Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de récupération

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:08

Lana accepta la fiole de William, mais par mesure de précaution, elle préféra la prise de sang... pour être sûr. Elle n'y alla pas de main morte, elle enfonça la seringue sans ménagement, même si William ne ressentait pas le douleur, c'était pas une raison pour lui labourer la bras pour une prise de sang.

" Très bien, vous n'en saurez pas plus je suppose. Mais si ça ne vient pas d'un Ärm, je dois vous soignez au plus vite avant que vous n'ayez des séquelles irréversibles. Dommage que vous n'ayez pas pensez à prendre l'antidote quand vous avez vaincu votre adversaire, car je suppose que vous avez gagné si vous êtes là. "

Je vous remercie de votre rapidité... je dois bien ajouter que je suis assez pressé. C'est d'ailleurs ce qui m'a valu d'oublier le poison quand je suis parti de la zone de combat: j'étais impatient de partir et j'en ai oublié l'antidote.

Pendant les soins, le chat partit dans l'arrière boutique, mais le Cavalier ne pouvait pas dire si c'était à cause de sa tentative de lui barrer le chemin vers ses pensées, ou bien parce qu'il avait réussit à entrer et qu'il attendait de revenir quand sa maitresse aurait fini ce qu'elle faisait. Même si William ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait: ce genre de chose n'était pas anodine, plus personne ne travaillait comme ça depuis que des Holy Arm performants contre les poisons et les malédictions avaient vu le jour.

" Je peux vous faire un antidote dans les plus brefs délais. Mais les temps sont durs, ce ne sera pas gratuit. Je vous le fais en échange de 50 000 Pyutas. A prendre ou à laisser... "

Je n'y vois aucun inconvénient, tout travail mérite salaire... et si vos soins me débarrassent du poison en m'épargnant des séquelles... vous méritez bien votre argent.

Le Cavalier sortit de sa manche 5 bourses de cuir, contenant chacune 10.000pyutas. Peut être allait il enfin commencer sa mission pour le Baron Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:41

William sorti aussitît les 50 000 Pyutas. Pour le manieur d'Ärms, cette somme ne représentait rien mais pour la plupart des habitants de Heaven, il y a de quoi vivre paisiblement pendant plusieurs années avec une telle somme.

" Très bien. Je vais préparer l'antidote tout de suite, cela devrait prendre un bon quart d'heure je pense. Je ne dois pas me tromper dans le dosage alors je préfère prendre mon temps, je suppose que vous approuvez. "

Elle pris les 50 000 Pyutas, recompte devant William pour être sur qu'elle n'avait pas en face d'elle un arnaqueur. Puis elle pris le récipient dans lequel était posé le poison et se retira dans l'arrière-boutique. Le chat blanc retourna dans la pièce où se trouvait William et sauta sur le comptoir.

" Ma maîtresse n'en a pas pour très longtemps. Nous pouvons discuter pour passer le temps pendant ce temps là. Je n'arrive pas à lire dans vos pensées. Vous avez dressé une barrière avec ce mur. D'où vous vient cette connaissance des moyens pour se défendre des intrus ? Vous avez du rencontrez mon frère Pükü je suppose et vous préparez à ce que noys ayons les mêmes pouvoirs n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:30

La confiance régnait dans cette boutique: vu le prix qu'elle demandait, William avait été convaincu que c'était un prix de base, mais en fait... non. Elle ne se priva pas de recompter après lui avoir annoncer qu'elle mettrait 15minutes pour préparer l'antidote. Lana tenta même de faire de l'humour... le Cavalier tenait encore debout par l'intermédiaire de Mana, son corps était tout tremblotant et il sentait que sa vie déguerpissait à vitesse grand V. Ce fut donc de marbre qu'il accueillit la blague de la guérisseuse.

Très bien, prenez votre temps pour faire de bon travail.

Mais comme pour ne pas le laisser tout seul, Lükü entra en même temps que sa maitresse sortait. Il semblait douer de parole et surtout, il était désireux de connaitre les raisons de sa défense face aux intrusions psychique. L'hypothèse que le Cavalier avait faite en le voyant arriver dans la pice s'était révélé exact: le chat pouvait lire les pensés, mais uniquement celles qui se trouvaient à la surface de l'esprit. Le mur l'avait empêché d'entrer...

Je dois bien admettre que je n'étais pas sûr que cela fonctionnerait... le mur n'aurait marché que si vous étiez de lire les pensés de surface. Apparemment, j'avais raison.
Et oui, j'ai rencontré votre Pükü. quand je vous ai vu arriver dans la boutique, j'ai supposé que vous aviez les même pouvoirs surtout quand j'ai entendu votre nom... vous avez quasiment le même.
Il a lu dans mes pensés et en a parlé à sa maitresse, je dois bien admettre que je n'ai pas aimé ça.


William reforma le mur sitôt ses paroles prononcé, et quand il parla au chat, il ne pensait qu'à ce qu'il dirait. Au cas où la conversation serait une diversion pour entrer dans sa tête.

C'est la première fois que je rencontre des créatures comme votre frère et vous... quel est le nom de votre espèce? Je suis assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:05

William paya les 50 000 Pyutas demandés par Lana. Il lui demanda ensuite de prendre son temps pour ne pas se tromper dans le dosage. Le chat de Lana parla à William qui avait beaucoup de questions à lui poser. Normal, un chat qui parle, ce n'est pas courant en Heaven...

" Un simple mur ? Et ce mur m'a empêché d'entrer plus profondément dans votre esprit. Entraînez vous à cela, c'est une bonne défense contre les télépathes si vous voulez mon avis. J'aurais pu tenter de briser le mur mais vous auriez su que je pouvais lire votre esprit.

Vous avez rencontrer Pükü ? C'est mon frère, et il peut tout comme moi lire dans les pensées des gens. Le nom de notre espèce ? Nous sommes des chat-garous, et nous avons la capacité de communiquer avec les humains et de lire dans les pensées des gens. Bien sûr, il nous faut de l'entrainement mais je dois dire que je suis l'un des plus doués de notre race avec mon frère. "

A ce moment là, Lana sortie de l'arrière boutique avec un liquide couleur cyan conenu dans une fiole qu'elle donna à Wlliam.

" Voilà le liquide William. Buvez le d'une traite et ne faites pas attention au goût qui risque d'être déplaisant. "

Le liquide couleur cyan ne dégageait aucune odeur particulière et semble assez fluide sans impureté. William commençait à être pris de sueur froide et son coeur le faisait souffrir. L'effet du poison s'accélérait, il devait faire vite.

" Il connaît Pûkü. La cousine dont il parlait doit être Tana."

" Oh, c'est pour elle que vous deviez faire une mission ? Vous devez retourner la voir ou pas ? Car je dois justement me rendre dans sa boutique pour m'entrentenir avec elle d'une affaire de famille. Nous pouvons y aller ensemble ? "

[Si tu y vas pour lui filer l'autre fiole de sang, tu peux y aller dans ton post actuel. Lana et Lükü te suivront.]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:42

Les Chats-Garou? C'était la première fois que William en entendait parler, mais ces créatures étaient vraiment surprenantes. Le Cavalier décida même de suivre le conseil de Luku: celui de s'entrainer à la défense mentale contre les télépathes. Comme le manieur d'arm venait de le constater, ils pouvaient bien des formes... surtout si ces deux là étaient les plus fort de leur espèce.

Lana revint peu de temps après avec l'antidote, de couleur cyan, la guérisseuse lui conseilla de le boire vite et d'un trait sans faire attention au gout. William prit alors la fiole et le regarda de plus près: il n'y avait pas la moindre odeur et le liquide était encore plus fluide que l'eau. Quand le breuvage toucha les lèves du Cavalier, le poison semblait savoir ce qu'il se passait: le corps de William était en train de mourir et le manieur d'arm vida d'un coup de l'antidote. William n'avait pas vraiment fait attention au gout, mais l'arrière gout était atroce et le jeune homme dut se couvrir la bouche pour s'empêcher de vomir. Il avait très net impression qu'on lui avait fait avaler des tonnes de fromages pourris avec les asticot qui allaient avec.

Quand les nausées se calmèrent, ce fut autre chose qui se produisit: son esprit avait retrouvé sa liberté et les cheveux de William redevinrent alors brun aux reflets bleus. Sa peau bronza légèrement en même temps que les cheveux du Cavalier s'allongeaient. Ses bandages aux bras droit tombèrent: le bras en question avait dégonflé à une vitesse impressionnante pour laisser apparaitre un bras tout ce qu'il y avait de plus normal. Mais ce ne fut pas le pire, un collier serré muni d'une chaine qui se terminait en une pierre noire tomba de la paume de sa main. En revanche, les yeux du Cavalier étaient toujours rouge.

Le Cavalier était essoufflé et transpirant, il savait partiellement ce qui venait de se passer, mais il ignorait si cela avait été provoqué par l'antidote ou par la séparation des deux esprit. Avec un peu de réflexion, William compris que si les deux esprits n'était plus lié, les deux corps ne l'était plus. L'arm avait donc quitté le corps de William pour devenir un collier que Cavalier mit autour du cou.


Veuillez excusez ce changement... il semblerait que je sois libre...

William n'avait pas pris le soin de ce protéger du chat pendant sa libération, s'il était entré à ce moment là, il aurait pu entendre les cris de fureur de Adramelech et les menaces qu'il proférait à l'encontre du Cavalier. Mais aussitôt libre, le manieur d'arm dressa de nouveau le mur pour le protéger.

Euh, oui... je dois aller votre cousine... Ce sera avec plaisir d'y aller avec vous.

Le jeune homme se dirigea vers la porte, et l'ouvrit pour laisser passer Lana et son chat avant de sortir. Un léger sourire accompagna le Cavalier pendant le chemin du retour pour la boutique de Tana.
Il entra dans la boutique peu de temps après avoir quitté la boutique la cousine. Il attendit le retour de l'antiquaire mais n'activa pas l'arm devant elle... au cas où.


Chose promis, chose due...

Mais il ne se passa rien pendant quelques secondes, puis après, William tendit une fiole entouré d'un bandage blanc: celui que le Cavalier avait ramassé après qu'il soit tombé. Lana ne pouvait donc pas voir ce qui était à l'intérieur de la fiole et sa barrière psychique empêchait le chat garou d'entrer dans sa tête pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:07

L'antidote que William avait bu provoqua en lui un immense changement, à la fois physique mais aussi psychologique. A mesure que son corps changeait d'aspect sous les yeux surpris de Lana, un esprit violent agressait son esprit ce qui ne manqua à Lükü qui continuait à tester les résistances du Cavalier. Ces dernières avaient disparues au moment où l'antidote fit effet.

" Tout simplement incroyable cette métamorphose. C'est le poison qui avait changé votre corps ? Je n'avais pas du tout remarquer ça au moment de l'analyse de ce poison. "

" Non Lana, ce n'est pas ça. William avait une double personnalité, un esprit mauvais et lui lié à cet Ärm qu'il vient de mettre autour de son coup et qui est sorti de lui. Ton antidote l'a libéré de son emprise mais les choses se sont faites petit à petit je pense. Mais l'antidote a accéléré le processus. "

" Intéressant ça. Je ne pensais que mes antidotes étaient si forts même si la méthode de préparation est ancestral et loin de la simple magie des Holy Ärms. "

C'est donc l'esprit libre que le Cavalier libéré de Adramlech se rendit jusqu'à la boutique de Tana pour lui donner le dernier flacon. Ils pénétrèrent tous les trois dans la boutique et la surprise...

Des fiches trainaient sur le sol, les meubles était renversés et cassés, les artefacts et oeuvres que Tana vendait étaient toujours là mais birsé. Il y avait eu une bagarre ici, ça ne faisait aucun doute. Lükü avança alors dans la boutique pour aller dans l'arrière-boutique et poussa un miaulement strident. Lana se précicipta à ses côtés et cria en voyant le corps mutillé et recouvert de sang de Tana et Pükü qui gisaient derrière le comptoir.

" Ils... Ils... sont...

Lana se tourna vers William en pleurant...

morts !"

Son visage triste devint alors rouge et ses yeux fixaient William avec une rage féroce. Lükü lui sauta sur le comptoir.

" Il me bloque l'accès à son esprit. "

" C'est toi qui les a tués William. Tu étais ici il y a même pas 20 minutes. Tu vas me payer ça, tu vas me le payer ! "

La situation devenait de plus en plus compliqué et William n'avait toujours pas commencé le vrai but de sa mission... Lana venait déjà d'invoquer de nombreux morceaux de papiers qui se transformèrent en petites dagues lévitant dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:22

En fait, je crois que le départ de l'arm suite à l'ingestion de votre antidote 'n'est qu'une coïncidence... mais qui sait, tout est possible.

Ce fut donc libre que William fit le chemin inverse pour retrouver Tana, et ainsi lui donner le dernier flacon de sang de Licornes. Mais là, ce fut le drame. La boutique de la propriétaire était saccagée, les livres et les papiers de la jeune femmes étaient retourné voir détruit. A en juger par le chaos, le Cavalier en déduisit que les voleurs cherchaient quelque chose de précis... mais étrange que cela arrive après son départ et surtout, après que Tana ai mis la main sur le sang de Licorne.

Luku était paniqué, tout comme sa maitresse, mais en passant derrière la comptoir, il remarqua les corps sans vie de la propriétaire et de son chat télépathe. Instinctivement, les deux êtres se retournèrent vers le Cavalier Fantôme, le dernier a avoir vu la femme et son félin. Luku tenta d'entrer mais les défense lever par William l'en empêcha. Ana fit donc ce qu'elle aurait fait face à meurtrier: elle utilisa ses pouvoirs pour combattre. Même si elle n'avait pas encore attaqué, William savait que du temps, il allait encore en perdre.


Mais bordel, c'est pas jour de chance.
Vous croyez vraiment que je serais revenu avec vous si j'avais tué votre cousine... mais pour vous prouver mon innocence, je suis prêt à laisser Luku fouiller ma mémoire.


Aussitôt, le mur disparu, mais à part son départ de la boutique avec Tana toujours vivante, le chat ne vit rien d'autre. Une brume épaisse empêchait le chat garou d'aller trop loin.

Non mais franchement, je ne vois pas mon intérêt à tuer une femme qui m'a payé pour mon travail. Je devais encore lui fournir le reste de ce que j'étais allé chercher pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:15

En effet, ce n'était pas le jour du William qui enchaînait les mauvaises surprises. Il y avait une seule chose de positive dans cette affaire, il avait l'emplacement de la maison secondaire du collectionneur. Si Tana avait attendu d'avoir les trois flacons pour lui donner l'emplacement du manoir, il aurait fait tout ça pour rien. Lana était toujours en colère et William tenta de la raisonner.

" En effet, ce ne serait pas très malin de la tuer et de revenir sur les lieux du crimes ensuite. "

" Je vais lire dans son esprit, comme il l'a proposé et nous serons fixé Lana. "

Le chat repris d'abord ses esprits, la mort de son frère l'avait profondément bouleversé. Il sonda l'esprit de William, les seuls souvenirs que le manieur d'Ärms acceptait de divulguer. L'opération pris quelques minutes et Lükü tenta de percer le mur de William et de lui infliger des blessures mentales. William toucha l'esprit du chat-garou pendant qu'il fouillait dans le sien et sa conscience était totalement différente de celle d'un humain, il ressentait par contre une profonde tristesse qui émanait de lui.

" Il dit la vérité, ce n'est pas lui le meurtrier. "

Les dagues de papiers de Lana se décomposèrent en une multitude de morceaux de papiers qui se posèrent sur le sol.

" Vous avez parlé d'un travail ? En quoi cela consistait ? Dites le nous ! Je pourrais vérifier avec l'inventaire mais je suis persuadé que si on lui a pris quelque chose et qu'on la tué pour ça, c'est ce que vous deviez lui ramener. Pour revenir dans un tel état, votre mission ne devait pas être simple. Je veux connaître la vérité pour traquer cet enfoiré ! "

En attendant la réponse de William, elle pris un drap rouge qui trainait dans l'arrière-boutique et le posa sur le cadavre de sa cousine et de son chat.

" De plus, vous êtes venu ici car vous deviez lui remettre quelque chose non ? Le reste du butin ? "
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:27

Lana était encore en colère contre William, le Cavalier comprenait la tristesse de la jeune femme ainsi que son désir de trouver un responsable, même s'il était innocent. C'était pour prouver sa bonne foi que le Cavalier accepta le sondage du Chat-Garou. Alors que le félin tentait de percer les défense du manieur d'arm pour lui infliger de graves blessures psychique, le manieur toucha l'esprit du félin en deuil. Au bout de quelques minutes de sondage, Luku innocenta le Cavalier. Mais Lana posa la question que William ne voulait surtout pas voir arriver: il n'avait pas honte d'avoir blesser une licorne, mais possédant un chat magique... il se pouvait qu'elle le prenne mal.

Le Cavalier renforça ses défenses, pour être sûr que Luku ne voit pas le mensonge dans ses paroles. Juste au cas où: il s'était déjà fait avoir, et vu le mensonge qu'il allait dire... ou pas. Il ne voulait pas que Lana tente de le tuer pour ça. Surtout que ça le gonflerait de perdre encore du temps.


Votre cousine m'a engagé pour récupérer du sang de licorne.

William laissa un petit peu de temps à la guérisseuse pour encaisser le coup: découvrir que sa cousine cherchait du sang de licorne pouvait être un choc pour les superstitieux ou les gens les vénérant, ou alors le Cavalier ne faisait que confirmer les soupçons de Lana... ou encore Lana était au courant et approuvait plus ou moins.
Le Cavalier fit apparaitre un globe de verre, rempli de sang argenté.


A cause du poison qu'un homme m'a injecté durant notre combat, j'ai été incapable de lui donner tout le sang. Une fois guéris, je comptais lui remettre le reste.
Mais apparemment, quelqu'un voulait le sang au point de tuer une femme et son compagnon. La question est de savoir qui? Et pourquoi?
Quelqu'un les protégeant aurait pu venir la tuer pour avoir payer un mercenaire pour blesser une licorne ou encore... quelqu'un de radin pour payer un mercenaire mais désirant aussi du sang de licorne. J'ai rencontré un jeune homme, Evan qui vivait dans les plaines de résidence des licornes, mais il 'était inconscient quand je suis partit... mais eut être qu'il m'a suivit par un moyen quelconque... ou pas.


William fit une drôle de tête après avoir révélé les raisons de son empoisonnements, il ne savait toujours pas comment allait réagir la jeune femme. Il activa un arm (au cas où) puis plongea deux doigts dans sa bouche et semblait lutter contre quelque chose pour le faire sortir: après quelques secondes d'une bataille acharnée, il sortit une bille où avait été gravé 4 trous qui gonfla dès sa sortie pour atteindre la taille d'une boule de pétanque. Mais ce ne fut pas tout, une tentacule rouge sortit de son ventre, à l'endroit exact où se trouvait le nombril. La tentacule serrait un bâton de 30cm dont les deux extrémités était composés de métal sur 10cm alors que le centre était fait de bois.

Bah qu'est ce que vous vous foutez là, vous?

Ah bien y réfléchir, cela était logique: Adramelech les avait fait rentré dans son corps pour ne pas les perdre, et maintenant qu'il était sortit, les arms ne pouvait plus rester là où il les avait mis. Surtout que William devait les améliorés, donc ça l'arrangeait vraiment beaucoup.

PV: 155
PM: 95-???=???
Arm activé: ???
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:20

William expliqua l'histoire du sang de licorne à la cousine de Tana : Lana. Tout au long du discours, Lana semblait horrifié par ce qu'elle entendait. Elle connaissait sa cousine qui était capable des pires choses parfois mais elle n'aurait jamais suspecté ça. Lükü lui ne réagit pas au paroles de William.

" Je n'ai jamais aimé ces animaux et je ne leur porte pas l'admiration que nombre d'humains leur porte. Je ne jugerais pas Tana pour ça et ni vous William. "

Le Cavalier Fantôme avait tout de même arrangé l'histoire.

" Merci pour votre récit. Je vais retrouver la piste de cet homme qui voulait fu sang de licorne et qui aurait pu tuer ma cousine pour l'avoir. C'est forcément pour ça. Reste à savoir s'il s'agissait de son employeur pour ce travail ou bien d'un protecteur des licornes. "

Quelque chose d'étrange se produisit avec William, son corps rejetait des Ärms, notamment une tentacule qui sorti de son nombril. Ce mec était tout simplement dégoutant avec sa double personnalité et ses Ärms plus glauque les uns que les autres mais elle devait faire avec.

" Je pense que nous en avons terminé. Je vais aller voir la police de suite pour signaler sa disparition. Je ne mentionnerais pas votre nom pour que vous ne soyez pas embêter. De toute façon, ces incompétents ne trouveront jamais le responsable, je vais devoir m'en charger moi-même. "

" Adieu William, bonne chance pour la suite. "

William était maintenant libre de partir pour enfin démarrer sa mission avec un flacon de sang de licorne en sa possession.

[Un dernier post et tu auras tes points.]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:41

Malgré le meurtre de sa cousine et de la violation du territoire des licornes, sans parler de leur attaque, Lana ne semblait pas vraiment surprise. Sa cousine semblait capable de tout et Luku ne portait pas de jugement sur le Cavalier: il détestait les licornes. Par signe de gratitude pour ne pas le griffer, William lui sourit et lui adressa un petit signe de tête. Ce chat était intelligent, et ne vouait pas un culte aux Licornes comme beaucoup de gens.

Le jeune homme que j'ai rencontré s'appelle Evan, il ne manie pas les arms mais est très doué pour le combat. Faites attention si vous parlez de moi ou de votre cousine de manière détourné ou pas. Je vous souhaite quand même bonne chance pour retrouver le meurtrier... je ne connaissais pas votre cousine, mais elle était digne de confiance... ce genre de personne se fait malheureusement rare.
Et surtout, n'oubliez pas une chose... le combat qui se déroule pourrait tout détruire, faites à vous deux.


Après sa régurgitation d'arm, William voyait bien que cela dégoutait Lana, cela le fit même rire. La tentacule qui avait fait sortir Mana de son corps tomba au sol mais ne resta pas solide très longtemps. Aussitôt tombée au sol, la tentacule se transforma en sang qui s'évapora presque immédiatement.

Merci infiniment pour votre discrétion, et encore une fois: bonne chance.

William fit volteface pour sortir de la boutique, toujours avec le mur en tête, il comptait bien retourner quelque part avant sa visite à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:08

[8PC, tu peux poster en faisant un nouveau topic dans autre lieux du monde. Je pense que c'est le plus approprié.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de récupération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de récupération
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une mission ?
» recherche d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser