissa d'attaquer avec ses racines, comme au début du combat. Il avait alterner le plus souvent possible ses attaques mais avait envie de refaire cette attaque. Son attaque ne tarda pas à arriver, le sol commençait trembler sous les pieds de Linéa, elle fut ensuite enserrer par les racines d' Ent (-120 imparable / inesquivable).

" Montrez moi les capacités de vos Ärms. "

PV Ent ??? - 48
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:01

"Disons que ce genre de titres... ne me convient plus... Je ne suis la reine de rien... De rien du tout... Sauf peut-être des Ennuis... Avec tout ce que je cause comme problèmes autour de moi. Quand à mes deux Holys Ärms... Disons que je me suis mal exprimée...

Je ne parlais pas de me défendre... mais d'attaquer... Oui... Je compte bien vous attaquer avec ces Holys Ärms... Mais je voulais simplement signaler que votre attaque était nulle et non avenue du moins... dans sa grande majorité. Comment cela ? Vous allez très vite le découvrir."


Les deux Ärms s'étaient désactivées automatiquement après la fin de leur utilisation... même si pourtant... Elles continuaient de fonctionner... Cela ne marchait qu'à la prochaine Ärm activée... Et ce n'était pas n'importe quelle Ärm. Linéa était tombée au sol, dans un bien triste état après s'être reçue l'attaque. Avec difficultés, elle se releva, passant une main sur son visage ensanglanté avant de jeter le sang au sol, ses cheveux verts devenant peu à peu blancs. Elle allait encore utiliser le Cosmos.

"Il y a des chances que vous ne vous releviez pas sur ce coup... Je pense que cela suffit pour aujourd'hui. Vous avez été un adversaire remarquable mais tout à une fin... Uchuu... Version Angélique et Divine..."

Son timbre de voix avait changé alors que la puissance de son Ärm restait néanmoins la même. Il se passait quelque chose... Quelque chose mais quoi ? Une sphère dans laquelle se concentrait une énergie démentielle et cosmique apparue entre Linéa et Ent, grandissant... tandis que plusieurs fils blancs sortirent subitement de la sphère. Ils allèrent se planter complètement en Linéa. C'était elle qui était visée ? Oui mais... Pourtant... Ce n'était pas fini... L'aura blanche qui entourait Linéa se dissipa subitement, venant entourer la sphère... qui s'envola dans les airs avant d'exploser en une pluie d'étoiles. Une pluie qui s'abattait sur l'homme-arbre, le transperçant de toutes parts à une vitesse se rapprochant de celle de la lumière. (-150 (donc -225) PV Cosmos Imblocable, inesquivable, imparable) Cela était effrayant... Mais ce qui l'était encore plus ? Ce fut que les nombreuses étoiles qui avaient transpercées le corps d'Ent se réunirent en une seule sphère magnifique et blanche. Elle pénétra le ventre de Linéa, la majorité de ses blessures subies il y a quelques temps allèrent se refermer. (+225/2 = 113 PV) Elle soupira légèrement, se demandant si Ent avait survécu à cela. Elle alla dire d'une voix douce et calme :

"Je n'ai pas utilisé Daibakuhatsu... Je ne voulais pas détruire à nouveau ce décor... Cela aurait pu être pire... bien pire... Voilà donc l'une de mes dernières combinaisons..."

------------------------

PV : 156 - 120 + 113 = 149
PM : 0 + 160 - 150 = 10


Citation :
Nom de l'Ärm : Angelic Wings & Link
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau blanc avec deux minuscules ailes blanches gravées sur les côtés.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des ailes blanches apparaissent dans le dos de Linéa ainsi que dans le dos de ses talons.
Si utilisée sous son autre forme, un fil blanc épais et visible relie l'Ärm de Linéa à cette dernière.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : L'utilisateur peut choisir l'un des deux pouvoirs.
****
Confère à la prochaine Ärm d'attaque activée la possibilité de soigner son propriétaire de la moitié des PVs perdus à l'adversaire.
Utilisable qu'une fois et ne dure qu'un tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90

Citation :
Nom de l'Ärm : Pouvoir divin
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet blanc avec un D noir brillant.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une aura blanche entoure Linéa. Celle-ci lui confère une puissance surprenante.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Active en même temps une autre Holy Ärm qui coûte nécessairement plus de 70 PM sinon Pouvoir Divin ne peut-être pas être activé.
La prochaine Ärm d'attaque activée de la part de Linéa possède Imblocable, inesquivable et imparable pour un unique tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 70

Citation :
Nom de l'Ärm : Uchuu
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec deux emplacements dessus sertie par deux pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le Cosmos sous une forme évoluée. Encore plus puissante et destructrice.
Puissance de l'Ärm : 150
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
Seii : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une armure de 50.
Hangeki : *****
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:57

" On dirait donc que j'ai mal compris. "

La manieuse d'Ärms se prit alors la totalité de l'attaque d'Ent, il avait finalement bien fait d'attaquer et avec son attaque faisant le plus de dégâts. Dire qu'à peu de chose près, il n'aurait pas attaquer... Linéa tomba à terre suite à l'étreinte provoquée par Ent et elle semblait à bout de souffle. La fin du match et la fin de la quête pour Queen ?

" Alors, j'attends ? "

Ent avait tors d'être si pressé car il allait vite déchanter. Linéa tenait toujours debout et surtout elle était entourée d'une bien étrange aura blanche, que préparait-elle ? Linéa fit de nouveau appelle au Cosmos avec quelques amélioration cette fois-ci. La pluie d'étoiles s'écrasa sur Ent qui ne pouvait rien faire pour éviter une telle attaque à part attendre... Son corps fut soufflé par l'explosion et il ne restait plus que son tronc. Ressortir le zénith ? ça ne servirait pas à grand chose et il n'avait jamais tenté de s'en servir deux fois. La pluie d'étoile avait provoqué un immense amas de poussière impressionnant. Une minute plus tard, ce dernier se dissipa et Linéa put voir qu'Ent tenait toujours debout mais plus pour longtemps.

" Ca déménage comme attaque Linéa. Je suis impressionné, l'issue du combat ne fait plus aucun doute mais je n'abandonnerais pas. Je ferais tout pour ma maîtresse, même me lancer dans une cause perdue d'avance comme la fin de ce combat. Nous savons tous les deux que vous allez gagner mais je dois aller au bout et je ne peux pas mourrir de toute façon. Alors en avant ! Pour Queen ! "

Ent fit pousser un grand nombre de roses rouges et blanches cette fois-ci. Les pétales de roses s'envolèrent une fois encore autour de lui. Le mélange des couleurs étaient sublimes et la pluie de pétales s'abattit sur Linéa (-110PV imblocable imparable végétale). La fin du combat était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:46

Encore une fois, elle s'était prise l'attaque de plein fouet mais tenait bon... Jusqu'à quand ce combat allait-il rester ? Elle pouvait se soigner... Elle le pouvait si elle le désirait... Mais ce n'était pas le cas. Elle poussa un nouveau soupir, fermant ses yeux avant de dire :

"Une telle ferveur est très bonne... Mais elle me rappelle la mienne envers les déesses... Je ne me crois plus capable de supporter cela... même si ce n'est plus moi qui est comme ça. Adieu, Ent."

Elle chargea une nouvelle sphère du Cosmos, l'envoyant en direction d'Ent. (-150 PV Cosmos) La sphère explosa au niveau du ventre tronc de la créature alors qu'elle désactivait son Ärm. Et elle n'en activait pas d'autre, attendant de voir si Ent était finalement terminé ou non. Peut-être qu'elle le regretterait... Si c'était le cas... Elle allait se soigner définitivement. Cela ferait une quantité bien peu négligeable pour après puisqu'elle... comptait l'utiliser contre Queen. Si Ent était mis hors de combat, alors, elle allait pouvoir se remettre en route... Sur un chemin qui allait se montrer à elle ?

"En ai-je terminé avec toi ? Ou non ? Si ce n'est pas le cas... Arrêtons nous en là. Cela est inutile... Je peux encore me soigner... Bien plus."

Elle disait cela en caressant son bracelet blanc. De celui-ci émanait une puissance effarante... mais sainte... Une puissance qui dépassait de bien loin ce qu'elle pouvait utiliser à la base... Contre Queen... Cela allait peut-être s'avérer être nécessaire... Ou non. Elle utiliserait toutes ses petites Holys Ärms pour se soigner maintenant. Contre Queen, elle allait éviter de l'utiliser... Elle devait garder cette Ärm secrète.

-------------------

PV : 149 - 110 = 39
PM : 10 + 150 = 160
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:18

La dernière attaque de Linéa avait porté ses fruits, Ent tenta tout de même de se protéger en croisant les deux dernières branches qu'il lui restait, mais ces dernières furent balayées par l'attaque Cosmique. Son corps fut projeté contre un autre arbre arrachant ses propres racines du sol, il était bel et bien KO.

Rien ne semblait se passer bien qu'Ent était vaincu. Quinze minutes plus tard, il se réveilla enfin.

" Et bien vous avez gagné, et comme je l'ai dis je ne peux pas mourrir. L'énergie de la nature me soigner automatiquement et cette forêt est si ancienne que le nombre de végataux y vivant est incalculable et leur énergie est démentielle. "

Son corps tout entier était regénéré, et il claqua avec ce qui lui servait de doigt. Une porte tomba du ciel juste devant Linéa.

" Vous avez terminé cette étape, la prochaine se trouve derrière cette porte. Bonne chance pour la suite et n'abîmez plus les végétaux s'il vous plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:16

Il lui suffisait d'attendre... Pendant tout ce temps, elle s'était mise à se soigner... Des pansements, une pluie divine... TOUT ... était en train de la soigner... Et cela tournait à 3 Holys Ärms à la suite. (+ 40 PV + 50*2 + 50*2 = + 240 PV). Autant dire qu'elle était de nouveau indemne et cela qu'importe les coups qu'elle avait reçu depuis le début. Elle se releva, s'étant assise contre un arbre en observant son bracelet blanc... Maintenant... Celui-ci puisait toute sa force... dans ses soins... Et autant dire qu'avec ce qu'elle venait de se faire, le bracelet était surchargé...

"Je ne le ferais plus si cela s'avère non-nécessaire. Je sais à quel point la nature est belle... et il est triste de l'abîmer... C'est pour cela que j'aimerais éviter de la blesser à nouveau... si cela n'est pas nécessaire. Au revoir ou Adieu..."

Elle s'approcha de la porte, fermant ses yeux pour ne pas être aveuglée par la lumière au cas où. Maintenant... Allait-elle trouver bientôt Queen ou non ? Elle perdait de plus en plus de temps et cela n'était guère une bonne chose à ses yeux. Elle devait retrouver Titan et l'autre personne à la croisée des chemins.

------------------------

PV : 39 + 240 = 274
PM : 160 - 60 - 60 - 40 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Lumière Divine
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec une goutte de couleur blanche dessinée dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Contrairement à Tears, un halo blanc entoure en même temps Linea quand la pluie céleste s'abat sur elle, refermant une bonne partie de ses blessures.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 50 PV. Utilisable deux fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60

Citation :
Nom de l'Ärm : Soigner les petits bobos
Type d'Ärm : Holy ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une croix rouge gravée dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une partie des blessures de Linéa se recouvrent de pansements qui disparaissent au prochain tour en même temps que les blessures.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 40 PV. Utilisable une fois par combat et n'est pas considéré comme une activation.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

Citation :
Nom de l'Ärm : Souffle des anges
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec le symbol du vent dessiné dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un vent apaisant et doux vient frapper Linéa, refermant ses blessures mineures.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 50 PV. Utilisable deux fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:09

Linéa s'était soigné en totalité avec son armada de Holy Ärm en attendant que Ent se réveille. Il lui ouvrit le passage qu'elle s'empressa de prendre.

" Adieu Linéa ! "

Elle arriva dans une toute nouvelle pièce, ou plutôt elle attérrit dans cette pièce vue que la porte donnant accès à cette pièce était dans les airs, étrange vraiment très étrange...

" Félicitation pour ton combat contre Ent, j'ai vraiment hâte de t'affronter maintenant Linéa. "

L'endroit devait faire dans les 20 m², 4 de large sur 5 de long. Sur la gauche de Linéa se trouvait une bibliothèque qui occupait la moitié du mur, en face d'elle un bureau avec une bougie allumée dessus. Derrière elle un fauteuil avec une table de chevet à côté et à sa droite, une magnifique carte de Mar Heaven qui occupait tout le mur. Un lustre illuminait la zone, et la porte par laquelle elle était venue disparue. Seulement, il n'y avait pas d'autre moyens de sortie apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Elements
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser