Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec un alchimiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Entrevue avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Entrevue avec un alchimiste   Entrevue avec un alchimiste Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:03

Kirua venait tout juste de quitter Aquilegia et se dirigeait maintenant vers les appartements de Faust. Cette dernière ne l'avait pas rassuré mais il ne tirerait pas plus d'informations d'elle. Kirua préférait donc laisser ça de côté pour le moment et éviter de trop y penser, de toute manière, il ne pouvait rien y faire.

En chemin, il interpella un Pion du Chess No Koma pour savoir où le Cavalier du Cancer se trouvait. Une fois renseigné, Kirua se rendit aux laboratoires de Faust; lors de la présentation des armures d'or, il lui avait dit de venir le voir une fois qu'il serait décidé et il l'était, quelqu'en soit le prix. Il entra dans le laboratoire assez excité car il allait enfin en apprendre plus sur l'alchimie et peut être l'alchimie de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Entrevue avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un alchimiste   Entrevue avec un alchimiste Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:51

Le laboratoire était de la même taille que les autres de l'étage, mais une étrange fumée bleue stagnait mollement au plafond, prenant lentement la forme de dessins macabres qui foncèrent vers Kirua dès qu'il eut ouvert la porte, en raison du courant d'air créé. Il n'y avait pas grand chose d'autre de spécial ici, si ce n'était le fait que l'endroit ressemblait plus à un débarras ou à un grenier qu'à un laboratoire. Cependant, le Cavalier nota assez vite la présence d'une porte imposante au niveau du mur du fond sous laquelle filtrait une lumière blanche. Sans doute le "vrai" laboratoire de Faust. Ce dernier se tenait adossé à une armoire dont les étagères croulaient sous le poids des parchemins. On aurait dit qu'il avait été averti de la venue de Kirua et qu'il l'attendait.

- Alors, tu as trouvé quelque chose d'intéressant à m'offrir en échange de mon savoir ?

Lui qui était plutôt taciturne en général arborait pour une fois un léger sourire, qui n'avait cela dit rien de bien engageant. Il devait savoir que la journée allait lui être fructueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Entrevue avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un alchimiste   Entrevue avec un alchimiste Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:41

L'endroit n'était pas du tout comme Kirua l'imaginait, le véritable laboratoire de l'alchimiste devait se trouver derrière cette porte à l'abri des regards indiscrets. Faust entra directement dans le vif du sujet, ce qui ne dérangeait pas Kirua qui avait hâte d'en apprendre plus sur l'alchimie.

" Et bien je dispose de beaucoup d'ors, plus de 3 millions si je me souviens bien mais je doute que l'argent soit quelque chose qui t'attire particulièrement. Je dispose de beaucoup d'Ärms et objets magiques, je pourrais t'en céder quelques un ou t'en frabriquer si tu en as besoin. Je miserais plus sur des objets magiques dans ton cas. "

C'était tout ? Non le Cavalier avait prévu quelque chose de bien plus intéressant pour le Cavalier du Cancer et espérait que ça lui plairait grandement.

" Sinon, au cours de mes recherches, je suis tombé sur ceci. "

Kirua activa sa besace dimensionnelle et en sortir un coffre dont il révéla le contenu à Faust. Il s'agissait de pierres rouges, beaucoup de pierres rouges.

" Ce sont des fausses malheureusement. Je me suis rendu dans le village d'Aluun près des montagnes de Thanor dans le continent de Hild, où Edward Elric se serait rendu il y a 5 ans. Des alchimistes auraient tentés de créer dans les montagnes une pierre philosophale à partir d'un liquide rouge, ensuite il utilisait du placenta de femmes enceintes pour crystaliser le liquide. Une pratique horrible. Leur tentative a échoué et à polluer la région. Ces pierres rouges en sont le résidus et je les ai récupéré. Edward Elric a fait stopper cette pratique.

Je n'ai rien pu tirer de ces pierres à cause de mes maigres connaissances alchimiques mais je peux t'en donner une bonne partie. Tu sauras lleur trouver une utilité je pense alors que ce n'est pas mon cas. Du moins pour le moment... "

Il attendait de voir la réponse de Faust et espérait que ce prix serait suffisant pour que Faust lui en apprenne plus sur l'alchimie, et pourquoi pas l'alchimie de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Entrevue avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un alchimiste   Entrevue avec un alchimiste Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:43

L'expression du visage de Faust commençait déjà à tourner au dédain à l'énoncé des propositions de Kirua, et l'Alchimiste s'apprêtait à lancer une réplique cinglante à l'encontre de son frère d'arme, lorsque ce dernier sortit un coffre rempli de pierres rouges ratées. Faust s'interrompit en plein dans son élan et Kirua crut déceler l'espace d'un instant une lueur d'avidité dans son regard, sans pouvoir être tout à fait affirmatif à ce sujet.

- Des pierres rouges ratées, hein ? Ce serait tout aussi bon à jeter à la poubelle, mais pour cette fois je vais être compréhensif. Ramène-moi quelque chose qui ait un tant soit peu de valeur la prochaine fois.

Avant que Kirua n'ait le temps de répliquer, Faust s'avança et prit le coffre des mains du Cavalier. Kirua avait eu confirmation que ces pierres n'avaient eu aucune valeur avant son entretien avec Faust, cependant celui-ci était Alchimiste et son crédo était la loi de l'échange équivalent. Il était évident qu'il n'aurait jamais accepté quelque chose en échange du savoir nécessaire à passer à l'Alchimie secrète, réservée à une élite. Qu'espérait donc pouvoir faire Faust avec ces résidus de pierres rouges, lui qui savait fabriquer la Pierre Philosophale ? Il y avait peu de chance qu'il accepte d'en parler, du moins pas gratuitement.

- Qu'on en finisse, je n'ai pas toute la journée à gaspiller avec tes préoccupations. Qu'est-ce que tu veux apprendre à faire exactement ? De véritables pierres rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Entrevue avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un alchimiste   Entrevue avec un alchimiste Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:08

Faust pris les pierres de Kirua, ce qui laissait supposer qu'elles avaient un certains valeurs et qu'il pourrait en tirer quelque chose de très profitable pour lui, ou pour le Chess No Koma. Le Cavalier du Cancer lui demanda clairement ce qu'il voulait savoir faire.

" La même branche que celle dont je t'ai parlé pendant la réunion du Zodiaque : l'Alchimie de Combat. Les Ärms brides mon potentiel et je souhaite m'orienter vers une autre voie, celle de l'Alchimie de Combat. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'indiquer la voie à suivre pour en arriver là.

Lors du Second Wargame, Nephilim n'avait pas besoin de cercles de transmutations pour se servir de l'alchimie, je l'ai vu de mes propres yeux lors de notre combat. Il utilisait également ses pouvoirs d'Homonculus, mais également l'Alchimie de Combat. Edward Elric aussi utilisait l'alchimie sans cercle de transmutation, alors que j'en ai besoin pour transmuter des objets. C'est cette voie là de l'Alchimie qui m'intéresse le plus pour le moment."


Kirua ne posa pas de questions concernant l'utilisation des pierres qu'il venait de récupérer car il ne vopulait pas l'énerver, et le mettre dans les meilleurs dispositions pour répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Entrevue avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un alchimiste   Entrevue avec un alchimiste Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:36

L'Alchimie de Combat. Pas vraiment ce que Faust préférait dans ce vaste domaine, cette science suprême. A vrai dire c'était même le côté le moins intéressant pour lui, même s'il fallait reconnaître que ça pouvait être pratique. Bon, si Kirua voulait apprendre ça plutôt qu'autre chose c'était son problème. Cela dit il visait déjà bien haut.

- Très bien écoute-moi bien. Nephilim est une Pierre Philosophale vivante, l'Alchimie de Combat est encore plus naturelle pour lui que l'usage des Ärms pour toi. Quant à Edward, il semble qu'il ait vu la Vérité au-delà de la Porte. La preuve en est qu'il est parvenu à fabriquer une Pierre Philosophale. C'est pourquoi il peut faire ça.

Avec une nonchalance calculée, Faust frappa ses mains l'une contre l'autre en un geste qui ressemblait à une brève prière, et posa sa main droite sur l'étagère qui contenait les livres. Elle se transforma en une seconde en une scultpure de lion en bois superbement réalisée, avec un fourmillement de détails spectaculaires pour une transmutation de cette rapidité.

- Si tu veux en faire de même il faut que tu te fabriques un objet, idéalement deux, portant des cercles de transmutation et qu'ils soient toujours en contact avec ton corps. Le mieux, c'est des gants, ou un double pendentif. Méfie-toi du cercle de transmutation que tu traces, plus il est complexe et plus tu auras du mal à l'utiliser en cas d'extrême urgence ou si tu es blessé. D'un autre côté un cercle trop simple sera trop réducteur par rapport à ce que tu cherches à faire. Le reste c'est une question de réflexes principalempent, j'ai un programme d'entraînement pour ça, reviens me voir quand tu auras tes objets et je t'expliquerai comment t'entraîner.

Faust s'apprêtait à faire signe à Kirua de dégager de son labo, mais il changea d'avis. Il avait une question à poser.

- Dis-moi une chose, toi qui recherche quelque chose pour exploiter au mieux ta puissance comme la bonne brute de base que tu es. Pourquoi tu ne te concentres pas sur les Armes de l'Echiquier, et les Gold Ärms ? Je ne suis pas le mieux placer pour te critiquer étant donné que j'étudie cinq styles de combat différents, mais en ce qui me concerne c'est pour la connaissance plutôt que la puissance. Qu'est-ce que tu cherches à faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Entrevue avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un alchimiste   Entrevue avec un alchimiste Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:12

Kirua écouta avec attention les paroles de Faust qui lui expliquait d'où Nephilim et Edward Elric tenaient leur puissance : la pierre philosophale... C'était logique après tout mais ça ne le rassurait pas sur ses capacités à pouvoir parvenir à se battre à l'aide de l'alchimie. C'est alors que Faust parla d'une autre technique dont il devrait pouvoir se servir et dont Faust semblait lui même se servir. Enfin, il savait comment faire. Et cette quête d'information sur l'alchimie de combat ne s'était pas révélé inutile car sans elle, Faust ne l'aurait probablement pas aidé puisqu'il n'aurait rien pu lui offrir en échange.

" Des gants... "

Cette solution lui semblait la plus indiquer et il devrait pouvoir attribuer à ces gants des pouvoirs magiques afin de les renforcer contre des attaques adverses. Il lui faudrait un jeu de secours aussi, au cas où...

" Merci beaucoup pour les renseignements. Je reviendrais te voir une fois que j'aurais fabriquer ces gants. "

Alors qu'il s'apprêtait à partir, Faust lui pausa une question tout en lui lançant un petit pic.

" Je dirais que j'ai envie de me diversifier. Hypnos m'a parlé des Gold Ärms et de la difficulté de s'en procurer, et ça ne me tente pas. J'ai envie de passer à autre chose que les Ärms. Le système de combat des Ärms est trop contraignant à mon goût.

La bataille finale approche, et j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté pour tenter d'y survivre. Quand aux armes de l'Echiquier, j'essaye aussi d'apprendre à m'en servir mais la transformation de mon Ki en énergie cosmique me pose de gros soucis pour le moment.

Les Ärms, les Gold Clothes, l'Alchimie de Combat, je préfère avoir ça dans mon pannel de possibilités lorsque le moment sera venu que seulement les Ärms qui sont contrables facilement. Sur un terrain préparé, un alchimiste peut mettre hors d'état de nuir un manieurs d'Ärms facilement et je ne veux pas me faire avoir comme ça par des alchimistes du camp adverse.

Quand l'Echiquier sera sorti victorieux de cette guerre, je pourrais me consacrer aux autres côtés de l'Alchimie, le plus urgent pour le moment reste l'alchimie de combat. "


Voilà qui répondait à la question de Faust. Kirua quitta la pièce se rendit dans son atelier afin de créer ces gants qui lui serviront pour l'alchimie de Combat. Il salua Faust en sortant et espérait revenir très vite pour commencer son apprentissage de l'Alchimie de Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un alchimiste   Entrevue avec un alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec un alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un travail de Compagnon alchimiste ...
» Entrevue
» Entrevue
» Entrevue entre le Comte et Aiyoku
» Rencontre avec Hypnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser