Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des petits médecins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Shill)

MJ (Shill)


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:09

De son coté, Ted Mosby ne parla à aucun moment durant leur trajet. Il semblait se focaliser surtout sur la route, car il était assez difficile de se diriger dans un tel désert. De temps à autres, il se retournait pour voir si la jeune fille suivait toujours, et si elle avait l'air de tenir le coup. Mais puisqu'elle ne se plaignait de rien, il se contentait d'hausser les épaules et de se retourner.

Au bout de quelques heures, Ted Mosby s'arrêta soudainement. Ils étaient aux pieds d'une immense dune et ne voyaient pas ce qu'il y avait au-delà. Le médecin descendit alors de sa monture et invita Hela, d'un regard, à faire la même chose.

Il s'asseya alors lourdement au sol, soupirant, le dos assez fatigué du chameau; et regarda l'étrange jeune fille.


Bon, je crois que c'est le moment de vous expliquer notre problème.

Il étancha sa soif à l'aide d'une gourde, puis la raccrocha à sa ceinture en s'essuyant la bouche de son bras.

J'ai compris pour qui vous travaillez, et c'est pour cette personne que j'ai accepté de vous amener ici. Par contre, si votre mission est de ramener notre groupe de scientifiques, alors je vous aiderais, il soupira, Quand le gouvernement céleste est tombé, nous avons quitté leur laboratoire pour construire un camp ici... Nous avions en effet découvert un bâtiment désaffecté et l'avions remis à neuf, pour continuer nos expériences. Hélas, avec le manque de matériel et de cobaye, nous avons eu quelques problèmes...

Il tourna sa tête vers le haut de la dune, probablement là où se trouvait ledit bâtiment.

Notre sous-directeur s'est transformé en monstre. Nous avons essayé de le maitriser, mais il s'est échappé et s'est mis à nous poursuivre. Actuellement, il est en train d'essayer de défoncer les dernières portes des salles où mes compagnons se sont retranchés... Si ce n'est pas déjà fait.
Je suis le seul qui ait réussi à s'enfuir, en espérant chercher de l'aide. Mais personne n'était assez fort ou n'était au courant. Vous êtes bien la seule qui semble correspondre à ces deux conditions... Seriez-vous prête à entrer dans ce bâtiment pour délivrer mes confrères, sachant qu'un combat contre notre sous-directeur et ses autres expériences sont inévitables?
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:49

[Vient d'où ton avatar ? ]

"Ainsi... Vous êtes tous regroupés au même endroit... Je comprend... Je comprend... Et d'après ce que j'ai cru saisir... Vous avez besoin d'aide pour éliminer votre sous-directeur et ses compagnons ? Je vais accéder à cette requête... De toute façon, cela est nécessaire pour accomplir ma propre mission." murmura t-elle en regardant Ted Mosby, ayant parlé sur le même ton neutre et terne qui la caractérisait.

Elle commença à faire circuler la magie dans une sphère blanche et noire, regardant Ted Mosby alors que deux sphères apparaissaient au-dessus de ses mains. Sans rien dire, elle attendait qu'elle lui montre l'endroit exact du bâtiment... Au-dessus de la dune n'était guère assez précis... Et lui ? Est-ce qu'il allait rester ici ou non ? Enfin... Qu'importe... Elle commençait déjà à faire vibrer ses ailes pour léviter au-dessus du sol, se préparant quand même à aller vers ce bâtiment se trouvant au-dessus des dunes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shill)

MJ (Shill)


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:56

[Intéressé hein ? Very Happy de desire climax, chapitre 2]

"Ainsi... Vous êtes tous regroupés au même endroit... Je comprend... Je comprend... Et d'après ce que j'ai cru saisir... Vous avez besoin d'aide pour éliminer votre sous-directeur et ses compagnons ? Je vais accéder à cette requête... De toute façon, cela est nécessaire pour accomplir ma propre mission."

Hela avait accepté sa mission, ayant déjà créé des sphères qui lui serait peut-être utiles au combat. Tant mieux. Ted Mosby ne put s'empêcher de soupirer discrètement de soulagement puis de rapidement continuer.

Vous avez compris. Quand j'ai quitté le bâtiment, les animaux étaient surtout dans l'entrée et notre sous-directeur s'attaquait aux dernières portes... Vous devrez donc vous battre contre tout ce petit monde. Et comme je connais plus ou moins les points faibles de certaines expériences et que je connais l'intérieur, je vous accompagnerais.

Il se releva alors, laissant les chameaux seuls - ils s'étaient déjà couchés comme si de rien n'était - et entama la montée de la dune.

Suivez-moi.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la pente de sable, ils firent face à un misérable bâtiment d'un seul étage, et très peu large, situé à une bonne centaine de mètre d'eux. Ted Mosby se retourna vers Héla, lui donnant les dernières informations.


Comme vous pourrez le constater, la majeure de notre laboratoire se trouve sous le sable... Si vous êtes prête, alors je vous laisse y aller en première. Mes capacités au combat sont trop faibles pour nous aider...

[je te laisse la description de l'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:06

"Savez-vous néanmoins utiliser des Ärms ? Principalement des Holys Ärms... Si vous n'avez pas de magie en vous, alors je ne vous embêterai guère plus longtemps avec cela... C'est une simple question pour savoir si je peux compter sur vous pour espérer obtenir des soins pendant que je combattrai."

Ils étaient arrivés à un bâtiment d'un seul étage... Dont le reste était dans le sable d'après les dires de Tes Mosby... Peut-être que ce dernier était architecte... mais alors ses goûts étaient plus que spéciaux... En quelque sorte... Néanmoins, elle n'était pas là pour juger les goûts architecturaux de la personne qui avait construit cela... Et elle commença à léviter au-dessus du sol, se préparant à avancer tout en demandant :

"Y a t-il un système de sécurité ou autre ? Que je sache si s'approcher de cet endroit est dangereux ou non... Si ce n'est pas le cas... Nous pouvons continuer alors..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shill)

MJ (Shill)


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:16

"Savez-vous néanmoins utiliser des Ärms ? Principalement des Holys Ärms... Si vous n'avez pas de magie en vous, alors je ne vous embêterai guère plus longtemps avec cela... C'est une simple question pour savoir si je peux compter sur vous pour espérer obtenir des soins pendant que je combattrai.
Y a t-il un système de sécurité ou autre ? Que je sache si s'approcher de cet endroit est dangereux ou non... Si ce n'est pas le cas... Nous pouvons continuer alors..."


Non, je ne peux pas vous aider du coté soin. J'ai bien une potion mais je pense la garder jusqu'au dernier moment, histoire que vous ne soyez pas trop affaiblie face à Marshall Eriksen, le sous-directeur. Mais si jamais vous vous trouvez en réel danger, alors je pourrais vous donner un coup de pouce d'un point de vue force; j'ai dis que mes capacités étaient faibles, mais je peux les pousser à un certain niveau. Seulement, à ce moment-là, je risque de devenir euh... instable. Heurm, mais passons, le temps presse. Par rapport au système d'alarme, nous en avions un mais j'ai dû le déconnecter pour sortir. Donc, de ce coté-là nous ne risquons rien.

Il regarda le bâtiment, assez pressé d'y rentrer. Ses compagnons l'attendaient à l'intérieur, il leur avait promis de revenir au plus vite avec de l'aide. Il espérait qu'ils aient toujours résisté aux assauts du sous-directeur.

Si vous n'avez plus de question, alors nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:33

"Aucun problème alors... Gardez votre potion... J'utiliserai mes Ärms si cela s'avère nécessaire. Je ne suis pas forcément très douée dedans mais j'ai de quoi tenir les chocs pendant quelques instants. Nous pouvons y aller... Quand à votre transformation, évitez de l'utiliser. Il vaudrait mieux ne pas avoir un nouvel ennemi..."

Elle disait cela sur un ton monotone, commençant à léviter pour se diriger à l'intérieur du bâtiment. Dès qu'elle fit un premier pas, elle remarqua tout de suite que le rez-de-chaussée était complètement désert... et aussi dans un sale état. Des petites dunes de sable étaient passées à travers les fenêtres privées de vitres, rendant légèrement difficile le fait de se mouvoir... sauf pour elle. Enfin, les murs étaient effrités, certains étant même fissurés. Elle se retourna vers Ted Mosby, lui demandant :

"Même si je suis devant vous pour vous protéger au cas où, pourriez-vous me guider ? Puisque cela se trouve aux étages inférieurs, il doit bien y avoir un escalier, une trappe, voir un ascenseur bien que je ne pense pas que ce dernier fonctionne vue l'état de délabrement avancé dans lequel se trouve ce bâtiment. Vous me guidez tout en me disant où aller... et pendant ce temps, je vous protège."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shill)

MJ (Shill)


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:59

"Même si je suis devant vous pour vous protéger au cas où, pourriez-vous me guider ? Puisque cela se trouve aux étages inférieurs, il doit bien y avoir un escalier, une trappe, voir un ascenseur bien que je ne pense pas que ce dernier fonctionne vue l'état de délabrement avancé dans lequel se trouve ce bâtiment. Vous me guidez tout en me disant où aller... et pendant ce temps, je vous protège."

Bien evidemment. Regardez, à gauche, il y a un couloir.

Ted Mosby suivait Hela avec un peu plus de difficulté, en raison du sable qui s'était infiltré partout, mais réussit finalement à accéder à ce couloir. On pouvait y voir quatre ascenseurs, deux de chaque coté. A cause du sable et de leur ancien âge, ils étaient complètement hors service. Mais au fond du couloir, il y avait une porte qui ouvrait sur un escalier. Ted Mosby montra celui-ci à Hela.

C'est par là.

Lorsqu'ils franchirent le seuil de la porte, ce fut l'obscurité. Ils allaient en effet commencer à descendre dans le bâtiment, et puisqu'il était complètement immergé ses fenêtres étaient inutiles. Il y avait normalement des lampes, mais toutes s'étaient éteintes, les unes après les autres. Il y avait donc seulement la lumière du premier étage et heureusement un groupe électrogène (ou du moins quelque chose qui s'y apparentait). Il demeurait cependant quelques zones d'ombre.

Et c'est précisément d'un de ses endroits sombre que Hela et Ted Mosby entendirent soudainement un bruit, alors qu'ils terminaient de descendre l'escalier.


Voilà notre comité d'accueil...

Trois silhouettes sortirent à la lumière; c'étaient trois expériences apparemment ratées. Il y avait deux sortes de chiens verts, maigres, avec des yeux jaunes sans pupilles et des dents plutôt tranchantes. Derrière eux se trouvait un animal plus grand, se tenant sur ses pattes arrières, dépourvu de pattes avant ... ainsi que de peau. Toutes ses veines et ses côtes étaient à l'air libre. Il n'avait pas l'air d'avoir des yeux mais suivait les deux plus petits monstres.

Spoiler:

Ah, deux expériences RZ-31 ... essai pour la vision nocturne. Et l'autre je ne sais plus... mais ça va me revenir.

De toute évidence, Ted Mosby n'avait pas l'air de pouvoir aider Hela cette fois-ci. C'était à elle d'agir, d'autant plus que les trois bestioles fonçaient déjà sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:44

"Commençons par les deux expériences alors... Cela ne saura être trop long bien heureusement."

Elle pointa sa sphère noire vers l'une des deux petites bêtes, l'envoyant directement se faire exploser dessus. (- 45 PV) Elle désactiva ensuite son Ärm alors qu'une autre faisait son emprise sur le corps de l'adolescente, une aura venant amplifier ses muscles sans pour autant les modifier. La ligne blanche sur son bras droit alla se rougir, le corps d'Hela faisant apparaître quelques blessures (-50 PV pour elle) alors qu'elle s'approchait avec lenteur de l'autre expérience RZ-31, levant le pied droit d'un air machinal avant de l'abattre sur lui. (-101 PV sacré) Elle reprit la parole sur un ton neutre avant de dire :

"Qu'en est-il de vos souvenirs sur la dernière expérience ? Même si peut-être, elle n'aura pas le temps de me montrer ce dont elle est capable."

----------------------

PV : 150 - 50 = 100
PM : 1 + 50 - 51 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Se dévorer
Type d'Ärm : Darkness/Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une ligne blanche tracée le long du bras d'Hela.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La ligne blanche reste la même. Elle peut se teinter en rouge si Hela décide d'utiliser sa fonction. Le corps d'Hela devient bien plus puissant.
Puissance de l'Ärm : Tous les PMs
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :Un seul des deux pouvoirs par tour. Sacrifice : La puissance de l'Ärm diminue de 10.
*****
Coût d'Activation de l'Ärm :Tous les PMs
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shill)

MJ (Shill)


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:08

Hela n'avait pas seulement tuer les deux monstres verts, elle en avait fait de la véritable charpie. Les deux cadavres, à peine en un seul morceau, gisaient à présent aux cotés du troisième monstre. Celui-ci commença alors à se manifester bizarrement. Il tournait sur lui-même.

J'essaye de me souvenir... oui oui, cette danse, ça me rappelle quelque chose...


Ted Mosby l'avait sur le bout de la langue... C'était l'expérience SR-01, oui. Mais sur quoi travaillaient-il à ce moment-là ? Le monstre SR-01 continuait son étrange rituel, tournant sur lui-même en poussant des bruits étranges. Soudain, il s'arrêta net. Il se alors face à un des RZ-31 et se baissa vers lui.

Ah oui!! Je m'en souviens! L'expérience SR-01 a été créé pour des recherches sur ...

Le monstre rouge, qui s'était abaissé au niveau d'une des expériences mortes, se mordit alors sa propre chair. Il en sortit alors une bonne quantité de sang qui ruissela sur le corps du RZ-31. Le monstre survivant poussa un dernier cri, et le RZ-31 commença à bouger.

...la régénération d'êtres primaires.

Les membres du petit chien vert commencèrent à se rassembler, pour finalement reconstituer la créature originale qui se remettait déjà debout. Le SR-01 se tourna ensuite vers l'autre chien et lui donna également de son sang. Finalement, les deux expériences vertes étaient remises à neuf, et le monstre rouge se recula derrière elles. Il avait déchiqueté une veine entière et semblait un peu en souffrir, mais cela n'avait pas l'air de le gêner pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:30

"Cela m'aurait été utile plus tôt... Mais bon... Ce n'est pas un problème... C'est juste une perte de temps."

Elle lévita au-dessus du sol, passant au-dessus des deux petites créatures avant de donner un violent coup de pied dans la tête de la plus grande. (-101 PV sacré) Tout de suite, la ligne rouge redevint blanche alors qu'elle fermait ses yeux. Après quelques instants, une ligne apparue entre elle et l'une des deux petites bêtes, une petite décharge d'énergie sortant la créature (-20 PV) alors qu'une partie des blessures d'Hela se refermait. (+20 PV)

"Cela devrait être assez satisfaisant... Au départ... je ne suis guère habituée à me battre... Cela fait plusieurs siècles que je me suis endormie... Mais bon... Cela ne peut me faire du mal... Y a t-il d'autres choses à apprendre ? A part sur la vision nocturne de ces petites créatures."

----------------------

PV : 100 + 20 = 120
PM : 0 + 51 - 50 = 1


Citation :
Nom de l'Ärm : La vie d'autrui
Type d'Ärm : Nature/Holy Ärm
Elément de l'Ärm : Sacrée
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau entièrement blanc avec un petit rubis dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un lien apparaît entre le propriétaire de l'Ärm et son adversaire.
Puissance de l'Ärm : 20 imblocable.
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Deux fois par combat, le propriétaire de l'Ärm peut décider d'utiliser l'autre effet de l'Ärm. L'adversaire perd automatiquement 20 PV tandis que le propriétaire gagne 20 PV. Il ne peut pas attaquer le même tour avec cette Ärm.
Coût d'Activation de l'Ärm :50
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shill)

MJ (Shill)


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:09

"Cela devrait être assez satisfaisant... Au départ... je ne suis guère habituée à me battre... Cela fait plusieurs siècles que je me suis endormie... Mais bon... Cela ne peut me faire du mal... Y a t-il d'autres choses à apprendre ? A part sur la vision nocturne de ces petites créatures."

Non, les petites choses vertes étaient des expériences pour la vision de nuit, et la grande était pour une régénération primaire. Elles n'ont pas de capacité en plus.

Cependant, tout ne s'était pas passé comme prévu. Héla s'était attaquée à la grande bestiole, mais les deux petites se lancèrent en avant pour la protéger. Elles se prirent une bonne partie des dégâts et en trouvèrent la mort, mais leur bouclier ne fut pas suffisant et le SR-01 fut assez fort blessé. Il commençait à avoir du mal à bouger.

Cependant, il ressuscita un des chiens verts. Puis, il se lança vers Hela et lui mordit le bras (trrrès douloureux, -25PV). Il se plaça ensuite derrière le petit monstre qui reprenait ses esprits, à coté du cadavre de l'autre. La situation était donc ainsi : le grand SR-01, assez mal au point, se protégeant derrière le petit RZ-31 qu'il avait régénéré. Ce dernier, s'étant déjà bien remis, s'élança à son tour sur Hela pour l'attaquer (-20PV).
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:26

"D'accord... Cela sera noté dans mon cerveau. Je n'ai pas d'Ärms créant des dégâts collatéraux et cela est tant mieux. Je ne dois pas vous blesser... ainsi que le décor... Cela serait dommage si tout devait nous tomber dessus."

Elle se laissa attaquer comme si de rien n'était, un second fil apparaissant entre elle et la petite créature verte, celle-ci se retrouvant à nouveau aspirée au niveau de l'énergie, (-20 PV) des blessures se refermant sur la peau d'Hela (+20 PV) alors que l'Ärm se désactivait. Tout de suite, elle fit apparaître une nouvelle sphère mais cette fois-ci complètement noire au-dessus de sa main droite, l'envoyant en plein dans la dernière expérience encore debout. (-45 PV ombre)

"Est-ce que ces expériences sont les plus simples ou non ? Que je sache à quoi m'attendre... De même, pourriez-vous me faire une description des expériences les plus dangereuses que nous risquerions de rencontrer ? Merci bien."

----------------------

PV : 120 - 45 + 20 = 95
PM : 1 + 50 - 50 = 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shill)

MJ (Shill)


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:52

La créature verte se fit ainsi aspirer un peu de sa vie, mais tenait encore assez debout pour protéger à nouveau l'expérience SR-01. Seulement, l'attaque était à nouveau trop forte. Le petit monstre mourra sur le coup. La grande bestiole se prit donc pas mal de dégâts. Trop par rapport à ce qui lui restait de vie. Il poussa donc un ultime grognement pour s'effondrer au sol.

Ted Mosby se tourna vers Hela, lui adressant un sourire. Le combat n'avait pas été d'une grande envergure, mais la jeune fille n'avait pas l'air d'avoir eu trop de mal. Tant mieux. Il ne devrait probablement pas se battre à ses cotés.


"Est-ce que ces expériences sont les plus simples ou non ? Que je sache à quoi m'attendre... De même, pourriez-vous me faire une description des expériences les plus dangereuses que nous risquerions de rencontrer ? Merci bien."

Les plus simples, je ne sais pas. Tout dépend des expériences qui ont réussi à s'échapper de leur cage, car à la base elles sont toutes enfermées. Seulement, Marshall Eriksen a détruit certains des verrous pendant qu'on essayait de le maitriser; je dirais qu'une quinzaine d'animaux se sont échappés. Je ne peux donc pas dire précisément ce que nous risquons de rencontrer... D'autant plus que nous avons fait une multitude de recherches, essayant à chaque fois de croiser des gènes d'animaux différents pour voir les meilleures combinaisons.

Il regarda les trois créatures gisant au sol, et ajouta.

Mais ce que je peux vous dire, c'est que ces expériences étaient surtout spécialisées dans la défense... elles devaient donc faire partie des plus faibles de nos créatures.

Il regarda ensuite aux alentours, et confirma que l'étage était vide. Il se mit alors en marche et pointa du doigt les prochains escaliers. Pour donner une idée du bâtiment à Hela, il lui expliqua assez rapidement son architecture.

En-dessous du hall, il y a trois étages, puis finalement le laboratoire. C'est dans celui-ci que mes compagnons se sont retranchés.

Ils descendirent donc le second escalier. Ils ne pouvaient pas très bien voir ce qu'il y avait à l'étage d'en dessous, car l'installation lumineuse était encore plus endommagée. Tout ce qu'ils pouvaient constater, c'était qu'il y avait une horrible odeur. Un véritable relent de fauve, de déjections et de sang. Il fallait bien que les expériences se nourrissent, après tout.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'étage, ils sentirent sous leur pied une véritable bouillie. Les quelques lampes éclairaient des cercles de cadavres monstrueux.


Ca nous fait toujours un peu de temps de gagné...

Il compta le nombre d'expériences, et tomba au nombre de dix. En clair, s'il avait vu juste sur le nombre d'animaux en liberté, il y en avait encore deux quelque part. Il fit part de cette constatation à Hela.

Il doit encore y avoir une, deux, voire trois bestioles dans le bâtiment. Quoiqu'il en soit, nous devons être sur nos gardes. D'autant plus que nous nous rapprochons du sous-directeur...

[tu peux poster jusqu'à l'escalier, mais pas encore le descendre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:57

"Visiblement, les humains n'ont guère l'intelligence requise pour éviter de s'enfoncer toujours plus profondément lorsqu'ils sont en danger. Si ils se trouvaient au premier étage, cela aurait causé beaucoup moins de soucis... Surtout si ces créatures étaient aussi faibles que cela..." murmura l'adolescente avant de se remettre à léviter au-dessus du sol, sortant deux billes blanches qu'elle fit fondre dans ses mains. (+25*2 PV)

Lorsqu'ils descendirent tout les deux vers le second sous-sol, ce fut pour tomber sur un curieux mélange olfactif de différentes odeurs qui ne gênèrent pas pour autant la jeune adolescente. Il fallait dire qu'au niveau de ces cinq sens... Ce n'était plus forcément très cela. Enfin... Ted Mosby comptait les expériences et lui signala qu'il n'en restait que deux... normalement... En plus du sous-directeur bien entendu. Elle hocha la tête alors que Ted Mosby lui disait de faire attention, se rapprochant des escaliers qui permettaient de descendre à nouveau. Elle restait néanmoins sur ses gardes, observant les alentours pour être sûre de ne pas tomber dans un piège.


----------------------

PV : 120 - 45 + 20 = 95 + 50 = 145
PM : 51 - 20 - 20 = 11


Citation :
Nom de l'Ärm : Soins basiques (*2)
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bille blanche.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La bille fond dans la main d'Hela et la soigne.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 25 PV. Utilisable une fois.
Coût d'Activation de l'Ärm :20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shill)

MJ (Shill)


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:29

Ted Mosby n'écouta pas ce que Hela avait murmuré car il se concentrait sur les bruits de fond. On pouvait en effet percevoir un léger frappement sourd. Ce n'était qu'une vibration périodique, mais le médecin imaginait aisément ce que c'était... décidément, son sous-directeur n'avait pas encore dû abandonner son plan de tuer tous ses confrères. Il soupira.

Tout à coup, alors qu'ils se rapprochèrent des escaliers, quelque chose se jeta devant eux, leur barrant la route. Il s'était tapi dans une zone d'ombre, mais ni Ted Mosby ni Hela ne l'avait vu. C'était une sorte de gros porc d'une couleur bordeau, avec des yeux rouges sans pupilles, une seconde bouche garnie de dents acérés au niveau de la poitrine, et d'une rangée de grandes épines sur son dos.

Spoiler:

Sans attendre, le monstre se lança sur la première personne à sa portée, c'est à dire Hela. Tête baissée, il jeta tout son dos sur celle-ci et lui planta violemment les épines dedans (-20PV). En se retirant, il retomba mal sur son flanc et une de ses épines se brisa assez facilement. Il se releva alors et s'ébroua, remettant sa tête vers le sol pour faire ressortir son dos.

Attention! Celui-ci est le VAMP-98, il a été étudié pour des recherches d'attaques vampiriques. Il utilise sa deuxième bouche pour aspirer l'énergie vitale de ses proies... ce qui expliquerait le garde-manger de l'étage., expliqua Ted Mosby.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:29

"D'accord... D'accord... Donc ce que je dois faire... C'est tout simplement l'empêcher de m'attaquer... ou de me sucer le sang... Ca ne sera pas forcément très difficile... Je vais lui montrer que tout cela est inutile... Et il comprendra qu'il vaut mieux s'enfuir."

Elle fit apparaître ses deux sphères, les regardant brièvement avant de décider d'opter pour celle de couleur blanche. Elle l'envoya en direction de l'expérience, une petite explosion sacrée se produisant. (-45 PV sacré) Ce n'était pas grand chose mais elle allait lui réserver des choses bien plus terribles après. Il allait avoir une légère surprise au sujet de ces Ärms... Hum... Qu'est-ce qui se passait ? Elle n'était pas du genre à s'exalter pour un combat avec des Ärms normalement... non ?

----------------------

PV : 145 - 20 = 125
PM : 51 - 50 = 1
Ärm : Esprits contraires
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shill)

MJ (Shill)


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:40

L'expérience se prit de plein fouet l'attaque mais ne sembla pas prendre la fuite, bien au contraire. Son instinct lui fit comprendre qu'il devait en priorité se soigner, c'est pourquoi il utilisa son pouvoir vampirique. Chargeant sur Hela, il planta violemment les crocs de ses deux bouches dans la chair de celle-ci, pour se soigner et pour la blesser (-30PV). Au final, il soigna un peu la plaie que son adversaire lui avait faite, mais la blessure était encore assez profonde (bref, -30 PV pour lui).

Pendant ce temps, Ted Mosby tendait l'oreille. Il entendait les percussions devenir de plus en plus fortes. Les dernières portes allaient bientôt céder, ils étaient réellement arrivés à temps. Heureusement. Il espérait cependant qu'ils n'auraient pas trop de problème avec Marshall Eriksen. Il espèrait qu'Hela arriverait à le maîtriser, voire à l'affaiblir assez pour qu'il reprenne sa forme humaine. Au pire des cas, il devrait mourir. Mais avant ça, il y avait une autre solution; il y avait toujours le joker de Ted Mosby. Seulement, il ne voulait l'utiliser qu'en dernier recours.

Ce genre de monstre n'a pas peur du combat...

Le médecin se tourna alors vers Hela. Le combat devait se terminer rapidement. Il essaya de se rappeler de toutes les caractéristiques de cette expérience; une pouvait bien être son point faible.

J'entends déjà le sous-directeur, il a l'air déchainé. A mon avis, les portes n'en ont plus pour longtemps. Il ne faut pas trainer... Oui, en fait, le mieux serait de l'empêcher d'utiliser son pouvoir vampirique.

Un peu de réflexion, et ils trouveraient sûrement une solution à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:51

"Ce n'est pas forcément très difficile de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs vampiriques... Je vais vous en montrer la preuve."

Ses deux sphères disparues subitement alors que le morceau de métal de son épaule gauche s'était mis à briller, grandissant jusqu'à recouvrir tout la totalité de la partie cybernétique du corps d'Hela. Lorsque le monstre tenta de planter ses deux crocs, ces derniers commencèrent à se fissurer mais arrivèrent quand même à se planter légèrement. (-10 PV pour moi et +5 PV pour lui.) Mais le pire dans tout ça ? C'est que la jeune femme était en fait en meilleur état qu'auparavant. (+20 PV) Elle reprit d'une voix lente :

"Il suffit simplement d'avoir une armure capable de lui résister ou presque... Ou alors... De ne pas se faire toucher par ce monstre... Mais cela... Je n'en suis pas capable tout en attaquant moi aussi. C'est pourquoi je ne peux faire que cela pour l'instant."


PV : 125 - 10 + 20 = 135
PM : 1 + 50 - 50 = 1


Citation :
Nom de l'Ärm : Régénération protectrice
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un morceau de métal sur l'épaule gauche. Deux emplacements sont visibles.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le morceau se met à s'étendre sur la totalité du corps à moitié robotique d'Hela, absorbant les dégâts pour les soigner.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Armure de 25. Le propriétaire de l'Ärm peut choisir l'autre pouvoir en annulant celui-ci.
Obtient une armure régénératrice de 20 (Les PVs réduits par l'armure soignent le défenseur). Utilisable une seule fois.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shill)

MJ (Shill)


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:43

Ted Mosby acquiesça. Le monstre n'avait pas pu se soigner suffisamment, et Hela avait en plus pu en profiter. La créature sembla soudainement assez sur les nerfs. Elle se recula un peu, remuant ses épines comme pour les stimuler. Elle ouvrit également sa seconde gueule, laissant un filet de bave tomber mollement à terre. Elle passa sa langue sur ses dents assez rapidement. Puis elle gratta le sol et le martela de sa patte avant, probablement pour intimider son ennemi. Elle avait l'air résignée et se préparait apparemment à une attaque.

Alors tout à coup, elle s'élança contre Hela, la tête baissée. Elle planta ses quatre rangées de dent dans les bras de la jeune fille, et se laisse retomber pour frapper violemment le bas-ventre de celle-ci ainsi que pour planter ses épines dans le ventre. Elle lâcha ensuite prise, tombant au sol, ses piquants ouvrant les plaies qu'ils avaient déjà fait et blessant Hela au niveau des jambes. (-50 PV)

Ted Mosby observait le combat, assez tendu, mais cependant avec confiance en Hela. Il était nerveux seulement à l'idée de devoir se battre également... De plus, le martèlement de Marshall Eriksen cognait de plus en plus fort.


Achevez le au plus vite. Il n'a déjà plus l'air en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:38

"Cela ne prendra guère plus de temps." murmura l'adolescente aux cheveux bleus alors que son armure venait la protéger partiellement de l'attaque. (-25 PV)

Elle désactiva ensuite celle-ci, faisant réapparaître deux sphères dans ses mains. L'une blanche, l'autre noire. Elle pointa la sphère noire devant elle avant de la projeter en direction de la créature. (-45 PV Ombre) Elle observa la réaction de la créature, se demandant si cela était terminé avant de dire à Ted Mosby :


"Après sa mort... Nous partons tout de suite. Ces blessures sont mineures et je n'ai aucun problème avec elles. Je pourrai supporter cette faible douleur au cas où... Et j'ai d'autres Holys si il le faut. Je vous suis..."

-------------------------

PV : 135 - 25 = 110
PM : 1 + 50 - 50 = 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shill)

MJ (Shill)


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:52

Le monstre ne put se protéger des dégâts (-45 PV) mais il tenait encore misérablement debout. Dans un ultime effort, il se jeta sur Hela, lui aspirant de sa vie pour se régénérer (-20 PV pour toi, +20PV pour lui). Mais cela ne serait sûrement plus très suffisant et il ne risquait pas d'encaisser un coup en plus. Tout pantelant, la plupart de ses épines dorsales brisées, le reste du corps assez ensanglanté, il produisait des halètements rauques.

"Après sa mort... Nous partons tout de suite. Ces blessures sont mineures et je n'ai aucun problème avec elles. Je pourrai supporter cette faible douleur au cas où... Et j'ai d'autres Holys si il le faut. Je vous suis..."

Ne vous inquiétez pas. J'ai toujours ma potion, elle devrait vous suffire. Et il vaut mieux être en bon état face au sous-directeur ...

Ted Mosby observa le monstre. Il était à bout. Encore une attaque, et Hela devrait pouvoir l'achever. Il s'apprêta ainsi à repartir, assez nerveux. Le sol commençait déjà à trembler sous la colère de Marshall Eriksen... Peut-être était-il même trop tard. Peut-être n'avait-il pas réussi à sauver ses compagnons? Non, il se ressaisit. Cela ne servait à rien de se questionner maintenant.

Et au moindre problème, je pourrais toujours vous venir en aide ... mais ce n'est vraiment qu'une solution de dernier recours. Mais une autre chose qui m'inquiète également, c'est de savoir où est la dernière expérience libérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:41

"Nous verrons en temps et en heures pour l'expérience."

Elle se fit blesser mais ne s'inquiéta pas plus que cela de ses blessures avant de projeter une nouvelle sphère ténébreuse pour en terminer avec l'expérience. (-45 PV Ombre) Elle regarda brièvement ses blessures, se tournant vers Ted Mosby avant de dire :

"Mes blessures n'étant pas très graves... Continuons le chemin avant de perdre notre temps à attendre que je me soigne. Si vous voulez bien me guider comme auparavant, je vais vous servir de bouclier en attendant..."

Elle observait néanmoins si ses deux Holys Ärms s'étaient rechargées ou non. En fait, elle ne possédait plus qu'un Holy Ärm de rang 1... Et c'était loin de faire l'affaire au cas où... Ca ne servait à rien d'inquiéter Ted Mosby en attendant... Encore une expérience et ensuite le sous-directeur... Après, cela serait terminé.

-------------------------

PV : 110 - 20 = 90
PM : 1 + 50 = 51
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shill)

MJ (Shill)


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:37

Effectivement, le coup acheva l'animal. Sans un grognement, il s'affala au sol, gisant inerte. Ted Mosby se mit alors rapidement en marche, trahissant sa nervosité. Il s'approcha ainsi de Hela et lui donna la potion qu'il avait avec lui (+50PV).

J'insiste, prenez-la. Là où nous allons, elle vous sera utile. Utilisez-la quand vous le voulez, je ne sais pas si vous pouvez encore vous soigner avec vos holy arms. Mais je serais vous, j'en profiterais maintenant. Vous ne savez pas ce qui nous reste à faire.

Lorsque tout fut dit, il commença à la diriger dans l'escalier. Ils arrivaient à l'avant dernier étage, le médecin se montra alors sur ses gardes. Apparemment, les différentes expériences s'étaient dispersées à tous les niveaux. Ils pouvaient donc se faire attaquer à tout moment.

Une chose était certaine, cependant. C'est qu'ils se rapprochaient du sous-directeur. Le sol de l'étage tremblait sous leurs pieds, et les rugissements de Marshall Eriksen ne faisaient qu'augmenter au fur et à mesure qu'ils avançaient. Ils traversèrent tout l'étage sans incident, il n'y avait aucune créature.

Tout à coup, Ted Mosby distingua une forme dans l'escalier. Surpris, il se recula pour se protéger. Mais ses yeux, qui commençaient à s'habituer à la pénombre, virent que la silhouette ne bougeait pas. La dernière expérience était morte. Il se rapprocha d'elle assez prudemment, puis l'inspecta. Elle avait des violents morsures au niveau du cou et de l'échine, et des plaies béantes verticales qui lacéraient tout son corps comme un pelage rayé. Apparemment, cela avait été fait dépuis un petit bout de temps, car le sang avait coagulé et déjà des mouches tournaient autour du cadavre. Étrangement, quelques endroits du corps semblaient manquer.


Pas de doute, c'est signé... Il a du avoir une petite faim...

Il suffisait de descendre cet escalier, tout simplement, pour finalement arriver au sous-directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:58

"Je vous en remercie. Bien que cela ne soigne pas la totalité de mes blessures, je suis capable de me battre à peu près correctement maintenant."

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ? Lorsqu'ils descendirent, ce fut pour se retrouver en face d'un cadavre déjà plus très frais de la dernière expérience. Elle jeta un bref regard autour d'elle, murmurant d'une voix calme :

"Il semblerait que le sous-directeur a quelques instincts cannibales... Par rapport aux morceaux manquants du corps de la dernière expérience. Je descend la première et si vous voulez bien me suivre ensuite... Je vais tout de suite commencer à l'attaquer."

Sans même attendre de réponse de la part de Ted Mosby, elle commença à descendre, restant sur ses gardes tout en chargeant ses deux sphères. Dès qu'elle repéra le sous-directeur et un bref regard pour être sur que c'était bien lui, elle envoya sa sphère sainte vers lui. (-45 PV Sacré)

------------------

PV : 140
PM : 51 - 50 = 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:45

Faites gaffe, le doctor Marshall est une véritable brute, et je pèse mes mots...

Héla descendit dans l'escalier. La lumière se fit de plus en plus absente, et l'ange avait du mal à percevoir son environnement avec précision. Tout au plus, sa sphère de lumière l'aidait à éclairer les environs. Du sang tachait les murs, et dégoulinait encore. Aucun doute à se faire...

Il est proche...

Un bruit éclatât dans le tunnel. Des percussions. Ils arrivèrent dans une salle un peu plus éclairée, rectangulaire. Au bout de cette dernière, un homme ensanglanté frappait de ses mains charnues une porte en acier. Elle n'en avait plus pour longtemps. Elle sortait déjà de ses gongs. Héla n'eut pas besoin d'un avertissement pour lancer son attaque... qui frappa dans le dos du vilain docteur. Il se retourna. Des ailes se déployèrent dans son dos, et ses yeux rouges réclamaient du sang. Ses doigts s'étaient allongés et formaient des griffes redoutables. Il s'élança sur Héla, prenant son envol sur un mètre avant de retomber sur elle de toute sa puissance (-80 imparable).

Marshall, Héla. Héla, Marshall.

Cette note d'humour ne fit pas rire le sous directeur qui émit un cri assourdissant. Heureusement pour Héla, seul Ted fut touché. Il était plutôt sonné d'ailleurs.


Dernière édition par MJ (Medillen) le Sam 27 Juin - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits médecins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits médecins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp] des petits trous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser