Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout ça pour s'amuser

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:37

[Pour Raito]

Lorsque Raito put enfin se réveiller après la violente migraine qu'il avait reçu, ce fut pour remarquer qu'il avait changé complètement d'endroit... Déjà, ses blessures étaient soignées en intégralité... Ses Ärms étaient toujours là et il entendait de nombreux claquement de dents tout autour de lui. Lorsqu'il tourna sur lui-même, ce fut simplement pour voir de nombreuses plantes carnivores qui tentaient de le dévorer... mais visiblement, elles étaient à une distance telle qu'il ne pouvait pas se faire manger.

"Déjà réveillé ? C'est marrant mais je trouvais que tu étais moins fort avant de venir ici. Enfin bon... Bienvenue dans le Gensokyo ! Je suis sûr que tu vas te plaire ici ! Tu peux toujours essayer d'utiliser l'une de ces méthodes de téléportation mais ça ne risquerait pas de marcher malheureusement. Tu ne vois pas où je suis ? Mais au-dessus de toi. On va bien s'amuser tout les deux. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu d'humains à me mettre sous la dent depuis qu'elle m'empêche de m'approcher du village."

Tout ça pour s'amuser 20703b7e6adace61b3b7b2f


En levant la tête, il pouvait voir la jeune femme aux cheveux violets en train de sourire en observant les plantes carnivores et le jeune homme. Visiblement, elle était très heureuse de ce qu'elle venait de préparer. Il ne pourrait même pas s'enfuir sans être déchiqueté par ces créatures. Qu'est-ce que Raito allait faire ? Rester calme ? Ou alors s'emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:47

Quand les ténèbres commencèrent à s'éclaircir, Raito commencait à tomber au sol. L'étrange femme avait utilisée un pouvoir pour l'endormir. Elle l'emmena dans un endroit et avant de s'endormir il entendit le nom de Gensokyo. Peut-être est-ce le nom de l'endroit où il va aller. Lors de son réveil, il était victime d'une migraine. Elle s'estompa après 2 minute, et quand il ouvrit les yeux, il était dans un endroit bizarre. Comme une forêt dense. Il entendait une voix, celle de la femme qu'il avait combattu.

Citation :
"Déjà réveillé ? C'est marrant mais je trouvais que tu étais moins fort avant de venir ici. Enfin bon... Bienvenue dans le Gensokyo ! Je suis sûr que tu vas te plaire ici ! Tu peux toujours essayer d'utiliser l'une de ces méthodes de téléportation mais ça ne risquerait pas de marcher malheureusement. Tu ne vois pas où je suis ? Mais au-dessus de toi. On va bien s'amuser tout les deux. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu d'humains à me mettre sous la dent depuis qu'elle m'empêche de m'approcher du village."

"Je suis plus fort...gnnn...après chacun de mes combats...je ne pensais pas me téléporter d'ailleurs je ne...connais pas de technique...tu sais...voler...sa m'épate...de qui palres-tu ?"

Raito était sonné...néanmoin, il était évident qu'il était plus fort qu'avant. Par contre, le Gensokyo semblait certe plaisant mais était aussi bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:24

"Ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort. C'est la loi du Gensokyo. Ici, nous sommes toutes immortelles ! Nous pouvons disparaître, nous reviendrons à chaque fois que cela s'avère nécessaire. Tu ne veux même pas chercher à t'enfuir ? Tu devrais pourtant... Vous pouvez avancer les petites plantes. Le repas est servi."

Les plantes ne tardèrent pas à réagir, certaines approchaient déjà leur gueule pour tenter de dévorer le pauvre jeune homme qui n'avait jamais demandé à être là. L'une d'entre elle alla claquer ses dents pour tenter de le mordre (-10 PV Végétal) tandis qu'elle reprenait la parole :

"Tu devrais te dépêcher de réagir si tu ne veux pas finir dans leur estomac. Vraiment, je te conseille d'accélérer le pas ! Elles sont nombreuses, un peu trop nombreuses ! A toi de voir ."
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:16

Raito s'était relevé mais était de nouveau à terre car il fut frappé par les plantes carnivores. Il se releva de nouveau et n'allait pas se laisser faire. il allait utiliser sa nouelle création contre ces plantes. Une toute nouvelle Ärm qu'il venait de créer. Elle allait faire de gros dégâts.

"Allez, on va voir ce qu'elle vaut sur des cibles vivantes...Dards miroir !!!"

Viouuuuuuu !! Une éclatante lueur se fit voir en quand elle disparut il y avait des mirroirs partout. Raito n'était plus là, mais il y avait des reflets de lui partout. Une sorte de porte s'ouvrit sur les miroirs et une nuée de dards fonça sur les plantes carnivore pour les empaler. Malheureusement, ces dards n'était pas empoisonnés. Les dards était très rapides et virevolatient dans tout les sens, car ils venaient de tout les miroirs de Raito.

"Alors, qu'est ce que tu dis de sa ??? Sa t'épate ? Je t'ai réservé des surprises comme tu n'en a jamais vu !!! Et ce n'est pas tout !! J'ai toute une stratégie en tête !! Tu ne m'auras pas ! Le Gensokyo est peut-être pour le moin de monde dangereux, mais il ne me connaît pas !!"

Ces paroles émanent de tout les miroirs de Raito. Impossible de savoir lequel des reflets étaient le vrai. Des fois, ils interchangeaint leur place. Il y avait des miroirs un peu partout, tous occupé par le reflet de Raito.

________

PV : 70 - 10 = 60
PM : 50 - 40 = 10

Ärm utilisée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:01

"HAHAHAHA ! Tu es vraiment marrant ! Regarde donc cette plante. Tu l'as à peine égratignée !"

Et c'était le cas... Il y avait un peu de sève qui coulait mais c'était tout... Elle ne semblait pas pour autant fortement blessée, comme si sa tige était bien plus résistante que prévue... Et il avait une dizaine de plantes à battre ? C'était impossible ou quoi ? En fait... C'était tout simplement impossible... Celle qui s'était faite attaquée alla le mordre avec violence (-65 PV), le blessant gravement... et les neuf autres suivirent la même chose, certaines se mettant même à cracher un suc gastrique sur lui. (-65*6 PV + -50*3 PV + 15*3 PV de Poursuite) La seule chose que Raito put voir avant de mourir... Ce fut le visage consterné de la petite chouette qui semblait apeurée... Ainsi que ses paroles :

"MERDE ! ELLE EST DEJA LA ! JE ME TIRE VITE FAIT !" s'écria t-elle avant de s'éloigner, laissant la vie de Raito le quitter.

Lorsqu'il rouvrit ses yeux, il eut la désagréable surprise... de se voir allongé... au sol... Et dans un très sale état... Couvert de brûiures, de morsures et baignant dans une flaque de sang... Oui... En y regardant de plus près, il était tout simplement bel et bien mort.


"Yoshi, Yoshi ! J'ai pourtant senti son odeur dans les environs... Et dire que j'ai si faim..."

Une voix ? Quelqu'un venait vers lui ? En regardant de plus près autour de lui, il voyait de multiples papillons translucides et luminescents, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel... Et les arbres se mirent à fleurir alors qu'une jeune femme apparaissait devant lui... Une jeune femme qui le regardait LUI... Et non son corps.

"Elle a encore fait une bêtise... Et Youmu qui n'est pas là... Bonjour ? Tu vas bien ? Ne t'inquiètes pas, la mort, on s'y habitue à force. Je m'appelle Yukihimé."

Elle s'était adressée à lui poliment, continuant de l'observer alors que des pétales se déposaient sur son cadavre, faisant disparaître toutes les traces de brûlures et autres.

Tout ça pour s'amuser 294d64277aae1dac2263e29


[Tu es mort, je suis désolé de te le dire mais c'est ta quête qui est comme ça. Si tu fais pas de bêtises, tu seras à nouveau vivant d'ici la fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:15

Les dards de Raito avait beau être puissant, ces plantes était d'une résistance de pierre. Elle n'avait même pas la moindre égratignure. Incroyable...Malgré ces mirroirs, qui furent détruit d'ailleurs, les plantes purent le repérer.

Citation :
"HAHAHAHA ! Tu es vraiment marrant ! Regarde donc cette plante. Tu l'as à peine égratignée !"

"Hein ?!? Elle a raison !! Comment est-ce que..."

Les plantes, qui avaient dévoilés où se cache Raito, lancèrent toutes de multiples attaques sur Raito, ce qui le tua. Des morsures, des crachat de sucs gastriques, Raito fut tué en moin de deux. C'était fini. Mais, pas pour Raito, il avait bveau être mort, baignant dans le sang, il pouvait toujours penser, voir, entendre à peine, mais ne pouvit pas parler...

"AAAAAARGH !!!!"

Et voilà. Raito fut touché. Des énormes flot de sang jaillirent de son corps, et il perdit la vie. il périt. Mort. Son corps se laissant emporté par le vent faible qui étzit là. La dernière chose qu'il put voir et entendre, c'était un hibou, qui partit en laissant le corp inerte de Raito sur place, dans son bain de sang.

Citation :
"MERDE ! ELLE EST DEJA LA ! JE ME TIRE VITE FAIT !"

°°Revient...ne me laisse pas...je ne veux pas...mourrir....surtout pas içi...a moin que je ne sois déjà...mort....°°

En effet, il l'était déjà. Tout à coup, sa vue devint flou et l'environnement changea autour de lui. Des milliers d'éclat de toute les couleurs autour de lu, et des voix. Des voix...quelqu'un qui s'approchait...

Citation :
"Yoshi, Yoshi ! J'ai pourtant senti son odeur dans les environs... Et dire que j'ai si faim..."

Qui était-ce ? Aucune personne que Raito ne connaissent.

°°Quelqu'un qui s'approche...pour m'achever...pourquoi moi...°°

Soudain, parmi les éclats de couleur, une femme se présenta devant Raito. Elle le regardait elle lui parlait. Quand Raito put comprendre ce qu'elle disait, il entendit ceci.

Citation :
"Elle a encore fait une bêtise... Et Youmu qui n'est pas là... Bonjour ? Tu vas bien ? Ne t'inquiètes pas, la mort, on s'y habitue à force. Je m'appelle Yukihimé."

"Alors je suis réellement mort...mais j'ai l'impression d'aller bien...je ne sais pourquoi...mais j'aimerais tellement revivre et rentrer à l'Eden...sinon...je m'appel Raito Yagami...Et...qui est cette fille, Masté, est-ce la mort en personne ???"

La personne qui se tenait devant Raito était aussi du Gensokyo, et conaissait apparemment Masté. Des pétales se déposait sur Raito et le soignait. Yukihimé n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises attentions pour Raito, elle semblait être tout le contraire de Masté. Pourant, vu son air, elle avait l'air plus féroce, mais vu la façon dont elle s'était adressé à Raito, elle avait l'air très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:52

"La mort en personne ? Non, juste un oiseau de nuit un peu perturbateur. Elle fait plus de peur que de mal. Elle n'est pas très dangereuse pour nous autre, Youkaïs mais mortelle pour les humains. Tu es malheureusement tombé dans son piège. Par contre, ce que tu demandes est impossible. Revivre n'est pas aussi simple que cela... Même dans le Gensokyo. Suis-moi, d'accord ? Youmu viendra prendre ton corps d'ici quelques instants. De toute façon, elle va essayer de me retrouver. Hihi."

Elle poussa un petit rire amusé, se mettant à léviter au-dessus du sol alors que Raito n'avait pas d'autres choix que de la suivre. Pendant le chemin, elle discutait avec lui de tout et de rien, lui demandant si il trouvait cela bizarre d'être mort avant qu'il n'arrive dans une demeure qui semblait intemporelle par rapport aux habitations de Mär Heaven. Cela faisait penser à un ancien temps... d'un pays éloigné...

"Nous allons boire un peu de thé, ensuite, nous parlerons de ta tentative pour te faire rejoindre ton corps, d'accord ? Tu as peut-être des questions à me poser. Je peux y répondre si tu le désires."
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:14

Raito suivit Yukihimé tandis que cette dernière lui parlait sans arrêt. Le désespoir de Raito pour retrouver son corp était là. Il pensait ne jamais revivre, et rester içi, dans le Gensokyo, à jamais. Mais...

Citation :
"Nous allons boire un peu de thé, ensuite, nous parlerons de ta tentative pour te faire rejoindre ton corps, d'accord ? Tu as peut-être des questions à me poser. Je peux y répondre si tu le désires."


"Je peux vraiment retrouver mon corp et revivre ? Alors ca c'est cool !! Même si ce n'est pas simple, j'y arriverais !! Parole de moi !! Par contre, pourquoi ais-je été attiré vers le Gensokyo, et quelles seront les difficultés qui me feront obstacle pour récupérer mon corp ainsi que la vie ?"

Raito avancait et avancait encore. La route qu'il prenait avec Yukihimé semblait être sans fond. Ou peut-être n'était-ce qu'une illusion, mais les voies qu'il entendait dans sa tête, était-ce des illusions ?

°°Toutes ces voies...pourquoi je les entends...j'ai l'impression que des milliers d'esprit m'entourent et me parlent, et que certain me sont familier...je ne peux pas supporter sa longtemps...FAUT QUE SA S'ARRÊTE !!°°

Les voies s'arrêtèrent pour le moment. Voyons voir ou Yukihimé allait mener Raito.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:35

"Je pense qu'il te faudra un fil conducteur de vie. C'est assez voir très difficile à trouver... Et je ne peux pas t'aider réellement, j'en suis désolée. Pourquoi tu as été attiré dans le Gensokyo ? Il faut demander cela à Masté. Je pense que c'est elle qui t'a emmené ici. Je n'y peux rien, j'e suis désolée. Quand aux difficultés, elles sont très compliquées pour un humain..."

Elle s'éloigna pendant quelques minutes, revenant avec un service à thé avant d'en proposer une tasse à Raito. Allait-il encore avoir d'autres questions ? Et son corps n'était toujours pas ramené... Qu'est-ce qui prenait autant de temps pour l'instant ? Pourtant, Yukihimé ne semblait pas trop soucieuse de ce côté là.


Dernière édition par MJ (Rozen Maiden) le Sam 9 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:06

Raito commencait à moin apprécier la tournure que les évènements prenaient. Il fallait trouver une solution si il voulait reourner à l'Eden, sinon c'est la cata. Donc...

"Un fil reconducteur de vie ? Dur à trouver ? Argh ! Sa va pas sa !! Qu'est ce que Masté avait contre moi, fallait que sa me tombe dessus... Que ?"

Raito pouvait préssentir des choses bizarres, comme des esprit, des forces, dont une qui émanaient du monde des vivants. Elle lui semblait familière. Il percevait aussi une force surhumaine, presque pure et invincible. Qu'est ce que cela pouvait être ? On aurait dit une force imparable, comme si elle alait engloutir le monde sous ses griffes. SOudain elle disparut. Il se préoccupa donc de l'esprit qu'il préssentait.

Pourquoi tant de familiarité avec cette force ? Et comment pouvait-il sentir tout sa ? En ce concentrant ? Bref, cette force qui lui était si familière, était-ce celle qui croyait ?

"Ce n'est pas..."

°°C'est lui j'en ai peur...Que fait-il à l'Eden ?°°

Revenons à nos moutons. Yukihime a parlée de difficulté, mais lesquelles, Raito devrait surement remonter des épreuves difficile pour retrouver son corps...

"Très bien Yukihime, je vais m'habituer à cet endroit. Je sens que je vais peut-être m'amuser. Dis m'en plus sur les difficultés à surmonter s'il te plait, héhé..."

Raito commencait à prendre goùt aux évènements actuels malgré sa malappréciation pour la tournure des choses...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:15

"Elle n'avait rien du tout contre toi à part le fait que tu sois un humain mais à part ça, elle n'avait rien du tout... Elle est du genre à embêter les humains le plus possible."

Bizarre, il était resté un peu... "immobile" pendant quelques secondes comme si il réfléchissait à quelque chose qui ne le concernait pas plus que ça. Mais bon... Elle reprit la parole d'une voix lente :


"Il te faudra affronter la mère-araignée et surtout la forcer à cracher de sa toile... A partir de là, rarement et donc il te faudra continuer sûrement, une partie de cette toile sera dorée et légèrement brillante. C'est cela le fil reconducteur de vie. Ne t'en fait pas pour... ta forme ectoplasmique... Cette araignée est capable de dévorer les morts comme les vivants... Et tes Ärms marchent encore ici."
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:03

Une araignée...est-ce cela qui allait aider Raito à sortir du monde des morts ??? Ou plutot : du Gensokyo ? En tout cas, Raito n'en était pas plus embêté, il prenait de plus en plus goût à se battre contre ses ennemis. Pourtant, son objectif premeir n'était pas de se venger de Masté : c'était de rentrer à l'Eden. Il sentait que quelque chose n'allait pas, et qu'il devait se rendre sur les lieux. Mais d'abord il devait trouver cette foutue araignée...

Il prit donc une tasse de thé, la bu en deux temps trois mouvements, et se leva. Il répondit à Yukihimé d'un air déterminé.


"Est-ce que ta mère araignée est dure à trouver ? Est-ce difficile de lui faire cracher de la toile ? Est-elle aggressive ? Et, vais-je devoir la trouver seul ?"

Après cette petite série de question, il reprit la parole.

"Je dois vite retourner dans le monde des vivants, il se passe des choses là-bas et je ne veux pas les manquer, mes prochains jours vont être rempli de bagarres et ce n'est pas pour me déplaire. Mère Araignée, me voici !! Et mes Ärms me seront certainement très utiles !"

Qu'est ce qui pouvait donc bien plaire à Raito pour qu'il soit aussi sûr de lui ? En tout cas, il était impatient de rencontrer la mère-araignée dont lui parle Yukihime. Les prochaînes heures de Raito vont être remplies de joies et de combats comme il en a toujours rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:05

"Elle n'est pas forcément dure à trouver puisqu'elle est plutôt grande mais... Cracher sa toile n'est pas un problème mais... Elle est assez agressive mais... Oui, tu vas devoir la trouver seul, trouver parmi son crachat de toile quelque chose qui te permet de récupérer le fil conducteur de vie et... Tu sembles motivé... Donc je vais t'indiquer le chemin."

Elle se leva avec un grand sourire, se mettant à léviter au-dessus du sol alors que Raito ne pouvait faire que la suivre. Pendant plusieurs minutes, ils marchèrent (ou lévita dans le cas de la demoiselle) dans la forêt, aucune créature n'osant s'approcher d'eux. Enfin, elle désigna l'intérieur d'une grotte avant de dire :

"Elle se trouve là-dedans. Je vais te demander de faire assez attention quand même au cas où... Je vais surveiller les alentours."
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:53

Yukihime sembla apprécier la détermination de Raito. Elle commença à léviter dans les airs et le conduisit vers une grotte. C'était dans cette grotte que se trouvait l'araignée que Raito devait trouver. elle était sombre, et devait sûrement regorger de créatures féroce. Mais Raito resterait sur ses gardes. Yukihime lévitait toujours dans les airs. Elle mit Raito en garde.

"Elle se trouve là-dedans. Je vais te demander de faire assez attention quand même au cas où... Je vais surveiller les alentours."

"Ne t'en fais pas je suis sûr que je m'en sortirais. Instinct de survie...Je cache des secrets que même ma famille ne connaît pas. Si cette araignée est aussi méchante que son nom est effrayant, alors je n'ai aucun souci à me faire, des méchants j'en vois tout les jours..."

Raito montrait une détermination aussi grande que n'importe quoi. Sa puissance augmentait de jour en jour. Yukihime allait surveiller les environ pendant que Raito s'occupait de la Mère-araignée. Raito entra donc dans la grotte, et au même moment il sentait des vibrations qui venit d'un monde parallèle. Qu'était-ce ? Là n'était pas encore le problème, pour l'instant, Raito devait trouver cette araignée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:15

Elle hocha la tête pour dire que oui alors qu'il s'enfonçait dans la grotte. Dès qu'il fut à l'intérieur, tout de suite, l'atmosphère changea. Un petit craquement au sol et ce fut pour voir le crâne d'un squelette humain qui venait de se briser sous ses pieds. Plusieurs pas et des petites araignées se trouvaient devant lui, comme apeurées par sa présence. Elles s'éloignèrent en s'enfuyant, permettant à Raito de les suivre jusqu'à arriver à ce qui semblait être le refuge de l'araignée-mère.

De nombreux cocons jonchaient le sol et les les murs tandis que des morceaux de toile vaguaient un peu partout. Enfin... Du plafond... Une gigantesque araignée de trois mètres de hauteur fit son apparition, descendant peu à peu vers Raito en claquant des mandibules. Elle était là... Mais il ne devait pas oublier son objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:09

Quand Raito avait marcher quelques centaines de mètres, il entendit un craquement sur le sol. Il s'agissait d'un crâne humain qu'il avait commencé à écraser. Vu l'état de ce crâne, Raito n'était certainement pas le premier venu ici.

°°Hum...Un crâne humain, a en juger par sa vieillesse et sa facilité d'érosion, il doit avoir des milliers d'années...Et si Yukihime les a conduits ici, elle doi également avoir cet âge...je le craint...Je ne suis donc pas le prelier venu...Des milliers de personnes doivent avoir perdues la vie dans cette antre...Donc cette mère-araignée doit vivre depuis la nuit des temps...soyons prudent...elle est peut-être vieille mais doit sûrement avoir du répondant...°°

Raito continua son chemin jusqu'a voir des millions de petites araignées qui le fuyaient. Des chauves-souris passaient près de Raito, et ce dernier arriva dans un grand espace moin sombre que le chemin. Des toiles étaient tissées partout et il y avaient plein de débris marquant des traces de bataille. Raito devait être dans l'antre de l'araignée. Il sentit la présence de quelque chose, vit quelques cocon, et lorsqu'il leva la tête, il garda son plus grand calme et sa plus grande détermination au combat malgré ce qu'il voyait : la mère-araignée.

"Ah...Enfin je te trouve...Tu dois être la mère-araignée. Moi c'est Raito Yagami. Je ne t'imaginais pas aussi grande, et à mon avis je ne suis pas le premier ici, et je suis prêt à te combattre. Alors c'est parti !!"

°°Hum, vu comment ses mandibules gigotent, elle n'a pas du manger depuis longtemps et je suis certainement son quatre heures...Redoublons de prudence...°°

Raito était arrivé à destination, et se préparait au combat. La mère-araignée se tenait au plafond au dessus de lui et Raito n'attendait qu'un seul geste de l'araignée : tisser de la toile et trouver le fil reconducteur de vie...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:27

Malheureusement pour Raito, l'araignée ne semblait pas être de son avis et se lança tout simplement vers lui, plantant ses mandibules dans son corps spectral comme si il était pourtant de chair et de sang. (-10 PV) Peut-être aurait-il du réagir au lieu de rester là, bouche bée en attendant qu'elle vienne vers lui ? De même, il devait sûrement éviter de la tuer tant qu'elle n'avait pas craché sa toile dorée... Mais pour cela, il fallait peut-être la forcer à luire cracher sa toile. Tout n'allait pas être aussi simple que cela puisque le jeune homme était maintenant déjà blessé et que l'araignée mère semblait vouloir continuer à utiliser ses mandibules... Il devait donc faire attention à ce qu'il allait faire... Il n'avait pas de seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:35

La mère-araignée se jeta sur Raito sans le moindre geste de politesse et le blessa. Ce dernier n'apprécia pas et voulu riposter. Pour ne pas donner d'impression non réfléchie il ne se servit pas de toute sa puissance. Il voulu tester les résistance de l'araignée.

"Ok...sa j'aime pas...on va commencer en douceur...Allez Pyrogeyser !!"

La fontaine de lave en fusion jaillit su la mère-araignée (-20) et la prit en pleine face. C'est un nouveau combat qui commencait et Raito fut de nouveau préoccupé par une chose. Il sentait une nouvelle aura, 4 fois plus puisxsante que celle de son jeune frère. Etait-ce Ralph ?? Il la percevait a parti du monde des vivants.

°°Que fait-il ?? Il se touve au labo secret ou j'ai été enlevée par cette mioche !! Mais ???°°

Ensuite, Raito fut préoccupé par autre chose. Il paraissait mal en point. Il souffrait d'un mal qui le rongeait depuis son enfance, mais il ne le savait pas....

___________

PV : 70 - 10 = 60
PM : 50 - 20 = 30

Nom de l'Ärm : Pyrogeyser
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm :Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Un anneau avec un geyser gravé dessus et une sphère avec du feu dedans
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un geyser crachant du feu sur l'adversaire
Puissance de l'Ärm :20
Coût d'Activation de l'Ärm : 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:09

Visiblement, la mère des araignées ne semblait pas avoir apprécier le coup que Raito venait de lui donner, poussant des petits cris terrifiants alors que du sang s'écoulait de ses plaies. Puis tout de suite, elle commença à cracher de nombreux jets de soie sur Raito, aucun néanmoins ne semblait pourtant briller d'une couleur dorée. (-10 PV imblocable, tes armes diminuent leurs puissances de 5 pour le reste du combat)

Visiblement... Elle était déjà prête à cracher sa toile... Mais elle n'allait pas concéder cette toile dorée... Sauf en cas d'extrême nécessité non ? Il fallait peut-être la pousser dans ses derniers retranchements ? Mais éviter qu'elle ne meure aussi... Sinon... Tout était perdu... Tout... Et cela serait bien triste pour lui... Qu'est-ce qu'il allait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:21

La mère-araignée semblait être très susceptible et elle cracha de la toile sur Raito.(-10 imblocable) D'un coup, ce dernier senti sa puissance diminuer d'un petit poil. Etait-ce un effet de la toile ?? En tout cas, Raito n'allait pas se laisser faire. Il attaqua une nouvelle fois avec pyrogeyser (-15), et, ne le désactivant pas, activa une nouvelle Ärm : Les bras de l'enfer.

"J'espère que cette fontaine de feu t'as bien illuminé pasque maintenant sa va faire en encore plus mal !! Venez à moi Bras de l'Enfer !!"

Des bras de feu sortant de n'importe où dans le sol vinrent immobilisé l'araignée et la lame de Raito disparut dans les airs laissant place à des disques de feu très tranchant. Ces derniers se jetèrent sur la mère araignée pour les trancher les pattes, (-25) mais l'explosion fit tellement de fumée que Raito ne put voir si l'araignée avait encore ses pattes ou non. D'après lui, elle devait encore les avoir. Mais quand allait-elle cracher de sa toile ?? D'un coup, une hcose effroyable se produisit.

°°Qu'est ce qui m'arrive....Argh...j'ai l'impression que quelque chose m'envahit...AAAH !!°°

"ARGH !! Qu'est ce que j'ai ?? Pourquoi je ne me contrôle plus comme sa ??"

Une aura aussi noire que n'importe quoi entourait Raito le poussant à dévaster une partie de l'antre de l'araignée. Après quelque seconde, il se calma, et le combat pouvait continuer...

°°Qu'est ce que c'était ?? J'ai l'impression que le mal m'envahissait...°°

En effet, Raito était envahit par le mal, et c'était une de ses plus grande souffrance, LA plus grande d'aillerus...

_____

PV : 60 - 10 = 50
PM : 50 - 30 - 20 = 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:27

Il était sacrément fort ce petit blanc-bec ! Et puis... Il faisait sacrément mal ! Elle hurla de douleur, grimaçant avant de murmurer d'une voix féminine :


"Mal... Ca fait mal... Très mal... Pourquoi est-ce que tu viens me faire mal ?"

Une petite voix féminine comme celle d'une enfant... et pourtant si mature... Même si la voix était très faible... De nouveaux, des jets de toile furent crachés vers Raito (-15 PV Imblocable), l'immobilisant encore plus qu'auparavant (-10 à la puissance de toutes tes armes) alors qu'aucune toile dorée n'avait fait son apparition. Encore plus de mal... Plus de coups à donner... Et la carapace éclaterait en morceaux... Ah oui... La carapace était dans un triste état...
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:12

Raito, sorti de son aura mélafique, remarqué sa blessure par la mère-araignée. Il sentait aussi, comme il était lié à ses ärms, que leur puissance avait partiellement baissée : sans doute un maléfice de l'araignée...Parmi tout les débris de pierre qui se trouvait autour de lui, il s'y trouvait un dont l'intérieur était brulant : un débris de sabre. Celui des bras de l'enfer. Les disques de feu que Raito avait lancé avait certes éclaté sur l'araignée, mais certain furent contré et détruit en morceau. Raito reconstitua donc son sabre pour lancer de nouveau disques de feu. (-20) Ensuite il vit une fissure sur la lame de son sabre après reconstitution. Il rappela ensuite Les Bras de l'enfer et activa une autre Ärm, mais pas à palien puissance : Renkimaru.

Citation :
"Mal... Ca fait mal... Très mal... Pourquoi est-ce que tu viens me faire mal ?"

°°Mais elle parle ?!?°°

"Tu es peut-être une araignée géante et puissante, et qui en plus de tout sa sait parler, mais je dois te dire une chose : je suis capable de bien plus que ce que tu ne vois, même à puisance partielle....Mais...."

Raito fut à nouveau entouré d'une aura noire...comme si celle-ci voulait augmenter sa puissance, mais en vain....La force de l'aura s'amplifiait et provoquait des séismes assez faible, sans plus, qui ne déstabilisait pas les deux combattants. Cependant, Raito lança son explosion finale avec Renkimaru ; cela fit un énorme séisme un une petite partie de l'antre fut détruite. Raito fit donc exploser Renkimaru, mais cette fois, la sphère était aussi noire que n'importe quoi, et avait l'air mortelle. Elle n'avait pas pour le moin juste blessé l'araignée....Seulement quelques égratignures...

"C'est parti Renkimaru...Explosion Finale...Allez !! YAH !"

Une explosion résonnante, (-20) blessant faiblement l'araignée, détruisit une partie de l'antre sombre. Raito attendit une riposte de la part de l'araignée, mais surtout ce fameux fil de toile brillant. Il voulait revenir à la vie avec un grand désir, car il sentait que des choses se passait. Il était déterminé à réussir ce combat et à retourner dans le monde des vivants.

__________

PV : 50-15 = 35
PM : 50 - 30 = 20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:59

"Snif... Je vais devoir te dévorer alors... Snif..."

Néanmoins, la carapace vola en éclats... En même temps que le plafond de la grotte, un gigantesque trou étant apparu dans celui-ci, laissant apercevoir trois personnes qui volent. Une voix railleuse se fit entendre :

"C'est ici qu'elle se trouve la vilaine petite araignée !"

"Que... Qu'est-ce qui se passe ?"

L'araignée ne savait plus où donner de la tête, tout son corps s'étant mis à trembler alors qu'il se modifiait, prenant l'apparence d'une adolescente d'une quinzaine d'années bien que son corps ne semblait pas pour autant plus développé que ça. Néanmoins, malgré sa forme humaine, des pattes d'araignée restaient présentes alors qu'elle cachait sa poitrine avec ses deux bras. De la toile dorée se trouvait au bout de ses pattes alors qu'elle sanglotait :

Tout ça pour s'amuser Fe505b4ba3a06496990286c134fd29a520090918194033


"Pour... Pourquoi est-ce que vous venez tous me déranger ? Pourquoi ? Je n'ai rien fait de mal... J'étais tranquille... Vous... Vous voulez que je soigne vos maladies ? Mais... pourquoi est-ce que vous m'agressez ?"

"Ce n'est pas de notre faute, Yamame Kurodani. Nous venons chercher l'esprit qui est ici... et qui te combattait... Nous devons lui retrouver son corps humain... Car c'est ce que veut le jeune homme qui est avec nous."

Les deux vampires vinrent atterrir, jetant un regard à Raito alors que du côté de Ralph, il devait se concentrer pour apercevoir un amas de fumée blanche... Et oui... Il n'était pas capable de voir les morts, il ne fallait pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:20

Alors que Raito menait un combat acharné contre cette pauvre araignée qui n'avait rien demandé à personne, le plafond s'effondra subitement tandis que l'arachnide dévoilait ce qui semblait être sa véritable apparence.

"C'est ici qu'elle se trouve la vilaine petite araignée !"

"Bon, je crois que cette histoire a assez trainé... Il est où ce con? Ah!"

Trois silhouettes volantes? Non, pas vraiment, l'une d'entre elle descendait trop vite; elle semblait plutôt tomber que voler. Le seul élément masculin du trio qui venait de débarquer attérit juste à côté de la fille arachnide, manquant d'ailleurs de peu de s'écraser dessus, mais pas un instant il ne s'y intéressa; son regard fut d'avantage attiré par l'esprit qui se trouvait plus loin. Il ne le distinguait pas très bien, tout ce qu'il voyait était un nuage blanchâtre, mais cela était suffisant pour l'instant.

"Pour... Pourquoi est-ce que vous venez tous me déranger ? Pourquoi ? Je n'ai rien fait de mal... J'étais tranquille... Vous... Vous voulez que je soigne vos maladies ? Mais... pourquoi est-ce que vous m'agressez ?"

"Ce n'est pas de notre faute, Yamame Kurodani. Nous venons chercher l'esprit qui est ici... et qui te combattait... Nous devons lui retrouver son corps humain... Car c'est ce que veut le jeune homme qui est avec nous."

Le séraphin de l'Eden resta silencieux; il tourna le regard vers l'araignée... Elle n'avait pas l'air d'être très méchante à première vue. D'un autre côté, quand on voyait certains personnages dans cette dimension, on était en droit de se demander si ce n'était pas qu'une façade destinée à attendrir les visiteurs. Il s'inclina brièvement, comme pour saluer cette Yamame.

"Désolé de faire irruption dans votre vie privée, j'aurais aimé ne pas avoir à en arriver là... Raito..."

Il se tourna vers le garçon en question. L'instant d'après, il y eu un grand bruit sourd, comme un coup de tonnerre; un gigantesque éclair venait d'être propulsé vers Raito et le traversa sans lui infliger la moindre forme de dommage, comme l'avait deviné Ralph, puisque l'ange n'était plus un être fait de matière.

"Ca fait un petit moment que t'as disparu de la circulation, j'aimerais que tu m'explique comment ça se fait que je te retrouve ici, dans cette dimension, et mort, pendant que notre QG est réduit en cendre en Mär Heaven et que la situation s'aggrave d'heure en heure..."

L'éclair qui avait fusé s'était planté dans la roche de la caverne derrière Raito pour prendre la forme de la lance favorite du séraphin. Il risquait de passer un sale quart d'heure lorsqu'ils seraient de retour au nouveau QG de leur organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:41

Le combat entre Raito et l'araignée ne faisait qu'amplifier les dégâts, jusqu'a ce qu'il fut interrompu : un trou se montra au plafond et trois personnages arrivèrent. Raito n'en croyait pas ces yeux. Au même moment, la carapace de l'araignée éclata et une jeune fille plutôt du type "arachno-humanoïde" se dévoila.

Citation :
"C'est ici qu'elle se trouve la vilaine petite araignée !"

...

Citation :
"Bon, je crois que cette histoire a assez trainé... Il est où ce con? Ah!"

Ralph pouvait certes ne pas voir Raito, mais ce dernier pouvait voir Ralph. que faisait-il ici ? Ralph avait lancé un éclair sur Raito, ne lui infligeant aucun dommage. Raito n'était qu'un fantôme, rien de plus, et Ralph ne voyait qu'un petit nuage blanc.

Citation :
"Pour... Pourquoi est-ce que vous venez tous me déranger ? Pourquoi ? Je n'ai rien fait de mal... J'étais tranquille... Vous... Vous voulez que je soigne vos maladies ? Mais... pourquoi est-ce que vous m'agressez ?"

"Ce n'est pas de notre faute, Yamame Kurodani. Nous venons chercher l'esprit qui est ici... et qui te combattait... Nous devons lui retrouver son corps humain... Car c'est ce que veut le jeune homme qui est avec nous."

Aux côtés de Ralph, deux vampires. Ils pouvaient surement voir Raito. A en juger par leur apparence ils étaient sûrement du Gensokyo. Mais ca ne disait toujours pas à Raito pourquoi Ralph était ici.

"Ralph ?!? Qu'est-ce que tu fais ici ? Comment es-tu venu ? Pourquoi as-tu essayé de me foudroyer ?"

Surement des paroles dans le vent, car Ralph ne pouvait surement pas entendre Raito. En revnche ce dernier le voyait et l'entendait comme si il était vivant.

Citation :
"Ca fait un petit moment que t'as disparu de la circulation, j'aimerais que tu m'explique comment ça se fait que je te retrouve ici, dans cette dimension, et mort, pendant que notre QG est réduit en cendre en Mär Heaven et que la situation s'aggrave d'heure en heure..."

"Et bah j'étais avec l'expert des dragons, Shinrei, quand tout à coup tout devint noir et une sorte de femme ange m'a kidnapé pour me tuer et me ramener ici, mais heureusement Yukihime m'a escorté jusque dans cette grotte....Et toi que fais-tu ici ?"

Pourquoi Raito s'obstinait tant à parler ? Ralph ne l'entendait certainement pas, mais sa ne coutait rien d'essayer...En revanche, Raito n'était plus seul, et il attendait impatiemment son retour dans le monde vivant, mais il était quand même et toujours entouré de son aura noire venue d'on ne sais où... Sinon, d'après Ralph, Mär Heaven était en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ou rien
» Discours devant tout les Shizens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser