Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Reine des Elements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:26

"Merci beaucoup... Il était plutôt puissant... Mais qu'importe... Ce n'est pas lui que je suis venue combattre mais toi... Combien de temps penses-tu encore me faire attendre pour arriver jusqu'à toi ? J'espère que ce n'est pas trop long... L'heure tourne... Et le temps s'écoule..."

Elle observa les alentours, ne trouvant rien à redire sur la décoration. En fait... Elle observa les différents livres, commençant à lire à haute voix les noms qui étaient marqués sur les reliures. Peut-être y en aurait-il un d'assez intéressant pour elle ? Elle s'était mise à regarder tout autour d'elle, se demandant si il y avait un indice qui lui permettait de la guider et donc de trouver la sortie... Peut-être par rapport aux livres ou au lustre (PA pour espérer trouver un indice) ? Elle n'avait pas de temps à perdre malheureusement...

"Combien de temps vas-tu encore me faire lambiner Queen ? Je suis très patiente... Mais dans ce cas précis, je n'ai vraiment pas le temps d'en perdre justement... Est-ce que tu veux bien me dire comment sortir d'ici ? Que toi et moi... Nous nous voyions enfin ?"

[Au passage, j'ai 640 PV de soins. Je tiens à te le signaler. Ce total est énorme...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:55

[ CMB ! ]

" Je te trouves bien impatiente, tu crois pouvoir venir dans une tour et gagner un Guardian Ärm consommant toute la magie de son utilisateur en seulement quelques minutes ? Ce genre d'Ärms est très rare, et ce n'est pas tout le monde qui en possède un. Tu connais beaucoup de gens avec des Ärms consommant toute leur magie ou même quelqu'un qui en a plusieurs en sa possession ? "

Linéa analysa les livres de la bibliothèque, il s'agissait surtout de livre manuscrit évoquant de vieux comtes mais il y en avait deux plus intéressant. Deux livres concernant la création d'Ärms et améliorant les chances de réussite. Linéa pouvait les prendre, la bibliothèque ne semblait pas piéger. Ses sens à l'affut, elle cherchait une solution pour sortir d'ici mais tout semblait parfaitement normal mise à part le fait qu'il n'y avait pas de porte. C'est alors qu'elle sentit quelque chose, quelques vibrations au niveau du sol. Puis les murs commencèrent à bouger, à se rapprocher les uns des autres. Si elle ne sortait pas rapidement de là, elle finirait écrasé entre les murs. Bien sûr, elle pouvait tenter de retarder l'avancement des murs avec ses Ärms.

Le sol était composé de plusieurs morceaux de roches carrés, et en marchant sur l'un d'eux, un drôle de bruit se fit entendre, ça sonnait creux sous ce morceau là en particulier.

[1 point en perception]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:43

"Tu seras la première de ma collection à utiliser toute ma magie... Tu pourras t'en montrer fière. Je ne sais pas si tu seras la seule par contre... Là... Je ne peux rien promettre. Peut-être même... qu'il sera bon... de te trouver une pierre du Cosmos pour l'insérer dans ton corps. Qu'en penses-tu ? Cela serait une très bonne chose non ? Je connais une personne... que j'ai ridiculisé... dans le passé... Mais disons que ce n'était pas voulu... Elle se nommait Kirua... et elle ne m'a pas touché depuis tout le début du combat... J'ai cru entendre qu'il était devenu fort, très fort... bien trop fort comparé à moi... qui est stagnée... mais la force ne fait pas tout, n'est-ce pas ?"

Deux livres sur la création d'Ärms ? Humpf... Elle pouvait toujours les prendre bien qu'elle en avait déjà un bon paquet... Et peut-être aussi quelques livres de contes, pourquoi pas ? Rien ne l'en empêchait... A part peut-être le fait que les deux murs se rapprochaient inexorablement vers elle ? Elle poussa un profond soupir, ouvrant sa besace dimensionnelle avant d'y plonger les divers livres et d'en sortir une Ärm. Ah non... Deux Ärms... Deux colliers... qui se mirent à briller avant que deux magnifiques démons, l'un rouge, l'autre bleu, n'apparaissent à côté d'elle.

"Retenez donc ces murs et faites attention à ce qu'il n'y ait pas de pièges pour vous deux... Si c'est le cas... N'hésitez pas un instant à fusionner si vos blessures sont trop apparentes. Red Demon, donne moi l'une de tes lances."

Le gardien acquiesça d'un hochement de tête, lui tendant l'une de ses armes alors qu'elle s'approchait de la dalle qui avait émis ce bruit si particulier. Elle allait planter dans la lance dans le petit espace entre les dalles, essayant de soulever la dalle de pierre avec sa force. Si cela ne marcherait pas... Alors elle tenterait tout simplement de la briser, restant néanmoins sur ses gardes.

--------------------------

PV : 274
PM : 160 - 160 = 0



Citation :
Nom de l'Ärm : Blue Demon
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une tête de démon bleu.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un démon à la peau bleue apparaît, mesurant quatre mètres de hauteur. Il possède quatre paires de mains et de bras. Il peut faire apparaître différents cimeterres dans ses mains.
Puissance de l'Ärm : 80
Résistance de l'Ärm : 40
Pouvoirs de l'Ärm : Peut-être invoqué séparément ou avec Red Demon. Si il est invoqué avec Red Demon, les deux Guardians Ärms fusionnent en Oni.
Coût d'Activation de l'Ärm : 80

Citation :
Nom de l'Ärm : Red Demon
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une tête de démon rouge.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un démon à la peau rouge apparaît, mesurant quatre mètres de hauteur. Il possède quatre paires de mains et de bras. Des boucliers et des lances peuvent apparaître dans ses mains.
Puissance de l'Ärm : 50
Résistance de l'Ärm : 70
Pouvoirs de l'Ärm : Peut-être invoqué séparément ou avec Blue Demon. Si il est invoqué avec Blue Demon, les deux Guardians Ärms fusionnent en Oni.
Coût d'Activation de l'Ärm : 80
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:23

" Ouiiiiii, le cosmos... J'adorerais avoir une pierre du cosmos pour avoir le privilège de pouvoir manier ce sublime élément, l'élément divin. Mais bon c'est pas facile de trouver une pierre du Cosmos dans ce monde mais si tu y arrive, je t'en serais infiniment reconnaissante. Quand au garçon dont tu parles, oui la puissance ne fait pas tout, avec une bonne stratégie, on peut battre des adversaires plus fort que soit et qui pensent seulement à tapper dans le tas ! "

L'invocation des deux Guardians Ärms se fit sans aucun problème, Linéa était seule dans cette pièce et il n'y avait apparemment pas de pièges. Elle tenta d'ouvrir le passage avec une lance de ses Guardians Ärms mais cette dernière refusait de bouger. Pendant ce temps là, les guardians retenait l'avancement du mur ce qui donnait à Linéa quelques minutes pour ouvrir le passage. Sans leur intervention, elle n'aurait eut quelques secondes.

" C'est bientôt finit, rassure toi !"

Linéa avait quand même découvert plusieurs petites choses, la dalle comportait en son centre un petit point inscrusté. De ce point, 4 traits partaient vers les coins de la dalle et continuaient leur chemin vers les dalles suivantes. Seulement, le temps avait effacé les traces ou bien c'était tout simplement de la poussière qui obstruait les traits. Dans tous les cas, elle ne devait pas trainer mais ces petits jeux étaient bientôt finit.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:24

"Ohla, ohla. Calme toi donc un peu, n'est-ce pas ? Dis toi que si je te met une pierre du Cosmos en toi, tu ne pourras plus changer d'élément et que cela... est vraiment une étape importante... Je le sais très bien... Enfin... Quand je dis "Ne plus"... C'est juste que les autres éléments seront devenus "inutiles" puisque le Cosmos est maintenant présent... Pourquoi les utiliser alors que le Cosmos les surpasse tous ? Réfléchis bien... C'est pour cela que j'ai perdu toute motivation dans les Ärms : Je n'utilisais que celle liée à mon Cosmos ce qui fait que je ne me battais qu'avec elle, ignorant tout le reste. Est-ce vraiment ce que tu voudrais ? Je pourrais toujours t'ordonner de prendre un autre élément mais lorsqu'on goûte au Cosmos..."

Elle poussa un profond soupir désabusé, observant ses deux démons en se demandant ce qu'elle devait faire. La question était simple... La dalle qu'elle venait de toucher... Hum... Il y avait quatre traits diagonales qui partaient vers les quatre coins. De sa main gantée, elle commença à vérifier si elle pouvait vérifier la suite des traits en frottant délicatement les autres dalles. Peut-être qu'ils n'étaient pas effacés mais simplement cachés par la poussière. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix, il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:43

" Je me doute bien qu'après avoir goûté au Cosmos, il doit être difficile de devoir s'en priver mais j'aimerais tant connaître cette sensation. "

Linéa nettoya le sol de la pièce, ou plutôt les différentes dalles où pouvaient être les 4 traits. Pendant ce temps, les démons continuaient toujours de retenir les murs de la salle mais la pression exercée par ces derniers devenaient de plus en plus forte. Quelques déchirures se dessinaient sur leur bras, leurs muscles n'allaient pas tarder à céder.

" Désolé pour cette épreuve "nian nian" mais il y avait un gardien normalement, seulement il est mort de vieillesse et ne protège donc plus cet endroit. "

La manieuse d'Ärms semblait doué pour astiquer les choses, avait-elle déjà eu une expérience comme femme de ménage ? La poussière disparue, révélant ainsi le chemin à parcourir. Il y avait 4 oeils fermés de dessinés sur le sol, il semblait irradier de magie, pas très puissante mais tout de même, un flux magique digne d'un manieur d'Ärms de second rang. Pour ouvrir le passage, elle devrait sans doute trouver le moyen de les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:16

"Fais y vraiment attention si tu deviens mon Ärm... Je t'empêcherais de t'en abreuver trop... Cela crée une dépendance non-négligeable. Je viens à peine de m'en sortir... Auparavant, ce fut à peine si j'imaginais mes Guardians et Holys Ärms... Aujourd'hui, tous mes Guardians Ärms servent à quelque chose. Un peu comme ces deux Démons... Fusionnez au cas où."

Elle claqua des doigts, les deux démons hochant la tête avant de ne faire plus qu'un... Un magnifique démon à deux visages... Un démon bien plus terrifiant et puissant... que les deux autres réunis... Toutes les armes et boucliers tombèrent au sol alors que ses six paires de main venaient tenir les murs avec bien plus de facilité bien que cela allait bien finir par céder un moment ou à un autre. Elle observa les quatre oeils, commençant à les étudier avec précaution avant de poser un doigt dessus. A partir de là, elle s'était mise à faire émaner sa magie au bout de son doigt, insufflant ce qui était semblait être le minimum requis pour tenter de les ouvrir. Si ce n'était pas possible, alors elle utiliserait l'une des armes de son démon gigantesque, une arme irradiant de leurs magies dépassant celle d'un rang 6 (160 PM. ^^) avant de tenter de la planter dans l'oeil... Peut-être qu'avec cela alors, il s'ouvrirait.

"Un gardien mourant de vieillesse... Il ne devait pas être une Ärm alors... Je compatis."

-----------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Oni
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un double collier avec une tête de démon à deux visages.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un démon de six mètres de hauteur. Le devant de son corps est entièrement bleu tandis que son dos est de couleur rouge. Six paires de bras sont visibles, chaque main tenant divers armements et boucliers tous différents.
Puissance de l'Ärm : ***
Résistance de l'Ärm : 220
Pouvoirs de l'Ärm : Nécessite la fusion de Blue Demon et Red Demon pour être activée. Ce Guardian Ärm est compté comme deux Guardians Ärms et fait perdre 50% de son coût à son propriétaire lors de sa mort. (Le propriétaire ne peut pas descendre en-dessous de 1 PV à cause de cette Ärm)
Coût d'Activation de l'Ärm : 160
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:47

La manieuse d'Ärms fusionna ses deux Guardians Ärms pour en invoquer un plus puissant qui irradiait de magie. Le gardien semblait vraiment fort et très très résistant, en venir à bout ne serait pas chose aisée.

" Oui ce n'était pas un Ärm, il était comme Ent, un gardien d'une partie de la tour mais c'était aussi un ami. Il me manque mais bon, ainsi va la vie. Personne n'est immortel dans ce monde. "

Linéa libéra ensuite une petite partie de sa magie dans les yeux fermés dessinés sur les dalles. Aussitôt, ils s'ouvrirent, elle avait réussit à les activer. Il était temps car les murs étaient très rapprochés, ils devaient se trouver à seulement un mètre d'intervalle désormais, encore quelques secondes et l'utilisatrice du Cosmos serait écrasé comme une crêpe. Un flux d'énergie filtra des yeux vers le point central et libéra un passage pour Linéa. La dalle disparu et un trou pris sa place. Il faisait noir et Linéa ne voyait pas ce qu'il y avait là dedans. Les murs se rapprochaient encore et toujours.

" Dépêche toi et bonne glissade ! "
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:25

"Personne... Il est vrai... à part ceux qui ont le Sceau du Mort... Mais c'est autre chose dira t-on. Quand au fait de perdre quelqu'un d'important... Oui... Cela fait assez mal."

Elle ne continua pas dans cette discussion, fermant ses yeux en poussant un profond soupir alors que tout s'activait autour d'elle. Visiblement, insuffler de la magie dans les yeux avait été la bonne idée... Mais les murs se rapprochaient inexorablement et cela qu'importe la puissance colossale du Guardian pour les retenir. Elle observa le trou, Queen faisant un petit trait d'humour qu'elle ne le releva pas avant de se préparer à sauter. Avec vitesse, elle rappela son Guardian au même moment où elle se mettait à sauter, se demandant ce qui allait l'attendre. Elle descendait à nouveau ? Elle ne savait même pas où elle se trouvait précisément !

"Espérons que cela soit bientôt la fin. Le temps s'écoule inexorablement et cela ne me plairait guère de m'être faite mal vue à cause de toute cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:48

Linéa glissa à travers un long toboggan de plusieurs centaines de mètres. Le voyage fut assez amusant avec quelques loopings, de rapide chutes permettant de prendre de la vitesse et ainsi remonter légèrement. La descente dura quelques minutes et au final, Linéa emprunta un passage dimensionnelle l'emmenant au sommet de la tour où le vent soufflait fort. Quelqu'un se tenait à plusieurs mètres d'elle.

Spoiler:
" Enchantée d'enfin te rencontrer en chair et en os Linéa Azalée. Comme tu peux t'en douter je suis Queen of the Elements, le Guardian Ärm que tu veux acquérir. Tu arrives enfin au bout de ce voyage. "

Elle était vraiment très belle avec sa somptueuse chevelure grise se mariant parfaitement avec la tenue qu'elle portait et surtout son épée au tranchant exceptionnel.

" Alors, c'est comme ça que tu m'imaginais Linéa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:47

[Dis moi si mes Ärms sont rechargées ou pas. Pour les Holys. ^^]

Autant dire que ce petit voyage en tuyau... et en toboggan... était quelque chose d'assez spécial. Elle restait calme et stoïque, réfléchissant à la situation avant de se dire qu'elle allait devoir se préparer à une nouvelle épreuve. Du moins... Cela aurait du être le cas si elle ne se retrouvait pas au sommet de la tour où un vent violent venait s'abattre sur elle. Elle passa une main dans ses cheveux verts, légèrement amusée en regardant autour d'elle. La plaisanterie semblait terminée.

"Je vois, je vois... Queen.. Il te faudrait te trouver un véritable prénom... Je n'aime guère appeler mes guardians Ärms par leur forme. Donc... Nous réfléchirons à tout cela après que tu te sois pliée à ma volonté ? Quand à ce que ta forme, disons... que je te pensais un peu plus âgée... mais c'est tant mieux. Tu sembles être de mon âge donc nous pourrons discuter de tout et de rien. Je te dirais bien "Les dames d'abord" mais comme nous le sommes toutes les deux, j'espère que cela ne te gêne pas si je vais commencer tout de suite."

Elle représenta ses deux colliers devant elle... faisant apparaître ses deux démons avant de les faire fusionner en un seul. Déjà, la créature qui mesurait bien trois à quatre fois la taille de Queen et de Linéa se tenait entre elles. Linéa claqua des doigts, ordonnant à son Guardian de s'en prendre à Queen dès maintenant. Avec une violence inouïe, Oni alla utiliser ses épées, lances, haches et autres armes contre la jeune femme aux cheveux argentés. (-180 PV neutre)

"Voilà mon démon... Mon plus puissant gardien actuellement. Un peu dangereux, il faut le reconnaître... car la contre-partie est assez risquée. Peut-être que tu me forceras à utiliser momification... Si c'est le cas, je pense que ton nom risquerait de m'emmener droit au tapis. Mais d'ici là... Combattons."

---------------------

PV : 274
PM : 160 - 160 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Oni
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un double collier avec une tête de démon à deux visages.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un démon de six mètres de hauteur. Le devant de son corps est entièrement bleu tandis que son dos est de couleur rouge. Six paires de bras sont visibles, chaque main tenant divers armements et boucliers tous différents.
Puissance de l'Ärm : 180
Résistance de l'Ärm : 220
Pouvoirs de l'Ärm : Nécessite la fusion de Blue Demon et Red Demon pour être activée. Ce Guardian Ärm est compté comme deux Guardians Ärms et fait perdre 50% de son coût à son propriétaire lors de sa mort. (Le propriétaire ne peut pas descendre en-dessous de 1 PV à cause de cette Ärm)
Coût d'Activation de l'Ärm : 160
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:42

" En effet nous sommes deux femmes, donc on peut tirer ça à pile ou face ? "

Linéa n'attendit pas la réponse de Queen et lança une attaque d'une extrême puissance. Cette attaque n'était pas du goût de Queen mais elle eut le temps de réagir au dernier moment. A l'instant où elle allait se prendre les armes lancées par le démon, elle se mit à danser entre les armes avec une grande facilité, ses cheveux volants au gré du vent.

" Pas mal du tout comme puissance d'attaque mais j'ai pu l'éviter grâce à ma danse. Ce n'était pas polie de ne pas attendre ma réponse. Mais bon, je ne t'en veux pas. Tu as tellement attendu pour venir ici. A mon tour de jouer. "

Elle fit quelques mouvements avec son épée qu'elle maniait avec une grande dextérité. Queen fixa Oni et disparu soudainement. Elle se trouvait derrière lui et planta son épée dans son dos (-130PV imparable) avant de retourner à sa position d'origine.

" Plutôt résistant comme Guardian Ärm. Je précise que mes pouvoirs quand je suis Guardian Ärm ne sont pas les mêmes. "

Elle se mit en position défensive avec son épée devant elle, Queen restait sur ses gardes et c'était préférable quand on affrontait Linéa Azalée.

PV Queen ???
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:24

"Désolée mais mon démon n'est guère d'accord avec ça. Tu sais, les histoires d'hommes, de femmes, il s'en fiche un peu je crois."

Elle eut un léger sourire avant de voir qu'Oni se retrouvait désabusé... car l'attaque n'avait pas fonctionné... C'est vrai qu'il était très puissant et TRES résistant, il fallait le reconnaître. Queen avait un petit sourire aux lèvres, lui signalant que ses pouvoirs en tant que Guardian Ärm n'étaient pas pareil. Elle aurait du s'en douter.

"J'aurais du m'en douter aussi. Les Guardians Ärms personnifiés et qui sont devenus humains grâce à la magie sont bien plus forts... Car ils ne nécessitent pas de manieurs pour être activés... Je l'ai lu dans les livres. Enfin, qu'importe n'est-ce pas ? Oni, recommence une nouvelle attaque."

Le démon, malgré ses blessures s'élança à nouveau vers Queen, prêt à tenter de la blesser cette fois-ci. Il fit tournoyer ses différentes armes avant de les abatte sur la totalité de la jeune femme aux cheveux argentés. (-180 PV neutre) Dès que ce fut terminé, il fut désactivé alors que Linéa avait un petit sourire aux lèvres.

"J'ai une petite question : Est-ce que tu es prête à subir la fureur d'un colosse ? Car c'est-ce qui va arriver très bientôt..."

Mais pour l'instant... Une aura blanche apparaissait en même temps qu'un fil blanc... Elle allait utiliser la même technique que lors du combat contre Ent... Mais peut-être que non ? Elle semblait avoir une drôle d'idée en tête... Et ce n'était pas forcément bon signe. De plus, son Holy Ärm qui laissait un flic blanc semblait avoir d'autres ressources.

---------------------------------------

PV : 274
PM : 0 + 160 - 70 - 90 = 0


Au passage, les pouvoirs d'Angelic Wings & Link, je peux les utiliser qu'une fois mais je peux utiliser les deux (mais pas dans le même tour hein. ^^).
Je le signale au cas où.

Citation :
Nom de l'Ärm : Pouvoir divin
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet blanc avec un D noir brillant.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une aura blanche entoure Linéa. Celle-ci lui confère une puissance surprenante.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Active en même temps une autre Holy Ärm qui coûte nécessairement plus de 70 PM sinon Pouvoir Divin ne peut-être pas être activé.
La prochaine Ärm d'attaque activée de la part de Linéa possède Imblocable, inesquivable et imparable pour un unique tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 70

Citation :
Nom de l'Ärm : Angelic Wings & Link
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau blanc avec deux minuscules ailes blanches gravées sur les côtés.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des ailes blanches apparaissent dans le dos de Linéa ainsi que dans le dos de ses talons.
Si utilisée sous son autre forme, un fil blanc épais et visible relie l'Ärm de Linéa à cette dernière.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : L'utilisateur peut choisir l'un des deux pouvoirs.
Esquive de 150 empêchant l'inesquivable.
Confère à la prochaine Ärm d'attaque activée la possibilité de soigner son propriétaire de la moitié des PVs perdus à l'adversaire.
Utilisable qu'une fois et ne dure qu'un tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:59

[Deg, j'ai perdu mon post!]

" En effet, c'est bien cela. Mes pouvoirs sont beaucoup plus puissants sous cette forme mais je dois avouer que redevenir un Guardian Ärm ne me déplairait pas car je me sens seul ici. Mes élémentaires n'ont pas beaucoup de conversation et Ent n'est pas du genre bavard mais avec toi, je risque de beaucoup m'amuser. "

Oni envoya une nouvelle salve d'armes et Queen tenta d'esquiver en dansant entre les projectiles. Elle avait peu de chance de réussir deux fois de suite mais elle y arriva par miracle une deuxième fois.

" Je ne pensais pas y arriver deux fois de suite. J'adorerais rencontrer ton colosse Linéa. Et vue que ton attaque semble très puissante, je vais commencer par faire ceci. "

Elle rangea son épée dans son dos et se mit à irradier d'une lumière rouge. Ses cheveux gris se transformèrent en flammes crépitantes, ses vêtements étaient un mélange de 3 couleurs : rouge, jaune et orange donnant l'impression qu'elle était habillé de flammes. Pendant ce temps, Linéa préparait quelques avec ses Holy Ärms, des Holy que Queen avait déjà vue à l'oeuvre et dont elle se méfiait.

" Voilà ma forme de feu, je ne suis pas la Reine des Eléments pour rien, j'aime jouer avec eux. A mon tour d'attaquer. "

Queen concentra deux sphères de feu dans chacune de ses mains, deux jets de flammes en sortirent, celui de la main gauche avait une trajectoire rectiligne tandis que celui de la main droite tournait autour de l'autre jet. L'attaque frappa Linéa de plein fouet (-130PV imparable de feu).

" Alors qu'en penses-tu ? "

PV Queen ???
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:44

"Enfin mon colosse... est quelque chose de très gentil... à la base. Gentil et serviable. Il m'aide lorsqu'il s'agit de plier des choses un peu trop difficiles et dures. Du genre... Pour faire un bateau. Enfin bon... Je ne suis pas là pour parler de ma vie privée mais pour te combattre. Fais donc avec tes flammes, je ne pense pas qu'elles me gêneront plus que cela si tu veux tout savoir."

Elle se prit les deux souffles de feu en pleine face, ne bronchant pas néanmoins bien qu'elle reculait de quelques pas. C'est vrai qu'elle était salement efficace... Il fallait le reconnaître... Si elle n'avait pas esquivée le tout avec ses ailes blanches apparues dans son dos et ses ses bottes. (150 d'esquive) Lentement, les ailes disparurent alors que toute la magie de Linéa était revenue. Elle fit un petit cercle avec son index droit, se concentrant avant de faire apparaître une belle seringue dans sa main droite.

"Je penses que tu as pu suivre les différents combats qui se sont déroulés dans la Tour. Donc... Tu dois bien savoir ce que cette seringue fait, n'est-ce pas ? Je vais donc te présenter Colossius."

Elle fit briller un anneau avec un oeil avant que n'apparaisse un magnifique cyclope d'une hauteur de de deux mètres et habillé d'une toge. Il était muni d'un gourdin de bois et la seringue se planta dans le dos du cou, faisant sa transformation accomplir... Le cyclope doubla de taille, sa peau devint grise alors que le bois qui recouvrait son gourdin tombait en morceaux, laissant apparaître une vilaine masse de fer. Autant le dire, la plaisanterie n'était plus là.

Elle claqua des doigts, ordonnant à son colosse de faire le travail pour lequel il était apparu. Et un petit fil blanc le réunissait à Linéa... Le coup fut rapide, puissant et efficace... Peut-être qu'il était un géant mais sa dextérité avait été amplifiée... La masse de fer alla s'abattre sur Queen (-265 PV imblocable, imparable, inesquivable et 133 PV récupérés par Linéa) tandis qu'un puissant flot de magie blanche et régénératrice venait elle. Elle souriait, attendant la réaction de Queen à cette attaque.


"Ne t'inquiètes pas pour cela. Ca ne dure que quelques minutes. Ensuite, il redeviendra doux comme un agneau. Un vrai ami toujours prêt à rendre service. J'aime beaucoup mes Guardians Ärms... Il fut un temps où j'ai complètement oublié leur utilité... Mais maintenant... C'est bien différent."

---------------------------

PV : 274
PM : 160 - 90 - 70 = 0
Total des soins : 133 PV


Colossius : Puissance : 265
Résistance : 20


Citation :
Nom de l'Ärm : Seringue
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une seringue blanche et métallisée.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une seringue apparaît en même temps qu'un Gardien. Elle se plante dans son corps, le modifiant complètement ou presque.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Ne marche que sur un Guardian Ärm.
Elle permet d'activer un Guardian Ärm en même temps.
Celui-ci gagne un total de 180 Points à distribuer entre son attaque et sa résistance. Cet effet ne dure que deux tours. (dont celui où il est activé)
En contrepartie, la Guardian Ärm détruite inflige 30% au lieu de 20% des PMs de son coût total. (Celui de son activation + celui de Seringue)
Ne fonctionne qu'une fois sur un Guardian Ärm.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90

Citation :
Nom de l'Ärm : Colossius
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec un unique oeil.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un cyclope de deux mètres de hauteur, habillé d'une toge.
Puissance de l'Ärm : 85
Résistance de l'Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm : Sa force colossale pourrait faire plier n'importe quel barre. Ses deux mains sont ignifugées.
Coût d'Activation de l'Ärm : 70
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:33

" Oui je connais ta seringue, un Holy Ärm redoutable si tu veux mon avis qui confère un formidable accroissement de puissance à l'un de tes Guardian Ärm. Tu en as beaucoup des Holy Ärms, on dirait que c'est devenu ta nouvelle spécialité. "

Elle regarda alors le cyclope de Linéa prendre un bon coup de pouce avec la seringue et avoir une taille démesurée qui lui faisait même un peu peur. La personne qui se prendrait un coup de poing de sa part le sentairait passer. Queen n'allait pas se laisser faire elle avait déjà une idée, ou plutôt elle n'avait qu'une seule option pour ne pas se prendre autant de dégats. Elle claque des doigts et la masse de fer s'enflamma juste avant de la toucher (l'attaque passe feu et comme elle est feu, 265*0,5 = 133, tu ne récupères donc que 66PV, j'arrondi à l'entier inférieur). Une plaie se dessinait maintenant sur son abdomen, là où le cyclope l'avait frappé, mais Queen tenait toujours debout.

" Ca fait super mal comme attaque, je ne lui laisserais pas le temps de me refaire une seconde attaque. Mais cette fois, on va appeler la foudre. En tout cas, j'ai bien de ne pas prendre ton attaque à la légère le tour précédent et de m'associer à l'élément du feu. "

Queen changea une nouvelle fois son élément de prédilection, les flammes sur sa tête n'était plus là. Cette fois, ses cheveux étaient d'une jaune pétant et coiffé en pétard avec une tonne de gel pas possible donnant l'impression d'être devant une rock star. Sa tenue suivait le même style avec un petit débardeur et une mini-jupe noir. Toujours pas d'épée à l'horizon mais cette version de la foudre était équipée d'une guitare électrique.

" Thuder Attack ! "

Queen commença à jouer de son instrument, un morceau très dynamique, plus elle accélérait le rythme, plus la guitare irradiait d'électricité. 10 secondes plus tard, elle propulsa une immense décharge électrique sur le cyclope (-130PV imparable), le grillant sur place.

PV Queen ??? - 133
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:19

[Cette arme m'en rappelle une bizarrement. Very Happy]

"Il faut me l'avouer... J'aime beaucoup mes Holys Ärms... Avec elle, je peux faire de ces choses merveilleuses... Tu ne peux pas savoir à quel point... Enfin bon... Dommage pour mon colosse... Il n'aura pas fait long feu on va dire... Enfin... Rappelons donc Oni... Pour voir ce qu'il sait faire. Je n'ai pas besoin de te le présenter."

Et pour cause : Elle l'avait déjà vu. Elle fit briller son double collier, le démon réapparaissant devant Linéa malgré les blessure qu'il avait. Sans même attendre l'ordre de la part de la jeune femme aux cheveux verts, il se lança en direction de Queen et de sa guitare électrique (-180 PV). Elle n'avait nullement peur d'utiliser ses Guardians... Il lui en restait encore deux au cas où mais après... Est-ce que cela serait suffisant ? Peut-être qu'elle allait encore esquiver ? Si c'était le cas... Elle allait donc s'obliger à faire une chose qu'elle n'appréciait guère... Mais si elle n'avait pas le choix... Pourquoi pas ?

"Et si mes attaques restent neutres ? Ou deviennent du Cosmos ? Est-ce que tu te penses capable de correspondre à cette élément, mademoiselle ? Il serait temps de réfléchir au nom que je vais te donner. Tu préfères un nom qui termine par quelle lettre ? J'aime plus spécialement les noms terminant par un i, y ou alors un a."

-----------------------

PV : 274 - 48 = 226
PM : 0 + 160 - 160 = 0
Oni : Résistance : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:03

" En effet, je le connais déjà et je vais devoir te dévoiler toutes mes facultés défensives pour me protéger car je doute que j'esquive une troisième fois son assaut. "

Et oui, la précédente attaque l'avait touché au ventre, réduisant un peu sa mobilité. Elle tenta de danser pour éviter l'attaque frontale d'Oni mais sans succès. Queen fit disparaître la guitare électrique et pris son épée caché dans son dos. Elle para avec son épée le coup de poing dévastateur qu'Oni lui lança et invoqua son armure. Une somptueuse armure argentée et fine équipée deux ailes se matérialisa autour d'elle, malgré sa fine épaisseure, la protection de Queen était très résistante (180 / 2 - 45 = 45PV).

" Pas mal du tout, je vais devoir me débarasser de lui pour être sur qu'il ne m'embête plus. Comme tu peux le voir, je dispose de beaucoup de moyen de défense pour combler mon manque de puissance offensive. Ce sera match basé sur l'endurance, il promet d'être gargantuesque. "

Queen changea une nouvelle fois d'élément tout en maintenant activée son armure. Elle pris les propriétés du vent cette fois, ces cheveux retournèrent à leur couleur d'origine mais ils étaient accrochés par plusieurs barrettes en forme de plumes. Une robe blanche azur parcourue de symboles du vent couleur nacre recouvrait son armure mais laissa ses deux ailes à l'air libre.

" Wind Cutter ! "

La reine des éléments leva les mains au ciel pour contrôler le vent, elles étaient sur une tour à plusieurs mètres d'altitude, le vent était donc très présent. Elle projeta alors une multitude de lames de vent sur Oni l'entaillant sur tout son corps (-130PV imparable).

PV Queen ??? - 178
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:54

[Dis... Pour éviter les bêtises, tu pourrais me dire quelles Ärms de soins j'ai déjà utilisés ? Enfin par rapport aux pages précédentes, j'aimerais éviter de commettre une imbécilité.]

Oni avait disparu... comme Colossius... C'était vraiment dommage... Vraiment dommage en y réfléchissant bien... Elle poussa un profond soupir alors que de violentes entailles apparaissaient sur son corps. Cela devenait assez dangereux (-80 PV) et cela était gênant puisqu'au final, Oni avait prodigué moins de dégâts à son adversaire qu'à elle-même... bref... Ce n'était pas forcément une bonne chose. Elle titilla sa boucle d'oreille avant de prendre la parole d'une voix douce :

"Tu ne m'as donc pas répondu pour ton prénom. Comment désires-tu que je t'appelle ? Alicia ? Ah... Peut-être que je mettrais à la recherche d'une pierre du Cosmos et que j'irais l'insérer dans toi... Hum... Si c'était le cas, un nom serait parfait : Galaxia... Maîtresse de la galaxie et de l'espace... Je pense que ça serait un magnifique nom pour toi. Je devrais y réfléchir très sérieusement à toute cette histoire... En parlant du Cosmos... Il est temps de te donner un petit aperçu de ce dernier. Ce n'est pas grand chose et cette Ärm est plus basée sur la puissance pure... Mais elle sera déjà très efficace je pense... Bien qu'un peu anarchique."

Elle ferma les yeux au moment où ses cheveux devenaient argentés, comme ceux de Queen of Elements. Avec lenteur, elle leva sa main droite vers la jeune femme, faisant apparaître une sphère composée d'énergie galactique avant de la propulser vers Queen. (-150 PV Cosmos) Si tout cela la touchait, il y avait de forte chance qu'elle ressente quelque chose... Mais encore... Ce n'était pas forcément le cas... Elle était capable de se protéger avec son armure et son épée. Hum... Oui... Ses yeux s'ouvrirent, laissant apparaître deux pupilles rouges.

"Cela faisait depuis trop de temps que je ne m'étais pas battu avec mes Ärms... Beaucoup trop de temps... Beaucoup trop à mes yeux... J'avais oublié cette sensation... Queen... Fais moi ressentir le désir de devoir rester en vie... Oblige moi à donner le maximum de moi-même. Car tout n'est pas une simple question de te mériter... mais une question de vivre."

-----------------------

PV : 226 - 80 = 146
PM : 0 + 160 - 150 = 10


Citation :
Nom de l'Ärm : Uchuu
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec deux emplacements dessus sertie par deux pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le Cosmos sous une forme évoluée. Encore plus puissante et destructrice.
Puissance de l'Ärm : 150
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
Seii : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une armure de 50.
Hangeki : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une esquive de 100 qui peut contrer l'inesquivable en se réduisant à 80 d'esquive.
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:27

" Excuse-moi pour le prénom, j'avais mal entendu tes propos Linéa. J'aime beaucoup Alicia et encore plus Galaxia. Mais c'est pas demain la veille pour le Cosmos je pense. Ce genre de pierre ne se trouve pas facilement et je ne veux pas que tu prennes de risque démesuré pour ça. "

Linéa envoya ensuite sa puissante attaque du Cosmos, Queen s'envola à l'aide de ses ailes pour éviter l'attaque. Elle avait évité un grand nombre d'attaques de la manieuse d'Ärms qui allait devoir changer de stratégie si elle voulait la toucher à coup sur.

" Tes attaques ne sont pas assez rapide pour parvenir à me toucher à tous les coups Linéa. Heureusement pour moi dans le cas de cette attaque Cosmique. Tu veux un vrai combat qui te poussera vers les portes de la mort ? Et bien je vais te faire ce plaisir en me battant à 200% de mes capacités pour te vaincre Linéa. Donnes tout ce que tu as si tu veux prétendre me manier. "

Queen lança une puissante lames de vent sur Linéa (-130 imparable). C'était la première fois qu'elle attaquait directement la manieuse d'Ärms depuis le début du combat car elle avait utilisé de puissant Guardians que Queen devait vaincre en priorité.

PV Queen ??? - 178

[Holy Ärms déjà utilisé et donc non rechargés : Disparitions des plaies, Soins suprêmes, lumière divine, soigne les petits bobos, souffle des anges]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:43

"Des risques démésurés ? J'en prend tout les jours. Le duel des âmes, Kaldea, les missions que j'ai du accomplir... Si je devais arrêter tout ce que j'ai fait, je serais bien triste, je crois. Tu n'es que le début d'une longue quête... Il me reste à trouver le moyen d'activer mes trois dragons blancs en même temps. Dès que cela sera le cas, je pense m'attarder sur ma demie-sphère... J'ai aussi le jeu des âmes à continuer... Bref... Je suis loin d'en avoir terminé avec toute cette histoire."

Elle poussa un profond soupir, voyant que son attaque venait d'échouer encore. Elle en avait assez... de tout cela... Elle n'aimait guère en arriver jusque là mais si cela devait continuer ainsi... Peut-être qu'elle y serait obligée... Elle se prit l'attaque de plein fouet, restant parfaitement immobile bien qu'elle était dans un triste état : Elle n'allait pas se soigner... Pas maintenant... Elle renvoya sa sphère de Cosmos (-150 PV Cosmos) avant de murmurer d'une voix calme :

"Ce n'est pas de la vitesse... Mais de la malchance. Je pourrais rendre ce combat plus intéressant mais tu n'es pas une manieuse d'Ärms malheureusement. Je ne me soignerais pas... Je ne compte pas l'utiliser tant que je ne suis pas au bord de la mort. Quitte à ce que toutes mes Holys Ärms y passent... A vue de nez, il m'en reste environ sept qui n'attendent qu'à être utilisées et crées... Je pourrais sûrement me soigner à nouveau complètement et en un coup mais ça ne servirait à rien. Au lieu... Je vais faire appel à l'un de mes trois serviteurs au cas où..."

Deux Ärms s'étaient mises à briller avant qu'un magnifique dragon blanc n'apparaisse devant elle. L'une de ces trois cartes... Sauf que ce dragon blanc semblait légèrement différent de celui habituel... Il était recouverte d'une armure blanche au niveau des griffes, le monstre ailé se mettant à s'envoler avant de foncer en direction de Queen. (-100 PV Sacré Imparable/Inesquivable) Il n'y avait aucun doute qu'elle allait jouer sur les éléments pour absorber une partie de l'attaque. De toute façon... Ce n'était pas comme si elle avait véritablement le choix. De son côté, elle continua de rester calme et sérieuse avant de dire :

"Parer les... coups... Absorber ces derniers... Une propre armure... Une célérité... Un changement d'élément... Je ne suis pas sûre que je gagnerais ce combat et je ne pense pas que tu ressembles à ceci réellement. Si tel est le cas et que je devais perdre, je n'utiliserais pas mes dernières Holys Ärms. Je pense que je m'en irais puisque je ne suis pas digne de toi. Mais avant cela, le combat n'est pas terminé donc continuons."

-------------------------------------

PV : 146 - 130 = 16
PM : 10 + 150 - 60 - 100 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus 1
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une carte métallique où est gravée l'image d'un dragon.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un énorme dragon aux écailles blanches et aux yeux bleus.
Puissance de l'Ärm : 100
Résistance de l'Ärm : 50
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 100

Citation :
Nom de l'Ärm : Drogue boostante
Type d'Ärm : Holy ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une gélule rouge et blanche.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un Guardian apparaît, une gélule se trouvant lui, proportionnelle à sa taille. Lorsqu'il l'avale, il se voit conféré une vitesse démentielle.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Active en même temps un Guardian Ärm, lui conférant l'inesquivable et l'imparable. Les PMs de Drogue boostante s'additionnent à ceux du Guardian Ärm.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:31

" Tu as une vie bien rempli dis donc Linéa.
Peut être que mon aide t'aiderait à rendre ces tâches plus simple mais
pour cela, tu vas devoir me battre. "


La manieuse d'Ärms lança une nouvelle fois le Cosmos. Queen n'avait
pas le temps de l'éviter en esquivant, elle allait devoir faire front.
Elle commença par pourfendre la sphère en deux, l'opération dégagea
quelques fines particules cosmiques stoppées par son armure pendant que
la moitié de l'attaque passait outre l'armure. Le cosmos béniciait d'un
terrible bonus face aux éléments et des mini explosions se produirent
au contact du corps de Queen augmentant les dégats (- 150 / 2 - 45 *
1,5 = 45PV).


" Réfléchis bien avant de dire que tu ne te
soigneras pas car ce serait dommage d'avoir fait tant d'efforts pour
venir jusqu'ici et échouer si près du but. Tu as les capacités de me
battre, je le sais mais c'est un match d'endurance à moins de réussir à
passer toutes mes défenses. "


Linéa activa un nouveau Holy Ärm augmentant la puissance de ces
Guardians Ärms. L'attaque du dragon blanc aux yeux bleus étaient
superbes à regarder il ouvrit sa gueule, chargea sa foudre blanche.
Queen profita de ce moment pour changer la nature de l'attaque qui
passa à l'élément du vent (100 - 45 = 55 * 0,5 = 28 PV).


" Tu as parfaitement résumé toutes mes
défenses mais ne crois pas qu'il n'y a pas de limite à ça. Je ne t'en
dirais pas plus, à toi de voir. Bien maintenant, finissons en avec ce
Guardian Ärm. "



Elle déchaîna l'élément du vent. Les nuages s'assombrirent, le vent
soufflait très fort, il devenait très difficile de ne pas s'envoler.
Queen s'aidait de ses ailes pour se maintenir au sol. C'est alors
qu'une colonne de vent tournant sur elle-même très violemment descendit
jusque sur le dragon blanc aux yeux bleus (-130 PV imparable vent). L'attaque emporta le dragon qui repris sa forme scellée.


" Tu vas me montrer encore beaucoup de Guardians Ärms ou bien tu as atteint ta limite Linéa ? "

Queen semblait tout de même accusé le tout de toutes ces attaques. Elle pouvait se défendre mais pas éternellement...

PV Queen ??? - 251
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:58

"Disons que toutes mes Holys Ärms commencent à être utilisées... Je pourrais toujours en créer de nouvelles... du moins, en utiliser des nouvelles... Je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée... Mais à force de trop vouloir réfléchir, on risquerait de perdre n'est-ce pas ? Et cela... Je ne compte pas l'être. Quand à mes Guardians Ärms... Je n'ai plus vraiment le choix, il ne m'en reste plus qu'un seul réellement puissant... et capable de te tenir tête... Mais nous allons dire que je dois me soigner n'est-ce pas ? Soins rapides."

Elle brandit un anneau complètement blanc, le faisant se transformer en une superbe croix rouge, celle-ci venant se poser sur la poitrine de Linéa pour la soigner (+60 PV) tandis qu'un autre Ärm s'activait en même temps... Un collier doré ? C'est vrai... Elle en avait déjà utilisé un mais il restait toujours l'autre. (+140 PV) Elle revenait de se faire soigner presque complètement que son gardien se faisait détruire (-32 PV). Vraiment... Tout cela s'était joué à un fil... Mais elle était de nouveau prête à se battre, reprenant d'une voix calme :

"Dire que je suis obligée d'utiliser mes nombreuses Ärms de soins. Je me demande même si un jour, quelqu'un en utilisé aussi souvent que moi pour ces combats... Enfin bon... Cela est peut-être ce à quoi il faut s'attendre, n'est-ce pas ? Hum... Bientôt, je serais capable de créer des Holys Ärms pouvant être uniquement par ceux possédant une puissance magique assez importante... mais d'ici là... Il faudrait que je sois encore en ville. Pour l'instant, tout n'est pas encore joué... Pour l'instant."

Les deux Holys Ärms se désactivaient alors qu'elle posait déjà la main sur une autre d'entre elles. Son stock... était effarant en un sens. Toutes ces Holys Ärms de soins... Si elle travaillait dans une infirmerie, il y avait de TRES fortes chances qu'elle puisse s'occuper de soigner des blessés extrêmement graves. Peut-être une future vocation ?

-------------------------------

PV : 16 + 140 + 60 - 32 = 184
PM : 0 + 160 - 70 - 90 = 0
Plus de Soins Suprêmes. (Puisqu'il m'en restait un)
Total des soins : 333 PV.


Citation :
Nom de l'Ärm : Soins rapides
Type d'Ärm : Holy ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une croix rouge.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une croix rouge de tissu d'environ 30 centimètres vient se coller sur la poitrine du propriétaire.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 60 PV et permet l'activation d'une autre Holy Ärm de soin même temps.
Coût d'Activation de l'Ärm : 70

Citation :
Nom de l'Ärm : Soins Suprêmes ( Deux Ärms )
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier doré avec au bout une pierre blanche comme un diamant.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le corps de Linéa est soigné d'une majorité de ses blessures.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Activable qu'une fois. Soigne 140 PV.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:45

" Je ne sais pas si quelqu'un en a utilisé autant mais bon chacun son style de combat. Je pensais que tous les manieurs d'Ärms se ressemblait mais ce n'est pas forcément le cas. Certains sont polyvalents avec plein d'Ärms de différents types et d'autres se spécialisent dans le maniement de certains comme toi avec le Cosmos, les Guardians Ärms et les Holy Ärms. "

Queen regarda Linéa se soigner avec ses précieux Ärms plus efficace les uns que les autres. Elle n'allait pas pouvoir attaque ce tour-ci laissant l'avantage à la reine des éléments qui pourrait l'attaquer directement.

" Je vais une nouvelle fois changer d'élément pour prendre ma formé préférée. "

Queen abandonna le vent, une fina aura dorée l'entourait... Le cosmos, non impossible. Son armure disparue ou plutôt elle explosa en des milliers de particules dorées l'entourant. Son armure serait maintenant intégré à son aura. Elle portait une coiffe dorée et une longue robe blanche parcourue de motifs couleur or. C'était sans doute l'élément sacré. Ses cheveux étaient blancs et tombait jusqu'au niveau de ses reins. Son épée avait laissé place à un arc dorée dont les extrémités comportait deux courtes lames.

" Tu sais déjà quel élément j'ai choisi. "

Elle arma son arc et décocha une flèche qui se planta directement dans le flanc droit de Linéa (-130PV imparable).

PV Queen ??? - 251
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:45

"Mon but est d'éviter un maximum de blessure. Le problème reste néanmoins entier... Je ne peux jamais réellement empêcher quelqu'un de m'attaquer, c'est là le gros souci. Pour cela, il faudrait que je bloque toute attaque qui vient vers moi et et je ne suis pas sûre d'en être capable actuellement. En fait, je ne suis pas sûre du tout de tout ce que je peux être avec ma puissance magique... Il y a tellement de choses..."

Sa forme préférée ? Celle du Sacré ? Ca lui rappelait une petite pensée personnelle... Choisir définitivement un élément... Elle s'était demandée si un jour, cela aurait été possible ou non... Peut-être que non... Est-ce que cela aurait été une bonn idée ? Elle eut un léger sourire, faisant apparaître un petit diablotin blanc avant que n'apparaisse à côté de lui neuf petits élémentaires qui allèrent s'aligner devant Linéa pour stopper la flèche. Visiblement, cela faisait plutôt mal car les dix petites créatures disparurent aussi vite qu'elles étaient venues. Linéa eut quelques blessures (-30 PV) alors que son armure se positionnait devant elle.

"Voilà donc mon dernier gardien... Je pense que tu le connais aussi. Il fut un temps où je m'amusais à jouer avec tous les éléments mais ce temps est maintenant révolu... en un sens... Elementos, version Ombre. N'ai pas peur de ce que tu vas faire. "

L'oeil rouge sur le visage de Linéa devient subitement noir alors qu'elle fermait son oeil non aveugle. Une violente vague ténébreuse alla s'abattre subitement tout autour d'elle, venant balayer le sol du sommet de la tour ainsi que Queen. (-164 PV Ombre donc - 246 PV Ombre) Oui... Cela allait vite se briser, c'était normal... ou alors, elle pouvait décider de la viser, ELLE, et non son Guardian Ärm... Oh oui, pourquoi pas ? Rouvrant son oeil, ses cheveux gris devinrent entièrement blancs en même temps que sa tenue. (Element Sacré) Voilà donc que les deux femmes partageaient le même élément... Cela avait quelque chose d'assez spécial en un sens, n'est-il pas ?

---------------------------------

PV : 184 - 30 = 154
PM : 0 + 160 - 60 - 90 = 10
Elementos : PV : 1
Puissance : 164
Element : Ombre
Linéa : Sacré


Citation :
Nom de l'Ärm : Protection du Maître
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une tête de diablotin farceur.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un petit diablotin apparaît, entièrement blanc. Il se jette parmi les Ärms de Linéa et en choisit une avant de l'activer, la rendant plus efficace qu'auparavant.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : N'est pas considérée comme une activation. Ne marche que sur les Guardians Ärms.
Confère la possibilité de parer l'imparable à un Guardian Ärm et s'additionne au nombre de PMs total du Guardian.
Cette Ärm ne peut plus être activée après la mort du Guardian Ärm sur laquelle elle se greffe.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60

Citation :
Nom de l'Ärm : Little elements
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes avec une pierre en son sommet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 9 petits êtres de différentes formes et couleurs apparaissent devant Linéa Azalée. Selon leurs formes, il est facile de voir à quoi correspond leurs éléments.
Puissance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Résistance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Pouvoirs de l'Ärm : Chaque créature a son propre élément (sauf Cosmos et neutre). Aucune créature ne peut en protéger une autre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90

Citation :
Nom de l'Ärm : Elementos
Type d'Ärm : Guardian Ghost Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes avec une pierre en son sommet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les neuf élémentaires se réunissent sous une tenue venant entourer le corps de Linéa.
Puissance de l'Ärm : 165 points à répartir entre la résistance et la puissance.
Résistance de l'Ärm : 165 points à répartir entre la résistance et la puissance.
Pouvoirs de l'Ärm : Pour être activée, cette Ärm nécessite que Little Elements soit hors de combat. Elle n'est pas considérée comme un second Guardian puisqu'elle est issue de la même Ärm et n'est pas considérée comme une activation.
Une fois par tour, Elementos et Linéa choisissent un élément autre que Neutre et Cosmos. Leurs attaques et leurs résistances sont issues de cet élément.
A sa mort, Elementos devient Waknar.
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Elements   La Reine des Elements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Elements
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser