Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier chapitre : La fouille dans le désert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:04

Le monstre s'avança et ouvrit la gueule en grand, laissant briller à la lueur de la luner ses crocs. Canislas alla le mordre, mais ses dents ne firent quasiment rien au monstre qui ignorait totalement la petite créature accrochée à lui. Il s'avança, et Teris put appercevoir ce qui ressemblait à un grand lézard; enfin, seulement pour le haut, car à partir du bas du torse, les écailles vertes de ce monstre disparaissaient pour laisser place à une fourrure de couleur fauve qui descendait jusqu'au bas de ses puissantes pattes.

D'autres mouvements se faisaient appercevoir autour du jeune canidé et du jeune garçon qui s'était collé à Teris. L'attaque n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:14

Savaient-ils courir? L'heure était à la question posée...Mais qu'importe, le temps passait peu à peu et ces monstres étaient trop nombreux pour tenter quoique contre eux. Tenant fermement le jeune garçon contre son torse, il fît disparaître son berger de brie tout en disant :

"Tiens toi bien, on va courir un peu...Ils auront du mal à me rattraper sous cette forme je pense. Ghost ärm : Caniclaws!"

Les deux bras de Teris commencèrent à se changer, de la fourrure apparaissant sur la totalité des deux membres du jeune homme, des longues griffes apparaissant au bout. Puis il commença à courir très rapidement, sautant quand il le fallait tout en gardant l'équilibre, le jeune garçon collé contre son torse. Il évitait les pentes qui descendaient pour perdre l'équilibre et continuait de grimper peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:38

Cependant, Teris avait beau être rapide sous cette forme, il n'avait pas l'air d'avoir comprit que les puissantes pattes dont disposaient ces créatures leur fourniraient sans doute plus de vitesse que celle du jeune canidé qui fut d'ailleurs rapidement rattrapé.

Une grande griffe plongea dans un flanc de Teris qui faillit perdre l'équilibre et tomber soit sur le sentier d'où il venait, soit tout simplement en bas de la montagne (-5PV).

Il arriva finallement à un autre sentier, similaire à celui qui se situait en contre bas. Il pouvait toujours essayer de grimper, mais la pente commençait à devenir extrêmement raide et s'y aventurer ne signifiait certainement pas s'en sortir sans le moindre dégat. Il pouvait partir sur sa droite, auquel cas il allait sans doute rejoindre le sentier qui montait tout à l'heure, ou bien continuer sur sa droite et partir vers l'inconnu. A moins qu'il ne fasse tout simplement marche arrière ou qu'il décide de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:00

Décidant qu'il était temps d'en finir et que si il devait tomber, il protégerait l'enfant de la totalité de son corps, Teris arrêta de s'enfuir, se retournant lentement pour regarder les monstres en face de lui. Protégeant l'enfant avec l'une de ses grosses pattes de canidée, il utilisa l'autre tout en descendant lentement vers ces gigantesques lézards. En soulevant un par la gorge, il l'envoya rapidement le plus loin possible tout en restant sur ses gardes. (-8 PV) Il ne préférait rien dire, évitant ainsi de gêner le jeune enfant et de le rendre encore plus apeuré qu'il ne l'était.

-----------------------------

PV : 50 - 5 = 45
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:06

Teris bondit à la grande surprise des prédateurs sur l'un d'eux et lui envoya un grand coup de griffe avant de tenter de le soulever pour le lancer en contre bas. Seulement ces créatures étaient plus lourdes qu'il n'y paraissait, et surtout, il fut empêché par celle qui se tenait juste à côté et qui ne manqua pas l'occasion pour faire sentir ses griffes chez le jeune canidé (-5PV).

Il y avait trois créatures. Celle qui venait d'attaquer Teris, celle qui venait de subir l'attaque de Teris et qui, même si elle ne tombait pas, dût faire un effort pour ne pas tomber, ce qui l'empêcha d'attaquer. Où était l'autre créature? Elle arrivait par derrière et approchait dangereusement ses griffes du petit garçon, se fichant apparament royalement de Teris.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:20

"Je pensais m'être clairement exprimé...Mais je vois que ca n'a pas l'air d'être le cas...J'ai dis qu'on NE TOUCHAIT PAS AU GOSSE!"


Serrant l'enfant contre son torse, Teris se retourna tout en donnant un violent coup de patte dans la tête du lezard, l'envoyant voler plus loin (-8 PV). Dans cette position, il n'allait pas tarder à se reprendre des coups de griffe, mais il était impossible pour les lezards de toucher l'enfant, pour cela il aurait fallût être devant lui et non derrière lui.

---------------------------

PV : 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:16

Le lézard s'en tira mieux que le premier puisqu'il vascilla légèrement au coup de Teris, mais cela ne l'empêcha pas de contre attaquer, très contrarié par la privation du dîner qu'il avait sans doute voulu commander. Teris put effectivement sentir deux griffes partir dans son dos (-10PV), et l'autre lézard, celui qui venait d'être touché, profita du choc pour porter une autre attaque à Teris (-5PV).

Teris remarqua alors que dans la confusion de l'attaque groupée des monstres, l'enfant avait perdu connaissance. En effet, l'une des griffes qui avaient blessée le jeune canidé avait également touché son protégé qui avait perdu connaissance et qui commençait à perdre du sang. La blessure n'avait pas l'air très grave à première vue, mais elle pouvait empirer si aucun secours n'était apporté rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:07

Là, il était vraiment en colère : Il avait tout fait pour empêcher ces fichus lézards de s'en prendre au gamin et voilà qu'ils avaient quand même réussis ce qu'ils voulaient! Sachant que la ville était à environ deux jours, cela ne servait à rien de penser à l'ammener à l'hopîtal...Il allait devoir lui faire un bandage pour arrêter l'hémorragie mais d'abord... Jetant un oeil au lezard qui semblait être en piteux état et gardant une griffe pour garder l'enfant contre lui, Teris planta l'autre griffe dans la gorge de lezard le plus blessé, mettant sûrement un terme à sa vie.

--------------------------------------

PV : 40 - 15 = 25
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:27

Un sang vert gicla du coup du monstre tandis que la griffe de Teris lui perforait la gorge; la créature poussa un grognement avant de tomber et de glisser le long de la pente pour aller s'écraser au pied de la montagne.

La perte de leur camarade n'avait pourtant pas altéré la détermination de ses deux collègues qui repartirent quand même à l'attaque du jeune canidé (-10PV).

(Désolé pour la longueur du poste, mais y'a pas d'autre choses à mettre.)
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:02

Ne se préoccupant pas de son état de santé qui était plus que difficile maintenant, Teris regarda le second lezard qu'il avait blessé légèrement auparavant. Tentant de lui faire subir le même sort qu'au premier mais en plantant cette fois-ci sa griffe dans le corps (-8 PV), il l'éjecta si le monstre était maintenant mort. Il valait mieux se depêcher, dès que les trois monstres seraient morts, il allait faire un bandage de fortune au jeune garçon pour qu'il s'en sorte...Ensuite, il allait trouver un endroit où il serait en sécurité...

------------------------------

PV : 25 - 10 = 15
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:21

Le lézard allait lever la griffe pour frapper violemment Teris, mais celui ci fut plus rapide et planta ses griffes dans le torse de la créature. La griffe perfora la peau qui était pourtant plutôt robuste de l'animal et atteigni les organes vitaux du monstre qui s'effondra avant de tomber tout en bas.

L'autre monstre failli être déséquilibrer par son camarade qui, en tombant, failli l'emporter, mais il planta l'une de ses griffes dans la pierre pour se rattraper de justesse. Il était désormais en train de se redresser, c'était le moment d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:21

Le second lezard était mort, le troisième lezard étant en train de se redresser après avoir perdu l'équilibre par le cadavre de son congénère. Le visage serré et sérieux, Teris s'approcha rapidement du troisième lezard, le frappant lourdement au visage pour le faire balancer en arrière et donc le faire tomber pour qu'il rejoigne le cadavre de son compagnon. (-8 PV) Pendant ce temps là, l'autre griffe restait près du jeune garçon, s'étant posé là où se trouvait sa blessure pour l'empêcher de trop couler en attendant un véritable soin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:55

Le lézard chuta dans le vide, il y eu un bruit sourd, ressemblant à celui de l'os brisé, puis plus rien; le calme revint. Plus de bruit, plus d'ombre passant au dessus ou en dessous du jeune canidé. La lune continuer de briller dans le ciel, et Teris pouvait désormais s'occuper du jeune garçon.

(Désolé, mais y'a rien d'autre à dire ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:33

Maintenant que le dernier lezard était mort, Teris posa le jeune garçon sur le sol, désactivant son Ärm avant de déchirer une partie de sa propre veste, commencant à faire un bandage de fortune autour de la blessure de l'enfant. Avec cela, normalement,il devrait s'en sortir sans aucun problème. Maintenant, il lui fallait trouver un endroit convenable et il reprît le jeune garçon dans ses bras, tentant de marcher à l'aveuglette, ne connaissant pas du tout les lieux, mais évitant les endroits d'où provenaient certains bruits.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:22

Teris appliqua donc un bandage de fortune au petit garçon. La blessure était superficielle; Teris avait réagi à temps pour éviter une lacération trop profonde; il était tiré d'affaire pour le moment.

Il n'y avait plus le moindre bruit dans les montagnes; apparament, ceux qu'il avait entendu tout à l'heure étaient ceux de ces monstres, et le calme était revenu depuis qu'il les avait éliminé. Cependant, trouver un endroit vraiment sur était loin d'être aisé; il ne connaissait rien des environs, et la nuit ne facilitait pas les choses.

Il chercha longtemps, mais à part les multiples grottes qu'il voyait, il n'y avait pas d'endroit spécialement calme comparé aux autres.

Il senti le garçon s'agiter, puis ouvrir les yeux. Il regarda un peu tout autour de lui, puis fit à Teris, d'un ton interrogateur:

"Où est Tana?"

Apparament, il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:40

"Tara? Ta grande soeur?... Et bien...Comment dire ça...Elle est partie, je ne sais pas quand elle reviendra voir si elle reviendra...Elle m'a dit que je devais m'occuper de toi jusqu'a ce que je trouve un endroit où tu serais en sécurité...
As-tu de la famille dans ces lieux? Un endroit où aller? Veux-tu qu'on aille en ville pour que je te laisse là-bas si tu as un cousin ou un oncle?
Restes dans mes bras, les lezards t'ont assez blessés et il vaut mieux éviter que tes blessures s'ouvrent."


Il gardait l'enfant dans ses bras, marchant on-ne-sait-où mais surtout en direction du bas de la montagne, au cas où l'enfant voudrait retourner en ville.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56

L'enfant s'accrocha à Teris du mieux qu'il le pouvait. Il n'avait pas l'air de savoir de quoi Teris parlait; le coup à la tête avait pu endomager sa mémoire.

"Où... où est elle? Elle ne m'aurait pas abandonnée... Non, je n'ais pas de famille à par elle, que ce soit ici ou ailleurs... Et puis... Où est ce qu'on est? Pourquoi je suis dehors? C'est dangereux dehors!"

Apparament, il n'allait pas falloir retourner en ville, heureusement pour Teris, car l'enfant aurait eu bien des difficultés à survivre à un pareil voyage! Mais dans ce cas là, où aller?
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:37

"Bon et bien...Arrêtons de mentir...
Je sais que tu vas te mettre à pleurer mais je ne peux rien faire d'autre : Ta soeur est morte par les lezards qui t'ont fait ces blessures ainsi qu'a moi. J'ai réussi à en tuer trois d'entre eux mais je ne sais pas combien il y en a. Tu ne connais pas ces montagnes? Cela me permettrait de mieux nous rendre, car là, je ne sais pas où aller... Estimes toi heureux d'être encore en vie, je vais essayer de m'occuper de toi jusqu'a ce que je trouve quelqu'un pour s'occuper de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:35

Aux paroles de Teris, l'enfant sanglota de plus belle. La mort de sa soeur n'était peut être pas la meilleure des choses à lui dire à cet instant précis. Il y eu un moment de silence, puis il commença à essayer de se débattre pour se dégager de l'étreinte du jeune canidé.

"Non! Tu mens! Elle ne peut pas mourir comme ça! Elle ne m'aurait jamais abandonné! Lache moi! Je veux voir ma soeur! Lache moi!"

Il commençait à se mettre à hurler, ordonnant à Teris de le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

Un coup bref arriva dans la nuque du jeune garçon, l'assommant sur le coup. (Je pense que ce n'est pas trop grosbill comme action, ce n'est qu'un enfant.^^') Teris Lupos poussa un petit soupir avant de garder l'enfant évanoui sur son dos : Il ne savait pas où aller et commencait à en avoir plus que marre de et endroit...Déjà qu'au départ, ils n'avaient pas parlés des lezards en ville, ils allaient entendre parler de lui! Il décida de revenir à son point de départ, prenant diverses chemins aléatoirement, de toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre, il ne connaissait pas les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:11

Après avoir assomé le garçon, Teris tenta de revenir à son point de départ, mais ne connaissant pas les lieux, il fini par se perdre plus qu'autre chose. Au moins, l'endroit semblait être redevenu calme, et Teris ne fut plus gêné dans sa progression qui semblait par contre assez veine vu qu'il n'arrivait vraiment nul part. Quoique...

Effectivement, en passant sur un chemin en altitude, il fini par glisser accidentellement pour retomber dans ce qu'on aurait pu appeler une cheminé dans le flanc de la montagne. La chute fut longue, et Teris fini par attérir lourdement. Il parvint à se réceptionner sans trop de dégats (-5PV quand même, t'as juste réussi à limiter la casse), mais un bruit sourd et sec lui fit tourner la tête. L'enfant, assomé, avait cogné la tête à l'attérissage, et le sang commençait à couler abondament de la plaie qu'il s'était ainsi fait.

Teris se retrouvait dans une grotte qui, étrangement, n'avait pas grand chose de naturel. Les pierres étaient étrangement régulières et leur teinte verdatre n'inspiraient rien de bon à Teris, et en plus, le garçon s'était très gravement blessé dans le meilleurs des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

(Si ca continue avec les malheurs du gosse, je vais le tuer, comme ça, y aura pas de problèmes. Suspect )

Teris poussa un long soupir, déchirant une autre partie de sa veste pour en faire un bandage autour du crâne sanguinolent du jeune garçon : Il avait beau être gentil, il y avait quand même des limites, si ca continuait, il n'allait pas se gêner pour le tuer, enfin bon...

Les pierres vertes qu'il voyait ne présageaient rien de bon, il devait faire attention à ce qu'elles n'émettent pas de radiations ou d'autres choses du genre. D'un oeil plus expert (Perception améliorée niveau 1), il décida de regarder autour de lui et surtout d'entendre autour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18

Cependant, lorsque Teris lui fit son bandage, il pu constater que de la cervelle avait giclé lors du choc sur lui. Il pu constater que son crâne s'était totalement ouvert et que son cerveau avait carrément quitté sa tête pour se répandre un peu partout. Cet enfant était allé rejoindre sa soeur, n'était ce pas ce qu'il voulait?

Pour ce qui était des pierres, elles ne semblaient pas particulièrement dangereuse. En fait, mise à part leur teinte étrange, elles paraissaient très banale. Ce qui le fut moins, ce fut la voix qui s'éleva dans la grotte.

"Que vois je? A peine deux de mes spécimens partis, en voila un troisième qui revient? Il y a du monde ces temps ci dans les montagnes! Tant mieux..."

Une partie de la roche glissa sur le côté, dévoilant un passage secret, ainsi qu'un individus recouvert d'une cape rouge, c'était manifestement celui qui venait de s'adresser au jeune canidé sur un ton qui semblait avoir perdu la raison.

(C'est pas la peine pour le gosse^^ Mais rassure toi, ce n'est pas parce que tu m'as dis que tu en avais marre que je l'ais tué!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teris Lupos

Teris Lupos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:57

Sans se soucier de l'enfant mort dans ses bras, Teris jeta le cadavre de ce dernier en plein sur le type à la cape rouge avant de le regarder.


"Alors je pense que les lezards dans la montagne sont issus de vous n'est-ce pas? Je ne me considère pas comme une experience, mais plutôt comme un homme chien. Avez vous des réclamations? Je suis à la recherche d'une Ärm...Je vous laisse vivre si vous me la donnez ou si vous connaissez l'endroit où elle se trouve... Que pensez vous de ce marché? Libre à vous de ne pas en prendre compte....Mais il ne faudra pas pleurer après..."

Il avait déjà activé son Ärm, ses deux mains étant remplacées par des griffes, il n'allait pas laisser ce crime impuni néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

Il y eu un rire fou qui s'éleva dans la salle. L'homme semblait très amusé par la réponse de Teris; après s'être calmé, il reprit.

"Merci pour m'avoir rendu le cadavre, même mort, il pourra toujours m'être utile. Tu n'es peut être pas encore une expérience, mais cela ne saurait tarder! N°B5, B6 et B7, venez ici!"

Un autre trio de créatures arrivèrent d'en haut, par la même voie que celle qu'avait emprunté Teris pour venir. Il s'agissait cette fois ci d'un mélange entre araignées et fauve; les créatures avaient toutes huit pattes arachnéennes ainsi que le corps d'une araignée, mais étaient recouvertes d'une épaisse fourrure marron, et n'avaient non pas de mandibules, mais une machoire tout simplement énorme ainsi que des yeux félins étrangement perçants. Le passage secret se referma, et l'homme reprit.

"Je suis curieux de voir tes dispositions naturelles, combien pourras tu en abattre à ton avis? Un, deux, ou peut être tous? Montre moi ce que tu vaut!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre : La fouille dans le désert   Premier chapitre : La fouille dans le désert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chapitre : La fouille dans le désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans l'Aventure!
» premier rendez vous , premier retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser