Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier pas dans l'Aventure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Premier pas dans l'Aventure! Empty
MessageSujet: Premier pas dans l'Aventure!   Premier pas dans l'Aventure! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:18

Le sac à dos rempli, la bourse de Pyutas allourdie, et des rêves plein les yeux : voilà l'attirail que portait Necato dans ce désert de verdure. En fier aventurier il avançait droit devant lui, ne sachant pas réellement où il allait, ayant perdu la trace du chemin après avoir poursuivi un lapin pour son dîner de la veille. La chaleur du soleil se mariait agréablement bien avec le doux vent qui caressait ses cheveux.

Comme à l'accoutumée il s'en remetta au vent. Celui-ci, bien que léger, soufflait dans une direction que Necato s'empressa de suivre.
En chemin il ne croisait personne, pas un humain, pas une bête. A croire que la Nature était seule dans ce coin de l'archipel. Il marchait gaiement imaginant ses premiers pas dans les villes et villages du coin, comme un vrai touriste. Il se voyait déjà en train de faire du lèche-vitrine devant les magasins d'Ärms ; c'est brutalement que le cliquetis de ses pièces le fit retomber sur terre : avec 20 000 Pyutas en poche, il n'irait pas bien loin pour un achat d'Ärms...

Pourtant, il lui faudrait de l'argent : devenir le meilleur manieur de Vent ne se ferait pas gratuitement, et bien qu'il adorait ses Ärms, seulement, deux ne l'aideraient pas à atteindre son objectif. Il lui fallait donc un moyen de gagner de l'argent, ou plus rapidement : des Ärms. Peut-être un groupe de voleur voudrait bien de lui... il n'a aucune connaissance en ce métier mais il peut toujours apprendre. Encore faut-il trouver un tel groupe, les voleurs sont courants, mais pour exercer en toute tranquilité ils sont inconnus du public...

-Je pourrais toujours rejoindre l'Empire... naah mes idéaux ne collent pas avec les leurs. Je me renseignerai arrivé au prochain village, peut-être là-bas je trouverais des informations sur un groupe qui puisse m'intéresser...
En parlant de ça...


Il s'arrêta, scrutant l'horizon à la recherche d'une habitation : rien.

-C'est bien ma veine... je me retrouve déjà perdu!

Il souriait, content de pouvoir faire appel à son ami.

Qui d'autre mieux qu'un aigle pourrait intervenir pour sauver cette situation hein? pensait-il.

-Vole, Aquila!

Tenant fermement son pendentif en forme d'aigle il appela son gardien. Le Guardian Ärm s'illumina pour ensuite donner vie à un aigle à taille humaine : Aquila. Le gardien vint se poser devant Necato et l'observa de ses grands yeux.

Un jour peut-être je serais assez costaud pour qu'il vienne se poser sur moi... songea-t-il.

-Bien, au travail Aquila! Envole-toi et essaie de repérer une quelconque habitation et vient me le rapporter aussitôt !

L'aigle obéit. Il déploya ses larges ailes avant de s'envoler dans une bourrasque, manquant de faire chuter Necato...


--------------------------------------

Ärm(s) utilisé(s) : Aquila
Citation :
Nom de l'Ärm : Aquila
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif représentant un aigle de face, déployant ses ailes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un aigle à taille humaine.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : 13
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

PV : 50
PM : 10-10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier pas dans l'Aventure! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'Aventure!   Premier pas dans l'Aventure! Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:14

Necato s'était perdu et voulais trouver une quelconque trace de civilisation afin de receuillir des information sur un possible groupe de manieurs d'ärms qu'il pourrait rejoindre. Il fit don appel à son guardian ärm afin qu'il s'envole et tente de trouver un endroit où il y aurait quelques habitations.

Après quelques minute de recherche Aquila trouva une sorte de petite residence au beau millieu de nul part...


[ Peut être as-tu des idées pour la quête ou un camps à rejoindre précis. Si tel est le cas envois moi un MP ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Premier pas dans l'Aventure! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'Aventure!   Premier pas dans l'Aventure! Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:57

En attendant le retour de son gardien, Necato s'était assis et admirait le paysage qui s'offrait à lui. Bien qu'un peu désert niveau habitation, l'endroit était riche en sentiment. Le vent transportait des sentiments, joie, allégresse, solitude ... ou peut-être était-ce les sentiments du jeune homme qui se reflétaient dans l'air...

Aquila revint en hurlant, furieusement content, signe qu'il avait trouvé quelques chose. Il battit des ailes, les yeux collés sur un point invisible pour Necato. L'aigle finit par se poser devant son maître mais néanmoins ami. Ce dernier caressa la tête du gardien avant de lui murmurer à l'oreille :

Beau travail Aquila!

Une lumière enveloppa de nouveau le pendentif, puis l'aigle disparut, rappelé dans son Ärm.
Necato, sourire aux lèvres, prit la direction indiquée par le Guardian Ärm, ne sachant ce qu'il se trouvait au bout.

Peut-être un village!? Une caravanne ? Ou même un campement de voleur, le Vent aurait porté mes intentions ? se demandait-il.

Sur son chemin il croisa quelques lapins, peut-être des parents à son dernier repas. Mais son ventre ne criait pas famine, il continua donc sa route. Ne sachant pas siffloter, il fredonnait des airs que nul n'avait jamais entendu, même pas lui.
Les minutes passèrent, se tranformèrent en une heure riche en calme. Sa petite randonnée lui permit de jouir du silence de l'endroit, réfléchir et imaginer ses aventures prochaines : combattre des monstres terrifiants, voler au côté de son ami, trouver l'amour...
A cette dernière pensée, il ne put retenir le rouge qui s'emparait de ses joues, sa peau blanche lui rendant la tâche plus difficile encore.

Il s'arrêta alors, à la vue d'une petite résidence... aucun signe de vie ne semblait s'en échapper. Il s'en approcha bien vite... Il se mit devant la porte, réticent à l'idée de frapper.

Il fit le vide en lui essayant d'entendre, de voir et sentir ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur...

--------------------------------------------------------------

Ärm(s) utilisé(s) : Aquila (Désactivation)

Citation :
Nom de l'Ärm : Aquila
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Vent
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif représentant un aigle de face, déployant ses ailes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un aigle à taille humaine.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : 13
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

PV : 50
PM : 0+10 = 10

Compétence utilisée : Perception Améliorée (Niv 1)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier pas dans l'Aventure! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'Aventure!   Premier pas dans l'Aventure! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:01

Une petite conversation arriva aux oreilles de Necato.

"_Dis t'es pas au courant
_Quoi?
_Ben ma soeur va se marier
_C'est une bonne nouvelle oui."

Cette conversation était loin d'être interressante pour Necato mais quelqu'un arriva dans son dos et le fit sursauter.

"Que fais-tu ici? Que cherches-tu ici étranger?..."
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Premier pas dans l'Aventure! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'Aventure!   Premier pas dans l'Aventure! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:16

Un mariage ?... Pas vraiment utile je devrais peut-être... une voix dans son dos le fit sursauter, l'interrompant dans ses pensées.

Il fit volte-face, un sourire gené peint sur le visage. Honteux d'avoir été pris sur le fait d'écouter aux portes, il ne pouvait regarder la personne dans les yeux. Pareil à un gamin qui venait de se faire gronder, il baissa la tête et articula ses excuses.

-Je suis vraiment désolé, je vous prie de me pardonner. Je...je suis un tout jeune voyageur, apprenti manieur d'Ärm de mon état. Je m'étais perdu sur l'île et je cherchais une habitation où je pourrais trouver refuge ou quelques indications pour me diriger vers un village...

Toujours la tête baissée, son sourire plus prononcé, il se risqua à continuer.

-Je ne suis en rien un criminel, aussi si vous aviez des indications à me donner je ne vous dérangerais pas plus longtemps et quitterais immédiatement votre terrain. Etant sans guide, il m'est difficile de faire quoi que ce soit seul pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier pas dans l'Aventure! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'Aventure!   Premier pas dans l'Aventure! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:25

"Tu cherche juste un village... Pas de chance y'en a ps sur cette île. Mais tu dois bien chercher quelque chose d'autres non?"

[Oui c'est très court mais bon pour faire parler un type...^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Premier pas dans l'Aventure! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'Aventure!   Premier pas dans l'Aventure! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

Quelle chance! Je suis sur une île paumée de l'Archipel, tu parles d'une aventure... pestait-il intérieurement.

Devant la gentillesse de la personne, ou de son manque de méchanceté plutôt, Necato se sentit un peu rassuré. Il parlait alors plus librement. Au point où il en était il pouvait questionner l'homme sur ce qu'il savait à propos des Ärms et d'éventuels groupes de manieurs. Il profita donc de l'occasion d'avoir quelqu'un en face de lui pour trouver quelques réponses à ses interrogations.

-Hé bien... en effet. Je ne pense pas que votre réponse m'aidera beaucoup puisque selon vos dires, l'île n'abrite pas de village, mais je tente me chance.
Auriez-vous eu vent d'un quelconque groupe de manieur d'Ärms dans la région? Comme je vous l'ai dit plus tôt, seul je n'irais pas bien loin, je cherche donc des compagnons, ou des maîtres ou même les deux à la fois.


Redoutant une réponse par la négative, il se tut attendant que l'homme prenne la parole, les lèvres pincées par un sourire trahissant un espoir vain. Il replaça rapidement une phrase qu'il jugeait importante mais qui après réflexion restait assez stupide.

-Oh et comme tout manieur d'Ärms, je recherche de nouveaux artefacts, au besoin j'ai de l'argent ce n'est pas un soucis...

En fait c'en était un ... un Ärm à 20 000 Pyutas serait plus un cadeau ou une babiole digne d'une brocante qu'un artefact puissant. Mais si le Vent l'avait conduit à cette homme, c'était peut-être pour une raison particulière ?

[Pas grave, et puis un gars qui surprend un étranger chez lui, on peut comprendre qu'il ai pas envie de discutailler ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier pas dans l'Aventure! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'Aventure!   Premier pas dans l'Aventure! Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:54

"Hum... En fait tu recherche la même chose qu'à peu près tout les manieurs d'ärms. Mais bon si tu veux savoir y'a eut un truc louche tout à l'heure sur cette île, dis l'homme en pointant une île non lointaine du doigt, il y a eut l'apparition d'une sorte de halo de lumière verte... Surement dû à un ärm... Peut être trouveras-tu ce que tu recherche..."

[ Voila cette île c'est celle où se trouve le boss de Shizen Zoku Erementar, c'est le sujet "Une petit test dans la nature..." tu n'as qu'à voir avec le boss pour le reste ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans l'Aventure! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'Aventure!   Premier pas dans l'Aventure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans l'Aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous , premier retard
» Premier contrat
» Premier combat
» Premier pas sur les routes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser