Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec les dirigeantes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:41

Elle avait tout perdue...Tout...Ce foutu endroit...Cette Eva...Elle lui avait pris ce qui lui était de plus cher...Elle n'avait plus rien...Plus rien du tout...Elle saignait...Son coeur saignait....Mais elle restait impassible, de marbre...Elle ne ressentait plus aucune douleur extérieure et elle marchait d'un pas lent vers la Flèche d'Or...Les Déesses allaient pouvoir résoudre son problème...Oui...D'un geste lent , elle déboucha la bouteille qu'elle tenait dans sa main droite, vidant le contenu dans sa bouche : Elle allait devenir plus forte...Bien plus forte...Et tuer cette Eva...Puis ce faux Soriu...Et Serena...Et cet Edward...Oui...Elle allait tous les tuer mais elle devait obtenir de l'aide de la part des Déesses, elles seules pouvaient l'aider à résoudre ce problème : A devenir bien plus forte...Sa puissance magique avait subit un saut d'énergie avec le contenu de l'eau qu'elle venait de boire. (+5 PM permanents, elle date d'une ancienne quête d'il y a quasiment 8-9 mois). Elle était enfin arrivée devant la Flèche d'Or, parlant d'une voix lente et monocorde :

"Je dois voir la déesse Kali et la déesse Sekhmet...Cela est au sujet d'une certaine Eva qui fait partie des Anges Exterminateurs..."

La raison était tout autre, elle n'avait pas vraiment d'informations au sujet d'Eva mais comme les Anges Exterminateurs étaient les ennemis des déesses, il y avait des chances qu'elle puisse avoir une audience avec elles à partir de là...

(PV : 119
PM : 85 + 5 = 90)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:17

Deux des gardes en faction sur l'esplanade qui entourait la Flèche d'Or échangèrent un regard éloquent. Les dingues qui souhaitaient s'adresser directement aux Déesses étaient décidemment de plus en plus nombreux. D'un pas nonchalant, ils s'approchèrent d'Elena, et engagèrent la conversation sur un ton un peu condescendant.

"Ne restez pas là, madame. Les Déesses ne reçoivent aucun civil, c'est inutile d'insister."

Elena semblait cependant plus que décidée à dire ce qu'elle avait à dire, et l'un des deux soldats de l'Armée Céleste se risqua à ajouter :

"Si vous avez vraiment des renseignements, vous pouvez aller voir au Bureau des Régulateurs de l'autre côté de l'esplanade. Mais vous avez intérêt à être sûre de vous, ils ne sont pas patients."

Il indiqua un batiment ressemblant un peu à un temple, entièrement en or, qui se dressait plus loin, du côté opposé à celui où Elena et les gardes se trouvaient actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:33

"Vous n'êtes pas si inutiles que cela au final..."

Elle désactiva son épée Ärm qu'elle avait activée au moment où le garde avait terminé sa première phrase : Elle était décidée à voir les déesses et cela qu'importe le sang qui pouvait coller. Sans un regard vers les deux imbéciles qui se trouvaient devant la porte, elle se dirigea vers le bureau des Régulateurs, reprenant la parole d'une voix monocorde :

"Vous êtes au service des Déesses Kali et Sekhmet? J'ai des informations au sujet d'Eva...Elles seront brèves mais pourraient vous intéresser. Il n'est pas difficile de savoir que vous connaissez ce nom n'est-ce pas? J'ai besoin de vous et vous avez besoin de moi...Je veux avoir un rendez vous avec la déesse Kali...J'ai des personnes à éliminer..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:11

Deux Régulateurs discutaient à l'arrivée d'Elena. Penchés sur un livre, ils étudiaient des inscriptions dans une langue étrange. Ils se turent pour regarder qui venait ainsi les solliciter. L'un d'entre eux s'avança, c'était un Régulateur Reptilien.

Rencontre avec les dirigeantes. Greedynagabyloppici3

"Des informations sur Eva Eisamkeit ? Cela peut nous intéresser, oui, mais tout dépend de la nature de ces informations."

Il se retourna, faisant signe à l'autre de poursuivre l'étude de l'ouvrage.

"Pour commencer, qui êtes-vous ? Quelles sont vos sources ? Si vous croyez que l'on prête crédit aux informations du premier venu, vous faites erreur. Ensuite si vous comptez rencontrer les Déesses, vos informations ont intérêt à être vraiment fracassantes et essentielles. Vous connaissez son rang ? L'étendue de ses pouvoirs ? Les secrets qu'elle possède sur Ayato et la Cross Guard ? Quelque chose d'équivalent ? Pensez-y bien."

Le Régulateur contourna lentement Elena pour se placer sur son côté gauche. Il ne l'avait pas quittée des yeux.

"Je vous écoute. Je jugerai moi-même si cela suffit, bien que j'en doute fortement."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:24

"Qui je suis? Et bien, voyez vous...Cela est fort simple..."

Elle marchait lentement devant les deux Régulateurs devant elle, n'ayant même pas la décence de les regarder dans les yeux pendant qu'elle s'adressait à eux, ils n'en valaient pas la peine :

"Elena Tiadramat, femme du défunt Soriu Tiadramat qui était l'un des chefs d'une organisation qui s'est battue contre Ragnarok il y a quelques temps. Je suis aussi connue sous le nom de l'Ange de la Mort à cause des ailes éternelles gravées dans mon dos.
Quand à mes sources, elles proviennent d'Eva elle-même puisque mon mari et moi-même l'avons rencontrés en la présence d'Orphée...
Nous étions tout simplement à Kaldea si cet endroit vous dit quelquechose."


Elle arrêta de marcher, se tournant maintenant vers les deux Régulateurs, les bras croisés devant sa poitrine : Elle en avait que faire de ces deux hybrides monstrueux.

"Je ne connais pas son rang mais de nombreux constats ont été faits pour ma part : Soriu m'a tout raconté quand il était encore...quelqu'un. Eva est capable de transformer les morts en Homonculus et donc de leur redonner vie, c'est le cas de mon ancien mari dorénavant qui se balade dans le monde. Elle est aussi capable de voyager dans le temps ou du moins de modifier des choses du passé car mon mari est normalement mort de la main de la déesse Kali même si celle-ci a de fortes chances de ne pas s'en souvenir à cause des manipulations d'Eva. Elle possède aussi une gigantesque faux et est capable d'utiliser une poudre noire je crois. Quand aux secrets de la Cross Guard et d'Ayato, mon mari a rencontré ce dernier avant qu'il meure à la Croisée des Chemins par l'ancien nom de votre déesse : Rubis.
Dites lui que c'était plutôt astucieux de manipuler Thanatos et les autres ainsi que la Cross Guard, qui auraît pût croire que deux organisations qui se combattaient étaient en fait une simple machination de la part de la déesse Kali. Quand à Eva, elle est aussi capable de créer une sorte de fausse pierre philosophale, c'est pourquoi elle est capable de redonner vie aux morts. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me les poser, je verrais si j'y répondrais ou non."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:46

Le Régulateur prêta tout d'abord une certaine attention aux paroles d'Elena, mais bientôt il se pencha légèrement en arrière et n'écouta plus qu'avec une légère moue dubitative. Il échangea un bref regard avec le second, et se retourna vers Elena. Le message était clair : "cette femme est maboule".

"Ecoutez, en dehors du fait qu'elle sache créer des Homonculus, nous savions déjà tout ce que vous nous avez dit sur Eva."

Il plissa ses yeux ovales et jaunes, dans une expression difficilement déchiffrable.

"Quant à vos allégations selon lesquelles les pouvoirs d'Eva lui permettent de remonter le temps ou d'effacer les souvenirs de notre souveraine Kali, ou que sais-je encore ... Je crois que vous avez légèrement forcé sur des substances hallucinogènes."

Un sifflement semblable à un rire fusa derrière lui, le deuxième Régulateur s'esclaffant de la remarque de son collègue. Ce n'était pas la première dingo qu'ils voyaient, mais celle-ci était particulièrement gonflée. Enfin, la folie était un mal comme un autre. Lorsque l'équilibre psychique est brisé, il est difficile d'y faire quelque chose.

"Dis-moi, Yonko, tu as déjà entendu parler d'un Ange de la Mort ?"

"Non."

"D'un Soriu Tiadramat ?"

"Non plus."

"C'est bizarre, c'était pourtant le chef d'une organisation qui s'est battue contre Ragnarok !"

Il s'esclaffa à nouveau. Vraiment, certains cas étaient impayables.

"Bien, merci pour l'information sur les Homonculus au cas où elle serait exacte. Je ne vous reconduis pas, vous savez où est la sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:57

"Héhéhé...Il est beau de rire de choses que l'on ne comprend pas n'est-ce pas? Le cerveau d'un animal reste celui d'un animal à la fin, qu'importe les changements physiques que l'on tente de lui appliquer pour lui donner une apparence humaine.
Si vous n'êtes pas capable de comprendre qu'elle a crée un second espace-temps et ce qu'est un paradoxe temporel, je ne peux plus rien pour vous n'est-ce pas? La Kali dont j'ai parlée ne se souviendra jamais de ce qui s'est passée puisque c'est la Kali d'un monde parallèle, vous n'y comprendrez pas grand chose.
Enfin, il est normal que vous ne connaissiez pas le nom de l'organisation qui a battue Ragnarok la première fois, vous étiez encore de misérables animaux lors de ce moment.
La mémoire d'un animal est vraiment très faible n'est-ce pas?"


Elle fît un petit sourire machiavélique aux deux Régulateurs : Ils pouvaient la prendre pour une folle, c'était ce qu'elle était. Néanmoins, les animaux devaient rester à leurs places et cela, ils devaient l'apprendre. Elle se dirigea vers la sortie en restant sur ses gardes au cas où l'un des Régulateurs particulièrement énervés voudrait s'en prendre à elle. Si elle ne pouvait voir Kali directement, il suffisait simplement de s'enrôler dans son armée : Des humains gardaient les alentours de la forteresse, il y avait donc une possibilité de voir de ce côté là. Elle s'était redirigée vers les deux humains avant de dire lentement :

"J'aimerais m'enrôler dans l'armée de la déesse Kali et la déesse Sekhmet si cela est possible...Je suis sûr que..."

Elle avait fait apparaître un gigantesque homme-bouc à la peau grise mesurant dans les 8 mètres de hauteur derrière elle, Neo Baphomet tenant une épée longue de 3 mètres dans sa main en restant en retrait pour montrer qu'il n'allait pas les agresser.

"Je pourrais faire une recrue assez efficace si cela s'avérait nécessaire..."

---------------------------------------------

PV : 127
PM : 90 - 10 - 70 = 10



(J'ai édité selon les paroles de Rubis.^^)


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:43

Les soldats avaient commencé à écouter ce que disait Elena, mais leur attention fut détournée par quelque chose qui arrivait sur le côté de la jeune fille. Avec un vrombissement étonnament grave, un rayon d'énergie rougeâtre atomisa le gigantesque homme-bouc. Les gardes poussèrent une exclamation de surprise : ils n'étaient pas habitués à voir les Régulateurs en action si près de la Flèche d'Or.

"Stupide humaine. Vois ce qu'est l'évolution. Sans vos jouets de métal vous n'êtes rien d'autres que des singes dépourvus de fourrure. Vous n'êtes rien. Tu aurais pu t'en tirer saine et sauve, mais tu as insulté ouvertement des Régulateurs. Reçois ton châtiment."

Yonko se tenait en retrait, sachant qu'il était inutile d'intervenir même s'il se serait bien permis ce petit plaisir. Il pensait que cette sotte comprendrait mieux à quel point un seul de ce qu'elle appelait des animaux étaient supérieurs à elle. Le premier Régulateur faisait face à Elena, à quelques mètres d'elle, préparant déjà son offensive suivante. Que cette dénommée Elena Tiadramat n'espère pas s'en sortir intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:57

Elena éclata de rire devant la disparition de Neo Baphomet avant de se retourner, faisant façe au régulateur qui se tenait en face d'elle. Un peu de distraction, c'était tout ce qui l'intéressait pour l'instant :

"Enfin un peu de combat, j'avoues que j'ai perdue mon temps ces derniers jours à m'occuper de celui qui n'est plus mon mari. J'ai peut-être perdue un peu la main depuis la dernière fois mais qu'importe, nous verrons bien si je suis capable de me battre encore ou non. Mais commençons, cher ...Saurien si je ne me trompes pas? Je ne penses pas que la galanterie vous étouffe : Dire à une damoiselle qu'elle est poilue, cela est un peu...rustre."

Deux têtes brillèrent sur le collier d'Elena, celle-ci faisant apparaître deux formes miniatures d'elle-même, l'une d'entre elle tenant un arc dont une flèche de feu alla en direction du Saurien du moins, c'était ce qui était prévu au départ : La flèche de feu disparue pour laisser place à une épée recouverte de flammes, allant frapper le Saurien en créant une explosion d'eau. (-25 PV Eau et Feu) L'épée réapparue dans la main d'une autre créature miniature d'Elena, celle-ci ayant un 2 tatouée sur le front tandis que l'autre tenant l'arc avec 1.

"Si tu es capable de bien patienter un peu et de détruire les deux poupées, je te montrerais quelque chose de très intéressant. Tu comprendras la signification du mot sacrifice mais sauras-tu te montrer patient? Je l'espère car cela serait très divertissant, je peux te le promettre."

Elle souriait au Saurien, posant la main sur la base de sa lame, se demandant si le Reptile allait se montrer bon joueur ou non.


----------------------------

PV : 127
PM : 80 - 10 - 10 = 60
Ärms : Death Angel, Chibi Ilina Roza 1 et Chibi Ilina Roza 2

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:19

Le Régulateur éclata de rire aux paroles d'Elena, et aux Ärms qu'elle venait d'utiliser.

"Quelque chose d'intéressant ? Comme si une pauvre humaine dans ton genre était capable de faire quoi que ce soit dans le genre."

Les deux Chibi Ilina Roza attaquèrent ensemble le reptile, qui fut légèrement surpris par leur rapidité en dépit de leur petite taille. Cependant les attaques élémentaires s'écrasèrent sur ses écailles sans les entamer. Le blindage naturel était sans aucun doute ce qu'il y avait de plus efficace. L'évolution. Le Régulateur toisa avec mépris les deux créatures.

"Tu veux que je les détruise ? Voilà !"

Il ouvrit grand la gueule, et de ses glandes à venin sortit une pluie de liquide corrosif et vénimeux. Les poupées explosèrent à son contact, et Elena ne put esquiver l'attaque malgré sa promptitude à réagir. (-20+10 dégâts de poison). Le poison avait touché quelques gardes dont les armures étaient entamées par le liquide, qui était tout sauf une petite plaisanterie. Mais le Régulateur ne semblait pas se soucier outre mesure de ses alliés, et observait la jeune femme avec la même expression de défi dans le regard.

"Et maintenant ? Je peux te tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:26

"Essayes donc juste d'être un peu plus patient...Avec ce que tu m'as fait, je ne peux pas me préparer pour ce que je veux faire..."

Malgré le poison qui dévorait sa peau, elle souriait : L'armure de la créature était bien plus résistance qu'elle l'aurait cru mais qu'importe...Lentement, elle fit briller une petite épée au bout d'un collier, une épée longue apparaissant dans sa main tandis qu'elle restait complètement immobile :

"Je ne t'attaquerais pas pour l'instant mais à cause de ton poison, je vais être obligée d'attendre encore un peu avant de l'utiliser. Restes donc tranquille pendant quelques minutes : Je me soignes, ensuite je serais entièrement à ta merci, qu'en penses-tu?"

Elle savait que c'était un combat perdue d'avance mais si son adversaire lui laissait le temps, elle lui laisserait un souvenir marquant pour qu'il sache qui elle était.


"Si tu n'es pas capable d'attendre, alors je le ferais tout de suite mais cela sera bien mois efficace que prévu malheureusement."

-----------------------------

PV : 97
PM : 80 - 20 = 60
Ärms : Death Angel, Bloody Sword

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:38

Les pupilles du Régulateur se réduisirent jusqu'à n'être plus qu'une étroite fente brillante. Est-ce que cette humaine essayait encore de se moquer de lui, où était-elle réellement aussi faible qu'elle en donnait l'impression ?

"Quelques minutes ? Quelques minutes ? Tu crois qu'il s'agit d'un entrainement ? D'un jeu peut-être ? Pauvre vermine, toi qui te croyais si supérieure, tu en viens à me réclamer du temps ?"

Yonko et les gardes éclatèrent de rire, mais les soldats en armure dorée s'interrompirent aussitôt qu'ils remarquèrent l'expression du Régulateur. Il ne plaisantait pas du tout, il paraissait même furieux. Son expression était si menaçante que tous remerciaient intérieurement les Déesses de ne pas être cette étrange femme qui se tenait devant lui.

"Tu me fais tellement pitié que j'hésite même à te tuer, ce serait me salir les mains pour rien. Mais tu mérites une punition. Cero !"

Le rayon d'énergie rouge fut propulsé de la paume du Régulateur, et percuta cette fois-ci Ilina. Le guerrier reptilien n'eut pas besoin d'attendre que la fumée s'estompe pour voir les flaques de sang qui se formaient autour de la jeune fille (-100 imparable et inesquivable). Le poison faisait de plus son office, et continuait à ronger la jeune femme de l'intérieur cette fois (-10 de Poison). Il s'avança légèerment, son long corps glissant presque sans bruit sur le marbre de l'esplanade.

"Tu souhaites que je t'achève, ou préfères-tu aller au cachot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:59

Les ailes noires d'Elena s'étaient transformées en deux ailes blanches, une partie de ses blessures s'étant refermées avant qu'elle ne se prenne le Cero en pleine face tandis que le poison dévorait son corps (-110 PV au total, me reste 17 PV) mais elle restait entièrement immobile, battant des ailes noires en gardant son sourire, imperméable à la douleur qui animait la totalité de son corps :

"Est-ce que tu as terminé? Si c'est le cas...Je vais juste pouvoir te montrer qu'un minuscule aperçu de ce je pouvais te faire si j'avais commencé le combat avec cela dès le début."

Elle passa lentement son doigt sur le bout de la lame de son épée, celle-ci se teintant de sang avant de devenir malléable. (-1 PV pour moi) D'un geste vif, elle alla frapper la joue du Régulateur en ricochant contre l'armure de ce dernier. (-9 PV absorbés à cause de l'armure).

"Les pouvoirs d'une déesse sont néanmoins surprenants, il faut bien l'avouer. Cette armure naturelle est très résistante. La prochaine fois, peut-être que je te montrerais le sacrifice ultime si j'en ai le temps et encore la puissance bien que mon corps en sortirait dans un piteux état. Je n'ai plus la force de te montrer mon autre Ärm mais je te laisse toute simplement imaginer ce qui se passerait si la quasi-totalité de mon sang viendrait se figer sur la lame de mon épée et si... "

Elle s'arrêta lentement avant de murmurer :

"Une seconde lame toute aussi puissante venait te frapper. Ta puissance provient d'une déesse, la mienne provient de mon sang. Tu ne comprendrais pas si je ne te montrais pas un prochain exemple. Peut-être une prochaine fois quand je sortirais de prison. Vous pouvez m'emmener gardes."

Elle désactiva son épée lentement, se retournant avant de se diriger vers les deux gardes, battant légèrement de ses ailes blanches pour se permettre de rester debout. Ses dernières paroles après le Cero n'avait plus l'empreinte d'ironie qu'elle avait appliquée au début du combat, elle n'était plus en état de se battre de toute façon.

-------------------------------------------

PV : 97 + 30 - 100 - 10 - 1 = 16
PM : 60 - 50 + 20 = 30

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:45

Le sourire du Régulateur s'étira. La dernière tentative d'Elena avait été totalement inutile, encore bien plus faible que la première fois où elle avait attaqué, avec ses deux Gardiens.

"Cesse donc de pérorer et de tenter de justifier ta défaite. Tu es faible, je suis fort, ça s'arrête là. Ce ne sont pas tes "si" ni ta petite épée qui te consumme bien plus qu'elle ne pourrait m'égratigner, qui y changeront quoi que ce soit."

Deux gardes vinrent se saisir d'Elena qui continuait de perdre du sang en quantité, sous l'oeil moqueur du Régulateur.

"Bonne nuit !"

Sa puissante queue reptilienne tournoya dans les airs avant de s'abattre sur le crâne de la manieuse d'Ärms. Assomée, elle n'était plus maintenue que par les gardes qui l'avaient saisi pour la conduire en prison.

"Dégagez-moi ça et faites venir des ouvriers pour nettoyer ce bazar."

"A vos ordres !"

[...]

Lorsque Elena se réveilla, elle se trouvait dans une cellule de taille réduite, au plafond bas, sans fenêtre. Elle la partageait avec un cadavre qui pourissait dans un coin, soulevant une odeur insoutenable, et un homme d'une trentaine d'années au visage émacié qui dormait dans un coin. Elena se sentait mieux physiquement parlant : on avait soigné ses blessures et bandé ses plaies ouvertes, mais le moindre geste trop brusque risquait de les rouvrir. [Tu es à 70 PV] On lui avait évidemment enlevé tous ses Ärms à l'exception de ses ailes, qui étaient fixées à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:04

"Humpf...Je vois que la prison est toujours aussi bien entretenue. Un cadavre et un type à moitié endormi."

Elle baîlla longuement avant de remarquer qu'elle n'avait plus d'Ärms sur ses mains ou sur son corps à part ses deux longues ailes noires ce qui était tout ce qu'il y avait de plus normal. Sa tentative pour parler avec Kali avait été vouée à l'échec à cause de ce régulateur mais qu'importe : Si ils ne pouvaient pas lui donner de la puissance, alors elle deviendrait forte toute seule, ce n'était pas dur! Juste que la prochaine fois, elle s'occuperait de ce régulateur à sa manière mais avec une quasi-certitude de gagner.

Elle se releva, battant légèrement de ses ailes noires pour s'approcher des barreaux de sa prison, elle devait détailler le lieu où elle était pour mieux s'en échapper. (Utilisation de Perception Améliorée niveau 1)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:27

La cellule faisait environ 5 mètres de long pour 4 de large. Aucune fenêtre. Le sol était de la pierre nue, les barreaux étroitement serrés ne laissaient qu'avarement filtrer la lumière des torches du couloir. On entendait des bruits de pas lourds à une certaine distance, probablement les gardes qui surveillaient les cachots. La porte était verrouillée par un bloc-serrure qui semblait plutôt résistant. Il y avait 4 matelas crasseux sur le sol, l'un occupé par le cadavre, un deuxième par l'homme. Les deux autres étaient vacants, bien que l'un soit destiné à Elena. Lorsqu'elle se retourna, elle constata que l'inconnu était à présent éveillé, ses yeux ouverts parcourant l'espace pour détailler les changements depuis son sommeil, dont la jeune femme. Cependant, il se contenta de l'observer et n'ouvrit pas la bouche pour lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:44

"Ne dis rien et il ne t'arrivera rien de mal. Je n'ai pas que ça à faire de rester cloîtrée dans cet endroit."

Elle avait murmurée cela à l'intention de l'homme qui venait de se réveiller. Visiblement, il ne semblait pas enclin à la parole mais elle se devait de rester sur ses gardes. Pouvait-elle passer ses mains à travers les barreaux de la porte de sa cellule? Elle devait voir qui surveillait les prisons et comment faire pour l'éliminer. Sans ses Ärms, elle n'était qu'une "faible femme". Néanmoins, une faible femme avec des ailes... Battant de ses dernières, elle se calla au-dessus de la porte en gardant appui sur le mur au-dessus de la porte et en battant faiblement des ailes pour stationner. Si les gardes jetaient un oeil dans cette cellule, ils allaient sûrement remarquer l'absence de la jeune femme et pénétrer à l'intérieur pour vérifier. A partir de ce moment là, elle allait tout faire pour éliminer l'homme qui rentrerait. Si ils étaient plusieurs, ca serait bien plus difficile mais le fait d'en éliminer un et d'utiliser l'arme du cadavre pour tuer l'autre serait une autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:57

L'homme continuait d'observer Ilina, sans paraître spécialement surpris qu'elle ait des ailes dans le dos.

"Vraiment ? Je parle si je veux, je parle si je veux, je parle si je veux, je parle si je veux, je parle si je veux, je parle si je veux ..."

"La ferme là-dedans !" cria un garde depuis le bout du couloir.

L'homme bailla, et se leva pour s'étirer dans l'espace réduit. Il jeta un coup d'oeil sur le cadavre dont les asticots se répandaient un peu partout, et réorienta son attention vers Elena.

"On ne t'a jamais appris la politesse, mademoiselle ?"

Elena s'était mise au plafond, au-dessus de la porte, afin de suprendre un garde qui arriverait éventuellement. L'homme pencha la tête sur le côté dans une posture un peu comique, observant la porte et la muraille de pierre. Il posa la main sur les barreaux, et contre toute attente elle es traversa, bientôt suivie de tout son corps.

"Je t'attends plus loin dans le couloir, je vais me perdre sinon."

Quelques instants plus tard, un garde méfiant vis à vis des bruits qu'il entendait dans la cellule s'approcha. Les prisonniers n'avaient pas pour habitude de parler entre eux ou de faire du bruit. L'endroit était tellement déprimant que pour beaucoup, le silence était plus qu'une option.

"Mais ... Où est-ce qu'ils sont passés ?"

Il fouilla en toute hâte dans sa poche, en sortit un trousseau de clé, et enfonça la deuxième dans la serrure qui cliqueta avant d'ouvrit la porte. Il ne restait plus à Elena qu'à mettre son plan en oeuvre, et sortit dans le long et étroit couloir longé de cellules, et bordé à droite et à gauche par une lourde porte en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:06

Cette homme était plus que spécial. Jamais elle ne s'était doutée qu'il ressemblait plus à un passe-murailles qu'autre chose. Dès l'instant où le garde s'était mis à rentrer, elle sauta sur ce dernier, coinçant sa tête entre ses longues jambes avant de faire un geste avec ces dernières pour tout simplement casser le cou du garde. Dès que cela avait été fait, elle ne se gêna pas pour prendre l'arme du garde si il en avait une ainsi que les clés. Elle regarda si elle pouvait enfiler l'armure sans qu'elle soit trop lourde ou trop facile à repérer, pliant ses ailes en espérant ne pas se faire trop mal à l'intérieur de l'armure. Si ce n'était pas possible, qu'importe, elle avait plusieurs idées de prévues. Maintenant qu'elle était sortie de la cellule, elle tenta de retrouver l'homme qui était avec elle avant de murmurer :

"Je penses que nous allons devoir nous allier. Toi aussi, tu ne sembles plus très "humain" non? J'ai une petite idée mais je pense que je vais te l'énoncer : Nous allons tout simplement créer une émeute dans les prisons et en profiter pour s'enfuir. Est-ce que tu as des Ärms à récupérer? Pour ma part, j'ai les miennes et si je pouvais en récupérer quelques autres pour leur apprendre à ne plus me mettre dans une géôle, cela ne me poseras pas de problèmes. Qu'en penses-tu?"

[Donc ce que je comptes faire si je le peux : Prendre l'arme du soldat si il en a une, prendre le trousseau de clés. Si l'armure n'est pas trop lourde ou pas trop gênante, prendre une apparence de garde si possible. (En sachant que si il n'y a pas de quoi camoufler le visage, cela est inutile à accomplir)]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:08

Il n'y avait plus aucune trace de l'homme. N'avait-il pas dit qu'il attendrait dans le couloir ? Et pourtant il avait disparu. Elena, qui s'était mise à chercher des clés sur le corps inerte du garde fut brusquement interrompue par une main posée sur son épaule. Elle se referma avec force, à la limite de briser la clavicule.

"Hé ! Je ne me rappelle pas t'avoir annoncé ta libération !"

C'était un Régulateur, celui-là même qui l'avait envoyée en prison. Son regard était toujours aussi mauvais et méprisant, et l'inquiétante chaleur qu'Elena commençait à sentir dans l'épaule était peut-être celle d'un Cero en pleine charge, qui plus est à bout portant. L'étreinte était telle qu'elle ne pouvait s'en dégager.

"Le Wargame a été annoncé. J'ai obtenu l'autorisation de te faire sortir provisoirement. Si tu parviens à m'y battre, tu seras libérée et tu obtiendras ton audience. Si je gagne, je te tue. Tu as aussi le choix de croupir à vie dans un cachot à sécurité renforcée. Qu'est-ce que tu choisis, l'humaine ?"

Elena put voir un mouvement rapide un peu plus loin dans le dos du Régulateur. C'était le passe-muraille, qui venait de traverser le mur du couloir. Il profitait ainsi de la diversion provoquée inintentionnellement par Elena pour s'enfuir. Mais un étrange pressentiment soufflait à la jeune fille qu'elle le reverrait sans doute un jour prochain. Si elle avait la chance de vivre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:05

"Je ne me contrefiches des choix. Je participerais au Wargame à une seule condition mais pour cela, j'ai besoin de voir la liste des participants."

Le régulateur siffla de rire comme si la réaction de l'humaine l'amusait (J'espère que je ne joue pas trop le PNJ, juste qu'il fasse le minimum nécessaire pour mon adhésion au Wargame) avant de sortir une feuille et de la tendre à Elena qui regardait le nom des personnes déjà inscrites.

"J'y participerais mais pas pour toi, tu m'importes peu. Seul le nom de Shiroi Ryu m'intéresse, je le combattrais et je le tuerais. Ensuite, qu'importe la fin, il sera mort. Je ne pense pas que j'ai à t'affronter avant quelques tours mais nous verrons bien si tu seras encore vivant d'ici là."


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:08

[Joli lapsus, "tu m'importes peur" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les dirigeantes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les dirigeantes.   Rencontre avec les dirigeantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les dirigeantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le dirigeant
» Un entretien avec un mercenaire
» Rencontre avec un inconnu
» Entrevue avec un alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Edifices et habitations :: La Flèche d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser