Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La bande à Bézu (suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:53

Adhemar appelait désespérément Emma pour qu'elle lui indique la position du troisième et dernier garde mais celle-ci ne répondait pas aux appels du manieur d'Ärm. Ce silence était même inquiétant. Adhemar pouvait toujours voir la torche accroché au clocher de l'église mais il n'y avait aucune silhouette près de cette torche. Que s'était-il passé ?

Le membre d'Eden fonçait vers l'ultime garde, le dernier qui pourrait donner l'alarme. Une fois hors circuit, la mission deviendrait un peu moins risqué mais tout dépendait de ça. Il devait absolument le tuer. Le membre d'Eden pouvait se repérer à l'aide de la torche, il fonçait dans sa direction sans qu'Emma n'entre en contact avec lui. Elle ne répondait toujours pas aux appels d'Adhemar depuis maintenant cinq bonnes minutes.

Adhemar arriva rapidement près de la dernière torche. L'homme se tenait sur le toit d'une maison haute de deux étages. Les brigands avaient créé un abri pour protéger l'homme. Mais celui-ci n'était pas tout seul.

" Cette pluie est vraiment chiante et ce boulot de guet aussi. Personne ne viendra ici. "

" Je suis bien d'accord avec toi. Ya même pas de gibier dans la forêt. Cette zone ne représente aucun intérêt pour personne. On ne viendra jamais nous déloger de là. "

Oui... Il s'agissait bien des deux brigands que Adhemar avait croisé dans la forêt. Cet deux-là ne l'avaient pas remarqué au cours de leur exploration dans la forêt. A Adhemar de jouer maintenant... Deux gardes cette fois, pas de nouvelles de Emma, et une patrouille qui pouvait venir à tout moment (ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:36

La position Emma! Emma position !!
Emma !! Répond bon sang, EMMA !

Mais seul un terrible silence retentit dans l'oreillette qui le liait en communication permanente avec son alliée.
Adhémar Désactiva son épée pour libérer de sa puissance magique et de fait s'assurer que le communicateur recevait bien toute la puissance magique nécessaire pour fonctionner a plein régime; la portée entre le communicateur et les oreillettes étaient conforment...
Il n'y avait donc que très peu de solutions, elle pouvait avoir été faite capturée par les gardes et patrouilles ou bien...


Illusionnnnnss....
Trahisonnnnnn
...

Rahh encore ces voix, elles bourdonnent dans ma tête, encore et encore !!
Depuis le début de cette opération une voix susurrais à ses oreilles qu'Emma était un agent infiltré avec l'unique intention de le pervertir et de le faire tomber dans une embuscade.
Il avait toujours refusé cette opportunité mais d'autres souvenirs lui parvenaient à l'esprit ces dernières heures:
Rien n'est vrai, tout est permis
Cet adage de leurs ennemis, a l'époque où ils étaient encore tous hospitaliers, ce groupe des assashim, devenus celui des assassins pour leurs combattants... De farouches guerriers mais avec une ligne de vie comparable a la leur...
Rien n'est vrai, tout est permis... Hassan-i-Sabbah, leur chef... Mais il est mort depuis bien longtemps, alors pourquoi sa devise et sa mémoire le poursuivait-il encore ??

Adhémar ne pouvait s'enliser dans les méandres torturés de son esprit, il devait prendre une décision, faire un choix et agir en conséquences.
Tiens bon Emma, j'arrive vite...
Mais pour l'instant, il devait s'occuper des deux guignols qui faisaient office de girouettes au gré des bourrasques de vent qui les ballottaient ça et là.

La flammèche de leur vie s'éteindra sous la brise de ma lame...
Le chevalier déploya ses ailes pour s'envoler brutalement vers les deux gardes et les surprendre.
Il s'éleva et usa de l'éclipse de vie pour les plonger dans les ténèbres.
Le monde s'était une fois de plus troublé autour d'eux et l'abri qui protégeais les deux malheureux était devenu une prison brumeuse d'où se rependait un gaz toxique qui ne tarda pas de faire suffoquer les deux gardes qui commençaient déjà à suffoquer, leurs mains s'enserrant autour de leur cou parmi des quintes brusques de toux; l'un d'enter eux fut d'ailleurs plus sensible a ce gaz
mais le chevalier n'en avait pas fini avec eux.
Le bal ne faisait que commencer...

Adhémar enleva le cure dents qui prônait à la commissure des lèvres pour la saisir entre les mains, et tandis que ses ailes se résorbaient et disparaissaient en une myriade de plumes d'argent, une large hast se forma dans les mains de son manieur qu'il abattit violemment au sol.

Un canal de poussière se leva sous le sol et de dirigea instinctivement vers ses deux cibles, passa sous la cage et explosa à l'intérieur de celle ci, disséminant les morceaux de celle-ci aux quatre coins de cette dimension.


Le chevalier s'attendait a venir a bout des deux gardes par cette manipulation et de fait pouvoir courir tant que possible vers la position du troisième garde qui devait être abattu en théorie par Emma avant qu'il perde sa trace, elle serait sa destination suivante...
Un doute persistait...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:40

Adhemar était légèrement parano, très légèrement... ou bien il avait raison et il était déjà sous l'emprise d'une illusion et les brigands se jouaient déjà de lui... Quoi qu'il en soit, le manieur d'Ärms s'élança contre ses adversaires. Il commença par les isoler du monde réel avec l'éclipse de vie. Ainsi, il pourrait faire tout le bordèle qu'il voulait pour les tuer tous les deux et ensuite se diriger vers le garde. Quand la bulle se forma autour d'eux, les deux étaient très surpris et désorientés par la situation.

" C'est quoi ce bordèle ? "

" Aucune id... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Adhemar avait déjà activé le pouvoir offensif de son Ärm qu'il le blessa pas mal. Instinctivement, son compagnon activa un Ärm et une armure de pierre se forma autour de son corps, lui offrant une bonne protection. (l'Ärm n'a pas attaque de zone, donc je considère que ça fonctionne que pour un deux seulement).

Adhemar n'en avait pas finit, il activa un nouvel Ärm et lança une puissante attaque de zone à l'aide de sa hast. L'explosion détruit l'abri dans lequel les deux gars se trouvaient. Un nuage de poussière cachait la scène à Adhemar mais une fois celui-ci dissipé, l'un des deux était toujours en vie, une larme perlait sur son visage.

Spoiler:

" Mais t'es qui toi bordèle ? T'aurais jamais du le tuer ! "

L'homme se préparait à donner l'alarme quand il compris qu'il ne se trouvait plus dans le village.

" Pas mal du tout le coup de la dimension parallèle pour m'empêcher de donner l'alerte. Dans ce cas, je vais m'occuper de toi personnellement. Ramène ta fraise ! "

Enfin un vrai combat pour le manieur d'Ärms qui allait devoir faire mieux que ces petites attaques pour venir à bout de lui...

PV ??? - 3
[Nature Ärm de 50PM, élément terre, pouvoir : armure de 25. Il a un autre pouvoir. j'ai la flemme de faire une vrai fiche d'Ärms ^^]


Dernière édition par MJ (Kirua) le Sam 2 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:27

" Mais t'es qui toi bordèle ? T'aurais jamais du le tuer ! "
Ah bon? et qu'est ce que tu vas faire? pleurer? partir voir ta mère? Ou bien retourner voir ton opticien pour voir les intrus dans les buissons quand on en est a moins d'un mètre? Tu te souviens d'hier?


Ramène ta fraise ! "
Bon, je vais m'occuper correctement de toi et te coller une telle déculottée que tu vas chercher tes sous vêtements longtemps et profondément... Allez, on y va à 3...
Un...


Mais ce début de décompte s'accompagna d'un premier tapotis léger du bâton que le chevalier tenait toujours dans les mains. Dans la demi seconde qui suivit, le baton disparut dans le sol alors qu'une fantastique onde de choc rayonna depuis l'épicentre en cercles concentriques et renversa le garde présomptueux
Tu sais ce que je leur fais, aux moustiques qui tournent un peu trop au lieu de se faire discret et rester dans leur coin? Dit-il en levant les deux mains à hauteur des yeux, avant de les refermer subitement dans un applaudissement unique, Je les écrase !!

Et derrière le garde s'était matérialisé la même paire de mains, identique tant par leur forme que par leur gestuelle, aux dimensions gigantesques d'autre part et partiellement enfouies sous terre pour bien centrer leur cible, qui s'étaient tenues légèrement en retrait de son champ de vision, avant de s'écraser l'une vers l'autre, dans l'unique but de broyer le malheureux.


Et en le regardant d'un dédain affligeant, Adhémar marcha sans allure vers sa victime.
Mais comme tu me l'as demandé, je vais ramener ma fraise... Et te l'enfoncer au fond de la gorge !!
Et tendant la main apparut son épée d'où dansaient une myriade de flammes, comme animées d'une volonté propre...
Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas long...
Et d'un geste vif, le chevalier l'estoqua violemment, visant son visage

Le prêtre travien se remit enfin a distance, sans la moindre marque d'effort sur son visage, ni de transpiration sur sa tunique.
Sa confiance en lui était totale et il ne craignait pas que le garde ne puisse l'en détacher...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:22

" J'étais sur qu'il y avait quelqu'un hier dans les bois. Tu prépares
ça depuis combien de temps ? Et qu'est-ce que tu veux à la fin ? "


Adhemar enchaîna une série d'attaque assez intéressante mais dans le fond assez faible. Surtout que son adversaire avait toujours son Nature Ärm de terre lui conférant une armure d'activé. Cet Ärm le protégea des attaques d'Adhemar qui s'écrasèrent sur l'armure de terre sans percer la défense. Quelques plaies s'ouvrirent sur son corps, mais rien de bien méchant pour le moment (28 - 25 = 3 ; 25 - 25 = 0 ; 30 - 25 = 5 ; soit une perte totale de 8 PV pour ce tour... )


" Tu te la joues beaucoup je trouve. Mon armure m'a largement protégé de tes attaques et si tu ne peux pas tapper plus fort, ma victoire est certaine. A mon tour de faire mumuse. "

L'individu désactiva son Nature Ärm de terre et pris un flingue qui était caché dans son dos. C'était la forme scellée de l'Ärm. Il concentra sa magie dans l'Ärm, l'embout de l'Ärm se mit à briller... C'est alors qu'une boule d'énergie crépitante et de couleur blanche fusa dans la direction d'Adhemar (-35PV).

" Quel est ton nom ? J'aimes connaître le nom des personnes que je m'apprête à tuer. "

PV ??? - 11
[Weapon Ärm de 40 PM, ya un autre pouvoir en plus de l'attaque de 35]
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:19

Adhémar regarda son adversaire après les 3 attaques qu'il venait de subir...
De légères éraflures sur ses bras étaient visibles mais rien de plus; il venait d'absorber plus de 100 points de dégats sans véritablement broncher...

Le chevalier avait réellement perdu son sourire et son assurance.

Et qu'est-ce que tu veux à la fin ? "
Ce que je veux? c'est libérer ce village de vos brigandinages. C'est rendre la liberté à ses habitants, c'est permettre a chaque homme, femme et enfant de se sentir en sécurité quand il sort dans vos rues.
Je connais les hommes comme toi, ils croient que la force est l'unique solution pour assoir leur pouvoir et leur autorité.
Ils ne connaissent rien à l'honneur et à la dévotion; et ces concepts, je compte bien te les loger dans le crane.

Non... NOUS allons lui inculquer...

Un large rayon de lumière et de magie pure fusa dans sa direction mais fut arrêté subitement a quelques centimètres du prêtre travien en même temps qu'une voix provenant d'un univers sans temps ni espace lui parvint.

Puis se forma une multitude d'ectoplasmes qui se formèrent sur l'ancienne trajectoire de la balle de lumière, avant de disparaitre furtivement.

Adhémar, mon ami, tu as bien changé depuis la dernière fois...
Cette fois je vois que tu as encore un large problème à résoudre, nous allons t'aider à le résoudre...


Et dans un cri terrifiant, 40 ectoplasmes voletèrent vers le garde, chacun dégainant leurs armes pour les abattre sur leur malheureuse victime
(-40x1PV)
Ah oui, je ne me suis pas présenté... Je me nomme Adhémar, Prêtre de l'Ordre de la déesse Travia et chef de l'Ordre des hospitaliers.
Par contre, voudrais tu satisfaire ma curiosité? Quel est votre but, tes hommes et toi, pour avoir prit d'assaut ce village? Il ne présente aucun intérêt stratégique pourtant, hormis son superbe cadre...
Qu'est ce qui vous a amené ici?? je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:00

[Oublie pas de poster ta fiche d'Ärms, tes PV et PM lors d'un combat]

Les techniques de l'adversaire du membre d'Eden semblait l'avoir un peu calmé. Adhemar allait cessé de faire le fanfaron pour se concentrer un peu plus sur le combat. Et oui, cet homme n'était pas aussi mauvais que les précédents gardes qui faisaient le guet. Adhemar stoppa lui la technique offensive de son assaillant avant d'avoir une sorte de vertigez où il parla à quelqu'un qu'il avait perdu longtemps auparavant.

Le membre d'Eden lança alors une quarantaine d'attaques sur son opposant, certe d'un faible niveau mais le nombre l'embêtait grandement, lui qui avait prévu de parer le prochaine assaut d'Adhemar. Il désactiva aussitôt son Weapon Ärm pour réactiver son armure de terre contre laquelle les ectoplasmes s'écrasèrent sans toucher le manieur d'Ärms.

" Pourquoi on est là ? Je n'en sais rien, je ne vois pas non plus l'intérêt de posséder ce village. Mais notre boss nous a demandé de le prendre d'assaut, et c'est que nous faisons. Tant que je suis payé et que j'ai des filles à ma disposition, je ne pose pas de questions embarassantes. Mais je peux te retourner la question, pourquoi veux-tu aider ces pouilleux ? Et comment connais-tu l'existence de ce trou paumé ? "

PV ?? - 11
[C'est le même Ärm que tout le tour d'avant avec l'armure de 25. Dsl de pas avoir posté plutot]
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:21

je peux te retourner la question, pourquoi veux-tu aider ces pouilleux ? Et comment connais-tu l'existence de ce trou paumé ? "
La pénitence mon cher, la pénitence de mes actes passés, des fautes que je ferai dans l'avenir. Et enfin, moi aussi je tiens mes ordres, de l'Eden pour ma part.
Et oui, cet ordre que vous croyez tous faibles et rampant... Composés d'insignifiants guerriers... et bien, voici que l'un d'entre eux est à votre porte, prêt a défendre ceux dont la voix fut étouffée...


Non, NOUS voici...
Car les guerriers ectoplasmiques s'étaient réunis, reconstitués pour certains qui déambulaient encore tranchés en 2 à hauteur du buste, et une paire de jambes erraient totalement désorientées tantôt à droite, tantôt à gauche, alors que se reconstituaient le reste de leurs corps immatériel.

Mais ils étaient a présent tous réunis, une armée de spectres, certains aux visages apparisés, d'autres effroyablement défigurés; Et en une seconde, ils se muèrent en une seule entité, leurs fumeroles se fondant en une seule alors que leur taille grandissait d'une façon exponentielle.
Et ainsi, une liche fantastique s'éleva alors, se pencha vers sa malheureuse cible pour finalement élever la terrible faux dont une large tête de mort ornait la jonction entre la lame et l'hast, et l'abattre sur le guerrier.

Spoiler:
Adhémar désactiva dans la foulée son Ärm pour en activer un autre, fraichement arrivé... Les frères d'ombre...
Et alors qu'un nouvel ectoplasme commençait à se former, une ombre s'insinua entre les jambes du guerrier pour l'attaquer soudainement, lui infligeant mille tourments...

Qu'avait donc déclenché le chevalier Adhémar ??

Et pendant que son adversaire avait a affronter un nouvel être immatériel, apparemment composé d'ombres et de fumeroles, le prêtre de la déesse Travia gardait son calme en regardant curieusement les calamités qui s'abattaient non loin de lui.


Tu ne t'es toujours pas présenté, je te rappelle... c'est la moindre des corrections, non?
Et je voudrais te dire une chose importante, nous ne sommes que des exécutants, dans cette histoire nous agissons pour le compte d'autres personnes, plus puissantes.
J'aimerai que nous arrêtions ce combat dont la futilité est évidente.

Il y a deux choses que je veux, la première est de retrouver une amie chère, qui était dans ce village, elle est probablement dans une de ces maisons. Cette condition n'est pas négociable. Je pourrais verser le sang cette nuit mais je ne suis pas sur que tout celà en vaille le coup.
La seconde chose est de rencontrer ton chef, et avoir une discution avec lui. Je dois savoir ce qu'il en est, et si les raisons sont mauvaises, j'aviserai.
Je veux enfin te faire prendre conscience que ton chef vous envoies tous à une mort certaine, mort que NOUS vous dispenserons sans l'ombre d'un remord, mais comprends bien que ce n'est pas une fatalité, tu peux éviter tout ça... Si tu le désires...





Dernière édition par Adhemar le Jeu 14 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:53

[Dernier post de ma part. C'est rozen qui prend le relai après. Du coup, je vais buter ce mec là pour lui faciliter la reprise. Ce sera donc pas un grand post, je suis dsl]

Adhemar lança une nouvelle et puissante attaquer à l'aide de ses ectoplasmes qui foncèrent sur son adversaire qui tenait difficilement debout après ça. Les spectres avaient déchiquetés sa peau en plusieurs endroit, à tel point qu'on voyait ses os.

Le second Ärm d'Adhemar obligea son adversaire à choisir un Ärm offensif. Il pris donc son Nature Ärm de terre et créa une lance de terre (elle fait 50 de dégâts). Cependant, c'était le membre d'Eden qui attaqua en premier et qui frapa avec force sa tête qui se décrocha au moment de l'impact. Il était mort, encore un mort qui s'ajoutait à la longue liste d'Adhemar...

Le Dimension Ärm ne faisait plus effet et le manieur d'Ärms se retrouvait dans le village avec un dernier garde à éliminer. Le dernier point de lumière... Ensuite, il devrait régler la question du problème d'Emma qui ne répondait plus quand il lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:18

[désolé, longue absence pour raisons professionnelles]

La tête du malheureux l'éleva dans les airs sous la puissance de l'impact, suspendit son vol une fraction de secondes avant de s'abattre lourdement sur le sol et rouler aux pieds du chevalier.
Ses traits violacés, ses yeux révulsés et sa langue pendante étaient les témoins morbides de sa rapide agonie.

Adhémar le regarda d'un air affligé...
PUTAIN !! et je le fais parler comment maintenant moi?? C'est une tête décollée de son corps qui va me faire le brin de causette ?? Non mais c'est pas possible d'être empaffé comme ca !!

Sa colère était grande car il venait de supprimer l'un des gardes qui avait semble-t-il la capacité de lui apporter les réponses qu'il attendait.
Pourquoi cette attaque, qui étaient ils vraiment et sur tout qui étaient les investigateurs de tous ces invasions et asservissements dans les villages de la région.
C'était entre autre la raison pour laquelle l'Eden l'avait envoyé en mission, pour résoudre également ce "problème".
Mais alors que le chevalier fermait son poing de rage, il sentit quelque chose qui le gêna et se remémora un arm qui pouvait lui faciliter la tâche.
C'était même en prévision de ces incidents qu'il l'avait confectionné.

Dans les secondes qui suivirent, sa main droite se couvrit de métal et un large opercule se forma dans le creux de sa main.
Adhémar la posa sur le front de la tête sans vie du garde et ferma lentement les yeux en se concentrant tant qu'il pouvait.

Il devait trouver quelque chose, un indice qui pourrait le mettre sur la piste des commanditaires...
L'idée fugace qu'il doive courir les villages alentours pour remettre de l'ordre commençait a l'énerver... Et ce n'irait pas en se calmant...



Si je dois jeter un dé, dis le moi que je le rajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:13

[Il va faloir que je m'adapte donc bon ... Ca ne sera pas fameux les premiers posts.]

Malheureusement, la tête sans vie resta parfaitement muette. Rien de bien difficile à deviner quand on y réfléchit bien ... Ce n'était qu'une tête sans vie en fin de compte. A côté, la dernière lumière restait toujours présente, brillant de mille feux. Le problème n'était pas le fait d'avoir des indices mais pourquoi Emma ne lui répondait plus.

Avait-elle des problèmes ? Des ennuis ? Il y avait de fortes chances que cela soit le cas puisque la dernière lumière restait omniprésente, signe qu'elle était loin de s'éteindre. Peut-être devait-il aller se rendre à cette lumière ? Ou alors, il avait le choix de retourner auprès d'Emma. C'était à lui de choisir mais surtout de se préparer au pire au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:48

Adhémar se dit effectivement qu'il devait résoudre le problème d'Emma.
Son silence suscitait en lui des sentiments contradictoires: doutes, inquiétudes, colère...
Il redoutait qu'elle fut faite captive par une patrouille qui se serait aperçu de sa présence, mais il redoutait qu'elle soit mêlée de près ou de loin a cette affaire.
Après tout, elle demeurait a ce jour la seule et unique survivante de ce village a s'être échappée.
En cela Adhémar avait conservé une once de soupçons envers elle, même s'il n'en laissait rien paraitre.

Le chevalier désactiva ipso facto l'extracteur de rêves pour déployer ses ailes et prendre de la hauteur sur ce village.
La pluie continuait a battre rompre et de larges gouttes d'eau ruisselaient le long de son crane nu.
De là, il vérifia le nombre de torches encore allumées dans ce village avant de fondre en piqué sur le clocher.
Il devait tirer cette situation au clair et faire le point quelques instants pour analyser au mieux les indices et évènements qui venaient de se passer ces quelques dernières minutes.
Les évènements s'accéléraient et il semblait parfois en perdre le contrôle.


Bon, se dit il enfin, si ce clocher n'a pas bougé, il devrait y avoir encore cette torche accroché au mur. Sinon elle serait entrain de gésir au sol; dans tous les cas, je dois savoir ce qu'il est devenu de cette gourde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:09

Lorsqu'il partit dans les airs pour rechercher la jeune femme, il ne tarda pas à la découvrir, celle-ci ayant débandé son arc et l'ayant rangé visiblement puisqu'il ne le voyait plus. Elle lui fit un petit signe de la main pour lui dire de descendre et quand ce fut le cas, elle prit la parole avec lenteur :

"AH ! Tu es enfin là ? Je n'ai pas réussi à abattre le quatrième garde. Visiblement, lorsque les lumières s'éteignent les unes après les autres, il s'est tout de suite rendu compte qu'il y avait quelque chose de suspicieux. Je ne sais pas ce que nous devons faire maintenant mais j'ai préféré t'attendre avant de partir dans mon coin. Il vaut mieux être ensembles si il ne reste plus qu'un garde. Qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:46

Adhémar se posa a ses cotés et remarqua avec étonnement que son arc était débandé.
Elle lui exposa rapidement la situation...


Dis moi Emma, est ce que tes écouteurs fonctionnent bien? il n'y a pas eut d'interférences ?

Le chevalier était bien plus que méfiant maintenant; le fait qu'il ait perdu contact avec elle et en outre qu'elle ait disparu momentanément de son champ de vision lui laissait un profond ressentiment.
Celui de se faire trahir...

Il posa son bras autour du cou et des épaules de sa comparse, plus dans une intention de la maintenir au moindre mouvement suspect que dans une intention de familiarité.
L'extracteur de rêves était toujours activé et sa main aux reflets semi-métalliques parcourus d'impulsions énergétiques n'était qu'à quelques centimetres de son visage, hors de son champ de vision.
Il pouvait a tout moment apprendre par la force ce qu'il avait besoin de savoir mais la méthode douce s'accompagnait d'un léger doute dans son comportement.

Regardant furtivement autour de lui si une porte entrouverte du clocher ou tout autre indice laissé inopinément au sol pourrait le guider sur une piste, Adhémar laissa un blanc silence avant de reprendre.


Emma, tu vas me devoir des explications, pendant un moment, je ne t'ai plus vu, ni entendu; et pourtant la liaison doit fonctionner...

Donc il n'y a pas 36 choix: ou il y a eut un incident que je n'explique pas mais que TOI tu dois connaitre, ou tu es entrain de me trahir et personne n'enviera les souffrances que tu auras a subir dans ce cas là.

Mais je suppose que ce n'est pas le cas, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:21

"Je ... Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Je suis revenue et je suis restée ici ... Et puis et puis ... Et puis zut !"

Une sphère sortit du ventre de la jeune femme, venant frapper Adhemar en plein ventre sans qu'il ne puisse faire quelque chose pour éviter le coup (-10 PV obligatoire). Il y avait de fortes chances que si il ne s'était pas méfié, le coup aurait été capable de l'assommer complètement. Maintenant que la jeune femme était à distance d'Adhemar, celle-ci éclata d'un rire, mais loin d'être aussi doux et féminin qu'il n'y paraissait :

"Pourquoi est-ce que je devrais te répondre hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:40

Adhémar avait été prit un vilain coup a l'estomac, mais pire encore, c'était sa fierté et son amour propre qui avait été blessé.

Elle pour qui il avait confié ses craintes pour le village, elle pour qui il avait fait preuve d'attention, de délicatesse, de douceur quand il l'avait surpris lors de ses ablutions sous la cascade dans l'après midi même.

C'était avec elle qu'il avait échafaudé ce plan, cette organisation qui lui avait fait prendre en compte presque tous les éléments qui pouvaient mettre a plat ses projets.
Mais heureusement pour lui, une once de méfiance ne l'avait pas quitté.

Cette méfiance qu'il avait toujours pour le genre humain et pour tout ce qui vivait sur cette terre, Emma n'en avait pas réchappé, et cette habitude venait de lui sauver peut etre la vie.

En tout cas, maintenant, il savait a quoi s'en tenir et elle allait regretter amèrement l'avoir trahit.


Pourquoi tu devrais me répondre? parce que je vais tellement te botter le cul que tu ne vas pas t'assoir avant longtemps...
Je VEUX que tu me dise pourquoi tu as manigancé tout ça; C'est toi qui est a la tête de cette attaque, non? Qui est a la tête de tout...?
Alors expliques moi ce que ces ploucs de paysans peuvent vous apporter, ce ne sont que des terres agricoles, il n'y a aucune autres ressources dans le coin...
Alors expliques toi!!
Mais avant, je vais te laisser un petit souvenir de notre rencontre. Ca va te délier la langue, crois moi...


Le chevalier se posa sur la toiture plate de la tour du clocher, unique point du village où il pouvait a la fois surveiller son adversaire et d'éventuelles incursions de gardes ou mercenaires qui pourraient le géner, quoique temporairement.
Ses ailes se rétractèrent pour disparaitre en un éclair lumineux qui laissa sur son sillage une volée de plumes d'une blanche pureté.
Son ombre s'agrandit alors, s'étiola démesurément pour finalement changer de forme et de consistance.
Un être s'élevait en lieu et place, juste à coté du chevalier, et sans crier gare, fusa vers la jeune femme.
Une part de cet ectoplasme présentait une lame acérée et dentelée qui arracha un lambeau de peau à la joue d'Emma.


Ca te met les idées au clair ?? Ca va ??
Sa colère allait se déchainer sur la femme et vivante comme a son trépas, il la ferait parler; il attendait des réponses et il allait les obtenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:54

"HAHAHAHAHA ! Mais quel imbécile ! Comme si j'allais te répondre. J'en vois pas le besoin et ..."

Emma s'arrêta en voyant l'ombre qui fonçait droit sur elle, lui arrachant un cri bien masculin. Elle était déjà assez touchée, gémissante de douleur alors qu'elle faisait apparaître une lance de métal.

"Tu vois ? Tu peux déblatérer tout ce que tu veux, je ne te répondrai pas ... Tu peux même le ..."

Il voyait aussitôt que quelque chose clochait chez Emma ... Sa voix ... Sa posture ... Rien de tout cela n'était féminin. C'était même le contraire. Un cri strident et Emma s'élançait vers lui, le frappant de sa lance pour tenter de le planter. (-8 PV neutre) Cela ne faisait guère beaucoup de mal mais affaiblirait quand même le jeune homme.

(Par contre, question, ton Ärm, au niveau de la résistance et de la puissance, y a quand même une limite nop ? Car je vois mal une Ärm de 50 PM être aussi puissante qu'un rang 5, etc. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:41



Non mais sans blagues, je me coltine un travelo depuis le début ?? Mais c'est quoi cette blague ?
Et l'espace d'un instant, il repensa aux débuts de son aventure.
Son hospitalisation, les soins qu'elle (il?) lui avait prodigué, mais pourtant, tous ces moments où elle s'était confié a lui, ses pleurs, ses tressaillements, la lueur dans son regard, cette intimité sous la cascade, ce sentiment de protection qu'il lui avait fait ressentir...
Tout cela n'était-il que du vent ?

"Fait attention, il utilise les illusions..."

Bon sang, il y avait pensé, il s'en était douté, il l'avait redouté et tout sa vigilance s'était porté sur son environnement, les réactions météorologiques... Même son état d'esprit, il s'en était méfié...
Mais il n'avait pas prévu une seule chose, il ne s'était pas assez méfié d'Emma.
Il avait eut de gros soupçons a son sujet ces dernières minutes mais JAMAIS il n'aurait pensé qu'il ne s'agissait d'un homme...

A moins que...

A moins qu'il ait bien rencontré Emma a ses débuts, qu'il s'agissait bien le la jeune femme qui l'avait bien soigné et ouvert son cœur et ses émotions pour sa famille, ses proches, ses amis et sur les terribles évènements qui l'avait tant fait souffrir...
Le moment ou il avait perdu son signal, elle s'était fait prendre, ça, il en était sûr, il l'avait pressentit.
Et leur chef avait prit sa place, son apparence et sa voix, enfin jusqu'à présent...
Parce qu'avec ce qu'il allait prendre, c'est sur qu'il allait pousser un cri bien viril.

Adhémar recentra ses esprits pour voir qu'une lance fusait dans sa direction. Sa puissance était bien faible et il pourrait aisément l'esquiver; mais comme il l'avait dit, il allait prendre.

Et puis, il faut bien que je m'assure s'il s'agit bien d'un homme ou d'une femme, non? se dit il un rictus aux lèvres.

La lance se fixa a quelques centimètres de son visage, comme suspendue dans ses airs.
Et alors qu'une mains se dessinait dans le métal de l'hast de l'arme, elle se retrouva propulsée avec sa manieuse conter le clocher.
Les briques éclatèrent sous l'impact et le corps de travlolitta se retrouva projeté contre cette parois de désolation et de poussière.
Une myriade de poings se formèrent alors tout autour d'elle et s'écrasèrent coups sur coups sur son corps qui se déformait sous les impacts; un grand nombre de coups se portèrent sous la ceinture.


Et bien, si c'est bien un mec, je me porte heureux qu'il ne se reproduise plus, qu'est ce que tu en penses?

Ta colère est grande Adhémar, mais ton ressentiment face a cette farce est légitime. L'oeil ne voit pas ce que peut ressentir l'âme.
Un ectoplasme s'était formé aux cotés du chevalier et regardait d'un air placide la scène, alors qu'à quelques mètres de là, l'enfer se déversait sur le corps de son adversaire.
Elle retomba enfin au sol et d'un air dédaigneux, Adhémar la surplombait, orgueilleux et sur de lui.

Primo, tu vas me donner ton nom.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:46

(J'ai plus touché aux Ärms depuis plus d'un an mais j'avoue que tes Ärms m'étonnent. XD)

"Mais ... Mais ... HAHAHA ! Mais quel imbécile ... J'arrive pas à le croire ... On pourrait croire qu'on a affaire à des types plus doués que les autres mais toi ... T'es franchement pas une lumière ! Vraiment pas ! C'est quoi qui cloche chez toi ?! Tu réfléchis trop, c'est ça hein ? AH ! Quelle bonne blague !"

Pourtant, la personne ne put rien faire contre l'attaque d'Adhemar, essayant de la parer avec son Ärm bien que celle-ci explosa sous la puissance du coup. Emma recula, ensanglantée de partout alors que tout son corps s'était mis à se brouiller :

"Imbécile ... Je me demande comment est-ce que tu ... peux être aussi puissant ... avec une réfléxion aussi faible ..."

La jeune femme s'écroula au sol, une lumière émanant de son doigt avant que son corps ne reprenne la forme d'un homme d'une trentaine d'années, assez musclé et habillé de toile et de cuir. Maintenant qu'il était mort (il n'avait que 25 PV), Adhemar allait avoir du mal à savoir ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:50

Ca faisait le second adversaire qu'il venait de tuer par mégarde.
Bien qu'il allait inexorablement abréger sa vie et ses souffrances, il aurait préféré le maintenir encore en vie suffisamment pour le faire parler, lui extorquer tout ce qu'il savait et attendre patiemment qu'il le supplie de le tuer, encore et encore, pour mettre fin aux souffrances qu'il lui aurait fait endurer, et ce, dans une grande satisfaction.

Mais il s'était emporté et le guerrier venait de mourir. Il ne restait donc plus qu'une seule solution.
Adhémar activa de fait l'extracteur de rêves, après avoir refermé son grimoire.
Sa main se recouvrit alors partiellement de métal, tantôt de plaques entières finement ciselées, ailleurs de douces veinules parcourues d'énergie faisaient partout la jonction entre l'arm et le chevalier.

Et plongeant son regard vers sa victime fraichement tuée, il lui sussura a l'oreille avant de plaquer la main sur son front...
Tu vas me dire tout ce que je veux savoir, et une fois que j'aurai tout apris, je laisserai la mort t'emporter...
Mais pour le moment, tu es a moi, et ta mémoire est mienne...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:33

Ce qu'il vit cachait bien plus de choses qu'il n'aurait pensé. Le coup derrière la nuque d'Emma alors qu'elle était en train de le chercher, le fait qu'un étrange homme s'adressait à lui et aux trois autres gardes devant ce qui semblait être l'entrée d'un sous-sol situé à un endroit spécifique de la ville, entre le charcutier et le boulanger, ainsi que la discussion avec le maire au sujet de ... Le chef parlait de quelque chose avec le maire mais il n'avait pas pu entendre ce qu'il voulait.

Enfin, il avait emporté Emma dans la mairie, d'autres soldats semblant la garder ... C'était sûrement là qu'elle se trouvait mais est-ce qu'il allait arriver à sauver tous les villageois ? Qui étaient surement au même endroit que la jeune femme ? Rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande à Bézu (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à Bézu (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de mission
» Suite
» La suite ?
» Suite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Province d'Akal Papot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser