Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec le dirigeant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Rencontre avec le dirigeant   Rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:37

Kirua était partie de la base des Shizen Zoku Erementar. Il volait en direction du camp des Ichmens et y arriva au bout de quelques heures de vol. Il attérit devant la forteresse et interpella un garde.

Bonjour, je me nomme Kirua. J'ai récemment quitté le groupe des Shizen Zoku Erementar qui ne se nomme plus ainis désormais. Je souhaiterais obtenir une audience avec votre chef. J'ai quelque chose à lui remettre en main propre.

Kirua attendait la réponse du garde. Il observait les lieux avec beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dirigeant   Rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:31

Kirua venait ici pour la première fois, et ça se voyait à la façon dont il scrutait les environs avec attentions.

Bonjour, je me nomme Kirua. J'ai récemment quitté le groupe des Shizen Zoku Erementar qui ne se nomme plus ainis désormais. Je souhaiterais obtenir une audience avec votre chef. J'ai quelque chose à lui remettre en main propre.

"Heu... Le chef... C'est qu'il est très occupé, et puis avec les déesses qui risques de pas apprecier notre collaboration avec l'Empire... On est plutôt prudent, donc pour voir le chef..."

"Kirua ?!"

Une voix s'éleva juste derrière le garde, au début Kirua ne pouvait pas voir de qui il s'agissait mais la surprise fut totale lorsque Shikyo sortit de la porte d'entrée de la citée pour se présenter devant Kirua.

"Mais, qu'est ce que tu fait ici ? J'ais aps entendu parler de toi depuis très longtemps... l'époque de la Cross Guard je crois. Enfin bon, pourquoi es-tu venu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dirigeant   Rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:55

"Mais, qu'est ce que tu fait ici ? J'ais aps entendu parler de toi depuis très longtemps... l'époque de la Cross Guard je crois. Enfin bon, pourquoi es-tu venu ici ?"

Kirua reconnu aussitôt la voix de Shikyo et il fut très surpris de la voir.

J'avais eu vent de rumeur qui disais que tu étais un ichmen, elles se sont avérer juste. Je dois impérativement voir votre chef, et le plus vite sera le mieux.

La situation s'est passablement compliqué chez les Shizen et j'ai quitté ce clan. Je dois parler au plus vite à Hikage et lui remettre ceci.


Kirua sortie le pendentif gravé d'une rosace.

J'aurais aimé te revoir dans d'autres circonstances. Je ne t'es pas revu depuis notre défaite cuisante au Wargame. Je suis longtemps resté en exil pour me ressourcer, et je me suis amélioré en tant que manieur d'Ärms. J'espère que toi aussi. Peux-tu me conduire à Hikage, on discutera de ça ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dirigeant   Rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:14

"Ah... Je vois, alors finallement les Shizen ont des problèmes aussi, tout comme nous... Enfin le fait que tu sois là est déjà une bonne chose, si en plus tu amène quelque chose à notre sousui alors c'est du tout bon."

Shikyo se retrouna vers le garde à qui il n'avait pas encore prêté attention.

"C'est bon, pas de problème, c'et un ami à moi et au Shodaime Musha, notre défunt Ralph. Il se retrouna vers Kirua. Allez suis moi !"

Shikyo emmena Kirua dans la citée et il le conduisit directement à la plus grande tour de la citée.

*Merde... Tosh est toujours pas là... Il est fort mais il est censé s'occuper d'acceuillir normalement... Bon ben direction le bureau du boss alors.*

Shikyo et Kirua montèrent donc les nombreuses marches de la tour avant d'arriver à l'avant dernièr étage. Shikyo toqua alors à une porte.

"Hum ?"

Shikyo entra en premier.

"Hikage-sama. Désoél de vous déranger, je dois vous présentez quelqu'un."

"Qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dirigeant   Rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:59

Shikyo conduisit Kirua auprès de Hikage.

"Hikage-sama. Désoél de vous déranger, je dois vous présentez quelqu'un."

"Qui ?"

Je suis honoré de faire votre rencontre. Je me ne Kirua, ex Shinze Zoku Erementar. Je ne sais pas si vous le saviez, mais notre groupe avait a sa tête deux chef. Le très regretté Slayde et la félonne Linéa.

Ils se sont battus il y quelques heures à La Croisée des Chemins et linéa a vaincu Slayde qui n'a rien pu faire. Slayde avait rédigé un testament et il voulait que cet Ärm vous revienne.

Kirua sortie de sa poche le pendentif et le lança en direction de Hikage.

Slayde avait créé ce groupe dans l'espoir de mettre un terme au pouvoir impérial et Linéa voulait en savoir plus les Etres mythologiques. Mais son véritable but n'était pas celui-là. Elle voulait que les Etres mythologiques prennent le contrôle de Mär Heaven, pour ensuite les servir.

La Shizen Zoku Erementar à changé de nom, elle se nomme désormais la Bloody Cross et a pour but d'éexterminer la race humaine. Plusieurs membres ont déjà de quitter l'organisation mais d'autres sont restés pour la suivre dans son immonde projet, par peur peut être.

J'ai été chargé par Liéa de vous remettre cet Ärm. Voilà les raisons de ma présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dirigeant   Rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:46

Hikage rattrapa la pendantif que Kirua lui lanca et l'examina rapidement et approximativement. Avant de relever la tête vers Kirua afind e l'écouter mais tout en étant perdu dans ses pensés.

*Linéa azalée... Les déesses... La mort de ce Slayde... Trop de choses changent, désormais les éesses ne sont aps les eules à pouvoir venir nous défier ici l'Echiquier qui ne se montre toujours pas, Tosh dont le retour se fait attendre et Ralph qui ne ressuscite toujours pas. Notre situation est plus qu'embarrassante...*

"Bien.... Merci à toi Kirua. Si j'ais bien compris toi, et surement d'autres ex-Shizens, se retrouvent seuls... J'ais une propostition à te faire. Veux-tu rejoindre les Ichimens ? Nous aurons besoins d'hommes forts physiquement et mentalement pour l'avenir. Ainsi si nous pouvons profiter de l'éclatement de la Shizen Zoku Erementar alors tant mieux... Et, si toute fois tu accepte, ça serait bien si tu pouvais faire venir quelques unes de tes connaissance... Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dirigeant   Rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:00

"Bien.... Merci à toi Kirua. Si j'ais bien compris toi, et surement d'autres ex-Shizens, se retrouvent seuls... J'ais une propostition à te faire. Veux-tu rejoindre les Ichimens ? Nous aurons besoins d'hommes forts physiquement et mentalement pour l'avenir. Ainsi si nous pouvons profiter de l'éclatement de la Shizen Zoku Erementar alors tant mieux... Et, si toute fois tu accepte, ça serait bien si tu pouvais faire venir quelques unes de tes connaissance... Qu'en dis-tu ?"

J'y es songé, et je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi pour le moment. Ce n'est pas le moment de rester seul face à la menace grandissante des déesses. Il est plus que primordial à mon avis que les groupes se ressenrent pour contrer Linéa et les déesses qui ont prus le pouvoir.

Je convaincrais Rowen de rejoindre les ichmens et je crois que c'est dans les projets de Tom. Mais tous ne viendront pas. Certains ont décidé de suivre Linéa dans sa folie.

Je me joindrais aux ichmens jusqu'à ce que la siutation se soit améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dirigeant   Rencontre avec le dirigeant Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:28

" Très bien, c'est ce que je m'attendais à entendre... Bon dans ce cas Shikyo te trouvera une habitation interne à la citée, bien sur tu peux rester chez toi si tu as une habitation extérieur... Enfin bref j'ais quelques petites choses à régler, j'aimerais que vous me laissiez seul. Merci"

"Bien Hikage-sama."

[ Fin du dialogue j'imagine, fermeture du topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dirigeant   Rencontre avec le dirigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le dirigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les dirigeantes.
» Entrevue avec un alchimiste
» Rencontre avec Hypnos
» Communication avec la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser