Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier contrat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat Empty
MessageSujet: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:37

Taranis avait vu une annonce au QG de mercedituus concernant un contrat. Il c'est alors proposer pour le faire car en ce momment il ne faisait que dormir et manger.
Le lieu de rendez-vous était une auberge d'un petit village au sud de Lestower. Et on pouvais aussi avoir une déscription du contact.

Taranis arriva enfin au village aprés plusieur heures de marche qui l'avait bien fatigué. Ca ne lui faisait pas de mal, au contraire cela lui permettait de faire un peur de sport et de garder la forme.
Le village n'avait pas l'air trés acceuillant. Tous les volets des maisons étaient fermer et aucune lumiere ne filtrait.
Plus Taranis s'avancé plus il ce demander si ce n'était pas une ville fantome, ce qui lui faisait froid dans le dos.

Enfin il vit de la lumiere, Il était arriver devant l'auberge.
Je vais enfin pouvoir me mettre au chaud et voir des visages qui ne soit pas des fantomes.

Quand il entra il vit que la salle n'était pas tré remplis ce qui lui laisser toute la place qu'il désirait même si les regards insistant le métait mal à l'aise.
Il s'installa dans le coin prés d'une fenetre et attendi la personne qui avait posé le contrat.
L'aubergiste s'approcha pour prendre la commande de Taranis qui lui demanda juste une chope de cidre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:42

Au bout d'une heure d'attente, le contra de Taranis entra dans l'auberge et vint s'assoir à côté de lui. Il le reconnaissa immédiatement car celui-ci devait porter un foulard rouge en attendant le contact. L'homme portait une capuche noir ainsi qu'une robe noir pour se masquer des autres personnes, il ne voulait surement pas être reconnu. La seule chose que l'on pouvait constater en le voyant était qu'il portait un ärm sur ma main gauche.

Je serais très bref, mon maître m'envoie pour venir vous cherchez. Nous devons faire très vite car ils savent que je suis ici à la recherche d'un mercenaire.

L'homme se releva et pris le chemin de la sortie de l'auberge indiquant à Taranis de le suivre. Il le suivit en règlant sa consommation et se posait plein de question mais il n'eut pas le temps de les poser, car à peine ils étaient sortis, que l'on entendait à l'autre bout de la rue :


On l'a vu rentrez dans l'auberge, regardez il est là, vite attrapez-le.

Le contact leva la main et s'écria :

Dimension Ärm Andarta, téléporte nous aux pics de glace

Taranis et l'homme furent téléporté aussitôt aux pics de glace, l'endroit était désertique, on pouvait apercevoir une grotte et l'homme indiqua à Taranis d'y entrer pour rencontrer son maître pendant qu'il attendrait dehors. Taranis entra dans la grotte et une espèce de limace géante se plaça devant lui, elle semblait tous sauf amical...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:10

Taranis avait du mal à réagir, l'inconnu venait de le téleporter alors qu'ils ce faisait interpeler par des gens au village puis juste au momment ouils arrivait à destination il ce retrouvent face à face a une limace géante.

"Claymore!"

Taranis ce prépara en ce méttant en position de combat.

"Je croit que nous avons un petit probleme, à moin que ce soit le chien de garde de votre maître?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:19

Taranis venait de frapper la limace, et une autre voix que celle de l'homme qu'il avait rencontré en ville lui répondit :

C'est un Guardian ärm que j'ai invoqué pour tester votre niveau et vous me semblez convenir pour le travail. Approchez je vous pris!

Taranis avança dans la grotte et déboucha sur une très grande pièce avec un trône au centre où se trouvait un homme.

Pour des soucis de sécurité, vous ne verrez pas mon visage, d'ailleurs personne ne l'a vu depuis des années. C'est ce qui me permet d'agir dans l'anonymat.
Asseyez-vous je vous en prie.


Taranis s'exécuta et se présenta, il avait de hate de connaître la nature du travail en question.

Je n'irais pas par quatre chemins, la ville où vous avez rencontré mon assistant est au main d'une petite association de malfrats, et je souhaiterais que vous m'en débarassiez. Pour des raisons qui me sont propres, je souhaites que vous nous en débarassiez, de plus la population est terrorisé par ces hommes. En récompense, je vous offrirais un Ärm que je possèdes et qui je penses vous plaira. Alors acceptez vous la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:35

Taranis ne voulais pas donné sont accord tout de suite, c'est peut-être lui le malfra. De plus il parrait louche de ne pas vouloir montrer sont visage.

"Avant de m'engager, j'aurrai quelque questions à vous poser.
Combien sont-ils, sont-ils des manieur d'Ärms, et si oui savez-vous quel type d'Ärms utilisent-ils?
Quels sont les action perpetrer par ces malfra.
Et est-ce que la population peut apporter un soutien quel qu'il soit?"


Taranis attendait de voir la réaction de son interlocuteur et de son assistant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:06

Face aux questions de Taranis, l'homme se rendit compte qu'il se méfiait.

Tu te méfies de nous, et remarque je ne peux pas te juger car je crois que je ferais pareil à ta place. En ce qui concerne la population, je ne penses pas qu'ils pourront t'aider car les habitants ne savent pas manier les ärms. Ces malfrats ont mis la ville à feu et à sang, ils sont arrivés un beau matin, et ont commencé à piller les habitants. Certains se sont rebellés et leurs cadavres ont été exposés sur la place publique le lendemain matin. Dès lors, aucune rébellion ne fut organisée. Ils ont également pris la présidence de la ville en en prenant la place du maire.

En ce qui concerne les manieurs d'Ärms, ils sont au nombre de trois. Il y a 10 malfrats en tout mais les non manieurs sont incapable de tenir tête à un manieur. Ton Claymore devrait suffir à les terroriser. Pour les manieurs d'Ärms, l'un d'eux utilisent un Weapon Ärm en forme de fouet, un autre un nature Ärm de vent quand au troisième qui est le plus fort, je ne connais pas ses Ärms car je ne l'es jamais vu en action.

Mon assistant que tu peux appeler Clyde car c'est son nom de code te suivras, il possède des Holy Ärms et te guérira après tes combats contre les malfrats. Ils seront installés dans la mairie au centre de la ville, c'est là que tu dois les déterrer.

Concernant l'opération, vous y retournerez ce soir à la faveur de la nuit car mon assistant te fera entrer dans la mairie par un passage secret dont ils ne connaissent pas l'existence.

Ta curiosité est-elle satisafaite ou veux-tu avoir plus de détails concernant l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:31

Taranis prit note des différents renseignements acquis.
A 3 contre 1 ca aller être dur même si clyde était la pour le soigné.
Au moin si on attaque de nuit aau sein même de la mairie nous auront l'effet de surprise.
Taranis n'était pas forcément sur des intention de son employeur, mais un contrat est un contrat.

"Je voudrait aussi savoir comment est agencé la mairie et où ce situe la sortie du passage au sein de la mairie, histoire de pouvoir prévoir un plan d'attaque, et prévoir des affrontement sur térrain dégager sinon je vais avoir du mal avec ma Claymore. "

Taranis éspérer pouvoir être de taille face au groupe et aurait préferer avoir plus de temps, mais un peut de précipitation de fait pas de mal et permet de voir ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:03

L'homme répondit à la question de Taranis.

Tout d'abord, la mairie se décompose en trois étages, et chaque étage est gardé par l'un de ces trois manieurs. Il protége leur chef mais je crois que le chef est le dernier manieur dont je ne connais pas les pouvoirs. Donc tu les affronteras les uns après les autres ce qui n'est pas plus mal car à 3 contre 1, le combat aurait été inégal. Le passage débouche sur la pièce attribué au un fonctionnaire chargé de je ne sais plus quel tache exactement. La salle se trouve sous l'escalier permettant d'accéder au deuxième étage.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, mon assistant va te conduire là-bas car la nuit tombe.

Ils sortirent de la pièce et de la grotte.

Dimension Ärm : Andarta, téléporte nous à l'entrée du passage.

Les deux acolytes arrivèrent dans la forêt avoisinnant la ville, ils souevèrent un rocher dévoilant une trappe par laquelle son maître et lui s'étaient échappés le jour de la prise de contrôle de la ville.

On va descendre dans le passage et on arrivera par un biblius où se trouve différent livres. L'un des livres actionnent le mécanisme et par derrière, il faut actionner un levier.

Ils étaient tous les deux devant le levier, ils venaient de marcher pendant un petit quart d'heure.

On y va quand vous voulez Taranis.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:20

Enfin arriver a la sorti du passage.

Taranis sentait la préssion monté en lui comme avant chaque affrontement. De plus, ce soir il fallait faire le moin de bruit possible pour avoir l'effet de surprise ce qui ne serai pa sfacile.
Taranis activa sa Claymore et invita Clyde à actionner le levier.

"Quand faut y aller, faut y aller.
Au fait, dans quel direction ce situe la sortie de la piece où l'on arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:46

"Quand faut y aller, faut y aller.
Au fait, dans quel direction ce situe la sortie de la piece où l'on arrive?"


La sortie se trouve en face, ce passage nous a fait passé par en-dessous l'escalier.

Le passage était ouvert, le biblius était de côté, ils entrèrent dans la pièce, elle était assez petite, comportait un bureau, une lampe éteinte, le bilbisu, une armoire avec probablement de la paperasse administrative dedans et enfin un portrait qui était surement celui de la personne qui travaillait dans ce bureau.

Ils traversèrent la pièce, arrivèrent devant la porte. Taranis sentait son coeur battre à toute vitesse, il ouvrit la porte. Ils arrivèrent dans le hall, Taranis pivota sur la gauche et vut un homme : le premier manieur d'Ärm qui lui tournait le dos, il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:33

Taranis sentais sont coeur s'embalé. Son ennemi était dos a lui ce qui lui donné un avantage certain.
Taranis s'approcha de lui le plus silencieusement possible et plaqua la mointe de sa Claymore sur la nuque du malfra.

Pourvu que ca marche.

"Si tu fais un seul bruit tu peut dire t'es priére.
Je veut savoir où ce situe les autre membre de ton groupe et les info sur leurs Ärms.
Si tu coopére il ne t'arrivera rien."


Répond, répond.
Si il ne répond pas je vais être aubligé de me battre et ca va faire du bruit.


Taranis sentait la préssion arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:13

L'homme fut très surpris de se voir menacer d'une lame. En effet, Taranis menaçait l'homme de sa lame en lui posant des questions. Celui-ci se mit à rire.

Je ne sais pas qui tu es mais je peux dire une chose, tu as fait une belle erreur, tu aurais de m'attaquer dans le dos car tu n'auras pas l'occasion de monter à l'étage supérieur.

L'homme pivota sur le côté tout en activant son Ärm à une vitesse hallucinante.

Weapon Ärm : Fouet électrique

Un fouet noir apparu dans sa mai, il frappa Taranis à la joue (-1PV), le coup était très faible, il se moquait de lui.

Le serviteur du commanditaire resta cacher dans le noir prsè à soigner Taranis si il était blessé grièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:35

Le malfra toucha Taranis à la joue ou il senti une tré légere douleur, alor qu'elle aurrait du être plus vive. Il ne l'avais frapper que pour ce moqué.

"Comme tu veut. J'aurrais préférer ne pas combatre, mais tu ne me laisse pas le choix.
Si tu veut abandonné dit le quand tu veut."


Taranis ce recula d'un pas pour puvoir manier son épée et fit une frappe de haut en bas(-9PV)

"Il va donc falloir en passer par le sang."

PV : 49
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:47

Taranis venait de frapper l'homme à l'aide de Claymore, sa plaie saignait abondamment et il rit un torchon pour faire un garrot sur la plaie.

Je t'es sous-estimé, tu beaucoup plus fort que je ne le pensais. Mais après tout, je préfère cela car ça fait longtemps que je n'es pas livré un combat digne de se nom et tu feras un parfait adversaire.
Si ma plaie saigne ce n'est pas à cause de ta puissance mais que tu as touché une artère par chance.


Il lança son fouet à l'attaque de Taranis, il vient claquer sur le corps de Taranis (-8PV).

Tu vas goûter à la puissance de mon fouet.

Le combat faisait beaucoup de bruit et les autres hommes de la bande de malfrats arrivèrent. Ils voulurent aider leur collaborateur en se jetant sur Taranis. Mais l'homme leur dit de cesser

N'intervenez pas, c'est mon combat eten plus il ne ferait qu'une bouchée de vous tous avec son épée.

Les hommes obéissèrent et regardèrent le combat tout en encourageant leur maître. Une ombre regardait attentivement le combat. Personne n'avait remarquer que Taranis n'était pas venu seul...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:23

Taranis apprécié la solicitude de son adversaire pour ses subordonné. Un seul lui suffit pour le momment.
Le coup de fouet lui arracha une douleur sur le flanc gauche où il avez frapper en plus du fait que son bras fut engourdi queque seconde à cause de la décharge élétrique.

"Tu as l'air bien sur de toi pour pouvoir parler de puissance avec ton fouet."

Par prudence quand même, Taranis ce déplaca pour laisser sa proie entre lui et les autres hommes.

"On va voir si c'est de la chance."

Il reprit son souffle et reparti à l'attaque ce coup-ci en visant les jambes.(-9PV)

PV : 41
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:27

Taranis venait de foncer sur l'homme lui visant les jambes, celui-ci sauta dans les airs pour tenter d'esquiver mais en vain. Il pouvait toujours se déplacer car il était habillé de grosses bottes. Mais son mouvement aérien ne fut pas réaliser en vint, car dans l'action, il avait réussit à saisir le pied de Taranis avec son fouet. Grâce à cela, il put projeter Taranis contre le mur (-10PV). Sous le choc, le mur se fissura laissant tombé des gravas sur Taranis (-1PV). On ne puvait plus le voir à cause de la fummée, s'en était-il sorti.

Je crois bien que c'était de la chance, je ne penses pas qu'il est pu survivre à un tel choc. Finalement il n'aura pas fait duré le combat plus longtmeps que les autres.

Le serviteur était toujours caché et commançait à se faire du soucis. Taranis n'était pas suffisamment fort pour les vaincre. Il s'apprêta à rentrer, les hommes retournaient à leut poste quand on entendit un bruit dans la direction de Taranis...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:05

Taranis vit son adversaire sauter pour éviter le coup et donc fut surpris par le fouet qui l'envoya sur le mur. Le choc lui fit voir 36 chandelles et quand il repris ses ésprit la fummée le prit à la gorge et le fit toussé.
Il sorti en titubant des débris car il ne voyait pas tro devant lui.

"Faudra pensé à renforcé ces mur. Il tombe en miette au moindre choc."

Taranis compris avec cette attaque que ca n'aller pas être de la tarte de venir à bout de cet homme.
Les débris de mur avais entamer son cuir chevelu d'où commencer à couler un filet de sang qui parcourré son visage.

"Tu m'as fait un joli tour de saltimbanque.
Tu peut dire merci à tes botte d'être resistante."


Taranis compris que l'attaquer au jambes n'était pas la meilleur solution et pour le haut du corp, ce serai du même acquabit.
Il décida donc de prendre une poigné de poussiére tombé du mur et la jeta sur le visage de son vis à vis pour le frapper sur le flanc d'où il manier son fouet.

PV : 30
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:14

Taranis venait de frapper son ennemi au flanc pour tenter de le déstabiliser dans le maniement de son Ärm. Il mit son fouet dans son autre main, et avec sa main droite libéré, il se tenait le flanc. La plaie saignait mais cela ne semblait pas trop grave.

C'était bien tenté mais malheureusement pour toi, je suis ambidexe.

Il lança son fouet sur Taranis, il entoura la cou de Taranis avec.

Maintenant tu vas gouter à la véritable puissance de mon fouet
THUNDER STRIKE!


Le fouet était parcouru par un courant électrique. Taranis fut électrifié (-10PV), ses cheveux étaient maintenant en pique sur sa tête fromant une super coupe de cheveux. Il s'écroula sur le sol. Son ennemi pensa qu'il ne pourrait y réchapper, du moins il l'espérait fortement car il commençait à faiblir lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:28

Taranis du perdre connaissance quelque seconde car il ce retrouva par terre avec les oreille qui grésillé.
Il ce souveneait d'avoir était attraper au cou par le fouet, l'homme pronnonca des parole et tout devient noir.
Quand il r'ouvris les yeux son adversaire commencé à lui tourné le dos, il se releva doucement pour ce remettre les idée en place.

"C'est ce que l'on peut appelé un coup de foudre.
Ouhaou. Ca réveil!"


Il fallait que ce combat ce termine rapidement car Taranis commencé à sentir des picotement dû a la décharge mais aussi à l'épuisement du combat.

"Je voit que l'on n'est pas en tro bon état tout les deux."

Taranis ce frotta le cou pour refaire circuler le sang puis s'élanca en laissant trainer sa Claymore sur le sol et parta un coup de bas en haut en éspérant que le plafond serai assé haut pour ne pas planter son épée dedant.(-9PV)

PV : 20
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:09

Taranis s'était relevé après la dernière attaque de l'homme, il ne put en croire ses yeux. Taranis se lança sur lui le frappant de bas en haut. L'homme tomba à genoux sur le sol, il allait mourrir, cela ne faisait plus aucun doute. Avant de rendre son ddernier souffle, il s'écria :

Je t'es sous-estimé et je le paue de ma propre vie, tu possèdes un très grand potentiel mais ce ne sera pas suffisant pour battre les autres. Ils me vengeront...

Et il s'écroula, les malfrats furent terrorisés par la puissance de Taranis et ils s'enfuièrent de la mairie.

Bande de lache, vous le regretterrez, monte pauvre fou, je saurais ton prochaine adversaire et le dernier.

Taranis s'approcha de l'escalier, il s'agenouilla comme si il était occupé. Pendant ce temps, son allié s'approcha et le soigna à l'aide de son Holy Ärm.

Vous m'avez fait peur, je pensais que vous alliez perdre, bonne chance pour le prochain, je ne saurais pas loin.

[Tu récupères tous tes PV]
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:35

[prévien moi si le plafont n'est pas à plus de 2m50]

Taranis senté une monté de chaleur réparatrice lorsque Clyde utilisa son Holy Ärm. Toutes ses coupure se refermèrent et les meurtrissure se résorbèrent.

"Il s'en ait fallu de peut. Merci pour les soins."

Taranis commenca à monter les escaliers tout en regardant le haut pour voir si son adversaire ne lui préparer pas un mauvais coup pendant la monter.

"Tu peut dire un merci à ton collégue qui m'as bien entamer et qui ne me mets pas dans ma meilleur forme pour t'affronter."

PV : 50
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:20

[désolé pour le retard, j'ai un petit problème, le plafond est à 10mètres de haut, donc plus tu montes les étages, plus tu t'approches du toit]

Taranis avait appris à se méfier de ses adversaires, et il monta l'escalier. Le combat serait différent cette fois car il y avait moins de terrain pour marcher. On pouvait observer le rez de chaussé tout autour d'une rambarde qui servait de protection.

J'ai pu observer ton combat contre ce minable et je suis en mesure de te dire que tu ne pourras me vaincre. Daris est imbattable dans se genre de situation, car il peut voler. (parle de lui à la troisième personne par moment)

Darys était tapis dans l'ombre derrière Taranis, il saisit Taranis par les épaules, et le projeta au rez de chaussé, il tomba sur le dos (-5PV).

Tu te demandes comment je fais pour voler, n'est-ce pas ? Et bien c'est grâce à mon nature ärm. Je peux projeter des rafales de vent et à force d'entrainement, je peux en projeter sous mes pieds de façon à voler. Tu ne pourras pas me battre néanmoins si tu réussis à te hisser à l'étage du dessus sans mourrir, je te laisserais passer ainsi que le mystérieux types qui te suis comme ton ombre. Et oui j'ai de très bon yeux.

[tu ne gagneras pas par la force mais par l'endurance et l'ingéniosité]
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:15

[Pas de problème. La phase de test va commencer^^]

Taranis se releva au bas des éscaliers. Cette confrontation n'allé pas être évidente.

"Ca doit être sympatique de pouvoir volé. Mais je préfére garder les pied sur terre."

Taranis commenca à enlever son manteau cache poussiere en cuir et le mit devant lui pour ce protéger des rafales de vent. Il compter sur le fait que son manteau aller le couper du vent et ainsi pouvoir avancer sans tro de mal.

Il commenca à monter en ce collant à la rembarde pour lui faire un appuit et attendit le momment où Daris aller projeter sa rafale, avec un peut de chance, à ce momment son nature ärm aller annuler la faculter de voler ce qui pourrait lui servir à un momment ou un autre.

PV : 45
PM : 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:27

Il comptait sur le fait que son manteau allait le protéger du vent et ainsi pouvoir avancer sans trop de mal. Daris voyant ceic se mit à rire.

AHAHAHAAHAHAH, tu crois vraiment pouvoir te protéger avec ton manteau contre mes lames de vent, il en faudra plus pour arriver au sommet.

Daris s'approcha près du grand lustre, il le saisit et souleva ses jambes et lança deux lames dans la direction de Taranis.

Mais lames de vent sont extrêmement tranchantes, je vais sisailler le sol et tu vas t'écrouler avec une montagne de gravas.

Les lames de vent s'ecartèrent de Taranis de façon à ce qu'il soit situé entre les deux et elles coupèrent le sol qui tomba. Daris en profita pour reconcentrer le vent sous ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:18

Taranis s'écroula et retomba en bas des éscaliers.

"Donc je peut constater que tu as un ärm de trouillard.
Tu ne peut même pas faire face à ton adversaire!"


Taranis ce releva et remis son manteau qui avais souffert de l'attaque.

"Par contre tu as l'air tré fort en ce qui concerne la destruction de matériel. Tu as vu l'état de l'éscalier maintenant."

Taranis ramassa un morceau de platre qui trainer par terre, et le lanca sans grande conviction sur Daris.

Comment vais-je bien pouvoir faire pour passer ce lache...

Taranis ce lanca d'un coup le plus vite possible et décida de ce plaqué au sol en cas de représail de Daris. Au moin il n'y aurais moin de prise au vent allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contrat Empty
MessageSujet: Re: Premier contrat   Premier contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous , premier retard
» Contrat basique
» [Suite] - Contrat Basique
» Premier tour
» Premier pas sur les routes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser