Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Mont Deldoram

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:53

Yoh était allongé dans l'herbe comme pratiquement tous le temps, est regarder les nuages devant lui, il trouvait cela tellement beau qu'il se demandait si un jour il pourrait les voir de plus près. Enfin bon, il était aussi en train de rêver d'aventure, de fantaisie, de plein de chose qu'il pensait irréalisable en tous cas pour lui qui était un peu flemmard tous de même. Comme il était pas loin de Lestower, la magnifique capitale, celle qui normalement dominait toutes les autres, en tous cas si ce n'était plus comme sa aujourd’hui sa l'était il y a bien longtemps. Quand il arriva dans la ville elle même, il entendu plusieurs passant discuter de tous et de rien mais n'y prêter guère attention, il continua sont chemin en admirant tours et merveille tous cela ne le faisait que rêver, c'était tellement beau en tous cas pour lui, ceux qui habitait ici tous les jours ne se rendait pas compte de sa mais Yoh, oui lui s'en rendait compte, lui qui "vivait" dans la nature se rendait compte de toutes chose minuscule capable de faire savoir un sentiment étrange chez l'homme, si un scientifique travaillant sur les insectes en trouve un nouveau et de plus qu'il est très rare, il commence a rêver de prix Nobel, de célébrité, de richesse etc...
Vingt minutes plus tard Elrion entendu le mont Magnifique, et le mot Mont, Mais de quoi parlait-il? Si c'était vraiment magnifique il voulait savoir, c'est pourquoi il allât voir les personne qui parlait de sa et leurs demanda.

Bonjour, excuser moi... Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, forcément des que j'entend le mot magnifique sa me donne envie d'en savoir plus, après il y a plein d'autre mots que j'aime bien aussi mais bon... Donc oui j'en reviens au magnifique, vous avez parler d'un mont aussi? Puis-je en savoir plus?



[ Pour MJ ( Ekiso ) ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:28

[gaffe aux fautes de grammaire ^^']

Yoph, un jeune garçon passant son temps à rêvasser dormait ou se reposait, qui sait? Il était dans l'herbe et regardait le ciel, pendant un bon moment, dix minutes, un quart d'heure. Tout ce temps perdu pour des nuages... Il était absorbé par la vue quand des paysans le firent sortir de son monde personnel. Ils parlaient d'un mont magnifique. Qu'est-ce que cela pouvait donc être? Il se releva et accoura parler à un de ces deux hommes.

" Bonjour jeune homme, ne serait-ce pas plus poli de se présenter avant d'aborder un inconnu?"


Au moins, Yoh avait interrompu leur conversation avec politesse mais cette valeur ne suffisait peut-être pas. Il attendit que Yoh se présente avant de répondre à sa demande.

"Le mont magnifique est en fait un mont spécial. Enfin, en faite, c'est une légende. Il parait qu'un jour par an, les rayons magiques qu'envoient le soleil et les rayons magiques qu'envoient la lune provoquent un phénomène miraculeux dans le ciel. Et c'est seulement en escaladant ce mont que l'on peut voir ce ciel. Ce n'est qu'une légende évidemment! Hahaha, qui pourrait croire cela!"

L'homme l'avait à peine renseigné. Cela devrait attisé la curiosité du garçon c'est pourquoi il donna un conseil.

"Le mont Deldoram se situe non loins d'ici mais si tu veux des informations plus précises, tu devrais passer dans le village à l'est."
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:48

" Bonjour jeune homme, ne serait-ce pas plus poli de se présenter avant d'aborder un inconnu?"

Apparemment la politesse dont Yoh avait fait preuve ne suffisait pas a l'inconnu, qui malgré ses dire lui ne plus ne se présenta pas, mais Yoh ne tarda pas a lui faire remarquer.

A.. Excusez moi, Je me nomme Yoh, mon nom de famille je pense vous est inutile, vous pouvez vous aussi vous présenter au lieu d'attendre que je le fasse mais ce n'est qu'une chose futile que de se présenter, d'abord pourquoi avons nous un nom? Vous le savez a quoi cela sert? Je me suis souvent poser la question, cela sert a nous reconnaitre mais pourquoi? Voila comment sont fait les jour d'un rêveur tel que moi.


Yoh attendait quand même l'information qu'il avait demander avant de se présenter, mais même s'il avait demander au paysan de se présenter il s'en ficher plus que royalement, se qui lui apporterai plus de satisfaction était de voir se fameux paysage au Mont Deldoram.

"Le mont magnifique est......"

Yoh était effarer de croire que c'est personne en face de lui pensait que personne ne croirait cette "légende" mais il était sur que c'était la vérité et c'est pourquoi le manieur d'ärm parti a la recherche de ce mont. Le rêveur espérait cependant que ce soit la vérité et qu'il pourrait trouver un endroit plus beau que jamais il n'en na vu dans toute sa vie. Et si c'était vraiment le cas il serait prêt a se battre pour le protéger. Il attendit donc que son interlocuteur lui donne plus d'information.

"Le mont Deldoram se situe non loin d'ici mais si tu veux des informations plus précises, tu devrais passer dans le village à l'est."


Il était très content d'en apprendre plus et parti en remerciant bien sur poliment les paysans qui lui avaient donnée cette info, et il se mit en route vers le village dans l'est. Sur la route il s'arrêta de nombreuse fois pour regarder de jolies fleurs, les nuages, faire une sieste, tous cela pour un homme normale était du temps perdu mais pour Yoh c'était le bonheur PUR et SIMPLE. Au bout d'une heure et demi de marche il arriva au village, il s'empressa d'y rentrer pour demander des information concernant le mont.


[ Si j'en fais trop dit moi et j'édite ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:42

[No it's good ^^']

Yoh arriva aprés une heure et demi de marche, ou plutôt une heure de glandage pour une demi heure de marché au village proprement dit. Il arriva, examina un peu l'entrée et pu lire "Nidia". Un nom de village quoi!

Il y entra et put voir la particularité du village: les maisons étaient des maisons en champignons. Qu'était-ce donc que cela? Yoh continua un peu avant de voir deux dinosaurs, un vert et un rose parlait. C'était toutefois des petits dinosaures.

"Wapo Miam! T'as une pastèque?"

"Wapo! contre un goomba alors! ça fait longtemps que j'en ai pas mangé!"

"Wapo, ok, je vais en chercher un!"


Goomba? Drôle de village en somme. Ou plutôt, drôle d'occupants. Il avança un peu avant de voir que la dernière maison était un chateau rose. Dans un village? Etait-ce normal? Yoh devrait peut-être tenter de questionner un occupant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:59

Yoh était a un village, le nom du village semblait "normal" enfin presque mais quand il arriva devant les maison qui peuplé tous la cité, il vu que ce n'était que des champignon. Il s'approcha pour voir qui habitait cet endroit et vu deux dinosaures qui parlait nouriture, une pasteque, sa Yoh s'avait ce que c'était mais il entendu aussi goomba, sa il l'ignorait totalement. Mais le manieur d'ärm qui était un grand glandeur rêveur, adorait bizarement le village ou il se trouvait, car il pensait qu'il était dans un rêve avec des dinosaur comme sa qui parle, des maisons en forme de champignon, c'était très bizard mais bon il aimait.
Ainsi il continua a marcher jusqu'a arrivé au chateau de la ville, celui ci n'était pas fait en champigon mais un chateau.

Un chateau?! Dans un village? Encore dans un grand village je veux bien mais celui ci n'est même pas grand et c'est dure de savoir si c'est un vrai village mais ca m'amuse assez, ça doit être une "tribu" qui na pas était toucher par les guerre de l'échiuier et tous les autres, autrement dit il serait autonome, et ici se trouverai des indices pour le mont Deldoram.


Yoh s'était caler devant le chateau pour dessiner un peu le village ou il se trouvait a présent, il n'y croyait pratiquement pas mais bon c'était bien un fait réel puisqu'il était la. Après son dessin il continua sa route et allat vers une des maison pour taper a la porte.

Bonjour, il y a quelqu'un?! Je me présente je m'appelle Yoh. Son experience avec le paysan lui avait appris a se présenter avant de demander quoi que se soit. Voila je voudrais savoir pourquoi il y a un chateau dans ce village, et bien sur ne pas m'éloigner de ma raison ici, je voudrai aussi savoir se que vous savez sur le mont Deldoram, on raconte qu'il devien tellement beau une fois par ans que je voudrai y allez, on ma dit aussi que ce n'était qu'une légende, pouvez vous me renseigner?!

Yoh avait demander tous se qu'il avait a demander et attendit maintenant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

Yoh s'avança aprés un petit temps de réflexion vers une maison. Il toqua à la porte du champignon, attendit un instant soit environ quelques dizaines des seconde avant d'entre un bruit suspect.

Un être lui ouvrit, un être plus étrange qu'un dinosaure.

Le Mont Deldoram Birdo10


l'être lui répondit ensuite:

"jfoehhhofpjpejhfhozhofoh ? fheofhoe!! jfepjfepjfpsj?feofjJ!"


Un charabia. Que cela voulait-il dire? les dinosaures, il les comprenait mais pas un autre habitant. drôle de village...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:16

Yoh avait attendu un peu près dix seconde après avoir toquer a la porte, mais un être plus étrange que les dinosaures sorta et lui répondit dans une langue que le manieur d'ärm ne comprenait pas...

"jfoehhhofpjpejhfhozhofoh ? fheofhoe!! jfepjfepjfpsj?feofjJ!"

Qu'est ce que cela voulait dire? Yoh n'en avat pas la moindre idée... Il remercia la "créature" d'un signe de main et de tête et parti vers le chateau ou il vu deux gardes, et il allat les acoster.

Bonjour, je m'appelle Yoh. Je voudrais savoir deux chose s'il vous plait, même quatre. Alors voila, en faite je suis ici pour trouver le mont Deldoram, pouvez vous m'aidiquez le chemin? A oui, Depuis quand ce village existe? Je voudrais vous demandez aussi savoir ce que veux dire : "jfoehhhofpjpejhfhozhofoh ? fheofhoe!! jfepjfepjfpsj?feofjJ!" c'est un habitant non loin d'ici qui m'a répondu ca quand j'ai voulut avoir des renseignement, et aussi pourquoi y'a t'il unn chateau dans ce village? c'est très rare d'en voir un dans un coin comme celui la.

Yoh avait poser les quesion qui préoccupait son esprit de rêveur et attendit maitenant la réponse, il esperait qu'il allait lui répondre dans une langue qu'il comprenait.


Dernière édition par Yoh le Mer 11 Fév - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:28

Les gardes n'émirent aucune réponse. Vive la politesse. En fait, ils ne bougeaient même pas. C'était donc quoi ce village? Et puis, ce château? Yoh parla, posa des questions mais en vain. Il s'apprêta à faire demi-tour quand la porte du château s'ouvrit. Un petit être ressemblant à un champignon sortit ensuite. Il semblait joyeux.

"Bonjour voyageur! Comment allez-vous? Moi c'est Toad. T O A D"


Il semblait tout content de savoir épeller son prénom. Il se mit ensuite à sauter sur sa tête comme le fait les professionels de breakdance.

"J'ai entendu dire que vous vouliez en savoir plus sur le mont Deldoram? Le reste, je n'ai pas entendu, j'étais occupé à donner à manger à ... Enfin, vous verrez si vous voulez bien entrer. Je pense que la princesse vous accueillera avec politesse"

Yoh pouvait toujours changeait d'avis. C'était comme il le souhaitait...

[Je te laisse entrer dans le hall du chateau et de le décrire. (un escalier central et beaucoup de roze, le reste, tu fais comme tu veux ^^')]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:18

Les gardes avec qui Yoh souhaiter parler, était muet comme des carpes.. Alors c'est sa le travail de garde impérial. Le rêveur pensait que c'était dommage pour eu qu ede rater toute les merveilles du monde.Juste quand il allait faire demi-tour, un champignon parlant sorti du chateau en lui déclarant qu'il voulais en savoir plus sur le mont Deldoram, peut être que cet être étrange pouvait le renseigne.

Alors bonjour, vous avez du entendre comment je m'appelle si vous savez se dont je parlait avec les gardes mais malheuresement vous n'avez pas entendu le retse... Enfaite je voudrais aussi savoir trois autre chose : depuis quand ce village existe? Je voudrais vous demandez si vous pouvez me dire ce que signifie : "jfoehhhofpjpejhfhozhofoh ? fheofhoe!! jfepjfepjfpsj?feofjJ!" c'est un habitant non loin d'ici qui m'a répondu ca quand j'ai voulut avoir des renseignement, et aussi pourquoi y'a t'il ce chateau dans ce village? c'est très rare d'en voir un dans un coin comme celui la.

Ensuite Toad rentra dans le chateau, Yoh décidat de le suivre, il n'avait rien a perdre, que de rentrer dans un chateau rose. Il fut éblouit par toute les rose qu'il y avait dans l'enceinte du chateau, il n'y avait pratiquemenbt que sa, il a aussi un escalier centrale juste en face de la porte. Il y avait aussi de magnifique lanmpe entreposer sur tous les meuble probablement fait en un bois rare situer tous le long de l'entré. Yoh continua de suivre le champignon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:53

Le dénomme Toad emmena Yoh dans la première salle du château, elle était roze, bien éclairée avec un tapis rose sur l'escalier central. Différents tableaux ornaient la pièce. Certains semblaient être des portails magiques. C'était impressionnant et étrange. Toad répondit ensuite aux questions du garçon.

"Alors le charabia des Birdo, faut prendre un livre de traduction si tu veux comprendre. Passe à la bibliothèque de la ville! Ensuite, ce village a toujours existé! Pourquoi ce[color=violet]tte question et enfin. "

Il s'arrêta ensuite de parler et se mit sur le côté. Une demoiselle habillée de rose descendait les marches. Le valet se courba pour la saluer.

Le Mont Deldoram 280px-10

"Bonjour voyageur."

Elle parlait poliement et avec chic. D'ailleurs, elle avait une couronne sur la tête: une reine? Une princesse?
[color=violet]
"Je me présente, je suis la princesse Peach la gouvernante du royaume Champignon. Que me vaut l'honneur de votre visite?"[/color
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:53

[ J'en ai marre de répéter :p ]

"Alors le charabia des Birdo, faut prendre un livre de traduction si tu veux comprendre. Passe à la bibliothèque de la ville! Ensuite...

Yoh comprenait tous de suite qu'il devait y avoir des livres permettant de traduire les langages d'ici.

D'accord. Merci bien Toad, et pourquoi avoir poser cette question concernant le village? Ce n'était a vrai dire pour rien juste parce qu'un rêveur comme moi a plus d'une question Inutile, Bon j'attend une réponse a ma dernière question puis je vais prendre le livre a la bibliothèque.


Yoh voulait que Toad lui répondre mais a la place il entendit des talons descendre de l'étage du dessus, qui semblait être un étage plus beau que jamais, il vu une jeune femme portant une couronne il pensa tous de suite que c'était une princesse, mais ne savait pas de quelle royaume, parce que princesse d'un village semble quand même être bizard.

"Je me présente, je suis la princesse Peach la gouvernante du royaume Champignon. Que me vaut l'honneur de votre visite?"

Yoh était impressionner par un tel charisme, c'était la première fois qu'on s'adressait a lui avec autant de grâce.

Enchanter Princesse. Il lui baisa la main en signe de bonne conduite. Voila en faite je suis ici pour trouver des information concernant le Mont Deldoram, je voudrais savoir sa position exacte si possible et si vous pouvez m'y emmener par n'importe qu'elle moyen le plus rapidement possible, sinon j'irais par mes propre forces. A oui j'avais oublier de demander a Toad, Ou se trouve la bibliothèque s'il vous plait? Ou vous n'en n'auriez pas une dans le châteaux par hasard ou je peux trouver le livre de traduction des Birdo.

Yoh en avait finit de ses questions, il attendait les réponses de la princesse en espérant ne pas se répéter encore une fois c'est tous se qu'il voulait, bien sur plus les deux réponses de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:12

La princesse émit un sourire en écoutant le garçon. Elle secoua ensuite sa robe, c'était la honte pour une princesse d'être mal habillée. Elle devait être élégante à tous moments. Elle remit ensuite sa couronne bien sur sa tête puis enfin, daigna répondre.

"Oh oh, le mont Deldoram tu dis?"


Elle se mit à rire, pas un rire moqueur ni marrant, un rire. Bizarre. Mais elle changea ensuite d'attitude, elle devint plus pessimiste.

"En fait"

Elle parlait plus calmement, comme si quelque chose l'affligeait.

"Le mont Deldoram est un mont qui une fois par an est magnifique grâce aux activités magicospatiales que l'on peut voir. Cependant, depuis peu et à l'approche du jour du Starsign (le jour ou a lieu cette vue magnifique), le mont est devenu instable comme si dérangé. J'ai donc envoyé deux de mes meilleurs soldats mais ils ne sont pas encore revenus..."


La princesse semblait désemparé Sûrement plus pour ses soldats que pour le mont en lui même.

"Je trouve risqué que tu daignes aller explorer ce mont, ce qui pourrait t'arriver serait ma faute! Mais comme tu n'es pas un de mes villageois, tu peux t'y rendre si bon t'y semble en passant au travers de ce tableau. Si tu préfère d'abord te renseigner sur les Birdos, tu devras aller à la librairie du village. Nous n'en n'avons plus ici car nous avons un interprète. Cependant, il est malade."


Ironie du sort...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

Yoh écouta attentivement la princesse. Il était sur qu'elle s fesait du soucis pour ses deux soldats qu'elle a envoyer au mont. et s'il ne sont toujours pas revenue ce ne doit pas être que de la faut de l'approche du jour du Strasign, il doit y avoir quelque chose de pas net la dedans...

Oui il est clair que je ne suis pas villageois de votre royaume, et c'est pourquoi je souhaiterez vous venir en aide pour retrouvez vos soldats et éclaicire le secret du mont, pourquoi est il en activité ne vous en faite pas le rêveur Yoh Asakura que je suis va vous venir en aide, cependant il est clair aussi que j'aimerez savoir ce que m'a dit le Birdo donc je vais allez a la librairie du village pour prendre un livre de traduction.


Yoh était content de proposer ses services a une princesse, mais était aussi inquiet pour les soldats peut être pas autant que Peach elle même mais quand même assez pour allez les sauver. Yoh saluat la princesse et Toad en leurs promettant de revenir prendre le portail après réavoir vu le Birdo et avoir comprit ses dires. C'est pourquoi il parti a la librairie voir s'il pouvait juste lui passait le livre et qu'il le raménerait ensuite plus tard.
Il rentra dans la librairie et alla s'adresser au marchand.

Bonjour, je vien vous voir parce que la princesse Peach ma dit que vous possediez des livres de traduction Birdo, je voulais vous en emprunter un et vous le ramenez ensuite si cela ne vous dérange pas?

Yoh regarda le libraire assez fixement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:03

Yoh avait opté pour la bibliothèque.Il y alla donc, elle était simple à trouver car sa forme n'était pasun champignon mais une bibliothèque en elle même. Le gérant de la bibliothèque était un autre champignon comme Toad.

"Désolé mais nous ne prêtons plus les livres, par contre, on vous le vend pour 1000 pyutas. Rassurez-vous, le livre de traduction comprend aussi un peu du langage des animaux et d'autres êtres, il pourrait vous être utile!"

Yoh n'avait pas le choix, il allait devoir l'acheter s'il voulait comprendre ce qu'avait dit les birdos.

En attendant, le bibliothéquaire était parti chercher le livre dans sa réserve. o nentendit quelques livres tombaient et des paroles:

"Pourquoi suis-je donc si petit! Rhoo!"

Il revint avec le livre, gros comme un dictionnaire.

"Alors vous le prennez?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:09

A la bibliothèque ou Yoh se trouvait il ne passait pas de livres mais les vendait pour 1000 pyutas, mais s'il voulait comprendre ce que le Birdo a dit il était obligé de payer, et comme il voulait savoir.

Bon bah je vais le prendre si j'arrive a comprendre les animaux aussi ca va être cool. Quel genre d'animaux cela comprend? Et des êtres qu'entendez-vous par la? Enfin bref je le prend quand même.

Yoh lisa un peux le livre et chercher ce que la phrase "jfoehhhofpjpejhfhozhofoh ? fheofhoe!! jfepjfepjfpsj?feofjJ!" voulais dire, après tous c'était pour ça qu'il était allez chercher un livre de traduction.
Et celon ce que voudra dire la phrase imcompréhensible du Birdo Yoh retournerais voir ou non cette être des plus étrange qu'il est jamais vu.

[ désolé c'est cour, j'enleve 100 pyustas de ma bourse? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:21

(1000 pyutas pas 100 ^^')

Yoh paya le livre, il découvrit alors que le livre était rempli mais de feuilles blanches, c'était quoi cette arnarque? Enfin, il crut cela quand il décida de chercher sa phrase. Il vit avec étonnement qu'une page se mit à briller. Elle contenait son information. Cela voulait dire: "Comment allez vous? Bonjour, Qu'est-ce qu'il y a? Aurevoir!"

Le livre était plus qu'efficace bien que ce que le Birdo avait dit était fort rapide. Il devrait peut-être allait voir le Birdo pour le questionner? A moins que son envie d'explorateur prenait le dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:35

[ Ok je me les retire après se post]

Yoh ouvra le livre et vu que des pages blanches au début il s'appreta a se faire rembourser pour anarque puis quand il pensa a la phrase rechercher il la vu apparaitre sur une page qui c'était mis a briller mystérieusement.

A d'accord, il suffit de penser a ce qu'on cherche pour qu'une page s'illumine puis nous disent la traduction,je m'en souviendrais.

Yoh n'avait plus une grande envie de retourner voir le Birdo en question, son instinc de rêveur et d'homme qui tient ses promesses c'est pour cela qu'il retourna au chateaux en passant devant la maison deu Birdo, se promettant d'y repasser plus tard. Il entra dans la grande salle ou il était avec la princesse Peach et Toad, et dit :

Rebonjour, je suis revenu pour passez dans le portail et aller sauver vos soldats chère princesse, je vais aussi profiter de la vu et redonner son aspect originel au Mont Deldoram pour que tous les ans il soit plus beau que jamais!!.


Elrion attendit une réponse quelquonc ( désoler de je sais pas écrire sa^^) et sauta dans le portail qui se situé en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:43

Le garçon se sentit bizarre quand il eut traversé le portail. Il se sentait encore vivant mais plus matériel comme s'il avait pénétré dans une zone immatérielle. C'était léger mais ça rendu aussi Yoh mal à l'aise. Aprés quelques minutes, il tomba sur le sol en s'écrasant. Il avait chuter de deux mètres.

Il se releva alors et vit qu'il était au pied du mont. A sa droite; un haut pan de colline, à sa gauche: même chose. Soit comme un canyon, lugubre comme endroit... Le soleil ne passait pas beaucoup. Il leva ensuite la tête et vit un pont, bien haut. Ce qui voulait dire qu'il pourrait normalement atteindre ce pont. Il prit alors le chemin devant lui, le seul (hormis une escalade suicidaire). Il marcha pendant un bon moment avant de voir qu'un rocher dévalait la colline, mais pas n'importe quel rocher: une espèce de monstre descendait à vive allure. Elle envoya aussi quelques rochers sur le garçon, il devrait réagir pour ne pas finir broyer ou mort.

[tu as l'initiative.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:17

Yoh était revenu au chateau et avait passer le portail presque qu'imediatement, quand il arriva a l'endroit qui suivait le portail un monstre "apparu" devant lui tout en roulant il lui jeta des pierre, Yoh sauta sur la falaise de droite pour éviter les première pierres puis resauta mais cette fois sur le mur de gauche ou il esquiva le dernier assaut qui lui avait était lancé. Il redescendu du son perchoir puis voyant le monstre faire demi tour, il activa un ärm. En passant une main dans ses cheveux.

Rolala, a peine arriver je me fait déjà attaquer, mais ou je suis en faites? Je ne pense pas être au bonne endroit! A bah si ya un pont la haut y faut que j'y monte je pense je continuerais mon chemin après m'être occuper de lui. Ecrasement!!


Des pierres se décrocha de la falaise pour tomber devant le monstre puis une autre tomba juste a l'endroit ou celui ci était bloquer pour lui fair de bon dégàts ( -20 ). Yoh était content de son attaque même si ce n'était pas la première fois qu'il la lançait...

Alors t'en veux encore?!


Yoh avait changer pratiquement complétement de comportement, il n'était pas enerver mais assez sur de lui ou presque. Cependant, c'était sa quand il était seul face a l'ennemi.


PV : 30
PM : 20 - 20 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:11

L'espèce de Golem de pierre descendit rapidement de la montagne avant de recevoir de plein fouet la coup de Yoh. Cependant, le coup ne fut pas si puissant que cela sur le Golem. Avait-il une affinité avec la terre?

Il regarda ensuite sa proie et commença à craquer ses doigts un par un. Sûrement une technique d'intimidation. Il regarda ensuite Yoh droit dans les yeux puis le pointa du doigt. Qu'est-ce que cela voulait dire? Il remontra Yoh du doigt. Il devait être déranger. Cela plusieurs fois, de plus en plus vite, le monstre semblait créer un rythme en bougeant ses bras.

Il se mit ensuite à sauter sur le sol, une fois, deux fois, trois fois. Au bout de la troisième fois, un caillou s'envola pour frapper Yoh (-10 terre). L'être de pierre se mit ensuite à faire des gestes assez bizarres. Une espèce de croix. Puis il baissa la tête comme pour se cacher. Il était vraiment bizarre, qu'était-ce donc?


Golem
???-10
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:37

Le golem envoya un caillou sur Yoh, mais un grand mur de boue apparut devant lui et absorba l'attaque... ( Absorption de 20 ) Yoh n'avait pas prit de dégats et c'était tant mieux pour lui a vrai dire. Il esperait restait indem jusqu'a la fin du combat, son adversaire était coriace et n'avait pris que la moitier des dégàts qu'aurait voulut faire le manieur d'ärm, c'était assez affligeant pour Yoh qui décidat de changer de tactique. Umberblat disparut et le sabre de Yoh se mit a briller pour s'arreter et redevenir "normal".

Connais tu le Harusame pauvre créature? C'est l'arme qui va te courir a ta perte... Prépare toi! DEVASTATION!!


Un grand coup d'épée capable de trancher de l'acier s'abattu sur le golem ( -20 ) Après ce coup Yoh fit un bond en arrière et se prépara a toute attaque eventuelle. Mais Yoh était complétement different que d'habitude! Que cela voulait t-il dire?


PV : 30
PM : 0 + 20 - 20 = 0

Ärm utiliser : Umberblat ( désactiver ) Harusame ( activer )

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:12

Yoh continuait d'attaquer sans trop comprendre pourquoi. Parfois, la dipliomatie résolvait pas mal de conflit. Il était différent, fort diférent quand il se mit à combattre. Mais qu'est-ce que cela réprésentait? Son adversaire lança une espèce de boule blanche: Un objet explosif? Non, la boule blanche laissa échapper une boule de fumée. On n'y voyait plus rien et les attaques de Yoh passèrent outre. Il ne pouvait savoir s'il avait touché son adversaire ou non.

Aprés un peu de temps, la fumée se dégagea, elle se dissipait et Yoh put voir que son ennemi avait disparu: avait-il prit la fuite? Avait-il était détruit? Mystère...

Yoh pouvait en tout cas continuer son avanture, peut-être trouverait-il la raison qui nuit au mont? Peut-être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:06

Yoh avait réussit a vaincre son adversaire en tous cas c'est ce qu'il pensait, mais était ce vraiment la la vériter sur la fin du combat? Yoh n'en savait rien, il savait juste qu'il avait changer de comportement pendant toute la durée de son affrontement avec le golem de pierr qui lui a assez bien résisté. Yoh désactiva le Harusame pour se reposer un petit peu avant de reprtir a l'assaut.

Ouf, c'était éprouvant! Un combat contre un monstre comme sa je n'en gagnerais pas souvent, enfin c'est ce que je pense, mais maintenant que le chemin est dégagé, je vais quand même poursuivre ma route vers le sommet du Mont ou je me trouve.


Yoh prit le chemin en face de lui puisqu'il n'y avait que celui la de disponible les autres était encore non voyant et n'existait pas vraiment... Il monta lentement mais surement jusqu'au sommet de la ou il devait allez.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:12

Le chemin finit par s'élargir, de plus en plus. Il arrivait au bout du chemin et allait devoir sauter de plates-formes en plates-formes pour continuer sa route. En effet, plus aucun chemins n'étaient visibles.

Yoh sauta alors, une, deux et manqua de tomber quand la roche sous ses pieds tomba. Heureusement, il eut l'habilité de sauter: c'était moins une! Il continua comme cela un moment avant qu'une tortue volante ne vienne le voir.

"Kadeko kazana komba! taki tako!"

Encore un être qui parlait étrangement. C'était la mode en ce moment ou Yoh n'avait pas beaucoup de chances?

La tortue continua à parler et fit aussi des gestes. Elle montrait le sol. Pourquoi donc? Que faisait-elle donc là?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:15

Yoh arriva a la fin du chemin et vu des plates formes, il devait sans aucun doute sauter d'une a l'autre pour pouvoir passez...Au deuxième saut il faillit tomber dans le ravin... Ensuite il se ressaisit et continua, et quelque instant plus tard une tortue volante arriva et lui dit :

"Kadeko kazana komba! taki tako!"

Yoh ne comprenait vraiment rien a ce que disait cette tortue, heuresement il avait toujours le livre qu'il avait acheter a mille pyutas, prix exagérait celon lui...

Alors? Alors? Cherchons dans le livre se qu'il a voulut me faire comprendre, alors? "Kadeko kazana komba! taki tako!" ou c'est ou c'est? allez page illumine toi, montre moi ce que cet être étrange a voulut me dire.

Yoh chercha attentivement dans le livre mais il n'y avait aucune page écrite, que des pages blanche malhereusement... Puis tous d'un coup une page brilla, une seul. Mais est ce que la traduction de la tortue était la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mont Deldoram Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mont Deldoram
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Mont Tonnerre
» Rock'n Roll au mont Tonnerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser