Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rock'n Roll au mont Tonnerre!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:17

Un autre éclair fusa dans le ciel. Ralph aimait bien ce genre d'ambiance... La ciel était totalement noir à cause des nuages, et aucun bruit ne venait troubler les alentours à part celui du tonnerre... C'était exactement le genre de climat que les manieurs de foudre avaient tendance à aimer. Si il était venu ici, c'est pour la chasse aux ärms... Il regarda la montagne qui s'élevait juste à côté de lui.

°Bon... Donc ça doit être dans les environs... Par où on grimpe pour accéder aux hauteurs? Ils ont pas pensé à foutre de pancarte, bien évidemment!°

Jetant un coup d'oeil tout autour de lui, il soupira. Il allait devoir quitter le chemin pour voir si il n'y avait pas un accès caché quelque part dans la forêt qui recouvrait tout le pied de la montagne... Car la route qu'il suivait auparavant s'éloignait à partir de sa position pour repartir vers Lestower...

"HEY!"

Ralph se retourna; une personne sortait de la forêt pour aller vers lui. Un jeune homme avec de véritables cul de bouteille sur les yeux à qui il semblait manquer quelques boulons.

"On peut savoir ce que vous faites ici?"

"Je me balade."

"Vous ne savez pas que l'endroit est très dangereux? Surtout par ce temps! Qu'est ce que vous fichez là?"

"Je vous l'ais dis, je me balade! Et vous, qu'est ce que vous pouvez bien faire ici?"

Il y eu un bruit d'explosion plus haut. Ralph apperçu un magnifique flash lumineux.

"Mince... Qu'est ce qu'ils font encore dehors par ce temps ceux là? Ne restez pas dans les environs! Je vous recommande de partir sur le champ!"

Le garçon disparu. Ralph le regarda avec étonnement repartir dans la brousaille en hassant un sourcil... Si il connaissait des personnes qui vivaient en hauteur, il y avait fort à parier qu'il y avait bel et bien un accès dans la forêt... Chose qu'il allait bientôt savoir car il parti sur les traces de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:59

Ralph pénétra rapidement dans la forêt vierge d'animaux ce qui était très étrange. Il courut et tomba sur une personne seulement, il ne s'agissait pas du garçon.

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Cool10



On ne pouvait pas vraiment savoir s'il semblait sympathique ou non. En se décalant un peu, Ralph put apercevoir le corps du garçon tenant une épée ensangalntée dans sa main avec une fine trace de sang au bout de l'épée. Il était un peu plus loin que l'home aux yeux rouges en face de lui.

Salut, enchantée de te renconter. Je suis Rümor et toi ? On doit faire attention dans cette forêt.

La foudre continuait de tomber non loin d'eux mais Rümor ne semblait pas se rendre compte qu'il y avait presque une tempête dans ce lieu. Il avait peut être l'habitude de cette montagne et des coups de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:36

Tout était silencieux... L'endroit était étrange... Mais bon... D'après ce qu'il savait, enfin... D'après les quelques pistes qu'il avait eu l'occasion de glâner, le jeu devait en valoir la chandelle! La foudre retombait encore et encore, mais il ne s'en occupait absolument plus, avait-on déja vu un manieur d'électricité avoir peur de la foudre?

°Pfiu... Apparament y'a du monde là haut, tant mieux, je vais pas m'ennuyer au moins!°

C'était le danger dans le métier de chasseur d'ärms, le fait de se retrouver seul pendant longtemps... Ce genre de situation était passablement ennuyeuse... C'était peut être pour cela qu'il profitait de chaque personne qu'il voyait pour se taper la conversation... Enfin... Ce n'était pas le sujet le plus important ça ce moment...

°Il me semblait pourtant qu'il était parti dans cette direction... Il court vite! Mais pas grave; du moment que je trouve ce pourquoi je suis venu... On verra plus tard si vraiment je dois le retrouver...°

Il était simplement surpris d'avoir été semé aussi rapidement. Il se retrouva au cours de sa cavalcade sur une personne qui paraissait au premier abord étrange. Il se stoppa net et manque de peu de se casser la figure. Dans la véritable prouesse qu'il effectua pour ne pas se retrouver par terre, il retrouva enfin le garçon de tout à l'heure, une épée à la main, et manifestement, elle avait servit... Mais apparament, il n'était pas en état de dire pourquoi. Il releva la tête pour répondre à celui qui se trouvait juste devant lui.

"Ralph... J'étais justement sur les traces de ce type en fait... L'endroit à l'air space... Tu saurais pas par où passer pour commencer à grimper sur la montagne? Je suis ici en tourisme, j'aimerais voir un peu comment c'est en haut!"

Il n'était pas vraiment rassuré par ce type en réalité... Rien que son regard était étrange, et le croiser dans de telles circonstances prétait plus à la méfiance qu'à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:32

Ralph ? C'est un bien étrange prénom je trouve mais tu semble posséder une forte attirance avec la foudre comme l'indique ton flux magique. Tu semble même être quelqu'un de très puissant je dois dire.

Oh tu es à la recherche de l'Ärm qui se trouve au somment de la montagne je présume. Dans ce cas, nous avons un petit problème car je cherche aussi cet Ärm Ralph.

Un silence mortuère s'installa ensuite dans la forêt et le cadavre du garçon venait de disparaitre. Il y avait une immense marre de sang à l'endroit où il se trouvait et la pelouse semblait grillé comme électrocuté.

Je te propose un truc, on fait la route ensemble et quand on sera à l'Ärm, que le meilleur gagne. Ca te va comme marché ? Je pense que c'est le plus simple pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:45

"Ouaip, la chasse aux ärms, c'est aussi comme ça qu'on peut appeler le tourisme, dans tous les cas on voyage, on visite des lieux inconnus, on prend ce qu'on veut et on reste pas! Bien, je vois que l'endroit à l'air réputé! Ca sera moins chiant de visiter!"

Il réfléchit à la proposition de Rümor. Cela sentait parfaitement l'attrape nigot, mais au moins il n'aurait probablement pas à se battre contre ce type directement... Proposition tentante donc...

"Bah, sinon tu repars et tu cherche ailleurs, ça te vas? Nan? Bon, ok, vas pour le travail en équipe... De toute façon, si on bosse ensemble on avancera plus vite, et on arrivera plus vite au sommet pour se départager... De toute façon, si je refuse, on règle l'histoire du plus fort tout de suite, c'est ça?"

Il soupira, puis regarda le ciel... L'escapade allait s'avérer mouvementée...

"Juste une quesiton, tu sais qui c'était le type qui était étalé au beau milieu de la marre de sang juste derrière toi? Je l'ais croisé en arrivant il m'a dit de repartir! T'as l'air d'être ici depuis plus longtemps que moi... Tu sais comment on fait pour grimper tout en haut? J'ais bien quelques moyens de voler, mais j'ais déja fait l'expérience du vol parmis les éclairs, ca m'a servit à rien au final..."

Oui, lors d'une autre escapade exactement du même genre... Il s'était amusé à aller voir les nuages remplis d'éclairs... Il l'avait amèrement regretté...

°Bah, de toute façon, faire le trajet avec lui me parait le plus simple si je veux le garder en ligne de mire... On avisera plus tard pour voir comment s'en débarasser...°
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:54

Je suis arrivé ici et le type était déjà mort donc je ne peux t'en dire plus. Enfin si en fait. J'ai analysé son corps et j'ai découvert une petite marque dans son cou. Un petit éclair et ce n'est pas la première personne avec ce symbole que je rencontre ici. Je pense que les habiants de ce lieux portent tous cette marque comme une secte peut être je sais pas.

Il ne parla plus pendant un moment et utilisa ce temps pour faire quelque chose dans son dos.

Alors je t'explique un peu comment sont les lieux. Pour arriver au somment de la montagne, il faut passer par le col firelock. On sera obligé de par là mais avant ça, on doit arriver jusqu'à la grotte qui se trouve à l'entrée du petit village lipolal. Et pour arriver au village, on doit soit passer par la trappe Jailul ou le pont des morts. Et en effet, je te déconseill de voler. Alors le tunnel ou le pont Ralph ?

Qu'allait choisir l'ex shodamie de ichimens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:46

Ralph haussa un sourcil... Pour un mort... Il était rapide si il pouvait ainsi disparaître comme ça, même après avoir autant baigné dans son sang... L'endroit était étrange, mais il verrait plus tard pour ça... Il avait plus important en tête. Rümor savait visiblement bien des choses sur l'endroit... Il était vraiment arrivé il y avait si peu de temps? Il fallait dire que Ralph avait vu le garçon quelques minutes auparavant seulement.

"Bah... De toute façon, je crois qu'on le reverra vu la pointe de vitesse et de discrétion qu'il parvient à atteindre après sa mort... Enfin... Etrange comme endroit, mais bon... Depuis déja quelques temps, je sais que les endroits de ce genre ont tendance à regrouper pas mal d'allumés..."

Il regarda le ciel gronder... C'était une véritable tempête qui était sur eux... Il réfléchit un peu... Le pont était peut être plus direct, on ne savait jamais quels détours une grotte pouvait apporter, mais prendre ce genre de passage en pleine tempête était très risqué... Prit dans ce sens, la grotte était le plus logique, mais bon... Ralph avait souvent le goût du risque dans ces situations.

"Arf, c'est moi le leader du groupe alors? Bon... J'ais pas envie de risquer de me perdre dans une grotte dont j'ignore totalement l'étendue, on va prendre la voie la plus directe si t'y vois pas d'inconvénients... Direction le pont des morts! Je connais pas l'endroit, je vais te laisser ouvrir le chemin!"

L'endroit avait l'air des plus marginal, mais il avait l'habitude à force... Et puis, c'était toujours mieux que de traverser tout un temple abandonné ou autre chose en restant seul, donc il n'allait pas se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:28

Oui je confirme pour les allumées Je suis tombé sur une bande de filles faisant par leur âge il n'y a pas longtemps et j'ai bien faillir crever dans cette histoire avant de me retrouver marier à une meuf qui je détestait a cause de son regard machiavélique. Mais ce n'est pas le sujet. Tu es partant pour le pont de la mort ?

Il commença à prendre la direction de la forêt.

Alors suit moi car le pont se trouver de l'autre côté de la forêt mais on devrait y arriver sans soucis je pense Ralph, enfin sans soucis majeur à mon avis. Par contre, tu veux bien faire la route devant car je préfère surveillé nos arrières. C'est pas que j'ai pas confiance mais je préfère autant plutôt que l'on se fasse tué par une erreur bête d'appréciation.

[Fait le post de description de la forêt jusqu'à une rivière.]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:48

Ralph haussa les sourcils lors du récit de Rümor... C'était étonnant... Il lui était arrivé la même chose il y avait peu... Enfin... Il s'était quand même réconcilié avec Flandre, mais avait eu peur pour sa peau durant quelques temps...

"Arf... Avec la poisse que j'ais en ce moment avec les nanas, il risque de m'arriver un truc similaire d'ici peu... Tu vas finir par me faire regretter d'être venu ici en fin de compte!"

Il passa devant Rümor... Passer devant ne l'amusait pas spécialement, mais il valait mieux qu'ils évitent de se disputer aussi tôt...

"Que l'on se fasse tuer par une erreur d'appréciation? Quelle erreur d'appréciation? Bon... A ta guise... de toute façon, si j'en crois ce que tu m'as dis à l'instant, t'as pas trop intérêt à te balader seul... Faut croire que c'est la période des amours pour les tarées..."

Il s'avança donc dans la direction que lui indiqua Rümor. L'endroit était calme, mais à de nombreux endroits plusieurs cratères noirâtre avaient été creusés comme à l'emplacement du corps de l'autre, ce qui n'était pas spécialement pour mettre en confiance Ralph...

"Mouarf, le décors me rappelle quand même mon île natale, y'avait pas beaucoup de bestioles qui se montraient, même la nuit... Par contre, j'admet volontier que c'était plus tranquille pour les balades nocturnes..."

Ralph regardait tout autour de lui... L'endroit paraissait vieux quand on regardait certains arbres, et c'était justement dans les lieux anciens qu'on trouvait les gardiens les plus puissants... Charmante balade de santé dans laquelle Ralph s'était lancé!

"C'est par où après la rivière?"

Oui, il était arrivé à la première rivière du coin (si il y en avait plusieurs), mais n'avait strictement aucune idée de la route à prendre à partir de ce point!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:16

Ralph et Rümor étaient arrivés à la rivière qui était assez large. Elle se finissait par une chute et au loin au dessus de l'eau, Ralph pouvait un pont très fin en roche qui semblait être le pont des morts. On ne pouvait pas voir le sol car une brume blanche était présent mais des pics de terre sortaient de la brume. Ralph pouvait aussi voir le mont sur sa gauche avec un peu fumée montrant le village avant la grotte. Le décor était magnifique et seul les chutes d'eau rompaient le silence se trouvrant ici.

C'est magnifique non Ralph ? Tu as remarqué nos particularités dans la vie ? On a faillit se faire avoir par des filles, nos prénoms sont proches, on a grandit dans une île forestière, et on est lié à l'élément de la foudre. Tu ne crois pas qu'il peut y avoir une raisons à tous ces liens entre nous ? J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours comme si on avait partagé des choses ensemble sans même le savoir. Tu ressens la même chose n'est ce pas ?

Rümor semblait très ému dans ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:42

Ha, visiblement le pont des morts servait justement à traverser la rivière. Ralph regarda un peu tout autour de lui. Le tonnerre ne semblait même pas atteindre cet endroit. C'était assez étrange quand on savait qu'il y avait une véritable tempête qui avait lieu... Il fit un pas vers le pont lorsque Rümor commença à lui déballer tout ce qu'il avait sur la pensée. Ralph s'arrêta pour se retourner vers lui et le regarder avec de grands yeux.

°Rho purée... Dans la population locale, il fait pas exception à la règle! Est ce que j'ais bien fait de tomber sur lui?°

Il y eu un très grand et très lourd silence... Il semblait convaincu de ce qu'il disait, mais Ralph ne le suivait pas le moins du monde... Il se retint même d'éclater de rire... Il pensait quoi? Être un membre de la famille? Avoir une grande soeur et un grand frère avait bien été suffisant pour qu'il aie en plus un cousin éloigné!

"Haem... Ecoute, j'ais déja eu suffisament de problème familliaux comme ça... Et je pense pas que le fait qu'on soit tous les deux manieurs de foudre veuille dire quelque chose... Ensuite, je ais pas trop d'où tu viens, mais il doit y avoir des centaines de mecs qui se retrouvent en train de sortir avec des psychopathes, ca veut pas forcément dire qu'ils sont tous cousins, et pour ce qui est des noms proches, la seule chose à ce niveau, c'est que les notres commencent tous les deux par la même lettre... Je pense que tu dois savoir que l'on est pas les seuls au monde à avoir un prénom commençant par "R".

Il se retourna et avança vers la cascade pour aller voir de plus près le pont... Enfin... De plus près... Façon de parler...

"Et pour ce qui est de l'île, si t'avais grandi au même endroit que moi, je crois que je me serais souvenu de ton visage vu ce qui s'y est déroulé. Donc navré de te décevoir, mais je crois pas qu'on aie en commun plus de choses que deux manieurs d'ärms de foudre qui sont à la recherche d'un artefact lié à leur élément."

Il était vrai qu'ils avaient beaucoup de similitudes, mais de là à s'avancer sur ce genre de sujet... Il ne fallait pas exagérer! Ralph était en réalité en train de penser à autre chose... Alors que Rümor s'égarait dans tous ses mouvements de pensées, lui pensait plutôt à la façon dont ils allaient procéder pour atteindre le pont.

°Hum... On pourrait tenter de sauter, mais quelque chose me dit que ça serait une mauvaise idée... Ils l'ont bâti vachement bas! Pffff... Va falloir trouver l'accès qui mène à la première extrémité.°

"Dis, au lieu de sortir ce genre d'idioties, tu sais par où faut passer pour atteindre ce pont? C'est bien beau d'être ici, mais on peut pas l'atteindre, et je t'ais déja dis que je connaissais pas le chemin pour y accéder."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:48

Ralph venait de lui répondre assez sèchement et Rümor commençait à pleurer. Il avait mit ses mains devant son visage et se tourna du regard de Ralph pour qu'il ne le voit pas pleurer.

Tu es méchant, je voulais simplement être de ta famille car je suis orphelin et que j'ai perdu mes frères et soeurs dans le passé. Je suis seul au monde et je voulais me rattacher à quelqu'un de sympa mais tu ne l'es pas. Je suis très triste par ta faute et je t'en veux terriblement.

Il enleva alors son manteau de cuire et Ralph put apercevoir sa panoplie d'Ärms. Il en avait beaucoup et allait essayer de battre Ralph.

Tu n'aurais pas du me traiter ainsi maintenant je suis vraiment en colère et tu vas le regrettre.

Il invoqua une chaîne et attaqua Ralph avec (-45PV), la chaîne tourna dans tous les sesns avant de le perctuer violemment. Le combat était lancé.

[Limite de 50PM, son Ärm est un Weapon de 50PM basique alors je mets pas la fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:05

Ralph regardait au loin, ne remarquant pas que Rümor s'était mit à pleurer, et il ne le vit pas non plus sortir ses ärms. Ce fut lorsque il se retourna pour lui répondre qu'il vit la panoplie d'ärms que celui ci possédait, et aussi pour appercevoir la chaîne en gros plan.

Tu n'aurais pas du me traiter ainsi maintenant je suis vraiment en colère et tu vas le regretter."

Ralph avait failli se prendre la chaîne en plaine figure et recula d'un pas sous le choc. Cependant, heureusement qu'il avait eu la bonne idée d'activer un gardien pour éviter la blessure fatale.

"Ok... Tu veux jouer à ça... Je te préviens que j'ais pas l'intention de me retenir... Rien à battre que tu sois triste, j'ais fais l'erreur de croire que t'allais vraiment attendre qu'on soit au sommet pour faire ça, mais apparament j'ais eu tort... Balance tout ce que t'as, j'ais pas l'intention d'y aller molo pendant le combat."

Il tenait un bouclier qui était bien fissuré suite au choc qu'il avait subit contre la chaîne de Rümor; cependant, il semblait tenir malgrés tout. Les regards des deux manieurs d'ärms se croisèrent, celui de Ralph était particulièrement énervé... Il lui avait laissé sa confiance tout à l'heure, voila ce qu'il recevait en échange... Qu'à cela ne tienne!

"Tu sais quoi? J'ais aussi perdu ma soeur à l'époque de la guerre entre la Cross Guard et l'Echiquier ainsi que mon frère durant le Wargame, j'ais aussi eu l'occasion de perdre presque tous mes amis durant un triste évènement, c'est pas pour autant que je chiale dès que je me fais remballer... Faut dire que j'ais pas l'habitude de sortir de tels trucs..."

Pendant qu'il parlait, Ralph l'analysait lui et son flux magique afin d'essayer de savoir à qui il avait affaire précisément (utilisation de perception améliorée niv.1 et de connaissance magique niv.2 pour savoir tout ce que je peux de lui niveau caractéristiques ^^). Il avait aussi porté la main à un petit fourreau qu'il portait depuis peu au niveau de sa ceinture.

PV:310
Cristal Shield: 50-40=10
PM:190-43=147
Ärm utilisé: Cristal Shield (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:41

Ralph venait d'invoquer un Guardian Ärm pour se protéger il semblait être fait juste pour se défendre et cela n'impressionnait pas Rümor.

Tu peux penser ce que tu veux, je m'en fout maintenant, je cherche une famille et tu vois ses Ärms, je les prend sur les corps des personnes qui refusent de faire partie de ma famille. Alors je vais faire pareil avec toi et je prendrais ta tête car je pourrais te parler dans ma maison. On sera presque frère tu vois ?

Visiblement il manquait une case à ce type et ralph pouvait maintenant en êtr esur. Il l'analysa et découvrit qu'au fond de ses yeux se cachaient un Ärm. Ses yeux étaient l'Ärm en fait il avait un magique extrêmement élevé. Il parvint aussi a évalué la résistance de son adversaire mais pas son flux magique.

Maintenant, je vais t'attaquer avec deux choses Ralph.

Il frappa le gardien de Ralph avec sa chaîne et le brisa en milliers de morceaux sous le choc (-45PV). Puis il désactiva son Ärm et invoqua un puissant éclair qui tomba sur Ralph (-50PV de foudre).

Alors que penses tu de cela ?

PV 200
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:57

Tu peux penser ce que tu veux, je m'en fout maintenant, je cherche une famille et tu vois ses Ärms, je les prend sur les corps des personnes qui refusent de faire partie de ma famille. Alors je vais faire pareil avec toi et je prendrais ta tête car je pourrais te parler dans ma maison. On sera presque frère tu vois ?

Ralph fit tournoyer son index en le pointant sur sa tempe pour bien lui faire comprendre qu'il lui manquait quelques boulons dans le cerveau.

"Héhé... J'avais bien raison en me disant que t'étais sans le moindre du doute du même gabari psychologique que les autres personnes qui vivent ici... Et pour ce qui est d'être frère, j'ais autre chose à faire que de m'occuper d'un déficient mental à longueur de temps. On en a déja eu un dans la famille, j'ais pas envie de m'occuper de toi... Et pour ce qui est de ma tête..."

Ralph para le coup de chaîne avec son bouclier qui se brisa en deux avant de disparaître alors que l'éclair le frappait. Il ne scilla pas cette fois ci, sa constitution l'ayant habitué à la foudre, c'était à peine si il sentait son coeur accélérer la cadence...

"J'ais pas l'intention de la laisser à un taré comme toi. Je te trouvais sympa au départ, mais force est de constater que même les mecs sympa sont pas forcément très sain d'esprit! Ichimen's Rain!"

Il dégaina le wakizashi qu'il avait au fourreau d'un coup, activant l'ärm et scidant la lame en une centaine de pétales de fleurs qui formèrent une immense lame indigo qui frappa de plein fouet Rümor (-40PV).

"Tu crois pas que c'est pas en trucidant tout le monde que tu vas te trouver une famille? Buter des gens, tu pense vraiment que ça les aide à aller vers toi? Le mec de tout à l'heure aussi a refusé de faire partie de ta famille? Et dire que tu t'étais enfin trouvé quelqu'un qui t'aimait avec la fille dont tu me parlais tout à l'heure, il a fallu que tu veuille rompre... C'est paradoxal nan?"

Ralph commença brusquement à accumuler sa magie; il allait passer aux choses sérieuses, et il n'allait pas faire les choses qu'à moitié. La Gungir n'allait pas être particulièrement efficace, mais il lui restait d'autres atouts à employer face à lui.

PV:310-25-9(pour la perte de mon gardien)=274
PM:147+43-40=150
Ärms utilisés: Cristal Shield (détruit), Ichimen's Rain (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:03

Ralph tenta d'attaquer avec son Ärm mais une colonne de foudre apparue autour de son corps et le protégea de l'attaque de Ralph (absorption de 50PM). Il désactiva ensuite son Nature pour invoquer une splendide épée qu'il tenait à une main.

Impressionnant Ralph, tu me prends vraiment pour un malade mais ta tête va m'appartenir que tu le veuilles ou non ? Tu n'arrêtes pas de me rabaisser mais selon, c'est quoi la normalité ? De quel droit tu me juge comme ça ?

Spoiler:

Voilà mon épée Raisen, je te parle pas de ses pouvoirs car ce ne serait pas drôle mais tu vas les découvrir je pense. Donc c'est quoi ta définition du mot normal ou d'un comportement de psychopathe ?

Il se dirigea alors vers Ralph et tenta de le toucher avec son épé (-100PV+10de poursuite si ça touche). Il mit alors un peu de distance entre lui et Ralph afin de ne pas se faire surprendre par lui. Il n'avait toujours pas toucher Rûmor et allait peut être se décider. Le corps de Ralph avait un peu de giresur lui lié au pouvoir de sa lame qui gelait le corps de son adversaire.

A toi de tenter quelque Ralph!



PV 200
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:39

"Je te juge ainsi car si tu te plainds encore de pas avoir de famille, c'est que personne n'a voulu, donc personne ne doit te considérer non plus comme une personne stable. Sympa ton épée... Mais tu vois, je l'ais déja dis récemment à quelqu'un d'autre, je crois que je me répète, je suis extrêmement rancunier, et je crois que je te pardonnerais pas de me prendre la tête de cette façon..."

Il senti un éclat magique dans son dos... Encore ce foutu ärm... Il allait bien l'aider dans cette situation, mais... Est ce qu'il devait vraiment y faire appel? Il hésitait... Cela pouvait mal se finir, il ne connaissait pas grand chose de cet artefact... La seule chose qui le retenait de s'activer était la magie qui était déja dans l'arme de Ralph qui eu le temps d'effectuer une dernière attaque avec son Ichimen's Rain (-40PV). Sous le choc qu'il se prit avec l'épée, il désactiva le nature ärm; celui ci ne lui servirait plus du tout...

"Tant pis... J'aime pas ce truc, mais c'est la manière la plus rapide pour boucler ce combat... T'as des artefacts intéressants, mais t'es pas le seul... J'ais pas l'intention de te laisser me dégommer comme ça... AKUMATSUKI!"

Une impressionante gerbe de sang gicla du dos de Ralph qui se déchira littéralement, laissant sortir un nombre impressionnant de tentacules. Son regard devenait meurtrier...

"On pourras pas dire que tu l'aura pas voulu celle là! Allez... J'espère que t'as mieux que ton sabre gelé pour te battre..."

Les tentacules s'allongèrent subitement pour fuser sur Rümor; toutes convergeaient en un seul point, son coeur... (-150PV)

"Allez, sors tes atouts maintenant, sinon je vais vraiment me faire chier..."

PV:274-110=164
PM:0
Ärms utilisés: Ichimen's Rain (désactivé après l'attaque), Akumatsuki (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:44

Ralph invoqua un Ärm absolument immonde pour attaquer et Rümor allait presque vomir en voyant l'Ärm de Ralph. Il ne tenta rien pour se défendre car il ne le pouvait pas enfin, il ne le voulait pas plutôt. Les deux attaques le percutèrent et il eu beaucoup de mal à se relever.

Putain c'est immonde ton truc mais c'est super puissant, je dois le reconnaitre. Et je vais devoir utiliser ma faculté spéciale je crois mais bon, pas le choix je crois.

Rümor avait une plaie énorme là où Ralph venait de l'attaquer et le gèle sur le corps de Ralph fit encore une fois son effet (-10PV où tu peux rien faire). Il se jeta alors sur lui et le frappa une nouvelle fois avec Raisen (-100PV).

Ca fait mal j'espère ? Maintenant, je vais deovir invoquer un autre truc pour espérer en finir avec toi. Un Nature ärm assez sympa.

Un rayon d'énergie se concentra sans guele et il l'expédia sur Ralph. L'attaque était d'un blan étincelant de cela promettait de faire mal au jeune manieurs d'Ärms (-110PV imparable).

Tu n'aurais pas du me provoquer!



PV 200-190=10
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:52

"Putain c'est immonde ton truc..."

"Tout à fait d'accord avec toi, j'ais une sainte horreur de m'en servir, mais tu me laisse pas le choix! T'as qu'à t'en prendre qu'à toi même si tu voulais pas le voir!"

Les attaques de Rümor fusaient sur lui à une vitesse folle... Inutile de songer à l'attaque pour le moment... Il allait y laisser plus d'une plume... Tant pis, il n'avait pas besoin d'attaquer... Le froid qui s'était échappé de la lame tout à l'heure continua à le faire souffir... Mais le plus important était de contrer l'arme. Une tentacule sorti du tas pour aller dévier la lame (parade, les dégâts descendent à 50), obligeant Rümor à l'envoyer en plein dans trois d'entre elles que Ralph avait placé sur le trajet de la lame (armure à 60).

"Ca fait mal j'espère ?"

Ralph soupira avec un sourire moqueur aux lèvres.

"J'ais rien senti, t'as autre chose?"

Il sorti un véritable laser qui traversa littéralement le mur protecteur que Ralph avait créé avec ses tentacules. Il fut percuté, mais eu le temps de se déporter sur le côté pour ne pas avoir à subir la totalité de l'attaque. Il s'en tirait bien... Rümor pu voir d'ailleurs un petit sourire se dessiner sur ses lèvres tandis qu'il était en train de lutter pour reprendre le dessus sur son ärm afin de le désactiver.

"Bon... T'es suffisament amoché pour que je puisse me mettre à utiliser mon artefact favoris... J'espère que tu as autre chose que ta résistance à la foudre, car ça te suffira pas pour survivre à ça..."

Ses tentacules retournèrent dans son dos pour finallement ne laisser qu'une marque rouge autour de la sphère noire que ces **** lui avaient greffé dans le dos. Il leva le bras au dessus du sol, se préparant à recevoir quelque chose; un éclair tomba du ciel, et dans un grand flash lumineux, une lance apparu dans les mains de Ralph... L'instant d'après, une grande lame de foudre traversait le corps de Rümor (-75 imblocable).

PV:164-60 (10 de poursuite, et 50 de l'oeil grâce à mon armure)=104
PM:0+190-175=15
Ärms utilisés: Akumasuki (désactivé), Gungir (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:18

Ralph avait résister aux assauts de Rümor qui était sidéré, il pensait pouvoir le battre et maintenant, il était dans une situation très difficile. Ses yeux commencèrent à briller, il allait devoir montrer son pouvoir à Ralph. Sonc corps était mutilé par les attaques de Ralph et son corps se transforma. Il était maintenant sous la forme d'un cheval absolument amgnifique avec deux grands yeux rouges.

C'est mon Ghost Guardian Ärm. Quand je suis mis Ko, je deviens un Guardian Ärm. Je te passe les détails techniques. Maintenant, le combat va totalement changer suelement, je ne peux pas attaquer sour cette forme.
Rock'n Roll au mont Tonnerre! Ixion_10


Tu vas découvrir mes nouveaux pouvoirs Ralph et je vais te tuer. Ta lance est vraiment violente je dois dire mais bon, je pense avoir une idée contre cette attaque.

Rümor fit alors le tour de glace et il courait dans tous les sens, et il allait être compliqué de le toucher. Le combat était totalement relancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:10

Rümor n'eu pas le temps d'esquiver et fut frappé de plein fouet par l'attaque. Ralph fit tournoyer sa lance avant de la mettre sur l'épaule et de la lâcher d'une main.

"Ca, c'est fait..."

Il remarqua alors que quelque chose clochait franchement chez Rümor... Ses yeux se mirent à briller, puis ce fut son corps tout entier qui devint lumineux; Ralph regarda le spectacle en haussa un sourcil... Qu'est ce que ce malade était en train de mijoter? Et déja, comment pouvait-il être encore en vie?

C'est mon Ghost Guardian Ärm. Quand je suis mis Ko, je deviens un Guardian Ärm. Je te passe les détails techniques. Maintenant, le combat va totalement changer suelement, je ne peux pas attaquer sour cette forme.

"Hum... Bravo, tu veux toujours chercher un lien de parentée entre nous deux alors que tu t'avère juste être un cheval maintenant? La logique des psychopathes m'échappera toujours... Et je crois que c'est normal... T'as l'intention d'aller me brouter la tignasse pour me buter?"

Rümor se mit alors à galoper à pleine vitesse. Ralph commença à le suivre du regard... Il allait vite, très vite... Une partie de l'énergie qui était contenue dans la lance se retira. L'arme cessa de crépiter, mais était toujours activée.

"T'as l'intention de battre le record du 400 mètre de tournage en rond? Toi qui vois, mais je pensais que tu avais compris que j'étais un peu pressé... Je penserais à dire à ta petite amie tes dernières volontés si t'en as à me communiquer..."

Il leva sa lance d'un coup et s'élança en avant... Arrivé sur la trajectoire de Rümor, il tourna son regard vers lui, puis abaissa sa lance bien plus vite que la taille de l'arme ne semblait le permettre. Un puissant trait d'énergie jailli de l'arme afin d'aller percuter le cheval sans qu'il ne puisse y faire grand chose (-75 inesquivables cette fois!).

"Tu sais, à défaut d'être de la famille, on aurait pu être amis... Enfin... Je sais même pas pourquoi je continue à parler... T'as pas l'air d'avoir envie d'entendre raison, je me trompe?"

Sa lance disparu alors qu'un flash lumineux éclatait à nouveau autour de Ralph qui se vit couvert d'une armure dorée.

"Alors... Il me semble que d'après ce que j'avais pu analyser et apprendre sur cet ärm... Ca marche... Comment ça!"

Une épée apparu brusquement dans ses mains alors que l'armure finissait de se matérialiser. Ralph sauta jusqu'au niveau de Rümor avant de lui asséner un puissant coup avec son arme (-60 imparable et imblocable).

"Toujours pas décidé à te calmer?"

PV:104-10 de poursuite=94
PM:190-165+165-180=10
Ärms utilisés: Gungir (désactivé après attaque), Capricorn Gold Cloth (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:10

[130/2=65 et pas 75^^]

Ralph semblait surpris de voir Rümor se transformer en cheval et c'était tout à fait normal. Il se moqua ensuite de lui et il n'avait pas du tout apprécié la référence à la tignasse surtout qu'il avait le toupet de parler d'amitié par la suite.

Tu oses prononcer le mot ami alors que tu te moque de moi en permanence. Si tu cherché à me distraire, c'est raté. Je dois te tuer pour ensuite récupérer ton corps et constituer ma nouvelle famille.

Ralph attaqua avec Gungir et l'attaque ne sembla pas le toucher. Il ne ressentait pas la douleur venant de cet Ärm. Il invoqua ensuite une sorte d'armure et une épée qui blessa fortement Rümor. Il n'avait pas réussit à esquiver ces attaques malgréé ses réflxex surprenant.

Sache que je suis très rapide et que tu as eu de la chance de pouvoir me blesser avec ton épée. Maintenant à mon tour.

Il fonça sur Ralph et le frappa avec ses sabots (-84PV inesquivable). Le manieurs fut balayé au loin contre un arbre.

Je te conseille de faire très attention...

PV Rümor ??
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:30

(Ououps... Petite erreur de calcul de ma part, désolé, mais de toute façon, il se prendrait rien dans tous les cas je suis sur ^^')

Ralph ricana aux paroles de Rümor...

"Ouaip, qu'est ce qui m'interdit de le prononcer? Tu sais que même dans une famille on est supposé s'envoyer des fleurs? Je dis ça car j'ais de l'expérience en la matière, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas!"

La contre attaque de Rümor eu pour effet de l'envoyer dans le décors. L'armure avait bien amorti le choc (-54 seulement), mais il avait quand même mal... Lui ne possédait pas d'artefacts ou quoi que ce soit permettant de le maintenir conscient après une défaite... Il fallait analyser rapidement la situation...

"Erk... J'ais pas besoin de ce genre de conseil... Surtout quand on me le dit aussi tardivement... Au fait, quand je te disais que je suis rancunier tout à l'heure... Que tu me batte maintenant ne fera que retarder la branlée que je te foutrais pour notre prochaine rencontre..."

Un sourire s'était dessiné alors qu'il prononçait les derniers mots, sourire qui disparu aussitôt... Il n'arrivait plus à contrôler son flux magique qui commençait à se répandre dans son corps de manière anarchique.

"Hein?! Qu'est ce que..."

Quelque chose attira brusquement tout son pouvoir... L'ärm qu'il avait utilisé tout à l'heure. Ralph tenta de reprendre le contrôle, mais il était déja trop tard; la pierre lui aspirait toute sa magie et se réactivait toute seule; de nouveau, son dos se déchira littéralement pour laisser place à tout l'assortiment de tentacules alors que son armure volait en éclat avant qu'il n'ait attaqué de nouveau avec.

"Merde! C'est quoi ce bordel?!"

La surprise était totale et peu agréable... Il avait perdu une occasion d'ocasionner plus de dégâts avec sa Capricorn Gold Cloth, et il devait bien admettre que cela l'enrageait particulièrement! Mais il n'avait plus le choix... Tous les assauts ennemis étaient passés pour le moment, et il n'avait plus qu'à tout miser dans un seul assaut.

"Purée... On peut dire que t'as de la chance toi! Crois moi, la prochaine fois se passera pas de la même façon! Je peux te le garantir! Et tu peux me faire confiance là dessus, il y aura une prochaine fois..."

Tous ses tentacules s'allongèrent d'un seul coup pour prendre de la hauteur et fondre sur le cheval, l'assaillant de tous les côtés cette fois ci (-150PV).

PV:94-54-10 de poursuite=30
PM:0
Ärms utilisés: Capricorn Gold Cloth (désactivé de force), Akumatsuki (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:57

Et bien moi j'ai pas de famille encore vivante car toutes les personnes qui en font partis, je les ai tué et je leur parle le soir quand j'ai rien à faire. Donc une relation familiale, je ne connais pas.

Ralph perdit alors le contrôle de son corps et son Darkness Ärm prit le contrôle de son corps. Rümor n'aimait pas du tout ça et Ralph l'attaqua. Il fut percuter sans rien pouvoir faire (foutu dés^^) et sa forme de cheval disparu. Il était redevenu humain et était au bord de l'inconscience sur le sol.

Je..j'ai....j'ai perdu. Je n'arrive pas à le croire. Je pensais quetu deviendrais mon nouveau frangin et que je pourrais remplacer Stanislas sans trop de difficultés mais ce n'est pas possible. Je ne peux pas perdre.

Il était à genou au sol et tentait de reprendre des forces pour continuer le combat. Il ne voulait pas abandonner et devait tuer Ralph pour l'ajouter à sa collection de crânes.

Je dois me relever, je dois le faire!

Qu'allait faire Ralph ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:54

"Tssss... C'est pas plutôt ta famille naturelle qui s'est débarassée de toi ou qui s'est suicidée en voyant le type de mec que t'es?"

Ralph s'acharna littéralement sur Rümor... Il lui envoya un premier coup qui fit tomber le cheval au sol, puis trois autres tentacules le soulevèrent du sol alors que tout le reste se ruait sur lui; à ce stade, le cheval ne pouvait plus rien faire pour espérer esquiver cette série d'attaque, et il fut broyé par tous les tentacules du ghost/darkness ärm de Ralph avant de retomber lourdement au sol, reprenant sa forme humaine tandis que Ralph arrivait enfin à reprendre le contrôle de son ärm pour le désactiver.

Je..j'ai....j'ai perdu. Je n'arrive pas à le croire. Je pensais que tu deviendrais mon nouveau frangin et que je pourrais remplacer Stanislas sans trop de difficultés mais ce n'est pas possible. Je ne peux pas perdre.

Ralph commença à s'éloigner, le laissant agoniser à l'endroit où il était. Pourtant, il s'accrochait, et ce fut sans doute à cause de cela qu'il s'arrêta avant de revenir vers l'autre manieur de foudre.

"J'arrive pas à te comprendre..."

Il marqua une pause, regardant Rümor d'un air particulièrement sérieux.

"J'arrive pas à comprendre comment tu peux considérer une personne de ta "famille" comme étant remplaçable... Est ce que tu sais ce qu'est une famille Rümor? Tu veux être aimé, mais tu t'es regardé? Tous ceux qui t'intéresse, tu finis par les laisser tomber, par les remplacer tu veux être aimé, mais est ce que toi tu sais aimé ne serait-ce que superficiellement? Si tu veux avoir une nouvelle famille, tu n'as qu'à te suicider et à rejoindre la tienne dans l'autre monde tu crois pas?"

Il regarda Rümor, impassible, laissant planer un grand blanc.

"Tu es encore en vie, alors arrête de geindre, ça veut dire que tu as encore des opportunités à saisir, si tu veux crever, dans ce cas arrête de dire que tu veux à tout prix continuer à faire ta "famille". Tu vois Rümor, tu as de la chance."

Il se retourna et commença à s'éloigner pour aller franchir la rivière qui coulait.

"Je vais pas te tuer, t'as déja assez de problèmes comme ça, alors arrête de chiâler parce que t'as pas pu m'ajouter à ta collection, t'aura peut être l'occasion de chopper quelqu'un d'autre. Mais garde à l'esprit que je suis ni la personne la plus forte de ce monde, ni le type le plus salaud, et la prochaine fois que tu tombera sur plus fort que toi, t'auras sans doute pas autant de chance. Alors j'espère que tu te calmera à l'avenir. En attendant, je te déconseille fortement de te remettre sur mon chemin."

Il se retourna, lançant un regard parfaitement assassin à l'agonisant.

"Car la prochaine fois que tu voudras m'ajouter à ta collection de crânes, j'hésiterais pas à t'abattre."

Ce fut tout, Ralph activa son Smash Tail et se servit de la longue queue qu'il obtint pour planter la lame dans le sol de l'autre côté de la rivière et traverser en passant par au dessus avant de se remettre à chercher la route qui permettait de descendre au pont des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock'n Roll au mont Tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll au mont Tonnerre!   Rock'n Roll au mont Tonnerre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n Roll au mont Tonnerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Mont Tonnerre
» Le Mont Deldoram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser