Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Alchimie de Combat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'Alchimie de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie de Combat   L'Alchimie de Combat - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:33

Kirua entrepri de descendre dans ce mystérieux trou ressemblant à un puis. D'abord, il lança une pierre, une action assez courante pour un enquêteur, l'objectif étant de connaître la profondeur du trou et sur quoi il allait retomber. La pierre chuta et un minuscule bruit se fit entendre, heureusement que Kirua possédait des sens plus développé que la normale, sinon il n'aurait rien entendu. Il en conclut donc que le bas n'était ni liquide, ni une substance dur comme du béton. (+1 dans ta comp')

Le membre chess s'équipa ensuite pour débuter son exploration: des bottes ailées pour voler, une épée pour s'éclairer et à la limite se défendre. Il restait sur ses gardes.

Dans les dix premiers mètres, Kirua descendit sans rien découvrir, autour de lui se trouvait de la terre assez humide qui servait de cloison. Il descendit plus profondément et remarqua après que le tunnel devenait un rien plus étroit ... Il perdait une distance comme 10 centimètres de large mais ça n'influençait en rien sur la descente du garçon ...

Il continua quand il entendit un bruit. une espèce de cric ... cric ... qui venait d'en bas, et c'est là que d'un coup, une bestiole lui agrippa la jambe et la serra violemment. Des pinces? Une mâchoire? Le garçon remarqua vite qu'une espèce de scorpion, un monstre à coquille lui mordait le pied dans l'espoir de se faire une proie. (-20 donc tu ne peux rien faire). Mais le pire était que la luminosité du dessus rétrécissait progressivement. Deux autres monstres à coquille situés plus haut avaient détruits les pans de terres en hauteur, plusieurs mètres cubes allaient tomber sur le pyroman à l'instant. Sans compter sur trois bestioles qui sont dans leur élément. Kirua était bien tombé dans un piège ...

[Héhé, de quoi te dégourdir un peu! Condition: esquive impossible. u t'es planté dans le calcul de tes PM]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'Alchimie de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie de Combat   L'Alchimie de Combat - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:12

La pierre tomba au fond du précipice, au moins il y avait un fond. Il espérait qu'il trouverait quelque chose dans le fond où qu'une cavité se dévoilerait même si fort peu probable. Pourquoi quelqu'un se donnerait autant de mal à cacher ce sceau pour en faire un piège ? Au fur et à mesure qu'il descendait, la largeur du puits diminuait ce qui n'aidait pas à le rassurer. Mais en cas de gros pépin, il pourrait toujours se téléporter à l'aide de son andarta ou d'un de ses nombreux dimension Ärm.

Soudain, quelque chose lui aggriper le pied avant de le serrer fortement. Kirua regarda aussitôt qu'est-ce qui venait de l'attraper. La lueur de son épée lui permis de voir qu'il s'agissait un scorpion assez imposant qui semblait vouloir faire de lui son repas. Ce que le Cavalier n'était pas près d'accepter. Cependant, la situation se compliqua encore quand deux autres scorpions sortis de nulle part attaquèrent la paroi humide du trou créant une avalanche de terre dans ce puits. Si le membre du Chess ne réagissait pas, il allait finir enseveli. La solution la plus logique serait de se téléporter loin d'ici mais le Cavalier devait en avoir le coeur net. Il devait être sur qu'il n'y avait rien au fond de ce puits, un autre indice comme dans un jeu de piste et dont l'arrivée serait l'alchimie de combat.

Il devait trouver une solution et vite. Le plus urgent était de se débarasser de cette grosse montagne de terre humide qui allait lui tomber dessus. Il continuait de descendre à l'aide de ses bottes. Puis, Kirua désactiva la pierre de son épée. Le Cavalier planta la lame de son épée dans la roche et activa aussitôt un Dimension Ärm.

Son anneau serti d'un vortex disparu et un vortex se matérialisa au-dessus de sa tête. Sa puissance d'aspiration n'était pas très puissante mais ce serait suffisant pour envoyer cette terre dans une dimension parallèle, là où était envoyé ce que le vortex aspirait. Avec un peu de chance, les scorpions finirait aussi dedans, il aurait ainsi la paix. Car contrairement à lui, les scorpions n'avaient pas de lame d'épée à planter dans la paroi pour résister à l'aspiration de son vortex. Une fois que la terre qui lui tombait dessus fut aspirée, Kirua désactiva le vortex mais se tenait près à le réactiver au moindre mouvement. Il activa aussitôt un autre pouvoir de son épée Zoldik, un voile bleu se dégagea de la lame de son arme pour l'entourer tout en le séparant de l'étreinte du scorpion si celui-ci n'avait pas finit absorber par le vortex. Il pris une petite pierre dans la paroi du mur et la jeta dans le fond pour voir si la fin de ce puits était encore loin. Il concentra son ouïe comme il l'avait fait au début. (perception améliorées niveau 3).

Enfin, il repris sa descente vers le fond, soigneusement englobée par l'aura bleu qui devait le protéger de toutes sortes d'attaque vue sa puissance. Sa magie se tenait prête à se déverser dans son andarta pour fuir si la situation devenait trop complexe ou bien de nouveau dans son Dimension Ärm pour envoyer de la terre ou des scorpions ailleurs. Il espérait aussi atteindre rapidement le trou afin de savoir si tout ceci n'avait été qu'une autre perte de temps ou pas...



PV 400 - 20 = 380

PM 67 + 20 (désactivation pierre) - 50 (activation Ärm) + 50 (désactivation Ärm) - 40 (pouvoir voile magique) = 47
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'Alchimie de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie de Combat   L'Alchimie de Combat - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:53

[Hum, pas trop pour deux versions de l'épée Zoldik d'un coup donc je compte pas la deuxième]

Kirua se retrouvait dans une situation peu enviable et assez difficile à gérer quand on a pas les techniques adéquates. Pourtant, le chess utilisa assez rapidement une technique consistant à ouvrir une dimension et ainsi avaler toute la terre lui tombant dessus. Une technique qui réussit à merveille car en plus de la terre, les deux scorpions à carapaces situés plus haut tombèrent.

Il continua donc sa descente mais se retrouvant avec le même obstacle: il restait une bestiole qui profitait de l'occasion pour attaquer le membre chess. Le scorpion envoya trois dards (-20 imparable poursuite à 15, -20 imblocable poursuite à 15. (les poursuites se cumulent) ainsi qu'une nouvelle morsure (-30)

"Criii Crii"


La bestiole émit ensuite un cri: un appel au renfort? A moins que ce ne soit que son cri quand elle chasse.

Puis Kirua tomba sur le sol, du sable. Il regarda d'abord autour de lui sans retrouver le scorpion (tu peux toutefois l'attaquer (ou essayer) pendant ta chute). Il remarqua ensuite qu'il se trouvait dans des galeries d'environ un mètre quarante de hauteur. Quatre chemins se trouvaient en face du garçon: à gauche, à droite, devant ou par là où il était venu. Kirua restait maître de ses actions.

[pas de point en PA, le trou n'était plus très profond et tu aurais entendu le bruit sans PA. Désolé pour le post pas hyper top.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'Alchimie de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie de Combat   L'Alchimie de Combat - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:12

Le Cavalier avait réussit son entreprise. La terre avait été aspiré et les deux scorpions étaient morts, aspirés eux aussi. Cependant, le dernier s'accrochait tant bien que mal et il tenta une nouvelle attaque. Mais le voile bleu protecteur dans lequel le Cavalier s'était caché dans sa bulle. Ainsi, il devrait être protéger pour un moment. Le scorpion avait disparu et il avait fait un drôle de bruit, le Cavalier espérait qu'il n'avait pas appelé d'amis...

" Saleté de bestiole. J'espère qu'il n'y en a plus d'autres. Sinon je les carbonise jusqu'au dernier ! "

Il tomba légèrement sur le sable du fond du puits, il donnait accès à trois galeries... Comment un sceau caché dans un bouquin avait pu conduire jusqu'à ces 3 galeries . Coïncidence ou bien c'était voulu. C'était sans doute une perte de temps mais le Cavalier préférait explorer ces galeries et en avoir le coeur net plutôt que de retourner bouquiner à Ragenrave. Un peu d'action ne lui ferait pas de mal.

Kirua activa sa besace dimensionnelle et en sortie une paire de lunette noir et dont les verres étaient de couleur verte. Kirua les posa sur son nez, ainsi il pourrait voir le noir. Il rangea la paire de bottes qui ne lui servirait pas pour le moment. Il devait maintenant choisir l'un des trois chemins. Il concentra encore une fois son ouïe pour voir s'il détectait un son particulier qui proviendrait d'un des trois chemins (perceptions améliorées niveau 3, je l'active en continue). Le Cavalier pris ensuite le chemin de gauche, car il était gaucher. Il pouvait voir à l'aide de ses lunettes et le voile bleu de l'épée Zoldik le protégeait de ses ennemis. L'aventure continuait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'Alchimie de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie de Combat   L'Alchimie de Combat - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:37

Le garçon se retrouvait à un choix assez classique. Il inspecta donc au départ le trois galeries et détecta très vite des bruits similaires au scorpion d'avant. Des 'criii criii' un peu partout. Il en venait de chaque tunnel et en amplifiant un peu ses sens, il pouvait au moins détecté une vingtaine de scorpions.

Il changea de mode, enfila des lunettes de kéké boys mode explorateur de tunnel et s'aventura dans un chemin quelconque pour beaucoup ou avec une nuance pour d'autres.

Il examinait donc le tunnel en le traversant, il n'y trouvait rien d'anomal dans un premier temps, la grotte restait petite et continue. Elle était aussi très droite et sans tournant. Le chemin ne variait pas non plus en altitude. Kirua avançait d'un pas tranquille quand d'un cou, les crissements devinrent strident. Ils semblaient insupportables à l'oreille humaine et le garçon dû s'habituer quelques secondes au son avant de pouvoir continuer. Les bruits devenant de plus en plus forts. Peut-être devrait-il s'arrêter de concentrer son ouië au maximum?

Et là, d'un coup, deux scorpions l'attaquèrent d'en bas, du sol en tentant de mordre les jambes du garçon. (-2x 30 inesquivable imblocable) Leur attaque produit ensuite un bruit de tremblement dans la galerie. Le sable sous devant Kirua bougeait: deux, trois bêtes arrivaient devant lui en profitant de leur terrain de prédilection. Elles ne se montraient pourtant pas encore laissant à Kirua le temps de les exterminer...

[+2 dans ta comp ....]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'Alchimie de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie de Combat   L'Alchimie de Combat - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:46

A l'aide de ses sens, le Cavalier remarqua la présence de multiple scorpions dans ces tunnels. Il en comptait un certain nombre et allait se faire une joie de les exploser. Kirua cherchait la meilleure solution pour ça, trouver un Ärm lui permettant à la fois de se défendre en cas de pépin et qui les tuerait en un seul coup. Une attaque de zone serait l'idéal dans cette solution mais le Cavalier n'avait beaucoup d'Ärms de ce genre. Il en avait un de très puissant et allait s'en contenter pour le moment. Il pris le tunnel de gauche et au bout de quelques minutes, plusieurs scorpions surgirent de nulle part et attaquèrent le Cavalier. Cependant, ce dernier était bien protéger par voile magique et les attaquent ne parvinrent pas à passer.

" Sale bête. On me prend pour un pyromane et vous allez comprendre pourquoi maintenant. Même si vous ne comprenez pas ce que je dis ! "

Kirua désactiva son épée Zoldik, l'aura protectrice bleuté qui l'entourait disparu en même temps. Son pendentif en forme de Phoenix crépitait de magie, le Cavalier venait de déverser quasiment toute sa magie dans cet Ärm et ça en faisait beaucoup ! Aussitôt, une incroyable quantité de flammes entoura tout le corps de Kirua donnant l"impression qu'il était en feu mais qu'il ne se brûlait pas.

" Crevez ! "

Aussitôt, les flammes s'éloignèrent de plus en plus du Cavalier balayant la totalité du tunnel d'un bout à l'autre (-153PV de zone) et cramant tout sur son passage. Ses sens toujours à l'affût (perception améliorées niveau 3), il tentait d'entendre si d'autres scorpions allaient approcher. Il les voyait mal résister à une telle attaque, mais sait-on jamais... Ensuite, il désactiva la seconde pierre magique de son Ärm pour récupérer un peu de magie. Ainsi, il pourrait se protéger en cas d'éventuelles attaques.

Kirua entrepris ensuite de continuer son exploration du tunnel. Il devait bien y avoir quelque chose dans ici, ce ne pouvait pas être un simple hasard !

PV 380
PM 230 - 200 + 60 = 90


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'Alchimie de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie de Combat   L'Alchimie de Combat - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:25

Kirua n'en pouvait visiblement plus de voir des scorpions arrivaient sur lui. Il changea alors de stratégie et opta pour quelque chose de plus radicale. Très vite, une onde de choc d'une chaleur impressionnante fusa vers les scorpions. Ils furent tous toucher sans exceptions. Tous sur le dos comme s'ils étaient morts mais ce n'était poins le cas. Ils se relevèrent et enchaînèrent les attaques (2x -30 imblocable/inesquivable, 2 x -40 imblocable/imparable, -75 imblocable/inesquivable) Ils avaient vraiment de l'énergie à revendre.

Et puis les cris continuèrent, Kirua qui gardait son ouïe au maximum de ses capacités reçut une vibration tellement forte qu'il fit une espèce de mini malaise de quelques secondes. Il se releva un peu affaibli, ces bruits étaient impossibles pour l'oreille humaine. (Echec de la compétence, -1)

Les cinq scorpions encore présents relancèrent en même temps une attaque (-5x 30). Une attaque qui restait obsolète, elles n'empêchaient en rien le chess d'avancer.

Il arriva devant un nouveau choix: continuer devant lui, vers une gallerie fortement éclairée et qui remontait. Probablement une sortie. Ou vers un chemin qui s'enfonçait dans le bas. Il ne fallait pas être un surhomme pour l'entendre, des bruits de scorpions venaient de ce deuxième chemin.

scorpion 1-5: vie: ???-37
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'Alchimie de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie de Combat   L'Alchimie de Combat - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:51

Effectivement, le Cavalier du Sagittaire en avait assez de tous ces scorpions, et encore plus après avoir qu'ils avaient survécu à sa violente attaque de flamme. Il devrait peut être en changer les propriétés afin de les faire griller sur place rapidement. Leur carapace leur fournissait elle une armure très puissante ? Au moment où ils allaient tous l'attaquer, le Cavalier décida alors de désactiver son Nature Ärm de Feu et réactiva son épée avec le voile magique pour le protéger ce des sales bestioles. Les 10 attaques de ces scorpions s'écrasèrent contre l'aura rouge sans parvenir à la pénétrer. Le membre de la famille Zoldik avait été inspiré le jour où il a mis au point cette technique défensive.

" Vous auriez miex de crever tout à l'heure car maintenant, vous allez toutes finir dans le vortex comme les deux de tout à l'heure. "

Kirua venait juste de désactiver un Ärm pour en réactiver un et ne pouvait donc pas activer un nouvel Ärm tout de suite. Il enleva ses lunettes et ressorties ses bottes de pégase qu'il enfila aussitôt. Il pouvait voir dans la grotte grâce à la lumière du jour et décida de s'envoler vers la sortie pour être un peu tranquille et voir où il se trouvait pour le moment. Peut être qu'il aurait une meilleur idée d'en haut pour stopper ces scorpions. De plus, les bruits de ces sales bêtes étaient assez nombreux dans le souterrain qui descendait et il ne voulait pas en croiser pour le moment.

Le Cavalier avait l'intention de balancer ses flammes à travers le trou pour en carboniser un maximum possible avant de redescendre là-dedans. A l'aide de ses bottes ailées, Kirua accéléra sa vitesse de déplacement toujours protégé dans le voile bleu créé par la lame de l'épée Zoldik, l'Ärm familial qu'il avait récupéré au moment où il cherchait un QG pour installer la Phoenix Guard. La lumière extérieure se rapprochait de plus en plus, et quelques secondes plus tard, Kirua lévitait dans les airs. Le Cavalier regarda tout autour de lui pour voir où il était et s'il y avait quelque chose de particulier dans les environs même s'il en doutait...

PV 380
PM 90 + 140 - 180 (épée + pierre) = 50
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'Alchimie de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie de Combat   L'Alchimie de Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:49

[J'ai bizarrement une petite baisse de morale pour ce post ...]

Des scorpions, des scorpions et des scorpions. Les petites bestioles semblaient s'être attachées au grand Kirua car elles ne cessaient de le suivre pour lui faire plusieurs calins et bisous. Kirua n'était cependant pas très calins et marques d'affections. Ou alors la question serait une question de pudeur. Les scorpions menèrent alors une attaque sur le membre chess qui utilisa très vite son dimension ärm pour les bouffer un par un. Ils ne reverraient certainement jamais Heaven, ils mourront de soif et sombreront dans une dimension infinie .... Portés Disparu!

Il s'envola par la suite pour gagner du temps et examiner ce qui pourrait encore arriver. Il distingua très vite, une deuxième milice de scorpion fonçaient sur lui. Ces bestioles n'étaient pas très intelligentes.

Et sinon? Quoi de beau? Vraiment rien. Alors que le garçon tentait de se persuader de trouver une piste sur l'alchimie, il ne trouvait que ces monstres sans cervelles qui fonçaient sur lui à l'intèrieur. Cependant, l'extérieur offrait un vue un peu plus différente: quelques arbres étaient balayés par le vent. Kirua avait retrouvé le dehors d'avant, rien n'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'Alchimie de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie de Combat   L'Alchimie de Combat - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:36

Encore et toujours des scorpions... Le Cavalier ne faisait qu'entendre ça dans toutes ces galeries et il avait finit par comprendre qu'il s'agissait d'un nid de scorpion tout simplement. Il n'y avait rien de plus à ajouter sur cet endroit.

" J'ai perdu assez de temps avec eux. Par contre, si jamais je n'a rien à faire un jour, je viendrais ici à l'aide de mon andarta et je les grillerais tous sans exception pour le temps qu'il m'ont faire perdre. Ils ont de la chance que je sois pressé... "

Le pyroman en avait un peu marre des recherches dans les livres mais il n'avait pas le choix. Il devait suivre les différentes pistes qui le conduisaient directement à Ragenrave. Mais avant ça, il allait passer très rapidement à la banque histoire de déposer des sous sur son compte bancaire pour qu'ils produisent des intérêts très fructueux. Le Cavalier savait pourquoi il économisait. Quand cette guerre serait finie, et s'il était toujours vivant, il répaerait le chateau de ces ancêtres et irait vivre là-bas pour la fin de ces jours... Kirua déversa un peu de sa magie dans son andarta, direction Hinata !
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

L'Alchimie de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie de Combat   L'Alchimie de Combat - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:27

[ gain de 5PC] (j'ai pas compté les points de comp encore ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alchimie de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimie de Combat   L'Alchimie de Combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alchimie de Combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Situations de combat
» Premier combat
» Un combat remplis d'enjeu
» Paris sur le combat Nox-Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser