Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Reine des Elements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:45

Linéa para la flèche pourtant considéré par beaucoup comme imparable. Ses petits élémentaires furent tous massacrés à cause de l'attaque mais c'était voulu par Linéa. En effet, cette technique lui permettrait d'invoquer quelque chose de bien plus puissant pour la suite. Et ça ne tarda pas à arriver.

" Oui je le connais car j'ai suivi ton parcours jusqu'ici. Je n'ai pas peur de l'ombre, j'ai hâte de voir cette attaque. "

Elle tenta tout d'abord d'esquiver l'attaque en sauta très haut dans le ciel mais la vague ténébreuse était trop importante et elle serait quand même blessé par elle. Elle déchira la vague sombre avec son arc, puis son aura protectrice la protégea quelque peu de l'attaque. Seulement la nature de cette dernière était d'élément ombre augmenta les effets sur Queen en mode Sacré. (-164/2 - 45 = 37 * 1,5 = 56). Elle retombait maintenant vers le sol après son saut et se récetionna avec difficulté. Son corps commençait à être à bout.

" C'est pas mal que l'on soit toutes les deux en sacré mais je vais me charger de ton dernier Guardian Ärm maintenant. "

Elle arma une flèche et perfira la tenue de Linéa composé des neuf éléments (-130PV imparable sacré). Le dernier acte du match allait débuter.

" Vient Linéa, je t'attends. "

PV Queen ??? - 307
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:15

Elementos disparu complètement alors que Linéa observait son armure partir en fumée... ou plutôt en lambeaux de tissu et de métal... Gardant un calme olympien malgré les nombreuses blessures qui apparurent sur son corps, elle observa les lambeaux se réunir... à nouveau ? Ce n'était pas fini ? Elle tendit sa main droite, fermant un oeil alors qu'apparaissait dans sa main droite... Un arc ? De couleur noire onyx ?

"Elementos version Waknar. Un arc dont les flèches gardent l'élément de mon gardien... avant sa mort. Ses flèches sont assez spéciales, je vais te le montrer tout de suite."

Des morceaux de tissu se réunirent sous la forme d'une flèche noire alors qu'elle dirigeait l'arc vers Queen. Allait-elle la viser ? Non... Elle pointa l'arc vers le ciel, tirant une flèche, puis une deuxième, troisième jusqu'à ce qu'une dizaine de flèches partirent vers les cieux. Quelques secondes plus tard, une petite pluie ténébreuse alla s'abattre sur Queen, l'empêchant de tenter de s'enfuir. (-80 PV Ciblage + Inesquivable (Je crois que ça correspond à Verrouillage au final)

Avant même de lui laisser le temps de souffler, l'arc avait déjà disparu, une puissante sphère cosmique venant en direction de Queen pour la percuter et en terminer définitivement avec cette histoire. (-150 PV Cosmos) C'était à elle de réfléchir... Allait-elle parer le premier coup ? Sachant qu'elle ne pouvait l'esquiver ? Ou alors se prendre l'attaque ? En espérant pouvoir réussir à éviter sa sphère Cosmique et si ce n'était pas le cas, tenter de la parer ? C'était si compliquée la vie... des fois. Linéa restait immobile, ses cheveux argentés observant la situation.



----------------------------------

PV : 154
PM : 10 + 150 - 150 = 10
Element : Cosmos
Ärms : Waknar, Uchuu

Citation :
Nom de l'Ärm : Waknar
Type d'Ärm : Ghost Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes avec une pierre en son sommet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les neuf élémentaires se réunissent sous une tenue venant entourer le corps de Linéa. Puisqu'Elementos est mort, la tenue de Linéa se modifie, des morceaux de tissus se réunissant pour former un arc dont les flèches sont issues de la tenue.
Puissance de l'Ärm : 80
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Ciblage : Ne peut être changé de cible (et Inesquivable)
Dextérité
Waknar garde comme élément le dernier utilisé par Elementos.
Coût d'Activation de l'Ärm : 150


Dernière édition par Linea Azalée le Lun 9 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:10

" Encore un Ärm lié à la chute de ton
Guardian Ärm ? On ne peut pas dire que tu te bats sans aucune stratégie
Linéa. Tes coups sont tous calculés à ce que je vois. Voyons voir les
facultés de tes flèches. "


L'esquive était impossible dans cette situation, que faire ? se
protéger maintenant ou bien anticiper la prochaine attaque dont elle ne
connaissait strictement rien. Linéa décocha une pluie ténébreuse sur
Queen à l'aide de son arc. Cette dernière devait réfléchir et vite, que
faire ? ueen opta pour la solution qu'elle jugeait la meilleur. Elle
allait conférer à ces flèches l'élément sacré pour réduire les dégâts
sur son corps. La plui des ténèbres fut stoppé par son aura sacré (80 -
45 = 35 * 0,5 = -18PV). Une bonne chose de faite. Seulement, elle était
dans un sale état maintenant, la suite risquait d'être terrible. Linéa
appella une nouvelle fois son Cosmos comme l'avait prévu Queen. C'était
l'Ärm de la manieuse d'Ärm qui risquait de lui faire le plus de dégâts.


Elle changea de forme pour passer élément neutre. Queen récupéra son
apparence d'origine loin des éléments à un détail près, elle avait
cette fois son armure argenté sur le corps. Elle para l'attaque de
Linéa avec son épée, puis elle laissa son armure la protéger (-150/2 -
45 = -30PV cosmos mais pas de bonus car neutre). Le cosmos provoqua une
immense explosion dégageant beaucoup de fumée. Linéa ne pouvait pas
voir si Queen tenait encore debout...


Une minute plus tard, la fumée de dissipa, Queen était encors debout
mais perdait énormément de sang. Mais elle refusait d'abandonner.


" Je...tu... Non je te laisserais pas gagner
comme ça. Tu voulais livrer... un match... au... péril de ta... vie. Je
ne peux... "


Elle s'écroula ensuite, Ko de fatigue. Linéa gagne le match et son tout nouveal Ärm.

PV Queen ??? - 355
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:50

Oui, elle avait tout prévu... Elle le devait bien... A force, elle ne pouvait plus se protéger. Elle n'avait plus que cette Ärm et son Cosmos pour réussir à l'abattre.. Et enfin... Queen chancela... avant de prononcer quelques dernières paroles. Linéa haussa un sourcil, murmurant d'une voix douce :

"Tu m'as forcé à détruire... mes CINQ guardians Ärms... J'ai été obligée de me soigner plusieurs fois... de penser et d'imaginer... toutes les combinaisons possibles... Cela ne m'était pas arrivé depuis des semaines voir des mois... Tous les combats étaient trop faciles... ou presque... Alors bon... Même si je ne suis pas au bord de la mort... Tu n'as pas te voiler la face, c'était un combat très intéressant... et parfait... Endors toi maintenant... A ton réveil... Tout sera différent."

Ah... Elle venait enfin d'obtenir Queen of Elements... Devant elle... La reine s'écroulait... reprenant peu à peu une forme qu'elle avait quitté depuis tant de temps... Une chevalière. Linéa se dirigea vers elle, la positionnant à son doigt, juste à côté des autres bagues qui étaient les plus importantes pour elle. L'heure... était maintenant au rendez vous dans la croisée... Et cela lui avait fait un sacré entraînement.


[Tu me dis tous mes gains ? Smile
Du genre les livres, leurs effets, etc.^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:24

[Gain de 10 PC + ton Ärm. Concernant les livres, ce sont deux livres augmentant chacun tes chances de créations de 2%. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des Elements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Elements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser