Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout ça pour s'amuser

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:04

"Ralphounet, ton ami dit qu'il s'est emporté par Mystia et qu'il est mort par elle. Ensuite, une jeune femme nommée Yukihime est venue l'aider. Ah... Je vois... Je vois..."

"Hum... Yukihime ? Ramène-le à la vie... Tu as son corps n'est-ce pas ?"

"Ara Ara... On dirait que je ne peux pas me cacher très longtemps... J'étais déjà prête à l'aider au cas où... Mais si vous êtes venues ici, ça ne sert à rien de rester plus longtemps. Je vais de ce pas le ramener à la vie."

Une jeune femme aux cheveux roses et habillée de bleue traversa l'un des murs de la grotte, comme un fantôme, se rapprochant de Raito alors qu'elle tenait plusieurs fils de toile dorée. Elle en prit un bout, le plantant dans le coeur ectoplasmique de Raito avant de faire de même avec son vrai corps.

"Cela va prendre quelques temps..."

"Et... Et qu'est-ce que vous allez faire de moi ? Je ne voulais... rien faire de mal..."

La fille araignée ne semblait guère puissante... Peut-être autant qu'un cavalier ou un premier cavalier au grand maximum... Mais bon... Il valait mieux se méfier... Mais de l'autre côté... Elle ne semblait pas dangereuse... et surtout comme une ennemie... De l'autre côté, Yukihime avait sortit un éventail, se mettant à faire une petite danse assez envoûtante. Pourtant, au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, Ralph pouvait apercevoir que la fumée blanche s'insinuait dans le corps de Raito, celui-ci reprenant peu à peu des couleurs.

[Raito a retrouvé son corps dans vos posts... Donc si Ralph veut le cogner, no souci !]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Tout ça pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:19

"Ralphounet, ton ami dit qu'il s'est emporté par Mystia et qu'il est mort par elle. Ensuite, une jeune femme nommée Yukihime est venue l'aider. Ah... Je vois... Je vois..."

Il ne fallu pas longtemps pour que Ralph puisse voir qui était cette Yukihime, puisque Remilia l'avait déjà repérée et n'avait pas eu de difficulté à la convaincre de se montrer aux yeux de tous et de toutes ici présents. Il semblait aussi s'agir d'un fantôme vu la difficulté sans doute insurmontable qu'elle avait eu à traverser l'une des parois de la grotte, et d'un très joli fantôme, il dû bien l'admettre!
La seule chose qui lui paraissait étrange était le fait qu'elle avait déjà en sa possession l'un de ces fils supposés être indispensables pour rammener quelqu'un à la vie; pourquoi n'avait-elle pas directement procédé à la sorte de rituel qu'elle se mit à faire au lieu d'envoyer ce crétin en chercher?! Il la regarda s'agiter autour de la dépouille qu'elle avait emmené avec elle.

"Et... Et qu'est-ce que vous allez faire de moi ? Je ne voulais... rien faire de mal..."

"On se calme! Moi je suis uniquement là pour rammener l'autre, donc dès que cette Yukihime aura terminé avec la réanimation, je le récupère et je me barre. Flandre, tu te fera un plaisir de nous raccompagner dans notre dimension n'est-ce pas?"

Il alla jusqu'à l'endroit où sa lance s'était plantée; il ne l'avait pas lancée dans le but de faire le moindre dégâts à Raito, il était parfaitement conscient que sous cette forme, les chances qu'il lui inflige une petite égratignure étaient à zéro, mais cela était supposé avoir le mérite de faire connaître à l'ange l'humeur massacrante du séraphin. Il récupéra son arme et désactiva l'ärm avant de retourner avec les autres.
Le nuage de fumée qu'était devenu Raito commença à rentrer dans son corps, et celui-ci perdit sa pâleur cadavérique alors que sa cage thoracique se remettait à se soulever régulièrement. Ralph attendit que Yukihime aie totalement fini, puis s'avança pour arriver juste à côté du jeune homme.

"J'espère que tu t'es bien amusé ici, parce que au vu de ce qui se passe chez nous, la rigolade est finie."

Il l'aida à se relever, et tout de suite après lui envoya un grand coup de poing dans la figure avant de se tourner vers les filles.

"Comme ça je suis sûr que t'es bien réveillé... Bon; merci de l'avoir rammené à la vie, je m'excuse des éventuels problèmes qu'il a pu générer en se retrouvant dans votre dimension."

Il attarda son regard sur la fille araignée qui semblait avoir le plus souffert de cette visite.

"Et sur ce, nous allons devoir y aller je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Tout ça pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:37

Raito fut donc ramené à la vie. Le nuage qui le représentait aux yeux de Ralph avait disparu, et à la place, le corp du phoenix de la mort réapparut. Il était allong é par terre, et avait reprit des couleurs.

"J'espère que tu t'es bien amusé ici, parce que au vu de ce qui se passe chez nous, la rigolade est finie."

"Ou...Où suis-je...Ralph ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu..."

Ne se souvenant pas de ce qu'il avait enduré, Raito fut couper par Ralph, qui lui flanqua une coup de poing à la figure.

"Comme ça je suis sûr que t'es bien réveillé... Bon, merci de l'avoir rammené à la vie, je m'excuse des éventuels problèmes qu'il a pu générer en se retrouvant dans votre dimension."

"Mais t'es malade ou quoi ?!? ... Des problèmes ? Quels problèmes ? Ah je me souviens, j'étais dans les ténèbres, je me suis battu contre des plantes carnivores, et après plus rien...Je me suis retrouvé ici, comment se fait-ce ? J'étais...mort ? Je me suis retrouvé dans le Gensokyo ?

Pas de réponses. Mais uen chose est sûre : Raito est passé de l'état mort à l'état vivant. Il y avait donc un moyen de revenir à la vie. Mais il fallait passer dans le Gensokyo. Il y avait trois jeunes filles aevc Ralph. L'une d'elle le surnommait même Ralphounet.

Et sur ce, nous allons devoir y aller je crois..."[/b]

"Retourner à Mär Heaven ? J'ai cru comprendre qu'il y avait du mouvement là-bas...J'aimerais tant y retourner, Shinrei a eu le temps de rentrer lui, je suis content pour lui. Je suis vraiment désolé pour tout ces contretemps Ralph...Je te prie d'accepter mes excuses..."

Raito était prêt à partir. Il attendait le moment propice pour commencer le voyage.

"Flandre, tu te fera un plaisir de nous raccompagner dans notre dimension n'est-ce pas?

Flandre allait-elle reconduire les deux manieurs d'Ärms à l'Eden ? Il n'en tient qu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:49

"Aucun problème. Ca sera fait très rapidement, vous n'avez pas à vous en faire... Enfin pas trop..."

"Je retourne auprès de nos parents... Vous n'avez plus besoin de moi... Je n'aurai même pas eu besoin de m'énerver réellement... C'est tant mieux en un sens."

"Je vois que tout est bien qui finit bien. Vous êtes sûrs de ne pas vouloir boire une tasse de thé chaud ?"

Seule la fille araignée ne disait rien, restant tremblante de peur en attendant que tous et toutes partent. Remilia et Flandre quittèrent la grotte en premières, rapidement rejointes par Yukihime, Ralph et Raito. Maintenant, ils allaient pouvoir partir. Yukihime reprit avec un grand sourire :

"C'est dommage que vous deviez partir aussi vite. Rien que le fait qu'il soit mort aurait normalement pris un peu plus de temps.... Mais vous semblez très pressés."

"Ca ne prendra pas trop de temps de toute façon. Par contre, avec l'explosion crée, je ne sais pas si on a crée quelques petits problèmes... "

"Bien entendu... Détruire ce que la nature crée n'a jamais été une bonne chose non ?"

Oh ? Une voix bizarre venait se de se faire entendre en face d'eux, une ombre apparaissant entre l'épaisse jungle... Une ombre habillée en costard et cravate ? Mais pourtant un monstre ?

Tout ça pour s'amuser - Page 2 C92b817510195ecae54f9ef


"Dois-je faire un bilan de la détérioration des biens que vous venez de commettre ?"

"Ara Ara... Tout ne se finit peut-être pas si bien que ça au final..."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Tout ça pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:51

Finalement, tout était bien qui finissait bien! Ils allaient pouvoir partir sous peu selon Flandre, Remilia repartait au manoir, et Yukihime ainsi que l'araignée allaient pouvoir retourner à leurs occupations quotidiennes. Ralph et Raito ne traînèrent pas en route et remontèrent sans demander leurs restes. L'envie que Ralph avait éprouvé pour se défouler sur l'ange allait rester en suspens; il avait d'autres choses à faire, des choses d'autant plus importantes! Pour l'heure il allait devoir mettre au courrant Raito de la situation de l'Eden.

"Bon, comme je te l'ai dis tout à l'heure, l'abbaye a été détruite par l'échiquier fantôme. Les détails te seront expliqués une fois au nouveau QG, et sache aussi qu'on a passé un accord avec l'Echiquier entre temps."

"C'est dommage que vous deviez partir aussi vite. Rien que le fait qu'il soit mort aurait normalement pris un peu plus de temps.... Mais vous semblez très pressés."

Ralph s'arrêta dans ses paroles pour regarder Yukihime d'un air partiellement sincèrement désolé.

"Je suis navré, mais nous n'avons vraiment pas le temps pour ce genre de choses."

Il manqua bien volontairement de ne pas promettre le thé à une prochaine fois, il espérait ne plus jamais remettre les pieds dans cette dimension... Et pour lui faire plaisir, le destin allait le faire rester encore un peu plus longtemps ici. Un individu pour le moins... singulier fit son apparition pour leur signaler qu'ils avaient dégradé la nature et pour leur annoncer qu'ils allaient devoir passer à la caisse pour cela. Ralph paru ébété en entendant le gros lézard.

"Sérieux? Heu... Attendez là... Vous déconnez? Juste parce qu'on a abimé quelques pierres faut trinquer? Me dites pas que la caillasse est si précieuse que ça ici! Je savais pas que les systèmes économiques de nos deux dimensions étaient si différents..."

Il se tourna vers Flandre... Mais ne dit rien; il n'avait pas trop d'espoir quand à la capacité de celle-ci d'améliorer la situation qui avait prit une tournure pour le moins particulière. Il souffla; calme, il devait rester calme... Il allait attendre que ce lézard en costard finisse de faire son discours, il aviserait après.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Tout ça pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:31

"Les règles sont les règles. Elles sont établies pour êtres respectée et..."

"Ils ne sont même pas de notre dimension ! Vous pourriez faire preuve de..."

"Oh... Acte de vandalisme à l'étranger ? Ca n'arrange guère leur situation. Soit vous payez, soit vous..."

"Remi... On a quelque chose à donner à ce vilain lézard ?"

La jeune femme hocha la tête d'un air positif avant de disparaître dans les airs. Quelques minutes plus tard, elle revint avec un vase, le "casque" du lézard se déployant subitement comme intéressé.

"On peut considérer que la dette est payée mais ne recommencez pas !"

La créature disparue rapidement et avec vélocité tout en serrant le vase, les deux hommes pouvant maintenant partir. Peut-être que Ralph avait quelque chose à dire à Flandre ou alors quelque chose à faire ? Remilia était déjà partie tout en laissant à la jeune femme aux cheveux blonds de quoi leur permettre de retourner dans leur monde.

(Dernier post et zou. Tu fais ton départ. Je donne les points ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Tout ça pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:22

"Oh... Acte de vandalisme à l'étranger ? Ca n'arrange guère leur situation. Soit vous payez, soit vous..."

Ralph eu pour réflexe de porter la main au pendentif de Gungir; il savait parfaitement que c'était une très mauvaise idée que d'activer, mais ce geste fut non contrôlé; heureusement, pour une fois, Flandre les sorti de cette situation.

"Remi... On a quelque chose à donner à ce vilain lézard ?"

L'ainée disparu brièvement avant de réapparaître avec un vase dans les bras. Le lézard ne fit pas attendre sa réaction; le Séraphin de l'Eden soupira; belle image pour un représentant du règlement du Gensokyo!

"On peut considérer que la dette est payée mais ne recommencez pas !"

Sur ce, "goodbye ladies and gentlemen!", la créature fila en quatrième vitesse. Finalement tout était bien qui finissait bien, même si Ralph était un peu embêté de voir la dette qu'il était supposé payer être réglée par quelqu'un d'autre. Il regarda Flandre d'un air gêné.

"Bon... Merci pour le dépannage en urgence; je rembourserais lorsque j'aurais de l'argent sur moi et quand on aura un peu de temps libre dans notre dimension."

L'heure de se dire au revoir était venue; il était plutôt heureux de pouvoir quitter cet endroit à vrai dire; la chose qui l'embêtait, malgré tout ce qu'il pouvait dire ou penser, était surtout de devoir partir aussi brutalement; manifestement, Flandre avait placé pas mal d'espoirs dans le fait de lui présenter ses parents, et il n'avait pas franchement eu le temps de beaucoup les voir; en plus de cela, rien que le fait de le voir partir devait être lourd pour elle.

"Enfin bref... Remilia, au revoir, et Flandre, maintenant il faut vraiment que tu nous remmène en Mär Heaven, la prochaine fois que je passerais je te promet de rester un peu plus longtemps, mais actuellement ce n'est pas possible."

Il avait articulé sa phrase difficilement; il n'avait pas envie de la laisser sur un ton d'adieu, même si il y avait pas mal de chances pour que ça en soit un...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ça pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:27

[8 points pour Raito, 6 pour Ralph (en comptant les précédents de l'autre topic. Mais disons que tu est un rang bien plus haut. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour s'amuser   Tout ça pour s'amuser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour s'amuser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout ou rien
» Discours devant tout les Shizens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser