Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au Mont Tonnerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:24

Arrivant sur les lieux avec ces deux acolytes, Kain vu que rien n'avait changer depuis le mois dernier où il avait été vaincu.

* Kya, tu n'es pas assez forte pour te battre contre ce dragon, je vais te rappeler alors. Je te ferais revenir lorsqu'on l'aura vaincu. *

* Si tu le dis Kain, tu l'as déjà affronter alors tu sais de quoi cette créature est capable. A tous de suite alors. *

Kain fit alors disparaitre sa petite wyverne et se retourna vers ces alliés.

" Bon, vous voyais le trou là-bas, on va passer par là. Après, j'ai pas à vous expliquer ce que vous devez faire, vous savez très bien vous battre. Mais n'oubliez pas mes recommandations : Des attaques puissantes pour traverser sa cuirasse et non-élémentaires de préférences.
Allons-y. "

Kain utilisa alors l'un de ces Ärms pour s'envoler jusqu'au trou et rentra dans le bâtiment. Là, à la même place, il vu le dragon qui contenait une partie des pouvoirs de son gardien draconique.

" Alors, nous nous retrouvons enfin, mais cette fois, tu vas périr sous mes attaques. Tiamat, apparait et terrasse cette créature pour récupérer ce qui est tien. "

Le gardien majestueux de Kain se matérialisa alors devant son homologue.

Nom : Impératrice Suprême Tiamat
Type : Guardian ärm
Elément : Neutre
Forme scellée : Bracelet formé d'un dragon se mordant la queue
Forme descellée : Enorme dragonne chromatique ayant
- 1 tête couverte d'écaille rouge.
- 1 tête couverte d’écaille marron
Puissance : 1 point de magie = 1 point de puissance
Résistance : 1 point de magie = 1 point de résistance
Coût : 1 point de magie = 1 point de coût

[ Activé à 50 pm]

* Tiamat, tu sais que tes souffles n'ont pas d'effet alors frappe-le avec tes griffes. *

Le gardien se jeta alors sur son opposant toutes griffes dehors et frappa, de l'une de ces pattes, la tête de son ennemi ( - 50 pv ).

Kain regarda alors autour de lui pour voir ce que Zephyr et Kody allaient faire.

[ pv 100 // magie 50 - 50 = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:24

Kain venait d'arriver avec ses deux partenaires au lieu où il devait récupérer la tête electrique de sa dragonne. Kain semblait perdu dans ses pensées mais il devait parler à son esprit familier pour lu demander de faire attention ou de partir, Zéphyr ne savait pas trop.


Citation :
" Bon, vous voyais le trou là-bas, on va passer par là. Après, j'ai pas à vous expliquer ce que vous devez faire, vous savez très bien vous battre. Mais n'oubliez pas mes recommandations : Des attaques puissantes pour traverser sa cuirasse et non-élémentaires de préférences.
Allons-y. "

Des attaques non élémentaire?
Cela va être dur, mes Arms les plus puissants sont des Arms élémentaires...
Ah non, ils sont capable de s'en passer.


Kain se transforma à l'aide d'un de ses Arms et s'envola près de la tanière de la créature. Zéphyr fit de même et activa son Faucheur, une fau capable de transporter son utilisateur .


La fau s'envola et alla se poser près de Kain qui avait entamé une conversation avec le monstre, sa dragonne venait d'attaquer leur adversaire et Zéphyr, qui n'était pas très bon en combat rapproché lança sa fau à coté de la créature. La fau était inerte et elle commençait à disparaitre comme si elle se désactivait.

Guardian Arm... Le Faucheur

Citation :
Nom de l’Arm: le Faucheur
Type de l’Arm: Guardian/Weapon Arm de vent
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une boucle d’oreille en forme de faux (pouvant recevoir une pierre magique à son extrémité)
Apparence de l’Arm sous forme libre:
- version Gardian : un furet de 1m70 de longueur avec un gilet noire et une fau. Il peut se tenir debout et se servir de sa fau comme d’un Weapon Arm. C'est un gardien qui aime par dessus tout s'amuser, il rigole tout le temps, même en plein combat
- version Weapon : un immense fau de 1m50 avec un manche en ivoire et une lame en argent
Puissance: 30
Résistance: 30
Pouvoir de l’Arm:
- version Guardian : il peut se servir de sa fau pour créer des lames de vent et voler dans le même tour
- version Weapon : vol passif, créer des lames de vent
Cout d’activation: 40 (choisir à l'activation s'il est utilisé comme Weapon ou Guardian Ärm)

Mais presque aussitot, un furet géant apparue et empoigna la fau qui disparaissait. L'animal venait de prendre son Arm et regardait autour de lui, il n'avait pas été activé depuis des années, et cela lui faisait bisard.

Faucheur, tu regardera ce qui t'entoure plus tard, en attendant, attaque cette créature.

Et pourquoi je le ferais, jeune homme.


Zéphyr était désespéré, ce n'était pas la première fois qu'un de ses gardiens qui lui parlait de cette manière.

Cela suffit, je commence à en avoir marre de ce comportement.
Je suis le maitre alors tu obéis.


Le gardien semblait étonné par ces paroles aggréssives mais il s'excuta et attaqua la créature à coup de fau (-30PV). Le gardien retourna vers son maitre pour le protéger des futurs coups de leur adversaire.

Tu as du caractère petit, j'aime ça.
Mon dernier maitre était un peu mou.


PV: 59
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:46

La tête de pierre volla en éclats sous le coup de Tiamat tandis que le reste du corps commencit à prendre vie peu à peu, les morceaux de pierre tombant pour montrer la peau dessous :

"As-tu besoin de tes camarades? Je vois que c'est le cas...Petit être chétif et faible...Tu t'estimes donc capable de gérer Tiamat grâce à tes alliés?...Soit..."

Une des pattes de pierre allait se lever pour frapper avec la même violence qu'auparavant Kain mais elle fût détruite par l'attaque de Zephyr.

(Kody aurait dût répondre plutôt...L'ordre est donc Kain, Zephyr, l'être, Kody)
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:38

[désolé tout le monde je viens tout juste de rentrer]

Kody avait un peu trainé en chemin et par conséquent le combat avait déjà commencé, il était peut être le plus faible des trois mais il avait aussi beaucoup de resources pour le combat et il allait se montrer fier de faire partie de l'empire.

A peine était il entré qu'il vit une tête de pierre éclatée suivit de près dans le temps par une des pattes du monstre.


*ho lala, c'est la première fois que je me bats contre une créature aussi puissante, pas question que je perdes...*

Profitant de l'effet de surprise il activa son seul ärm non-élémentaire, Kali.

Citation :
Nom de l'Ärm : Kali

- Type d'Ärm : Weapon/Dimension ärm

- Description de l'Ärm : attaque ET défense physique/spatio-temporelle

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : bague avec un diamant en forme de lance

- Apparence de l'Ärm sous forme libre : Lance de 1,75m de couleur blanche lumineuse et avec 2 emplacements (vides pour le moment) pour des pierres magiques.

- Puissance de l'Ärm : 10

- Résistance de l'Ärm : /

- Pouvoirs de l'Ärm :
Attaque : lorsque le coup de lance est donné, une faille spatio-temporelle est crée et le coup apparaît là ou Kody le souhaite, c’est un coup téléporté donc imparable.
Défense : Kody peut créer une ou plusieurs (en cas d’attaque multiple) failles spatio-temporelles de la taille désirée qui téléporte l’attaque. Elle est renvoyée n’importe où, où Kody le souhaite dans un rayon d’un kilomètre. Ne fonctionne qu'avec les attaques venant d'Ärms au coût inférieur de celui de Kali.

- Coût d'activation de l'Ärm : 30

La superbe lance apparue dans les mains de son utilisateur et nouveau maître et il comptait en faire bonne usage. Il savait qu'il ne pourrait sans doute pas lui faire gros dommages mais si il arrivait à lui détourner son attention pour que ses camarades lui en infligent ça serait déjà beaucoup.

Prêt à tout pour se rendre utile, Kody fit briller sa lance qui dans une lumière blanche aveugla tout le monde le temps d'une seconde, le cri du dragon rompit le silence et lorsque la luminosité revint à la normale, Kain et Zéphyr regardèrent la lance qui sortait d'un disque lumineux et se plantait dans le pied droit du monstre (-10 pv), l'immobilisant par la même occasion.


- Désolé Kain je ne suis pas très fort mais ta crature à un point faible c'est le moment de me le dire, je peux atteindre n'importe quel point avec une précision extrême.. et j'ai aussi des attaques élémentaires tout comme Zéphyr alors si elle a une faiblesse dit le nous maintenant...

Kody enfonça un peu plus sa lance faisant crier un peu plus le monstre.

- Allez y les gars je l'ai immobilisé profitez en pour lui faire un max de dégats.

Sa concentration était telle que des perles de sueurs commençait à se former sur son front, Il sourit légèrement confiant de la suite du combat.



Statistique:
PV=76
PM=37-30=7
élément: foudre

compétences:
Perception améliorée: niveau 1

[on garde le même ordre de post, c'est bien ça?]


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:51

(Exactement, c'est donc à Kain puis à Zephyr)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:16

Après l'avoir attaquer avec Tiamat, Kain vu Zephyr briser la patte de pierre qui allait le prendre pour cible, puis Kody, un peu en retard, utilisa une lance étrange mais le coup ne sembla pas avoir d'effet sur sa forte armure.

Kain répondit alors à la question de Kody :

" Kody, je t'ai déjà dit que cette créature n'est pas vraiment vivante, alors elle n'a pas de point faible. Et je répète, niveau faiblesse élémentaire, je ne sais pas si elle en a car, issue du pouvoir de foudre de Tiamat, elle devrait être normalement vulnérable à la terre mais ce n'est pas le cas. "

Puis il rit en pensant aux paroles du dragon :

" Tu crois que j'ai besoin d'eux pour contrôler le pouvoir de Tiamat ?! Mais justement, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, d'autre chose réclame mon attention mais j'ai besoin du pouvoir de la tête de foudre de Tiamat, alors on va vite d'éclater et on pourra poursuivre notre mission. "

* Tiamat, renouvelle ton attaque avec tes griffes et protège moi après. *

Tiamat se jeta alors de nouveau sur la créature et frappa pour détruire une autre de ces pattes de pierre ( - 50 pv ), puis alla se mettre devant son maitre pour le protéger.

[ pv 100 // magie 50 - 50 = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:37

"Si tel est ton choix...Attaques moi donc...Avec la faiblesse de ton coeur et de ton esprit...Tu n'arriveras pas à me mettre à terre...
Tu n'es rien..."

Une seconde patte vola en morceaux tandis que celle que Kain avait attaqué explosa de même. Il ne restait plus que le corps et une dernière patte en état.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:47

le coup que venait de porter Kody ne fit qu'égratigner la créature de pierre et Kain sembla irriter par la faiblesse de son lieutenant.

Citation :
" Kody, je t'ai déjà dit que cette créature n'est pas vraiment vivante, alors elle n'a pas de point faible. Et je répète, niveau faiblesse élémentaire, je ne sais pas si elle en a car, issue du pouvoir de foudre de Tiamat, elle devrait être normalement vulnérable à la terre mais ce n'est pas le cas. "

Kody se vexa et répondit à son supérieur qu'il venait d'invoquer son ärm le puissant. Il lui expliqua que lui même manieur de l'élément foudre il ne pouvait pas utiliser son attaque la plus puissante sous peine de faire moins de dommage qu'avec Kali, sa lance du temps.

-Je sais que tu dois me trouver bien faible mais je fais ce que je peux. Même si je ne peux pas la détruire ta statue je peux au moins la distraire pour que toi tu la domines. Si seulement j'avais eu pierre magique...

Répétant une attaque avec sa lance, il la fit tourner autour de lui avant de la faire disparaitre de ses mains. Au même moment surgit du sol une nuée de lances telle une quantité innombrable de pics qui transpersèrent et firent prisonnière de ce buisson d'épines le dragon en pierre (-10 pv).


Faisant ce qu'il pouvait Kody se disait qu'il devrait rapidement trouver un ärm plus puissant mais aussi des pierres magiques.

Il ne restait que le corps et une des pattes mais la créature gardait sa confiance et titillait l'égo du capitaine.




Citation :
"Si tel est ton choix...Attaques moi donc...Avec la faiblesse de ton coeur et de ton esprit...Tu n'arriveras pas à me mettre à terre...
Tu n'es rien..."




Statistique:
PV=76
PM=37-30=7
élément: foudre

compétences:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:34

Après les différentes attaques de ses collègues et les provocations du monstre, Zéphyr decida de regarder la situation mais un rire stupide se fit entendre. Le Faucheur était à moitié mort de rire sur le sol, en voyant le monstre aggrésser verbalement son supérieur.

Je pourrais savoir ce qui te fait rire?


Oh, rien maitre

Mais le fou rire du gardien n'était pas prés de se calmer, mais cela énervait de plus en plus et il commençait à avoir honte de son gardien qui manquiat apparemment d'éducation.
Zéphyr le prit par le gilet et le regarda dans les yeux.

Tu vas faire en sorte que ce monstre n'insulte plus Kain, tu m'as bien comprit?

Zéphyr lacha le furet et le jeta par terre, il était entré dans une colère noire et son gardien ne faisait rien pour calmer son maitre.

Ce n'est pas la peine de vous énerver, et puis je savoir pourquoi il faudrait que je protège cet homme plus que vous?

J'ai mes raison, alors fais ce que je te dis.

Ok,ok

Le gardien se jeta alors sur le monstre et lui planta plusieurs coups de fau dans le dos (-30PV) et au lieu de se diriger vers son maitre comme il l'avait auparavent, il alla se mettre devant Kain comme son maitre le lui avait fait comprendre, le gardien avait retrouvé son calme.

PV de Zéphyr: 59
PV du Faucheur: 30
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:11

Le dragon de pierre n'était plus rien, rien du tout même...
Mais il continuait à parler comme si il était autrepart :


"Bon bon bon...Alors vous êtes trois...Je serais trois si il le faut...mais contrairement à ce que tu penses, ersatz de propriétaire de Tiamat, ma puissance n'en sera pas affaiblie...Divertissez vous en attendant que je viennes vous éliminer définitivement..."

3 halos apparurent devant les trois hommes, 3 squelettes de couleur doré, tenant une rondache et un cimeterre en main parcouru d'électricité, en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:53

Le dragon de pierre disparu, trois squelettes dorées prirent sa place pour lui laisser le temps de revenir plus puissant.

" Tu veux nous éliminer tous les trois ?! C'est de mieux en mieux, tu en a pas marre de me traiter d'ersatz de je sais pas quoi alors que tu n'as pas de véritable existence : Tu n'existes que grâce au pouvoir de l'une des têtes de Tiamat, il va falloir que tu l'acceptes une bonne fois pour toute. J'en ai marre de me répéter. "

* Tiamat, Earth Spike sur le squelette le plus proche ( - 50 pv de Terre ). Ces créatures ne sont là que pour lui faire gagner du temps, mais ce n'est pas grave, je vaincrais tous ce qui se présentera. *

" Vous deux " dit-il à Kody et Zephyr, " Attaquez le même squelette, je m'occupe du reste. "

Kain regarda alors la situation et essaya d'imaginer ce que ce simulacre d'esprit pouvait bien lui réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:19

La créature qu 'ils devaient combattre matérialisa trois squelettes pour abattre les manieurs d'Arm, mais comme Zéphyr avait invoqué un gardien il lui était impossible de se défendre, il décida donc de désaciver la version qu'il avait apellé.

Faucheur.

Oui, maitre?

Je te désactive et je te rapellerais en version Weapon, ok?

Pas de prob', vas y.

Aussitot dit, aussitot fait. Le gardien se retransforma en boucle d'oreille et se reactiva en une fau. Zéphyr avait fait l'échange à temps, car s'il avait attendu que le Faucheur subisse le moindre dégats, il n'aurait pas pu se transformer en arme. A présent, le jeune homme était libéré de sa paralysie et se dirigea vers le squelette le plus proche de Kody, il le frappa aussi fort que possible (-30PV).

Kain, en quoi devons craindre cette créature?
Quels sont ces pouvoirs?


Zéphyr aurait aimé pouvoirs utiliser ses capacité élémentaire mais n'étant d'aucune utilité, il préféra s'abstenir


PV: 59
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:59

après la destruction de l'enveloppe de pierre, il ne restait...plus rien du gardien, une voix résonna dans la chapelle.

Citation :
"Bon bon bon...Alors vous êtes trois...Je serais trois si il le faut...mais contrairement à ce que tu penses, ersatz de propriétaire de Tiamat, ma puissance n'en sera pas affaiblie...Divertissez vous en attendant que je viennes vous éliminer définitivement..."

Aussitot après 3 squelettes dorés apparurent, rien n'indiquait leur puissance mais Kody était certain qu'ils ne se laisseraient pas battre facilement... Kain s'empressa d'attaquer l'un d'entre eux tandis qu'il ordonna à ses lieutenants de se mettre à deux sur le même squelette.

C'était la première fois que le capitaine donnait de telles directives à Zéphyr et à Kody, ce qui eut pour effet de se sentir un peu plus en confiance et soutenu dans ce combat qui ne semblait que commencer.

Zéphyr fut le premier des deux à réagir et attaqua le squelette le plus proche de Kody au moyen de sa faux. Ce dernier remarqua que les monstres d'os avaient des weapon ärms et l'utilité de Kali ne lui paraissait plus aussi évidente.

Il se tourna vers Kain pour lui faire un signe de tête lui expliquant qu'il avait comprit et accepter son ordre d'attaque avant de se diriger vers Zéphyr et de lui dire:


- Merci, je ne sais pas ce que ça va donner mais on aura de meilleure chance à deux.

Désactivant sa lance qui retourna à l'état d'ärm scellé, sa boucle d'oreille brilla avant qu'un petit vent se lève...

- Aerith...viens à moi...

Citation :
Nom de l'Ärm : Aerith
Type d'Ärm : Nature ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : boucle d’oreille en forme de spirale
Apparence de l'Ärm sous forme libre : immatériel on ne voit que deux grands yeux bleu électrique
Puissance de l'Ärm : 5
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : ne peut être bloqué par un Weapon Ärm ou un Ghost Ärm.
Attaque :
- Pressure field : attaque qui créée une sphère d’air très dense autour de son adversaire et lui inflige des dégâts élémentaires sous une forme de grande pesanteur. Cette attaque à une pénétration d’armure qui fait qu’elle occasionne au minimum 1 point de dommage (même si l’adversaire est en position de défense).
Défense :
- Cyclonic shield : un mini cyclone se crée devant moi et il peut stopper tout type de magie, sauf magie de ténèbres et magie sacrée (lumière). Il ne peut pas stopper d’attaque physique neutre par contre ! Ne fonctionne que contre les Ärms dont le coût est inférieur à celui d'Aeris.
Attaque spéciale : en combinaison avec Mindy (weapon ärm) :
- Raging Storm : l’adversaire se trouve pris dans un tourbillon qui le foudroie d’éclairs et toutes sortes de décharges électriques. Après cette attaque Il faut 4 tours pour pouvoir la réutiliser. 12 points de dommages plus 1 tour sans pouvoir user de Weapon ou de Ghost Ärms pour l’adversaire. (à cause de la paralysie engendrée par la foudre)

Coût d'activation de l'Ärm : 10

Les deux yeux bleus du gardien flottaient tout près des deux lieutenants lorsque le manieur lui donna l'ordre d'attaquer.

- Aerith, pulvérises-moi le pied de ce monstre, le même que Zéphyr a attaquer...

Une sphère d'air entoura le bas du squelette lorsque le regard bleu brilla, les os craquèrent sous la pression (-5 pv) et ils tombèrent en poussières. Le coup eut pour effet de faire chuter le monstre qui perdit l'équilibre.


Le gardien que les trois hommes étaient venus affronter se cachait... mais ils ne savait pas où et ils devaient le débusquer, le prendre de vitesse, l'attaquer avant que ce dernier ne récupère son énergie.

Kody se concentra et se servit de sa compétence pour ressentir ne serait ce qu'une fraction de pouvoir et arriver à situer la créature qui rabaissait l'équipe de Kain. Ils devaient lui montrer qu'ils n'étaient pas des moins que rien contrairement à ce qu'elle devait penser...




Statistique:
PV=76
PM=7+30-10=27
élément: foudre

compétences:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:38

Le squelette que Kain avait attaqué éclata rapidement en morceaux tandis que celui que Zephyr et Kody semblait être en piteux état. Le résultat de cette destruction partielle? Un assemblage des deux derniers squelettes en un seul, ayant maintenant quatre bras au lieu de deux, 4 cimeterres étant visibles. Les quatre bras se détachèrent du reste du corps avant de voler sur chacune des personnes, les blessant partiellement. (-10 PV chacun...Vous pouvez vous protéger vous-même, mais pas une autre personne) tandis que la voix recommença à se faire entendre, la puissance magique étant trop forte pour que Kody la repère, la seule chose qu'il pouvait savoir, c'est qu'elle était omniprésente autour d'eux :

"Tu es pathétique...Penses-tu vraiment que les têtes de Tiamat ne sont de simples apparitions? Comme ta gardienne? Nous ne sommes pas scellées comparé à Tiamat...Tu n'as affronter qu'une seule des têtes, la plus faible...Et tu t'estimes puissant?
Tes amis m'importent peu, je ne te laisserais pas survivre cette fois-ci, tu es celui qui tombera le premier..."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:16

La créature lui sortit encore un lapin de son chapeau et fit fusionner les deux derniers squelettes. Puis elle lui sortit encore un de ces ennuyeux discours disant qu'il était faible et qu'il allait le vaincre.

* Il en a pas marre de se répéter, moi il commence à m'enerver. Mais par contre si ce qu'il dit sur les têtes est vrai, cela veut dire que chacune de ces têtes peut être considéré comme une entité indépendante. Cela laisse supposé qu'avec les cinq, Tiamat ne sera plus scéllé et elle pourra enfin parlé. Qui sait ce qui lui sera possible à ce moment là.... . *

" Tu n'en as pas marre de te répéter. Blablabla, tu vas me vaincre, je suis nul, et je sais quoi encore. Et à ta place, j'éviterais de te moquer de mes subordonnés où tu le regretteras. "

* Tiamat, encore une fois Earth Spike, mais vise la tête de cette fussion. *

De nouveau, des piques de terre partirent vers la créature créer par le dragon ( - 50 pv de Terre ).

" Tu vas disparaitre, et je n'aurais plus à entendre tes jérémiades. "

[ pv restant 90 // magie 50 - 50 = 0 ]


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:20

Deux des bras volèrent en morceaux, les cimeterres disparaissant tandis que la voix continuait de se faire entendre, semblant plus proche qu'on ne pouvait le penser :

"Les loques qui te servent de compagnons ne me font pas peur...
As-tu mal compris? Tu t'es permis d'essayer d'instaurer ton autorité sur moi, pour ce genre de choses, c'est la mort. Tes amis sont inintéressants, quitte à en mourir, je t'emporterais avec moi!"

(Si cela est difficilement clair, à force de lui parler sur ce ton, la seule personne qui sera ciblée sera Kain, donc prépares toi à agir en conséquence)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:48

Le squelette que Zéphyr et Kody avaient attaqué avait fusioné avec celui qui n'avait subi aucun dégat pour former un autre squelette plus grand et possédant quatre bras. Il ne tarda pas à attaquer les manieurs d'Arm et Zéphyr pris le cimeterre de son adversaire sur le torse.

Mais les menaces de leur adversaire se faisait encore plus entendre et cela visait encore Kain. Celui-ci attaqua encore le squelette et deux de ses bras volèrent en éclat et la discution continua entre l'esprit et Kain.

Tu as tort de nous sous estimer.

Le jeune homme décida de frapper le monstre géant à l'aide sa fau (-30PV). Il se trouvait à present en face de Kain, et Zéphyr se concentra pour voir si quelque chose se trouvait à coté de son supérieur, il essayait également d'entendre les bruits du vent que provoquait l'esprit. Est ce que ses talents pour l'espionnage allait servir? Est ce que ses sens developés allait lui servir?

Kain, évite de l'énerver, si non il va t'attaquer encore plus que nous.
Laisse Kody et moi essayer de le localiser grace à nos sens.
Essaye de ne pas répondre à ses provocation.

Zéphyr ne savait pas si son supérieur allait l'écouter amis si Kain parlait en même temps qu'ils se concentraient pour localiser l'esprit, ils n'y arriveraient pas.

PV: 49
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:09

Kain s'énervait sous les provocations du monstre omniprésent, Kody était d'accord avec ce qu'avait dit Zéphyr. Après la fusion, le monstre à 4 bras attaqua le maitre de Aerith qui pour se défendre invoqua un nouvel ärm:

Citation :
Nom de l'Ärm : Burning Shield
Type d'Ärm : weapon ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet
avec la gravure d'un bouclier dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un bouclier
argenté auréolé d'une aura rouge flamboyante
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : réduit de 7 les dégats de chaque
attaques reçues et inflige 2 dégats à l'attaquant
élément: Feu
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Il se protègea de l'attaque avec son bouclier (-3 pv pour moi au lieu des 10, et -2 pv pour le squelette à 4 bras), c'était la premier fois qu'il s'en servait en combat réel et était bien content de l'avoir surtout qu'il l'avait eu sur ce continent.

De son bras il bloqua l'attaque et d'une voix forte et clair il ordonna à Aerith d'attaquer à l'être fusionné (-5 pv).


- Zéphyr, cette pièce est bien trop grande pour que je ressente quelque chose qui peut être n'importe où. Je suggère que je me concentre sur la partie gauche de la chapelle et toi tu ressens dans la partie droite, ça te va?

Kody se concentra à nouveau mais sur une seule partie du temple, laissant l'autre à Zéphyr, il espèrait qu'il arriverait à capter quelque chose l'un ou l'autre. Les provocations ne semblait avoir pour but que de destabiliser le capitaine, ce qui n'était pas bon...

- Kain sans voir te manquer de respect, gardes ton calme, elle ne cherche que ça te perturber. Reprends le dessus sur tes émotions et je suis sur que tu trouveras la solution, après tout tu es le plus expérimenté de nous trois et j'ai confiance en toi. Je sais que tu ne nous fera pas tuer.

Kody tendis sa main droit vers son supérieur et leva son pouce tout en souriant pour lui faire comprendre qu'il pouvait compter sur ses deux acolytes contrairement à se que disait la bête.

Statistique:
PV=76-3=73
PM=27-15=12
élément: foudre

compétences:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:13

Ces deux équipiers lui donnaient comme conseil d'arrêter de répondre à l'esprit et de réagir.

* Ils ont raison, je m'énerve contre cette bestiole sans essayer de savoir d'où elle tire ces pouvoirs. *

" Ne vous inquiéter pas, je vais me reprendre. Je vais laisser couler maintenant. "

* Tiamat, il fait partie de toi alors essaye de trouver où se situe le coeur de sa force, ce pseudo squelette n'est là que pour nous embrouiller, ne t'en occupe plus pour l'instant. *

La gardienne de Kain n'attaqua pas et ferma les yeux. Elle essayait de ressentir un tiraillement familier pour découvrir où se cacher réellement le dragon de foudre.
Kain attendit alors de voir si elle trouvait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:19

(Comme Kody, veuillez donner vos éléments s'il vous plaît. Wink)

"Soit...Vous l'aurez voulûs...Sombres imbéciles...Nul besoin de me chercher, me voici."

Le squelette explosa subitement, comme écrasé par une forçe mystérieuse. Quelques secondes plus tard, le décor semblait se mouvoir dans tout les sens, comme si quelquechose d'invisible allait subitement apparaître aux yeux de tous.

"Je ne pensais pas que vous seriez assez fous...Surtout celui qui dirige Toamat...Mais tu l'auras décidé..."

Un rugissement se fît entendre : Sombre et puissant, les lieux commencèrent à trembler sous le cri...ou autre chose? Le sol éclata subitement devant eux avant qu'un dragon de dix mètres apparaissent devant eux, couleur bleu électricité. Les narines fumantes, dès qu'il se posa, les trois hommes dûrent tombés au sol. Le dragon bleu electricité regarda Tiamat à 2 têtes avant de dire :

"Et c'est cela que je dois rejoindre? Car la tête de terre doit normalement me vaincre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:33

Le dragon de foudre se montrait enfin, il lambinait encore sur le fait que Kain osait s'opposer à lui.

* Bah voila, il suffisait de lui demander et il nous aurait montrer sa face de rat prétentieux. Il va bien devoir se faire à l'idée de revenir dans Tiamat, il n'aurait jamais dû le quitter de toute façon. J'espère que les deux autres ne seront pas aussi chiant. *

Lisant son capuchon de la main droite pour en chasser la poussière, Kain regarda de nouveau le dragon bleu :

" Peut importe la tête de Terre, je te vaincrais même si je n'y ai pas recourt. Et oui c'est bien ce que tu dois rejoindre, tu en as toujours fait parti même après que tu en es été extrait de force par mes ancêtres. Je vais juste t'y renvoyer. Hélas, ce sera par la force vu que tu ne vas pas accepter d'y retourner de ton plein grès.
Tiamat, attaque-le avec tes crocs et tes griffes. Comme ça, il verra enfin ma force."

Tiamat se jeta alors sur son ennemi ( - 50 pv ) et commença un impressionnant corps à corps ressemblant à une valse.

" Alors, je suis toujours un lache d'après tes propres propos ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:48

"Ton dragon...DE PACOTILLE EST INEFFICACE!"

Un coup violent de la queue du dragon bleu dans le corps de Tiamat et cette dernière fût propulsée au lointain contre une rocher, ce dernier explosant en même temps que Tiamat qui disparue aussitôt. Le Dragon Bleu ne semblait avoir reçut aucune blessure.

"Je suis Tiamat....J'en suis une partie...Tu penses vraiment que l'une des têtes est plus efficace contre une autre? Si c'était le cas, ta gardienne IMPLOSERAIT et tu serais déjà mort!
Larve...Tu ne connais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:10

Le dragon continuait de provoquer Kain qui arrivait à garder son calme après les conseils de ses amis et c'était une très bonne chose. Mais de l'autre coté, c'est Kody qui perdait le sien.

- Hé le reptile avec la tête de poisson pleine d'écaille, habituellement je ne parle pas avec autant de véhémence, mais la tu t'en prends à un de mes supérieurs et je ne l'accepte pas.

La distance entre le monstre et Kody n'était que d'une dizaine de mètres mais ce dernier n'était aucunement effrayé, pourquoi? tout simplement car la colère prenait le dessus, il fit quelques pas en avant faisant disparaitre son bouclier mais il ne comptait pas rester désarmé, au contraire. Il fit briller pendentif qu'il avait au coup et activa Mindy.

Citation :
- Nom de l'Ärm : Mindy

- Type d'Ärm : Weapon ärm

- Description de l'Ärm : Attaque et défense physique

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : pendentif en forme de petite lance.

- Apparence de l'Ärm sous forme libre : lance toute en métal avec La pointe de la lance est bleue azure et un peu ondulée. Il y a une spirale bleue électrique à la base de la pointe.

- Puissance de l'Ärm : 8

- Résistance de l'Ärm : /

- Pouvoirs de l'Ärm :
attaque spéciale : en combinaison avec Aerith (Nature ärm). Raging Storm : l’adversaire se trouve pris dans un tourbillon qui le foudroie d’éclairs et toutes sortes de décharges électriques. Après cette attaque Il faut 4 tours pour pouvoir la réutiliser. 12 points de dommages plus 1 tour sans pouvoir user de Weapons et Ghost Ärms pour l’adversaire. (à cause de la paralysie engendrée par la foudre)

- Coût d'activation de l'Ärm : 15

Il ne savait pas si ce qu'il avait en tête fonctionnerait, c'était très certainement du quitte ou double mais dans le cas où cela marchait, l'équipe gagnerai un temps très précieux.

-Aerith, tu sais ce que je veux faire puisque j'ai fait appel à ma petite lance Mindy.

les yeux bleus brillèrent intensément dans un signe d'acquiéssement. Aussitôt un vent se leva, la lance se mit à tourner dans les mains du manieur qui la maniait avec une très grande dextérité. Au fur et à mesure que la vitesse de rotation augmentait, le vent devenait de plus en plus violent et devint cyclonique puis finalement cataclysmique. Le dragon sembla destabiliser par l'arriver soudaine d'un tel vent dans une si petite chapelle. Des morceaux de pierres se détachèrent des murs et vinrent frapper le monstre, Kody savait que compte tenu de la taille de la bête même à pleine puissance il ne la ferait pas décoller du sol. Mais les éclairs que généraient l'attaque étaient néanmoins présent, frappant avec beaucoup de violence le dragon en divers endroit de son corps, même si il ne métrisait pas l'élément terre pour augmenter les dégats, la foudre ferait son effet de paralysie, du moins il l'espèrait. Dans un mouvement de bras traçant un trait en diagonal dans l'espace qui séparait Kody du dragon, "Raging storm" venait d'être lancée, l'attaque frappa de plein fouet son adversaire.(-12 pv). Il espérait que la paralysie agirait sur le monstre, ses pattes pouvant être considérées comme des weapons ärms.

- Kain les paroles de la tête de foudre me gênent un peu, es tu sur que les têtes ont des effets entre elles? qu'elles peuvent se combattre?

Le discours du dragon, bien qu'étant un adversaire, ne cherchait il pas à vouloir inconsciemment retourner dans son corps d'origine? Tant de questions qui perturbaient le lieutenant.


Statistique:
PV=73
PM=27+15-15=12
élément: foudre

compétences:
Perception améliorée: niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:48

Zéphyr començait à regarder dans la direction indiquée par Kody quand le l'esprit se montra sous sa véritable forme, un dragon gigantesque. Kain tenta de le frapper mais la créature ne semblait pas être dérangé par la présence de la gardienne et en un coups de queu, Tiamat fut désactivée.
Kody activa alors son Weapon Arm pour tenter de le paralyser avec son attaque spéciale mais n'étant pas sur du résultat était inquiet, mais il décida tout de même de laiiser une chance à son camarade.

Zéphyr n'était pas dérangé par le vent, étant un manieur de vent, ce qui le dérangeait, c'était que Kody face appael à cet technique dans un endroit quasiment clos, cela pouvait comme conséquence d'augmenter la puissance du vent et de tous les tuer.
Mais de Kody de bloquer leur ennemi n'tait pas mauvaise et Zéphyr savait ce qu'il ferait un fois le monstre biliré si l'attaque de Kody faisaiteffet.

Kody, fais attention avec ce vent, tu ne peux pas le controler dans un endroit comme celui là, même moi je ne pourrais pas.

Zéphyr décida tout de même d'attaquer de dragon et il sauta sur son dos pour le frapper avec sa fau (-30PV), ensuite Zéphyr retourna vers sa place d'où il était partit pour attaque.
Il savait qu'il fallait bloquer ce monstre et il savait comment faire mais est ce que cela marcherait?

PV: 49
PM: 0
Element: Vent
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:37

Le dragon de foudre lui disait depuis dix minutes qu'une tête ne pouvait prendre le pas sur une autre et pourtant il venait d'envoyer valsé Tiamat en un seul coup.

" Tu dis que les têtes sont inefficaces les unes sur les autres, mais j'ai bien l'impression que cette restriction ne s'applique qu'à moi. Toi ça ne a pas empêcher de lui ratatiner la tête en une fois. Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai plus d'une corde à mon arc.
Activation Cadrish Blood, je vais aussi activer cette pierre magique Cadrish Evolution. "

Nom : Cadrish Blood
Type : Nature ärm
Elément : Végétal
Forme scellée : Bracelet formé de trois gouttes brillant d'une lueur verdâtre. On peut observer un creux à chaque jonction entre les gouttes (trois emplacements pour pierre magique).
Forme descellée : /
Puissance : /
Pouvoir :
- Acid Spear : puissance 25
- Acid Rain : puissance 15 sur tous les ennemis
Coût : 30

Pierre 2 : Cadrish Evolution
- Acid Spear devient Acid Ballista puissance 45
- Acid Rain devient Acid Storm puissance 25 sur tous les ennemis
Coût : 20

* Vu ça son apparence maintenant, je ne pense pas que son immunité aux éléments soit encore valable. Il va donc le sentir passer. *

" J'espère que tu vas aimer ma nouvelle attaque, tu es le premier à la subir. Acid Ballista !!! "

Kain fit donc apparaitre au-dessus de sa main un énorme projectile verdâtre ressemblant à une flèche de baliste qui se propulsa subitement sur le dragon ennemi et l'atteignit au cou ( - 45 pv végétal ).

Kain se mit alors en position de défense vis à vis de la créature.

[ pv restant 90 // magie 50 - 30 -20 = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Mont Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Retour au Mont Tonnerre   Retour au Mont Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Mont Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n Roll au mont Tonnerre!
» Le Mont Deldoram
» SFM, le retour
» retour retour...
» Retour au QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser