Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier chapitre : La fouille dans le désert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:23

Pourquoi s'était-il retrouvé dans cette ville, pourquoi avait-il eût des puces au même moment où une femme aux cheveux verts sortait de l'hopîtal? Bah, il n'avait pas à se soucier de cela, de toute façon, il n'était pas venu dans cette ville sans intentions : Ayant entendu quelques rumeurs sur l'histoire d'un monstre du désert ayant ingurgité une Ärm de type canidée. Quoi de plus que de s'y rendre pour la récupérer? Mais bon, il lui manquait quelques informations telles que : Sa localisation, son physique (Scorpion ,ver, serpent?), sa puissance, son milieu de vie, son intelligence (primitive ou développée?), bref plusieurs choses étaient nécessaires avant son départ et il valait mieux bien se préparer. Marchant à 4 pattes à côté de Canislas, torse nu et en pantalon orange déchiré de partout, il harangua la plupart des personnes pour leur demander quelques renseignements au sujet de ce monstre, il parlait même aux animaux, utilisant ses facultés naturelles et innées pour cela.

---------------------------

Compétence : Langage animal niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:34

Teris était donc en train d'arpenter cette petite ville à la recherche d'informations au sujet d'une bête qui aurait avalé un ärm particulièrement intéressant pour le jeune manieur canidé. Le seul problème était que soit les gens avaient tendance à l'éviter, soit ils ne savaient rien du tout; il fallait dire que cette ville était plutôt fermée et recevait assez peu d'informations sur l'extérieur; les quelques personnes qui avaient fait circuler la rumeur n'avaient fait visiblement que du bouche à oreille en provenance d'une autre région et ne savaient pas grand chose par conséquent.

Pour les animaux... Ce n'était pas spécialement mieux; soit Teris ne comprenait rien à ce qu'ils disaient (il n'était pas habitué à parler la langue de ces animaux du désert il fallait dire), soit ils ne savaient rien du tout. La ville avait encore beaucoup de monde cependant, il n'en avait qu'une partie, mais il n'allait sans doute pas avoir le temps d'interroger tout le monde, aussi valait-il peut être mieux chercher d'un côté précis pour trouver ce qu'il cherchait.

(Si tu avais déja un mj de prévu, dis le moi, j'effacerais ce poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:08

(Aucun problème, je t'attendais justement. Si j'avais 3 fois le même MJ, ca serait un peu "trop" et surtout si il n'est pas là, je serais dans le pétrin)

Aucune information, que des clopinettes, même du côté des animaux dont il ne comprenait que quelques rares mots qui n'avaient aucun sens...Visiblement, à part avec les chiens, il avait quand même pas mal de progrés à faire dans le langage animal. Se rappelant que la jeune femme aux cheveux verts était partie de ce côté, il ne voulait pas la déranger, alors il prît l'autre porte du désert, courant à quatre pattes tout en étant accompagné de son fidèle Canislas. Si fouille il devait y avoir, fouille il y aura! Il n'avait pas encore développé son odorat ou son ouïe et ainsi, cela allait être difficile dans une étendue désertique, mais qu'importe, à deux, la tâche allait être beaucoup plus facile.

Stoppant soudainement sa course dans le désert alors qu'il avait fait que 100 mètres, il se retourna vivement, se redirigeant vers la ville tandis que les gardes ne comprenaient pas ce que faisait cet homme-animal. Teris n'avait pas penser aux auberges ou aux tavernes, et pourtant, c'était là qu'il allait obtenir le plus d'informations. Pénétrant dans la première auberge à ses yeux, il continuait de courir à l'intérieur avant de sauter sur le comptoir à quatre pattes, regardant l'aubergiste en souriant :


"Bonjour, ca serait pour des informations au sujet du monstre qui habite dans le désert, vous pensez en avoir?"

(Au sujet de l'ärm que je veux récupérer, tu veux que je t'envois un MP avec ses caractéristiques? Si tu veux définir le monstre d'après l'ärm)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:46

Ce fut à nouveau sous une série de regards étonnés que Teris traversa la porte deux fois de suite, la première fois pour aller chercher dans le désert, la seconde pour retourner glaner quelques informations dans les tavernes et autres auberges. Il commença par une petite auberge paisible, où le peu de monde qui s'y trouvait buvait tranquillement sa boisson en discutant de choses et d'autres, interrompus par le jeune canidé (je vais m'amuser à t'appeler ainsi maintenant^^) qui ouvrit la porte d'entrée à la volée pour sauter directement sur le comptoire et s'adresser au barman qui le regarda avec un air amusé.

"Hum, ça dépend de quel animal tu veux parler, il y en a des tas dans le désert, mais sois aimable, descends du comptoire et assis toi simplement."

Il attendit que le jeune homme soit descendu du comptoire pour parler à nouveau.

"Bon, déja, vous prendrez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:00

"WOUF!"

"Pareil que Canislas."

Le barman le regarda d'un drôle d'air, comme si l'homme se moquait de lui ou non. Voyant que ce n'était pas le cas, il ouvrit la bouche pour parler mais Teris descendit du comptoir, s'installant sur une chaise et sur deux pattes tout en reprenant la parole :

"Deux gamelles d'eau, si vous avez, on ne fait que passer, donc on ne va pas s'attarder. Je suis à la recherche ainsi que Canislas de cette créature qui pose bon nombre de problèmes dans le désert, il paraîtrait qu'elle a avalée une ärm qui m'intéresse je dois avouer. Vous voyez de quelle créature je parle? Posez les gamelles sur le sol, j'irais boire dedans, aucun souci pour cela, je sais boire comme cela. Vous pouvez me répondre pendant que je bois."'

Associant les gestes à la parole, il descendit de la chaise avant de se mettre dans une position ressemblant à celle d'une grenouille ou d'un chien qui attendait sa gamelle. Entre lui et Canislas, il n'y avait aucune différence en ce moment, sauf peut-être au niveau de la pilosité de l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:58

(Au fait, j'ais oublié, envoies moi l'ärm par mp oui!^^)

Le gérant cru à une plaisanterie lorsque Teris lui demanda de lui servir deux gamelles d'eau et de les mettre au sol pour boire, mais il s'exécuta quand même. Il prit deux bol, les remplis d'eau, puis quitta son comptoire pour les mettre par terre avant de retourner à sa place; il attendit que le jeune canidé et son gardien aient tous deux finis de boire pour reprendre.

"Bien, alors tu veux te renseigner à propos de toutes ces histoires qui courent sur la présence de ce prétentdu monstre. Et bien... Je ne sais pas grand chose pour ma part, ce sont généralement les visiteurs qui sont les plus au courant de ce qui se passe en dehors de la ville. J'ais entendu dire qu'il s'agissait d'une monstruosité, ou plutôt d'un hybride. D'après certains dires, il roderait près des montagnes au nord. Mais ce ne sont que des "on dit". Je ne suis pas le mieux placé pour vous renseigné, comme je vous l'ais dis tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:13

Se léchant les lèvres après qu'il eût fini de boire, il se redressa pour s'asseoir sur la chaise, tapotant sur ses genoux tandis que Canislas sautait dessus, se laissant caresser par Teris. Ainsi c'était une monstruosité voir une hybride...Un être mi-humain, mi-animal...Un hybride? Il ne s'était jamais posé la question, mais lui-même était un hybride avec sa Ghost Ärm...En fait, tout ceux qui portaient des Ghosts Ärms étaient considérés comme des hybrides dans ce cas...Il valait mieux voir avec le barman au cas où :

"Hum...Quand vous dites hybride...Est-ce que vous voulez parler d'un utilisateur de Ghost Ärms? Ou alors tout simplement une créature qui auraît mutée à cause de l'Ärm avalée? Après cette information, j'irais jeter un oeil avec Canislas vers les montagnes du Nord... Elles sont à combien d'heures de marche? Et en pas de course? Que je vois si j'y arriverais rapidement ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:34

"Alors là... Quand je dis hybride, je te le répête, je ne suis sur de rien; par hybride, je présume que le type qui me parlait de cela voulait dire: un animal regroupant les caractéristiques de deux espèces d'animaux. Après, dire si il s'agit d'un ghost ärm, ce n'est pas de mon ressort. Pour les montagnes... Elles sont à deux jours à la marche, je dirais un si vous courrez pendant tout le trajet, mais cela m'étonnerais beaucoup."

(Désolé pour ce poste, mais je sais pas vraiment quoi mettre d'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:12

"Et bien merci, je vais me mettre tout de suite en route... Le problème des pattes humaines, c'est qu'elles sont trop fragiles... Alors si je veux courir sans m'arrêter, il n'y a pas trente-six solutions, je vais devoir vous laisser."

Son air d'homme-animal avait entièrement disparu tandis qu'il réfléchissait à ce qu'il allait faire : En utilisant cela, il allait éviter de se brûler les mains sur le sable chaud et puis, cela lui permettrait de courir plus vite qu'a l'accoutumé... Et bien soit... Un bracelet brilla au bras droit de Teris, les deux bras se transformant soudainement en deux longues pattes, leurs tailles, leurs poils ainsi que leurs formes montrant facilement qu'elles faisaient parties de la race canidée. Ainsi, avec ces pattes, le gain de vitesse allait-être conséquent et il n'avait pas à avoir peur de se brûler. Sortant de l'auberge, il fonca directement vers les montagnes au nord, Canislas le suivant facilement bien que la vitesse était assez conséquente.

(Je ne peux pas activer mes deux Ärms en même temps donc Canislas est seulement un PNJ avec un minimum de magie pour l'activer, ce n'est pas comme si mes deux Ärms usaient toute ma magie)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:28

Teris entendit un au revoir de la part du gérant avant de se mettre en route, un ärm activé afin de pouvoir se fatiguer moins vite. Il fonça à travers le désert; la course dura toute la journée, et le jeune homme était au soir bien assoiffé; il n'avait pas pensé à emmener d'eau sur lui!

Heureusement, la chance était de son côté, puisqu'une caravane passa au même endroit que lui; ils le retrouvèrent étalé, déshydraté, mais en vie. Sauvé de justesse, Teris pu se rapprovisionner un peu, manger et se reposer avant de reprendre la route; il l'avait échappé belle!

C'est donc de nouveau sur pied que le jeune canidé pu reprendre la route. Il arriva, tard dans la nuit, en vue de ces montagnes dont lui avait parlé le gérant. De sinistres monts pour ainsi dire. Arrivé au pied, Teris pu appercevoir que deux issues se présentaient à lui pour s'enfoncer. Il pouvait voir beaucoup de sentiers; certains passaient juste aux pieds des montagnes ou dans les vallées qu'elles formaient, d'autres montaient sur les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:57

Deux chemins, deux voies, deux destins...Non, il ne fallait pas penser jusque là, ce n'était pas aussi dramatique que cela...Ou peut-être? L'hybride qui habitait ces montagnes allait peut-être le dépecer et le dévorer...Il avait le choix et celui-ci fût vite fait : En direction des flancs et sa Ghost Ärm toujours activée, il continua de courir pour grimper le plus rapidement en haut des montagnes et avoir une meilleure vue, il n'oubliait pas néanmoins de tendre l'oreille pour entendre tout bruits suspects, il ne savait pas à quoi il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:34

Ce fut dans le noir le plus total que Teris entama sa monté. Commençant son ascension, il pu appercevoir une grande ombre passer au dessus de sa tête, mais sans savoir de quoi il était question. Un vent glacial souffla sur le versant de la montagne tandis que Teris faisait de son mieux pour voir le sentier dans l'obscurité; d'ailleurs, heureusement que la lune était là pour l'aider à voir.

Arrivé en altitude, le chemin qu'il avait commencé à prendre se divisait en quatre. L'un descendait dans ce qui devait être un grotte, un autre partait en altitude, un autre continuait simplement dans le même sens que celui qu'avait prit Teris, et le dernier redescendait vers encore un autre chemin.

Le jeune homme pu entendre un bruit venant d'en haut, mais au même moment, une ombre défila en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:46

Casislas aboya subitement tandis que son Ghost Ärm était maintenant désactivé : Il n'y avait pas besoin de la garder puisqu'il n'y avait plus de raisons d'être à 4 pattes. La nuit était rapidement tombée en ces lieux et il savait qu'il était trop risqué de rentrer dans la grotte en n'ayant aucune source de lumière, que cela soit par une ärm ou un objet. Il avait remarqué cette grande ombre qui planait au-dessus de lui à son départ mais il n'avait pas pût l'identifier. L'hybride était-il un être volant? Cette question lui avait traversée l'esprit pendant sa montée et il avait maintenant trois choix disponibles, celui de la grotte étant refusé. Il allait continuer son chemin pour aller dans le même sens qu'auparavant, mais l'ombre visionnée en contre-bas lui indiqua que ce n'était pas le bon chemin et il indiqua à Casislas de partir à sa poursuite, le suivant à la même allure que son chien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:59

Tandis qu'il descendait, Teris entendait un bruit de course s'éloigner. Visiblement, il n'était pas seul, mais cette chose ne voulait pas pour autant le rencontrer. Si la descente s'était avérée facile au départ, la pente s'avéra bien plus raide par la suite et le jeune canidé du ralentir sa course pour éviter de chuter dans le vide.

Finallement, le sentier arrêta de descendre pour continuer de façon plane. Enfin, il ne continua pas très longtemps. Au bout d'un moment, Teris put s'appercevoir que la route s'était effondrée sur une quinzaine de mètres. Pour couronner le tout, il n'avait plus la moindre piste, plus de mouvement, plus de bruit à part les siens et ceux de son gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:25

Regardant la route qui était détruite sur plusieurs mètres, environ une quinzaine, l'idée absurde de sauter par-dessus ce trou ne lui traversa même pas l'esprit. Il avait beau avoir des pattes de chien, faire un saut de 15 mètres, c'était au-dessus de ses moyens. Retournant à l'intersection des quatre routes, il décida de prendre celui qui l'aurait ammené dans le même sens qu'auparavant là d'où il venait avant ce bruit auditif qui lui avait fait courir sur cette pente si raide que si il ne s'était pas arrêté, il auraît pût facilement plonger dans le trou de 15 mètres de diamètre par inadvertance. Qu'est ce que c'était que cette créature? Avait-elle peur de lui? Si tel était le cas, elle était peut-être pacifiste...Et peut-être qu'elle savait parler? Il y aurait bien un moyen de récupérer l'Ärm mais d'une manière peu agréable... Si cette Ärm était pas si incrustée en elle, la nature aurait fait que la créature l'aurait "rejetée" mais ca n'avait pas l'air d'être le cas, et comment ouvrir le corps d'une créature pacifiste sans la tuer si il n'avait pas d'Holy Ärms? Surtout qu'il n'avait que ses griffes pour l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:22

Revenant sur ses pas, la monté fut bien plus longue que la descente, bien que moins risquée. Il remonta donc lentement vers le croisement de tout à l'heure pour prendre le chemin qui lui permettait de partir dans la même direction, il arriva à l'intersection et prit celui qui lui permettait de continuer sans monter ni descendre, celui qui correspondait le mieux à ce qu'il voulait faire.

Il ne fit pas beaucoup de trajet avant d'entendre un nouveau bruit, mais pas celui qu'il attendait, un bruit de pleurs. En s'avançant, Teris pu appercevoir un petit garçon en train de pleurer un peu plus loin. Enfin, cela ressemblait, car dans l'obscurité, il lui fallait se rapprocher pour pouvoir voir avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:46

Il valait mieux se méfier de cette chose qui ressemblait à un enfant...Si c'était vraiment le cas, il aurait déjà dût être attaqué par cette créature qui avait tentée de s'enfuir ou alors l'autre qui volait au-dessus de lui. Prudence étant mère de sûreté,il s'approcha lentement de l'enfant, le détaillant du regard avant de le renifler de haut en bas, de gauche à droite pour et de prendre la parole :

"Que fais-tu ici mon enfant? Tu ne devrais pas traîner ici...Il y a de drôles de créature qui rôdent...En plus, tu es très éloigné de la civilisation...Et arrêtes donc de pleurer pour t'expliquer, je suis là maintenant...Tu me comprends au moins?"

Son chien Canislas avait disparût tandis que ses deux griffes canines étaient revenues au cas où, il était mieux de pouvoir se protéger si il devait subir une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:19

En s'approchant, Teris put appercevoir un autre corps, étendu devant le petit garçon; celui d'une jeune femme; elle ne devait pas dépasser les 19 ans, et était dans un piteux état; sa tenue était déchirée en plusieurs endroits pour laisser voir de profondes plaies dont le sang continuait à s'échapper. Le garçon se contenta de se retourner et de sursauter en voyant le jeune canidé.

"C... Calme toi Michel. Ce n'est pas un monstre."

La fille qui venait de parler recracha à nouveau pas mal de sang avant d'articuler difficilement.

"Que... Qu'est ce que vous venez faire ici? On ne... vous a pas prévenu que c'était dangereux par ici?"

Les profondes entailles semblaient avoir été faites avec d'énorme griffes à en juger par la présence de pas mal d'entailles parallèles. Mais il était impossible de déterminer exactement ce qui était arrivé à cette fille juste à la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:31

"Ne me posez pas cette question mais je vous la retourne, que faites vous ici? Et surtout avec un enfant...De même, je ne veux pas être pessimiste mais je n'ai pas d'Holy Ärms sur moi...Y a t-il un lieu où je pourrais vous ammener en sécurité et vous faire soigner? L'hopîtal se trouve à deux jours d'ici et je ne pense pas que vous tiendrez le coup si je vous y ammène...Est-ce votre petit frère et surtout, qui est-ce ou qu'est ce qui vous a causé cette blessure horrible?"

Il s'était mis à genoux devant la jeune femme, regardant l'état de ses blessures pour déterminer si elle allait s'en sortir ou non...Si ce jeune garçon était son frère, il y avait peut-être des malchances qu'il soit un futur orphelin de soeur. Il valait mieux ne pas les inquiéter en utilisant sa ghost Ärm munies de griffes, cela ne ferait que leur causer plus de trouble et de problèmes vis-à-vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:38

"Qu... qu'est ce qui m'a mit d... dans cet état? Ce... cela ne vous regarde pas... Laissez; de toute façon... c'est inutile. Il n'y a rien dans les environs... Vous êtes venus pour le m... pour le monstre c'est cela?"

Elle recommença à cracher du sang avant de reprendre avec plus de difficulté encore qu'auparavant.

"Ce n'est pas de... pas de lui qu'il faut avoir peur... Ce n'est pas lui le danger... Est ce que... est ce que vous pourriez mettre mon frère à l'abris pour la nuit? C'est peut être beaucoup... mais s'il vous plait..."

Elle ne dit plus rien; ses yeux se fermèrent, son coeur s'arrêta de battre. Le petit garçon regardait la scène en pleurant de plus belle. Un vent froid souffla sur la montagne tandis qu'une autre ombre passa en contrebas
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:22

"Hum...Tu veux bien m'accompagner petit? Je ne vais pas te laisser ici alors qu'il y a une créature qui s'en prend aux voyageurs...As-tu au moins compris ce que voulait dire ta soeur par "Ce n'est pas lui le danger"? Il y a d'autres choses voir...des personnes qui sont responsables de son état? Tu peux m'expliquer ce qui se passe ici? Au moins, que j'ai quelques nouvelles de cela..."

Teris ne comprenait pas : Qu'est ce qu'elle avait bien voulût dire? Ce n'est pas lui le danger, il ne faut pas en avoir peur? A en croire ses paroles, elle connaissait le monstre et ce assez intimement... Il avait remarqué l'ombre en contrebas, mais par sûreté pour le jeune garçon, il était resté avec lui, bien qu'il ne savait pas quelle direction il devait prendre pour ammener le jeune garçon en lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:50

Le garçon ne répondit rien avant quelques instants d'attente, puis il parvint à marmoner quelques mots.

"Elle... on... on avait réussi à sortir, et puis; il y a eu pleins d'ombres... et puis..."

Il ne dit rien d'autre; visiblement il avait vécu des instants traumatisants et ne s'en était pas encore remit. La perte de sa soeur avait été trop lourde pour lui et il était trop atteint pour pouvoir dire quoi que ce soit qui puisse aider Teris.

Il y eu un grognement venant d'en bas, puis une autre ombre passa, puis une autre, et encore une autre. Ce n'était pas à une bête que le jeune canidé allait avoir à faire, mais à tout un troupeau on aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

"Hum...Je vois ce que tu veux dire...Il y a donc des animaux ou des monstres qui sont plutôt hostiles...Restes donc près de moi, tu seras plus en sécurité. Canislas, vas donc jeter un oeil à ces ombres...Et reviens vite si tu sens qu'il y a un gros problème."

Le chien aboya bruyamment avant de se diriger en bas, là où se trouvait les ombres à chaque fois qu'elles passaient. Teris sentait que quelquechose ne tournait pas rond mais quoi? Il ne pouvait pas se l'expliquer et cela perturbait plus que tout. Il devait se méfier de ces ombres, des animaux sauvages? Peut-être qu'en parlant avec eux...


--------------------------

PV : 50
PM : 10 - 10 = 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:06

Le gardien de Teris s'éloigna jusqu'à disparaitre de la vue du jeune canidé. Il y eu un silence de mort, puis un couinement, juste avant que le chien ne revienne avec une blessure sur son flanc droit (-5PV à ton gardien). Qu'est ce qui l'avait attaqué? Teris eu rapidement la réponse à cette question. Une créature apparu; le peu de lumière ne permettait que de discerner une silhouette se tenant sur quatre pattes; chacune se terminant par une série de griffes; sa tête longue et aplatie semblait regarder dans la direction de Teris, visiblement mis en appétit par la présence de tant d'êtres vivants à proximité. Le garçon, quand à lui, se mit à trembler sans oser dire quoi que ce soit.

De nouveau, il y eu d'autres ombres qui passèrent, tantôt au dessus, tantôt en dessous du manieur d'ärms.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:47

Préférant d'abord essayer le dialogue avant la bagarre, Teris Lupos prît rapidement la parole en direction de l'être à quatre pattes :

"Et bien, et bien...Es-tu responsable de cela? Je veux dire de la mort de la grande soeur de ce jeune garçon? Si tel est le cas, je te conseillerais d'avoir une très bonne explication...Si ce n'est pas le cas...Canislas s'occupera de toi...Alors es-tu capable de me parler ou non?"

Le Berger de Brie grogna légèrement se mettant devant Teris et le jeune garçon. Il était prêt à les protéger tout les deux. Si ce monstre esquissait un simple mouvement ennemi envers les deux êtres humains derrière Canislas, ce dernier irait planter ses crocs (-4 PV) dans la gorge du monstre.

--------------------

PV : 50
PM : 0

Canislas : Resistance : 16 - 5 = 11

Langage animal niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier chapitre : La fouille dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chapitre : La fouille dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans l'Aventure!
» premier rendez vous , premier retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser