Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mont Deldoram

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:12

Le livre se mit à trembler dans les mains de Yoh, il était magique, impossible autrement! Les pages se mirent ensuite à bouger une à une jusqu'à arriver à l'endroit prévu.

Yoh lit ensuite ce qu'il était marqué:

"Viens nous aider à déterrer notre copain en bas"

Il put voir que la tortue volante faisait des signes pour montrer quelqu'un d'enseveli. Mais était-ce prudent de faire confiance à une bête comme cela? Parfois il valait mieux ne pas agir trop vite.

A l'endroit marqué se trouvait d'autres tortues. Des congénères sans doute. Mais un rocher avait bloqué leur compatriote. Un simple bout de tissu vert dépassait à peine. Vert comme les carapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:49

Le livre avait marquer la traduction de la tortue, qui voulait que Yoh vienne les aidez détterer un de leurs compagnons soit disant enfoui sous un tas de roches. Il regarda plus attentivement pour voir un morceau de tissu vert comme la couleur de carapace de son interlocuteur, mais il n'était pas très rassurer...

A désolé, mais tous ce que je vois en bas est un morceau de tissu or je ne pense pas que vos carapace soit faite de cette matiere la, et si c'était le cas je n'ai pas vraiment envie de descendre en bas, vraiment désolé.


Yoh continua sa route vers le mont Deldoram, ou il ésperer trouver la vu pour laquelle il est parti a sa recherche et aussi aider les deux soldats de la princesse Peach.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:00

Yoh avait décliné l'offre du koopa qui repartit ensuite voir ses congénères dans l'espoir de déterrer ce morceau de tissu. Elles crièrent encore une dernière fois pour interpeller Yoh. En apparence, elles ne semblaient pas nuisibles. Mais si Yoh avait choisi autrement!

Il arriva finalement à l'entrée non loin d'une grotte. De sa position il put voir une espèce de champignon brun portait une caisse pour l'amerner vers la grotte. En s'approchant encore un peu, il vit non pas un champignon brun mais une vingtaine voire une centaine de champignons. Ils ne semblaient pas non plus des plus sympathiques. Ils faisaient une tête de fâchés.

Ensuite, il vit un squelette avec une lance ordonné aux champignons quelque chose. Il semblait être le chef de la bande ou du moins un plus haut gradé. Il était sec et stricte. Cependant, à cause de la distance, Yoh ne put entendre clairement les ordres. Yoh pouvait continuer son chemin vers la grotte ou bien tenter une escalade bien que risquée. Plus d'autres chemins ne se présentaient à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:06

Yoh avait repris sa route, il arriva maintenant pas très loin d'un grotte ou il vu un squellette avec une lance dans sa main qui semblait donné des ordres à des champignons ressemblant a Toad. Et comme Yoh avait apprècier l'aide de Toad pour la recherche du mont, il descendit voir ce qu'il ce passait en bas, c'était peut être des personnes qui savaient ou était les deux soldats de la princesse. Bien que Yoh aurait aimer voltigé dans les air grâce a une transformation qu'il pouvait essayer de faire a tous moment grâce a un de ses ärm, il se devait d'allez "aider" les mini champi. Cela ne lui plaisait pas de les voir faché surtout si ils sont comme Toad.
Yoh arriva a l'entrée de la grotte et cria mais pas trop fort.

Hého!! bonjour tous le monde je suis un noble rêveur et j'aimerais savoir ou est le mont Deldoram s'il vous plait.
Yoh regarda un champignon pourquoi à tu l'air si faché petit?

Yoh n'était pas sur que son intéruption dans la grotte soit la bienvenue mais bon qui ne tente rien na rien!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:33

Yoh tenta une approche en toute amitié. Visiblement, il ne se souciait pas trop de savoir qui étaient ces champignons. Il avança, calmement. Un champignon qui le voyait arriver était parti à l'intérieur. Il préparait un accueil?

Il avança, cria un peu et vu alors tout une troupe de champignon et deux gardes autour de lui. Il était piégé et n'avait plus qu'à obéir aux ordres. A moins qu'il était de nature suicidaire? Il fut assommé et tomba, évanoui.

Il se réveilla plus tard, à un moment inconnu. Il était dehors. En examinant le soleil, il devait être en fin aprés-midi. peut-être 6 heures. Autour de lui, se trouvait des os qui servaient de barreau à sa prison. Ils semblaient d'ailleurs costauds. Déjà ils faisaient bien trois mètres.

Un garde squelette arriva ensuite. Il regarda Yoh, enfermé et lui fit un sourire. Il semblait heureux. Un goomba arriva ensuite pour le voir. Il se mit à parler très vite.

"dpzjpodjzpjd jpodpz kdko lejidj jiej idjeih cjhe d!-à!!"

Le garde acquiesça et se posa devant la prison. Il regardait de temps en temps Yoh pour bien être sur qu'il ne s'était pas échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:07

Yoh s'attendait a une réponse amical venant des personnes qui se trouvaient en face de lui mais il çe trompa et fut assomer, le manieur d'ärm n'eut pas le temps de voir son agresseur mais pensa a un squellette, il tomba dans les pommes l'instant d'après.
Yoh se réveilla enfermer dans une cage faite d'os, cela lui semblait presque normale à vrai dire plus rien ne l'étonnait apres Toad, le Birdo, les dinosaures et les tortues volantes. En regardant le soleil Yoh pensait qu'il n'était pas loin de 5h, entre 5h et 6h. Un champignon arriva et parla au garde squelletique qui se trouvait devant la cage. Il sorta d'instinc le livre qu'il avait acheté mille pyutas.

*Alors qu'est ce que ca veux dire?! Livre éclaire moi!*

Le livre se mit a briller devant les yeux de Yoh une fois encore, c'était la troisième fois qu'il s'en server.

Et le garde tu veux pas me laisser sortir s'il te plait? J'ai d'autres chose a faire que de rester enfermer la, ou alors dit moi pourquoi vous m'avez arreter... Je ne suporte pas d'être enfermer, Libere moi!!!


Yoh était en train de s'énerver, il pouvait tous supporter mais la captiviter était pour lui un état second, c'est ce qu'il détester le plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:20

Premier réflexe de la part de Yoh: feuilleter son livre à la recherche de la signification. Ban mais utile. Il ne mit pas longtemps avant de trouver une page plus spéciale que les autres: elle était noire, noire encre. Ce qui était écrit était par contre blanc. Il lut assez rapidement.

"Lieutenant abr, le sous chef Kamek m'a averti que le chef voudrais voir le prisonnier, aux environs de sept heures, il demande à ce que vous l'emmenez jusque là."

Cela ne sonnait pas bon pour Yoh, qu'avait-il donc bien fait pour mériter cela? Simple malentendu ou pas? Il ne savait trop comprendre ce qui se passait.

Il parla ensuite au garde mais il ne répondit rien. Il claquait sa mâchoire émettant un bruit d'os. Une espèce de ricanement à la squelette probablement. Mais pas de réponses. Il attendit un certain temps avant que le garde ne lui ouvre opur directement lui jeter un os dessus. Cependant, l'os l'évita pour se positionner derrière le dos du garçon. Des ficelles, ou du moins quelque chose qui y ressemblait ligota ensuite le garçon. Le squelette siffla. Deux goomba arrivaient. Ils portèrent Yoh accroché à la poutre. Un peu comme les prisonniers qu'on emmène au bucher. On lui banda ensuite les yeux. La marche pris du temps. Environ dix minutes avant qu'on ne les détache. Il put voir qu'il était dans un immense château. Mais plus impressionnant encore. La personne en face de lui:
[img]
https://servimg.com/view/13404103/39[/img]

Il se mit ensuite à parler. Yoh comprenait ce qu'il disait.

"Bien, je vais faire bref: Où se trouvent Mario et Luigi! Parle habitant du royaume champignon ou ta vie sera courte Bwahahahaha."

Pour du rapide, c'était du rapide. Yoh ne pouvait s'échapper. Qu'allait-il dire pour sa défense?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:46

Yoh voulut avoir une réponse du squellette mais rien ne vin... Un peu plus tard on lui ouvrit la porte et lui balança un os dessus qui l'évita pour allez attacher ses main dans son dos. Ils allaient emmener Yoh vers leurs chef. Quand il arriva devant le chef suprême, enfin suprême pour eux, il lui posa une question sur deux homme qui s'appellait respectivement Marion et Luigi.

Mario et Luigi? Je ne sais pas qui sont ces gens, car vous pensez que je suis un habitant du royaume champignon mais non je suis juste un homme paysible qui voyage a travers le monde pour découvrire la beauté. Vous dites qu'il viennent du royaume champignon? Sont-ils soldats? En tous cas jamais entendu parlez.

Yoh avait dit la vériter en disant qu'il n'était pas du royaume champignon et qu'il ne connaissait ni Marion ni Luigi, mais il était pratiquement sur que c'était les soldats que la princesse Peach avait envoyer pour savoir ce qu'il se passait sur le Mont Deldoram. Yoh devait éclaircire toute cette zone sombre qu'il avait dans la tête, dont l'activiter étrange pour laquelle il est parti a la demande de Peach mais cela ne lui fesait qu'une raison de plus...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:37

Yoh niait totalement connaître ces deux hommes, mais il était pourtant honnête ce qui ne plaisait pas trop à la personne devant lui. Il commença à s'énerver et à claquer du point sur le sol. Signe de mécontentement. il continua ensuite son interrogatoire.

"Et que viens-tu faire ici puisque tu dis ne pas venir du royaume champignon! Parle ou l'on te fera rotir!"


Visiblement, il devait se défendre du mieux qu'il pouvait à moins qu'il préférait une mort à la place. Il ne s'en rendait peut-être pas compte mais il était dans un bien sal cas, peut-être que dans une heure voire deux, il ne serait plus ici.

Un garde squelette arriva ensuite en criant. Un charabia evidemment.

"okfoijzfjoj jopdjzopdj id rev nois !fjjdjdz !"


Encore ce langage inconnu. Yoh pouvait tenter de prendre son bouquin une main était quasimennt liberée. Mais était-ce vraiment utile en ce moment? Ne ferait-il pas mieux de trouver quelque chose de valable?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:29

L'interlocuteur de Yoh semblait s'énerver, ce qui faisait un peu peur au manieur mais pas plus que ca... Pourquoi Yoh était ici? Il allait lui dire et maintenant.

En faite je suis ici parce que j'ai entendu dire qu'une fois par ans le mont Deldoram avait une vue magnifique, une vue qu'il n'y a pas autre part dans le monde et c'est pourquoi je suis venu ici, je ne souhaite pas me méler de vos affaires, Alors s'il vous plait pouvez vous me laissez partir, je veux vraiment voir le spectacle du mont.


Yoh avait dit sa raison première pour laquelle il était venue, il pensait que s'il avait dit que Peach lui avait demander de retrouver ses deux soldats qu'il pensait être les hommes dont la tortue-dragon a pique lui avait parler ne lui apporterais que des ennuies...

Ensuite un squellette arriva et parla encore dns un charabia inconnue, Yoh hésita à sortir sont livre mais ne le fit pas, il pensa alors à une chose qui lui permetterait de savoir peut être ce qu'il avait dit.

Hein? Excuser moi de demander ça mais est ce que vous pouvez me traduire ce qu'a dit le squellette? J'aime les langue étrangère mais je ne la comprend vraiment pas, cela me permetterais peut être d'en savoir plus sur la langue des squellettes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:11

Yoh parlait pour sa défense mais Bower semblait émettre un sourire de plus en plus sadique. Que cachait-il donc? Il ne pouvait le savoir. Enfin, il allait le savoir mais pas tout de suite. Bower semblait vouloir garder un peu de suspense en faisant un oui de la tête. Mais son regard semblait méchant, rempli d'une envie de méchanceté ou de haine.

"Ce que mon garde a dit? Veux-tu vraiment le savoir?"

Il parlait avec une voix sadique. Yoh avait-il commis une erreur depuis qu'il était ici? Il ne comprenait certainement pas. Quand Bowser s'approcha, fit signe au garde squelette de venir. Le garde se rapprocha, attendant l'ordre.

"Prends le!"


Il tourna autour de Yoh et trouva la livre. Le livre venait du royaume champignon. Bowser et la troupe le savait certainement. Le garde se mit à parler. Bowser traduit.

"Il semblerait que tu l'ait utilisé pour traduire ce qu'un goomba a dit? C'est dommage mais ce livre ne peut venir que d'un endroit! Tu n'es qu'un menteur! Gardes!"


les deux mini-goombas l'emmenèrent à nouveau. Il repartit ensuite jusqu'à sa cage sans voir le paysage. Il avait encore les yeux bandés.
Il resta là, sur son piquet. Durant toute la nuit. Il ne pouvait même pas voir le ciel et les étoiles. Dommage pour lui ...

Il entendit ensuite, dans la nuit un bruit. Qu'était-ce donc? Cela venait de prés de lui. Des buissons bougeaient. Un monstre? Ou bien non? La personen se mit à parler en chuchotant.

"Psst, balance moi un de tes ärms si tu veux sortir!"

Il devrait pouvoir en saisir un. Mais était-ce intelligent de faire cela? Il ne voyait pas la personne aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:27

Bowser avait dit au garde de prendre le livre de Yoh avec lequelle il avait traduit la phrase d'un des goomba qui était venue près de sa cage, mais il pouvait peut être s'en sortir.

Ce livre ne peux venir que d'un endroit? Il vien d'ou? J'aimerais bien le savoir parce que c'est un homme encapuchonner qui me la donner quand je venais vers ici en me disant qu'il pourait m'être utile plus tard surement un signe du destin ou quelque chose comme ça mais je l'ai prit et j'ai vu a quoi il servait mais je ne vous mentais pas je ne suis pas du royaume champignon et je ne connais ni Mario ni Luigi...


Yoh fut remit en cage par un autre garde squellette, et plus tard dans la nuit il entendit une voix qui lui disait de balancer un de ses ärm si il voulait sortir de la... Il ne le voyait pas mais avait une certaine confiance et il le fait, il lui lançat un ärm sans forme encore a dix pm

Tien voila, j'espère que tu ne me ment pas et que tu va me faire sortir, ca m'arrangerai bien.

En disant cela Yoh esquissat un sourir qu'on ne pouvait pas voir par cette éclairement sombre qu'il y avait...


[ J'enleve l'Ärm de mon inventaire?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:38

Yoh avait donc osé faire confiance à la personne qu'il ne voyait pas. Un choix peut-être suicidaire ou risqué. Mais avait-il vraiment le choix quand on ne savait pas ce que l'on risqué prisonnier?

"Merci l'ami! Attention!"

Il activa l'ärm et choisi un pouvoir au hasard qui eu pour effet de passer à travers de la cage. Il détacha ensuite Yoh et l'emmena plus loin. Yoh ne pouvait toujours pas voir de qui il s'agissait. Ce fut un peu plus loin, après s'être éloigné de la cage qu'il put le voir plus distinctement.

Le Mont Deldoram - Page 2 Mario10

"bon maintenant, chuuut. Je suis mario, premier garde du royaume champignon et toi tu es?."

Il chuchotait. Il était assez discret d'ailleurs.

"Bon, j'explique: nous sommes actuellement dans une grotte que Bowser et ses gardes ont amménagé. Son but? Capter l'énergie cosmique qu'émettra la lune et le soleil le jour du précieux. jusque là, tu suis?"

Il se gratta ensuite la tête.

"Bien, premièrement, il faudrait trouver Luigi car je crains qu'il ne lui arrive le pire. Il porte souvent un habit vert comme moi. Ensuite, nous enquêterons."
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:34

Yoh venait de perdre un ärm mais a vrai dire il s'en fichait car cela lui permettrais peut être de sortir de cette cage moisi...

"Merci l'ami! Attention!"

L'homme qui avait pris ce que Yoh avait "lancé" était en faite un ami, il était la pour l'aider à ce libérer, enfin c'est ce que Yoh comprenait car ses liens ce détacha et il fut attirer vers l'extérieur de la cage. Mais qui était-ce?

"bon maintenant, chuuut. Je suis mario, premier garde du royaume champignon et toi tu es?."

D'après ce qu'il disait c'était lui que le manieur d'ärm devait retrouvé pour la princesse Peach, mais il en manquai un autre, ou était-il?

Bonjour, puisque vous êtes au service de la princesse, je pense que je peux vous le dire. Je m'apel Yoh Asakura, vous ne m'avez pas demander pourquoi je suis ici, mais je vais quand même vous le dire, je suis ici pour d'un : voir la vue magnifique du mont Deldoram, et de deux vous retrouvé toi et Luigi enfin je suppose.

Bien sur, Yoh était presque aussi discret que Mario mais pas totalement, et il ésperait ne pas se faire chopper a cause de ca, ce serait entierement sa faute.

D'accord capter l'energie, ok c'est bon je suis. Mais pourquoi veut il faire cela?


Yoh écouta très attentivement Mario qui lui parlait des "plan" de bowser enfin de ce qu'il savait.

D'accord allons retrouver ton ami, je te suis

[ désoler je dois partir jai bacler la fin... ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:02

Mario acquiesça, rien de plus rien de moins. Au moins, il s'était fait un coéquipier.

"Je suppose que Bowser veut accumuler de l'énergie pour devenir plus fort. Il essaye tout le temps mais je déjoue à chaque fois ses plans. Mais bon, c'est pas parce que c'est chaque dois que l'on doit pas faire vite!"

Ils partirent vers une autre grotte. Probablement une autre entrée. Bowser et ses sbires s'étaient installés dans la montagne. Du moins, ça en avait l'air. Ils passèrent un garde, dans le dos facilement pour ensuite arriver devant la porte d'entrée. Enfin, la première entrée que Yoh avait vu.

"On cherche à l'intérieur ou on retourne dehors? Luigi est très maladroit, il ne serait pas étonnant qu'il se soit foutu dans une situation inconfortable. Et on se sépare ou pas?"

Mario semblait disposé à demander l'avis de Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:50

Yoh et son nouveau coéquipier était parti pour déjouer les plan du terrible Bowser, mais pour cela il leur fallut, avant retrouver Luigi.

Tu as raison, tu a peut être réussi à arreté tous ses plans, mais comme tu dit, ce n'est pas une raison pour ralentir la cadence de la mission, on doit pouvoir le déjouer le plus vite possible, surtout si je veux être sur de pouvoir voir la vu pour laquelle je suis venu initiallement


Yoh suivit Mario à la trace, il passa devant un garde squellette sans grosse dificulter à vrai dire c'était même très facile. l'extérieur de l'entrée ou il se trouvait maintenant était sombre presqu'autant que l'endroit ou la cage était entreposé, voir plus moi il voyait encore un peu car il s'était enfin habitué au noir...

Si tes dires sont vrai et que ton ami et maladroit il c'est surement fait choper donc le mieu est de chercher dedans en prioriter, et je prefere qu'on reste ensemble les recherche seront moin efficace mais on aura moin de chance de se faire capturer si on reste tous les deux, donc allons le chercher a l'intérieur, tu veux passer devant ou je passe avant?


Yoh et Mario allait pénétré a l'intetérieur du monde de Bowser, mais cela lui était égale, il n'était pas seul il avait un ami a ses côté... Mais si Luigi est vraiment très maladroit, ca serait dur de s'en sortir mais après tous les deux soldats du royaume champignon avait fait beaucoup de mission ensemble... enfin c'est ce que pensait Yoh
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:06

Yoh avait opté pour une recherche approfondie de la grotte. Dans l'espoir de trouver Luigi. Ils s'aventurèrent donc par le seul chemin possible, ils ne croisèrent personne. Des caisses étaient éparpillées à droite et à gauche mais rien de plus.

Ils arrivèrent ensuite dans une salle plus grande mais aussi occupée. Ils n'étaient pas encore vu mais cela ne tarderait peut-être pas.

La salle semblait être un laboratoire. En son centre, se trouvait une espèce de gros tube avec une bestiole à l'intérieur. Un truc affreux qui semblait pas sympa.

Sur les côtés, deux gomba surveillaient des espèces d'écrans flurorescents avec une espèce de jeu de vant. Un appareil qui semblait commander le cylindre du milieu. C'était étrange... Très étrange même!

Il y avait aussi un escalier qui menait à l'espace d'en dessous. Soit ils partaient en bas, soit ils se fightaient avec les gombas
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:13

Yoh et Mario était arrivé dans un espece de laboratoire, assez grand même très grand... Il y avait une sorte de monstre a l'intèrieur d'un tube assez gros.
La salle était assez éclairer mais en restant sombre. Yoh voulait trouver le plus vite Luigi, et pour cela il devait faire passer en prioriter les recherche que le combat, il pensait cela a cause des gomba qui se trouvait non loin de lui aussi il chuchota à Mario :

"Je te propose d'allez au sous-sol, nous nous devons d'éviter de nous faire repérer, je pense qu'il ne vont pas tarder a découvrir mon évasion donc nous devons nous dépécher et le retrouver le plus vite possible, même si je pense qu'à nous deux personne ne peux nous battre. bref que veux tu faire toi?"

Yoh attendit la réponse de Mario en commençant à allez vers les escalier qui partait en direction d'un piece encore plus près du centre de la terre que celle ou ils étaient en ce moment. Le manieur d'ärm ne pouvait pas utiliser d'ärm pour ne pas se faire "sentir" à cause du flux magique qui s'éléverait au moment ou il activerais son plus petit ärm.

Mario? Tu me suis? Ou tu as autre chose a proposer?

Il dit cela en chuchotan encore une fois le plus doucement possible mais assez fort pour que seul son allié l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:04

Mario suivit Yoh qui avait opté pour un choix discret. Peut-être qu'ils trouveraient d'autres informations plus loin. Peut-être pas.

Ils arrivèrent dans une sorte de cave, une cave où peut de lumière filtrait. Il faisait fort sombre, même un peu trop. Mais si l'un des deux compatriotes utilisaient une magie éclairante, ne risquaient-ils pas de se faire remarquer?

Outre le fait que la salle était d'une obscurité massive, la cave semblait être un laboratoire avec fioles, éprouvettes, ballons et flacons. L'endroit était étrange et méritait peut-être approfondissement. Sinon, de nombreuses armoires décoraient la pièce, certaines ne recueillaient que la poussière mais d'autres supportaient des dossiers mis les uns sur les autres. Les dossiers, eux aussi recouverts d'une particule de poussières. L'endroit ne servait peut-être plus!?

Mario commença alors à examiner à taton l'endroit. Son objectif était de trouver des informations sur ce que faisait Bowser. Yoh pouvait faire ce qu'il voulait en attendant.

"Je vais voir ces fioles là bas!"

Mario chuchotait, il valait mieux pas éveiller de soupçons. Et donc, laisser planer un semblant de silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:50

Les deux compère arriva dans une cave ou la lumière filtrait peu, presque pas du tous... Yoh n'aimait pas vraiment ça, mais il était obligé de le supportait, enfin bref il devait trouver des indices sur les plans de Bowser, c'est pour Mario parti regardait des fioles un peu plus loin de lui.
Yoh espèra qu'il ne se ferait pas remarquer mais il devait aider Mario a trouver des indices c'est pourquoi, il fouilla un peu partout dans la salle pour voir s'il arrivait a trouver quelque chose. Bien qu'il ne fallait pas faire de bruit Yoh s'approcha de Mario et lui demanda ce qu'il s'avait déjà et qu'il ne lui avait pas encore dit sur le plan de l'infame "dragon tortue", en y repensant, les tortues volante que Yoh avait rencontrai ressemblait vachement à Bowser, mais ce n'était la qu'une contre indication, il s'en fichait éperdumment.. Car maintenant qu'il était la il y était.

Mario, si nous ne trouvons rien ici je propose de remonter et on poura essayer de capturer un des hommes de Bowser et le faire parler. C'est comme tu le sens, on peut aussi continuer les recherches dans l'ombre, et puisque je parle, quelle matière de combat pratique tu? Art martiaux? Manieur d'ärm? Tien pour se parler on utilisera maintenant le bloc note sur lequelle je dessine se sera mieux.

Yoh lui tendit son bloc note pour qu'il puissent communiquer en silence mais avant de lui passer, il ecrivit plusieur chose.

Ne peux tu pas communiquer avec Luigi d'un manière ou d'une autres? Tien je te prete une gomme aussi pour ne pas remplir mon carnet et que si les hommes de Bowser nous attrape, il ne sauront jamais se qu'on c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:53

Yoh cherchait dans la pièce mais un peu en vrac, trop pressé sans prendre le temps de regarder l'une ou l'autre chose. Un travail que l'on pourrait qualifier de baclé. C'était à peine s'il s'était rendu au fond de la pièce pour revenir ensuite. A première vue, pas de Luigi à l'horizon. Mais peut-être qu'avec une meilleure foule il trouverait quelques indices?

Mario de son côté identifiait un peu les flacons. Il en avait pris deux pour pouvoir les identifier. Ils devraient tout de même encore trouver un laboratoire ou une machine capable d'analyser la substance liquide. Sauf si quelqu'un avait des connaissances dans le domaine. Ce qui ne semblait pas être le cas de mario.

Yoh utilisa ensuite un carnet mais Mario n'y voyait strictement rien dans la pénombre. Yoh avait maintenant des capacités de nyctalopes? L'affaire s'étendait à ça. Mario parla donc.

"On continue nors recherches ici ou on se tire?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:53

Yoh ne trouva rien dans la salle en tous cas du premier coup. Quand il écrivit a Mario, il avait oublier qu'ils étaient dans le noir car quand il érit il a l'habitude de le faire n'importe ou lire c'est autre chose, mais il la tellement fait dans la précipitation...

"On continue nors recherches ici ou on se tire?"

C'était une question très dur pour Yoh, il n'avait rien trouvait mais présentait qu'il y avait quelque chose ici, c'est pourquoi... :

Cherchons encore un peu ici mais de fond en comble je suis sur qu'on pouras trouvé quelque chose si après sa on ne trouve rien allons ailleur...


Le manieur d'ärm était assez dégouté de pas trouvé même un minuscule indice, c'est pourqoui il fouilla la salle de fond en compble en passant par dérrère l'armoire jus'au plus petit recoin, et cela lui prit pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:56

En vain, toute tentative pour trouver un indice se résultait à un vide. Yoh n'avait peut-être pas bonne technique oubien il fouillait avec un manque de précision. Parfois s'attarder sur une simple boite peut déclencher un mécanisme. Parfois ....

Mario de son côté avait récupéré plusieurs éprouvettes avec différentes substances. Il en avait trois. Il chuchota ensuite à Yoh son plan. Lui, il en avait un.

"Je propose qu'on fasse le ménage en haut et qu'on analyse ces substances. On attaque par surprise en espérant ne pas avoir de renforts okay? Ou alors un de nous fais diversion? Tu préfères quoi?"

Sinon, l'affaire luigi faisait choux blanc. Mario et Yoh ne trouvait en rien le dernier compagnon, cela était assez embarassant. Ou pouvait donc être luigi? Mario n'avait pas encore d'idées mais il n'abandonnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:46

Yoh ne trouvait rien et ça l'énerver paisiblement... Enfin il pensait que ne pouvait pas toujours trouver ce qu'on cherche. Il regarda Mario et celui ci lui dit :

"Je propose qu'on fasse le ménage en haut et qu'on analyse ces substances. On attaque par surprise en espérant ne pas avoir de renforts okay? Ou alors un de nous fais diversion? Tu préfères quoi?"

Yoh ne voulait pas qu'il se sépare, ni qu'un des deux fasse diversion car si celui qui faisait diversion se faisait attraper? Ca serait vraiment nul...

Je suis d'accord avec toi, allons faire le ménage la haut, seulement on y va discret. C'est mieux d'attaquer par surprise, plutôt qu'il y en ai un qui se sacrifie... L'union fait la force l'ami. Je ne serais jamais du côté ou il faut se séparer je n'aime pas sa.

Yoh et Mario remonta en haut. Le rêveur regarder encore le bonhomme en rouge et bleu, est ce qu'il allait réussir a les battre? Mais oui, il sont tous les deux très fort. Le manieur d'ärm évita d'activer son sabre, car il se ferait repérer direct, il fallait rester discret dans ce genre de situation, enfin maintenant il attendit le signale de Mario, en tous cas il le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:47

Les deux compères avaient opté pour un choix simple: la sécurité. Après avoir remonté les escaliers, ils durent attendre. Les goombas faisaient des allers-retours signe qu'ils surveillaient le laboratoire. Ils ne travaillaient pas. Un quart d'heure passa, puis un autre sans qu'aucune occasion franche ne se dessina. Le duo aurait peut-être du attaquer à l'arrache? Puis un bruit retentit, venant du fond du couloir. Un goomba partit alors voir. Qu'était-ce? En tout cas, cela donnait le champ libre à Mario et Yoh.

"C'est le moment! Allons-y!"


Mario fit signe à Yoh qu'il était temps d'attaquer.

"Tu devrais l'attaquer et le concentrer sur toi, pendant ce temps j'irais collecter des informations sur la base de donnée. Fais bien attention au combat car il ne faut rien casser, un acte dangereux peut réduire la recherche à rien. Compris?"

Mario partit donc faire le tour, hors du champ de vision du goomba restant, Yoh avait l'initiative pour pouvoir attirer le goomba. Une attaque directe? Un simple truc pour attirer l'attention? Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mont Deldoram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Deldoram   Le Mont Deldoram - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mont Deldoram
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Mont Tonnerre
» Rock'n Roll au mont Tonnerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser