Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Desert où tout ce ressemble

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:53

Agone cheminer sur les routes du continent à la recherche d'un village où il pourrais se restaurait et se reposer. Suite à une légére tempéte de sable, il constata qu'il n'était plus sur la route mais en plein desert. Il regarda autour de lui mais il ne reconnaissait rien. Il n'avait plus aucun points de repére, il était perdu.

*Mais où vais-je pouvoir aller? Où faut-il que j'aille pour trouver une ville.*

Une petite voie dans sa tête se mis à parler.

*Va droit devant, tu trouvera bien quelque chose. Suis les étoile sans te retourner.*

*C'est toi Minzy. Je vais t'écouter. Tu m'as toujour donner de bon conseil.*

Agone regarda le ciel pour en voir la configuration des étoiles et partis droit devan comme l'avais dit Minzy.



[La petite voie vient de ma peluche d'aprés moi. C'est en fait ma deuxiéme personnalité mais je ne m'en suis pas rendu compte.^^]

[Pour MJ (Ralph)]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:41

Agone, perdu au beau milieu du désert, décida, suite aux paroles particulièrements "sages" de sa peluche, de marcher tout droit; après tout, le monde étant rond, il finirait bien par arriver quelque part. Il commença donc sa longue marche sous les étoiles, étoiles qui n'allaient pas vraiment l'aider lui, puisqu'il ne connaissait pas grand chose en astrologie.

En arrivant en haut d'une dune, il put voir une oasis au loin, mais elle semblait déja habité; les habitants des environs étaient-ils hostiles ou hospitaliers? Agone pouvait aussi voir un massif montagneux dans une autre direction, mais c'était là les seuls éléments susceptibles de l'aider ou de le mener autre part que dans ces dunes ardentes.
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58

Aprés une longue marche dans le froid d'une nuit desertique, Agone arriva enfin en vue d'une oasis. Il pouvais aussi voir les premiers signes d'un massif montagneux.
Agone décida de se diriger vers l'oasis où se trouver déja quelque personnes. Il s'enfoncer dans le sable à chaque pas qui le rapprocher de l'oasis. Plus il se rapprocher, plus il entendait des bruits de voix sans toutefois pouvoir comprendre ce que disait les personnes présente.
Une fois arriver au abord de l'oasis, Agone s'avanca vers le centre du lieu où ce trouver des personnes encapuchoné.


"Bonsoir. Je me nome Agone et je souhaite profiter de votre compagnie pour passer la nuit."

Sans attendre la réponse des autres, Agone alla s'assoire auprés du feu de camps et tendit les mains pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:19

Agone put se féliciter d'avoir réussi à faire tomber un silence particulièrement lourd en un temps record; il n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour que tout le monde se taise; les homme encapuchonnés le regardèrent pendant pas mal de temps; apparament, il avait interrompu une petite réunion, et ces personnes ne semblaient pas en être très contentes. L'une d'elle se leva, mais une autre, la plus grande de toutes, leva la main; l'homme se rassit immédiatement. Qui étaient ces personnes? Agone n'en avait aucune idée, mais la première impression qu'il avait d'elles n'était pas particulièrement bonne.

Il entendit un bruit de pas derrière lui, mais avant qu'il ne se retourne, il y eu un puissant flash dans sa tête, suivit d'un bruit à détruire les oreilles d'un sourd. Une migraine s'empara d'Agone et celui ci tomba sur le sable en perdant connaissance.

Quand il se réveilla, il était dans une sorte de prison; on lui avait prit ses ärms, et il était seul. Il pouvait entendre un murmure venant d'en dehors de la salle, ou plutôt plusieurs murmures, comme si on discutait de son sort à côté. Les barreaux étaient rudimentaires, fait uniquement de bois, mais les franchir sans ärms relevait de l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:53

La douleur dériere la tête fut télement terrible qu'il en perdit connaissance.
A son réveil, il se retrouver dans une cellule. Le dos de son crane le faisait souffrir horiblement. En passant la main dérriere la tête il put sentir une bosse de la taille d'un oeuf se former. En se regardant plus attentivement, il découvri qu'il n'avait plus ses ÄRMS. Il avait osé lui prendre Minzy.
Il pouvait entendre des voies qui venait de l'extérieur de la piece.

"Où suis-je? Pourquoi m'avez-vous mis ici? Sortez moi de là. Rendez moi MINZI!!"

[Pourquoi mes perso finissent toujour en prison...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:49

Un autre homme encapuchoné rentra dans la salle et s'avança lentement vers la cellule de Agone; arrivé devant, il resta cinq minutes planté là à ne rien dire et à ne rien faire; il devait regarder l'homme qui était enfermé, mais il était impossible d'en être sur à cause de sa cape qui lui cachait le visage. Au bout d'un moment, il se décida à parler d'une voix pour le moins étrange; elle n'était pas humaine, mais cela ne l'empêchait pas d'être particulièrement glaciale.

"Qui es tu? Qui t'envois? Comment connais tu cet endroit?"

Ce furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:43

Agone s'époumonner pour qu'on lui rende Minzy, lorsqu'enfin un homme arriva. Agone se jeta sur les barreau de sa cellule pour agripper l'homme, mais celui-ci était hors de portée. Il le regarda pendant qu'Agone lui réclammer Minzy, mais il ne dit rien.
Citation :
"Qui es tu? Qui t'envois? Comment connais tu cet endroit?"

Agone était interloqué par la réaction de l'homme qui l'ignoré presque.

"Je me nomme Agone. Personne ne m'envoie et je suis arriver ici complétemnt par hasard. Je m'était perdu dans ce desert et en arrivant autour du feu de camps, je me suis fait emprisonner. J'éxige que l'on me rende Minzy."

Agone commencer à être à cour de patience.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:47

(Excuse moi du retard que j'ais eu pour te répondre.)

La personne resta impassible devant la réaction plutôt violente de Agone. Elle hocha la tête avant de répondre à l'homme qui avait perdu sa peluche:

"Tssss... Navré, mais tu étais seul quand nous t'avons "récupéré". Et n'essaies pas de jouer la comédie avec moi, on n'attérit pas par hasard dans notre camp dans ce vaste désert; mais si tu ne veux pas parler, nous devrons t'y forcer. A très bientôt!"

L'individu avait prit un ton sadique dans ses derniers mots, et Agone devina alors qu'il n'avait pas intérêt à rester ici. Il devait partir, mais comment? Et puis, il ne savait absolument pas où se trouvait Minzy, et il était hors de question de partir sans elle (je me trompe?^^).

Mais il devait bien y avoir un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:38

Agone regarda l'homme s'éloigner sans lui avoir rendu Minzy. Il aller le regreter.
Agone ne pouvais pas rester ici sans rien faire. Il alla au point opposer de la cellule et pris son élent pour se jeter contre les barreaux de bois. Le premier choc ne donna rien hormis le fait que son épaule le faisait souffrir. Il pensa à abandonner mais en repensant à Minzy il crue l'entendre.

*Tu ne peut pas m'abandonné. Je sais que tu peut venir à bout de ces barreaux. Et une fois sortis, tu fera payer aux hommes qui nous ont séparer.*


"Non Minzy, je ne t'abandonnerais pas."

Agone se remis debout difficilement et repartis à l'attaque des barreaux en se relancant dessus de plus en plus fort. Le bois commencer à craquer mais il ne céder toujour pas.

[Comme tu l'a devinner, Agone ne partira pas sans Minzy.^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:23

Alors que Agone commençait à s'attaquer aux barreaux fais de bois et non pas de métal, il pouvait entendre les voix au dehors plus distinctement que tout à l'heure, et put entendre des paroles assez peu rassurantes:

"Tsssssss... Le prisonnier a refusé de parler tu sais? Mais je ne sais pas si ça va durer."

"De toute façon, ils finissent tous par parler! Habituellement il suffit de leur couper quelque chose pour qu'ils finissent en larmes et qu'ils balancent tout le paquet!"

Ceux qui devaient être les gardes continuèrent à parler ainsi pendant que Agone s'acharnait comme une bête furieuse pour essayer de sortir de sa cage. Il fini par faire largement craquer les barreaux qui allaient sans doute céder au prochain coup, mais le bruit avait réveillé l'attention des gardes.

"T'as entendu?!"

"Oui, je crois qu'on devrait aller voir!"

Il put entendre des bruits de pas, puis un bruit de poignée, avant de voir la porte s'ouvrir. Il ne lui restait plus que quelques instants pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:38

Agone s'acharner contre les bareaux quand ceux-ci firent un bruit de craquement. Il n'aller pas tarder à céder. Hélas pour Agone, le bruit n'avais pas était discret et les gardes l'entendirent aussi. Des bruits de pas en approche se faisait entendre.
Agone devait se dépecher de sortir avant que les gardes arrivent. Il repris de l'ellant et se projeta encore une fois avec la force du désespoir.
Les bareaux céderent et il se retrouva par terre hors de la cellule. Il regarda autour de lui et vit une porte au bout du couloir. La poigné commencer à ce tourner ce qui annoncer l'arriver des gardes. Il courru dans leur direction pour les prendre par surprise au momment où ils ouvriraient la porte, et ainsi pouvoir passer entre eux.


"J'arrive Minzy."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:42

Agone brisa les barreaux d'un grand coup de coude, puis parti vers la porte de la prison, sans prêter attention à ceux qui avaient aussi été enfermés dans cette salle, chose qui n'était, il fallait le dire, pour le moment pas franchement intéressante. Il hurla en courrant à pleine vitesse vers la porte, attendant que les gardes de la prison l'ouvrent pour la franchir et ainsi bénéficier de l'effet de surprise. Cependant, lorsque les gardes ouvrirent cette porte, il étaient collés l'un à l'autre, ne laissant pas l'espace nécessaire à Agone qui leur rentra dedans. Ils s'écartèrent un peu par surprise, mais la course de Agone fut freinée, et ils hurlèrent à l'unisson:

"TWIN CHAIN!"

Deux chaines apparurent, une extrémité de chacune dans la main d'un des gardes, et bloquèrent le passage à Agone qui fut stoppé et rapidement renfermé en cellule après s'être fait magistralement tabassé. Les gardes devaient être soit habitués au manque de solidité des barreaux, soit ils avaient de l'expérience derrière eux.

Quoi qu'il en fut, Agone fut de nouveau en cellule, mais pas seul cette fois ci. Il se retrouva dans la cellule d'une petite fille qui restait recroquevillée dans l'ombre d'un coin, sans faire le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:31

La tentative de récupération de Minzy avait échouer et Agone se retrouverune fois de plus en cellule. En regardant autour de lui, il constata que cette fois-ci il était avec une fillette qui rester dans son coin.

"Bonjour petite, que fais-tu ici?

*Laisse là. Elle ne te sert à rien. Vient plutot me cherché. Je vaut mieux que n'importe qui.*

"Tait toi. Je parle à qui je veux. Je vais venir te chercher mais pour le momment je parle."

*Vient me cherche. Tu pourras parler avec moi.*

"Ne l'écoute pas petite. Il raconte n'importe quoi."

La fillette regarder Agone d'un air étrange pendant qu'il parler tous seul. Elle se recrocviller de plus en plus sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:04

La jeune fille semblait être effrayée par ce type; il fallait dire que la vision d'un homme qui se disputait avec lui même était plutôt effrayante en règle générale! Néammoins, au bout d'une minute, elle releva timidement une paire d'yeux blancs vers Agone. Elle allait dire quelque chose quand elle rebaissa la tête. Il se passa un moment de silence.

Puis, au bout d'une minute, elle releva brutalement la tête avec un air totalement différent de celui de tout à l'heure; une certaine expression partagée entre la haine et la colère s'était dessinée sur son visage; elle se mit à lui crier dessus.

"MAMAN ELLE M'A DIT DE PAS PARLER AUX INCONNUS!"

Puis elle rebaissa la tête et se tût à nouveau. Visiblement Agone était tombé dans la cellule d'une autre personne à problèmes psychologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:20

Agone continuer sa discution mouvementer avec Minzy quand tout à coup la fillette lui cria dessus. Cette cituation le surpris car il n'avait plus fait attention à elle depuis qu'il parler avec Minzy.

"Je m'appel Agone. Je ne suis plus un inconnu. Si tu veut me parler tu peut. Pour ma part je souhaite sortir le plus vite possible de cette piéce. Et ton aide pourrais être utile."

Agone alla se posé contre le mur en face de la fillette et la scruta pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:15

Il se passa bien cinq minutes de silence glacial; elle restait crispée sur elle même; à plusieurs reprises, elle releva la tête comme pour dire quelque chose, mais finallement elle rebaissait les yeux pour se cacher le visage derrière ses genoux. Elle commença à trembler, Agone put constater une grande vague de magie la traverser, puis plus rien, aussi soudainement que l'arrivée de cette magie. Au bout d'un moment, elle releva finallement la tête pour le regarder d'un air timide.

"Excusez moi... Vous auriez l'heure? Et puis aussi à manger s'il vous plait?"

Le ton employé était totalement différent de celui utilisé tout à l'heure. Apparament, Agone était tombé avec une personne souffrant également d'une ou de plusieurs tares génétiques. Soudain, elle sursauta, puis regarda autour d'elle avant de reprendre:

"Et vous savez où on est aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:35

Agone put constater une différence dans l'attitude de la fillette. Il ressenti un leger changement dans le flux de magie de celle-ci puit l'entendit parler calmement.

"A vrais dire, je n'ait aucune idée de l'heure, mais moi aussi j'ai fain. Je vais voir ce que je peut faire à ce sujet."

Agone se leva en direction de la porte quand elle s'adressa encore à lui.

"A ce que je sait en ait en prison. Mais voyont le bon coté des choses, on est en vie. Ce qui ne va pas être le cas de nos goelier quand on sera sortis."

Agone arriva à la porte et commenca à regarder dehors.

"Si il y à quelqu'un qui pouvait nous apporter quelque chose à manger ce serais aimable à vous. On commence à devenir vraiment faible à force de jeuner."

"Oui Minzy, je vais nous sortir de là. Je m'y emploie en ce momment même."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:16

Tout à coup, sans crier garde, la fille se remit à crier alors que Agone regardait dehors en demandant aux gardes de leur apporter à manger.

"LE REPAS EST DANS UN QUART D'HEURE! ALORS VOUS FAITES COMME TOUT LE MONDE, VOUS ATTENDEZ!"

Mais lorsque Agone se retourna, elle s'était déja recroquevillée sur elle même et ne faisait plus le moindre bruit. C'est alors que Agone entendit la porte au bout de la prison s'ouvrir, puis des bruits de pas; c'étaient les gardes qui semblaient en avoir assez de ce raffût. L'un d'eux alla aux barreaux et attrapa Agone par le col.

"Ici tu vois, il y a d'autres détenus, et surtout des gardes qui aiment avoir la paix, alors vous allez arrêter de faire tout ce boucan, c'est comprit?!"

Agone put remarquer à sa ceinture un petit objet brillant, une clé! Peut être celle de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:24

Agone attrapa également le garde par le col et l'approcha des barreaux.

"Ici tu vois, il y a des détenus qui ont fain, et surtout des gardes qui mangent à leur fain sans ce soucier des autres, alors vous allez arrêter de faire comme si de rien n'était, c'est comprit?!"

Il tenta de profiter de ce momment pour secouer le garde et ainsi prendre la dlef avec son autre main sans que ce mouvement soit percu par le garde qui était secouer.

"De plus ce n'est pas moi mais la fillette qui hurle. Alors ne me secouer pas comme un prunneau!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:16

Le garde ne tarda pas à réagir à la violence (justifiée, il faut bien l'admettre) de Agone; il sorti son cimeterre de son fourreau et envoya un grand coup de la garde au détenu (-5PV) qui fut éjecté au sol, mais avec la clé. Il eu d'ailleurs de la chance qu'aucun des deux gardes ne l'aient constatés; il repartirent tous les deux en soupirants.

"Et bien ce sera demi portion pour votre cellules! Et à l'avenir, tâchez de ne plus jouer aux petits malins!"

Il repartirent au bout du couloir pour aller au poste de garde, et refermèrent la porte derrière eux. La fille n'avait pas bougé depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:04

Agone regarda les gardes partir. Ils n'avaient pas remarqué la manoeuvre de leur prisonnier qui avait subtiliser la clef. Une fois qu'ils furent partis, Agone pris la clef et la mit dans la serrure.

"J'arrive Minzy.
Si tu veut sortir tu peut venir mais ne compte pas sur moi pour te servir de guide. Une fois dehor tu te débrouille."


Il ne se tourna même pas vers la fillette pour voir sa réaction. Tous se qu'il voulait c'étauit retrouver Minzy et faire payer ses géöliers pour les avoir séparrer.


[J'ai dans l'idée que la fillette à son importance, mais tans-pis...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:13

Agone était de nouveau dans la rangé; il n'était pas vraiment fait pour être enfermé! Mais à peine fut il sorti qu'il entendit plusieurs cris venants du poste de garde; des cris de douleurs? De peur? Non, plutôt des exclamations, ils avaient dû s'appercevoir qu'on leur avait subtilisé leur clé! Et ils ne patientèrent pas pour aller la reprendre! La porte commençait à s'ouvrir encore. Qu'est ce que Agone allait bien pouvoir faire? Sans doute allait il se retrouver encore dans une cellule, mais avec plus de difficultés encore pour s'échapper!

"Qu'est ce qui se passe?"

La fillette venait de sortir timidement la tête de la cellule pour voir d'où venait ce vacarne effroyable et fut surprise de voir les gardes arriver à toute vitesse dans la salle. Elle les regarda, puis regarda Agone et retourna dans sa cellule, de peur d'avoir à subir les âffres que ces gardes pouvaient apporter quand ils étaient de mauvaise humeur.

Agone, lui, était à nouveau bloqué dans cette prison; ces deux gardes étaient plus compétents qu'il ne l'imaginait sans doute au départ, il allait falloir s'en débarasser pour pouvoir continuer l'évasion!

(Bon, fais moi un beau poste rp, je te laisse inventer un moyen original pour battre les gardes, mais si jamais tu me fais un poste foireux, je te réserve un petit quelque chose pour la suite de ta quête!)
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:33

Agone était enfin sortis de la cellule. Le couloir était vide mais il pouvait entendre les gardes qui arriver dans sa direction. La porte s'ouvris presque en se fraquassant contre le mur. Deux gardessurgire avec un air vraiment énervé. Agone devait trouver une solution et vite pour pouvoir s'en débarrasser.
Il se précipita dans leur direction, les bras en avant et en regardant à moitier en direction de la cellule.


"Aider moi. Elle est devenu folle et totalement incontrolable. Vite."

Il se jeta sur le premier garde et le regarda d'un air effrayer.

"Elle à voulu me tuer pour se nourir dés que vous étent partis. Si la clef n'était pas tomber pendant notre altercation elle m'aurais surement tuer."

Il poussa les gardes pour passer deriére eux tout en les pressant vers la cellule avec la fillette.
"Faitent attention."
Agone espérer qu'ils aller le croire et aller voir ce qui ce passer dans la cellule.
Ils arrivérent tous trois en face de la cellule où la fillette n'avait pas bouger et les regarder recrocviller dans un coin.
Les gardes se retournérent pour faire face à Agone, mais celui-ci les poussa dans la cellule en leur faisant un croche pied et referma la porte grace à la clef toujours dans a main.


"Je vous laisse faire connaissance avec la fillette pendant que je vais chercher Minzy. Aprés je m'occupe de vous."

Agone reprtis en direction de la salle des gardes dans l'espoire de retrouver Minzy au plus vite.

"A cause de toi j'ai était obliger de laisser la fillette."

*Ce n'est pas grave. De toute façon il ne lui arrivera rien, au pire tans pis pour elle.*

"Je suis d'accord, mais quand même"

Agone continua son chemin sans faire attention aux appel des autres détenus et des gardes qui se retrouver prisonnier.

"Ceux-ci vont payer les premier pour nous avoir céparer."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:52

La ruse semblait tellement grosse... Pourtant... Elle marcha! Apparament, Agone avait bien fait de quitter la cellule car les gardes ne parurent absolument pas surpris quand ils entendirent le discours du jeune homme et allèrent sans se faire prier vers la cellule en sortant leurs armes. Mais ce fut avec surprise qu'ils retrouvèrent la gamine dans son état habituel, recroquevillée dans son coin; ils se rendirent compte trop tard de ce qui se passait et se retrouvèrent rapidement enfermés avec la gamine. L'un d'entre eux alla aux barreaux et commença à hurler:

"Rouvre cette grille tout de suite! Attends que je sorte de là! Tu ne perds rien pour attendre!"

Mais Agone était déja loin; il était déja au poste de garde. Le seul problème était qu'il n'y avait aucune de ses affaires à l'intérieur. Il était dans une petite salle avec une table et deux chaises, plus un bureau sur lequel se trouvait plusieurs rapports sur certains prisonniers rapidements gribouillés. Il y avait un ratelier à arme qui disposait de quelques cimeterres et de quelques lances, et la porte de sortie... Qui était par contre vérouillée! Agone vit un papier accroché juste à côté sur lequel était marqué:

Citation :
CONSIGNES DE SECURITE:
Suite aux nombreux incidents au niveau de la prison, nous avons décidé d'appliquer ces nouvelles consignes de sécurité:
-Il y aura désormais obligatoirement deux gardes en service, et aucune autre règle ne pourra réduire ce nombre. Quiquonque ne suivra pas cette directive se verra puni de la peine de mort.
-Suite à quelques incidents avec les aventuriers shamans, tous les prisonniers devront être dépouillés de tout objet suspect, même si il ne semble pas représenter une menace, en plus de ses ärms, de ses armes, et de ses éventuels outils, quels qu'ils soient.
-La porte ne s'ouvrira désormais qu'avec un mot de passe qui changera toutes les semaines, les gardes concernés seront avertis du changement de mot de passe.
-Aucun contact avec une autre personne que le chef, le sous chef, ou bien la relève ne sera autorisé, sauf cas exceptionnels.

C'était tout. Il y avait sinon un tas de papier sur la table qui semblait contenir de tout et de rien. La porte, qui semblait être faite dans un matériaux inconnu était la seule à bloquer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:15

Et bien, même hors de sa cellule, Agone se retrouver coincé. La salle des gardes ne posséder que des ustensile inutile pour lui. Par contre la note le renseigna sur un moyen de sortir. Hélas il ne pouvais toujours pas avoir Minzy et cela aller vite le mettre hors de lui.

*Intéroge les gardes sur le mots de passe.*


"Bonne idée Minzy."

Agone alla voir les gardes qu'il avais mis dans la cellule avec la fillette avec la liasse de dossier. Il ne savais pas si cela aller être utile à un momment ou à un autre. En arrivant devant la cellule, il put constater que ceux-ci était toujours aussi énerve. A peine Agone arriva aux abors de la cellule qu'il se levérent et exigérent qu'il les fassent sortir. La fillette elle n'avais pas bouger mais regarder Agone avec un air étonner.

"Je veux connaitre le mots de passe de la porte. Si vous me le dite, je vous laisserais peut-être sortir. Sinon je me verrais obliger de délivrer les prisonnier et leurs demandant de s'occuper de vous tout en oubliant pas de leur préciser que vous être les seul à connaitre le mot de passe. Si j'était vous je choisirais la premiére solution."

Agone attendit lur réponse en jouant avec les clefs des cellules et en marchant de long en large.

"En attedant votre réponse, je vais faire le tour des cellules pour voir qui je ferrais sortir en premier."

Tout en faisant le tour des cellules, il regarda les document qu'il avais pris dans le burreau pour voir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert où tout ce ressemble Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert où tout ce ressemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le desert des disparu
» Tout ou rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser