Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat Empty
MessageSujet: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:50

Mina venait d'arriver sur cet archipel.Son père adoptif l'avait laissée pour la première fois faire ce qu'elle souhaitait. Elle décida d'aller dans une taverne et choisit de passer par une forêt sombre. Elle n'avait pas peur du noir, en fait elle se sentait beaucoup dans l'obscurité. Elle entendit plusieurs bruits trahissant la présence d'un voleur.
*Un peu d'exercice me ferai pas de mal pour bien commencer la journée, surtout que Tasha veut se battre*
Ele attendit que le voleur s'approche d'elle et se prépara au combat.
"Quand on est pas discret, on se trouve un autre boulot"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:01

Mina c'était aparement levée du bon pied, mais cela n'empêchait pas son envie de combattre d'être grande. Elle décida donc d'aller faire un tour dans une forêt. Cette forêt était très dense et faite de grand chênes plutôt sombres. Mina savait qu'un voleur la suivait, elle l'avait remarqué depuis longtemps, mais celui-çi se croyait aparement discret.

"Quand on est pas discret, on se trouve un autre boulot"

Lorsque le voleur entendit ces mots n'avait pas vraiment le choix, il fallait combattre. Mais le voleur était sur de lui, selon lui la pauvre femme n'avait aucune chance.

"Soit, je ne suis pas très très doué pour la discrétion, mais dans mon groupe de voleur j'occupe une autre place tu sais... Je suis plus un assassin qu'autre chose en fait. Alorsn prête?"

[ Bon c'est toi qui a l'initiative. Pense à mettre tes PV et PM restant à chaque post de combat et aussi à copier/coller les statistiques de l'ärm que tu active, ne serait-ce que lors de sa première activation après ça ira ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:48

"Un assassin, vraiment ? En te voyant je ne dirais pas cela. Si tu étais vraiment ce que tu prétends être, tu ne te serais jamais présenté devant moi aussi impudemment. Tu devrais privilégier l'attaque silencieuse en égorgeant tes victimes pendant leur sommeil. De plus un assassin ne se déclare jamais comme tel, car alors tout le monde connaîtrait son identité. Mais puisque tu sembles si sûr de toi on va voir ce que tu vaut vraiment.
Tasha, déchiquète-le"
-12Pv

Nom de l'Ärm :Tasha
Type d'Ärm :Guardian Ärm
Elément de l'Ärm :Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Pendentif en forme de coeur rouge
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :tigre blanc à dents de sabre avec des ailes de dragon, se tenant sur ses pattes arrières
Puissance de l'Ärm :12
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :10
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Points de vie : 45
Points de magie : 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:48

L'assassin, se tennait devant Mina et voulais apparement la faire trembler... Mais il n'en fut rien, Mina voulait elle aussi se battre et invoqua son gardien : Tasha.

"Certe, mais je n'ais pas dis être un assassin professionnel, j'ais dis que j'était l'assassin de mon groupe de voleurs, c'est différent. Bon puisque tu semble vouloir metter fin à ta vie je vais te montrer mes capacités."

L'assassin se prit l'attaque de Tasha et volla quelques mètres plus loin, mais cela le fesait rire.

"Gardian ärm, le renard voleur."

Une renard à la fourrure blanche et bleu glacé apparut aux côtés de l'assassin.

"Et oui, je suis aussi un manieur d'ärm!
Allez, Attaque ce tigre bizarre!!!"


Le renard utilisa alors sa capacité à la vitesse et à la fluidité des mouvements pour poster un coups de crocs au gardien de Mina(-10)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:48

" Ah oui ? Tu crois qu'en tuant mon Guardian, tu vas m'obliger à me rendre et à te supplier de m'épargner ? Il serait temps que tu te réveilles !
J'ai d'autres ressources, tu es bien naïf de croire que je n'ai qu'un seul Ärm. On va voir ce que vaut un soi-disant assassin au corps à corps.
Désactivation Tasha, Activation Bloody Sword"

Nom de l'Ärm :Bloody sword
Type d'Ärm :Weapon Ärm
Elément de l'Ärm :Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :anneau rouge sang vibrant lorsqu'il est porté par sa maïtresse
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :épée rouge sang avec des inscriptions runiques noires
Puissance de l'Ärm :8
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm :Régénère en pv de la moitié des dégâts qu'il inflige.
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Points de vie : 45
Points de magie : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:58

Le renard du voleur reussi à mettre le gardien de Mina au tapis. Mais ce fut à son tour d'être vaincu, par le sabre de Mina. Le voleur décida donc de saisir un katana assez court et chargea Mina. Il lui infligea un entaille sur tout son ventre(-5) et recula afin de prévoir la futur attaque de son adversaire.

*Ah, zut! Mon attaque n'était pas assez puissante. Je me demande si cette femme est vraiment forte commen elle le prétend.*

"Eh! Dis moi, comment tu t'appaelle? Comme ça je pourrais mettre ton nom sur la tombe que je te creuserais gentiment."


Un ton d'ironie se fesait entendre dans la voix de l'assassin et un rire sans retenue sortit ensuite de sa bouche.

[ Tu ne gagne aucun points de vie pour ton attaque étant donné que tu était encore au maxi à se moment là, mais je pense que tu avais compris ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:28

Le sang de Mina coulait de sa blessure et se répandait sur le sol, tuant tous les végétaux présents aux alentours.
*Baal me disait toujours de rester calme pendant un combat, mais j'ai vraiment envie de l'éviscérer et de le laisser agoniser dans son sang*
"Tu veux savoir mon nom pour le graver sur ma tombe ? La seule chose que tu as besoin de savoir est que je suis une servante de Furia, déesse de la vengeance, des tortures, et de l'agonie.
Plus mon sang coulera, plus elle sera satisfaite."
Un sourire ironique se forma sur le visage de Mina et elle se prépara à un nouvel assaut.
Elle l'attaqua et lui fit perdre 8Pv et en récupéra 4

Points de vie : 44
Points de magie : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:06

[ Bon pour le moment j'ais rien dis mais mais attention à la longueur de tes posts, enfin c'est toi qui vois si tu veux veux avoir des points de carac ou pas ^^ ]

L'assassin fut touché par l'attaque de Mina et il vit son sang se faire absorber par la Bloody Sword de son adversaire. Il entendit les paroles de Mina mais il n'en avait apparement rien à faire et essaya de toucher la femme qui se disait "servante de Furia". En premier temps il échoua mais il se débrouilla pour frapper violement Mina(-7).

"Servante de Fura tu dis... Et alors? Cela ne change rien à ton destin, que Furia soit heureuse lorsque tu souffre, elle le sera moins quand je mettrais fin à toutes tes souffrances!"

*Cette femme est bizarre, mais quoi qu'il en soit je la tuerais, la dépouillerais de tous ces biens terrestre que je raporterais à mon maitre... Et il aura enfin confiance en moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:38

Mina, frappée violemment, s'appuya contre un arbre et réfléchit à la stratégie à mettre en place pour tuer le voleur sans trop d'effort.
*Tu crois que tu vas me battre aussi facilement, très bien.*
Elle fit semblant de reprendre son souffle et se dit que les combats contre son père étaient loin d'être aussi amusants que celui-ci.
"Tu veux rapporter mes biens à ton maître pour qu'il te fasses confiance.
Il faut que tu saches une chose, les ärms dont je me sers tueraient quiconque autre que moi.
Ils ont été faits spécialement pour moi et personne d'autre ne peut les maîtriser"
Le vent souflait dans la forêt, donnant un air menaçant aux arbres.
*Un bien bel endroit pour mourir. Dommage que tes pauvres yeux d'humain débile ne puissent le voir.*
Elle voyait dans l'attitude du voleur que, pour lui, elle était déjà morte.
Mina l'attaqua au moment où il s'y attendait le moins et lui entailla profondément le bras droit.

Points de vie : 41
Points de magie : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:25

Le voleur et soit disant assassin était aparement fier de lui. Il semblait pronfondemant croire en sa facile future victoire. Il fut surpris lorsque Mina répondit à sa pensée.

"Qu'est ce que... Qui est tu pour pour lire dans mes pensées comme ça?!?!?!"

Le voleur était distrait et se prit l'attaque de Mina qui lui planta sa lame dans le bras droit. Il fut prit d'un elan de colère. et saisi alors fermement son épée et fonca sur son adversaire. Il lui planta et enfonca la pointe de son épée dans le ventre. Il la resortit violement se qui fit enormement souffrir son enemie(-10). Le sang de mina coulait à flots maintenant et la verdure était totalement morte autour de la femme. L'assassin regarda alors la forêt qui semblait se faire menacante, menacante de part ses arbres aux formes irrégulières et de part la densité de sa vegetation. Le vent soufflait entre les arbres, glacant les combattants et fesant bouger toutes les branches...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:17

La nouvelle blessure ouverte par le voleur saignait abondamment et Mina sentait une haine rageuse exploser dans son cerveau.
Sa tête commençait à tourner et elle s'accorda un moment de répit afin de reprendre son souffle et se concentrer.
Sur le champ de bataille, des volutes de fumée s'élevaient du sol et, conjuguées à l'apparence des arbres, donnaient une impression de désolation extrême et de néant, de non-vie.
Etrangement, ce paysage semblait familier à Mina mais elle n'avait pas le temps de penser à autre chose.
Elle prit une profonde inspiration et projeta de déconcentrer le voleur:

"Je peux lire dans ton esprit car la haine et la rage s'emparent peu à peu de ton esprit et tu deviens toi aussi esclave de Furia.
C'est inévitable, tout le monde tombe toujours dans ses filets, un jour ou l'autre.
Elle seule voit et contrôle réellement les créatures vivantes.
Tu ne peut comprendre cela, pas plus que tu ne comprends pourquoi mon sang détruit toute vie"


*C'est quand même risqué, un coup de bluff comme ça. Je ne sais absolument pas ce qui se passe ici.
Espérons que cela le déconcentre un peu et qu'il ne puisse pas parer mon attaque.*


Le sang coulait de plus en plus abondamment avant qu'elle n'attaque et adressa une courte prière à celle qui l'avait guidée toute sa vie
*O déesse de la souffrance, entends mes larmes couler sur cette terre, larmes maudites par tous mais bénies par tes mains, permets moi d'accomplir ta volonté et de semer malheur, discorde et haine*

Mina attaqua à nouveau avec son épée magique (-8PV)

Points de vie : 35
Points de magie : 0


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:42

Le paysage devenait de plus en plus inquiètant et particulièrement viden mort et desert. Mina, elle, semblait se plaire dans ce décors. Mina reprit sa réspiration et prit la parole.

"Je peux lire dans ton esprit car la haine et la rage s'emparent peu à peu de ton esprit et tu deviens toi aussi esclave de Furia.
C'est inévitable, tout le monde tombe toujours dans ses filets, un jour ou l'autre.
Elle seule voit et contrôle réellement les créatures vivantes.
Tu ne peut comprendre cela, pas plus que tu ne comprends pourquoi mon sang détruit toute vie"


"Euh, comment dire... Tu est forte amusante quant même, réussir à raconter autant de connerie à la seconde, je suis bluffé! Mais, plus, sérieusement, est tu vraiment folle? Ou est tu une pure idiote qui croit pouvoir me faire peur?"

Mina avait attend son but, malgrès que le voleur ne se laissait pas prendre au jeu, il était destabilisé. Mina attaqua alors l'assassin et le toucha, son épée draina le sang de sa victime et Mina pouvait de nouveau récupérer un peu de vitalité. L'assassin commencait à se poser des question sur l'issue de ce combat, le fait que son adveraire puisse lire dans ses pensées et absorber son sang était un peu génant... Il décida alors d'attaquer à nouveau. Il réussi à toucher Mina, mais très faiblement(-5).

[ Euh tu n'as pas 39PV mais 35PV. Parceque 41-10=31 et 31+4=35 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:12

[Je sais mais, pour ma défense, j'étais crevée quand je t'ai répondu et puis je suis l'elfe donc c'est une connerie qui me ressemble.]
Le voleur avait traité Mina de mythomane décérébrée, alors qu'elle ne faisait que répondre aux questions que son ennemi lui posait.
Il jouait le fanfaron alors qu'en fait elle le destabilisait.

*Que les humains peuvent être crédules. Ce coup de bluff a marché à la perfection et il ne se doute même pas que je lui ai menti.*
L'égratignure n'avait pas fait à Mina plus de mal qu'une simple tape sur l'épaule et cela lui confirmait que la victoire était proche.

"C'est là ton interprétation des choses, je ne fait que t'expliquer ce qui pour moi est une évidence.
Tu ne crois pas en quelque chose d'aussi transcendant qu'un dieu et cela te regarde mais tu ne peux nier que cette force te guide, et tu ne peux nier que l'issue de ce combat a déjà été prédéterminé.
Après tout, tu va mourir ici, dans cette forêt sombre et vide, et ton cadavre pourrira puis la vermine détachera les derniers lambeaux de chair putride pour ne laisser qu'un squelette. et tout ceux que tu as connus t'auront oubliés.
Mais ne te trompe pas, je n'ai aucunement l'intention de t'épargner, j'essaye seulement de te faire comprendre une autre façon de percevoir la mort, de la voir comme une autre étape du voyage.
Tu peux bien me traiter de folle, ou de tout autre nom que tu jugera utile de me donner, cela ne m'importe nullement, ta vie s'est terminée à l'instant où tu as croisé mon regard."


Mina ne voyait pas le monde qui l'entourait de la même façon que les humains :
pour elle, la mort n'avait rien d'effrayant, du moins en ce qui la concernait car lorsqu'elle imaginait son père ou sa tante mourir, cela semblait raviver une douleur plus vieille et mélée de haine.
La mort était inextricablement liée dans son esprit au néant et cette simple pensée la rassurait et l'apaisait.
Elle s'enfonçait dans son désert intérieur et sembla plus calme, plus détendue.
Ses yeux se fermèrent, la main qui tenait son épée était ferme et ne tremblait pas.
Mina ne voyait plus à présent, elle pouvait seulement percevoir ses battements et ceux de son adversaire.
Un sourire apparut sur ses lèvres qui avaient pris une couleur noire et elle attaqua le voleur en lui plantant sa Bloody Sword dans le ventre (-8Pv).

Points de vie : 34
Points de magie : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:23

[ Me vois me voila, désolé pour le retard ]

L'assassin c'était fait prendre au jeu de Mina et le regretta très vite... En effet il était maintenant au sol, inerte et sans respiration : il était mort..
Mina se pencha alors sur le corps, mais le voleur ne portait sur lui rien de très interressant, rien d'interressant tout court d'ailleurs. Mina continua donc son chemin avant de tomber sur l'entrée d'une crypte.
Il s'aggissait d'une immense porte ornée de différents symboles gravés qui prennait la forme de sortes de hieroglyphes(je sais pas trop comment ça s'écrit et j'ais même pas Word...) incomprehenssibles... A côté de la porte se tennait un petit piédestal sur lequel reposait une petit bouton, surement une sonnette...
Mina sonna dans un premier temps car la porte était fermée, au début rien ne se passait mais finallement la porte s'ouvrit et Mina entra...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:44

[C'est pas grave, hiéroglyphe s'écrit bien comme ça]
Avant d'entrer dans la crypte, Mina dédia la mort du voleur à sa déesse en dessinant un pentacle avec le sang du jeune voleur puis en y ajoutant un peu du sien et enfin en y mettant le feu.
Les runes semblaient très vieille et elles étaient en partie effacées, ce qui attisa la curiosité de Mina qui ne put s'empêcher d'appuyer sur le renfoncement du piédestal.

*C'est peut-être une sonette mais je me demande qui peut bien habiter dans un endroit aussi désert ; il connaîtra peut-être ces signes et pourra me dire d'où ils viennent et donc d'où je viens*

Mina, ignorant toute précaution et bon sens, entra dans la salle et trouva un gigantesque cercueil en pierre entouré de petites alcôves contenant chacune un cadavre en état de putréfaction avancé.
Excepté ce caveau plutôt singulier, l'endroit était désert, sans activité humaine ou animale.
Ses blessures saignaient abondamment et elle choisit de se reposer ici, à l'abri des voleurs et autres assassins de bas étage.
Elle commença par recoudre la plaie ouverte par son ennemi dans son ventre à l'aide d'un fil, d'une aiguille et en stérilisant le tout avec un alcool très fort fait à partir de sang de rat et de mûres des bois.
L'opération lui pris un moment car la blessure était profonde, puis elle soigna ses autres entailles et décida de dormir dans le cercueil de pierre afin d'être sûre de ne pas être dérangée.
Elle entreprit donc de le soulever, et, contre toute attente, elle y arriva avec une étonnante facilité malgré ses blessures et le poids de la tombe creusée à même le sol dans une excavité de la paroie rocheuse.
Mina s'allongea avec plaisir dans le cercueil dont le fond était recouvert de terre, et se blottit contre les ossements blanchis du mort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:31

Mina s'était malgrès tout aventurée dans cette crypte. Elle commenca à recoudre sa plaie la plus importante grave à une simple aiguille et un simple fil.
Mina remarqua un cerceuil dans lequel elle entreprit de se reposer. Elle souleva le haut du cerceuil avec une etonnante facilité et s'allongea au côté du squelette du mort qui reposait dans se cerceuil.
Mina s'endormi et ne pouvait plus rien voir ni entendre de l'extérieur. Les symboles présents sur la porte d'entrée se répendirent sur tous les murs de la crypte et sur les bords du cerceuil dans lequel dormait Mina. Les hiéroglyphes se mirent à briller d'une lumière rouge sang...


[ Bon à partir de maintenant je vais noter ton RP à chaque page terminée, et comme ça fais une page de faite tu gagne 1pts de carac!!!
Mais courage je pense que, vu le bon niveau de tes recents posts, tu gagnera plus la prochaine fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:34

Les runes, initialement présentes sur le cercueil, apparurent sur les cadavres en décomposition ainsi que sur les murs, le sol et le plafond, ils étaient incrustés à l’intérieur de chaque chose présente dans cette pièce, comme si la présence de Mina n’avait que les révéler. Elle dormait profondément à l'intérieur du sarcophage, d’un sommeil très agité car dans ses rêves défilaient des images vécues en un autre temps, un autre endroit, une autre époque et racontant une histoire qui aurait pu être une simple illusion, mais qui était bien plus. Ce songe paraissait tellement réel qu’elle ne pouvait se réveiller, elle s’enfonçait de plus en plus profondément à mesure que les symboles antiques recouvraient le tombeau, puis le cadavre de l’inconnu et enfin le corps secoué de spasmes de la jeune femme. Le flot de visions était ininterrompu, à tel point qu’elle n’arrivait pas à distinguer quoi que ce soit quand enfin, elle réussit à se concentrer suffisamment pour stopper le flux des apparitions.


Ce qu’elle vit alors la choqua considérablement : la personne se trouvant en face d’elle lui ressemblait comme si elle se regardait dans un miroir, excepté que ses cheveux, au lieu d’être totalement blancs, étaient noirs avec deux nattes opalines tombant sur son visage calme et serein. Elle avait une apparence de collégienne avec son uniforme et sa pile de livres, elle semblait très heureuse, sans aucune inquiétude : une apparence d’ange, non pas dans sa tenue mais à travers son expression, douce et indulgente comme si elle pardonnait toutes les fautes que l’on avait pu commettre. Soudain, alors que Mina s’avançait pour la toucher, pour se prouver que tout cela n’était pas un rêve, elle se mit en mouvement et entra dans un gigantesque bâtiment à l’architecture extrêmement compliquée.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:54

[ Te voila de retour Mina, tu as donc récupéré ta connexion internet. Alors n'oublie pas de demander à Thanatos qu'il te remette les droits en tant que membre de l'Empire ^^. ]

Cette inconnue croisa des personnes affichant un air hautain et s’inclinait devant chacune d’elles, comme si la jeune fille était inférieure à eux et les insultaient en ne baissant pas le regard face à eux. Ils l’appelaient comme si elle n’était qu’une esclave, ils lui faisaient transporter des piles de papiers du dixième étage au rez-de-chaussée et la sermonnaient car elle n’allait pas assez vite, elle était leur souffre-douleur mais cela ne semblait pas l’affecter, elle continuait sa tâche avec le sourire, comme si elle savait qu’il n’en serait pas ainsi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:58

Mina fut à nouveau aspirée dans ce tourbillon où se mêlaient sons et couleurs, elle avait l’impression de flotter, hors du temps, d’être elle-même, comme si elle avait retrouvé quelque chose qu’elle cherchait depuis sa naissance et même avant. Elle tombait de plus en plus profondément au centre de ce cyclone, un bruit qu’elle ne parvenait pas à identifier s’amplifiait au fur et à mesure qu’elle dégringolait dans ce puits sans fond. Ce son semblait l’apaiser, comme si cela lui évoquait des instants de bonheur et contenait en même temps des moments de souffrance et de tristesse insoutenables. En fait, son rythme cardiaque s’était mis au diapason de cette étrange sonorité et donnait l’impression, dans cet abysse sans fond, qu’une autre personne était présente à ses cotés. Elle en avait assez de se laisser faire sans résister et décida de s’agripper aux parois invisibles de ce gouffre et, au moment où ses mains entrèrent en contact avec l’étrange substance où se reflétaient les milliers de flashs, son corps se sentit irrémédiablement attiré vers une autre de ces scènes surréalistes.

Elle se trouvait à nouveau dans un de ces couloirs interminables de ce bâtiment où travaillait cette jeune fille dont elle appris le nom, San, qui signifiait trois, nom au combien révélateur de l’attention qu’on lui portait puisque pour tous ceux qui l’entouraient, elle n’était qu’un numéro. Pour ne pas changer, elle était encore en train de transporter des piles de papier, pourtant Mina la comprenait, elle se sentait inférieure à eux et leur attitude ne faisait que le confirmer : si tout le monde le pensait c’est que cela devait être vrai. Ils étaient tous bien plus intelligents qu’elle, elle n’était rien et ne méritait donc pas que l’on se préoccupe d’elle. San se considérait comme un monstre, elle pensait que son existence même était une erreur mais la raison de tout cela n’apparaissait pas à Mina, elle ressentait seulement les émotions de son reflet ainsi que certaines pensées qui étaient à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:14

Elle marchait donc dans ces couloirs mornes et n’arrêtait pas d’aller et venir entre les étages, accomplissant toutes les tâches que l’on lui confiait avec diligence et entrain malgré les blâmes de ses supérieurs. Elle devait amener des formulaires aux bureaux du dernier étage et prendre ensuite ses fonctions auprès de son nouveau supérieur qu’elle devait servir et qui devait la former, mais Mina ne savait pas ce que San avait à apprendre et ne s’en préoccupait pas car son avatar venait de percuter quelqu’un.Elle allait probablement se faire conspuer et rabaisser mais, au lieu de cela, l’inconnu l’aida à ramasser ses papiers et ne semblait pas en colère, il semblait cacher une grande solitude derrière son apparente froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:36

Ces traits étaient fin, ses yeux et ses longs cheveux noirs, il était grand et l’impressionnait, à tel point qu’elle oublia son éducation et le regarda droit dans les yeux. Avant qu’elle ait eu le temps de le remercier, il était déjà parti et San devait se dépêcher car arriver en retard pour se présenter à son nouveau maître ferait mauvais genre, elle se reprit donc et entra dans le bureau du dernier étage, celui d’une personne prestigieuse qu’elle n’avait jamais eu la chance de rencontrer. En entrant dans la pièce, elle retrouva le jeune homme qui l’avait aidé et, comme aucun individu n’était présent en dehors d’eux deux, elle décida de le remercier. Au moment où elle ouvrit sa bouche pour parler, il lui demanda son nom et, surprise, elle répondit en bredouillant, ce qui lui aurait probablement valu une gifle monumentale mais, au lieu de cela, un sourire illumina son visage, non pour se moquer d’elle, ce qui arrivait presque tout les jours, mais au contraire pour la rassurer. Il semblait la considérer comme une personne à part entière et, à ce titre, la regardait droit dans les yeux, ce qui ne lui était jamais arrivé. Il lui demanda des détails sur sa vie et lui expliqua ce qu’elle aurait à faire maintenant qu’elle n’était plus une simple servante : il lui expliqua en particulier qu’elle ne devait pas se laisser insulter car cela insulterait indirectement son maître, mais évitait soigneusement la question de l’identité de son nouveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:53

San n’osait pas l’interroger, il était impressionnant, sûr de lui, elle s’apprêtait donc à sortir de la pièce lorsqu’une autre personne entra pour porter des documents importants à ce jeune homme qui, en fait, ne se révélait pas être un simple sou fifre comme elle le pensait, mais en fait son patron. Il n’avait même pas prit la peine de se présenter et espérait qu’elle allait lui obéir aveuglément : son attitude l’exaspéra au plus haut point et elle eu du mal à contenir sa rage jusqu’à ce que le messager parte et alors elle explosa...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:44

"Vous me convoquez pour que je vous serve, vous ne vous présentez pas et vous voulez que j’obéisse comme un bon petit soldat sans poser de questions, vous vous tromper de personne. Je peux encaisser les insultes, le fait que l’on me traite comme une moins que rien, que je sois constamment blâmée mais votre attitude envers moi est bien plus injurieuse que tout ce que j’ai pu endurer jusque là."

San se sentait d’autant plus offensée que le jeune homme, bien loin de paraître contrit, était en train de rire aux éclats, elle était à deux doigts de le gifler. Elle s’avança vers lui, n’ayant plus aucun contrôle mais à ce moment-là, une autre personne entra, ce même individu qui l’avait persécuté et insulté depuis sa toute petite enfance, celui qui était aussi son tuteur jusqu’à présent et son bourreau par la même occasion. Son nouveau maître devint brusquement très froid, le tortionnaire de San fut obligé de s’incliner devant lui mais aussi devant son ancienne pupille car, comme le lui fit remarquer son patron, il n’était qu’un vulgaire archange alors que le fait de le servir rendait le plus humble de ses domestiques d’un rang supérieur au sien. De plus, elle était loin d’être une simple soubrette puisqu’il l’avait prise comme apprentie, ce qui la propulsait directement au grade de séraphin, il devait donc lui parler avec respect.Il était vert de rage mais ne pouvait pas frapper San car le jeune homme se tenait entre elle et son ancien tuteur pour la protéger, ce qui était nouveau pour elle car jamais personne ne l’avait traité avec autant d’égards : cela semblait être le plus beau jour de sa vie et son visage rayonnait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:51

Mina voulait connaître son nom et il s’apprêtait à se présenter à son alter ego, après le départ de son tourmenteur, lorsqu’elle tomba à nouveau dans le gouffre sans fin de ses souvenirs. Elle était énervée de ne pas avoir pu entendre son patronyme et ne comprenait pas pourquoi ce tourbillon ne lui montrait que ce qu’il décidait. Elle comptait faire une autre tentative afin de s’échapper lorsqu’elle remarqua que le typhon, au départ noir, prenait une teinte rouge sang et elle distinguait des pleurs, des cris de souffrance et d’agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 30000

Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:21

Les personnes qu’elle voyait à travers la paroi semblaient tellement souffrir, elle ressentait toutes leurs douleurs, cela lui était insupportable et la rendait à demi folle. Elle tenta de se boucher les oreilles afin de ne plus entendre leurs cris mais ils étaient à l’intérieur de sa tête et lui vrillaient le crâne, elle ne pouvait plus bouger, elle n’avait plus aucun contrôle sur son corps.
De ses yeux coulaient des larmes de sang, elle se sentait tellement désespérée, comme si on lui avait arraché tout ce qui la maintenait en vie mais ces sentiments étaient ceux de San, cependant ils avaient toujours étaient là, Mina ne pouvait jamais ressentir cet état de plénitude que les hommes appelaient bonheur. Quelque chose était arrivée à son incarnation précédente, un grand malheur : elle distinguait son image parmi les dizaines de corps suppliciés et leurs tourments, même les plus insupportables, ne pouvaient égaler son chagrin et sa désolation intérieure. Elle la voyait parcourir des champs de bataille tous plus sanglants les uns que les autres et apaiser les agonisants sans jamais pouvoir soulager son affliction. San n’était plus que le reflet d’elle-même, jeune fille si souriante et motivée au départ, personne dévastée et ne croyant plus en rien, vieillie de plusieurs années et cela se répétait sur plusieurs milliers d’images à travers le temps et l’espace.
Elle ne parlait quasiment plus mais son visage, au début ravagé par les pleurs, avait pris une expression apaisée de miséricorde, comme les sculptures des saints couvrant les murs des cathédrales. Elle en était l’exemple parfait, elle apaisait les souffrances des vivants à travers le monde à chaque fois qu’elle versait une larme et San le savait.
La dernière image claire qui lui apparut fut celle de la jeune fille souriant malgré les sanglots qui l’agitaient, enchaînée à un mur monumental, de la glace empêchant ses jambes de bouger, seule dans la pièce dépouillée, semblable à une prison. Elle couvait une sorte d’œuf entre ses bras, qu’elle regardait avec amour et compassion et duquel s’échappaient des milliers de plaintes, qui semblaient diminuer à chaque goutte de sang pour s’amplifier à nouveau quelques secondes après.
Ils étaient avides de cette substance et en réclamaient toujours plus, ce qu’elle leur accordait avec joie et sans aucune limite : l’effet aurait été le même si elle s’était ouverte les veines en agonisant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier combat Empty
MessageSujet: Re: Premier combat   Premier combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord de la mer [premier combat]
» premier rendez vous , premier retard
» Premier pas sur les routes...
» Premier tour
» Premier contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser