Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des petits médecins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Des petits médecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:45

Le membre 'MJ (Medillen)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 54
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:44

"Il fait mal... Très mal... Très très mal même... Il faut le reconnaître... Je ne suis pas sûre de tenir plus de cinq minutes contre lui... Je ne pensais pas trouver une créature aussi forte en ce lieu... Il va falloir donc que je ruse..." alla t-elle dire en fermant les yeux, observant le sang rouge qui s'écoulait de son corps.

Elle prit une profonde respiration, envoyant une nouvelle sphère d'énergie en pleine tête du sous-directeur. (-45 PV Sacré) Quelques secondes plus tard les deux sphères disparurent alors que son aile droite se mettait à se tacher de sang, recouvrant son bras droit. Quelques instants après, son corps se régénérait en partie (+23 PV) alors qu'elle reprenait d'une voix lente :


"Est-ce là la seule chose dont vous êtes capable sous-directeur ? Je n'estime pas que vous soyez capable de refaire une attaque de ce genre... Pour me voir agoniser sur le sol... Et vous permettre de me dévorer..."

Elle disait cela avec nonchalance... Elle avait une idée en tête... Mais c'était à voir si le sous-directeur allait lui faire aussi mal qu'auparavant.


----------------------------

PV : 60 + 23 = 83
PM : 1 + 50 - 51 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Eclosion sanguinolente
Type d'Ärm : Darkness/Holy Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : L'aile droite d'Hela.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'aile droite d'Hela se tache de sang, son propre sang venant recouvrir son bras droit.
Puissance de l'Ärm : 0
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Le propriétaire peut choisir l'un des deux pouvoirs (et ne pas activer les 2 durant le même tour) :
- *****
- Toutes les Ärms du propriétaire se désactivent. Le propriétaire de l'Ärm gagne 1 PV pour tous les 2 dégâts qu'il fait à son adversaire ce tour-ci. Utilisable une seule fois.
Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:20

Marshall s'est souvent battu avec ses frères, il a beaucoup d'entrainement. Et c'était pas du genre à se balancer des polochons si vous voyez ce que je veux dire...

Il se tenait toujours la tête entre ses mains, le sous directeur quant à lui était en train d'essayer de parler. Quelques sons sortaient de sa bouche, mais c'était difficile à analyser correctement. Ed ? Bed ? Red ? En tout cas il ne put pas non plus éviter l'attaque d'Héla cette fois-ci, et se prit toute l'ampleur de l'attaque. Les yeux du sous-directeur se tournèrent vers Héla. Ils avaient prit une teinte violette.

Baaaaaaaah !

Un rayon sortit de sa bouche et fusa vers la membre d'Eden ( 50 inesquivable, imblocable, imparable). Pas de doute là-dessus, il ne rigolait pas. Ses griffes commencèrent à devenir de plus en plus longues et affinés. La prochain coup serait terrible sans doute...


Dernière édition par MJ (Medillen) le Dim 28 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Des petits médecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:20

Le membre 'MJ (Medillen)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 81
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:54

"Dommage... Ce n'est pas aussi imposant que je le pensais... Mais qu'importe... Cela me permettra toujours de faire ce que je désirai." murmura Hela alors que son bras taché de sang laissait s'écouler des flots plus importants...

Néanmoins, le sang se figea subitement, l'adolescente aux cheveux bleus transformant celui-ci en une longue lame avant de venir foncer vers le sous-directeur (-50 PV imblocable Ombre) Enfin, le sang retomba au sol alors que son aile droite reprenait sa forme originelle.


"Il tente de dire votre nom... Mais comme cela est un monstre... Vous comprendrez que je ne peux pas le faire durer plus longtemps... Laissez-lui un dernier message... Car je ne vais plus y aller doucement..."

Elle s'était remise à cracher du sang, son corps semblant s'affaiblir avec de plus en plus, la ligne blanche le long de son bras se ternissant de rouge alors que le corps de l'adolescente semblait presque dénué de vie. Pourtant, elle se déplaça avec rapidité, venant frapper le sous-directeur avec une force bien plus grande que celle dont était capable son corps à la base. (-73 PV Sacré) Elle termina avec lenteur :

"Si il ne tombe pas maintenant... Alors je ne pourrai plus rien promettre dans le futur... Il faudra vous débrouiller seuls... Si je ne suis plus opérationnelle... Veuillez aller à Ragenrave, dans la bibliothèque et chercher un homme nommé Maxwell... Il fait partie d'Eden... Voilà tout."

-----------------------------

PV : 83 - 50 = 33 - 32 = 1
PM : 0 + 51 - = 51 - 51 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Eclosion sanguinolente
Type d'Ärm : Darkness/Holy Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : L'aile droite d'Hela.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'aile droite d'Hela se tache de sang, son propre sang venant recouvrir son bras droit.
Puissance de l'Ärm : 0
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Le propriétaire peut choisir l'un des deux pouvoirs (et ne pas activer les 2 durant le même tour) :
- Imblocable. Pour chaque PV perdu durant le tour où cette Ärm est activée, le propriétaire gagne 1 point de puissance. Utilisable une seule fois.
- Toutes les Ärms du propriétaire se désactivent. Le propriétaire de l'Ärm gagne 1 PV pour tous les 2 dégâts qu'il fait à son adversaire ce tour-ci. Utilisable une seule fois.
Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs

Citation :
Nom de l'Ärm : Se dévorer
Type d'Ärm : Darkness/Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une ligne blanche tracée le long du bras d'Hela.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La ligne blanche reste la même. Elle peut se teinter en rouge si Hela décide d'utiliser sa fonction. Le corps d'Hela devient bien plus puissant.
Puissance de l'Ärm : Tous les PMs
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :Un seul des deux pouvoirs par tour. Sacrifice : La puissance de l'Ärm diminue de 10.
****
Coût d'Activation de l'Ärm : Tous les PMs
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:58

Marshall accusa les deux coups avec un hurlement de rage. Il était ensanglanté. Ses ailes rouges vermeils. Une flaque de sang se formait à ses pieds, et il commença à s'approcher de Héla, ruminant comme une bête sauvage. Sa force avait largement diminuée, mais il était encore debout malgré quelques titubement, contrairement à Héla qui avait du mal à garder conscience. Sa vision commença à se dissiper et elle tomba peu à peu dans les affres de l'inconscience.

Teeeeeed !

Ne vous en faites pas, vous avez accompli ce pour quoi je vous avais amené ici. Voyez vous...

Des formes apparurent à son tour dans son dos, plus fines et plus blanches que celle de Marshall, mais plus stable aussi. Sa tête devint peu à peu semblable à celle d'un taureau, et ses muscles se développèrent presque instantanément, faisant exploser sa tunique au niveau du torse.

... En tant que Directeur, je ne dispose que de la forme la plus stable, celle qui permet de garder conscience en forme hybride pendant un certain temps. Pas de la plus puissante. Il me fallait absolument affaiblir Marshall pour avoir une chance de le vaincre. Veuillez vous reposez un peu plus loin, ca risque de faire du bruit.

Et effectivement, pendant plusieurs longues minutes, il y eut des bruits insensé. Des clash. Du muscle contre du muscle. Marshal tint bon quelque temps, mais il fut mis à terre par Ted qui l'étrangla quelques instants, pour qu'il perde inconscience. Des scientifiques ouvrirent la porte de l'autre côté, et injectèrent plusieurs produits dans Marshall ainsi que dans Héla qui se sentit requinquée. Voilà, c'était fini...


Dernière édition par MJ (Medillen) le Dim 28 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Des petits médecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:58

Le membre 'MJ (Medillen)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 51, 100
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:11

"Soit... Vous êtes donc une expérience aussi... D'après ce que j'ai cru comprendre... Tant mieux alors... Il n'y aura même pas... besoin de se déplacer... Par contre... Je suis incapable de bouger pour l'instant."

Instant qui ne dura que quelques minutes puisqu'elle fut rapidement remise sur pied. Elle hocha simplement la tête pour remercier les quelques personnes qui s'étaient occupées d'elle alors qu'elle se levait avec lenteur, faisant battre ses ailes pour regarder les scientifiques :

"Maintenant que nous avons sauvé vos amis... Comptez-vous me suivre ou non ? Que je vous emmène ainsi vers l'endroit où j'habite... Eden attendra alors votre visite avec grande impatience. Pour ma part, cela m'indiffère totalement... Mais tant que vous allez tous bien, cela est donc une bonne nouvelle."

Elle avait dit cela avec neutralité alors qu'elle regardait les différentes personnes. Maintenant que tout était réussi... Elle allait pouvoir finalement rentrer.


[Rang 3 donc n'oublie pas. 4 points max par page (même si aucune ne le mérite.)]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:57

Quand on manque de sujet d'expérimentation, il arrive qu'on se porte volontaire. C'est gageur d'une certaine bravoure vous ne trouver pas ?

Les scientifiques se regardèrent entre eux, d'un œil entendant. Il y eut quelques murmures dans les rangs.

Ce n'est pas très sympa de dire que cela vous indiffère ! Nous sommes très content de votre aide

Sans vous on serait de la chair à hybride

Du calme, messieurs. Héla, avez vous reçu des directives pour nous ? Je suppose que rejoindre le laboratoire directement est le plus rapide pour nous. Nous avons déjà perdu pas mal de temps, et en plus il faudra transporter le Docteur Marshall. En tout cas nos chemins vont probablement se séparer, parce que l'endroit est tenu secret.

Ils attendaient une dernière confirmation de Héla avant de partir en route. Peut-être qu'Ichehebi avait précisé quelques directives à Héla avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Des petits médecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:04

"Je dois me faire pardonner. Mes paroles n'étaient pas offensantes mais véridiques... Je me dois de m'excuser car malheureusement, je me suis réveillée après plusieurs centaines d'années et ainsi... Je n'ai donc pas vraiment la possibilité de montrer grandement des émotions. Pour vous répondre, messire Ted Mosby, je pense que nous allons nous rendre à Ragenrave malgré la distance. A partir de là, vos hommes iront se cacher tandis que vous irez avec moi dans la bibliothèque de Ragenrave. Nous rencontrerons le frère Maxwell qui pourra tous nous téléporter vers la base de l'Eden. Malheureusement, je n'ai pas d'Andarta... Peut-être que nous irons d'abord à Henyl pour essayer de voir si le Frère Maxwell nous attend, cela faciliterait beaucoup de choses. Si tout le monde est prêt, alors nous pourrons partir maintenant."

Elle se mettait déjà à léviter au-dessus du sol, ses petites ailes battant faiblement alors qu'elle attendait la réponse de tous et toutes. Avec tout ceci, ils allaient pouvoir enfin aller dans l'Eden. Sa première mission était peut-être un succès mais elle n'en réjouissait pas... Un peu comme le fait d'avoir vu Ted se transformer, chose qui ne lui fit ni chaud, ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:13

De toute façon il faut prendre des provisions a Hényl, cela sera notre première destination.

Ils partirent dans le désert, emportant de maigres bagages et beaucoup de papiers, de carnets et de notes. C'était leurs plus précieux atouts. La traversée fut rude pour Héla qui sortait d'un combat éprouvant, d'autant plus qu'il manquait de l'eau et des vivres. L'effet de la seringue commençait à se dissiper et elle se sentait lasse.

Arrivés à Hényl ils firent une halte pour ramasser des vivres. Ted profita pour passer à ses endroits habituels en recherche d'éventuels contacts du gouvernement céleste- ou d'une de ses représentantes.

Il revint avec un Frère de l'Abbaye.


Si j'ai bien compris, Eden reprend le boulot c'est ça ?

Parfaitement, et le Throne Ichehebi voulait vous remettre ceci.

Elle tendit une lettre à Ted qui la lut intégralement avant de la déchirer et de bruler soigneusement les morceaux. Il se tourna vers ses collgègues, et leurs demanda de se procurer encore plus de provisions. Une nouvelle traversée du désert s'imposait. Il se retourna vers Hela.

Apparemment, vos supérieurs tiennent à ce que vous nous accompagnez. Mais l'endroit doit être tenu discret. Pour votre propre bien, mieux vaux que vous ne vous souveniez pas de notre emplacement.

Il enfonça habilement une seringue dans son cou, avec un puissant somnifère. Elle tomba rapidement dans un sommeil sans rêve, avec pour dernière phrase entendue.

On va au laboratoire et on reprend les recherches avec Héla. Mais attention, on n'obéit pas à l'autre tant qu'Ichehebi n'arrive pas. Voila messieurs, c'est tout. Lets go !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Des petits médecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:18

+8 pc pour la quête, + 3 parce que la quête dure depuis février, +1 parce que tu as vraiment fait bobo a Marshall ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits médecins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits médecins   Des petits médecins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits médecins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rp] des petits trous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser