Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Desert où tout ce ressemble

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:47

Néammoins, quand Agone revint à la cellule où il avait laissé les gardes, il put voir que celle ci s'était transformée en boucherie. La fillette était toujours recroquevillée sur elle même, mais ses vêtements étaient recouverts de sang tandis que les deux gardes gisaient au sol; il ne pouvait même plus distinguer les deux gardes entre eux vu l'état des cadavres qui avaient été déhiquetés. Il put d'ailleurs voir le même cimeterre que celui qui l'avait frappé au visage tout à l'heure juste à côté de la gamine qui restait silencieuse. Agone avait-il bien fait de laisser ces gardes là? De toute façon, il n'avait pas eu vraiment d'autres alternatives.

Les autres détenus étaient parfaitement au courant de ce qui s'était passé, et tous restaient silencieux. Agone pouvait voir qu'il y avait relativement peu de personnes dans la prison au passage. Ils étaient trois en plus de lui et de la fille. Aucun ne parlait. Il y avait deux filles qui étaient ensembles, et un homme particulièrement robuste qui restait silencieux et calme de son côté.

Il allait falloir faire une croix sur l'aide des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:08

Agone arriva devant la cellule où il avais laisser les gardes en esperant qu'ils allait parler, hélas il ne trouva qu'un massacre atroce. Des membres et du sang était répendu partout. On avais l'impression qu'une armée était passer ici mais sans faire de bruit. C'est cet aspect de la chose qui faisait froid dans le dos d'Agone. Il n'avait absolument rien entendu.

*Cette fillette à entérimer notre seul possibilité de sortis. Je veux que tu rentre dans la cellule et que tu la hache menu!!*


"Mais c'est tropp dangereux. Sans toi je n'est aucune chance. Je vais tester autre chose."

Agone s'approcha des barreaux pour parler à la fillette. Celle-ci était recouverte de sang. Il dégouliner de ses cheveux et former des méches gluante. On pouvait voir un morceau de chair qui était dans un replis de ses vétement. Agone en avais presque la nausé. Il se forca à se retenir de vomir et s'adressa à la fillette.

"Avant de mourir, ces hommes t'aurai-t-il confier le mot de passe? Ou bien sais-tu comment sortir d'ici?"

Il pris la clef qui lui avais servis pour sortir de la cellule peut de temp plus tot et ovris la porte pour laisser la fillette sortir.

"Tu peut sortir si tu veut."

Il se deplaca sur le coté et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:22

Mais cette fois ci, il n'y eu pas de réaction. Elle ne bougea pas, ne répondit pas. Elle resta là où elle était; elle semblait néammoins être calme, peut être même endormie, mais ce n'était pas sur. Peut être que les gardes avaient quelque chose d'intéressant, mais encore fallait-il fouiller la cellule et retrouver quelque chose dans cette boucherie. Les autres prisonniers, eux, restaitent dans l'ensemble calmes, sauf peut être l'une des deux filles, la plus grandes, qui regardait la scène, horrifiée, sans rien faire d'autre que d'écarquiller les yeux.

(Bon, désolé pour un poste si court, mais pour ton rp, tu peux encore continuer à te servir des éléments que j'ais donné avant je rappelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:04

Agone commencais à en avoir plusn qu'assé de cette gamine qui refuser de coopérer. En voyant que les autres prisonnier n'avais pas réagis, il se morigéna pour son manque de disernement. Il se tourna vers la fille qui s'emblais horrifiée et fut dégouter.

*Demande à cette fille si elle sait quelque chose. Je suis sur qu'elle à entendu les garde supplier pour leurs vie.*

Agone se dirigea vers la cellule de la fille sous les conseil de Minzy.


"TOI. Je suis sur que tu as entendu les garde parler d'un moyen de sortir quand mas coodétenu c'est occuper d'eux. Si tu ne veux pas lui rendre visite je te conseil de me dire ce que tu sais."

Agone voulait à tous pris sortir d'ici pour retrouver Minzy qui lui manquer. Et pour cela il était prét à tout.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:23

Les deux filles étaient habillées dans un style "cow girl", et la grande, celle à qui Agone était allé s'adresser, eu pour premier réflexe de crier lorsqu'il lui dit qu'il allait l'emmener dans la cellule de la petite fille.

"HAAAAAAAAAAAAAAA! NON! Pitié, me mettez pas avec elle! Non! Je ferais tout ce que vous me demandez, mais pas ça?!"

Elle passa plusieurs minutes à parler pour qu'Agone ne l'emmène pas dans la cellule de la petite fille, mais au final, il s'avéra qu'elle ne savait rien du tout.

"Non! En plus je ne sais rien sur cet endroit! On s'est retrouvée ici par accident! Je vous jure que c'est la vérité! Pitié!"

Pendant ce temps, la plus petite était en train de dessiner sur le mur avec une craie qu'elle avait déniché on ne sait où; elle venait de faire un magnifique cheval sur le mur.

°Mmmmmmh... Ca manque de couleur, c'est moche!°
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 18000

Desert où tout ce ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:49

Agone décida de laisser les fille tranquile, elles n'avait pas l'air de savoir quoi que ce soit sur le moyen de sortir d'ici.
Par contre il lui vint une idée qui pourrais peut-être le sortir d'ici mais quirisquer aussi de le mettre encore plus dans les probléme si elle échouer. Pour cela il alla dans la salle des garde et pris un cimeterre dans le ratellier. Il s'approcha de la porte vérouiller.


"Vite, de laide. Les prisonnier tentent de s'échapper. On à besoin de renfort."

Agone espérrer que quelqu'un aller entendre son appel et viendrait en renfort en ouvrant cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Desert où tout ce ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:59

Pourtant, alors qu'il paraissait logique que du monde rapplique pour s'assurer qu'il n'y avait pas de problème, rien ne répondit à Agone. Un silence glacial tomba brutalement; il n'entendait pas la moindre activité derrière la porte, aussi lointaine fut elle. C'est comme si le bâtiment où il était avait été abandonné depuis la dernière visite de Agone. Soudain, il put entendre une voix retentir.

"C'est quoi ce bordel? C'est sensé être l'heure de la bouffe! J'ais la dalle!"

C'était le dernier détenu qui avait crié cela depuis sa cellule; manifestement il n'avait pas suivi tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert où tout ce ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desert où tout ce ressemble   Desert où tout ce ressemble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert où tout ce ressemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le desert des disparu
» Tout ou rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser