Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des petits médecins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:36

"Mission... En cours... Dès maintenant."

Elle avait dit cela d'une voix mécanique alors que le Frère Maxwell l'avait téléporté aux abords d'Henyl. La femme neko avait été formelle : Sa mission était simple... très simple. Elle consistait simplement à trouver des médecins en posant quelques questions autour d'elle pour tout en restant assez mystérieuse dans ses raisons qui la poussent à rechercher ces médecins. Quoi de mieux que cela ? Elle s'était mise à battre des ailes lentement, lévitant au-dessus du sol avant de se diriger dans la ville d'Hényl. Comme on lui avait demandé, elle s'était mise à poser plusieurs questions autour d'elle, d'une voix calme et lente :

"Pardonnez moi... mais je recherche des personnes habillées comme des médecins."

"Pourriez vous m'aider ? Je ne sais pas où je pourrais trouver des médecins ou des personnes vêtues comme tel. Pouvez vous me dire où je pourrais en trouver ?"

"Est-ce que vous pourriez m'informer ? Je viens d'arriver en ville et je n'ai aucune idée de l'endroit où je pourrais trouver des personnes habillées comme des médecins. Avez vous une adresse à me donner ?"

Dès qu'elle obtenait ses réponses, elle s'était mise à remercier les différentes personnes, cherchant les lieux qu'elles évoquaient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:09

La population n'était pas très loquace. A vrai dire, les gens ici se couvraient le plus possible de vêtements en blanc, pour éviter la chaleur ambiante et que le sable abime la peau. A travers ces voiles, parfois de fortunes, les réponses n'étaient pas toujours aussi satisfaisantes qu'Héla l'eut crut.

Habillés comme des médecins ? Mais qui ne sont pas médecins alors ? Êtes vous folle ?

Des médecins ? Y'a bien un hopital en haut de la ville... eux seront au courant.

Désolé on a pas de théâtres dans le coin. La terre est dure et on y travaille. Pas le temps pour des niaiseries.

La deuxième réponse était la seule à procurer une réelle information utile, enfin une première piste bien que cela n'était pas réellement le début de ses recherches à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:11

"Malheureusement... Je ne suis pas folle... C'est ainsi qu'on me l'a demandé. Pardon de vous avoir déranger."

"Merci beaucoup, je vais m'y rendre tout de suite. En espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de votre temps."

"Du theâtre ? Je ne pense pas qu'ils jouaient un rôle... Ce n'était pas une niaiserie."

Visiblement, l'amabilité était une qualité rare. Elle avait remercier la seconde personne avant de se mettre à léviter au-dessus du sol à nouveau. Ainsi, elle devait se diriger vers ce fameux hôpital... En y réfléchissant bien, il y avait peut-être une chance que les scientifiques se trouvent là-bas... Du moins... Que les scientifiques aient travaillés là-bas... sous couverture. Elle n'avait rien à perdre du tout. Elle s'était mise en route, observant cette ville dont elle supportait aisément la chaleur. C'était la première fois qu'elle sortait de l'abbaye mais elle n'avait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:51

Le chemin jusqu'à l'hôpital fut un peu long, et si Hela supportait la chaleur d'une étrange façon, le sable porté par le vent semblait irrité sa peau et ses capacités respiratoires diminuaient un peu. Cela n'était pas grave pour l'instant, sans aucune conséquence directe.

Le bâtiment n'était pas très grand, mais il couvrait une large superficie. Il était d'une couleur blanche éclatante - comme tous les bâtiments de la ville à part certains qui viraient sur le blanc sale voir le gris. Toujours dans un souci de repousser un maximum la chaleur sans doute.

Il y avait HOPITAL marqué au-dessus de la porte, et lorsqu'elle entra, Héla put voir une certaine agitation à l'intérieur. Des gens marchaient partout - certains habillés en médecin, d'autre non. Une personne fit signe à Héla - la réceptionniste, qui lui dit.


Bonjour, vous désirez ? Vous avez l'air en forme pour venir dans un hopital... Vous venez voir quelqu'un ?

Enfin une personne gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:02

Il y avait beaucoup de sable... et elle ne passait pas inaperçue avec ses deux ailes... La prochaine fois, elle allait devoir réfléchir à prendre une cape pour se camoufler et éviter ce sable. C'était dommage de ne pas y avoir penser plus tôt. Cela aurait été une bonne idée... mais maintenant, c'était trop tard. Elle arriva finalement dans l'hôpital, la réceptionniste venant l'accueillir amicalement alors qu'elle cherchait ses mots.

"Je suis... là... pour des médecins. Comment m'exprimer correctement... J'aimerais parler à des médecins ayant travaillés ici récemment... Du moins... Qui ont été engagés récemment... et qui sont peut-être déjà partis depuis peu. Est-ce que je m'exprime assez intelligiblement pour me faire comprendre ? Si ce n'est pas le cas, pardonnez moi. Je viens à peine de me réveiller et j'ai encore un peu de mal avec ce qui se passe actuellement."

Elle restait immobile, s'arrêtant de voleter au-dessus du sol pour atterrir sur ce dernier. Elle attendait simplement une réponse, se demandant si la femme allait la comprendre ou non. Si ce n'était pas le cas... C'était un peu problématique mais pas forcément impossible à surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:18

La jeune femme lui sourit.

En fait vous cherchez des nouveaux arrivants dans cette ville avec des connaissances médicales c'est ça ? Et vous vous êtes dit autant vérifier dans un hôpital pour voir s'ils ne s'y sont pas engagés ? A ma mémoire, le dernier médecin engagé cela datait d'il y a deux mois, quelques semaines avant le début du wargame. Je vais vérifier dans mes fiches...

Elle s'était mise à s'affairer dans des papiers, mais apparemment elle ne trouvait pas celui qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:07

"C'est à peu près cela... Je recherche des gens ayant des connaissances en médecine et je pensais que c'était le meilleur endroit... Me serais-je trompée ? Ou alors, vous voulez bien m'aider ? Si tel est le cas, je vous en remercie, mademoiselle."

Elle resta parfaitement immobile, attendant donc une réponse de la jeune femme mais visiblement, celle-ci semblait avoir du mal à trouver les informations qu'elle voulait donner à Hela. L'adolescente aux cheveux bleus reprit d'une voix douce et calme :

"Si vous le désirez, je peux vous aider. Je ne suis guère connaisseuse dans le domaine de la recherche mais si mon aide peut vous intéresser, alors je le ferais du mieux que je le peux. Est-ce que vous voulez de mon aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:53

Vous savez, certains médecins préfèrent pratiquer dans un cabinet ou directement chez les patients. Ils ne sont pas spécialement affilié à un hôpital dans ce cas là, sauf pour chercher de l'équipement bien sur.

Elle sortit une feuille d'un classeur et poussa une exclamation de victoire.

Voila j'ai trouvé ! Le dernier médecin engagé par cette hôpital remontait à cinq jours avant le début du wargame. Il s'agit du docteur Shikoun Gouya, si cela vous intéresse. Il est dans le département de dentisterie je pense - mais je n'en suis pas certaine.

Hela avait-elle trouvée un début de piste ou s'emmêlait-elle les pinceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:01

"Comme je viens d'arriver en ville et que je ne connais guère cet endroit, je pensais que c'était ici que je trouverais les meilleures informations. Y a t-il un endroit où avoir la liste des cabinets ? Je ne crois pas avoir vu de papier qui en parle..."

Ah... Finalement, la femme avait trouvé un nom qui semblait correspondre à un médecin. Comme tout ceci était assez récent, c'était la seule piste valable qu'Hela avait. Avec délicatesse, elle s'inclina devant la femme avant de reprendre la parole d'une voix calme :

"Est-ce que vous pouvez m'indiquer où se trouve le département de la dentisterie s'il vous plaît ? J'aimerais parler à ce docteur Gouya si cela ne vous dérange pas. Après, je vous promet de ne plus vous embêter avec mes questions incessantes et je tiens à m'excuser de la gêne occasionnée, mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:48

Le hall bourdonnait toujours d'activité. Un espèce de déménageur apportait même des caisses à l'extérieur, sur une charrette attelée par un guardian ärm. La réceptionniste tandis le doigts vers un panneau qui indiquait les différents départements. De cette façon Héla pouvait facilement retrouver son chemin, de n'importe où dans cet immeuble. Elle lui sourit avant de rajouter.

Vous savez je ne fais que mon métier ! Bonne chance, j'espère que Shikoun Gouya est bien le médecin que vous cherchez, énigmatique personne. Et n'hésitez pas à me revoir si vous avez un autre souci !

Et elle se tourna vers un monsieur qui lui avait tendu un papier à signer. C'était le bonhomme qui déménageait les caisses. Elle commença une discussion, et fouilla des feuilles dans ses papiers décidément pas très en ordre, et de désintéressa de Héla. Mais cette dernière savait désormais où aller !

Au passage, quelqu'un la bouscula. Il s'agissait d'un lit poussé par un interne qui gueulait. Le monsieur dessus ne semblait pas être au mieux de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:02

Sans même prévenir et en jugeant rapidement la situation, elle observa l'homme affalé sur le lit que poussait l'interne. Souffrait-il d'un poison ? Juste des blessures ? Elle pouvait bien perdre quelques minutes pour voir ce dont il avait besoin. D'une voix calme bien que l'interne criait, elle prit la parole :

"De quoi cet homme souffre t-il ? J'ai quelques Holys Ärms... basiques... Si vous le désirez... Je peux vous aider..."

Elle s'était proposée sans contrepartie, observant ses trois Holys Ärms crées. Suivant le cas, elle allait pouvoir s'occuper de le soigner... Et puis... Cela lui permettrait de se rendre utile en contrepartie de quelques informations avec ce dentiste. Elle n'avait rien à perdre de toute façon.

[Je possède deux Holys de 20 PM et un de 10 PM, je précise au cas où. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:40

L'interne regarda Hela de travers et lui dit froidement.

Gardez vos holy. Ils ne sont rien comparés à un bon médecin.

Se faisant il continua dans un couloir en gueulant pour avoir quelqu'un qui pouvait s'occuper du type qui s'était mis à beugler. Il fallait avouer que ce genre de holy au pouvoir très faible n'était peut-être pas utilisable dans toutes les afflictions. Par exemple, les dégâts à la moëlle épinère étaient souvent considérés comme irréversibles, malgré tous les holy ärm du monde possible et inimaginable.

Plusieurs personnes avait toutefois regarder la scène et secouer la tête résigné. Sans doute avaient-ils appréciés le geste de Héla mais que cela n'enlevait rien à leur détresse.

Au bout d'un moment l'incident fut véritablement clos. Héla pouvait sans doute rejoindre le fameux docteur désormais. Ou alors continuer de poireauter dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:36

Par rapport à un bon médecin ? Hum ? Cela voulait-il dire qu'il y avait des personnes capables d'utiliser de meilleures Ärms qu'elle ? Ce n'était pas impossible, loin de là, mais en voir à une telle fréquence... Cela semblait un peu bizarre non ? Ou alors, il parlait simplement en termes de connaissances. Elle hocha la tête sans rien dire, le laissant passer.

Maintenant, elle n'avait plus de temps à perdre et elle se dirigea vers la zone où elle devait aller : Celle du fameux dentiste. Etait-ce la personne qu'elle recherchait ? Du moins, l'une des personnes qu'elle recherchait puisqu'il avait été question d'en trouver plusieurs. On lui avait simplement signalé qu'ils étaient dans les environs. Si même ce dentiste ne voulait pas venir, elle pouvait toujours lui demander d'autres informations sur la localisation des autres scientifiques.

Elle arriva dans le département de dentisterie, ayant demandé son chemin au cas où elle se perdrait. Maintenant, elle devait interroger une autre personne pour savoir qui était ce fameux docteur qu'elle recherchait. Elle interrogea une nouvelle personne, se demandant si celle-ci allait lui répondre ou non... Elle pouvait aussi l'ignorer non ? Ce n'était pas forcément un souci... Elle chercherait toute seule sinon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:55

Après moult péripétie, un étudiant n'ayant vraisemblabement pas grand chose s'intéressa en particulier à Héla. Il la salua et se présenta.

Ted Mosby, Futur médecin. Je peux vous aider ?

Comprenant qu'elle cherchait un docteur, il la dirigea du mieux qu'il put, avant de se rendre compte qu'elle n'y arriverait probablement pas toute seule. Il se gratta la tête avant de lui dire.

Suivez moi.

A travers un dédale de couloir et de lits - apparemment cet hôpital était surchargé de malades au point de se désengorger dans les hall - l'étudiant l'emmena jusqu'au fameux département. Il toqua à une porte, et un homme barbu lui ouvrit. Il n'avait pas l'air très sympathique.

Ouais c'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:10

"Eva Liniata."

Elle avait inventé ce nom sur le moment, se disant que celui-ci conviendrait parfaitement pour la situation. Il valait mieux éviter de dire son vrai nom. Elle le suivit d'un pas lent, se disant intérieurement qu'il allait l'emmener là où elle le désirait et ce fut le cas. Lorsque le vieil homme se présenta à elle, elle lui demanda d'une voix calme :


"Shikoun Gouya ? Monsieur ? Êtes-vous bien cette personne ? J'aurais quelques questions à vous poser si cela ne vous dérange pas trop... Ou même si cela vous dérange. Je ne vous ferais pas perdre trop de temps. Pourrais-je rentrer à l'intérieur s'il vous plaît ?"

Elle restait parfaitement immobile, voletant au-dessus du sol en attendant les paroles du vieil homme. Si c'était bien la personne qu'elle recherchait, alors... Elle allait avoir peut-être d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:24

De toute façon vous me déranger. Alors autant faire au plus court. Entrez. Et toi tu restes dehors !

Pour la dernière phrase il avait pointé du doigt Ted Mosby qui haussa les épaules d'une façon très relachée. Apparemment, il n'en avait rien à foutre. La porte se ferma après le passage de la femme. Le dentiste regarda ses dents et dit.

Faut manger plus de calcium, et se brosser les dents plus régulièrement que cela. On dirait une machoire d'une momie. L'odeur en moins. Sérieusement, tout ces gens sans hygiène, ca me répugne ! Allez dites ha !

Il avait sortit une espèce de petit baton-ärm avec des petites scies et des foreuses qui s'agitaient de partout. Y'avait même un tube qui faisait un drôle de bruit de succion. Peut-être ne comprenait-il pas le motif de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:06

Elle ouvrit la bouche nonchalamment comme si tout cela lui importait peu. Elle attendait simplement qu'il ai terminé avant de prendre la parole d'une voix calme et lente :

"Je me suis endormie pendant des décennies... ou des siècles... J'ai été scellée... mais ce n'était pas là le problème... Je voudrais vous parler puisque je suis là pour cela... Vous êtes bien un ancien... scientifique non ? D'un laboratoire... qui a été abandonné... Je suis envoyée par une organisation... car nous avons besoin de vous."

Elle s'était mise assise correctement, observant la réaction de l'homme en se demandant si elle n'avait pas été trop effrayante ou autre. Autant dire que ce n'était pas que ça la gênait mais peut-être qu'Oleya et les autres n'apprécieraient pas qu'elle se comporte comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:43

Le médecin la regarda de travers. On lisait sur son visage une véritable incompréhension. Héla avait-elle fait fausse route depuis le début ?

Je ne vois absolument pas de vous parler. Je suis sortit de formation de médecin il y a deux mois de cela, un peu avant le wargame. Je n'étais pas un "ancien scientifique" ou quoi que ce soit avant. Alors maintenant sortez de mon cabinet, je vous pas pourquoi je perdrais encore mon temps avec un patient qui ne mérite que la psychiatrie. A oui aussi... vos dents c'est foutu. Vous feriez mieux de vous acheter un dentier. Adieu !

A peu de chose près, il jeta Héla dehors et fit entrer un autre patient en lui jetant un air noir. Ted Mosby était debout, adossé contre le mur. Il riait sous cape et applaudit légèrement la scène. Puis il murmura à l'oreille de la membre d'Eden.

Vous cherchez des scientifiques... ceux du laboratoire du gouvernement céleste ? Pas de chance, ils sont arrivés ici après après le wargame. Ce n'était pas très intelligent de votre part, mademoiselle.

Il se mit à marcher en direction de la sortie de l'hopital et fit un signe à Héla de le suivre... un piège ou un véritable coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:15

"Deux... mois... Je comprend alors pourquoi cela me semblait un peu simple comme inspection de ma dentition. Je vous remercie de vos informations. Il se pourrait que je me sois trompée depuis le début."

Elle fut presque jetée à la porte mais elle semblait s'en accommoder parfaitement, s'époussetant tandis qu'elle se tournait vers la provenance des rires. Ted Mosby d'après le nom qu'elle avait entendu auparavant... Elle ne répondit pas à ses paroles, se mettant tout simplement à le suivre pour qu'il l'emmène là où elle le voulait. Peut-être que c'était une piège au final... mais qu'importe non? Il avait quelques informations.


"Je ne suis pas faite pour interagir intelligemment mais seulement pour obtenir ce que je recherche. Vous semblez en connaître beaucoup sur ces scientifiques, monsieur Ted Mosby... Avez vous d'autres informations ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:41

Ted Mosby sortit de l'hôpital et tourna à droite, en direction d'une petite ruelle. Il s'assit contre un mur et fit signe à Héla de venir le rejoindre. Après quoi il reprit la parole.

Il se peut que je connaisses ces fameux scientifiques, mais que leurs voulez vous ? Et comment connaissez vous leur existence ? Il se peut... qu'ils ne veulent pas spécialement vous rencontrer.

Il sortit une pomme de sa poche et croqua dedans avant de continuer.

Après tout, des gens qui lévitent, ca n'amène rien que des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:47

"Je dois simplement les chercher... et les ramener à mon organisation. Nous ne sommes pas mauvais... Enfin, je crois... Mais nous recherchons les scientifiques qui se trouvaient à l'intérieur du laboratoire qu'ils ont abandonnés. J'ai une question : Êtes-vous l'un d'entre eux ?"

Elle demandait ça alors qu'il croquait dans sa pomme. Le problème était le fait qu'elle lévitait ? Aucun souci alors. Elle alla atterrir lentement sur le sol, attendant que l'homme s'adresse à nouveau à elle avant qu'elle ne reprenne néanmoins avant :

"Si je ne lévite plus, alors... Ils voudraient me voir ? Je ne sais même pas ce qu'ils accomplissaient dans ce laboratoire."

Elle n'était pas spécialement niaise ou stupide... mais simplement... Elle restait imperturbable. Elle disait simplement les monceaux de vérité qu'elle voulait bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:44

Ted avait finit sa pomme et la jeta dans la nature. Biodégradable donc pas de souci. Il se retourna vers son étrange interlocutrice qui était quand même niaise.

La lévitation est juste une marque d'anormalité sociale, donc par définition ca amène autant de problème qu'un manieur d'ärm ou qu'un monstre. Par contre... Dans certaines situation il faut du feu pour lutter contre du feu. Votre organisation... pour qui travaillez vous ? Nous travaillions pour le gouvernement céleste, mais ce dernier n'existe plus. Alors, qui vous a mis au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:46

"Si vous le dites... Je veux bien vous croire bien que je ne sois pas là pour parler de ma lévitation. Je ne peux pas vous dire pour qui je travaille car cela ne m'est pas autorisé... mais sachez simplement que c'est une femme avec des oreilles de chat et une queue de même nature qui m'a dit de venir vous rechercher. Je viens à peine de m'éveiller donc je ne suis pas au courant... de ce qui s'est passé ces derniers siècles.

C'est pour cela que je suis venue vous chercher... vous et les autres scientifiques. Cette personne a besoin de vous, du moins, c'est ce qu'elle m'a dit. Mais elle ne semblait pas très humaine à la base. Allez-vous me suivre ou ça ne sera pas le cas ?"


Elle continuait de parler de sa voix neutre, observant la personne en face d'elle tout en restant de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:06

Ted Mosby semblait en pleine réflexion. Etrange, c'était vraisemblablement une régulatrice félin qui l'envoyait mais pas pour le compte du gouvernement céleste ? Son interlocutrice n'avait pas mentionné de fourrure, c'était vraisemblablement Ichehebi alors. Elle devait avoir rejoint un autre camp et nécessitait de l'aide.

D'accord je vous dirais tout. En attendant suivez moi, vous avez de quoi survivre dans le désert pour quelques heures ? Le départ est immédiat.

Il sortit un guardian ärm de sa poche et deux chameaux en sortirent. Ils beuglèrent et se mirent à baver sans trop de raison. Parfois, il ne fallait pas poser de question.

Évidemment, il faudra me faire confiance pour le moment...Je répondrais à vos éventuels questions en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:12

"Je n'aurai aucune question à vous poser, tout simplement. Quand à ma survie... N'étant qu'en partie humaine, je n'ai pas besoin de tout cela... Et si cela s'avère nécessaire, j'utiliserai mes Holys Ärms."

Elle disait cela alors qu'elle se mettait à grimper sur le chameau, ne semblant pas de soucier du problème... de bave de la part de ce dernier. Elle commença à suivre Ted Mosby, ne posant aucune question pendant la totalité du trajet comme si cela ne la concernait pas. Peut-être que Ted Mosby avait des questions de son côté ? Elle n'était pas forcément très loquace et une jeune adolescente avec des ailes dans le dos sans que cela ressemble réellement à une Ärm... C'était assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits médecins Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits médecins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp] des petits trous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser