Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contrat basique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique Empty
MessageSujet: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:26

Il était 7h du matin, kyo marchait quand tout a coup un parchemin apparue devant lui, il le prit, il s agissait d'un ordre de mission, mais la c'était un ordre de mission plutot simple:

Cible: chateau de kryska
objectif: assasiner 4persone
Condition de réussite: mort de 3 persone
recompense: un weapon ärm si 3 de mort
Un nature arm si réussite total


C'était un ordre de mission vraiment trés simple, mais la recompense était bonne. Maintenant il lui falait preparer sa mission. Il comensait a reflechir mais il vut qu'au chateaux il cherchait un membre de la garde, kyo allat se presenter, et a son grand étonnement il fut prit car il était le seul a se presenter. Il entrat et remarqua l'énormiter du chateaux.

"Cette mission sera plus dure que je ne pensait"
(Bon j'ai un probleme de connection avec murray donc je passerai par kyo.)(Je n'ai ps encore recut mes ärm de kain donc fait arriver les combat un peu plus tard stp)


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:41

[Heu comment te dire ça... c'est toi qui à prit l'initiative de cette mission de contrat? si oui tu dois changer ton objectif car tu ne fais pas le poids ^^. Ce personnage de chef de la garde existe (si tu avais lu le RP de Casios tu le saurais) et il est au moins rang 3 voire 4. Enfin bon je vais te faire un RP tout de même à toi de voir pour l'histoire après si il faut, je te le ferai rencontrer ne t'en fait pas... ^^]


Kyo venait d'arriver dans le royaume de Kryska, il ne connaissait personne et personne ne le connaissait c'est pour cette raison qu'il se fit immédiatement repéré par les gardes de la ville qui informèrent le chateau de la présence d'une personne inconnue en ville.

Il se présenta de lui même pour faire partie de la garde et comme depuis la dernière attaque les effectifs venaient à manquer, il fut engager sans trop de réflexion...

on le conduisit dans une salle d'armes où on lui proposa tout un arsenal de moyen de destruction, allant de l'épée à la masse en passant par l'arbalète... tout ce qui était possible et imaginable était là... mais tout était en bois et donc parfaitement inutilisable dans un vrai combat à mort.

"Fais ton choix mon garçon et montre nous ce que tu sais faire en allant dans la salle d'entrainement au fond du couloir. Tu demandes Tristan et il te fournira un adversaire pour évaluer ton niveau."

Kyo n'avait plus qu'à choisir son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:35

[Pour dire vrai, je ne sait même pas que se type existait, donc j ai changer mon objectif, jesperent qu'il sera plus facil a mètre a niveau d'un rang1]

Kyo n'eu meme pas le temps de finir de penser que cette mision alait être dur que deja tout les habitant savais qu'un nouveau arrivait en ville. En moins de 2 il se retrouva dans une salle d'arme devant un arsenal de moyene destruction mais un arsenal inofencif sur un combat a mort.

Un type a l alure de haut gradé lui dit:

"Fais ton choix mon garçon et montre nous ce que tu sais faire en allant dans la salle d'entrainement au fond du couloir. Tu demandes Tristan et il te fournira un adversaire pour évaluer ton niveau."

Kyo examina toute les armes, il les testa, les pessa, remarqua que certaine comme les épée était deja usée, il regarda son arme de predilection, le katana. Il y avait une replique quasiment a l'identique de son katana a lui, le bois était de bonne qualiter, il en fit son arme.

Kyo saisit son bout de bois, allat au fond du couloir, entrat dans une salle ou quelque persone se batai en duel.
Kyo s'éclairsit la voix...
" Ou est Tristan?? "
Kyo entendu une foix fluete lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:25

[ton RP pense à écrire en italique et tu me tiens au courant pour tes ärms.]

Kyo avait finalement choisit un katana en bois et s'était mit à la recherche de ce fameux tristan.

Il entra dans la salle d'armes où quelques personnes, des futurs soldats se battaient afin de perfectionner leurs bases au combat.

L'homme nouvellement arrivé posa une question ouverte où seul une petit voix fluette lui répondit.

"Maître Tristan n'est pas là pour le moment mais il ne devrait pas tarder à revenir. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je puis y répondre je suis Ligos, son assistant. Mais je vous en pris présentez vous et dites nous pourquoi vous êtes ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:25

La voix fluette lui répondit.

"Maître Tristan n'est pas là pour le moment mais il ne devrait pas tarder à revenir. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je puis y répondre je suis Ligos, son assistant. Mais je vous en pris présentez vous et dites nous pourquoi vous êtes ici."

Kyo regarder l'homme qui lui repondais, il le jugeait du regard, il se demandait si il était digne de confience mais étant nouveau ici, c'était plutot a lui de se montrer digne de confience.

-Bonjour, je suis noueau ici, je suis ici pour un poste de la garde. Je suis kyo, enchanter.

Kyo saluat l'homme.

-j'était dans la salle au bout du couloir la-bas au fond, on ma fais choisir une arme et on ma fais aller voir tristan pour qu'il évalu mon niveau pour qu'il disent si je suis bon ou pas.

Kyo devener long en conversation, il s'arettat donc de parler.

-Vous savais si tristan va être long? dit il en s asseyant sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:41

Kyo s'expliqua à Ligos qui cerna le personnage rapidement.

L'assistant mena l'homme récemment arrivé sur l'ile et tous ensemble ils sortirent sur une zone de combat à l'extérieure.

"Très bien, Atio vient ici."

un homme sortit du rang des soldats, il portait également une épée en bois à la ceinture, il la détacha et fit quelques mouvements avec... Les deux hommes se mirent en place et les autres se reculèrent pour assister à ce petit combat d'entrainement...

"Allez-y, engagez le combat!!!" lança Ligos


L'évaluation pouvait commencer...




(J'attends de toi que tu me fasses un beau RP qui me décrit l'ensemble du combat et en fonction de ça, on verra si ta mission sera réalisable... Appliques toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:47

Kyo s'expliqua à Ligos , se dernier donner l impretion d'avoir déja fais sa plein de fois. Ligos fit signe a kyo et il mena kyo qui était récemment arrivé sur l'ile et tous ensemble ils sortirent sur une zone de combat à l'extérieure.

Kyo remarque la bizareter de la zone de combat car il n'était pas monter beaucoup en hauteur dans se chateaux mais en regardant on pouvait voir au loin, on voyait trés trés loin. La zone de combat exterieur il restait encore du mur dans un coin se qui faisait une bonne zone d ombre. Le solei éclairer la zone d'une belle lumiere ambré. Le regard de kyo se posa sur ceux qui les avait suivit.

"Très bien, Atio vient ici."

Un homme de corpulence normal sortit du rang des soldats, il portait également une épée en bois à la ceinture mais lui avait une épée plus mediévale, il la détacha et fit quelques mouvements avec. Kyo regarda Atio avec un regard intriguer mais Atio lui renvoya un regard très arrogant. Kyo dégaina son sabre, fit plusieur mouvement , exactement les même que Atio. Les deux hommes se mirent en place et les autres se reculèrent pour assister à ce petit combat d'entrainement...-Que le meilleur de nous deux gagne. dit kyo amicalement a Atio.
-................ fut la seul reponse de Atio.

L'évaluation pouvait commencer...

"Allez-y, engagez le combat!!!" lança Ligos

Atio se jeta literalement sur kyo qui parra de justesse et au dernier moment. Kyo lui rendit la parreil en l'attaquan avec une puissance telle que quand Atio bloqua le sabre, son épée se fissura.

La foule en délire scander les nom de Atio

-ATIO , Atio Atio Atio!!!!

Kyo replonga sur Atio, évitant par deux fois ses coup et passat sous sa garde et lui donna un coup de sabre qui fit reculer Atio. Atio qui se revelait pietre defenseur se devoila exelent attaquant en lui retorquant une miriade de coup que kyo parra tant bien que mal. C'es echange durairent pensant un petit moment, persone ne semblait surpaser l autre. Atio comenser a devenir l'inverse de kyo, il bloquait toute ses attaque.
Kyo prit du recule pour analiser la situation, il remarqua plusieur petite fisure sur l'épée d'Atio, il remarqua aussi la fatigue d'Atio, et remarqua un point faible de Atio, il donner tout sa force sur le pied droit.


Un voix feminine se fit entendre:
-Aller jeunne homme , ton plan marchera, n'oublie pas le mur, sa pourat t'être utile.

Kyo compris que ce message était pour lui. Il foncat sur atio, il tacla son pied droit se qui le fit tomber. Atio comenser a se relever mais kyo fonçat sur le mur, il se propulsa grace au mur et fraoa en piquer l'épée de Atio avec son propre sabre se qui eu pour resultat de detruire l'épée d'Atio.

Kyo estimat que le combat était fini, son adversaire n'avais plus d'arme, il s avansa vers Ligos, se mit a sa hauteur et lui dit en lui colant son sabre dans les bras:

"c'est fini!!"

[se rp va aller j'esperent, j'ai toujour pa de nouvel pour mon second ärm mais jai mon premier de pret]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:38

[C'est pas mal j'avoue, il y a de l'idée.]

Ligos assista au combat et prit un plaisir non dissimulé.

*Il se défend pas mal... J'ai bien fait de mettre Atio face à lui...*

Bien que le combat avait duré un certain temps aucun n'eut la possibilité de s'ennuyer tant le duel était incertain.

La rencontre se termina par la destruction de l'arme du soldat.

Kyo s'approcha de Ligos.

"Très bien mon garçon, tu seras dans la 7 ème division. Présentes-toi au fort militaire demain à l'aube, en attendant profites de ta dernière soirée pour sortir t'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:02

Kyo s'approcha de Ligos.

"Très bien mon garçon, tu seras dans la 7 ème division. Présentes-toi au fort militaire demain à l'aube, en attendant profites de ta dernière soirée pour sortir t'amuser."

Kyo partit pour suivre les conseil de ligos. Il re-rentrât a linterieur, il traversa la salle d'entraînement, et la certaine personne l applaudire. Kyo ne comprenait pas pourquois ils aplaudissait, il continuat a marcher, revenit a la salle ou il avait pris son arme. Il la possa sur la table.

"Bravos jeunne homme, la 7eme division va avoir un élement de choix"
Kyo comprit enfin pourquois tout le monde le féliciter.

Kyo sorti, il lui rester environ une aprés midi et une soiré a profitait avant d embraser la cariere militaire. Kyo compris enfin que sa mission allait être longue, trés longue, il allait devoir faire attention a ne pas laisser d'indice deriere lui. Kyo desendu vers la place du marcher (enfin, se qui y resembler). Il passat son apré midi a parcourir le chateau et a se faire félicité car pour une raison qu'il lui était inconu, toute les nouvel se repander trés vite. Le soir venu, il desendit dans les bas fond du chateaux.

C'était un endraois bizzare, on aurait dit un campement de bohemien, de gens du voyage, il y avais meme quelque chose qui resemblait a un cirque. Kyo remarqua non loin de lui un bar. Il entrat, et comensa a boire. Il fit conaisense avec un homme. Au fur et a mesur que son compagnon d'infortune buvait verres sur verre, kyo buvait encore son premier verre. Aprés avoir fait bien connaisance avec cette homme, kyo s'arangat pour declancher une bagare de bar avec cette homme contre un autre, se qui resultat qu'il se fit metre a la porte de l'etablisement .Kyo le suivit, il le prit sous le bras, le fit aller dans une zone qu'il avait remarque plus tot dans l'aprés midi. C'était un lieux absolument vide, persone ne venait jamais. kyo le mit face a lui et lui plantat son sabre en plein coeur. Se qui lui fit remplir 1/4 de son contrat. Par la suite il netoya la zone et disparu dormir dans ces quartier que ligos lui avait assigner.

[Il me faut avancer mon contrat, je presise, aucun temoin ne ma vus clairement le tuer. Au fait tu t'atendait a quoi vut que je t'ai surpris apparament?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:20

[J'ai trouvé original la manière dont tu as fait ton post c'est tout.]

Kyo avait fait une descente dans la ville, profita de ses derniers moments avant d'entrer dans la 7 ème division.

Après un bagarre et un meurt, le nouvel engagé rentra au chateau dans le quartier militaire. Il y resta jusqu'à l'appel du bataillon...



Kyo fut guider par d'autres militaire de la division, un homme grand et svelte tronait sur une estrade et faisait un discours, apparamment il donnait des informations sur un évènement de la nuit passé...

"Cette nuit, l'un des militiens de la ville a été tué, apparemment c'est une personne armé d'un sabre si on tient compte des premier éléments relevés. Une enquête va être menée et la reine a confié cette tache a notre escouade. Vous allez former des groupes de 2 et passez chercher votre ordre de mission"

Un fois que le discours fut terminer, le capitaine de la 7 ème division fit volte face et se dirigea vers la sortie, visiblement il avait d'autres problèmes à régler.




(une fois que tu trouver un partenaire, ton ordre de mission est le suivant:
Citation :
Mission: enquête dans le quartier de la cathédrale.
Objectif: Recherche d'indice et questionnement de la population.
)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:51

[T'ai legerement sadique non?? me fair enqueter sur mon propre homicide. Je vais obliger de sabottter ma propre enquete. Au fait niveau de mon second ärm, la derniere reponse de kain a était ok donc je pense qu'il est bon donc je vais l'utiliser]

Kyo passat une nuit fort calme. Il se reveillat aux aurrore.
Il fut guider par d'autres militaire de la division, un homme grand et svelte tronait sur une estrade et faisait un discours, apparamment il donnait des informations sur un évènement de la nuit passé...


"Cette nuit, l'un des militiens de la ville a été tué, apparemment c'est une personne armé d'un sabre si on tient compte des premier éléments relevés. Une enquête va être menée et la reine a confié cette tache a notre escouade. Vous allez former des groupes de 2 et passez chercher votre ordre de mission"

Kyo restat imperturbable pendant l'énonciation du discour.
Un fois que le discours fut terminer, le capitaine de la 7 ème division fit volte face et se dirigea vers la sortie, visiblement il avait d'autres problèmes à régler. Kyo vit les autres membre se trouvait un partenaire et lui le petit nouveau allait ëtre atendu au tournant. Il cherchat des yeux celui qui aller l'acompagner. Il trouvat un petit soldat, un soldat gringalet, apparament il venait d'ëtre promu soldat recament. Il avait lair jeune, donc facille a manipuler.

Spoiler:
Kyo s'aprochat de lui.
-Tu voudrait bien être mon partenair??
Il aquessia. Ils se diregerent pour prendre leur ordre de mission.

Citation :
Mission: enquête dans le quartier de la cathédrale.
Objectif: Recherche d'indice et questionnement de la population.

-Vers la cathédrale, c'est partit.

Kyo et son accolite partirent vers se quartier. En marchant Kyo cherchait un moyen de se proteger, quite a devoir prendre des risque mais persone ne devait savoir que c'était lui. Il comensait a avoir un mal de cranne quand il trouva son plan. Ils arriverent vers la cathédrale.

Kyo se separat de son compagnon et partit enqueter le plus pret de l entrer du chateaux. Il discutat avec quelque persone, persone ne lui aprit l'identiter du tueur. Au bout d'un moment il distingua quelqun de louche, une persone qui n'apartenait pas au chateaux. Il s'en aprochat et se presentat comme quelqun du 7eme batallion se qui eu l'effet esperait pour kyo c'est a dire que l'homme prit ses jambe a son coup, et quittat precipitament le chateaux par la forret. Kyo fonçat a toute allure vers son compagnon, kyo prit l'air appeurer:

-Vites, vites, vites, j'ai vue une persone louche qui a prit la fuite, vien, il a un peu d'avance.

Kyo activa son guardien:
Spoiler:

Un grand tigre rouge apparut en plein millieux de la rue, kyo et son collegue montairent dessus. Bien entendu kyo se fit enormement remarquer en quitant la cité sur un grand tigre rouge. il fonçat vers la foret. Au bout de 10 kilometre kyo arretat son tigre accoté d'un lac, il firent une possent de deux minute.

-Poiur..pour...pourquoi s'arrete t'on?

Kyo s'attendais a cette reponse, il desactiva son tigre pour avoir son capital de Pm au max et activa son sabre. Il se tounat vers le jeune qui venait de comprendre qu'il ne revairait pas le chateaux:
-As tu des parent?
-Non, je suis orpholin, il ne me reste que mon frère.-Ne t'inkiete pa poiur lui il ne lui arriveras rien.

Et sur ces mot kyo lui plantat son kattana, le tailladant de toute part , le demambrat et le decapitat. Il re-activa son tigre et lui donnat l'ordre de manger les reste du pauvre soldat. pendant que le tigre festoyer de son repas, kyo se griffat, se coupat, se fit mal deliberement. une fois les reste du soldat manger, il jetat dans le lac tout se que le tigre n'avait pas manger sauf son arme. Kyo attachat l'arme au tigre et lui ordonat de lui planter une griffe dans les entraille, sans le tuer, juste lui donner un motif pour justifier la mort de l'autre. Le tigre mit kyo sur son dos avec une habileter inoui pour un tigre, Kyo s'acrochat a la bete de toute ces derniere force le temps que le fauve arrive au chateaux. L'arriver du tigre fit grands bruit, kyo eu le temps d'endendre "il faut le soigner" et kyo s'évanouie sachant qu'il allait devoir repondre de ses acte.

[et de 2, la j'ai était vraiment mechant avec lui, je crois que c'est bon pour mes ärm enfin je pense]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:17

(Ne t'en fait pas je ne suis pas sadique... enfin si mais plus que le fait de te mettre sur ta propre enquète... Tu verras dans la suite, par contre tu vas faire un RP rapide si tu continues, 2 morts en 2 posts, c'est un peu beaucoup à mon avis... Et vu que tu utilises un ârms, j'aimerai bien voir tes caractérisques car compte tenu des coups j'aimerai voir ta magie.)


L'enquète commença après la formation des équipes, le quartier de la cathédrale était le lieu de mission et après une petite heure d'enquète Kyo surprit une personne un peu bizarre qui s'échappa en courant de la place en direction de la forêt, ce fait donna un motif à l'équipe de sortirent et au nouveau mercenaire de commettre un nouveau méfait mais cette fois ci il s'arrangea pour masquer l'action et il fut ramené sur son tigre...


Lorsque la bête entra dans la cité, bon nombre de personnes se mirent à crier puis les esprits se calmèrent quand ils virent le soldat blessé sur son dos.

"Vite, il faut le soigner."

"Emmenez-le à l'infirmerie du Bastion et qu'on le soigne" dit un des gardes la citadelle. "Je fais prévenir le responsable de sa division de quelle unité est il?"

Un second garde inspecta la tenue et surtout l'insigne.

"Il est de la 7 ème division, avertissez le Capitaine Sylvan"

3 autres gardes se mirent à accourirent tandis que 3 s'occupèrent d'amener le blessé à l'infirmerie.

Kyo fut déposer inconscient dans un lit où il reçut des soins, sa vie n'était pas en danger. Une personne arriva et s'adressa au médecin.

"prevenez moi quand il se réveillera, j'ai quelques questions à lui poser, j'aimerai savoir de quel soldat il s'agit et surtout que s'est il passé..."

"Bien Capitaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:19

Ils virent le soldat blessé sur le dos du tigre:

"Vite, il faut le soigner."
Kyo entendu legerement sans distinguer chaque mot:

"Emmenez-le à l'infirmerie du Bastion et qu'on le soigne" dit un des gardes la citadelle. "Je fais prévenir le responsable de sa division de quelle unité est il?"

Kyo essaya de faire 7 avec ces doigt mais il était trop fatiguer.
Il sentit que quelqun s'aprochat de lui.
Un second garde inspecta la tenue et surtout l'insigne.
Quelqun criat:
"Il est de la 7 ème division, avertissez le Capitaine Sylvan"
A la fin de cette phrasse, il s'évanouie.

Pour la premiere fois depuis fort longtemps pendant son inconsience il éprouvas un remord, un gamin de presque 18ans, c'était la premiere fois mais un gamin, il avait était trop fort la. Avant de se reveiller, il luter contre son sub-consiens qui lui faisait eporuver du remord. Il devait faire quelque chose mais la il devais sauver son cul.

Il se reveillat.

"Avertissez le Capitaine Sylvan" fut les premier mot qu'il entendit a son reveille.

Quelqun fit boire un verre a kyo, il recrachat tout au visage de la premiere persone qui passait mais par malchance, se fut le Capitain Sylvan qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:52

Kyo était encore mal en point à son réveil et on lui tendit à boire...

"Bois ça te fera du bien"

Mais il recracha au visage du visiteur qui malheureusement pour lui était son supérieur...

"Un peu de tenue jeune homme si tu ne veux pas finir ta vie ici..." dit le capitaine un peu agacé.

la tenue de la division était posée sur une chaise, convenablement pliée. Sylvan se leva et s'approcha de la fenêtre.

"C'est le deuxième en deux jours qui disparait, je me pose beaucoup de questions... J'aimerai avoir ta version. Que s'est il passé?"

Le regard vers l'extérieur, le soleil brillait, c'était une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

Il recracha au visage du visiteur qui malheureusement pour lui était son supérieur, kyo êtait mal en point mais confus.

"Un peu de tenue jeune homme si tu ne veux pas finir ta vie ici..." dit le capitaine un peu agacé."
Il voulus lui repondre mais il sentit que se n'était pas le moment.
La tenue de la division était posée sur une chaise, convenablement pliée.Kyo en deduis donc qu'il n'avait pas encore était retrogradre ou autre, Sylvan se leva et s'approcha de la fenêtre.

"C'est le deuxième en deux jours qui disparait, je me pose beaucoup de questions... J'aimerai avoir ta version. Que s'est il passé?"

Kyo s'attendais a cette question, il allait repondre mais une quinte de toux sortit.
Il se retablie:

"Alors, sa a comenser aprés votre discours, vous nous avait dit de prendre un coéquipier alor je me suis mit avec se jeunne qui n'avais pas de coéquipier. Nous avons prit notre ordre de mission, il était :

Citation :
Mission: enquête dans le quartier de la cathédrale.
Objectif: Recherche d'indice et questionnement de la population.

Alor nous nous mîmes en routes pour ce quartier, nous avons questioner la population, mais moi ayant une intuition , je me suis aprocher de l'entré pour essayer de trouver coment notre homme était partit. A se moment, j'ai vu quelqun qui me semblait bizzare, je me suis aprocher de lui et je me suis presenter en tant que membre de la 7eme division, se qui eu pour effet de le faire fuire. J'ai alor décider de le poursuivre mais je ne voulait pas que mon coéquipier se retrouve seul donc je suis partit le chercher. L'homme mystere ayant pris de l'avance nous l'avons suivit grace au flair de mon guardien.Au bout de 10 kilométres nous nous arretamês mais se fut une embusquade, dans cette embusquade on adversair tua mon coéquipier et me blaissa, je repris mon guardien en lui faisant prendre l'épée de mon defunt compagnon et lui ordonat de me rammener, en essaynt d'éviter de re-tomber dans une embusquade."
Kyo demanda une feuille et un crayon et essaya de griffoner la tête d'un des ces agreseur

Spoiler:

"Voila dans mes souvenir a quoi resemblais un de nos assaillant car je pense vut la force de frappe qu'il n'était pas seul, voila fin de raport"

Kyo s'efondrat dans son lit de convalesene.

"Mais je vous promet une chose, c'est que l'épée de se jeune homme iras a sa seul famille et que son tueur sera tuer de ma main" dit il en regardant avec perplexiter le regard du chef.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:59

(post très court désolé pas d'autre choix.)

Le capitaine écouta l'explication de Kyo sans dire un mot, il prit ensuite la feuille qu'il scruta pour bien mémoriser le visage, il plia la feuille et la rangea dans la poche intérieur de sa veste cintrée.

"Très bien, d'ici une heure des prospectus circuleront dans la cité pour la recherche de cet homme, en attendant reposez vous. Demain vous viendrez me voir au bataillon de l'Est pour que je vous affecte un nouvel équipier. Je dois revoir les effectifs et les ordres de missions, on dirait que notre tueur fait partit d'une bande..."

Le capitaine quitta la chambre, laissant Kyo à son rétablissement qui pu entendre une voix, celle de Sylvan, qui avait fait posté 2 gardes à la porte et leur indiqua de ne laisser personne entrer ou sortir et les fenêtres avaient des barreaux ne laissant pas le choix à Kyo de devoir rester tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:46

Kyo avait finit son rapport et attendit anxieux la réponse de son supérieur, il ne tardas pas a l'avoir:

"Très bien, d'ici une heure des prospectus circuleront dans la cité pour la recherche de cet homme, en attendant reposez vous. Demain vous viendrez me voir au bataillon de l'est pour que je vous affecte un nouvel équipier. Je dois revoir les effectifs et les ordres de missions, on dirait que notre tueur fait partit d'une bande..."


Kyo soufflât a l'annonce de se qui aurais put être sa sentence. Le chef quitta la salle, et kyo se re coucha mais écoutât d'une oreille attentive se que disait Sylvan. Il lui mettait des garde ayant porte ordre de ne rien laisser passer que se soit d'en un sens ou dans l'autre.
Kyo se retrouva seul et comme enfermer. Le chef se doutais de quelque chose, c'est sure. Maintenant il devais de se taire et de faire profil bas. Kyo se reposa pour attendre le lendemain. En pleine nuit , kyo se tournais et se retournais dans son sommeille, il était rongé par le remord, c'était décider il devait honorer la mémoire du jeune. Il entendit une voix qui lui murmurais des chose inaudible mais cette voix lui était familière, elle lui avait parler pendant le combats. Le fait d'entendre cette vois le fit se réveiller en sursaut.
Il s'adressât au garde pour leur demander un peu d'eau mais aucun ne répondu. Il décida de se servir mais , son Corp ne pouvait pas bouger, il lui était impossible de se deplacer, quel magie opérait , il n'en savait rien mais avant la fin de sa réflexion, il tombas dans le pays du rêve. Le lendemain il se réveillât, encore sous le choc de la voix et de ne pas avoir pus bouger pendant la nuit. Il mit sa tenu et se fit escorter par les garde a son point de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:55

La nuit avait été agité pour Kyo, mais il se rétablit pour assumer à nouveau sa mission de recherche de l'assassin.

La bastion était quasiment désert, seul quelques gardes d'élites s'entrainaient alors que les autres jeunes recrues étaient occupées en ville pour enquêter.

Dés que Kyo fut arrivé, Sylvan l'intercepta et l'emmena dans un bureau.

"Bonjour Kyo j'espère que tu as bien récupéré, je dois te prévenir que tu vas être affecté sous le commandement d'un nouvel équipier. Il devrait arriver rapidement, nous allons l'attendre car je n'ai pas envie de répéter les ordres. Mais je t'en pris, assieds toi en attendant."

Sylvan commença à classer des papiers sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:11

Kyo qui venait d'arriver, il fut frapper par plusieurs truques, en premier, le fais qu'il se retrouve au milieux de trés peux de gens l'inquiéter un peux, le chef devez avoir des soupçon , et secondement le fait que sylvain le prenent a parts, l'inquiétât encore plus.

Kyo s'approchât d'un siège des qu'il en aperçût un.
"Bonjour Kyo j'espère que tu as bien récupéré, je dois te prévenir que tu vas être affecté sous le commandement d'un nouvel équipier. Il devrait arriver rapidement, nous allons l'attendre car je n'ai pas envie de répéter les ordres. Mais je t'en pris, assieds toi en attendant."
Il s'assit, regardas anxieux Sylvan qui classer quelque dossier, kyo se demandait quand et qui sera son coéquipier.
-Avant ma misions, j'aimerais aller honorer la mémoire de mon ancien coéquipier au prés de son frère.

Il venait de finir sa phrase et entendit un vacarme dehors, est-ce que c'était grave, ou simplement rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:59

Casios regardait de haut en bas l'impressionnante panoplie d'Ärms, vraiment il y avait de tout dans cet endroit. Des Holys Ärms, des weapons Ärms, des guardians Ärms, des natures Ärms et même des Ghost Ärms mais en petite quantité. Pour le cas des Darkness, il était normal qu'il y en ai pas. Enfin il s'arrêta devant un bracelet avec un ange gravé dessus.Tristan lui expliqua que c'était une Holy Weapon Ärm, une Ärm assez rare mais fort utile.

Sa nouvelle Ärm au bras, Casios devait maintenant retrouver l'un des capitaines de la garde nommé Sylvan. Parcourant les lieux, il se dirigeait vers l'endroit où se trouvait le capitaine avant de toquer pour indiquer sa présence. Quelques secondes plus tard, il pénétra à l'intérieur du bureau, regardant du coin de l'oeil l'homme qui se tenait à l'écart puis le capitaine Sylvan :


"Vous m'avez fait appeler capitaine Sylvan?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:58

Le Capitaine était très concentré dans les papiers qui l'occupait mais il leva le nez de ses feuilles au moments ou ses sens l'avertirent de l'arrivée de celui qui allait s'associer à Kyo.

*Le voilà enfin, son timing est parfait. *

Puis le sentiment se transforma en réalité lorsque Casios arriva dans le bureau.

Citation :
"Vous m'avez fait appeler capitaine Sylvan?"

"Bonjour chevalier Casios, merci de vous être déplacé sur ma demande."

Sylvan inclina respectueusement la tête en signe de respect compte tenu du statut du jeune garçon.

Il invita le garçon à s'assoir à coté de Kyo.

"Bon maintenant que vous êtes réunis tous les deux, je vais vous exposer les objectifs: Depuis peu un tueur s'est infiltré dans le royaume, j'ai également mené une enquête parallèle."

Il regarda Kyo directement dans les yeux.

"Il semblerait que tu étais présent le soir du premier assassinat dans le même bar que la victime, puis il y a le fait que tu étais dans forêt au moment où le second s'est fait avoir et où tu as été assez sérieusement blessé. Nous devons nous rendre à une évidence, tu es lié de près ou de loin à cette affaire et c'est pourquoi tu es dès à présent attaché à Casios."

Le Capitaine de la 7 ème division se leva ensuite et commença à se balader dans la pièce, l'air un peu pensif.

"Néanmoins, il faut que l'on résolve cette affaire donc vous allez poursuivre cette enquête, je vous donne carte blanche sur les lieux et les personnes que vous inspecterez mais ne faites pas de remous en vous en prenant à des personnalités influentes sans m'en avoir tenu informer et que vous en ayez eu l'autorisation écrite."

Sylvan se rapprocha du bureau et termina cet entretien.

"Vous pouvez disposer, je compte sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qui était responsable des différents meurtres. Néanmoins, le jeune garçon n'avait aucune preuve pour inculper Kyo et il le savait. Après avoir vaincu pendant des années à Luberia, on n'allait pas apprendre à un jeune singe à faire la grimace. D'un simple regard envers le capitaine Sylvan, il lui faisait comprendre qu'il allait s'occuper de cette mission. Enfin, quand ils quittèrent le bureau, Casios prenait un ton enjoué avant de dire :

"Bon bon bon! Comme tu sembles connaître un peu mieux cette affaire, je pense qu'il vaudrait mieux que ça soit toi qui prenne les directives, tu vois aucun problème? Comme je ne sais pas trop ce que nous devons faire, je préfère donc te laisser guider. Prends les devants, je te suis."

Déjà, le jeune garçon se mettait en marche dès l'instant où Kyo allait prendre les devants. Il ne semblait pas jouer la comédie contrairement à ce que l'on pouvait penser. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas retourné à Kryska.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 66 000

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:01

Un jeune homme entrât dans le bureau

"Vous m'avez fait appeler capitaine Sylvan?"
Kyo se retourna, il vit un jeune homme, probablement son coéquipier qui risque a tout moment de devenir son bourreaux si kyo faisait la moindre erreur.
Le jeune homme s'assit a coté de kyo , sylvan comensa expliquer qu'il avait mener lui aussi une enquête parallele, kyo s'inquiétât de ces parole, il s'inquiétât encore plus quand sylvan le fixas:

"Il semblerait que tu étais présent le soir du premier assassinat dans le même bar que la victime, puis il y a le fait que tu étais dans forêt au moment où le second s'est fait avoir et où tu as été assez sérieusement blessé. Nous devons nous rendre à une évidence, tu es lié de près ou de loin à cette affaire et c'est pourquoi tu es dès à présent attaché à Casios."

Kyo se faisait accuser mais indirectement, il comprit qu'il n'avait pas de preuve direct mais que se Casios était la pour en trouver.

- Oui, je vous l'accorde, vous avait raison, j'étais dans le bar de la première victimes, je vais vous expliquer pourquoi: je suis venus pour justement avoir le poste au quel je suis actuellement, demander a Ligos, c'est lui qui ma fait passer mon épreuve, j'ai était opposer a Atio, j'ai était reçu donc le soir, j'ai était noyer ma vie civil sous la boisson, en quelque sorte un baptême, oui j'ai ris avec la victime, nous étions sous l'effet de la boisson, après je suis parti, il tenait encore sur ces jambes a se moment la. Après pour la foret, je vous l'ai déjà explique, nous avons poursuivis une personne louche qui s'était enfuis après que je me sois identifier au prés de lui, nous avions perdu sa trace au bord d'un lac mais enfet, c'était une embuscade, et en un fragment de seconde, mon coéquipier était mort et moi j'avais déjà de sérieuse blessure, j'ai déguerpi avant de mourir. La suite vous la conaisait, mais j aimerais dire que je n'aime pas être accuser a tort par vos accusation infondée.

Kyo nié tout en bloc, il n'avait tuer personne, mais sylvan les fit disposer. Ils sortirent, casios regardas kyo d'un air de dire qu'il savait que s'était lui le tueur mais kyo lança un regard d'innocent.
"Bon bon bon! Comme tu sembles connaître un peu mieux cette affaire, je pense qu'il vaudrait mieux que ça soit toi qui prenne les directives, tu vois aucun problème? Comme je ne sais pas trop ce que nous devons faire, je préfère donc te laisser guider. Prends les devants, je te suis."

Kyo ne répondit pas, et suivis casios qui était finalement passer devant lui maintenant kyo allait faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:49

Kyo eut la surprise de savoir qu'un nouvel équipier allait lui être affecté. Il avait dû se dire que ce dernier serait sa prochaine victime mais il déchanta rapidement lorsqu'il s'aperçut que la personne qui allait dorénavant l'accompagner serait, le premier chevalier de la Princesse Emilia, Casios.


Kyo et Casios écoutèrent attentivement les recommandations de Sylvan avant de disposer.

Suite à cela la discussion ne fut pas franche, sans doute parce que les deux ne se connaissait pas...

Alors qu'il allait sortir du bataillon, un homme entra en panique.

"Le général!!!! Vite les armées du général attaque le royaume!!!!!!"

Sylvan sortit précipitamment de son bureau et donna ses instructions.




(Le Rp ne va pas être dur que pour Kyo... n'est-ce pas Casios... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:02

Sans plus attendre, une magnifique lance bleue était apparue dans la main droite de Casios. Avec deux ailes blanches, elle semblait être capable de voler et c'était ce à quoi Casios s'apprêtait à faire avant de s'arrêter. Dans sa main gauche, sa dague se transformait déjà en Katana, signe qu'il n'allait pas plaisanter sur ce coup.

"Donnez donc la localisation des hommes du général. Ils sont tous réunis au même point? Plusieurs groupes? Nous avons besoin de plus d'informations pour nous permettre d'établir un plan. Dès que ça sera fait, nous ne perdrons pas de temps et nous partirons."

Il observait Kyo, se demandant si ce dernier allait s'enfuir avec les futurs évènements. Si c'était le cas, une plaie en moins bien qu'il allait bien devoir venger les soldats mais contrairement aux évènements actuels, il n'avait pas de preuves donc il ne se préoccupait pas plus de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat basique Empty
MessageSujet: Re: Contrat basique   Contrat basique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat basique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suite] - Contrat Basique
» Premier contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Le royaume de Kryska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser