Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier pas sur les routes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrgus

Pyrgus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:27

-Cela faisait quelques heures que j'etait parti de mon village, le jour avait pointé et les goute de roseé perlait le long de l'herbe. Premier etape de mon voyage Elt town. Je ne savait pas trés bien combien de jour il fallait pour y aller a pied mais cela ne me faisait pas peur, une belle journée s'annoncait.
Je longeait une riviere qui s'ecoulait doucemen.
"Pyrgus le coin est exelent pour se reposer ! dis je a voix haute .
Sur se je m'arreta le long de cette riviere et sorti a mangé de mon sac a dos.J'etait assez exiter de voir un autre village que le mien car , c'est la premiere fois que je le quitte.Apres une demi heure de repos bien mérité je décida de repartir.


( voila le debut de ma premiere quete, certe bassique mais je pense que sa laissera au mj un large choix pour la contunué et me fourré dans des ennuies pas possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:19

(Tu as parfaitement choisi pour les ennuis ^^)

Le paysage était des plus magnifiques, le soleil faisait de la rivière un collier de diamant qui habillait la terre verdoyante de mille éclats. Pyrgus profita du tableau à la beauté sans égale qui dressait devant lui pour se reposer (tu commences une quête en te reposant? ça commence bien... fainéant va!!! ^^).

Content de ce que la vie lui avait mit sur la ropute, le jeune homme reprit le chemin de l'aventure mais il au moment du départ un petit bruit se fit entendre derrière lui...

"croaaw"

puis un deuxième "croaaw" et encore un et un autre et encore... jusqu'à ce que...

Premier pas sur les routes... 0


Des grenouilles!!! il y en a avait partout et de toutes sortes....
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus

Pyrgus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:02

Des grenouilles, des centaine de grenouilles m'entouraient.
Certaines portaient des chapeaux, d'autres etaient rose ou bien bleu,ou encore avaient des cheveux et, meme certaines etaient habillé comme des ... humains.
Je jetta un coup d'oiel autour de moi, en contre bas sur ma gauche la riviére, a ma droite une plaine vallonnée a perte de vu. Aucun arbre pour y grimper dedans, rien pour se cacher.

Essayant de garder mon calme je tendit mon bras droit vers l'avant.
J'activa mon weapon arm par securité, une lance a tete de lion apparut dans mes main.Je me mis en possition defenfensive et attendis la reaction des grenouilles.

-Activation de Hurleufeu -20 mp


Nom de l'Ärm : Le Hurlefeu
Type d'Ärm :Weapon
Elément de l'Ärm :Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : lance a tête de lion
Puissance de l'Ärm : 18
Pouvoirs de l'Ärm : projette des gerbes de feu
Coût d'Activation de l'Ärm : 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:56

Pyrgus activa une lance et les grenouilles se dispersèrent ... et elles entourèrent le jeune homme, se sentant agressées. l'une d'elle fit...

"Croaw!"

Alors l'une d'elle, autre que celle qui avait "parlé", cracha un filet d'eau froide qui mouilla Pyrgus (-2 pv).


[Penses à me mettre aussi tes caractéristiques (PV et Pm). C'est pas très malin, tu es entouré par des centaines de grenouilles et tu te prépare à attaquer... je te rappelle l'info principal de ce message, un jet=-2 pv, une centaine de grenouille t'entoure... combien y a t'il de pattes et d'oreilles? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus

Pyrgus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:06

Je regarda autour de moi, des centaines de grenouilles m'entourait,je n'avait aucune chance de pouvoir toute les attaquer en meme temp...
J'avais remarquer celle qui avait croasser, j'abaissa mon arme, elles me regardaient toutes, des millier de petit yeux globuleux pointait vers moi, un frisson me parcouri.
Je fit un pas en avant, aucune reaction de la part des grnouilles.
J'avança doucement vers la grenouille qui avait crasser, toujours aucune réaction.Arriver a quelques centimetres d'elle je la regarda, puis , regarda autour de moi, les grenouilles avait avancer elles aussi et avait refermé un peu plus le cercle.
-"Pyrgus c'est pas le moment de paniqué"dis je a voix basse.reflechi elles n'avait pas l'air aggressivent y a quelques secondes.

Mon arm, bien sur elles m'avaient attaquer pasque j'avait sorti mon arm, se sentait agressé elles avaient riposter.
Je desactiva ma lance de feu qui se retransforma en bague et la reppassa autour de mon doigt.

En voyant cela les grenouilles s'ecartairent de quelques métres.Fixant celle qui avait parler je m'agouilla devant elle la regarda et un sourire me vint aux lévres.
-"Tu est mignone pour une grenouille."
"Merci me repondit t'elle
Stupéfait qu'elle m'est repondu je resta quelques seconde abassourdi puis tomba les fesses en arriere...


PV: 30-2= 28
PM: 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:53

Le petit jet d'eau semblait avoir éclaircit les idées de Pyrgus qui se décida alors à désactiver son ärm diminuant grandement l'intinct de riposte des grenouilles.

Les batraciens et le jeune homme conversèrent longuement, il y passèrent même un bout de la nuit durant laquelle ils mangèrent ensemble et où Pyrgus put se reposer (tu récupères tous tes pv).

Le lendemain les grenouilles et le manieur d'ärm durent se quitter car il devait reprendre la route... retour au point de départ. On the road again...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus

Pyrgus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:03

-J'avais passé la nuit avec les grenouilles, elles m'avaient expliquer la raison de leur voyage, chercher une terre nouvelle ou elles pourraient vivre en paix...

J'avais repris la route trés tot le soleil venait a peine de pointé cacher deriere une légere brume , j'avais en encore en tete les nombreux recits des grenouilles. Je marchait paissiblement, la route montait au sommet d'une collinne, il me fallu queques minutes pour arriver en haut, la brume me cachait la plus part du paysage mais je pouvait appercevoir a quelques metres au bas de la colline un petit bosqué ou se trouvait, juste a coté une petite maisonnée.

Je pouvait appercevoir la fumée sortir de la cheminée, donc il y avaient des gens qui vivait ici. A part les grenouilles je n'avait pas croisser signe de vie humaine depuis mon depart.
Je decida de m'y arreter cela ne pouvait pas me faire de mal.

C'etait une petite maison en bois avec un etage, un potager se trouvait devant la maison et un arbre immense avait pousser a sa droite ou une balançoire, pousser par une légere brise, faisait un leger grinçement.

je frappa a la porte, au bout de quelques instant la porte s'entrouvrie j'aperçu une petite silhouette me fixant:
-Bonjour fit je en sourriant.
La porte s'ouvrit un peu plus et je m'aperçu que la silhouette etait une petite fille pa plus agée d'une dixaine d'années
-Ma maman elle est pas la.
Elle avait de magnifique cheveux brun bouclée de grand yeux bleu avec un regard trés triste, ses vetement etaient dechirés a certain endroit.
Ton papa n'est pas la ?
-Mon papa il est mort quand j'etait petite
Tu est toute seule?
Oui mais j'ai pas peur, pasque ma maman elle va bientot rentrée
-Dit moi me laisserait tu prendre un peu de tes legumes contre un peu d'argent?
Elle me regarda pendant quelques seconde, me devisaga des pieds a la tete et me dit:
Tu as l'air gentil et comme tu est un manieur d'arms je vais te préparé un bon repas.
Elle me laissa entré dans sa maison, je posa mon sac et jeta un coup d'oeil autour de moi.
-Je m'appelle Filandra et toi?
-Pyrgus, ta maman elle est parti ou?
- A la ville chercher de l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:01

[hum pas évident ton histoire là, soit tu l'as trop avancée, soit tu ne l'as pas assez avancée mais la tu me laisses un peu bloqué... bon je vais trouver.]


Pyrgus avait réussit à faire sourire la petite fille si bien qu'elle l'invita à manger une soupe.

Elle n'était pas bien grande mais les épreuves de la vie l'avait semble t'il mener à grandir plus rapidement que les autres enfants de son âge.

Au cours de la soirée, elle s'ouvrit un peu à son invitée sans doute envieuse d'avoir quelqu'un pour les aider, elle et sa maman.

Filandra expliqua au manieur d'ärm qu'une bande de voleur viennent régulièrement piller les gens du village et plus particulière leur maison à elles puisque le père n'était plus là. Elle lui dit aussi que sa maman était partie depuis plus longtemps que d'habitude et qu'elle commençait un petit peu à s'inquièter car elle ne partait jamais aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus

Pyrgus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:03

Cela faisait quelques heures que j'etait avec cette petite fille assi, la a cette table en boisou elle me montrait les jouets que sa mére lui ramenais a chaque fois quelle partait a la ville.
Je jeta un coup d oeil par la fenetre, la nuit tombait les premieres etoiles etaient deja la et la maison c'etait legerement rafraichie.
--Ecoute Folandra, si tu veut pour cette nuit je reste avec toi. lui proposais je.
-Oui je veut bien.me dit elle.
-Pour commencer on va aller chercher du bois pour faire un grand feu et apres nous ferons a manger.
-D'accord
Je vis dans ses yeux un reconfort...
Nous nous couchames aprés le diner.

La nuit etait la profonde et ténébreuse seul le bruit des flammes dans la cheminée se faisait enetendre,je les regardaient danser et consumer le bois, tandis que la petite c'etait endormie sur mes genous...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:47

La proposition de Pyrgus avait ravie la petite fille et tous deux finir à discuter jusqu'à ce que Folandra s'endorme sur les genoux de l'invité...

La nuit se passa sans incident et Pyrgus finit par s'endormir à son tour.

Lorsqu'il se réveilla, la petite n'était plus sur ses genoux, elle s'était levée et avait préparé un copieux petit déjeuner pour l'invité et elle-même.

Lors de ce petit repas, Pyrgus pu ressentir comme un petit malaise chez Folandra, puis elle se lança.

"Dis-moi Pyrgus, tu ne voudrais pas aller voir si ma maman va bien? je m'inquiète..." elle avait les larmes aux yeux.


Elle se retenait de pleurer, cette petite fille avait souffert et avait du murir plus vite que d'autres enfants mais sa sensibilité remontait de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus

Pyrgus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:04

Je ne pouviat resté impassible devant Filandra, je vis une larmes couler sur sa joue...elle me rappella Sara, ma soeur.
-Ta maman, tu ma dit qu'elle est partie a la ville c'est bien sa ?tu veut parler de Elt Town?
Elle me repondit par un leger hochement de tete.
-Filandra j'accepte avec grand plaisir
Un sourire timide apparut sur son visage.
Mais tu va venir avec moije ne put finir ma phrase qu'elle m'interronpi.
Mais si ma maman reviens et que je ne suis pas la elle va s'inquieter
-Oui je sais mais tu comprend que je ne peu pas te laisser la toute seule c'est trop dangereux.Tu sais quoi on va lui laisser un mot ou tu va lui expliquer mon arriver et que l ont est aller la chercher.
Elle baissa la tete soucieuse et, au bout de quelques minutes me repondit
Daccord

Ont passa le reste de la matinée a préparer notre depard vers la ville.En debut d'aprés midi Filandra ferma la porte de sa maison qu'elle n'avait probablement jamais quitter, sur le chemin elle se retourna plusieur fois avant que la petite batisse ne soit cacher par les arbres... nous etions partient a la recherche de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:59

La petite fille rassembla finalement ses affaires et partit avec la personne qui peut être allait sauver sa mère...

Le chemin en direction de Elt town allait être long, des forêts à traverser, des montagnes à franchir et des villages à cotoyer.

Ils marchaient depuis une petite heure déjà lorsque la route se sépara en deux, si on y regardait on pouvait voir l'orée d'un bois sur la droite et une prairie traversée par un chemin pierreux à gauche.

"On fait quoi Pyrgus, je ne sais pas par où on doit aller. on est perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus

Pyrgus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:36

Je regarda a gauche, puis a droite... Je ne savais vraiment pas ou aller.
Oui nous étions perdu...Mais je ne voulait pas lui avouer.

Filandra, nous allons faire confiance a ton instinct!
La petite fille me regarda,Reflechi puis me dit:
-Je me souvient que maman, a chaque fois qu'elle allait en ville, me racontait qu'elle traversait une foret ou les fée vivait et qu'il ne fallait surtout pas faire de bruit sous peine de les déranger.

Je fixa un moment la foret, est ce que le récit Filandra était vrai?
-Et bien dans se cas la nous prendront le chemin qui mené vers la foret..
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:41

Pyrgus dans un élan de fainénatise de choisir laissa la petite fille le faire pour lui...

Et les deux partirent en direction de la foret... Les arbres étaient hauts et très feuillus, on ne voyait presque pas le soleil bien que la journée était très ensoleillée...

Filandra s'arrêta en plein milieu d'une clairière et se mit à pleurer...

"Je suis désolé je ne sais pas ou on doit aller, on est perdu"

La petite fille pleurait à chaude larme et le petit groupe n'avançait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les routes...   Premier pas sur les routes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas sur les routes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous , premier retard
» Sur les routes
» Premier contrat
» Premier tour
» Premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser